AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 EUN HEE & IL KWON ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: EUN HEE & IL KWON ♥   EUN HEE & IL KWON ♥ EmptyMar 30 Aoû - 18:33



Eun Hee & Il Kwon ♥
BIP BIP BIP
Ma main s'abattit sur cet objet de malheur qu'était le réveil matin. J'en avais déjà brisé deux depuis le début de l'année et ça ne faisait même pas un mois... Faut dire que le premier je n'avais vraiment pas fait exprès, je l'avais pris comme projectile pensant que c'était une bouteille d'eau et l'avait lancé sur mon colocataire qui venait me réveiller. Heureusement, je l'avais raté mais mon réveil lui, n'avait pas raté le mur et c'était brisé en mille morceaux. Le second lui a vécu un peu plus longtemps que le précédent mais s'est vu lui aussi rencontrer un mur. J'avais donc racheter un réveil pas cher car j'en avais assez de jeter l'argent contre les murs et ce réveil n'avait même pas de quoi rajouter de la bonne musique. J'étais maudis. Je soupirai et me tourna sur le dos. Je ne voulais pas voir l'heure qu'il était. Quel jour étions-nous d'ailleurs? J'ouvris les yeux. Le soleil filtrait à travers mes volets et faisait des reflets sur mon plafond. Il était exactement 7h06. Depuis quand mon réveil sonnait-il à cette heure là? Je me redressai et regardai tout autour de moi. Ma chambre était un vrai foutoir! Il allait falloir que je pense à y mettre un petit peu d'ordre si je voulais retrouver tout mes caleçons perdus et mes chaussettes sales. Mais je ferais ça plus tard... Où avais-je bien pu mettre mon téléphone portable? Je le vis sur mon bureau (ou tout du moins ce qui devrait ressembler à un bureau). Il fallait que je me lève et j'avais vraiment la flemme... Au moment ou j'allais m’affaler dans mon lit ce même téléphone se mit à sonner. MAUDIIIIIIIS je suis !

Je me levai avec difficulté. Et atteignis le plus rapidement possible mon "bureau". C'était un sms de Eun Hee. Cela faisait un petit moment que je ne l'avais pas croisée dans les couloirs. J'étais vraiment un Parrain indigne mais j'avoue que je ne savais pas trop comment me comporter avec cette jeune fille pleine de vie. Elle était vraiment très sympathique mais elle était elle et j'étais moi et tout le monde savait que j'étais quelqu'un de plutôt spécial comme mec. J'étais le mec rebelle sans famille qui prenait les gens de haut avec mon air cynique mais c'était seulement une façade. Mes amis savaient comment j'étais au fond et c'était ce qui comptait pour moi. Même si parfois c'était assez embêtant de voir les gens parler sur toi, critiquer alors qu'ils ne te connaissent même pas réellement... Pour en revenir au sms, elle me proposait d'aller faire les boutiques car il lui fallait de nouvelles choses. Je lui répondis que j'acceptais avec plaisir et lui donnait rendez-vous sur place. Je voulais lui acheter quelque chose pour me faire pardonner mon abandon avant de passer la journée avec elle. Je posai mon téléphone, pris des affaires propres qui se trouvait dans mon armoire (ce qui était un exploit!) et partit dans la salle de bain pour prendre une bonne douche. Après m'être préparer de la tête aux pieds j'étais enfin prêt. Je pris mon téléphone, mes clés de voiture et mon iPod et sortit de l'appart' en oubliant pas ma carte bleue et les clés de l'appartement.

Après quelques minutes de trajet, j'arrivais à destination. Qu'est-ce que j'allais bien pouvoir lui acheter? Je marchais les mains dans les poches et regardais les boutiques. Je ne la connaissais pas très bien, je ne savais pas vraiment ce qu'elle aimait... Je tombais devant un fleuriste. Les fleurs, ça marchait toujours avec les filles. Petites amies ou non. Les filles et les fleurs se mariaient parfaitement. J'entrais à l’intérieur et demanda un bouquet de roses jaunes qui signifiait l'amitié ou quelque chose de ce genre. Je ne savais plus où j'avais entendu ça mais je savais que c'était ça. Mon bouquet en main je sortir et me rendit sur le lieu où nous devions nous retrouver. Elle n'était pas encore là mais bon, j'étais en avance aussi. Cinq minutes après je la vis au loin arrivé. Je marchais dans sa direction avec un sourire sur les lèvres. Arrivé à sa hauteur je la saluai. « Annyeong ! Comment tu vas ? Ces fleurs sont pour toi, pour me faire pardonner d'être un mauvais Parrain. » J'attendais qu'elle prenne le bouquet que je venais de lui tendre avec un sourire sur les lèvres.

