AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 ❝Welcome to our sweet home !❞ ft Kim Min Hee, Kim Hae Ri, Kim Hae Joon, Im Ji Hwan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: ❝Welcome to our sweet home !❞ ft Kim Min Hee, Kim Hae Ri, Kim Hae Joon, Im Ji Hwan   ❝Welcome to our sweet home !❞ ft Kim Min Hee, Kim Hae Ri, Kim Hae Joon, Im Ji Hwan EmptyJeu 1 Aoû - 21:22

❝Welcome to our sweet home !❞ ft Kim Min Hee, Kim Hae Ri, Kim Hae Joon, Im Ji Hwan 203091smile
❝Welcome to my sweet home !❞


Soo Min terminait avec ardeur tous les petits plats qu’elle avait préparés pour la soirée. En effet aujourd’hui elle avait organisé une pyjama party à laquelle elle avait invité Ji Hwan, Hae Ri et son jumeau. C’était la première fois qu’elle rencontrerait officiellement ce dernier, puisqu’officieusement elle l’avait déjà croisé dans les couloirs de la White Entertainement sans oser réellement lui parler. Elle était curieuse de connaitre le jumeau de sa meilleure amie mais encore trop timide pour l’approcher. Par contre Hae Ri et elle avait beaucoup parlé entre temps, elles s’étaient même rencontrés plusieurs fois pendant leurs heures de pause parce que oui tout Kirin était en vacances mais pas elles. D'ailleurs Ji Hwan non plus, et heureusement qu'ils étaient ensemble parce qu'être trainee était éprouvant. Alors pour se détendre elle avait pensé à faire une petite soirée pour qu’ils puissent s’amuser et connaitre le jumeau dont Hae Ri parlait tant.

Soo Min regarda par dehors, il faisait déjà nuit noire. Ses invités ne devraient pas tarder à arriver alors elle alla vite se changer. Elle était un peu nerveuse et excitée à la fois, c’était la première fois qu’on venait lui rendre visite chez elle. Elle n'était plus seule depuis qu'elle hébergeait sa petite cousine Min Hee qui elle aussi étudiait à Kirin en première année. Son appartement était assez grand et elles avaient chacunes leurs chambres. D'ailleurs Min Hee attendait patiemment dans la sienne l'arrivée des invités.

La sonnette se mit à retentir dans l’appartement, poussant Soo Min à courir vers la porte d’entrée. Elle arrangea vite ses cheveux avant d’accueillir ses invités avec un grand sourire.

- Bienvenus chez moi !

HJ:


Dernière édition par Lim Soo Min le Sam 10 Aoû - 15:58, édité 1 fois
Anonymous
Invité

❝Welcome to our sweet home !❞ ft Kim Min Hee, Kim Hae Ri, Kim Hae Joon, Im Ji Hwan Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ❝Welcome to our sweet home !❞ ft Kim Min Hee, Kim Hae Ri, Kim Hae Joon, Im Ji Hwan   ❝Welcome to our sweet home !❞ ft Kim Min Hee, Kim Hae Ri, Kim Hae Joon, Im Ji Hwan EmptyLun 5 Aoû - 23:20


- HAE JOON ! On va finir par être en retard, dépêches-toi !!
Je râlais, pestais depuis cinq bonnes minutes en bas de l'escalier, criant pour que mon frère se dépêche. Notre cher père riait doucement, près de moi et je lui lançais un regard noir. C'était sûrement pas moi ou ma mère qui l'avions rendu comme ça, ce crétin. Finalement, il descendit et je lui donnais un coup sur le derrière de la tête, traitant à voix basse mon frère d'escargot et autres choses moins jolies. Mais je l'aimais et il le savait. Par conséquent demain je ne penserais plus aucuns de ces mots, nous le savions très bien, tous les deux.

Une fois qu'il eut enfilé ses chaussures nous prîmes sa voiture et allâmes jusqu'à chez Soo Min. Je tenais nos affaires avec un sourire quasi-constant, l'excitation montant peu à peu. J'avais tellement hâte de passer la soirée chez elle ! On allait s'mauser, j'en étais sûre. Il faut dire qu'on avait prévu plusieurs choses...Je regardais mon jumeau et souris avant de détourner le regard. On allait définitivement bien s'amuser.

