AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Take it ... Or not ! // Mae Ri x Il Kwon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Take it ... Or not ! // Mae Ri x Il Kwon   Take it ... Or not ! // Mae Ri x Il Kwon EmptyMer 6 Aoû - 20:02




 

Take it.. Or not !

Jung Il Kwon & Lee Mae Ri.

___________________________________

C’est lorsqu’on se met à rêver que notre vie devient soudainement plus belle et la motivation est là pour atteindre ce rêve. En cette journée, je ne voulais pas rester à ne rien faire, il faisait bien chaud, ce pourquoi je me trouvais en short avec un top plutôt léger sans trop être provocant. Tout le monde pouvait bien se plaindre de cette température bien haute. Mes long cheveux n’arrangeaient pas la chose à tel point que je dû les mettre sur le côté pour sentir le vent sur ma nuque. Avec mon téléphone je mettais une musique. J’allais encore me lancer dans les longues heures d’entrainement. Autant dans la voix, qu’en danse. Je me demandais même si finalement je n’allais pas changer de double cursus.

Le théâtre, c’était bien beau, mais j’avais bien ma propre technique pour toucher le public avec mon jeu. Je ne serais certainement pas la meilleure actrice du monde mais j’espérai que cela était au moins suffisant. De plus, Kim Min Hee m’avait en quelque sorte aidée à réfléchir la dessus, en me montrant certains de ses pas de danse, et c’était essentiel d’être bien formée pour débuter une bonne carrière. Enfin soit, la musique se lançait et tout doucement je me laissais emporter. J’étais bien à l’extérieur, sous le soleil et j’étais en train de danser un peu en chantant les paroles. Mon objectif principal aujourd’hui était surtout de me faire plaisir comme l’avait fait Young Bae dans la salle de théâtre. J’enchainais un peu plus tard quelques rap en gardant tout au long de tout ceci de l’assurance. J’aimais le regard des gens qui s’apercevaient que la fille qui se trouvait devant eux avait le talent et les compétences pour essayer de faire carrière. Jamais je n’avais réalisé cet exercice et bien sûr, le traque était bien là et se ressentait malgré tout.

On pourrait en tout cas se demander pourquoi je souhaitais faire ça alors que l’été était là. Tout simplement, parce que je n’avais pas encore ressenti l’envie de partir prendre des vacances pour profiter du soleil, bien que, cela pouvait être le projet à venir. Ma famille n’était jamais réellement réunie pour des vacances bien méritées. Et doucement me venait cette incompréhension, ne trouvant pas cela normal. Pour ne pas m’étaler plus sur le sujet, je pensais peut-être finir par travailler très dur et sortir du cocon familial. D’ailleurs, même ces vacances, je voulais les passer avec des amis, à la plage, chose que j’avais rarement effectué jusqu’ici.

Je stoppais tout ça quand je pus apercevoir Monsieur Il Kwon et les deux autres membres du groupe dont il faisait partie se saluer (sans doute parce qu’ils allaient se laisser un instant).  J’ai donc arrêté la musique pour essayer d’arriver en douce sans qu’il ne s’en rende compte. Seulement, je me demandais s’il avait  entendu auparavant la musique et mes exercices. Mais je voulais bien prendre ma revanche en termes de surprise, mais surtout de taquinerie. Alors sans plus attendre, je me mouillais les mains avec ma bouteille d’eau qui se trouvait dans mon sac puis je m’approchais le plus possible de son dos avant de tenter de l’arroser devant ses copains mais juste à ce moment-là, cette tentative vint à échouer et je me retrouvais comme une pauvre idiote, figée alors que Kwonie se tourna vers moi. Et évidemment, tout souriant. Surprise, je me mis à lui offrir un sourire niais et en même temps gêné d’être prise sur le fait.


Anonymous
Invité

Take it ... Or not ! // Mae Ri x Il Kwon Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Take it ... Or not ! // Mae Ri x Il Kwon   Take it ... Or not ! // Mae Ri x Il Kwon EmptyDim 14 Sep - 14:51


∞ Take it... Or not !

Mae Ri & Il Kwon


C’était les vacances. Du moins aux yeux de tout le monde. Pour ma part, c’était seulement les vacances scolaires. Et oui, quand on fait partit d’un groupe les vacances cela n’existe pas ! Mais je ne m’en plaignais pas. C’était l’occasion de passer plus de temps avec Hyo Soo et Jae Sun.

