AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Like before ? ✗ Su Ri & Il Kwon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Like before ? ✗ Su Ri & Il Kwon   Jeu 5 Juin - 15:39


∞ Like before ?

Su Ri & Il Kwon


L’après-midi était passé plutôt vite. D’ailleurs, je ne pensais pas que cela allait passer à une telle vitesse. En général quand on attend quelque chose avec impatience on a l’impression que le temps s’arrête. Et inversement, quand on ne veut absolument pas que ça arrive le temps file à une vitesse qu’on n’aurait jamais pu l’imaginer. J’avais donc croisé Su Ri cet après-midi dans les couloirs de Kirin. J’étais vraiment content de savoir qu’elle allait bien même si elle ne paraissait pas tellement épanouie. Nous avions donc discutés à la suite de cette rencontre et avions décidés de nous retrouver ce soir pour aller finir notre conversation ailleurs que sur le toit de l’école. Après que les cours se soient terminés, je retournai vite à ma chambre me changer. Non pas que je ne sois pas présentable… Enfin si, un peu quand même. Mais je ne voulais pas être juste présentable, je voulais être désirable.

Et oui, il n’y avait pas que les filles qui en avaient envie. Enfin, là ce n’était pas pareil il faut dire. J’allais passer la soirée avec Su Ri. Il fallait que je paraisse adulte même si je ne me comportais pas comme tel en temps normal. J’étais un peu stressé je dois l’avouer. Je ne savais pas du tout comment allait se passer cette soirée. Cela faisait au moins deux ans que nous ne nous étions pas vus. Nous avions changés, nous avions vécus des choses différentes chacun de notre côté. Enfin, j’étais fin prêt. Jean noir, t-shirt blanc et veste en cuir par-dessus. Je n’avais pas de costard en réserve et je ne me voyais pas non plus débarqué comme ça.  Du moins pas ce soir. Mes cheveux étaient comme d’habitude, un peu en bataille mais je n’avais pas envie de me battre avec eux aujourd’hui donc je n’y touchai pas. Bref ! Il était temps de se rendre devant l’entrée de l’école. J’avais hâte de la voir. Elle m’avait manqué tout de même. Je parti donc en direction de l’entrée de l’école, il était 18h25.

code by PANIC!ATTACK

_________________
until the love runs out
the same smile every day, the sirens calling away, this mean so much more. the floating boat is carrying me, and i can live my story differently. (⚡️) le chant des sirènes.
avatar
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Like before ? ✗ Su Ri & Il Kwon   Ven 6 Juin - 8:28


Su Ri & Il Kwon ♥

Depuis qu’elle avait quitté Il Kwon, Su Ri n’arrêtait pas de penser à ces retrouvailles. Car, on peut dire qu’ils s’étaient « retrouvés », après toutes ces années sans échanger un mot. Juste le fait de penser à lui, et le fait qu’elle allait le revoir plus tard, la rendait toute nerveuse. Elle souriait dans le vide, quelques rougeurs apparaissant sur ses joues. Malgré tout, l’après-midi se passa rapidement. Elle s’était assuré que ses protégés ne faisaient pas trop de bêtises et elle avait soigné quelques étudiants. La plupart avait été des entorses aux pieds, ou l’étirement douloureux d’un muscle. Elle connaissait plus que bien ce genre de blessure, puisqu’elle en avait subi elle-même étant jeune. Jeune… comme si cela était loin !!! Peut-être une dizaine d’année, tout au plus, mais quand même ~