On arriva devant sa porte et je sonnais, impatiente que la porte s'ouvre. Dès que Soo Min apparut dans l'embrasure, j'entrais et la serrais contre elle. Avec mes talons encore aux pieds, j'arrivais à sa taille et pouvais donc mieux la serrer contre moi. Mais je finis par la lâcher et enlevais ses chaussures, redevenant une petite naine...J'entrais ensuite réellement dans l'appartement et observais tout autour de moi en enlevant mon gilet et en le déposant sur le porte-manteau.
- C'est joli, dis donc, chez toi !
Kim Hae Ri
Kim Hae Ri
♫ DC : Kim Jae Duk (JaY) (a)
♫ AVATAR : Hyo Rin (Kim Hyo Jeong - SISTAR)
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 119

❝Welcome to our sweet home !❞ ft Kim Min Hee, Kim Hae Ri, Kim Hae Joon, Im Ji Hwan Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ❝Welcome to our sweet home !❞ ft Kim Min Hee, Kim Hae Ri, Kim Hae Joon, Im Ji Hwan   ❝Welcome to our sweet home !❞ ft Kim Min Hee, Kim Hae Ri, Kim Hae Joon, Im Ji Hwan EmptyMar 6 Aoû - 20:45

    Ce soir je suis invité à aller chez Soo Min. Maintenant que nous sommes trainee, les vacances c’est terminé et on doit travailler d’arrachepied. Pas que cela me déplaise, je suis vraiment content d’être devenu trainee, je suis encore un peu plus proche de mon rêve. Puis je ne suis pas seul. Soo Min, Hae Ri et Hae Joon sont aussi avec moi. J’ai la chance de connaître tous ceux qui sont devenus trainee avec moi, je prends cela comme une chance, car devenir trainee seul et ne connaître personne sur le coup m’aurait énormément angoissé. Là je me retrouve avec mes deux amis d’enfances et une très bonne amie. Si ce n’est pas super.

    J’ai décidé d’aller chez Soo Min à pied, ce n’est pas si loin et puis nous sommes en pleins été, le temps est vraiment agréable, bien que vraiment très chaud en pleine journée. Un sac sur l’épaule et un autre sac plastique dans la main, je me dépêche tout de même d’arriver, si je ne veux pas que les glaces fondent. Je ne voulais pas arriver les mains vides et comme je ne sais pas ce que Soo Min à prévu à manger, j’ai pris plusieurs pots individuels de crème glacé. Et puis même si on ne les mange pas ce soir, Soo Min se les gardera pour plus tard, c’est déjà sympathique de sa part de nous avoir tous invité.

    J’arrive enfin devant la maison de Soo Min, d’ailleurs je croise Hae Ri et Hae Joon quelques mètres avant, nous arrivons donc tous ensemble. Soo Min nous accueille dans sa maison et honnêtement, c’est la première fois que je viens.

    - Coucou Soo’ ! dis-je content de voir mon amie.
    Nous entrons tous les trois.

    - Je ne sais pas ce que tu as prévu en dessert, mais j’ai pris quelques crèmes glacées au cas où et puis je ne voulais pas venir les mains vides !
Anonymous
Invité

❝Welcome to our sweet home !❞ ft Kim Min Hee, Kim Hae Ri, Kim Hae Joon, Im Ji Hwan Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ❝Welcome to our sweet home !❞ ft Kim Min Hee, Kim Hae Ri, Kim Hae Joon, Im Ji Hwan   ❝Welcome to our sweet home !❞ ft Kim Min Hee, Kim Hae Ri, Kim Hae Joon, Im Ji Hwan EmptyMar 6 Aoû - 22:18


J’étais toute excitée de les voir apparaitre tous ensemble. Hae Ri entra la première pendant que j’aidais Ji Hwan qui nous avait amené plein de glaces. Hae Joon était aussi là mais je n’osai pas le regarder en face et me contentai de me concentrer sur Ji Hwan. Pourtant j’avais tellement voulu l’approcher et maintenant que c’était fait je me défilais comme la grande lâche que j’étais.

- Merci beaucoup Ji Hwan ! Je n’avais pas prévu de desserts, tu nous sauves la vie à tous.

D’un mouvement de la tête je leur fis signe de me suivre dans le salon où Hae Ri était déjà. Avec tout ce qu’il y avait à manger en plus des glaces, ce soir j’allais engraisser ce petit Ji Hwan. Qu’il le veuille ou non il allait gouter chacun de mes petits plats.

- Faites comme chez vous ! Je reviens tout de suite !

Les glaces mises au réfrigérateur pour plus tard, je les rejoignis aussi vite que j’étais partie et appelai Min Hee.

