AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 You shouldn't saw that! ft Kim Hae Joon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: You shouldn't saw that! ft Kim Hae Joon   You shouldn't saw that! ft Kim Hae Joon EmptyVen 5 Juil - 15:59

Des soupires de soulagement se firent entendre alors que la sonnerie annonçant la fin des cours retentit dans l'école. En quelques instants, la salle de danse avait été désertée, étaient-ils donc si pressés de partir? Mee Joo haussa les épaules avant de s'étirer, détendant progressivement ses muscles et fila dans les vestiaires. A peine avait-elle mit les pieds dans la pièce séparée par des casiers destinés aux élèves qu'elle entendit les filles de sa classe faire des projets pour la soirée d'un ton enthousiaste. C'était donc pour ça, elles étaient juste pressées d'aller s'amuser avec leurs amis ou leurs copains du moment. La jeune fille réprima un soupire, était-ce réellement nécessaire tout ça? Elle ne sortait que très peu et ne comprenait pas un tel engouement. Les élèves ici pouvaient pratiquer et parfaire leur talent pour vivre de leur passion, c'était déjà une chance incroyable. Bien sur la réforme n'avait rien d'amusant mais ils avaient quand même l'opportunité de travailler pour les meilleurs. Rien que ça suffisait à la rendre heureuse.

Mee Joo se fraya un chemin entre ses camarades pour accéder aux douches, les ignorant totalement, ce qu'elles lui rendaient bien. Elle se lava rapidement et se changea, fourrant négligemment sa tenue de danse dans son sac avant de sortir sans demander son reste. Pour elle les cours n'étaient pas complètement terminés. Elle avait rendez-vous avec Hae Joon, un élève de cinquième année pour répéter la pièce de théâtre dans laquelle ils tenaient tout deux les rôles principaux. Et elle prenait ça très au sérieux. Elle avait d'ailleurs été ravie de la nouvelle. Quoi de mieux qu'un premier rôle pour montrer de quoi elle était capable? Rien en effet.

La jeune fille se dirigea vers là salle généralement vide où ils étaient sensés se retrouver, ne faisait que très peu attention aux autres élèves qui traînaient devant les casiers, bavardant de tout et de rien. Comme à son habitude, elle se fermait et s'isolait volontairement du monde qui l'entourait, ne faisant que le regarder de loin. Avant elle rêvait de pouvoir s'intégrer dans un groupe de jeunes de son âge et partager tout pleins de choses avec eux mais maintenant seules ses études semblaient l’intéresser. Elle n'avait pas envie de s'encombrer de sentiments inutiles.

Arrivée devant la salle, elle y entra sans se presser. Elle était légèrement en avance. Tant mieux, elle pourrait se poser cinq petites minutes et se mettre quelque chose dans le ventre. Elle sortit silencieusement une barre de céréales de son sac et attrapa son téléphone. Chose qui était interdite dans cette établissement, mais à cette heure-ci, personne ne viendrait vérifier. Et puis elle ne l'utilisait pas dans la journée. Pour appeler qui de toute façon? Excepté son oncle elle n'avait personne à contacter. Elle décida d'ailleurs de lui passer un coup de fil pour le prévenir qu'elle rentrerait un peu plus tard. Son oncle répondit immédiatement de sa voix chaleureuse qui lui tira un sourire. Elle entama la conversation en picorant distraitement son goûter, s'asseyant dos à la porte pour fixer pensivement l’extérieur de l'établissement.

- Ah oui? le questionna-t-elle avec le même enthousiasme que les deux jeunes filles dans les vestiaires. Il s'est fait de nouveaux amis?

Voilà un sujet qui l'interessait. Son petit cousin. Elle était intarissable sur son bout de chou. C'était d'ailleurs le sujet de conversation que son oncle et elle-même préféraient. Le petit garçon venait d'entrer à la maternelle et faisait la fierté de leur famille. Bizarrement, la vie sociale de son petit cousin l'importait réellement, contrairement à la sienne.