J’étais vraiment content de faire partie du même groupe qu’eux. On s’entendait tellement bien ! Comme si nous étions trois frères qui s’étaient retrouvés chanceux de tomber ensemble. Je ne pensais pas que faire partie d’un groupe serait d’ailleurs aussi agréable quand on était accompagné par les bonnes personnes. Certes, Seo Ji me manquait, j’aurais aimé continuer notre duo mais le destin en avait décidé autrement.

J’espérais qu’il allait bien. Souvent je me réveillais en pleine nuit avec cette impression qu’il lui était arrivé quelque chose mais je me persuadais que ce n’était qu’un simple cauchemar et je me rendormais avec un peu de mal. Pourquoi ? C’était la question que je me posais constamment. Pourquoi est-ce que tous les gens que j’aime finissaient par m’abandonner ? Mes parents, Seo Ji, Nae Ga… Et après les gens se demandaient pourquoi je ne voulais pas m’attacher ?

Mais revenons à nos moutons. Nous venions de terminer de nous entrainer avec Hyo Soo et Jae Sun. Nous avions décidés d’utiliser les locaux de l’école plutôt que de la White car nous étions forcément moins surveillés. Nous n’avions pas besoin de chaperons à chaque pas que nous faisions tout de même ! C’était le milieu de l’après-midi, nous avions décidé de faire une pause et de profiter un peu de cette belle journée. Nous étions donc en train de nous quitter devant les locaux quand Jae Sun me dit de faire attention. Une jeune femme venait vers nous avec les mains mouillés avec dans ses yeux malicieux l’intention de faire une blague.

Bien sûr, il me dit ça à voix basse pour ne pas se faire prendre. Et me dit quand elle était assez prête pour que je puisse me retourner en temps voulu. « Trois ! » Et je me retournais, tombant nez à nez avec ma petite Mae Ri. Elle répondit à mon sourire. Elle devait surement être déçue d’avoir échoué mais elle se rattrapera une prochaine fois ! Jae Sun et Hyo Soo me saluèrent et nous laissèrent tous les deux.

« Salut ma petite Mae Ri ! » je la pris dans mes bras m’attendant à ce qu’elle profite tout de même de ses mains mouillées. « Alors comme ça tu voulais m’inonder le visage avec tes petites mains ? » je lui fis les gros yeux faisant semblant d’être fâché.

code by PANIC!ATTACK


Dernière édition par Jung Il Kwon le Mer 17 Déc - 20:14, édité 1 fois
Jung Il Kwon
Jung Il Kwon
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

Take it ... Or not ! // Mae Ri x Il Kwon Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Take it ... Or not ! // Mae Ri x Il Kwon   Take it ... Or not ! // Mae Ri x Il Kwon EmptyLun 6 Oct - 14:20




Take it.. Or not !

Jung Il Kwon & Lee Mae Ri.

___________________________________

Le plan que je pensais mettre à exécution tombait encore à l’eau. Encore, parce que ce jeune homme diabolique avait toujours une longueur d’avance sur moi. Il était bien chanceux et devait s’estimer bien heureux que j’abandonne tous ces plans pour lui rendre tout ce qu’il me faisait subir. Et en l’observant avec son souris d’homme bien heureux, cela me remémorait bien la raison de mes abandons.

Il Kwon semble être pour moi la personne qui a toutes les qualités pour rendre quelqu’un tout à fait baba. Il est si admirable quand on le tien ! Outre le fait qu’il se soit fait connaître avec ses amis qui prirent le temps de le saluer avant de nous laisser seuls, il est l’une des personnes qui m’apprend à sourire quoi qu’il arrive. Je n’aime pas le bouder quand ça ne va pas, et bien que je me mette à le faire quand même, il a toujours assez de ressource pour me faire oublier les mauvais instants. Alors, me retrouver nez-à-nez avec lui, j’étais tellement surprise de m’être fait prendre la main dans le sac que ma réaction ne pouvait être autre qu’un sourire niais. J’étais bien trop bête maintenant, devant lui, avec les mains mouillées !