- Vous l'avez surement déjà vu à Kirin mais je vous présente quand même ma petite cousine Min Hee.

Avec l'aide de Min Hee, nous leur fîmes un rapide tour de l’appartement - histoire qu’ils sachent où se trouvent le pipi room aussi au cas où hein - avant de revenir au salon où se passerait principalement la soirée. Il y avait plein de coussins au centre avec des couettes pour être bien installé ainsi qu’une mystérieuse grosse boite contenant nos futurs objets de torture. Hae Ri et moi avions prévus beaucoup de choses pour la nuit… Je lui lançai un petit regard entendu qui voulait tout dire. Je ne pus m’empêcher de lâcher un petit rire, les garçons ne savaient vraiment pas ce qui les attendaient. Je m’assis à même le sol et pris la parole.

- Alors par quoi voulez vous commencer ? On a des films d’horreur, à manger et beaucoup… de jeux.

J’avais insisté sur le « beaucoup » vu que c’était l’objectif principal de la pyjama party. On allait pouvoir oublier un petit peu l’agence et les entrainements intensifs.

- Qu’est ce que vous préférez ? Si vous avez trop faim on peut manger maintenant aussi.


HJ:


Dernière édition par Lim Soo Min le Sam 10 Aoû - 19:28, édité 1 fois
Anonymous
Invité

❝Welcome to our sweet home !❞ ft Kim Min Hee, Kim Hae Ri, Kim Hae Joon, Im Ji Hwan Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ❝Welcome to our sweet home !❞ ft Kim Min Hee, Kim Hae Ri, Kim Hae Joon, Im Ji Hwan   ❝Welcome to our sweet home !❞ ft Kim Min Hee, Kim Hae Ri, Kim Hae Joon, Im Ji Hwan EmptySam 10 Aoû - 18:20




« Merci ! » fit Hae Joon au vendeur.

Hae Joon avait un sac rempli de boisson dans la main, il rentrait chez lui pour pouvoir se préparer, il avait encore son long pull et vieux pantalons qu'il avait utilisé pour répéter quand sa soeur lui demande s'il n'avait pas oublié les boissons pour la soirée chez Soo Min.
Il rentra dans l'appartement et alla dans sa chambre, il posa le sac rempli de boissons près de la porte et il enleva ses vêtements et à juste à ce moment il entendu sa soeur crier.

- HAE JOON ! On va finir par être en retard, dépêches-toi !!

Hae Joon pris alors une chemise et un jean foncé, il les enfila à la vitesse de l'éclair sachant que sa soeur râlait et que s'il la faisait trop attendre, elle finirait par être vraiment énerver.
Hae Joon prit ses clés de voiture dans une main et le sac rempli de boissons dans l'autre. Il descendit les escaliers et eu le droit arriver à hauteur de sa soeur, une tape derrière sa tete. Il s'en fichait pas mal, il aimait être classe et propre sur soit quand il était invité, c'était juste par pur respect.
Il mit ses chaussures et descendirent prendre sa voiture. C'était beaucoup plus pratique pour lui de prendre sa voiture le soir que d'y aller en voiture.
Une fois arrivée chez Soo Min ils croisèrent Ji Hwan. Il ne serait pas le seul garçon dans cette petite soirée.
Il entra dans l'appartement salua Soo Min qui nous fit visiter son appartement puis Hae Joon retourna dans le salon et tendit le sac de boisson vers Soo Min.

« On a apportés les boissons ! » dit-il à l'attention de Soo Min

Une fois ceci fait il s'installa dans le canapé du salon et il vu les filles se regarder, il comprit qu'elles avaient préparées des choses pour cette soirée et il espérait fortement que cela ne soit pas des trucs de filles

- Alors par quoi voulez vous commencer ? On a des films d’horreur, à manger et beaucoup… de jeux.

Hae Joon réfléchit et il avait faim donc il opta pour la proposition nourriture.

- Qu’est ce que vous préférez ? Si vous avez trop faim on peut manger maintenant aussi.

Hae Joon pensa que Soo Min lisait dans ses pensées et il sourit à cette remarque.

-Moi je veux bien manger, pour tout dire j'ai un peu faim.