Spoiler:


Jung Il Kwon
Jung Il Kwon
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

EUN HEE & IL KWON ♥ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EUN HEE & IL KWON ♥   EUN HEE & IL KWON ♥ EmptyMer 31 Aoû - 3:19



Eun Hee & Il Kwon ♥
Apparemment le bouquet lui avait fait plaisir. Elle l'avait prit et m'avais embrassé sur la joue. C'était plutôt agréable je dois l'avouer. Il faut dire que quand une jolie fille vous embrassait même sur la joue c'était forcément agréable ! « Ne dis pas n’importe quoi, tu n’es pas un mauvais Parrain, c’est moi, ma timidité me tuera un jour ! » Timidité ? Elle venait de me faire un bisou sur la joue comme si je rien n'étais. Je ne comprendrais sûrement jamais les filles et je ne cherchais plus à les comprendre. Elles étaient vraiment trop compliqué et prenaient vraiment trop la tête pour rien. Mais je restais quand même un mauvais Parrain car je ne savais même pas qu'elle était timide. J'étais vraiment trop nul ! Je ne connaissais même pas un petit peu ma filleule ! Puis nous partîmes en direction du premier magasin qui se présentait à nous. J'avais la nette impression que mes pieds allaient souffrir pendant cette journée ! Et pas qu'un peu !! D'ailleurs après avoir visiter toutes les boutiques possibles en passant de boutiques pour fringues à animalerie, de boutiques de souvenirs à magasins de luxe je n'en pouvais plus. Mes pieds souffraient horriblement ainsi que mon dos mais je n'allais pas me plaindre et allait garder tout ça pour moi. Nous avions quand même fait le tour de toutes ces boutiques en à peine quarante-cinq minutes et j'avais même découvert des boutiques que je ne connaissais absolument pas !

Nous décidions finalement de nous poser dans un glacier. Je n'étais jamais venu ici, je ne sortais pas énormément avec des filles il faut dire. Enfin... Pas comme ça en tout cas. Et puis quand je sortais avec mes potes masculins nous ne faisions pas forcément de shopping ! Je n'étais donc jamais venu ici et je le regrettais car l'endroit avait l'air vraiment super sympa. Après nous être installés à une table, nous avons commander nos glaces à une serveuse qui me faisait les yeux doux. Je ne fis même pas attention à elle. J'avais un sujet beaucoup plus intéressant devant moi. Les glaces arrivèrent très rapidement. Je commençais à parler et à raconter un peu ma vie, enfin ce que tout le monde savait quoi. Je lui racontais déjà comment j'avais rencontrer mes amis, ceux avec qui elle me voyait souvent. Je lui racontais aussi qu'ils ne mangeaient personne et qu'elle pouvait venir me voir quand elle le voulait ! Il suffisait juste qu'elle ne fasse pas attention à eux si ils l'intimidaient trop ! Je parlais avec facilité et me plaisait à cela. Je lui parlais aussi des quelques rares bonnes anecdotes de ma première année. Mon premier jour je l'avais passé enfermé dans le placard à balai car j'avais cru que c'était les toilettes et un mec m'avait enfermé dedans pour déconner. Ou encore alors que j'étais en cours je m'étais endormi et je m'étais réveillé en hurlant « A L'ABORDAAAAGE ! » Les gens ne m'avaient plus jamais regarder de la même façon après cela...

