AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 JUNG Il Kwon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: JUNG Il Kwon   JUNG Il Kwon EmptySam 2 Mai - 21:27

Identité

J'ai 22 ans et je suis né le 12/01/1993 à Séoul. Je suis coréen avec des origines coréenne. Dans ma famille, on compte aucuns membres, et moi.
Je vis à Séoul depuis 01/1993, et j'habite dans le secteur Moyen.

Artistes

Ft. Choi Seung Hyung - T.O.P [BIGBANG]
Code:
Choi Seung Hyung - T.O.P as <a href="http://www.kirin-art-school.net/u7">Jung Il Kwon</a>

Derrière l'écran

Je suis miniKIN/ Kwonnie/ Cindy, et j'ai 22 ans. Je viens de Val-d'Oise/France. J'ai connu Kirin via Mina sur FB, et je serai présent(e) 7 jours sur 7. Un petit mot ? Je suis aussi Han Hyo Seong. Amusez-vous bien parmi nous !.

Jung Il Kwon


I, my, me, mine
Il Kwon est une personne très complexe . On ne sait jamais ce qu'il pense vraiment, il aime avoir ce petit air cynique sur le visage, il trouve que cela le rend plus sexy. C'est quelqu'un de très courageux, il ne se démonte jamais devant les difficultés qu'il peut croiser sur son chemin même si parfois cela est difficile d'y faire face. Il est très ambitieux et parvient toujours à ses fins. Il est très passionné et créatif ce qui lui facilite la tâche avec les cours qu'il prend. Quand il aime quelque chose ou quand il a un rêve en tête il fera tout pour que cela se réalise. Quitte à y laisser sa santé ... Il est très sociable. Il aime les gens, il aime leur parler, les toucher (c'est quelqu'un de très tactile), prendre soin d'eux quand ils font partit de son cercle d'amis. Une petite perle !

Mais il se trouve qu'il peut être un vrai petit démon ! Il n'hésite pas à dire ce qu'il pense et se rebeller contre le monde entier. Il se sent parfois tellement incompris qu'il pète des câbles et casse tout sur son chemin ou blesse (sentimentalement) ses proches. Il n'hésite pas à répondre à ses professeurs quand ils lui font des remarques non constructibles ou quand il n'est pas d'accord avec eux tout simplement. Il Kwon est aussi très têtu ! Pour lui, même quand il a tort il a raison. Il n'aime pas qu'on le contredise et peut devenir boudeur si on le contredit trop longtemps. Il se trouve aussi qu'il ne s'ouvre pas facilement aux autres et ça, ça peut blesser les gens qui l’entourent. Il n'aime pas parler de lui, de son passé ou de ce qui se passe dans sa vie. C'est sa vie privée, on n'y touche pas. C'est surtout son douloureux passé qu'il veut cacher. Il est aussi très méfiant. Il n'accorde pas facilement sa confiance aux gens, pour lui la confiance doit se mériter. Il peut lui arriver parfois d'être jaloux. N'ayant pas été très aimé dans son enfance, voir ses amis le laisser de côté pour aller avec d'autres peut le blesser et le rendre jaloux de ces "autres".

Depuis qu'il est devenu trainee puis idole il a beaucoup muri. Sa relation avec l'infirmière Nae Ga y est aussi sans doute pour quelque chose mais depuis qu'elle a disparue de sa vie Il Kwon redevient petit à petit comme avant. C'est-à-dire : un abruti.