- Oui je passerai le chercher à la garderie. Je comprends ne t'inquiètes pas.

Bien trop absorbée par la conversation, elle ne guettait même plus l'arrivée de son sunbae. Un doux sourire était accroché à ses lèvres, sourire que personne ici n'avait jamais vu. Sa froideur avait disparue et elle ressemblait à n'importe quelle jeune fille de l'école.

- Hm. Oui je lui préparerait un délicieux repas. Oui. Passe une bonne soirée. Oui moi aussi je t'aime. Bisous


Anonymous
Invité

You shouldn't saw that! ft Kim Hae Joon Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: You shouldn't saw that! ft Kim Hae Joon   You shouldn't saw that! ft Kim Hae Joon EmptyVen 5 Juil - 22:40

« Charlotte
Ne m'as−tu pas dit, Piarrot, qu'il y en a un qu'est bien pu mieux fait que les autres ?

Pierrot
Oui, c'est le maître. Il faut que ce soit queuque gros, gros Monsieur, car il a du dor à son habit tout depis le haut jusqu'en bas ; et ceux qui le servont sont des Monsieux eux−mesmes ; et stapandant, tout gros Monsieur qu'il est, il seroit, par ma fique, nayé, si je naviomme esté là.

Charlotte
Ardez un peu.

Pierrot
O ! parquenne, sans nous, il en avoit pour sa maine de fèves.

Charlotte
Est−il encore cheux toi tout nu, Piarrot ? »
Hae Joon était assis dans l'allée des textes des pièces de théâtre, il lisait Dom Juan de Molière avec tant de passion qu'il oubliait tout ce qui passait autour de lui, mais au moment où une personne passa à coté de lui, il releva la tête et vu l'horloge accrocher au plafond. Il était déjà si tard, il n'avait pas vu le temps passé et s'il continuait ainsi il allait finir par être en retard et ce n'est pas vraiment son genre.
Il ramassa ses affaires, pris le livre, car il allait le lire après il passa par la case emprunt puis rangea le livre dans son sac.
Une fois en dehors de la bibliothèque, il traversa les couloirs quelque élève était en train de bavarder, certaine des jeunes élèves riaient tout en le regardant et quand il leurs fit un sourire et toutes les filles se retournèrent. Hae Joon n'est pas une personne qui comprend qu'il fait de l'effet à la gent féminine, il s'en fiche clairement, au contraire il pense toujours qu'il n'est pas beau. Au moment, où ces filles ce retournèrent, Hae Joon crut que c'était de sa faute, qu'elle ne l'aimait pas, il était un peu dessus, mais ne fit pas attention, il pensa que de toute façon il n'y a pas d'obligation à l'aimer.
Il arriva devant la sale où il devait répéter avec Mee Joo, il entendit une voix, peut être un cour pourtant il avait vérifié si cette salle était libre avant, il entra doucement et vu Mee Joo assise dos à la porte parler avec son portable collée à son oreille.

- Oui je passerai le chercher à la garderie. Je comprends ne t'inquiètes pas.

Il posa son sac par terre, il trouvait cela mignon qu'elle parle comme cela. Hae Joon pensa qu'elle était vraiment gentille comme soeur. Il avança vers elle pour lui montrer qu'il était arrivé.

- Hm. Oui je lui préparerait un délicieux repas. Oui. Passe une bonne soirée. Oui moi aussi je t'aime. Bisous

Il arriva devant elle avec un grand sourire comme à son habitude, il avait sorti son texte et se tenait droit devant elle. Il adore voir les gens sourires et c'est pourquoi il avait décidé de jouer la comédie.