Lors de la fin des cours, Su Ri avait dû se rendre à une réunion du personnel de l’établissement. Elle avait espéré que cela ne dure pas éternellement, puisque après tout, elle avait un « rendez-vous » avec Il Kwon. Elle ne voulait pas le manquer ! Pendant que les autres discutaient d’une situation d’école qui ne la concernait pas, elle jetait des coups d’œil à son téléphone portable sous la table de réunion. Elle voyait les minutes avancer. C’était pénible !!!Elle releva la tête lorsqu’elle crut entendre son nom, sourit de façon innocente, tout en glissant son téléphone portable entre ses cuisses. Pas très futile, mais assez subtil afin qu’on ne doute pas de ce qu’elle faisait.
C’est au bout d’une heure et quart que la jeune femme pu enfin être libérée. Il ne lui restait que trois quart d’heure pour se préparer. Heureusement qu’elle n’habitait pas très loin de Kirin, elle pourrait y parvenir en quelques temps et revenir sans soucis.En arrivant chez elle, Su Ri couru presque dans son appartement jusqu’à sa salle de bain afin de se laver le corps (car, il faut se le dire, stresser à ce point lui avait donné chaud !!) et elle en ressortie tout fraîche. Elle alla à sa chambre à coucher pour se trouver une jupe serrée sur les cuisses et un magnifique chandail blanc. Elle laissa ses cheveux tomber sur ses épaules, les ondulant légèrement avec le fer à onduler. Elle se jugea enfin prête après quelques minutes de préparation.
Chaussant ses plus belles chaussures à talon, tout en s’armant d’un petit sac à main argenté, la jeune brunette se dirigea vers la porte, quittant son domicile pour se rendre à son lieu de rendez-vous.

Elle arriva à Kirin, à l’entrée comme prévue, à 18h20. Pour une fois, elle avait fait vite ! De plus en plus nerveuse, Su Ri marchait de long en large, parfois s’arrêtant pour regarder autour d’elle. Elle crut qu’une éternité venait de passer lorsqu’elle vit au loin Il Kwon. Un sourire s’étira sur ses lèvres et c’est en mettant une mèche brune derrière son oreille qu’elle se décida à marcher à la rencontre du garçon. Le voir vêtu de sa veste en cuir noir et ses cheveux en bataille, lui donna des papillons au ventre. Le genre « bad boy » lui allait vraiment bien ! Elle leva les yeux vers son visage quand elle fut à proximité de lui.

– Si on est chanceux, la pluie patientera avant que l’on ne trouve une destination ! dit-elle en pointant un nuage plutôt gris dans le ciel pour engendrer la conversation.

Elle le regarda de haut en bas, sans se priver.

- Et… tu es très beau ; j’aime ton style ! Ça te va très bien !

Elle lui sourit. Oui, elle avait envie de le complimenter. Un bel homme comme lui, on se devait de lui en faire part, non !?
avatar
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Like before ? ✗ Su Ri & Il Kwon   Jeu 24 Juil - 20:24


∞ Like before ?

Su Ri & Il Kwon


Le temps était bon, il faisait un peu frais et le ciel se couvrait peu à peu mais il faisait bon pour une journée d’hiver. J’espérais qu’il ne pleuvrait pas maintenant, je ne voulais pas que ma coupe de cheveux qui n’en était pas vraiment une soit ruinée. Quand je l’aperçue de loin, mon cœur fit un raté. Elle était si jolie ! J’avais le souvenir d’une belle jeune fille mais là j’avais en face de moi une personne différente de la dernière fois. Elle était une femme, elle dégageait quelque chose de particulier. Bref il fallait que je me calme, je n’étais pas là pour lui sauter dessus même si ce n’était pas l’envie qui m’en manquait. Arrivé à même hauteur, Su Ri fut la première à prendre la parole. « Si on est chanceux, la pluie patientera avant que l’on ne trouve une destination ! » Le nuage de plus en plus menaçant menace cette soirée qui s’annonce bien belle. « Et… tu es très beau ; j’aime ton style ! Ça te va très bien ! » Je la détaille sans me gêner. La reluquer faisait partie de mes passe-temps préférés. Toujours bien habillée, bien coiffée, bien maquillée. Toujours très attirante et même sans vêtement j’adorais la regarder même si cela la gênait plus qu’autre chose ahah !

