AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 IL KWON → « here comes the sun »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: IL KWON → « here comes the sun »   IL KWON → « here comes the sun » EmptyMar 24 Juil - 23:05





Identité
rien que d'la paperasse !

Je me nomme Jung Il Kwon. Étant née le 12 janvier 1993 à Séoul, je suis maintenant âgée de 20 ans ans et suis coréen. Niveau famille ? Mon père adoptif est cadre dans une entreprise, ma mère adoptive est quand à elle mère au foyer et j'ai un demi-frère de 7 ans. Encore un peu plus à mon sujet ? Je suis actuellement étudiant à l'université de Kirin au secteur Chant option danse et initiation au métier d'acteur apprenant le Japonais en 3ème langue. Sinon, je suis hétérosexuel et actuellement célibataire, pour les intéressés !


Caractère
z'allez en baver !

Cynique ▬ Courageux ▬ Ambitieux ▬ Passionné ▬ Créatif ▬ Sociable ▬ Tactile ▬ Rebelle ▬ Têtu ▬ Boudeur ▬ Renfermé ▬ Méfiant ▬ Jaloux.

♥ accroc aux Pepero •• n'a plus de parents •• rap vraiment bien •• est passé de famille en famille •• peut être très romantique •• a un très sale caractère •• aime prendre soin de son corps •• aime embêter son monde •• très protecteur envers ses amis •• éteint toujours les lumières en sortant d'une pièce •• est très indépendant •• sa voix grave surprend parfois


Recherches
need those ones !

Intitulé Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. #FREE / #TAKEN

Intitulé Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. #FREE / #TAKEN

Intitulé Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. #FREE / #TAKEN



Sujets
suis mon histoire !

Acte premier ; En cours
▬ it seems we need to talk feat. Choi Sae Hee
▬ Ça sera notre secret feat. Kim Min Hi
▬ [url=]Titre[/url] feat. Participants
▬ [url=]Titre[/url] feat. Participants
▬ [url=]Titre[/url] feat. Participants

Acte second ; Terminés
▬ l'art de savoir faire des retrouvailles feat. Kwan Seo Ji
▬ i'm sad that i couldn't see you on the stage feat. Lim Nae Ga
▬ on fait la course ? feat. Kang Jae Sun
▬ j'aurais besoin de toi feat. Park Tae Min

Acte troisième ; Abandonnés
▬ eun hee & il kwon feat. Eun Hee
▬ all night long feat. Choi Moon Hae
▬ valentine 's day with u' ? feat. Jun Hee
▬ will you be my valentine ? feat. Lim Nae Ga
▬ heart to heart feat.Jang Eun Sil
▬ sex in the lounge feat. Hee Jun

(c) Myuu.BANG!


Dernière édition par Jung Il Kwon le Lun 15 Avr - 13:00, édité 8 fois
Jung Il Kwon
Jung Il Kwon
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

IL KWON → « here comes the sun » Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: IL KWON → « here comes the sun »   IL KWON → « here comes the sun » EmptyMar 24 Juil - 23:05

Adultes




Nom & Prénom
intitulé du lien ♥

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum..


Nom & Prénom
intitulé du lien ♥

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum..

(c) Myuu.BANG!


Spoiler:


Dernière édition par Jung Il Kwon le Dim 21 Avr - 1:29, édité 14 fois
Jung Il Kwon
Jung Il Kwon
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

IL KWON → « here comes the sun » Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: IL KWON → « here comes the sun »   IL KWON → « here comes the sun » EmptyMar 24 Juil - 23:05

Idoles




Kim Jae Duk
idole ♥

Un jour alors que je me baladais tranquillement dans les couloirs de la White... Non en fait j'étais plutôt entrain de courir comme un gros débile parce que j'avais fait une farce au prof de danse et qu'il me coursait dans les couloirs. Sauf que je ne m'attendais pas à trouver sur mon passage Jae Duk que je percutais sans trop savoir comment, ni sans comprendre d'où il était sortit. Pendant plusieurs minutes, je me confondis en excuses et reçu par mon très cher professeur un œuf sur la tête. Ce qui amusa beaucoup Jae Duk. Depuis il est devenu mon Sunbae. Il est vraiment cool comme il peut être très sévère quand il le faut.