« Tu dois vraiment aimé ton frère à ce que vois, c'est gentil de ta part ! »

Il ne pouvait pas s'empêcher de faire un commentaire, il aime que les gens parlent, mais il n'aime pas au contraire parler de lui.
Kim Hae Joon
Kim Hae Joon
♫ AVATAR : Kim Jae Joong-JYJ/DBSK
♫ ÂGE : 23
♫ POINTS : 30

http://fushigidaigaku.forumactif.org/You shouldn't saw that! ft Kim Hae Joon Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: You shouldn't saw that! ft Kim Hae Joon   You shouldn't saw that! ft Kim Hae Joon EmptySam 6 Juil - 17:29

Une moue ravie s'installa sur le jolie visage de Mee Joo alors qu'elle était déjà en train de faire des projets pour la soirée qu'elle passerait avec son adorable cousin. Qu'allait-elle cuisiner pour ce petit ventre sur pattes? S’arrêteraient-ils au parc sur le chemin pour qu'il puisse s'amuser un peu? Une vraie petite maman. Elle répondait à son oncle avec un enthousiasme non dissimulé sans plus se soucier de la répétition avec Jae Hoon.
Elle ne l'entendit d'ailleurs pas entrer dans la pièce, trop absorbée par sa conversation qu'elle continua tranquillement sans remarquer qu'il s'avançait vers elle.

- Hm. Oui je lui préparerait un délicieux repas. Oui. Passe une bonne soirée. Oui moi aussi je t'aime. Bisou

Elle raccrocha, son sourire toujours accroché à ses lèvres. C'est à ce moment qu'elle eu l'impression d'être observée. Elle balaya la salle du regard et sursauta violemment, manquant de tomber de sa chaise en apercevant le garçon planté non loin d'elle, tout sourire. Elle posa par réflexe sa main sur sa poitrine, son coeur battant à tout rompre et expira longuement à plusieurs reprises. Bon sang, il lui avait carrément fait peur. Quand était-il arrivé? Elle ne l'avait même pas entendu! Elle se frappa mentalement pour avoir été aussi distraite et se leva finalement, se raclant la gorge de façon faussement désinvolte.

- Mon dieu..j'ai frôlé la crise cardiaque...,avait-elle lâché sous l'émotion, rangeant son téléphone dans son sac en espérant qu'il n'irait pas le crier sur les toits. Et pour le téléphone, et pour la conversation. Elle tenait à sa réputation de fille associable et solitaire. C'est grâce à ça qu'on ne venait pas l'embêter et c'était tout ce qu'elle demandait. Mais étrangement elle ne s'en inquiétait pas vraiment. Elle avait eu l'occasion de croiser le jeune homme dans les couloirs et d'entendre les commères de l'école parler de cet "apollon mystérieux". Et il ne lui avait pas donné une mauvaise impression de lui. Mais elle était mieux placée que quiconque pour savoir que les apparences étaient souvent trompeuses.

- Tu dois vraiment aimer ton frère à ce que vois, c'est gentil de ta part !

Mee Joo haussa brièvement les sourcils et reprit ses esprits, reprenant son expression et sa posture détachée et distante qu'elle arborait en toutes circonstances à l'école.

- Hum..

Ce simple son paraissait suffisant à Mee Joo comme réponse. Simple et compliqué en même temps. Ca voulait tout dire mais en même temps ça laissait une certaine ambiguïté. Elle aurait pu répondre un simple "oui" ou un "Ce ne sont pas tes affaires" ou alors "Ce n'est pas mon frère" mais elle préférait de loin le côté vague de son "hum..". Après tout il pouvait l’interpréter comme il le voulait. Elle ne compter pas s'en faire un ami. Ils allaient juste travailler ensemble. Rien d'extraordinaire.

Elle remarqua finalement le texte entre les mains de Hae Joon et s'empressa de sortir le sien. Oui, parfait, entrer directement dans le vif du sujet au lieu de papoter. C'est ce qu'elle allait faire. Ils n'avaient pas toute la nuit. Le brun devait aussi avoir à faire.

- Bien..répétons si tu es d'accord.

