AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 VALENTINE'S DAY WITH U'? ღ JUN HEE & IL KWON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: VALENTINE'S DAY WITH U'? ღ JUN HEE & IL KWON   VALENTINE'S DAY WITH U'? ღ JUN HEE & IL KWON EmptyDim 19 Fév - 13:38

valentine's day with U'? ✎ jun hee & il kwon
Aujourd'hui, 14 février, se déroulait comme tout les ans dans tout les pays du monde la Saint Valentin. Ce n'était absolument pas ma fête préférée, c'était d'ailleurs celle que j'aimais le moins. Je la trouvais totalement inutile. Pourquoi fallait-il avoir un jour dans l'année pour dire je t'aime à celui ou celle que l'on aime ? Ce n'était donc pour moi qu'une fête commerciale comme la fête des mères ou des pères. Je m'installait en tailleur sur le sol de mon salon, je ne savais pas avec qui j'allais être pour cette St Valentin, je savais simplement qu'il fallait que j'aille sur le toit du lycée rejoindre ma cavalière. Je baissai les yeux et vis mes PIEDS aussi noir que du charbon, il fallait que je les lave si je voulais un minimum plaire à ma camarade si s'en était une... Si il m'avait mit avec un mec je risquais soit de le zigouiller lui, soit de zigouiller celui qui avait fait les couples. J'avais PEUR de passer la soirée avec un homme, je ne savais pas draguer un mec moi ! Si cela m'arrivait j'appellerais au secours tout simplement.

J'espérais quand même ce que soit une femme, que j'apprécie au moins un minimum et qui soit SEXY car c'était toujours plaisant à regarder. Je me demandais vraiment comment cette soirée allait se passer. Je stressais un peu. Je partis prendre une douche et me prépara. Après être lavé, coiffé, habillé, parfumé j'étais enfin prêt. Il ne me restait plus qu'à y aller d'ailleurs. Il fallait que je me dépêche si je ne voulais pas être en retard. Je n'étais jamais en retard quand j'avais des rendez-vous sauf au niveau des cours, mais ça c'était pour embêter mes professeurs et le pire dans tout ça c'est que ça fonctionnait à chaque fois ! Je sortis de mon appartement puis partit dans le centre ville. Que ce soit un homme ou une femme il ne fallait quand même pas que j'arrive les mains vides ! J'entrais chez un fleuriste et achetais un bouquet de roses rose. Puis j'allais ensuite en direction de Kirin. Sur le chemin je vis une pub qui vantait les qualités du maïs en montrant un américain manger un ÉPIS DE MAIS.

Après quelques minutes de marches j'arrivais enfin dans les locaux de Kirin, je n'avais pas voulu prendre le bus car je savais que j'allais arriver bien avant lui et je ne m'étais pas trompé. J'entrais à l'intérieur puis montait les escaliers jusqu'à accéder au toit. Il y avait déjà quelqu'un qui m'y attendait. C'était une femme ! Un sourire s'afficha sur mes lèvres mais ne resta pas longtemps quand je vis qui m'attendais. C'était Jun Hee. Cette fois-ci je me mis à rire de la situation, c'était vraiment marrant. J'allais passer la soirée avec une personne que je n'appréciais pas. C'était sympa... Je me demandais comme j'allais faire pour que la soit digne de celle d'une saint valentin. Je m'approchais d'elle, elle ne m'avait pas encore entendu. Je me raclais la gorge, elle se retourna.

« Salut... C'est avec toi que je vais passer cette soirée de St Valentin ? »

J'avais le bouquet de fleurs encore dans les mains, j'attendais d'être sur que ce soit elle avant de le les lui donner quoi que j'aurais du les jeter par dessus le toit... Je sentais que la soirée allait être DÉLICIEUSE...


