AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 IL KWON → « here comes the sun »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageAuteur
MessageSujet: Re: IL KWON → « here comes the sun »   IL KWON → « here comes the sun » - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 16:56

J'avais pas vu que vous aviez postés ! Vous auriez du me harceler par MP !

Je vais aller lire vos fiches mais vous avez des idées ?
Jung Il Kwon
Jung Il Kwon
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

IL KWON → « here comes the sun » - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: IL KWON → « here comes the sun »   IL KWON → « here comes the sun » - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 17:01

Ahah, mmmmmh.. Aucune, j'ai pas d'imagination en ce moment c'est impressionnant :|
Anonymous
Invité

IL KWON → « here comes the sun » - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: IL KWON → « here comes the sun »   IL KWON → « here comes the sun » - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 17:14

Je reviens de ta fichouille ! Et en la lisant je me suis souvenue d'un lien que j'avais eu avec la toute première IU du forum et je me suis dis qu'on pourrait avoir la même base. Le problème c'est que je m'en souviens plus donc on est dans la mouise xD .

Mais sinon on part sur du positif obligatoirement ! De un parce que t'es trop mignonne et de deux parce que nous sommes tout deux des idoles -du moins moi très bientôt!-

On se serait croisé dans les couloirs de la White, genre pendant l'une de mes nombreuses courses pour aller manger le plus rapidement à la cafétéria. Je t'aurais bousculée car tu serais sortie de nulle part et je me serais donc tout de suite arrêté pour m'excuser et te ramasser. Je t'aurais ensuite payé ton repas à la cafet et on aurait discuter ensemble. Depuis nous serions de très bons amis, toujours là l'un pour l'autre même si tu as dans ton objectif de te venger -pour plaisanter- de ma violente bousculade. Enfin c'est trop nul quoi xD.
Jung Il Kwon
Jung Il Kwon
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

IL KWON → « here comes the sun » - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: IL KWON → « here comes the sun »   IL KWON → « here comes the sun » - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 17:22

Ahah, dommage ! xD

Moi j'aime bien hihi ♥ Ils pourraient se taquiner du genre, l'un a toujours besoin de se venger après que l'autre l'ait fait ? :')
Anonymous
Invité

IL KWON → « here comes the sun » - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: IL KWON → « here comes the sun »   IL KWON → « here comes the sun » - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 17:33

Ouais voilà ! Une sorte de jeux de chat & à la souris (:
Jung Il Kwon
Jung Il Kwon
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

IL KWON → « here comes the sun » - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: IL KWON → « here comes the sun »   IL KWON → « here comes the sun » - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 17:40

Ahah je les vois comme deux gamins là xD Moi ça me va parfaitement alors :D Je te rajoute dans peu de temps alors :) ♥️
Anonymous
Invité

IL KWON → « here comes the sun » - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: IL KWON → « here comes the sun »   IL KWON → « here comes the sun » - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 17:41

Faut bien les faire décompresser nos petites idoles de temps en temps =D .
Je vais faire de même ^^
Jung Il Kwon
Jung Il Kwon
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

IL KWON → « here comes the sun » - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: IL KWON → « here comes the sun »   IL KWON → « here comes the sun » - Page 2 EmptyLun 19 Nov - 1:18

Bon ! Désolé du retard U___U !
Oui non, j'ai pas tant d'idée non plus... Meilleure amie ? Si t'en a pas déjà xDD Sae Hee elle est super nonchalante et tout et tout.. elle voit la vie à la légère, aussi. Elle est souriante... Bref, de toute manière j'ai besoin de tout si t'as une idée :P ...Sinon c'est sur qu'elle a un peu un caractère de merde mais si tu veux une meilleure amie au caractère de merde ca peux aussi aller xDD
Anonymous
Invité

IL KWON → « here comes the sun » - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: IL KWON → « here comes the sun »   IL KWON → « here comes the sun » - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 23:45

    KWONNIE ** Ca te dis de m'épouser ? /SBAFF/
    Nan j'arrête mes conneries.
    Comme ça fait un bout de temps que je suis pas venu sur Kirin, et que tout le monde à du me croire décédé pour la France (/resbim/) je venais au nouvelle. Tu souhaites conserver notre lien ? T'en veux un mieux ? Ou décide tu de m'effacer de ta vie à jamais ?.. /reresbim/ (a)
Anonymous
Invité

IL KWON → « here comes the sun » - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: IL KWON → « here comes the sun »   IL KWON → « here comes the sun » - Page 2 EmptyJeu 6 Déc - 20:05

ÉPOUSONS-NOUS !!!
Un survivant !! ah ah ! je veux plus de toi ! tu m'as brisé le cœur ='( .
non je déconne XD ben si tu veux changer on change mais moi ça me convient ❤
Jung Il Kwon
Jung Il Kwon
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

IL KWON → « here comes the sun » - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: IL KWON → « here comes the sun »   IL KWON → « here comes the sun » - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 23:09

    Naaaaaan ♥️ Moi ça me va parfaitement, donc on garde, pis c'est touuuut :P
    Juste on s'épouse, ça donnera quelque chose en plus pour notre relation /SBIM/
Anonymous
Invité

IL KWON → « here comes the sun » - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: IL KWON → « here comes the sun »   IL KWON → « here comes the sun » - Page 2 EmptyDim 17 Mar - 18:25

+ Fiche de liens mise à jour
Jung Il Kwon
Jung Il Kwon
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

IL KWON → « here comes the sun » - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: IL KWON → « here comes the sun »   IL KWON → « here comes the sun » - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé

IL KWON → « here comes the sun » - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
IL KWON → « here comes the sun »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Like before ? ✗ Su Ri & Il Kwon
» EUN HEE & IL KWON ♥
» Take it ... Or not ! // Mae Ri x Il Kwon
» IL KWON → le poulet y'a que ça de bon !
» IL KWON → absences .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: corbeille-