« Salut ma petite Mae Ri ! »

Il s’approcha de moi et me pris dans ses bras, c’était le moment parfait pour lui asperger le visage de mes mains humide mais comme je n’étais pas aussi vilaine que lui, je m’y refusais pour finalement me les sécher en les secouant un peu. Je les aurais bien posé dans son dos comme une vrai étreinte amicale, ce n’est pas que je ne voulais pas hein, du coup, mais ma bêtise ma menée dans le léger embarras dans lequel je faisais face doucement. Il Kwon se recula enfin tout en me déclarant d’un air de grand bonhomme fâché sans l’être :

« Alors comme ça tu voulais m’inonder le visage avec tes petites mains ? »

Je scrutai alors rapidement les concernées avant de les recacher derrière mon dos tout en prenant mon air désolé. Je cherchais une excuse en tournant mon pied dans tous les sens.

« Non !.. Enfin, je veux dire… Si.. Mais c’était pour me venger de toutes ces taquineries que tu m’as faite subir jusqu’à maintenant ! Malheureusement, je ne sais pas comment tu fais mais tu arrives toujours à avoir une longueur d’avance sur moi. Tu es un diable, Il Kwon ! »

Je lui tirais alors la langue comme une mauvaise fille tout en croisant cette fois les bras, faisant mine de le bouder (ce que je ne savais pas faire quand c’était contre lui). Et puis, pourquoi pas ? Mes mains avait encore un peu l’humidité suffisante pour l’embêter, quoi que. Dans tous les cas, j’allais le faire avec ou sans eau, je lui pris le visage en appuyant sur ses joues afin de le voir faire une grimace. Sur ce fait, le rire était instantané ! Je ne pouvais garder mon sérieux avec lui, comme deux enfants en pleine récréation. Je ne le lâchais pas, mais je riais à n’en plus pouvoir. Mon ventre me donnait une sacré crampe à la fin, j’étais en fou rire. Au bout d'un moment, je décidai que c’en était trop et qu’il fallait que j’arrête. C’était incontrôlable et mon ami devait penser que je me payais sa tête. Du coup je me mis dos à lui pour souffler, et me calmer enfin pour la petite bêtise que j’avais faite.

Anonymous
Invité

Take it ... Or not ! // Mae Ri x Il Kwon Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Take it ... Or not ! // Mae Ri x Il Kwon   Take it ... Or not ! // Mae Ri x Il Kwon EmptyMer 10 Déc - 16:36


∞ Take it... Or not !

Mae Ri & Il Kwon


Je connaissais Mae Ri depuis un petit moment maintenant. Elle pouvait être une vraie bouffée d’air frais tout comme elle pouvait être la boudeuse de l’extrême. Je ne me préoccupais jamais vraiment de ces instants de boudage intensifs, j’avais toujours mieux à faire. C’est-à-dire, l’embêter encore et encore jusqu’à ce qu’elle ne me fasse plus la tête. Les gens que j’appelais mes amis, je tenais beaucoup trop à eux. Je ne voulais pas perdre de temps à ne plus leur parler. J’en profitais toujours du mieux que je pouvais. Les amis c’est sacré et la vie passe tellement vite !

Aujourd’hui, elle avait donc décidé de m’embêter. J’allais pouvoir la taquiner autant qu’elle allait essayer de le faire avec moi. D’ailleurs cela me faisait penser à Ji Hyeon. Elle s’était remise du fait qu’il passait son temps à parler de moi. Ou peut-être s’était-il calmé je n’en sais rien. Cette petite rencontre à la bibliothèque lui avait surement ouvert les yeux sur son idole. Je n’étais pas un super mec. Juste un emmerdeur de première, feignant et grognon.

« Non !... Enfin, je veux dire… Si… Mais c’était pour me venger de toutes ces taquineries que tu m’as faite subir jusqu’à maintenant ! Malheureusement, je ne sais pas comment tu fais mais tu arrives toujours à avoir une longueur d’avance sur moi. Tu es un diable, Il Kwon ! » Je me mis à rire avec l’un de ses rires machiavéliques que l’on peut entendre dans les films. J’adorais l’embêter mais ce que j’aimais encore plus c’était de faire tomber ses plans à l’eau. Elle ratait toujours ses coups et cela me faisait toujours plus rire qu’autre chose.