The story of my life
JUNG Il Kwon. Ceci est mon nom et retenez le bien car vous risquez d’en entendre parler pendant encore de très longues années ! Je suis né à Séoul en Corée du Sud un mois de janvier. Tout ce qu’il y a de plus banal me direz-vous. Sauf que ce petit être que j’étais, était destiné à une enfance et une vie de misère. Mes parents biologiques ont décidés ce jour-là, le jour de ma naissance, de m’abandonner. Ils me laissèrent devant les portes d’un grand orphelinat de Séoul, dans le froid et la neige sans aucun regard en arrière, quelques mois après être arrivé sur cette Terre. Je ne sais pas pourquoi ils m’ont abandonnés. Je ne leur ai jamais demandé. Peut-être le ferais-je un jour ? Peut-être aurais-je le courage de les confronter et de demander des comptes ? Mais pour le moment je préfère juste passer ma colère sur eux sans jamais leur avoir parler.

Je grandis donc dans un orphelinat. Je ne souhaiterais pas cela à mon pire ennemi. En disant cela, on pourrait penser que c’était l’enfer. Pour beaucoup d’entre nous, orphelins, c’est le cas. On grandit sans parents, avec des gens appelés Tuteurs et qui se fichent totalement de nous. Ce qu’ils attendent de nous, c’est que nous soyons sages et rentrons dans le moule sauf qu’en général, c’est tout le contraire qui se produit. Lorsque j’étais enfant, je n’étais pas un enfant très sociable. J’étais réservé, dans mon coin à attendre qu’une famille d’accueil veuille bien me prendre dans leur foyer. Je ne faisais rien de mes journées à part les corvées quotidiennes qui m’étaient imposées et d’attendre assis dans un arbre. Je ne m’attachais pas, je ne voulais pas devenir ami avec les autres. Je savais qu’un jour ou l’autre ils allaient partir et me laisser ici. Je ne voulais pas vivre de séparation, j’étais bien tout seul. Je n’avais pas de problème à proprement parler. Personne ne venait m’embêter et je n’embêtais personne.

C’est à 5 ans que je partis dans ma première famille. Ils avaient l’air gentils, j’étais vraiment très content qu’ils m’aient choisit. Mais je ne suis pas resté longtemps chez eux. Ils voulaient un enfant, certes, mais il voulait un enfant comme les autres. C’est-à-dire joyeux et plein de vie ! Montrant ses sentiments et les appelants Papa, Maman. Ce n’était pas moi. Je ne savais même pas rire. Je ne sourirais jamais. J’étais beaucoup trop solitaire pour ça. Ils ont donc décidés de me ramener à l’orphelinat et de prendre l’un de mes camarades qui lui passait son temps à rire de tout et de rien. S’il avait trouvé sa famille, tant mieux pour lui ! Les familles d’accueils s’enchainèrent par la suite. Je retournais toujours à l’orphelinat pour les mêmes motifs : pas assez joyeux, expressif, sociable. J’ai dû aller dans pas moins de 15 familles différentes. Il y en avait des gentilles comme des moins gentilles. Je me souviens d’une famille d’alcoolique. J’avais 13 ans, je m’étais toujours demandé comment ils avaient réussi à avoir ma garde. Ils tenaient à peine debout la plupart du temps et n’arrivait même plus à se souvenir de comment ils s’appelaient. J’ai dû essuyer beaucoup de coups jusqu’à ce que je m’enfuie et fut retrouver par la police me ramenant à l’orphelinat. Encore une fois.

Ma plus longue période dans une famille fut la dernière. La famille Choi. Un couple avec deux enfants. Je ne savais pas pourquoi ils m’avaient adopté, ils avaient déjà deux enfants à eux. Mais j’étais là tout de même. J’avais 14 ans, presque 15. Ils étaient vraiment très gentil, adorable même ! Ils faisaient tout pour que je me sente chez moi, à ma place, dans une famille, dans MA famille. Mais j’avais vécu beaucoup trop de choses, j’avais perdu cet espoir d’avoir une famille, de vivre avec. Mes rêves d’enfants avaient cessé, j’étais devenu un adolescent renfermé, froid et distant avec les gens. Je n’acceptais pas que l’on me touche, que l’on essaie d’être gentil avec moi. Leur gentillesse m’étouffait. Il n’empêche, que je développais quelque chose envers la fille de la famille. Je la protégeais, ce n’était pas ma petite sœur, elle aurait aimé que ce soit le cas mais je la protégeais tout de même en tant que telle. Elle était si gentille, si innocente !