« Et toi tu es resplendissante ! » J’avais hâte de voir ce qu’il y avait sous cette veste. Sans avoir d’arrière-pensées hein ! Je voulais voir la tenue complète c’est tout. Bon ok, je m’enfonce là je sais. Enfin revenons à nos moutons. Pour ce que je voyais elle était vraiment magnifique ! J’aimais beaucoup sa petite jupe moulante et je me demandai comment elle faisait pour marcher avec ses chaussures. J’aimais les femmes qui mettaient des chaussures à talons, cela les rendaient tellement plus sexy ! Mais pour ça, encore fallait-il que nous bougions. Je la poussai à partir en pressant un peu le bas de son dos. « Hum… Tu sais où tu veux manger ou on cherche un restaurant qui nous plairait comme ça au feeling ? » Non, je n’avais pas réservé. Pas que je ne le voulais pas mais je n’avais juste pas eu le temps avec la fin des cours. J’avais aussi passé mes pauses au téléphone avec le manager qui me disait que ce j’étais censé faire demain. Apparemment j’avais un très long entrainement intensif qui m’attendait et cela devrait m’inquiéter d’après lui. J’étais censé bien manger puis aller me coucher pour être en forme pour demain. Mais désolé ! J’avais prévu autre chose ! Et puis comme dit souvent les adultes : je suis jeune ! Je récupérerais vite c’est tout !

Ma voiture de fonction était là, à nous attendre. Nous n'allions pas prendre le bus ce soir ! La voiture de l'agence nous attendait avec notre chauffeur ! Ce n'était pas une voiture de luxe mais nous n'aurions pas à attendre le bus et encore moins nous mêler aux autres. J'ouvris la portière et tendait la main à Su Ri en lui intimant de monter. « Après vous Mademoiselle ! » lui dis-je avec un sourire avant de monter à sa suite et de refermé la portière derrière nous. Au moins nous étions à l’abri de la pluie on allait pouvoir réfléchir plus tranquillement !

Spoiler:
 

code by PANIC!ATTACK

_________________
until the love runs out
the same smile every day, the sirens calling away, this mean so much more. the floating boat is carrying me, and i can live my story differently. (⚡️) le chant des sirènes.


Dernière édition par Jung Il Kwon le Mer 17 Déc - 20:12, édité 1 fois
avatar
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Like before ? ✗ Su Ri & Il Kwon   Sam 9 Aoû - 20:58


Su Ri & Il Kwon ♥

La jeune femme était un peu nerveuse en attendant l’arrivée d’Il Kwon. Elle ne savait pas pourquoi cela l’énervait autant, puisqu’ils avaient déjà vécu des choses auparavant… Était-ce le fait qu’ils ne s’étaient pas vus depuis ces deux ans ou durant un an ? Elle n’arrivait vraiment pas à ce souvenir combien de temps cela faisait qu’elle n’avait pas vu Il Kwon. Bien trop longtemps, évidemment…
Pourtant, en voyant le jeune homme arriver au loin, toute la nervosité de Su Ri s’évapora. Il lui avait toujours prodigué un drôle d’effet en elle, même si elle ne parvenait pas à mettre le doigt dessus ! À sa hauteur, la jeune brunette ne pris pas de temps à prendre parole et de le complimenter.  Elle remarqua que lui aussi, il se mit à la reluquer et ce, sans gêne ! Elle sourit et elle sentit ses joues s’échauffer.  Elle aimait la façon dont il la regardait.

- Merci, répondit-elle à son commentaire. Il la trouvait resplendissante ! C’était un si beau compliment. Ah ! Allez Su Ri ! Réveille-toi un peu, ma vieille ! Arrête de faire la petite adolescente !

