AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 IL KWON → « here comes the sun »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: IL KWON → « here comes the sun »   IL KWON → « here comes the sun » EmptyMar 24 Juil - 23:05





Identité
rien que d'la paperasse !

Je me nomme Jung Il Kwon. Étant née le 12 janvier 1993 à Séoul, je suis maintenant âgée de 20 ans ans et suis coréen. Niveau famille ? Mon père adoptif est cadre dans une entreprise, ma mère adoptive est quand à elle mère au foyer et j'ai un demi-frère de 7 ans. Encore un peu plus à mon sujet ? Je suis actuellement étudiant à l'université de Kirin au secteur Chant option danse et initiation au métier d'acteur apprenant le Japonais en 3ème langue. Sinon, je suis hétérosexuel et actuellement célibataire, pour les intéressés !


Caractère
z'allez en baver !

Cynique ▬ Courageux ▬ Ambitieux ▬ Passionné ▬ Créatif ▬ Sociable ▬ Tactile ▬ Rebelle ▬ Têtu ▬ Boudeur ▬ Renfermé ▬ Méfiant ▬ Jaloux.

♥ accroc aux Pepero •• n'a plus de parents •• rap vraiment bien •• est passé de famille en famille •• peut être très romantique •• a un très sale caractère •• aime prendre soin de son corps •• aime embêter son monde •• très protecteur envers ses amis •• éteint toujours les lumières en sortant d'une pièce •• est très indépendant •• sa voix grave surprend parfois


Recherches
need those ones !

Intitulé Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. #FREE / #TAKEN