« J’ai des superpouvoirs ! Tu ne peux rien contre moi pauvre mortel mouahahah ! » Ses mains viennent se plaquer sur mon visage lui déclenchant un fou rire. La journée allait être longue avec cette enfant. Je n’en pouvais déjà plus d’elle. Qu’allais-je bien pouvoir en faire franchement ? Personne ne voudrait d’une folle comme Mae Ri. Elle était complètement morte de rire et mon visage totalement blasé ne devait pas arrangé la chose. Bon, OK ! Elle m’avait eu mais bon fallait pas se mettre dans des états pareil ahah !

« Je vais te faire ta fête tu vas voir ! » Je l’attrapai par la taille et commençai à la chatouiller. Je ne savais pas si elle était chatouilleuse ou non mais je tentais mon coup. On ne perd rien à essayer ! Et avant qu’elle ait pu s’échapper, je l’attrapai et la mise sur mon épaule en mode sac à patate. Elle était légère comme une plume. « Bon, tu préfères la benne à ordure ou le lac ? » Je ne comptais pas vraiment la mettre mais il fallait bien que je l’embête jusqu’au bout non ? Les gens nous regardaient avec des yeux ronds. Mae Ri toujours en train de rigoler.

Spoiler:

code by PANIC!ATTACK


Dernière édition par Jung Il Kwon le Mer 17 Déc - 20:14, édité 1 fois
Jung Il Kwon
Jung Il Kwon
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

Take it ... Or not ! // Mae Ri x Il Kwon Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Take it ... Or not ! // Mae Ri x Il Kwon   Take it ... Or not ! // Mae Ri x Il Kwon EmptyMer 17 Déc - 13:56




Take it.. Or not !

Jung Il Kwon & Lee Mae Ri.

___________________________________



Il fallait que je me paye un peu sa tête à Kwonie ! Mais oui ! Ce grand jeune homme avait comme passe-temps favoris de me jouer des tours tout le temps ! Oui oui ! Et c’était toujours autant de taquineries. Echouer maintes et maintes fois pour lui renvoyer une infime partie de ce qu’il me faisait subir tout le temps, cela me faisait clairement rager. Mais mon but était tout de même accessible : Lui rendre ce qu’il me faisait subir de temps à autre et ce, même si je devais embêter tout le monde y compris moi ! Mais peu importe, ce n’était encore qu’un échec. Malgré ceux-ci, je continuais à espérer. Il avait su que j’allais l’embêter, peut-être parce qu’il a des yeux derrière la tête, mais il n’avait aucun moyen de lire mes pensées. Je boudais après lui avoir avoué mes plans diaboliques, mais ce n’était pas fini, non non ! Monsieur était amusé, et ça le réjouissait encore plus de me voir encore une fois sur un échec…

« J’ai des superpouvoirs ! Tu ne peux rien contre moi pauvre mortel mouahahah ! »

Une vraie récréation, et il ne pouvait continuer de se vanter, parce que cette fois surprise ! J’avais réussi à faire quelque chose pour l’embêter et vraiment, je ne pouvais plus me retenir de rire. Ce n’était pas méchant, juste taquin. Chaque moment passé avec lui c’était bien une occasion de sourire, rire, se comporter comme une gamine de 5 ans avec son meilleur copain de l’école. Avec Il Kwon on est toujours sûr de passer un très bon moment, et ça me plaisait vraiment. A cet instant, le pauvre avait un peu son visage de mouillé et avec la grimace que je lui faisais faire entre mes mains, le fou rire garanti ! Il tirait alors la tête blasé, comme s’il ne s’attendait pas à ce genre de chose, avais-je réussi ? Certainement !

« Je vais te faire ta fête tu vas voir ! »

Déjà là, quelques personnes en passant nous regardaient. Ils devaient penser que nous étions des fous sortis de l’asile. Mon ami profita du moment où j’étais dos à lui pour venir essayer les chatouilles. Malheureusement pour moi, il visait des points assez sensibles qui me forçaient à me plier pour éviter ce supplice. Quel gros malin.
Je dû me reculer pour l’arrêter mais je me doutais qu’il n’allait pas me laisser tranquille quant à ma victoire bien méritée précédemment. Néanmoins, je fus très surprise par l’action qu’il fit juste après m’être dégagée de ses mains diaboliques : Il me porta directement sur une de ses épaules comme si j’étais de la marchandise, non mais pis quoi encore ?