Elle porta l’une de ses mèches de cheveux derrière son oreille et lui sourit. Elle le laissa la rejoindre et sentit sa main derrière son dos, la poussant légèrement pour se mettre en route. Elle lui jeta un coup d’œil lorsqu’il lui fit une proposition concernant les restaurants.

- Pourquoi on ne décide pas au feeling ? Il y a pleins de restaurants en ville que je n’ai pas essayé, on pourrait en choisir un parmi cette sélection ? Je ne suis pas très difficile en ce qui concerne la nourriture !

La brunette leva les yeux vers le ciel. Si seulement il n’annonçait pas de pluie ! Mais, avec ces nuages noirs, impossible de passer à côté d’un orage ou d’une grosse averse.  Au moins, ils allaient être à l’intérieur, donc, s’il se mettait à pleuvoir à boire debout, ils seront protégés. Un faible sourire s’étira sur ses lèvres. Pourtant, la pluie pouvait rendre un moment si romantique… Dans les quelques films d’amour qu’elle avait pu regarder, ça rendait le tout si magique, la pluie…
Elle se mordilla la lèvre inférieure. Elle était si ridicule ! Allait-elle vraiment se retrouver en situation romantique avec Il Kwon ? Si seulement ils pouvaient se rapprocher comme autrefois… Elle lui jeta un coup d’œil. Avait-il envie, lui aussi ? Elle serra un peu plus son petit sac à main argenté dans ses mains. Se faisait-elle trop d’espoir pour cette soirée de retrouvailles ? Elle craignait bien que oui… Il avait affirmé ne pas avoir de petite-amie, mais il avait encore son ex-copine sur le cœur, puisqu’elle était partie du jour au lendemain.
Su Ri remarqua une voiture et il semblerait qu’elle les attendait. Il Kwon l’avait appelé ? Elle vit justement le jeune homme marcher en direction de la voiture et qu’il lui tendait la main pour l’inviter à monter à bord du véhicule. Elle rigola lorsqu’il l’appela « mademoiselle ».

- Merci à vous, gentleman.

Elle alla s’asseoir tout au fond de la banquette afin de laisser une place à Il Kwon près d’elle. Elle passa ensuite sa ceinture de sécurité sur son buste et elle regarda le jeune homme prendre place sur la banquette à son tour. Ils n’avaient pas vraiment de destination, mais la voiture s’engagea tout de même sur la route à la suite de l’accord d’Il Kwon.
La jeune femme se tourna vers son compagnon et lui sourit.

- Tu as envie d’essayer le restaurant Raw ? À ce qu’il parait, le service est bon et on nous y sert plusieurs mets différents. J'ai entendu dire que les California Rolls sont populaires en ce moment. Ça vaudrait le coup d’essayer ça, non ? Je crois que le prix tourne autour de W5.000 et W16.000, si je me souviens bien ce qu’on m’a dit. Tu as envie d'y aller ? Sinon, on peut aller quelque part d'autre.

Spoiler:
 
avatar
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Like before ? ✗ Su Ri & Il Kwon   Sam 20 Sep - 22:09


∞ Like before ?

Su Ri & Il Kwon


« Pourquoi on ne décide pas au feeling ? Il y a pleins de restaurants en ville que je n’ai pas essayé, on pourrait en choisir un parmi cette sélection ? Je ne suis pas très difficile en ce qui concerne la nourriture ! » Je n’étais pas très difficile non plus en nourriture. Dès que c’était mangeable je l’avalais. Franchement, pourquoi faire les difficiles ? Certes, chacun ses gouts. Il y avait des choses que je ne pouvais pas manger mais c’était surtout à cause de mes gouts. Enfin bon… « Moi non plus ! On prendra celui qui sera le plus attirant pour nos papilles alors ahah ! » Je n’étais pas riche, je ne travaillais pas, je ne pouvais pas lui payer un restaurant trop cher. Elle le savait surement, j’étais étudiant donc je savais qu’elle ne s’attendait pas à grand-chose venant de ma part. Mais je ne voulais pas non plus aller manger dans un fast-food.