Kim Hae Joon
Kim Hae Joon
♫ AVATAR : Kim Jae Joong-JYJ/DBSK
♫ ÂGE : 23
♫ POINTS : 30

http://fushigidaigaku.forumactif.org/❝Welcome to our sweet home !❞ ft Kim Min Hee, Kim Hae Ri, Kim Hae Joon, Im Ji Hwan Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ❝Welcome to our sweet home !❞ ft Kim Min Hee, Kim Hae Ri, Kim Hae Joon, Im Ji Hwan   ❝Welcome to our sweet home !❞ ft Kim Min Hee, Kim Hae Ri, Kim Hae Joon, Im Ji Hwan EmptyDim 11 Aoû - 0:58

Min Hee lisait tranquillement dans sa chambre en attendant que les amis de sa cousine, Soo Min, arrivent. Bien qu'elle n'affiche une façade calme, ses pensées, elles étaient tout sauf calme. Comment seraient-ils? Est-ce qu'ils l'aimeraient? Les ai-je déjà rencontrés à l'école? Il faut dire que Min Hee, malgré le fait qu'elle adorait se faire des amis, elle avait eu du mal à se rapprocher des élèves de l'école. Et la raison derrière tout ça était qu'elle avait peur. Peur de se faire rejeter, tout comme ses parents la rejetaient. Elle fut interrompue de ses idées noires quand sa cousine l'appela. Elle la rejoint pour découvrir trois autres personnes: une fille et deux garçons. Dès que sa cousine l'aperçut, elle la présenta auprès de ses amis.

- Vous l'avez sûrement déjà vu à Kirin mais je vous présente quand même ma petite cousine Min Hee.

Min Hee s'inclina et leur sortit un sourire rayonnant. Elle aida alors Soo Min a leur faire visiter l'appartement - il fallait bien qu'ils sachent où se trouvait le pipiroom non? - et ils finirent par se poser dans le salon. Elle s'installa sur l'un des nombreux coussins posés à terre, tout près d'une grosse boîte, et attendit la suite. Soo Min, qui s'était assise juste à côté d'elle sur le sol, brisa le silence leur demandant ce qu’ils voulaient faire. Ils avaient le choix : films d’horreur, nourriture et beaucoup de jeux.
Min Hee pencha la tête de côté quand sa cousine appuya sur le mot "beaucoup". Elle n'eût pas le temps de lui demander quoi que ce soit que Soo Min continua sur sa lancée.

- Qu’est ce que vous préférez ? Si vous avez trop faim on peut manger maintenant aussi.

A ces mots elle se rendit compte qu'en effet, elle avait faim. Elle n'avait rien mangé après sa session de danse et ça lui avait creusé l'appétit. Elle ne pouvait qu'approuver le fait de pouvoir enfin manger. Surtout que la cuisine de Soo Min était délicieuse. Elle sourit à cette pensée. Combien de fois étant petite n'avait elle pas voulu goûter à la cuisine de sa cousine quand elles se voyaient? Elle fut de nouveau rappeler à la réalité quand elle entendit la voix d'un des garçons s'élever dans la pièce, disant qu'il avait faim. Elle suivit.

- J'avoue qu'après la danse je n'ai rien mangé... Mais ça en vaut la peine si je peux manger ta cuisine Eonnie! ajouta-t-elle en souriant

Soo Min lui rendit son sourire, riant légèrement. La faim n’était pas la seule raison pour laquelle elle avait décidé de commencer par se nourrir. Oh non… Min Hee avait une peur bleue des films d’horreur. Elle en faisait des cauchemars pendant des semaines, et Soo Min le savait.

Ils se réunirent tous ensemble autour de la table basse, s’installant sur les coussins de sol. Les deux cousines ramenèrent les plats, les uns après les autres, remplissant la table de mets délicieux, passant par le kimbap au japchae, il y en avait pour tous les goûts, et Min Hee ne se fit pas prier avant de se servir abondamment. Et c’est ainsi que la Pyjama Party commença.


Dernière édition par Kim Min Hee le Lun 12 Aoû - 1:11, édité 2 fois
Anonymous
Invité

❝Welcome to our sweet home !❞ ft Kim Min Hee, Kim Hae Ri, Kim Hae Joon, Im Ji Hwan Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ❝Welcome to our sweet home !❞ ft Kim Min Hee, Kim Hae Ri, Kim Hae Joon, Im Ji Hwan   ❝Welcome to our sweet home !❞ ft Kim Min Hee, Kim Hae Ri, Kim Hae Joon, Im Ji Hwan EmptyDim 11 Aoû - 23:30