Après avoir longuement parler je ne savais plus quoi dire. « Et maintenant, qu’est ce que tu veux faire ? » Ma glace était vraiment délicieuse et je l'avais bientôt terminée. J'espérais qu'elle n'allait pas me faire subir de nouveaux la tournée des magasins au même rythme que tout à l'heure. Tout avait été si rapide ! Et là elle me sortit un truc de nana : prendre une photo ensemble... Sans le vouloir réellement, c'était juste pour jouer. Je me mit à sourire cyniquement et avoir un air tout aussi cynique. C'était plutôt étrange qu'elle veuille une photo de moi. Je n'étais pas son petit-ami à ce que je sache. Mais cela m'amusait et j'étais prêt à prendre cette photo quand elle mit de la glace sur mon nez et me prit en photo avec ça... Ma réputation déjà finie l'était encore plus... « Finalement, une photo comme ça, c’est encore mieux ! » Je baissais la tête pour réfléchir sans qu'elle puisse lui dans mon regard. Je lui jetai ensuite un regard noir. Elle se mit à me faire des excuses. Elle était vraiment mignonne quand elle était gênée. Un sourire assassin se dessina sur mes lèvres. « Tu crois pas si bien dire ma jolie ! » Je pris de la glace et la lui étala sur sa joue déjà rougie par la gêne. J'étais complètement mort de rire. Je ne m''étais jamais autant éclater comme ça avec de la glace. Elle était marrante comme nana. Je lui essayais la glace de sa joue.

« Est-ce que ça te dirait de venir acheter un souvenir de cette journée, hein ? » Je la regardais droit dans les yeux. Que voulait-elle à la fin ? Cela ne me dérangeait absolument pas mais le hic c'était que je ne savais pas ce qu'on achetait comme souvenir pour se rappeler d'une journée passer en compagnie de quelqu'un. On faisait des photos pour ça ! D'ailleurs je sortis mon téléphone de ma poche et la pris en photo alors qu'elle ne s'y attendait pas. Elle avait les yeux rieurs, une joue rosie par le froid de la glace et l'autre de la timidité. Elle était craquante ! « Cette photo va atterrir sur le mur de ma chambre ! » J'avais un mur rempli de photo de mes amis. Il n'était pas complet et j'adorais rajouter de nouvelles photos à cette jolie collection. Avec un sourire en coin je lui répondis : « Oui, ça me dit ! Par contre j'veux pas un truc de nana ! » Je me voyais mal retourner à mon appart' avec une peluche dans les bras par exemple. J'avalais ce qu'il me restait de glace. Je n'aimais pas gâcher la nourriture (ou plutôt j'étais juste un estomac sur pattes mais bon...). Eun Hee avait aussi terminé. Je me levais donc, paya la note avec un clin d’œil et un : « C'est moi qui invite ! ». Puis nous partîmes à la recherche de notre super souvenir. Je ne savais pas si elle voulait quelque chose de plutôt individuel ou si elle voulait quelque chose qui se partage à deux. J'aurais apprécié être dans sa tête à ce moment précis ! Je la tenais par les épaules tout en lui montrant des trucs dans les vitrines qui auraient pu lui plaire mais ce n'était pas le cas. J'attendais donc un « ooohhh ! » qui voudrait tout dire.


Jung Il Kwon
Jung Il Kwon
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

EUN HEE & IL KWON ♥ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EUN HEE & IL KWON ♥   EUN HEE & IL KWON ♥ EmptyMer 7 Sep - 15:04



Eun Hee & Il Kwon ♥
Je ne savais pas quoi lui montrer. Il y avait tellement de boutiques ici aussi que c'était impossible de tout voir et de voir correctement. De plus la rue n'étais pas vide et les gens bouchonnaient souvent devant les vitrines ce qui nous empêchait de voir à distance. Mais je m'amusais bien. Jamais je n'aurais penser m'amuser autant avec ce petit bout de femme. Elle était pétillante même si elle restait quelque fois timide sur certaine chose mais je trouvais ça tout à fait normal. Nous nous étions arrêter devant une boutique. Apparemment elle avait vu quelque chose qui lui plaisait. J'avais peur de ce qu'elle allait me montrer mais je rentrais quand même à l'intérieur à ses côtés. C'était bien un truc de fille qu'elle me montrait. Une peluche qui était l'équivalent d'un strap de téléphone portable. Il était presque identique. Je dois avouer que c'était plutôt mignon mais je ne voulais pas de peluche en souvenir de cette journée. De toute façon pour ma part j'avais toujours cette photo d'elle chez le glacier. J'étais perplexe ! Je ne savais pas vraiment si j'allais lui prendre ça ! Après tout si ça lui faisait plaisir de quoi je me plaignais ? Avant que je puisse dire quoi que ce soit elle reposa les deux objets et me poussa en dehors du magasin. Je ne savais même pas ce que je devais faire. Il fallait dire qu'elle en avait de la force ! Je jeta un coup d’œil à la vendeuse et lui fit un signe de tête avec un « pouvez-vous me le mettre de côté » à lire sur mes lèvres. Je la vis acquiescer au moment où je passais la porte.