Son interlocuteur n'eu même pas le temps de répondre qu'elle entreprit déjà de pousser quelques tables pour faire un peu de place avant de prendre place au milieu de l'espace vide, se raclant doucement la gorge.

- Tu veux qu'on répète à nouveau la scène qu'on a faite en cours ou alors on essaie de s'avancer?

Mee Joo avait parlé sur un ton poli, usant des formules respectueuses réservées aux aînés. Sur ce point là elle restait toujours irréprochable. Hae Joon était pour elle un sunbae talentueux même si elle se garderait bien de l'étouffer de compliments inutiles. Il devait bien le savoir, ce n'était pas la peine de radoter. Cette façon de s'adresser à lui mettait aussi de la distance entre eux, ce qui la rassurait. Même si celui-ci avait l'air gentil et inoffensif elle préférait ne pas tenter le diable. Elle le détailla inconsciemment de haut en bas alors qu'elle était plongée dans ses pensées. Elle donnerait pourtant exceptionnellement raison aux commérages de couloirs. Il était vraiment très beau, plus encore quand il souriait. Bien assez pour percer rapidement dans le milieu.





Anonymous
Invité

You shouldn't saw that! ft Kim Hae Joon Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: You shouldn't saw that! ft Kim Hae Joon   You shouldn't saw that! ft Kim Hae Joon EmptyMar 9 Juil - 1:16

Hae Joon ne s'attendait pas à lui faire aussi peur, mais elle n'avait pas l'air de l'en vouloir autant.
C'est plutôt la réponse à sa question qui le troubla, il s'attendait plus à une réponse précise que juste un simple son. Pour Hae Joon cela ne voulait rien dire, elle qui était si heureuse et souriante quelques minutes avant et maintenant elle était si froide. Il se demanda comment une personne pouvait être si différente et surtout pourquoi elle se faisait cela.
Hae Joon remarqua qu'elle avait vue son texte dans la main et lui dit :

- Bien..répétons si tu es d'accord.

Elle avait changée directement de conversation, il se demanda alors si elle ne faisait pas exprès de changer la conversation. Il est gentil et sympathique avec les autres, mais ce n'est pas pour autant qu'il est idiot et il sait quand quelqu'un essai de cacher quelque chose.
Hae Joon n'avait pu répondre qu'elle commençait déjà à pousser les chaises et les tables pour qu'ils puissent répéter. Il la regarda prendre prendre place au milieu et ce racler la gorge.

- Tu veux qu'on répète à nouveau la scène qu'on a faite en cours ou alors on essaie de s'avancer?

Hae Joon déteste quand on lui parle aussi poliment, c'est vrai qu'il avait plus d'année qu'elle et qu'il était en cinquième année ce qui faisait qu'il était son sunbae, mais pour autant cela le dérangeait. Ça l'empêchait d'être plus proche d'elle, cela mettait une distance entre eux deux.

« Tu veux bien éviter d'être aussi formel avec moi, on va travailler ensemble et il faut qu'on puisse parler d'égale à égale »


Il se tenait droit face à elle avec un grand sourire, il savait que cela marche toujours le sourire, les gens ne résistent pas à son sourire, mais Hae Joon ne le savait pas, il pense toujours que c'est parce qu'il transmet des bonnes ondes et qu'il est bien vaillant avec les autres et que son sourire le transmet.