« Bon, tu préfères la benne à ordure ou le lac ? »

Je gigotais comme un vers, je ne voulais pas devenir si vite impuissante, mais je riais et forcément je n’arrivais plus à rien faire. Je lui demandais de me faire descendre, bien entendu sauf qu’il faisait la sourde oreille. On devait être observés comme de vulgaires extra-terrestres, bien que je le savais, je ne pouvais voir que les petites fesses de Kwonie et le sol. Mes cheveux ne voulaient absolument pas me laisser voir la réaction des gens et puis de toute manière ce moment-là n’avait pas de prix sachant que mes joues commençaient à me tirailler à force de rire.

« Il Kwon ! Poses-moi par terre ! Espèce de démon ! Je veux pas aller dans la benne à ordure. Je vais te le faire payer ! Tu verras ! »

Je lui donnais des tapes aux fesses, oui ! Je n’avais pas peur de le faire, car pour moi, c’était mon seul moyen de l’embêter comme j’étais définitivement perchée ou surtout coincée sur son épaule ! Je le priai encore une dizaine de fois de me poser par terre sous la bonne menace que j’irai au pinçons ! Mouhahaha !

Une fois reposée à terre, je replaçais mes cheveux pour bien voir ce qu’il se passait et je me ventilai le visage avec la main parce que j’avais chaud à cause de toute cette agitation, aussi du fait que ma tête était à l’envers pendant quelques minutes. Je donnais malgré tout son obéissance un petit pinçon sur le bras de mon ami, pour m’avoir porté comme si j’étais un sac de pomme de terre.

« Ça c’est ma petite vengeance ! Et sinon, ça va avec le groupe ? »

J’aimais bien me renseigner un petit peu, savoir ce qu’il se passe pour un membre de groupe et un groupe entier avant que je ne me retrouve à suivre leurs pas. Surtout m’inquiéter pour Kwonie mais aussi Jae Sun que je connaissais peu.


Anonymous
Invité

Take it ... Or not ! // Mae Ri x Il Kwon Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Take it ... Or not ! // Mae Ri x Il Kwon   Take it ... Or not ! // Mae Ri x Il Kwon EmptyMer 17 Déc - 20:48


∞ Take it... Or not !

Mae Ri & Il Kwon


Depuis le départ de Nae Ga, je me comportais de nouveau comme avant. Sauf avec mes amis. Je faisais des efforts pour rester le mec super sympa et souriant parce qu’ils n’avaient pas à subir ma mauvaise humeur. Pour ce qui était des autres je m’en fichais pas mal de ce qu’ils pouvaient penser de moi alors… Enfin, pour le moment, j’étais avec Mae Ri, prêt à passer une journée à l’embêter.

C’était d’ailleurs Mae Ri qui avait commencé, je ne pouvais que continuer. Il faut toujours attendre que l’autre commence avant de se lancer. Je l’avais donc attrapé et mise sur une épaule. Elle m’avait provoqué, je ne pouvais donc que répondre ahah ! Elle était vraiment légère comme une plume. Je la sentais à peine sur mon épaule. Je l’entendais rire. « Il Kwon ! Poses-moi par terre ! Espèce de démon ! Je ne veux pas aller dans la benne à ordure. Je vais te le faire payer ! Tu verras ! » J’étais moi aussi, mort de rire. Comme moyen de pression pour que je la fasse descendre, elle s’amusait à me taper sur les fesses. J’essayais d’imaginer ce que pouvait penser les autres en voyant ça… ‘Oh mon dieu ! Elle lui a touché les fesses ! Ils sont en couple obligé ! Non mais elle n’a pas le droit de toucher Oppa !’ Ahah juste trop marrant !  « Ahah j’aimerais bien voir ça ! »

Je la reposais au sol. Non mais que ça me gênait de la garder sur mon épaule mais le sang qui monte à la tête ce n’était pas super génial pour elle. « Ça c’est ma petite vengeance ! Et sinon, ça va avec le groupe ? » Elle venait de me pincer ! Non mais c’est quoi ces manières ? Je fis un visage scandalisé puis celui qui avait mal et fit semblant de pleurer. « Aïe ! OUIIIIN j’ai eu trop mal ! » Bon, ce n’était pas le cas mais c’était marrant. « Vilaine fille ! » Je lui ébouriffais les cheveux, ce n’était pas comme si elle venait de les remettre !