Il était donc tout naturel que j’essaye de l’impressionner. J’avais prévu d’utiliser une voiture avec chauffeur de la White Entertainment. Je n’avais pas eu besoin de beaucoup insister. Ils voulaient toujours avoir le contrôle sur leurs trainees ou idoles alors !  « Merci à vous, gentleman. » Je l’avais aidé à monter dans la voiture. Jouant le parfait gentleman. Parce que j’en étais un n’est-ce pas ? Après l’avoir laissé s’installer, j’entrais à mon tour dans la voiture. M’asseyant à côté d’elle et attachant ma ceinture à la suite. Après avoir demandé au chauffeur de démarrer, Su Ri pris la parole. « Tu as envie d’essayer le restaurant Raw ? À ce qu’il parait, le service est bon et on nous y sert plusieurs mets différents. J'ai entendu dire que les California Rolls sont populaires en ce moment. Ça vaudrait le coup d’essayer ça, non ? Je crois que le prix tourne autour de W5.000 et W16.000, si je me souviens bien ce qu’on m’a dit. Tu as envie d'y aller ? Sinon, on peut aller quelque part d'autre. » Je ne connaissais pas du tout ce restaurant mais je lui faisais confiance. Puis il fallait que je me mette à la page aussi. Je sortais tellement peu en ce moment avec tous ces entrainements ! « Tentons le restaurant Raw alors ! Chauffeur, vous avez entendu ? C’est parti ! »

Je regardais par la fenêtre. La ville était illuminée. On aurait pu se croire en plein jour ! Beaucoup de monde s’amassait sur les trottoirs. Des gens qui rentraient du boulot, d’autres qui se rendaient au restaurant ou dans les Noraebang. Des étudiants qui allaient faire la fête ou qui sortait de leurs cours du soir et qui rentraient chez eux. Ce que j’appréciai à Séoul c’était ça. Cette ville était vivante. Il y avait toujours quelque chose à faire ou à voir. « A chaque balade dans Séoul, j’ai toujours cette impression de découvrir la ville. Tout change tellement vite ici. Un jour tu vas avoir un petit restaurant familial à un endroit et le mois d’après tu auras un building de je ne sais combien de mètres ! Je me demande comment ils font pour construire aussi rapidement ! Pas toi ? » Je lui demandais bien sur si elle avait la même impression de découverte à chaque fois qu’elle se baladait dans la ville.

« Merci ! » La voiture venait de s’arrêter. Nous étions arrivés. Le chauffeur nous avait déposés devant la rue. J’avais hâte de passer cette soirée en compagnie de Su Ri. Je sortis de la voiture en premier allant lui ouvrir la portière. Je n’allais pas faire les choses à moitié ! Tout comme avant en beaucoup plus mature ahah ! Je la suivis, je ne savais pas où se trouvait exactement se restaurant. J’espérais tout de même que malgré les prix pas très élevé nous allions bien manger. Mon estomac commençait déjà à crier famine ! Heureusement qu’il y avait beaucoup trop de bruit dans la rue pour que l’on puisse l’entendre. Après être entré à l’intérieur, je parlais tout de suite à l’hôtesse. « Bonsoir, une table pour deux s’il vous plait. » En espérant qu’ils aient encore de la place !

code by PANIC!ATTACK

_________________
until the love runs out
the same smile every day, the sirens calling away, this mean so much more. the floating boat is carrying me, and i can live my story differently. (⚡️) le chant des sirènes.
avatar
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Like before ? ✗ Su Ri & Il Kwon   Ven 20 Fév - 4:58