« Et tu peux te détendre, pas besoin d'être aussi froide, je ne vais pas te mordre ! »


Hae Joon la regarda avec intensité pour savoir ce qu'elle pensait, il n'avait aucune idée de ce qu'elle était, d'habitude il arrive à décrypter les gens pas elle.
Kim Hae Joon
Kim Hae Joon
♫ AVATAR : Kim Jae Joong-JYJ/DBSK
♫ ÂGE : 23
♫ POINTS : 30

http://fushigidaigaku.forumactif.org/You shouldn't saw that! ft Kim Hae Joon Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: You shouldn't saw that! ft Kim Hae Joon   You shouldn't saw that! ft Kim Hae Joon EmptyVen 19 Juil - 18:00

Mee Joo s'était placée seule au milieu de la pièce sous le regard perplexe de son sunbae qui semblait surprit par son changement de comportement. Elle pouvait le comprendre. C'était toujours très déstabilisant de voir une personne se métamorphoser comme ça en quelques secondes. Elle le savait. Beaucoup de ses camarades au collège agissaient comme ça. A la seule différence qu'ils se montraient tous chaleureux et amicaux au premier abord pour finalement montrer une personnalité totalement contraire. Concernant Mee Joo c'était l'opposé. Elle avait tellement peur de revivre cette désastreuse expérience qu'elle s'était elle même rendue inaccessible aux yeux des autres. Il valait mieux ne rien ressentir du tout plutôt qu'éprouver de la déception et par prolongation de la souffrance. Pour ça elle avait déjà donné, merci.

C'est donc dans cette logique qu'elle s'adressa à Hae Joon de la manière la plus impersonnelle qui soit. C'était limite si elle ne s'inclinait pas devant lui pour lui faire comprendre qu'elle n'avait pas l'intention de se rapprocher de lui. Comme ça. Juste parce qu'ils allaient jouer ensemble dans la pièce du lycée. Aussi sympathique lui paraissait le beau jeune homme, elle était bien trop méfiante pour le laisser voir la vraie elle. Celle qui avait un trop plein d'amour à offrir.
Mais malgré ça il continuait de lui sourire sincèrement, se contentant d'une simple remarque dénuée d'hostilité.

« Tu veux bien éviter d'être aussi formel avec moi, on va travailler ensemble et il faut qu'on puisse parler d'égale à égale. Et tu peux te détendre, pas besoin d'être aussi froide, je ne vais pas te mordre !»

Manquerait plus que ça! Qu'il la morde. Mee Joo réprima un rire amusé, les coins de sa bouche frémissants sur le coup à l'idée de la scène. Bon sang, de l'extérieur ça aurait pu paraître tellement comique. Pas de son point de vue évidement. D'ailleurs elle ne savait même pas quel genre de réaction cela entraînerait chez elle. Elle n'était pas du genre violente mais elle avait de très bon réflexes alors celui qui tenterait ce genre..d'approche aurait plutôt intérêt à prendre ses distances. Et voilà qu'un autre rire menaçait de franchir la barrière de ses lèvres. Elle le camoufla simplement en toussotant, baissant son regard amusé sur le sol pour éviter un fou rire. Cela en surprendrait beaucoup mais Mee Joo avait un sens de l'humour assez développé, et elle y était aussi sensible. Cela lui demandait beaucoup d'efforts de jouer l'indifférente en entendant certaines blagues que faisaient certains en cours ou pendant leurs temps de repos. Si elle ne se contrôlait pas, elle passerait son temps à rigoler. Mais elle se contrôlait en permanence, encore maintenant, dans cette salle de classe. C'était devenu habituel.

«Hum...»

Encore et toujours cette réponse. Décourageant n'est-ce pas? Pourtant exceptionnellement elle ferait un effort pour lui, son sourire lui semblait bien trop contagieux pour le rembarrer une nouvelle fois et bizarrement elle ne voulait pas le voir disparaître.

«Désolée...sunbae»

Oui bon, pas très engageant, certes. Elle même le sentait mais c'était tout de même mieux qu'avec les autres kiriniens. Mais ce n'était pas tout, elle laissa même un infime sourire s'installer sur ses lèvres. Hae Joon devrait se sentir flatté d'avoir réussi cet exploit en sachant que ses camarades affirmaient sur son passage qu'elle n'avait jamais sourit de sa vie. Elle savait qu'ils disaient ce genre de choses assez fort pour qu'elle puisse les entendre et réagir mais elle n'en avait même pas le courage. Qu'ils parlent. Elle s'en fichait.