Park Tae Min
idole ♥

Tae Min est soumis à son père. Dis comme ça c'est quelque chose de très négatif. Il se trouve que je ne sais pas ce que ça fait d'avoir la pression de ses parents sur son avenir. J'ai toujours fais ce qui me plaisait et quand un parent me faisait une remarque je lui lançai un : t'es pas mon père ! ce qui le stoppais net. Je l'aime beaucoup et j'ai envie de le voir prendre son envol, le voir heureux et avec son père toujours derrière lui c'est quelque chose d'impossible! Il sait que quand il a besoin de moi je serais là pour faire des conneries aussi d'ailleurs et il peut compter sur moi pour l'aider à s'émanciper petit à petit de son père.

(c) Myuu.BANG!


Spoiler:


Dernière édition par Jung Il Kwon le Dim 21 Avr - 1:29, édité 20 fois
Jung Il Kwon
Jung Il Kwon
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

IL KWON → « here comes the sun » Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: IL KWON → « here comes the sun »   IL KWON → « here comes the sun » EmptyMar 24 Juil - 23:06

Étudiants




nom & prénom
?ème année ♥

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum..


Kang Eun Mi
5ème année ♥

Je suis un peu son punching ball vivant. A la base, c'est la cousine de Jae Sun et c'est aussi une gentille personne que j'apprécie. Mais il arrive que dès que je fais une grosse bêtise ou que je dise quelque chose de déplacé ben j'en prenne pleins la figure. Ce n'est pas pour cela que notre relation change, on s'aime bien c'est cool. Mais quand on a envie de se défouler l'un sur l'autre on ne se dérange pas et on le fait! Une sorte de relation chien & chat quoi!

(c) Myuu.BANG!




Kang Jae Sun
5ème année ♥

Tout d'abord Jas Sun et moi sommes tous deux à la White Entertainment ce qui rapproche forcément. Ensuite notre deuxième point commun et que nous sommes tous deux pas très doué en danse. Il se trouve donc qu'après les cours il arrive souvent de nous retrouver pour nous entrainer. Il arrive de nous donner des défis pour améliorer nos mouvements. Jusqu'à maintenant cet entrainement fonctionne très bien et Jae Sun est vraiment un mec vraiment sympa.


nom & prénom
?ème année ♥

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum..

(c) Myuu.BANG!




Shin In Su
intitulé du lien ♥

Nous nous sommes rencontrés quand je suis arrivé à Kirin. Il avait été désigné pour qu'il s'occupe de moi, le pauvre. Le premier jour je lui ai fais la misère, pensant qu'il allait ensuite me laisser tranquille mais son visage à fait que je n'ai pas pu continuer bien longtemps et sa détermination à m'aider et le fait qu'il fasse attention à moi à fait baisser mes barrières. Depuis ce jour nous nous entendons comme deux frères. Physiquement il serait comme mon petit frère mais il se trouve que c'est l'inverse. C'est comme une fois où pour faire une blague à un surveillant nous nous sommes cachés dans les toilettes. Malheureusement pour nous nous sommes restés bloqués à l'intérieur, nous avons donc passé la nuit dans les toilettes du lycée à refaire nos vies et à manger des barres de céréales. Ou encore cette autre fois quand nous voulions avoir un dessert en plus à la cantine. Nous nous sommes retrouvés à faire la plonge mais c'est pas les assiettes que nous avons nettoyer mais toute la salle entière ! J'adore passer du temps avec In Su c'est toujours génial !


Yeong Hyo Soo
5ème année ♥

Il n'y a pas grand-chose à dire sur notre relation. Nous sommes de très bon amis. Nous nous sommes rencontrés l'année dernière lors de ma première année et pour lui sa seconde année. Le contact et tout de suite passé, je répétais souvent à ses côtés pendant qu'il jouait d'un instrument. Nous nous entendons très bien et nous faisons très souvent des câlins malgré le fait que je sois plutôt pudique avec des gestes comme ceux-là.

(c) Myuu.BANG!


Spoiler:


Dernière édition par Jung Il Kwon le Dim 21 Avr - 1:28, édité 30 fois
Jung Il Kwon
Jung Il Kwon
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

IL KWON → « here comes the sun » Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: IL KWON → « here comes the sun »   IL KWON → « here comes the sun » EmptyMar 24 Juil - 23:33

Lycéens




Cheong Myung Bae
3ème année ♥

La première fois que nous nous sommes rencontrés, il se faisait martyrisé par des mecs. Cette situation m'a fait rappeler celle que j'avais vécu des années auparavant avec mon petit Dongsaeng, je suis donc aller l'aider et refaire le portrait à ces mecs qui s'en prenait à plus faible qu'eux. Depuis je veille sur lui, toujours là quand il a besoin de moi pour le protéger. Un vrai ange gardien.