    Nous voilà tous chez Soo Min. Je suis content de voir Soo’, Hae Ri et Hae Joon, depuis que nous sommes trainees tous ensemble nos liens se sont un peu resserrés et même si je les vois souvent, c’est toujours chouette d’être avec eux. Je tends à Soo Min les crèmes glacées que j’ai apporté, ce serait mieux qu’elle soit au frais maintenant, avec qu’elles ne finissent par fondre. En plus de cela mon amie n’avait rien prévu pour le dessert … J’ai eu raison de ne pas vouloir venir les mains vident alors ! Nous suivons Soo Min dans le salon, puis elle part dans une autre pièce alors qu’une jeune fille vient nous rejoindre. Je l’ai déjà vu quelques fois dans les couloirs de Kirin, mais je ne lui ai jamais réellement parlé. Je ne savais pas non plus qu’elle était la petite cousine de Soo Min. J’adresse un grand sourire à Min Hee. Un rapide tour de l’appartement se fait et nous rejoignons le salon. Je m’assois avec les autres, sur les cousins disposés dans la pièce. Je suis sûr qu’on va passer une bonne soirée et qu’on va bien rire. Enfin je déchante un peu quand Soo Min parle de film d’horreur. Les films d’horreurs et moi on n’est pas copain … Quand j’en regarde un, ce n’est jamais seul. Puis je m’agrippe à la personne qui est avec moi, en disant que le film est horrible et que cela me fait bien trop peur. Je n’y peux rien, je n’aime pas cela … Puis pour dormir après ce n’est pas la peine d’y penser. Je vais squatter une place à côté de quelqu’un d’autre et m’endormir va être laborieux. Cependant je ne dis rien.

    - Je ne serai pas contre manger un peu, je commence à avoir faim, dis-je simplement.
    J’espère gagner un peu de temps et retarder le moment où quelqu’un décidera qu’il est temps de regarder un film. Je n’ai pas spécialement envie de dire que je suis terrorisé devant un simple film d’épouvante … Ce ne serait qu’une faiblesse de plus venant de moi. Soo Min et Min Hee ramènent plusieurs plats sur la table et tout le monde mange avec bon appétit. Comme j’ai un appétit de moineau et un estomac de souris, je ne me sers pas trop pour ne pas avoir les yeux plus gros que le ventre et en laisser. Pour le moment, je suis surtout content de ne pas être devant un de ces films horribles … Mais je régale aussi. D’après Min Hee c’est Soo Min qui a cuisiné.

    - C’est délicieux, tu es douée en cuisine Soo’ !
    Oui, j’ai pris l’habitude de l’appeler Soo’, je donne des petits surnoms à tout le monde de toute façon et comme Soo Min est devenu une bonne amie, une amie proche presque, c’était obligé que je lui en trouve un.
Anonymous
Invité

❝Welcome to our sweet home !❞ ft Kim Min Hee, Kim Hae Ri, Kim Hae Joon, Im Ji Hwan Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ❝Welcome to our sweet home !❞ ft Kim Min Hee, Kim Hae Ri, Kim Hae Joon, Im Ji Hwan   ❝Welcome to our sweet home !❞ ft Kim Min Hee, Kim Hae Ri, Kim Hae Joon, Im Ji Hwan EmptyLun 12 Aoû - 19:45


Soo Min nous abandonna rapidement pour mettre les glaces de Ji Hwan au frais et elle revint avec sa cousine qu'elle nous présenta. Je souris à Min Hee, hésitant à la serrer dans mes bras. Une pensée sournoise s’infiltra dans mon esprit et je la poussais plus loin décidant que sa beauté était une raison suffisante pour ne pas la câliner.
- Je suis Kim Hae Ri, la fille qui a empêché le suicide de ta cousine lors de notre rencontre. Je suis aussi la jumelle de Hae Joon, le beau gosse là-bas. Et ce machin tout mimi et inutile c'est Ji Hwan. Ah mais je suis bête, il est pas inutile, il doit nourrir ses chats !
Je fis signe à Min Hee de ne pas dire un mot de tout ça à ledit machin tout mimi et inutile qui semblait n'avoir rien entendu.

La visite de l'appartement effectuée, Soo Min nous amena dans le salon où je m'assis, collant Ji Hwan avec qui je n'avais pas passé du temps depuis longtemps. Ma unnie et moi échangeâmes un regard après que mes yeux se furent posés sur la grosse boîte près de moi et je souris le plus machiavéliquement possible. On allait tellement s'amuser~ ! Les occupations potentielles de la soirée furent dévoilées et je souris un peu plus. Je n'étais pas une fan de films d'horreur mais ils ne me faisaient pas grand-chose. J'avais vu et vécu pire que ce qu'ils pouvaient me montrer. De plus, je savais qu'avoir peur en regardant ce genre de films était inutile et ridicule.