«Dit, ça te dirait un karaoké ?» Un Karaoké ? C'était vraiment une bonne idée ! J'allais enfin pouvoir voir ses talents de chanteuses ! J'attendais cela depuis le premier jour où je l'avais rencontré. Si elle était entrée à Kirin ce n'était pas pour rien et je voulais donc voir ce dont elle était capable. J’acquiesçais et nous partîmes donc en direction de l'arrêt de bus le plus proche. C'est vrai qu'il n'y avait pas de karaoké dans le coin et qu'il n’était vraiment pas à côté mais cela ne me dérangeait pas d'y aller avec Eun Hee. Elle paya les ticket de bus même si je l'avoue au début je ne le voulais pas. Que quelqu'un me paie quelque chose me rendait mal à l'aise mais je devais faire avec car elle était bien décidée ! Nous nous dirigeâmes vers le fond du bus qui était blindé comme à son habitude.

Elle se cramponnait à moi de peur de tomber pendant que je tenais une barre du bus. Cette proximité avec elle était plutôt agréable et pour une fois je ne pensais pas comme je pensais d'habitude quand une jeune fille était collé à moi. Je faisais beaucoup de progrès dans le respect du sexe opposé et cela me rendait plutôt fier de moi. Je sentais son parfum sucré ainsi que son shampoing ce qui n'était pas désagréable avec les odeurs qu'ils pouvaient y avoir dans le bus. Enfin arrivé je respirais l'air frais et me détendais du mieux que je pus. Resté compressé dans un bus était vraiment super énervant ! J'avais vraiment hâte d'avoir mon permis !

« Excuse moi, je dois aller aux toilettes, je reviens tout de suite ! » Elle m'abandonna dans la queue que nous avions commencer dans le Karaoké. Cela m'arrangea plus qu'autre chose d'ailleurs. Je pris mon téléphone et appela un ami qui devait me rendre un service... « Salut mec ! Dis tu te souviens que tu me dois un service ! […] Ouais ben je veux que tu te rendes à cette boutique là […] Ok je compte sur toi mec ! A tout à l'heure au Karaoké de [...] » Je raccrochais, c'était à mon tour. On nous plaça à une très bonne table dans une très bonne salle. Ils devaient pensé que nous étions venus en couple mais cela ne me dérangeait pas plus que ça. Eun Hee était plutôt mignonne et le fait que l'on pense que ce soit ma petite amie me faisait plaisir même si elle ne l'était pas. Elle était bien trop douce pour que je puisse lui faire du mal...

« Que veux-tu boire avant de te lancer un super marathon de la mort qui tue ? » Je comptais bien l'usé jusqu'au bout ! Sans pour autant qu'elle en perde sa voix. Je ne voulais pas être l'homme de ses malheurs bien au contraire ! Je ne savais pas quel style de musique elle préférait et je ne savais pas non plus si elle voulait commencer en solo ou en duo. Elle commanda. J’appelais le serveur et lui demanda de nous servir ce qu'elle m'avait demander ainsi qu'un verre de limonade avec de la pêche pour moi-même. Je pris ensuite la fiche avec les titres et en vit un qui m’interpella de suite. C'était un solo je voulus commencer pour lancer la soirée. Je me levais, demandais le titre de Kim Hyun Joong : Kiss Kiss. La musique se lança et je commençais avec un peu de mal le temps de prendre le rythme de la chanson.

J'aimais beaucoup cette chanson car les paroles étaient très jolies. J'espérais que cela allait lui plaire et je me demandais ce qu'elle allait prendre comme chanson en solo pour elle. Je revins m'asseoir à ses côtés un sourire sur les lèvres. Je prendrais plus de rap pour la prochaine ou m'occuperait de cette partie si nous faisions un duo. Nos consommations avaient été servies et je bus une longue gorgée de ma pêche-limonade. « Que compte tu chanter maintenant ? » J'étais vraiment impatient comme un gosse qui veut quelque chose. J'attendais aussi que cet abruti se dépêche de ramener ce que je lui avais demander. D'ailleurs au moment où elle entrait sur la mini scène pour chanter son solo on me tapota sur l'épaule. Heureusement qu'elle était occupé pour le moment.