Kong Ming Mi
3ème année ♥

Ming Mi est une personne qui n'aime absolument pas être dérangée quand elle travaille et malheureusement pour elle j'ai croisé son chemin un jour alors qu'elle était en train de répéter. Quand j'ai vu que ma présence l'agaçait j'en ai profité pour continuer dans ce sens et pour la déstabiliser dans son entrainement. Elle s'est très vite énervé contre moi, ce qui au début m'a surpris, je ne m'y attendais pas du tout. Mais ensuite j'y ai pris gout et je passe maintenant mon temps à l'embêter pendant ses répétions. Ce n'est pas pour autant que je ne l'aime pas. Au contraire, je la trouve très sympathique quand elle n'essaye pas de me tuer.

(c) Myuu.BANG!




Park Sung Hyo
2ème année ♥

Alors que je devais faire une visite médicale pour l'agence je l'ai vu au loin dans les couloirs de l'hôpital. Au début je ne l'ai pas reconnu mais c'est après que je me suis rendu compte que je l'avais déjà vu à l'école. J'ai fais comme si de rien était car apparemment elle ne voulait pas que je la vois. Je l'avais tout de suite compris rien qu'à son comportement quand elle m'avait vu. Quand elle est partie j'ai fouillé dans son dossier médical qui trainait sur le comptoir et j'ai vu... Je ne sais pas pourquoi mais j'ai eu une boule qui s'est formé. J'étais triste pour cette jeune fille que je ne connaissais pas et qui allait perdre sa voix. Depuis quand je la vois dans les couloirs je lui montre que je sais, par des sourires ou juste des regards. Je ne comprends pas pourquoi elle ne le dit pas à ses amis, c'est important d'être soutenu dans les moments les plus durs. En tout cas pour le moment elle peut être rassuré, je ne dirais rien.


Song Soo Hee
2ème année ♥

Cette jeune fille je ne sais pas qui c'est. C'est étrange dit comme ça mais je la croise très souvent dans les couloirs et quand elle me voit elle baisse automatiquement la tête. Je ne sais pas pourquoi ni comment mais j'ai l'impression que je l'intimide. Bon il est vrai que ma tête ne donne pas toujours envie de devenir amis avec moi mais avec elle j'ai cette impression que c'est différent. Qu'elle a envie de me dire quelque chose mais qu'elle n'ose pas. Pour le moment je laisse de côté mais un jour je sais que j'irais la voir pour lui demander quel est le problème si il y en a un.

(c) Myuu.BANG!


Spoiler:


Dernière édition par Jung Il Kwon le Dim 21 Avr - 1:27, édité 25 fois
Jung Il Kwon
Jung Il Kwon
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

IL KWON → « here comes the sun » Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: IL KWON → « here comes the sun »   IL KWON → « here comes the sun » EmptySam 28 Juil - 13:19

I waaaaaant too !! :D
positif ou négatif ? un mélange des deux ?


Dernière édition par Jung Il Kwon le Dim 23 Déc - 17:37, édité 1 fois
Jung Il Kwon
Jung Il Kwon
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

IL KWON → « here comes the sun » Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: IL KWON → « here comes the sun »   IL KWON → « here comes the sun » EmptyMar 31 Juil - 19:48

Il Kwon aime bien les gens sociable, sûr d'eux & Yeonie est timide, peu sure d'elle à ce que j'ai vu. Cela pourrait le souler ou quelque chose du genre mais ce n'est pas pour autant qu'il ne l'apprécierait pas . -idéenullebonjour!-


Dernière édition par Jung Il Kwon le Dim 23 Déc - 17:38, édité 1 fois
Jung Il Kwon
Jung Il Kwon
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

IL KWON → « here comes the sun » Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: IL KWON → « here comes the sun »   IL KWON → « here comes the sun » EmptyMer 1 Aoû - 18:49

tu m'aides paaaaaas xD . il pourrait essayer de te décoincer pendant les fêtes, faire en sorte que tu t'amuses et que tu souris !