Je ne pus cependant pas rater l'expression de Ji Hwan. Notre petit machin aurait-il peur des films d'horreur~ ? Je me mordis la langue pour ne rien dire et me promis d'âtre gentille avec lui, après. Apparemment, j'étais la seule de nous cinq à ne pas avoir faim aussi je m'abstins de répondre à la question de Soo Min. Ce n'était pas parce que je n'avais pas faim que je devais empêcher les autres de manger. Le temps que Soo Min et Min Hee allaient chercher le repas, je me penchais vers Ji Hwan pour lui murmurer à l'oreille :
- Si jamais tu as trop peur, nuna pourra t'aider à ne pas voir les moments très effrayants.
Je lui souris gentiment et serrais doucement sa main alors que nos hôtes revenaient, les mains pleines de nourriture.

Le repas commença et je mangeais avec appétit, même si mon estomac ne réclamait pas à manger.
- C’est délicieux, unnie !
Le repas se déroula sans que je ne parle de trop, ne cessant de me poser des questions sur la cousine de mon amie. Que savait-elle de moi ? Je ne pouvais m'empêcher de me le demander et restais silencieuse, l'étudiant discrètement. Mon frère et mes amis me connaissaient assez pour savoir que même si j'étais à l'aise avec eux, il y avait une ''intrus'' avec nous et que par conséquent je ne saurais pas réellement quoi dire ou faire. Je réfléchissais trop et étais trop prudente. Mais j'avais mes raisons. Raisons que j'espérais qu'elle ignorait...

Alors que le dessert arrivait et que j'entamais une glace, je me mis à réfléchir au programme de la soirée. On aurait le temps de tout faire, j'en étais sûre. Mais je me demandais quel ordre serait le mieux adapté. J'avais hâte de mettre nos plans à exécution mais je ne pouvais oublier le fait que Ji Hwan ne semblait pas être un amateur de films d'horreur. Et peut-être que...Oui, peut-être qu'il serait plus réceptif à notre traitement privilégié, après un film bien flippant ?

Je souris le plus innocemment possible, lançant ma bombe.
- Et si on regardait un film d'horreur en finissant notre dessert ?

Spoiler:
Kim Hae Ri
Kim Hae Ri
♫ DC : Kim Jae Duk (JaY) (a)
♫ AVATAR : Hyo Rin (Kim Hyo Jeong - SISTAR)
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 119

❝Welcome to our sweet home !❞ ft Kim Min Hee, Kim Hae Ri, Kim Hae Joon, Im Ji Hwan Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ❝Welcome to our sweet home !❞ ft Kim Min Hee, Kim Hae Ri, Kim Hae Joon, Im Ji Hwan   ❝Welcome to our sweet home !❞ ft Kim Min Hee, Kim Hae Ri, Kim Hae Joon, Im Ji Hwan EmptyMar 13 Aoû - 23:49

Min Hee mangeait avec appétit, dévorant littéralement ce que ses bols contenaient, la nourriture fondant dans sa bouche. La cuisine de sa cousine était la meilleure qu'elle ai jamais goûtée, et elle la considérait comme légendaire. Mais elle fut bientôt coupée de ses minis orgasmes gustatifs, par la sensation d'un regard posé sur elle. Elle releva donc la tête pour croiser le regard Hae Ri, la jeune femme qui s'était présentée plus tôt, et par la même occasion les deux autres invités. Le premier étant Hae Joon son "beau gosse" de jumeau comme elle l'avait appelé, et n'avait pas été du tout surprise par cette déclaration étant donné leur ressemblance. Le deuxième, qui se prénommait, lui, Ji Hwan, se révéla être un "machin tout mimi et inutile" avant que la jeune femme se rectifie disant qu'il n'était pas si inutile vu qu'il nourrissait ses chats.
Rencontrant son regard, Min Hee lui fit un doux sourire, avant de retourner à ses occupations, ce qui veut dire, manger.

Le dîner se déroula dans la bonne humeur. Ils passèrent vite au dessert, qui se révéla être les crèmes glacées que Ji Hwan avait ramenées. Hae Ri proposa alors de les déguster tout en visionnant un film d'horreur, ce qui fit flancher Min Hee sous la proposition. Mais que pouvait-elle faire? Rien. juste agoniser devant l'écran et sursauter à chaque scène.
C'est ainsi qu'ils s'installèrent horizontalement face à l'écran LED géant affichant le menu ensanglanté du dvd, assit sur les coussins de sol. Ji Hwan et Min Hee s'étaient retrouvés au milieu, l'un à côté de l'autre, agrippant un coussin et encadrés par une Hae Ri totalement blasée à gauche de Ji Hwan, et une Soo Min, elle à la droite de sa cousine, gênée par la présence de Hae Joon à sa droite.