Je n’ai jamais vraiment été très sympathique avec cette famille, ils ont fait tout leur possible pour moi mais j’étais trop borné, trop buté pour m’en rendre compte. J’étais jeune, je croyais que j’étais seul contre le monde entier. J’étais un enfant rebelle. Je passais mes nuits dehors dans les rues de Séoul à flâner, à aller dans les bars alors que je n’en avais pas le droit légalement. La journée aussi, quand je ne séchais pas les cours j’étais dehors. Je ne voulais pas être chez eux, je ne voulais pas m’attacher à eux je pense. Alors je les fuyais, je ne voulais pas apprendre à aimer. Je faisais donc la fête, je buvais beaucoup. Je ne fumais pas par contre, ne voulant pas non plus me gâcher la vie. Et ils ne me disaient rien. Ils ne savaient pas comment faire avec moi. Je ramenais de bon résultat au collège ce qui les contentait. Et moi, je draguais les filles, faisais beaucoup plus que ça et souvent, je me retrouvais au poste de police parce que j’avais volé quelque chose dans un magasin. Un vrai petit délinquant !

EN COURS.



Dernière édition par Jung Il Kwon le Dim 3 Mai - 18:28, édité 3 fois
Jung Il Kwon
Jung Il Kwon
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

JUNG Il Kwon Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: JUNG Il Kwon   JUNG Il Kwon EmptySam 2 Mai - 21:27

à Stardust ent.

♪ Pourquoi travailler dans cette agence ?
Tout simplement parce qu'ils avaient un meilleur contrat à nous proposer et que le style de travail était beaucoup plus approprié à ce que nous recherchions dans notre carrière.

♫ Quel métier exercez-vous ?
Je suis chanteur. Je rappe surtout dans le groupe Akoustic. Je ne suis pas un très bon danseur et je ne sais pas vraiment jouer d'un instrument même si je pense en apprendre un ou deux à l'avenir.

♪ Quelle est votre expérience actuelle dans votre métier ?
J'ai fais un comeback il y a quelques années avec mon ami Seo Ji à la White entertainment. Cela avait plutôt bien marché mais le duo s'est dissout après le départ de Seo Ji. Récemment, nous avons sorti un single avec Akoustic qui a très bien fonctionner. Nous travaillons sur notre future mini voire album tout court.

♫ Quels sont vos projets pour le futur ?
Travailler très dur avec Akoustic. J'espère que le groupe aura le succès qu'il mérite. Je vois donc un album plus peut-être un mini. J'espère aussi pouvoir jouer dans un film ou un drama ayant fait un double cursus en Théâtre. Mais seul l'avenir nous le dira !

♪ Fréquentez-vous Kirin ? Si oui à quelle fréquence ?
Oui je fréquente Kirin. J'y suis encore étudiant j'y suis donc aux heures de cours imposés. Même s'il m'arrive parfois d'y être simplement pour sécher un peu. Kirin c'est ma maison, il est donc normal que j'y suis.

♫ Pour quelle raison fréquentez-vous Kirin ?
Pour mes études tout d'abord. Et puis parce que je m'y sens bien. Avec la réforme du règlement, j'espère aussi apporter un peu de mon expérience et apprendre certaines choses à d'autres personnes.

♪ Seriez-vous prêts à être tuteur d'étudiants pour leurs projets artistiques ?
Tout à fait. Certes, je ne suis pas totalement un professionnel avec des années d'expériences mais pour ce que j'ai pu en voir je pense que c'est suffisant dans un cadre scolaire.
Jung Il Kwon
Jung Il Kwon
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

JUNG Il Kwon Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
JUNG Il Kwon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: ONCE UPON A TIME :: Auditions :: Auditions à repasser-