Dernière édition par Jung Il Kwon le Dim 23 Déc - 17:38, édité 1 fois
Jung Il Kwon
Jung Il Kwon
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

IL KWON → « here comes the sun » Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: IL KWON → « here comes the sun »   IL KWON → « here comes the sun » EmptyDim 5 Aoû - 20:56

AAAHHH MAIS C'EST TON NOM -oui ça fait deux jours que je cherches ta fiche au nom de Wooyoung #BOULET#-
WI WI WI !! une petite idée ou pas du tout ? + ou - ?
Jung Il Kwon
Jung Il Kwon
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

IL KWON → « here comes the sun » Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: IL KWON → « here comes the sun »   IL KWON → « here comes the sun » EmptyDim 5 Aoû - 23:26

Yang Min Hwan a écrit:
    Ahah ! C'est sur que tu pouvais chercher longtemps comme ça xD

    T.O.P quoi ! Je voulais du positif, mais en voyant les caractères, je pense que ça sera difficile de trouver du positif nan ? T'en penses quoi ? (a)
Très longtemps même !
J'en pense qu'au contraire on pourrait trouver du positif !
caractère de Min Hwan a écrit:
MinHwan était détaché à la limite du peu sérieux, ce qui lui valait beaucoup de remontrance vis-à-vis de ses professeurs.
Les profs sont mes meilleurs amis ! Tout le monde le sait ! J'aime beaucoup foutre mon bordel et surtout embêter les profs donc on pourrait avoir un lien autour de ça.
caractère de Min Hwan a écrit:
A vrai dire, il n'était pas très aimé du coté des professeurs, mais ses attitudes de gentleman faisait de lui quelqu'un de bien vu auprès de la gente féminine.
deuxième point commun ! j'avais penser à un petit défi au niveau des filles mais en ce moment une seule compte aux yeux de Kwonnie :D !



Kim Jae Duk a écrit:
J'veux un lien ! :cheers:
Seulement si j'ai le droit de te violer ! #SBAFF#
WIIIIII ! tu es une idole et je suis peut-être une en devenir donc tu pourrais être mon mentor ou quelque chose comme ça. t'avais peut-être une idée de départ ?
Jung Il Kwon
Jung Il Kwon
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

IL KWON → « here comes the sun » Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: IL KWON → « here comes the sun »   IL KWON → « here comes the sun » EmptyLun 6 Aoû - 13:24

Ahn Soo Yeon a écrit:
Ça pourrait être amusant :') Surtout que Soo Yeon ne supporte pas l'alcool et s'il dévide de la détendre avec quelques verres ^^ ♥️
OK ! je te rajoute bientôt alors :D ♥️.


Kim Jae Duk a écrit:
En faite, j'avais a peu près la même idée: puisque tu es un trainee, on pourrait s'être rencontré à la WE (pas moyen à Kirin, vue que Jae Duk l'a quitté a peu près au moment ou tu y arrive...)
Et, par je ne sais quel opération du seigneur, je suis devenus ton sunbae :p
Oui ! Peut-être un jour où je faisais le bordel dans les couloirs (a) . Je suis pas très discret parfois xD . J'aurais pu je ne sais pas... te rentrer dedans ou quelque chose dans le genre puis après avoir échangé des excuses on se sera mis à parler.


Dernière édition par Jung Il Kwon le Dim 23 Déc - 17:39, édité 1 fois
Jung Il Kwon
Jung Il Kwon
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

IL KWON → « here comes the sun » Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: IL KWON → « here comes the sun »   IL KWON → « here comes the sun » EmptyLun 6 Aoû - 13:31

J'avais même pas capté que tu avais refait ta fiche de liens ! XD
D'ailleurs Jae' il est pas lycéen il est à la fac (h)
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netIL KWON → « here comes the sun » Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: IL KWON → « here comes the sun »   IL KWON → « here comes the sun » EmptyLun 6 Aoû - 13:46

elle était pas belle l'autre :p .
aaannnnnhhhh mince >.< ben je vais changer ça alors :D .
Jung Il Kwon
Jung Il Kwon
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

IL KWON → « here comes the sun » Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: IL KWON → « here comes the sun »   IL KWON → « here comes the sun » EmptyLun 6 Aoû - 13:52

Mdr' moi j'aimais bien le titre (a)
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netIL KWON → « here comes the sun » Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: IL KWON → « here comes the sun »   IL KWON → « here comes the sun » EmptyLun 6 Aoû - 15:08

JAESUNCHOU' - ouaiis il déchirait mon titre xD

JAEDUKCHOU' - Donc on garde ça ? :D
Jung Il Kwon
Jung Il Kwon
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

IL KWON → « here comes the sun » Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: IL KWON → « here comes the sun »   IL KWON → « here comes the sun » EmptyMar 28 Aoû - 0:35

Étant partis vacances j'ai abandonné le suivi de mes demandes de liens !#vilaine#
Ben moi ça me va parfaitement ! Ce n'est pas une idée pourrie ^^ .
Jung Il Kwon
Jung Il Kwon
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