«Alors..on s'y met?»

Légèrement gênée, la jeune femme s'éloigna vers son sac pour boire un peu d'eau, remettant ses idées en place, lançant des regards en coin à l'aîné.


Anonymous
Invité

You shouldn't saw that! ft Kim Hae Joon Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: You shouldn't saw that! ft Kim Hae Joon   You shouldn't saw that! ft Kim Hae Joon EmptyVen 26 Juil - 12:59




Hae Jonn attendait une réponse concrète de sa camarade et vu qu'elle cachait encore quelque chose, il pensait qu'elle devait être si gentil sans son masque. Hae Joon avait trop vu de gens qui étaient comme cela qu'il savait les repérer et surtout quand celle-ci changeait d'attitude si rapidement.
Il savait que ces personnes avaient un passé souvent troublé et cachait quelque chose en elle, il aurait pu devenir comme cela, mais grâce à sa soeur et son devoir envers elle de la faire aller mieux, il avait mis un poids d'honneur à être joyeux avec tout le monde.

«Hum...»

Hae Joon perdu un peu de foi envers sa partenaire, il pensa que cela n'était si difficile de monter un peu ses émotions.

«Désolée...sunbae»

Il la regarda et sourit, certes le sunbae n'était pas utile pour Hae Joon, mais cela prouvait qu'elle n'était pas insensible. Il vit même un petit sourire sur son visage, il en était ravie, il avait réussi à faire sortir une émotion de sa camarade et il aimait cela.

«Alors..on s'y met?»

Il la regarda aller vers son sac et boire un peu d'eau, il se mit alors en place et se mit en position.

« Je pense qu'on va pouvoir y aller, oui. »

Puis il pensa que ce n'était pas comme cela qu'il devait agir, il était tous les deux gêné quand il travaillait et cela n'allait pas forcément s'arranger s'ils continuaient à agir comme cela.
Il recula alors et prit une chaise qu'il posa à la place où il devait jouer son rôle. Il croisa ses jambes et regarda sa partenaire qui ne devait pas du tout savoir ce qu'il était en train de faire. Hae Joon savait exactement ce qu'il voulait, il voulait que cela change et il espérait en mieux.

« Cette situation n'est pas possible. »

Il avait dit cela avec un ton assez posé, très calme comme à son habitude même si à l'intérieur de lui-même il bouillonnait.

« On doit jouer ensemble, ce qui est bien, mais on est juste mal à l'aise tous les deux. »


Il essayait de lui faire un petit sourire pour la rassurer que cela n'était pas grave, mais cela le gênait et qu'il fallait que cela change, il n'y avait aucune obligation à ce qu'ils deviennent amis, mais il voulait juste qu'il n'y ait pas cette distance, qui l'empêchait de bien travailler.

« Si tu ne veux pas travailler avec moi, d'accord, mais juste dis-le et je trouverais un remplaçant. »

Il ne voulait pas le faire, mais si c'était la solution pour arranger cette situation, il le ferait.





Kim Hae Joon
Kim Hae Joon
♫ AVATAR : Kim Jae Joong-JYJ/DBSK
♫ ÂGE : 23
♫ POINTS : 30

http://fushigidaigaku.forumactif.org/You shouldn't saw that! ft Kim Hae Joon Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: You shouldn't saw that! ft Kim Hae Joon   You shouldn't saw that! ft Kim Hae Joon EmptySam 10 Aoû - 3:47

« Je pense qu'on va pouvoir y aller, oui. »