« Ca va tranquille. J’ai de la chance d’être dans un groupe avec des membres avec lesquels je m’entends super bien. » Ca c’était bien vrai. J’étais déjà bien tombé une première fois avec Seo Ji même si ça n’avait pas duré longtemps. Avec Jae Sun et Hyo Soo c’était comme une petite famille. Trois frères. « Et toi les cours, tout ça ? »

code by PANIC!ATTACK
Jung Il Kwon
Jung Il Kwon
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

Take it ... Or not ! // Mae Ri x Il Kwon Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Take it ... Or not ! // Mae Ri x Il Kwon   Take it ... Or not ! // Mae Ri x Il Kwon EmptyMar 30 Déc - 2:06




Take it.. Or not !

Jung Il Kwon & Lee Mae Ri.

___________________________________

Je retombais dans ma petite enfance avec cette idole qui est mon ami. Je l’avoue que je me sentais peut-être un petit poil gênée par ce que j’ai fait mais il ne m’avait réellement pas donné le choix. Les filles aux alentours me regardaient bizarrement, Un chouya du style ‘’C’est qui celle-là ?’’ Je gardais le sourire malgré ce qu’on pouvait bien dire. Les rumeurs étaient toujours un obstacle pour moi et pour le bien de tous, je préférai largement dissimuler mon mal par un sourire que de devoir faire face à ce regard étrange que chaque personne à qui j’avais raconté mes aventures prenait. Il Kwon n’était pas au courant et je pensais bien qu’il avait d’autres soucis bien à lui pour s’occuper des miens en plus. Ce pourquoi malgré les regards aussi scandalisés soient-il je fis mine de ne rien voir et continuer avec un petit pinçon au bras, histoire de m’amuser un peu plus.

« Aïe ! OUIIIIN j’ai eu trop mal ! Vilaine fille ! »

Je le regardais étrangement comme il venait de me le faire, ce visage outré par ce cinéma dont le personnage principal était en train de jouer… plutôt mal son rôle. Il attaquait par la suite mes cheveux que je venais tout juste de remettre comme il fallait ! « Omo ! Mes cheveux !!! Démooon ! » Je les remis pour la deuxième fois avec un peu plus de mal… Mais ça me faisait pas mal rire ! C’est ensuite que je lui demandais comment ça allait avec son groupe. Car oui, j’avais comme l’envie de savoir si ça se passait toujours bien avec un groupe. Peut-être que celui de mon ami n’était qu’un cas particulier parce qu’honnêtement, je n’ai jamais entendu ni vu l’ombre d’une dispute dans ce trio. L’un des trois devait jouer le rôle du soleil et je savais que c’était en quelque sorte ce que Jae Sun faisait le mieux. Quelque chose chez lui est agréable et c’est ce qui m’a fait culpabiliser par rapport à mon comportement le premier jour à Kirin. Enfin, soit !

« Ca va tranquille. J’ai de la chance d’être dans un groupe avec des membres avec lesquels je m’entends super bien. »

De la chance, sans doute, et j’espérai au moins avoir autant de chance, voire mieux ? Je souriais donc à cette réponse. Cela me fit drôlement plaisir de le savoir dans une bonne situation. En moyenne, la plupart de mes amis l’étaient.. hmm… Plus ou moins. Je l’enviais et je le cachais mal, c’est pour dire. Rien que dans mon sourire et mon regard cela devait se voir un peu. Ce n’était pas comme de la jalousie mais plus comme ‘’j’espère simplement que mon avenir me réserve de bonne chose comme toi ! ‘’

« Et toi les cours, tout ça ? »

« Ah ? Eh bien tu sais, c’est la routine pour le moment. Un peu l’ennuie parce que je travaille d’arrache-pied pour obtenir ce que je veux. Je suis quelqu’un de motivé et peut-être trop ambitieux et impatient, tu comprends ? Si cela ne fonctionne pas pour le moment, je vais certainement être un peu plus dure avec moi-même. Je veux toujours frôler la perfection…. »

Je n’avais pas pour habitude de dire clairement mes plans et encore moins de révéler aussi facilement que je ne me pensais pas encore assez prête pour réussi parce qu’il était pour moi primordial de rester assez dure sur mon travail pour me pousser à aller plus loin et toujours atteindre ce qui était pour moi, la perfection. Seulement, quand il s’agit de baisser les bras, j’étais quand même l’une des plus forte, alors juste, évitons cela.