IL KWON → « here comes the sun » Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: IL KWON → « here comes the sun »   IL KWON → « here comes the sun » EmptyLun 24 Sep - 21:10

Je veux un lien *-* Je le dit tout de suite, j'ai pas d'idée XD mais bon, tu peux allé lire mon premier post de mon suivit des liens, il a peut-être un lien qui va te convenir~
Anonymous
Invité

IL KWON → « here comes the sun » Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: IL KWON → « here comes the sun »   IL KWON → « here comes the sun » EmptyLun 24 Sep - 21:32

JOOOOOON !! je l'ai vu sur la télé de Musica ! ils passaient le concert des mblaq :D !!
brefouille je vais d'abord aller lire ta fiche , puis je vais lire tes liens puis voilà ! *disparait*
J'ai lu ta fiche & tes liens !

J'hésite entre ce lien :
Code:
Une oreille attentive(boy or girl): Tae Min venait juste d’avoir une discussion avec son père qui lui avait demandé de s’entrainé entre plus que ce qu’il le fessais déjà. Il n’avait pas pu dire non, il était allé au local de danse, mais épuisé, il était sur le bord de craqué. C’est là que tu le remarqua et alla le soutenir, mais également l’écouté. Il fut retissant au début, mais au final, il n’a pas regretté de t’avoir dit ce qu’il vivait. Depuis, Tae Min sait que s’il a besoin de parler, que tu es là pour lui.
~ Free

ou j'ai vu que tu avais beaucoup de problème pour refuser ce qu'on te demandait je pourrais être ton coach en non ! xD
Jung Il Kwon
Jung Il Kwon
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

IL KWON → « here comes the sun » Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: IL KWON → « here comes the sun »   IL KWON → « here comes the sun » EmptyLun 24 Sep - 21:37

XD Pourquoi pas faire un mélange des deux? Vu que c'est à mon avis possible(surtout que le deuxième est vraiment drôle XD) Donc si un mélange des deux(genre oreille attentive qui l'aide à dire non) te contienne, on a notre lien o/
Anonymous
Invité

IL KWON → « here comes the sun » Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: IL KWON → « here comes the sun »   IL KWON → « here comes the sun » EmptyLun 24 Sep - 21:58

ah ben moi ça me convient parfaitement :D
Jung Il Kwon
Jung Il Kwon
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

IL KWON → « here comes the sun » Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: IL KWON → « here comes the sun »   IL KWON → « here comes the sun » EmptyLun 24 Sep - 22:03

Moi aussi o/ donc, je vais te rajouté quand je vais avoir mes codes *note dans sa liste pour ne pas oublier*
Anonymous
Invité

IL KWON → « here comes the sun » Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: IL KWON → « here comes the sun »   IL KWON → « here comes the sun » EmptyDim 7 Oct - 15:39

Fiche de liens mise à jour !
    Ajout:
    - Cha Chi Soo
    - Park Tae Min
    - Park Hee Jun
    - Shin In Su
    - Kim Jung Su
    - Park Sung Hyo
    - Song Soo Hee
Jung Il Kwon
Jung Il Kwon
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

IL KWON → « here comes the sun » Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: IL KWON → « here comes the sun »   IL KWON → « here comes the sun » EmptySam 27 Oct - 14:25

TOP ! ♥
Lien obligé ! De toute façon j'ai bien l'intention d'avoir un lien avec tous les BIG BANG XD
Anonymous
Invité

IL KWON → « here comes the sun » Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: IL KWON → « here comes the sun »   IL KWON → « here comes the sun » EmptyJeu 15 Nov - 20:16

*Soupire* ... Bah c'est T.O.P quoi... Comme.. j'ai pas le choix de demander un lien, tu vois ? :P !
Anonymous
Invité

IL KWON → « here comes the sun » Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: IL KWON → « here comes the sun »   IL KWON → « here comes the sun » EmptyDim 18 Nov - 15:27

Moi ié veux un lien :)
Anonymous
Invité

IL KWON → « here comes the sun » Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: IL KWON → « here comes the sun »   IL KWON → « here comes the sun » Empty

Contenu sponsorisé

IL KWON → « here comes the sun » Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
IL KWON → « here comes the sun »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Like before ? ✗ Su Ri & Il Kwon
» EUN HEE & IL KWON ♥
» Take it ... Or not ! // Mae Ri x Il Kwon
» VALENTINE'S DAY WITH U'? ღ JUN HEE & IL KWON
» JUNG Il Kwon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: corbeille-