Soo Min prit alors la télécommande et commença le film, tandis que Ji Hwan et Min Hee s'étaient enroulés dans une couverture, frissonnant d'avance face à ce qui les attendaient. Et ils ne furent pas déçus. Après une demi-heure seulement de films, ils étaient accrochés l'un à l'autre, couinant ou criant à chaque fois qu'ils regardaient l'écran. Car, oui, ils fermaient les yeux, appréhendant chaque scènes et quand rien ne se faisait entendre, les ouvraient pour voir le mauvais moment de celles-ci.

Le reste du film fut un pur cauchemar pour nos deux nouveaux camarades de peur, et quand le générique de fin passa, ils relachèrent tous deux un soupir de soulagement, sous les rires des autres convives. Soo Min éteint la télé avant de se retourner vers ses invités. Min Hee la regarda, une moue ignorante collée sur le visage.

- Qu'avons-nous ensuite au programme? demanda-t-elle en souriant de toutes ses dents

Son sourire était communicatif et ils la suivirent tous, même Hae Joon avec qui elle n'avait pas encore échangé un mot. Ils se mirent cette fois-ci en rond, Hae Ri apportant la mystérieuse boîte qui avait attiré l'attention de la jeune passionnée de danse plus tôt dans la soirée. L'amie de sa cousine posa ladite boîte au centre de leur cercle improvisé avant de se rasseoir promptement.
Anonymous
Invité

❝Welcome to our sweet home !❞ ft Kim Min Hee, Kim Hae Ri, Kim Hae Joon, Im Ji Hwan Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ❝Welcome to our sweet home !❞ ft Kim Min Hee, Kim Hae Ri, Kim Hae Joon, Im Ji Hwan   ❝Welcome to our sweet home !❞ ft Kim Min Hee, Kim Hae Ri, Kim Hae Joon, Im Ji Hwan EmptyVen 16 Aoû - 20:07

    J’ai espéré gagner du temps car nous mangeons avant de tous s’installer sur les coussins devant le film, mais … Il fallait bien qu’on le voit un moment ou un autre ce film de malheur. Aish, qu’est-ce que je déteste ce genre de film et en plus, je n’ai même pas Kai pour me blottir dans ses bras. Je m’en fiche, quand il viendra le moment de dormir, à condition qu’on ne fasse pas nuit blanche, j’irai casser les pieds à quelqu’un car il est hors de question que je dorme seul et dans le noir … Déjà en temps normal je n’aime pas l’obscurité, mais après un film de ce genre … C’est un complot pour avoir ma mort ! OK, ok, je raconte des bêtises … Bref … Hae Ri se moque de moi, visiblement elle a compris que les films d’horreur et moi, on n’est pas bon copain. Pour toute réponse je lui tire puérilement la langue. Mais je lui adresse quand même un tout petit sourire, car je sais qu’elle ne disait pas cela méchamment et puis c’est Hae Ri … Je l’adore malgré tout. On se connait depuis qu’on est gosse, je ne pense pas que quelqu’un pourra briser de sitôt notre amitié. Le repas touche à sa fin et Hae Ri a la merveilleuse idée de proposer de regarder ce fameux film d’épouvante en mangeant notre dessert. J’ai de suite moins faim là …

    Le film est vraiment affreux … Je ne peux pas m’empêcher de me cacher derrière un coussin ou derrière mes mains. Je ne retiens même plus quelques cris de frayeur. Comment on peut prendre plaisir à regarder ça ? Sérieusement ? Ce n’est pas humain … Même enroulé dans ma couverture et derrière mon coussin, j’ai peur. Surtout que je regarde l’écran toujours au mauvais moment. Min Hee, la cousine de Soo’ semble être aussi terrorisée que moi. On se retrouve bien vite agrippé l’un à l’autre. Le film semble durer une éternité et une fois finis, on peut dire que je suis vraiment soulagé. Mes mains tremblent légèrement … Les films d’horreur, c’est horrible … Plus jamais … Je n’en regarde plus jamais. Enfin, c’est ce que je dis, jusqu’au jour où je n’aurai pas le choix, comme aujourd’hui. Mais bon … Maintenant le film est passé, le pire est passé, le reste de la soirée devrait bien se dérouler, non ? C’est ce que je me dis. Quand Min Hee demande la suite du programme, je ne peux pas m’empêcher de faire le curieux. Surtout la boite qu’Hae Ri a mis au centre du cercle que nous formons … Elle m’intrigue.