« Ah, et justement, j’étais en train de faire des exercices devant des gens qui passaient avant que je ne t’aperçois avec tes amis. D’ailleurs, tu as quelque chose de prévu ? Je ne voudrai pas non plus te manger le temps libre que tu as. »

Le vent se levait me surprenant par le fait que mes affaires commençaient un petit peu à se faire la malle. Comme tout était relativement léger à part peut-être 2 ou 3 trucs, je commençais à courir pour tout attraper avant que je ne perde quoi que ce soit ! Il était agréable quand même, cela me rafraichissait un peu, du fait que la température d’été me fatiguait. Je regardais finalement Kwonie parce que je souhaitais faire durer ce bon temps un peu plus longtemps.

« Au fait, puisque les gens me scrutent bizarrement depuis quelques minutes. Tu penses quoi du regard des autres ? Leur jugement et leur opinion de toi par exemple. J’ai toujours l’impression que le ciel va me tomber dessus pour ma part. »

Je riai légèrement par ma dernière remarque. Les fans sont du genre extrême et quand des choses qui ne leur plaisent pas arrivent, souvent la manière la plus forte de se faire entendre était de blâmer la personne proche de l’idole ou d’inventer des histoires. Bien que je travaille là-dessus pour contrôler ma crainte, je pensais avoir l’avis de mon ami pour être sûre de certains détails.


Anonymous
Invité

Take it ... Or not ! // Mae Ri x Il Kwon Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Take it ... Or not ! // Mae Ri x Il Kwon   Take it ... Or not ! // Mae Ri x Il Kwon EmptyLun 23 Fév - 22:35


∞ Take it... Or not !

Mae Ri & Il Kwon


Plus le temps passait, et plus j’aime passer du temps avec mes amis. Cela devenait important pour moi et je me devais d’en voir au moins un dans la semaine. Il ne fallait pas que je m’enferme dans le boulot et dans les cours. Je voulais garder la tête froide. Je ne voulais pas devenir un robot ou une de ces idoles qui font tout pour contenter tout le monde. Je voulais rester moi-même et pour cela, j’avais besoin de mes amis. « Omo ! Mes cheveux !!! Démooon ! » Il fallait que j’embête Mae Ri, c’était plus fort que moi. Il faut dire qu’elle aussi ne se gênait pas pour m’embêter alors c’était un peu donnant/donnant quoi !

Vint le moment où la discussion devint sérieuse. On s’amusait très bien ensemble comme nous pouvions discuter sérieusement. Elle me demandait comment ça se passait avec le groupe. Eh bien ma foi, tout se passait pour le mieux ! J’avais toujours eu de la chance, je tombais toujours avec de bonnes personnes. Malheureusement tout le monde n’avait pas cette chance mais ça, ce n’était pas vraiment mon problème. Chacun ses problèmes comme on dit ! Mais bon, je n’aimais pas parler de moi, donc forcément, je déviais le sujet sur Mae Ri ! « Ah ? Eh bien tu sais, c’est la routine pour le moment. Un peu l’ennuie parce que je travaille d’arrache-pied pour obtenir ce que je veux. Je suis quelqu’un de motivé et peut-être trop ambitieux et impatient, tu comprends ? Si cela ne fonctionne pas pour le moment, je vais certainement être un peu plus dure avec moi-même. Je veux toujours frôler la perfection…. » Je hochais la tête. Je comprenais ce qu’elle voulait dire. Dans cette école, nous voulions tous la même chose non ? Réussir nos rêves, quel qu’ils soient en rapport avec la musique et pour cela, nous devions constamment être les meilleurs. Le niveau était donc toujours élevé et il est bien difficile d’avoir des moments de vrais repos.

Je n’eus pas le temps de lui répondre quelque chose qu’elle reprit aussitôt. « Ah, et justement, j’étais en train de faire des exercices devant des gens qui passaient avant que je ne t’aperçois avec tes amis. D’ailleurs, tu as quelque chose de prévu ? Je ne voudrai pas non plus te manger le temps libre que tu as. » Je n’aimais pas m’exercer en public. Je ne savais pas comment elle faisait .Je n’aimais pas que l’on me voit galérer. Surtout en danse. Autant réviser un texte, on pouvait tout d’abord le faire à tue-tête, ensuite à voix basse et pour finir à voix haute pour trouver les bonnes notes mais la danse. Même en si l’imaginant encore et encore réussir une chorégraphie ne se faisait pas en rêves.