Il me tendit le sac, je lui donnais l'argent avec un petit surplus pour le déplacement puis il repartit tout content de s'être fait un peu de fric même si ils les avaient utilisés auparavant. Elle commença à chanter. Elle avait vraiment une voix magnifique ! Je n'en avais jamais entendue de telle ! Elle te transportait avec elle rien qu'avec sa voix. J'étais totalement sous le charme et je ne regrettais pas d'avoir passé la journée avec elle aujourd'hui car j'avais découvert une autre Eun Hee. Et c'était que du positif. Quand elle revint s'asseoir je me mis à l'applaudir comme un fou ! On aurait dit un fan totalement hystérique mais c'était le but ! J'étais maintenant devenu son premier fan ! « Tiens c'est pour toi ! » Je lui tendis le sac avec l'ours en peluche à l'intérieur et le strap de portable. J'espérais que cela allait lui faire plaisir car je ne voulais pas que le gars m'assassine car il aurait bougé pour rien. Mais bon, c'était obligatoirement quelque chose qui allait lui faire plaisir vu qu'elle le voulait il y a environ une heure déjà ! Elle ne pouvait pas changer aussi vite d'opinion. Tout du moins je l'espérais.


Jung Il Kwon
Jung Il Kwon
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

EUN HEE & IL KWON ♥ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EUN HEE & IL KWON ♥   EUN HEE & IL KWON ♥ EmptyLun 24 Oct - 15:05



Eun Hee & Il Kwon ♥️
C'était la première fois que je l'entendais chanter. Elle avait vraiment une superbe voix. Elle n'était pas à Kirin pour rien ça j'en étais sur maintenant. Je me laissais emporter par la mélodie de sa voix. Le sac à mes côtés, j'oubliais tout. Je ne voulais pas qu'elle s'arrête de chanter. C'était tellement beau! Je ne connaissais pas la chanson qu'elle était entrain de chanter mais je l’appréciais. Quand la chanson se termine je me mis à applaudir bruyamment avec passion même. J'étais fier d'elle, elle était vraiment énorme quoi! Elle était vraiment trop mignonne en plus de ça. La soirée allait être vraiment bonne.

Elle revint s'asseoir à sa place quand je lui tendis le sac avec les cadeaux à l’intérieur. Je savais qu'elle allait se poser des questions sur comme je l'avais acheter alors que j'avais passer tout mon temps à ses côtés mais c'était ça qui était cool. Le mystère des choses. Au début elle ne réagit pas, elle avait l'air plutôt perplexe. Je ne savais pas pourquoi elle ne réagissait pas. Peut-être que c'était déplacé de ma part de lui offrir un cadeau pour notre première sortie entre amis ou alors elle ne savais juste pas comment il fallait qu'elle réagisse. Je commençais quand même à m’inquiéter de son silence. Avais-je fais quelque chose de mal? Elle n'aimait peut-être pas les surprises. Dans ce cas là j'étais vraiment un gros nul. Mais bon, la majorité des filles aimaient les surprises non?

Quand elle se mit à réagir je me mis à sursauter légèrement ne m'y attendant pas du tout. Elle pris le paquet précipitamment et commença à tout déballer comme une enfant le jour de noël qui veut absolument savoir ce qu'elle a bien pu recevoir pour ce noël. Je me demandais vraiment comment elle allait réagir et sa réaction d'ailleurs me fit sourire. Elle se mit à pousser un cris vraiment trop mignon, elle avait les yeux qui brillaient de plaisir. Elle me prit dans ses bras tout en sautillant sur place ce qui cette fois-ci me fit éclater de rire. Je ne pensais vraiment pas que cela allait lui faire autant plaisir. Surtout que ce n'était qu'une peluche. Mais bon, c'était peut-être parce que j'étais un mec que je ne comprenais pas ça. Elle se stoppa nette,gênée surement par la réaction qu'elle venait d'avoir envers moi.

Elle me demanda ensuite mon portable. Pourquoi le voulait-elle? Au début je ne voulais pas lui passer je l'avoue. Mon téléphone c'était comme mon enfant, personne n'y touchait pas même mes potes et ils le savaient sauf quand ils en avaient besoin pour une urgence, sinon ils n'y touchaient pas. Mais en voyant son joli petit minois avec ses joues toutes rosies par l'excitation je ne pu le lui refuser et lui tendis. Là je la vis mettre l'un des deux straps ce qui me fit sourire. Elle me le rendis ensuite. Cela ferait un beau petit souvenir de cette agréable journée.