Su Ri & Il Kwon ♥

Lorsqu’on la regardait avec attention et sous un autre angle, la ville où les deux jeunes gens résidaient pouvait être splendide à regarder. Malgré la température peu invitante, la ville gardait son air séducteur tout de même. Ce devait probablement être pour ça qu’il y avait autant de mouvement et qu’elle semblait ne jamais dormir. À toute heure de la journée, il y avait de l’activité. Et, parmi elles, notre duo se cherchait un bon restaurant où se remplir l’estomac à bon prix.
Su Ri avait fait une proposition à Il Kwon et attendait sa réponse. Elle glissa une mèche de ses cheveux derrière son oreille et le regarda avec un sourire lorsqu’il émit son commentaire. Elle fut heureuse de voir qu’il était comme elle ; il n’était pas difficile avec la nourriture, ni les endroits nouveaux à essayer.

Elle tourna un regard en direction du chauffeur lorsque le jeune brunet lui indiqua le restaurant où ils souhaitaient aller. Puis, elle posa son regard sur Il Kwon qui regardait à son tour à l’extérieur. Elle en profita longuement pour l’admirer, le détailler à fond et graver son profile dans sa mémoire. Il y a si longtemps qu’elle s’était retrouvée en sa compagnie, seule à seul… Elle n’avait jamais cru s’être ennuyée autant de quelqu’un à présent qu’elle l’avait revue.
Pourtant, il avait eu sa façon à lui de la marquer avant de disparaitre dans la nature… Enfin bon, il ne fallait pas redevenir nostalgique, Su Ri ! Ce n’était certainement pas le moment !! Il fallait, au contraire, en profiter pleinement !
Quand il s’adressa à elle à nouveau, elle l’écouta attentivement, son regard posé sur ses lèvres qui remuaient.

– Oui, effectivement ! dit-elle avec un sourire. Je ne m’étais pas vraiment attardée sur ces détails auparavant, mais maintenant que tu en parles, c’est vrai qu’ils ont l’air de construire de nouveaux immeubles rapidement. Surtout quand tu as l’habitude de ta petite routine et que tu ne remarques pas les nouveautés tellement tu es trop concentrée sur ce que tu dois faire, quoi planifier. On la découvre à tous les jours, sans arrêt. La vie avance trop rapidement à mon goût, parfois, haha !

Ce petit rire cachait un certain regret. Elle qui s’était tellement concentrée à fond dans son métier de manager, elle n’avait pas vu le temps filer. Elle était persuadée d’avoir loupé bien des choses... Hum… mais bon, voilà ! La vie était faite ainsi, n’est-ce pas ?
La voiture s’arrêta au bout d’un moment. Ah ! Ils étaient arrivés. Su Ri remercia le chauffeur de les avoir conduit jusqu’au restaurant et sorti de la voiture lorsqu’Il Kwon vint lui ouvrir la portière. Une fois debout, elle réajusta sa jupe, lui sourit en le remerciant à son tour et s’accrocha à son bras pendant qu’ils marchaient en direction du restaurant.

- Ça te gêne si je fais cela ? se renseigna-t-elle.

Car, après tout, elle ne lui avait pas demandé son avis quand elle avait passé son bras autour de celui du brunet. Elle ne voulait pas qu’il s’offusque ou qu’il se fasse des idées. Du moins, pas encore…

Ils pénétrèrent ensemble dans la bâtisse et une hôtesse les accueillit. Elle laissa Il Kwon parler à la dame, se détachant de lui au moment où la femme alla les conduire à la table pour eux deux. Elle remercia la dame en inclinant respectueusement la tête et pris plat à la table en retirant sa veste. Su Ri regarda un moment autour d’eux puis reposa son regard noisette sur son compagnon.

- Comment trouves-tu l’endroit ?

Une serveuse vint à leur table pour remplir des verres d’eau et leur donner le menu. La jeune femme commença à le consulter, après avoir jeté un coup d’œil en direction d’Il Kwon. Elle voulait s’assurer que ça lui plaisait. Ni l’un ni l’autre n’était déjà venu manger dans ce restaurant, mais la brunette en avait entendu beaucoup parler et ce, par des bons commentaires !
avatar
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Like before ? ✗ Su Ri & Il Kwon   Sam 2 Mai - 15:43


∞ Like before ?