Mee Joo s'avança alors vers son camarade mais se stoppa en le voyant prendre une chaise et s'asseoir. Comme ça. D'un coup. Haussant les sourcils, la jeune fille ne savait pas comment prendre ça. Que faisait-il? Il avait cessé de sourire, ce qui la déstabilisa. Il ne faisait que sourire depuis son arrivée et là, il avait changé de comportement, comme ça. Et elle sembla encore plus hésitante alors qu'il articula que la situation n'était pas possible. Comment ça pas possible? Quel était le problème pour qu'il change d'avis aussi spontanément? Elle n'avait pourtant rien dit de méchant et ne montrait aucun signe d'hostilité..Etait-ce la distance qui le gênait? C'était possible. Mais en quoi ne pas se montrer amicale les empêchait de répéter? Fallait-il absolument se jeter dans les bras de son camarade pour faire du bon boulot ensemble? Mee Joo était assez sérieuse pour que les répétitions avancent...Mais pourtant Hae Joon semblait penser autrement.

« On doit jouer ensemble, ce qui est bien, mais on est juste mal à l'aise tous les deux. »

Alors elle n'était pas dans le faux. Hae Joon espérait d'elle de l'assurance, de la bienveillance, de la chaleur. Ce genre de trucs. Mais ce n'était pas du tout son genre. C'était d'ailleurs tout ce qui faisait sa réputation d'associable. Elle ne souriait et parlait que très peu à ses camarades kiriniens. Elle ne pourrait pas changer ça du jour au lendemain...Pourtant c'est ce qu'il semblait réclamer, un petit sourire sur les lèvres. Plus facile à dire qu'à faire..Elle ferait pourtant un effort. Pas forcément pour lui mais au moins pour faciliter leur collaboration. En soupirant, la jeune fille prit un autre siège et s'installa face à lui, plongeant franchement pour la première fois son regard dans le sien. Elle croisa machinalement les jambes tout en triturant ses doigts et lui adressa un très bref sourire alors qu'il lui adressa a nouveau la parole.

« Si tu ne veux pas travailler avec moi, d'accord, mais juste dis-le et je trouverais un remplaçant. »

Mee-Joo lâcha un léger rire sans joie. Ce n'était pas si facile de changer de partenaire comme ça. Leurs professeurs refuseraient surement même si elle avait été d'accord avec ça. Et puis elle n'en avait pas du tout contre lui. Elle avait juste beaucoup de mal à se montrer d'une amabilité sans bornes. Personne pourtant ne semblait comprendre. Elle ne réclamait pas de compassion ni de gentillesse. Tout ce qu'elle voulait c'est ne pas revivre ces années de tourmente. Le mieux était clairement de ne s'attendre à rien. De la part de personne. Mais comment pouvait-il saisir ça? Il ne la connaissait pas après tout..

« Hae Joon...je ne serais pas plus à l'aise avec un autre... »

Soupirant à nouveau, la jeune femme pinça doucement les lèvres. Son professeur lui avait déjà fait la morale par rapport à ça. Que ce soit dans le milieu du cinéma ou du théâtre, le travail d'équipe était important. Et il fallait qu'elle suive leurs conseils pour pouvoir espérer en faire un jour son métier. Peut-être était-ce le moment de lâcher la bride le temps de leur répétition?

« D'accord..désolée...je vais faire un effort..essayons un exercice de chauffe. Celui de ton choix. »

Elle avait tout d'abord laissé de côté les formules de politesse. Ce qui la gênait un peu. Elle l'avait aussi d'ailleurs appelé par son prénom, chose qu'elle n'avait jamais faite avec aucun de ses camarades. Elle y mettait du sien. Même comme ça elle n'était surement pas aussi chaleureuse que le garçon assit face à elle mais elle essaya au mieux de détruire quelques barrières. Ce n'était pas une sensation très agréable. Car elle portait ce masque de princesse de glace depuis des années, protégeant ainsi son coeur devenu trop craintif.

Mee Joo fixa Hae Joon encore quelques instants, attendant sa réponse. Elle espérait qu'il ai une idée pour que tout se passe comme il le désirait car elle ne savait pas vraiment comment s'y prendre avec les autres. Dire que la belle était une experte en relationnel serait mentir sans scrupules.