Après une trentaine de chanson, plusieurs verres de vidés, nos voix commençaient à souffrir le martyre et la fatigue commençait à se faire sentir. Nous avions même organisé un mini concours de danse sachant que je n'étais pas un professionnel mais on avait bien rigolé et c'était vraiment le principal. J'adorais entendre son rire, elle était si mignonne quand elle souriait que je faisais tout pour qu'elle rit ou juste souris. Je payais l'addition puis nous préparâmes à partir. Sortir du Karaoké fut sur le coup une mauvaise idée. Le froid nous mordit le visage, il faisait tellement bon à l'intérieur que nous avions oublier qu'à l'extérieur c'était l'hiver. Je remontais mon manteau au niveau de mon menton.

Je marchais la tête dirigé vers le ciel regardant la neige tombée. C'était vraiment beau à voir. L'endroit avec toutes ces boutiques allumées faisaient décor féerique. J'entendis des pas courir vers voir et vis Eun Hee essayer de me rattraper, je l'attendis. Nous marchions en direction de l'arrêt de bus. Arrivé à cet endroit je vis qu'elle avait les mains rougie par le froid. Je décidais donc je les réchauffer. Je retirais mes gants, pris ses mains et les plaça dans les miennes pour les réchauffer. Je ne voulais pas non plus qu'elle perde ses mains. Quand je sentis que ses mains c'était un peu réchauffé je lui donnais mes gants puis fourra mes mains dans mes poches.

« Alors? Tu as passée une bonne journée j'espère?! » En tout cas pour ma part ça avait été génial. Cela faisait longtemps que je ne m'étais pas autant amusé. Eun Hee était vraiment une personne très agréable et j'avais hâte de faire une prochaine sortie avec elle. J'espérais qu'il ferai moins froid par contre car il y avait pleins d'activité extérieure qui pouvait se faire et qui était géniales! Quoi que nous pouvions toujours aller à la patinoire extérieure qui était là jusqu'à la fin de l'hiver ou du moins jusqu'à le temps le permettait. Quoi qu'on aurait pu y aller maintenant sauf que je ne voulais pas qu'elle rentre trop tard chez elle. Le bus arriva, nous montâmes dedans et nous installâmes au fond pour pouvoir discuter tranquillement.

Spoiler:


Jung Il Kwon
Jung Il Kwon
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

EUN HEE & IL KWON ♥ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EUN HEE & IL KWON ♥   EUN HEE & IL KWON ♥ EmptyLun 19 Déc - 13:28



Eun Hee & Il Kwon ♥
J'espérais vraiment qu'elle avait passé une bonne journée car je n'aimais pas m'amuser tout seul. D'ailleurs à partir de maintenant il fallait que je tienne mes responsabilité et que je m'occupe plus d'elle. J'étais son parrain et pas une seule fois je n'avais passé du temps avec elle jusqu'à aujourd'hui. Qu'elle soit timide n'était pas une excuse pour que nous ne nous voyions pas. Je savais que je pouvais paraître impressionnant, pareil pour les gens avec qui je traînais. Ils n'inspiraient pas vraiment la confiance mais jamais je ne les laisserais toucher à un seul cheveux de mes amis donc elle n'avait rien à craindre.

« J'ai passée une journée, incroyable ! Merci beaucoup de m'avoir fait autant rire ! »

Cela me rassurait. Elle était vraiment trop mignonne quand elle souriait. J'avais envie de jouer avec ses joues mais je me retins. Ce n'était pas une enfant ! Il fallait donc que je contrôle mes pulsions et que je la vois comme une jeune fille. Car avec son joli petit minois, j'avais l'impression d'avoir une petite fille en face de moi ce qui n'était absolument pas le cas. Elle monta dans le bus, je la suivis et nous partîmes nous installer au fond du bus, elle près de la fenêtre et moi à ses côtés. Elle sortit son mp3 et me passa un écouteur. Je me demandais ce qu'elle allait me faire écouter quand du 2PM résonna dans mon oreille. Je n'écoutais pas énormément ce groupe mais je connaissais quand même la plupart de leurs chansons.