Jung Il Kwon
Jung Il Kwon
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

VALENTINE'S DAY WITH U'? ღ JUN HEE & IL KWON Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: VALENTINE'S DAY WITH U'? ღ JUN HEE & IL KWON   VALENTINE'S DAY WITH U'? ღ JUN HEE & IL KWON EmptyMer 22 Fév - 14:05

valentine's day with U'? ✎ jun hee & il kwon
Apparemment c'était bien avec elle que j'avais rendez-vous aujourd'hui. Je n'en revenais pas. Pourquoi fallait-il que ça tombe sur nous. Je me demandais si les autres étudiants avait eu des binômes aussi bidon. Le directeur voulait-il que nous nous tapions sur la figure et qu'il y ait des gens qui aillent à l’hôpital ? Je me demandais vraiment pourquoi j'étais venu. J'aurais du ne pas me lever de la journée, et ne surtout pas venir au lycée. J'aurais faire pleins d'autres choses sauf ça. Mais bon, maintenant que j'étais ici je n'avais plus le choix. De plus nous avions malgré le fait que nous ne pouvions pas nous apprécier une sorte de mission. Avoir une belle saint valentin. C'était vraiment mal barré mais nous devions au moins essayer. Je savais à l'entendre me répondre que cela n'allait pas être facile. Surtout si elle n'y m'étais pas du siens.

« Effectivement, je dois vraiment être malchanceuse pour tomber sur toi !.. »

Et qu'est-ce que je devais dire moi ? Non mais franchement ! Tomber sur elle alors qu'il y avait tout un tas d'autres filles dans ce lycée. J'aurais même préféré tomber sur un mec si cela m'avait éviter d'avoir des reproches toute la soirée sur ci ou sur ça. Je n'avais pas envie d'entendre parler de cette audition que nous avions rater parce que mademoiselle avait fait une faute et qu'elle racontait à tout le monde que c'était de ma faute parce que je l'avais déconcentré en toussant. Je n'y pouvais rien si j'étais malade à ce moment là. Si ensuite j'avais passer trois jours dans mon lit parce que je n'avais même pas la force de me lever mais ça bien sur elle ne le savait pas.

« Tu te fiche de moi c'est ça ?! Ton bouquet tu peux te le garder ! Je ne suis pas d'humeur ! »

Je fis les yeux rond. Oui, je voyais ça qu'elle n'était pas d'humeur. Mais je ne comprenais pas pourquoi elle s'acharnait sur moi comme ça. Elle n'avait pas le choix alors elle pouvait faire un effort et être plus sympathique à mon égard. Le passé était le passé, il fallait avancé dans la vie sinon on ne s'en sortait pas. Tout le monde faisait des erreurs. Nous étions humains après tout. Je regardai le bouquet que j'avais entre les mains, je ne l'avais pas acheter pour rien non plus ! Elle abusait quand même ! Je n'étais pas la banque de Corée ! Je ne pondais pas de l'argent comme je respirais ! Alors soit elle le prenait ce bouquet soit je lui faisait avaler.

« Ouais ben tu changes de ton avec moi parce que tu risques de le regretter petite ! On va devoir passer un très long moment ensemble donc tu vas te calmer les nerfs. Tu peux même m'utiliser comme ton punching-ball si tu le souhaites mais après si ce n'est pas trop te demander tu pourrais devenir aimable ! »

J'avais parler avec sérieux et un ton dur. Je m'attendais à ce qu'elle me frappe et me fasse regretter notre erreur. J'étais insensible au coup des femmes, j'en avais tellement reçu quand je les jetais que je ne ressentais plus rien. Sauf que là ce n'allait peut-être pas être les même coups. Mais vu sa taille et sa corpulence je savais que n'allait pas énormément souffrir.

« Et que tu le veuilles ou non tu vas prendre ce bouquet de fleurs parce que je ne les ai pas acheter pour rien ! C'est pas comme si je l'avais fais à contre cœur non plus ! »

Notre rendez-vous commençait vraiment bien ! C'était très romantique cette ambiance en tout cas !


Jung Il Kwon
Jung Il Kwon
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

VALENTINE'S DAY WITH U'? ღ JUN HEE & IL KWON Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: VALENTINE'S DAY WITH U'? ღ JUN HEE & IL KWON   VALENTINE'S DAY WITH U'? ღ JUN HEE & IL KWON EmptyMer 4 Avr - 10:43