Spoiler:
Anonymous
Invité

You shouldn't saw that! ft Kim Hae Joon Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: You shouldn't saw that! ft Kim Hae Joon   You shouldn't saw that! ft Kim Hae Joon EmptySam 5 Oct - 18:25



Il savait que ce qu'il venait demander était plus tôt déstabilisant, il préférait mettre les choses claires avant qu'ils finissent par se taper dessus, il déteste travailler avec des gens froids et qu'ils ne font pas d'effort pour s'intégrer, il ne demandait pas la lune un peu de chaleur humain, un sourire, c'est tout. Il savait qu'il ne pouvait être ami avec tout le monde, mais le travail peut se faire dans une ambiance agréable aussi.

« Hae Joon...je ne serais pas plus à l'aise avec un autre... »


Hae Joon continuait à la fixer, il le savait ça, beaucoup de monde la trouvait froide et personne n'a le droit à un traitement de faveur. Il trouvait qu'elle est une très bonne actrice, mais Hae Joon est intraitable là-dessus, le métier d'acteur est une question de relation entre les personnes et rester mal à l'aise avec elle, ne l'aidera pas à jouer convenablement.

« D'accord..désolée...je vais faire un effort..essayons un exercice de chauffe. Celui de ton choix. »

Hae Joon sourit alors et réfléchis alors à ce qu'il pouvait faire comme exercice, il fallait qu'il arrive à communiquer ensemble donc il fallait un exercice ou il joue ensemble. Il n'était pas un professeur et travaille souvent avec des personnes qu'il connait et avec qui il s'entend plutôt bien. Ce genre de problème ne lui arrive pas vraiment, sa gentillesse et son sourire faisant tout le travail et lui permet d'être à l'aise avec tout le monde.

Il pensa alors à faire un jeu d'improvisation, son cerveau cogita tellement rapidement, qu'il se demanda d'où venait toutes ses idées.

« D'accord, on va faire un exercice d'improvisation, alors. »

Il se leva alors de sa chaise et la déplaça un peu plus loin pour avoir de la place pour bouger. Il se remit alors en face d'elle et se rappela qu'il fallait qu'il lui dise le thème, car il faut toujours des limites dans l'improvisation c'est plus compliqué et plus drôle.

« Ah et on va prendre comme thème les disputes de couples, d'accord ? »

Il ne lui laissait pas vraiment le choix, il voulait essayer de la confronter un peu, pour qu'elle sorte de cette prison de glace qu'elle s'était forgée au fil du temps. Hae Joon étant un grand coeur, il voulait prouver que des personnes gentilles existent et qu'il ne faut pas tout le temps ce renfermer juste parce qu'on a peur d'être placé. Le passé c'est le passé pour lui et il faut avancer vers l'avenir, des belles paroles qu'il aime se répéter pour pouvoir passer au-dessus des choses qui lui font mal.

Spoiler:

Kim Hae Joon
Kim Hae Joon
♫ AVATAR : Kim Jae Joong-JYJ/DBSK
♫ ÂGE : 23
♫ POINTS : 30

http://fushigidaigaku.forumactif.org/You shouldn't saw that! ft Kim Hae Joon Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: You shouldn't saw that! ft Kim Hae Joon   You shouldn't saw that! ft Kim Hae Joon Empty

Contenu sponsorisé

You shouldn't saw that! ft Kim Hae Joon Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
You shouldn't saw that! ft Kim Hae Joon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kim Hae Joon
» ❝Welcome to our sweet home !❞ ft Kim Min Hee, Kim Hae Ri, Kim Hae Joon, Im Ji Hwan
» I'm not that kind (Kim Hae Joon & Lim Soo Min)
» Kim Hae Joon ~~ The Show must go On
» Kim Hae Joon~~ I got you under my skin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: La boîte à rps :: Le cimetière des rps-