La musique était reposante, cela faisait du bien après la journée que nous venions d'avoir. Je ne m'étais pas autant amusé depuis bien longtemps. Cela avait fait du bien à mes zygomatiques et m'avait re-booster pour les jours à venir. Il fallait que je fasse une journée comme celle-ci au moins une fois par mois, voire pourquoi pas par semaine. Mon pied bougeait au rythme de la musique, je ne pouvais m'empêcher de chanter à tue-tête surtout au moment du rap. C'était comme un automatisme, je connaissais la majeur partie des chansons seulement pour leur rap alors que les gens connaissaient plus souvent les refrains. Je n'étais pas fait comme tout le monde quoi !

« Parle moi un peu de toi, tu as toujours vécu à Séoul ? Tu vis seul ? »

Mes yeux s'assombrirent. Je savais bien qu'elle allait me poser cette question à un moment ou à un autre. Il fallait bien qu'elle sache à qui elle avait affaire. Elle voulait connaître un petit peu mieux la personne avec qui elle avait passé la journée mais elle n'avait pas vraiment choisi la bonne question. J'hésitais à lui répondre franchement. A lui dire la vérité. Seul Seo Ji était au courant de mon passé et personne d'autre. Je ne savais pas si je pouvais vraiment lui faire confiance. Ce n'était pas parce qu'elle avait un visage d'ange que s'en était un. J'étais de nature méfiant et je n'accordais pas très facilement ma confiance mais qu'est-ce que cela changerait qu'elle le sache ou non ? Le passé c'était le passé, on ne pouvait rien y faire. Puis de toute façon il fallait bien qu'un jour ou l'autre j'en parle avec les autres. Mais j'hésitais, c'était quelque chose d'encore douloureux même si je ne le montrais pas.

« Non, je n'ai pas toujours vécu à Séoul. J'ai beaucoup bouger dans mon enfance. Je l'ai passé à aller de famille d'accueil en famille d'accueil. Et oui je vis seul, quand je suis entré à Kirin j'ai tout fait pour me trouver un appartement pour partir enfin de la famille dans laquelle j'étais. Ça fait un an et demi que je ne les ai pas vu et je m'en porte très bien. »

Je me rendis compte que cela me soulageais un peu d'en parler avec elle. Comme avec Seo Ji. C'était comme si un poids s'en allait à chaque fois que j'en parlais. Je repensais à mes parents adoptifs, que faisaient-ils en ce moment ? Traumatisaient-ils un nouvel enfant ? Ou attendaient-ils que je revienne ? Ils n'avaient pas été les pire mais ils étaient quand même de très mauvais parents.

« Et toi ? Tu as des frères et sœurs aussi ? »

Quand je la regardais, je voyais une fille dans une petite famille aimante qui ne manquait pas d'amour. Ce que j'enviais. Je n'avais jamais connu l'amour des parents, j'avais connu l'amour fraternel grâce à Seo Ji mais jamais avec mes frères et sœurs adoptifs. Mes yeux leurs faisaient peur me disaient-ils et je leur faisais tout aussi peur. Il y en avait même qui m'appelait le monstre. Je n'ai jamais compris pourquoi les gens s'en prenaient toujours à moi dans les familles où j'étais. Étais-ce comme ça dans toute les familles ou était-ce seulement après moi qu'ils en avaient ?

« Si tu pouvais éviter d'en parler à quelqu'un ça m'arrangerais, je n'aime pas parler de ça, je n'en parle jamais. Ce n'est pas quelque chose dont j'en suis fier. »

Je regardais dehors, je n'osais pas croisé son regard. Qu'allait-elle penser de moi ? Les personnes étaient souvent facilement catalogué par rapport à leur passé. J'allais passé pour le petit voyous de service ce qui allait très bien avec ma réputation auprès des profs d'ailleurs.


Jung Il Kwon
Jung Il Kwon
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

EUN HEE & IL KWON ♥ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EUN HEE & IL KWON ♥   EUN HEE & IL KWON ♥ Empty

Contenu sponsorisé

EUN HEE & IL KWON ♥ Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
EUN HEE & IL KWON ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Take it ... Or not ! // Mae Ri x Il Kwon
» IL KWON → « here comes the sun »
» Like before ? ✗ Su Ri & Il Kwon
» IL KWON → absences .
» I have to tell You somenthing.. - Il kwon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: La boîte à rps :: Le cimetière des rps-