valentine's day with U'? ✎ jun hee & il kwon
Je n'en revenais pas! J'allais devoir passer la soirée avec Jun Hee. Nous étions censé réussir à nous séduire mais vu comment c'était parti c'était vraiment mal barré. Je ne savais pas comment réagir face à elle. Nous étions en froid mais je voulais tout de même passé un bon moment à ses côtés. C'était sûrement pour me consoler de ne pas être aux côtés de Nae Ga. J'espérais en tout cas qu'elle passait un bon moment car pour le moment ce n'était pas le cas pour moi même si c'était plutôt amusant de la voir aussi en colère contre moi. Apparemment elle était encore plus rancunière que je ne l'étais. Sans que je réagisse vraiment elle m'arracha le bouquet de fleurs des mains. Sur le coup je fus surpris qu'elle le prenne aussi violemment mais ensuite je fus surpris juste de voir qu'elle l'avait pris. Elle se retourna et prit quelque chose. Je me demandais bien ce que cela pouvait être. Puis quand elle se tourna vers moi je vis une boite de chocolat. C'était mon ventre qui était content ! Quand elle me les tendis mes yeux n'était toujours pas redevenu à leur taille normal. Ils étaient toujours grand ouvert d'étonnement.

« Prend ces chocolats, je n'aime pas recevoir des choses gratuitement... Mais merci... »

Je les lui pris des mains. Au début je voulais me moquer d'elle juste pour qu'elle continue de s’énerver mais c'était vraiment très infantile de ma part. Il fallait que je sois sérieux et que j'essaye de la calmer un peu. Enfin, elle l'était déjà un peu vu qu'elle ne m'avait pas balancer le paquet de chocolat dans la tête pour me les donner.

« Merci ! Ils ont l'air d'être bon ! »

Je déposais la boite sur le côté, on la mangera plus tard. Ce n'était pas pressé, ils n'allaient pas fondre tout de suite. Je ne savais plus quoi faire maintenant que nos présents étaient échangés. De quoi devions-nous parler ? Sur le coup rien ne me vint. Pourtant cela aurait du tout de suite me venir à l'esprit. Puis en y réfléchissant plus, cela arriva enfin : la musique ! Pourquoi je n'y avais pas pensé plus tôt ? Nous étions dans la même école et pourtant cela ne m'était absolument pas venu tout de suite à l'esprit. Quoi que la dernière fois c'était à travers la musique que nous nous étions disputés. Il ne fallait pas que ça recommence aujourd'hui !

« Il parait que tu es talentueux !.. Chante moi un truc pour voir si les gens disent vrai ! »

Je la regardais. N'avait-elle pas été là au show-case ? Je n'avais amené aucuns instruments d'accompagnement et n'avait préparé aucune musiques. Enfin, je n'avais pas vraiment besoin de préparer quelque chose. La seule chose pour laquelle je devais vraiment m’entraîner c'était la danse. Bref je me demandais bien ce que j'allais bien pouvoir lui chanter. Après mûre réflexion j'acceptais et commençais à chanter Without U du groupe 2PM. Après avoir chanter la moitié de la musique je changea totalement de registre et me mit à chanter sur Gee des SNSD. C'était complètement décalé mais je voulais absolument voir la tête qu'elle allait faire !

« Voilà, à toi maintenant de me montrer ton talent ! »

J'évitais d'éclater de rire. Elle devait me prendre pour un taré mais je voulais lui montrer que je pouvais chanter n'importe quoi même les chansons de nanas. De plus je connaissais très bien la chorée pour l'avoir dansée encore et encore avec mes potes pendant nos soirée délires. Je ne lui avais pas fait exclusivement que du rap non plus car je voulais lui montrer que je pouvais chanter. Que je pouvais faire d'autre chose que le rap. Je m'asseyais et attendit qu'elle s'y mette, je me demandais ce qu'elle allait bien pouvoir me chanter. Même sur le toit du lycée nous étions en compétition alors qu'il n'y avait absolument rien au bout.

Spoiler:


Jung Il Kwon
Jung Il Kwon
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

VALENTINE'S DAY WITH U'? ღ JUN HEE & IL KWON Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: VALENTINE'S DAY WITH U'? ღ JUN HEE & IL KWON   VALENTINE'S DAY WITH U'? ღ JUN HEE & IL KWON Empty

Contenu sponsorisé

VALENTINE'S DAY WITH U'? ღ JUN HEE & IL KWON Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
VALENTINE'S DAY WITH U'? ღ JUN HEE & IL KWON
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: La boîte à rps :: Le cimetière des rps-