Su Ri & Il Kwon


J’avais grandis à Séoul. J’avais tellement erré dans ces rues quand je ne voulais pas rentrer dans mes familles d’accueil ou juste à l’orphelinat. Il m’était souvent arrivé de me perdre au début. J’avais beaucoup de mal à me repérer puis j’avais par la suite pris l’habitude. Séoul était une ville tellement gigantesque en changement constant. « Oui, effectivement ! Je ne m’étais pas vraiment attardée sur ces détails auparavant, mais maintenant que tu en parles, c’est vrai qu’ils ont l’air de construire de nouveaux immeubles rapidement. Surtout quand tu as l’habitude de ta petite routine et que tu ne remarques pas les nouveautés tellement tu es trop concentrée sur ce que tu dois faire, quoi planifier. On la découvre à tous les jours, sans arrêt. La vie avance trop rapidement à mon goût, parfois, haha ! » Je hochais la tête accompagné d’un sourire. La vie passait beaucoup trop vite. Parfois j’avais cette impression de ne pas assez en profiter. De ne pas voir ce qui était bon pour moi et ce qui était mauvais. Devenir idole, se tuer la santé aux entrainements est-ce que c’était vraiment profiter de ma vie ? Était-ce vraiment ce que je voulais faire de ma vie ?

Nous étions arrivés à destination, je sortis de la voiture en premier puis vint lui ouvrir la portière. Elle sortit et me prit de suite le bras après que j’eus fermé la portière. Ce que j’appréciais chez Su Ri c’est qu’elle n’était pas pudique comme certaines coréennes l’étaient. Je ne supportais pas ces filles qui rougissaient juste parce qu’elle tenait la main à un garçon ou juste parce qu’ils se seraient effleuré la main. On n’était pas dans un Drama ! « Ça te gêne si je fais cela ? » Pourquoi cela m’aurait-il dérangé ? Même si j’avais été en couple, cela ne m’aurait en aucun cas déranger. On pouvait tenir le bras de ces amis de cette façon sans que cela soit mal interprété non ? Enfin, de toute façon, ce n’était pas comme si je me préoccupais du regard des autres. Même si en étant à la White j’avais certains devoirs. Mais je m’en fichais un peu. Je n’aimais pas les règles alors je n’allais pas les suivre comme ça pour faire plaisir aux gens. « Non, ça ne me dérange pas ! » Lui répondis-je en un sourire.

« Comment trouves-tu l’endroit ? » Nous étions entrés à l’intérieur du restaurant après avoir marché très peu de temps. Je trouvais l’endroit plutôt sympa. Il y avait déjà beaucoup de monde mais cela n’était pas aussi bruyant que dans un fast-food par exemple. Il y avait une certaine intimité. C’était sympa. « J’aime bien. C’est moderne tout en restant dans l’esprit Coréen. Maintenant reste à savoir si la nourriture est bonne. » Je regardais le menu que la serveuse venait de nous apporter. J’avais faim. Très faim ! « Et toi, tu penses quoi de l’endroit ? » Je ne savais pas vraiment ce que j’allais prendre. Je ne voulais pas non plus passer pour un morfale. « Tu sais ce que tu vas commander ? » J’étais curieux et je voulais voir si ça pouvait aussi me plaire. Nous pouvions tout aussi bien prendre plusieurs plats et piocher dedans. Partager.

code by PANIC!ATTACK

_________________
until the love runs out
the same smile every day, the sirens calling away, this mean so much more. the floating boat is carrying me, and i can live my story differently. (⚡️) le chant des sirènes.
avatar
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Like before ? ✗ Su Ri & Il Kwon   

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 
Like before ? ✗ Su Ri & Il Kwon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: La boîte à rps :: Le cimetière des rps-