« Au fait, puisque les gens me scrutent bizarrement depuis quelques minutes. Tu penses quoi du regard des autres ? Leur jugement et leur opinion de toi par exemple. J’ai toujours l’impression que le ciel va me tomber dessus pour ma part. » C’était tout à fait ça ! Peu importe ce que tu pouvais faire, il y avait toujours des gens autour de toi pour tout ruiner en un simple claquement de doigts. Quand j’étais arrivé à Kirin, j’avais quelques admiratrices parce que j’étais le mec super grand, super beau et super mystérieux. J’avoue que j’en profitais pour pouvoir sortir avec la première venue puis la jeter un peu plus tard. Mais je n’étais pas quelqu’un de publiquement reconnu et encore, déjà à cette époque les rumeurs ça pouvait faire vraiment mal ! Mais le pire c’était maintenant. Maintenant que je commençais à être connu. Les filles, ou plutôt, ces filles, complétement folles qui pensent que je leur appartienne et qui donc font du mal à ceux ou celles qui m’approchent parce qu’elles sont complètement tarées et folles. Parfois, j’ai peur.

Mais… « Franchement ? Je m’en contrefiche du regard des autres. On m’a toujours regardé comme le vilain petit canard dans mon orphelinat alors j’ai pris l’habitude de ne plus y faire attention. Ce qu’ils pensent de moi, ou ce qu’ils peuvent dire sur moi, je m’en fiche. » J’avais l’habitude que l’on s’en prenne à moi. Je n’aimais pas quand on s’en prenait au plus jeunes alors en général je faisais tout pour que l’on me punisse à leur place. J’étais costaud mentalement et déjà détruit alors rien ne pouvait plus vraiment m’atteindre. Tout comme maintenant d’ailleurs. La seule chose sur lesquels c’est plus difficile, ce sont mes amis… « Par contre, quand ils commencent à parler sur mes proches là, ça me touche. Je ne le supporte pas ! Et ce statut ‘‘d’idole’’ fait que les gens s’intéresse autant à moi qu’à mes proches et en général, ce n’est pas pour en dire du bien. C’est une des choses que je n’aime vraiment pas. »

Je n’aimais vraiment pas ça ! Je n’aime vraiment pas ça ! Mais j’avais compris que maintenant cela allait faire partie de mon métier, de ma vie de tous les jours. Qu’il allait falloir que je sois sage comme une image et que je ne froisse pas ces demoiselles en chaleur. Cela faisait même partit de mon contrat avec la White Entertainment mais je m’en contrefichais éperdument ! Je n’allais pas arrêter de vivre pour des hystériques et encore moins rater de bons moments avec mes amis pour leurs beaux yeux. Je m’en fichais des scandales, au moins, on parlait de moi non ? « Par moment je me dis, mes pauvres amis, ils détestent surement m’avoir comme ami. A cause de moi, ils ne peuvent plus faire ce qu’ils veulent quand ils sont avec moi. Surtout quand ce sont de jolies filles comme toi ! » Je lui fais un clin d’œil et lui passe mes bras autour de ses épaules pour l'entrainer avec moi vers un arbre pour que nous puissions nous y installer. C’était beaucoup plus simple de discuter à l’ombre et aussi loin des oreilles indiscrètes. Ça allait jaser ! J’avais pris par les épaules une fille ! « Si tu as des problèmes avec des gens qui te font du mal, tu m’en parles d’accord ? »

Spoiler:

code by PANIC!ATTACK
Jung Il Kwon
Jung Il Kwon
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

Take it ... Or not ! // Mae Ri x Il Kwon Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Take it ... Or not ! // Mae Ri x Il Kwon   Take it ... Or not ! // Mae Ri x Il Kwon Empty

Contenu sponsorisé

Take it ... Or not ! // Mae Ri x Il Kwon Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Take it ... Or not ! // Mae Ri x Il Kwon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IL KWON → « here comes the sun »
» Like before ? ✗ Su Ri & Il Kwon
» EUN HEE & IL KWON ♥
» VALENTINE'S DAY WITH U'? ღ JUN HEE & IL KWON
» Non.... toi, ici ?! [PV. Jung Il Kwon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: La boîte à rps :: Le cimetière des rps-