    - C’est quoi cette boite ? Tu as prévu quoi comme jeu Soo’ ? demandais-je avec ma curiosité légendaire.
    J’aime bien les jeux en plus de cela … Tant que cela peut me changer les idées et me faire oublier ce film horrible, affreux, terrifiant, effrayant, que je ne veux plus jamais revoir. Jamais. Cela me va.

    - Tant que ce n’est pas quelque chose qui va encore me foutre la frousse …
    Par exemple des histoires d’horreurs au coin du feu ou toutes les lumières éteintes ? Là c’est sans moi … Je cherche n’importe quel moyen de me faire la male et de fuir, si c’est cela …

Anonymous
Invité

❝Welcome to our sweet home !❞ ft Kim Min Hee, Kim Hae Ri, Kim Hae Joon, Im Ji Hwan Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ❝Welcome to our sweet home !❞ ft Kim Min Hee, Kim Hae Ri, Kim Hae Joon, Im Ji Hwan   ❝Welcome to our sweet home !❞ ft Kim Min Hee, Kim Hae Ri, Kim Hae Joon, Im Ji Hwan EmptyVen 16 Aoû - 20:44


Le repas s’était passé pour le mieux, j’étais toujours contente de voir les autres apprécier ce que je préparais. Un petit compliment de temps à autre, ça ne pouvait pas faire de mal. Ce fut alors Hae Ri qui proposa quand l’on enchaine avec le film à la fin du diner. Pourquoi pas, j’étais partante en tout cas. Ce n’était pas les films d’horreur qui me faisaient peur, mais je savais que ce n’était pas le cas pour Ji Hwan et ma cousine donc c’était plutôt drôle. Je les suivis dans le salon avec un esquimau enrobé de chocolat dans les mains - le dessert c’est sacré - pour aller mettre le film pendant que les autres s’installaient. Ji Hwan était installé entre Hae Ri et Min Hee, et je remarquais que le seul coussin restant était placé entre ma cousine et Hae Joon. Je déglutis ne sachant plus quoi faire, je n’osais vraiment pas l’approcher. J’essayais donc furtivement d’aller m’assoir à côté de Hae Ri tant pis pour le coussin. J’allais déposer mes fesses à terre quand elles reçurent une méchante claque de Hae Ri qui me fit signe d’aller de l’autre côté. Elle ne m’aidait vraiment pas là ! Je finis par accepter l’idée que j’allais passer deux bonnes heures assise à côté de Hae Joon. De toute façon qu’est ce que ça changeait puisqu’il ne savait pas ce que je ressentais et qu’il était déjà avec quelqu’un. Je vins prendre possession du coussin restant, m’installant avec la télécommande pour débuter le film.

Les premières minutes furent difficiles, pas à cause du film mais parce que j’étais raide comme un piquet. On aurait cru qu’une statue de glace avait été planté dans le salon tellement j’étais tendue. Je ne me rappelais même pas avoir retenu quoi que ce soit du film puisque j’étais trop concentrée à essayer d’éviter d’effleurer Hae Joon à côté de moi. C’était à peine si j’entendais Min Hee et Ji Hwan crier à côté de moi. Après la première heure, je m’étais détendue un peu commençant à avoir mal au dos à force de rester droite. Hae Joon n’allait pas me manger, j’étais bête d’être aussi stressée.
Une fois le film fini – enfin ! – Hae Ri ramène notre boite magique et intrigante, qu’on aurait bien pu baptiser la boite de Pandore. Suite aux questions de Min Hee et Ji Hwan, je leur réplique simplement avec un petit sourire :

- C’est juste quelques jeux qui sont des « must à faire » en soirée pyjama. Riri va vous expliquer.

Je me sentais tout de suite mieux là, j’allais pouvoir rigoler cette fois.

Anonymous
Invité

❝Welcome to our sweet home !❞ ft Kim Min Hee, Kim Hae Ri, Kim Hae Joon, Im Ji Hwan Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ❝Welcome to our sweet home !❞ ft Kim Min Hee, Kim Hae Ri, Kim Hae Joon, Im Ji Hwan   ❝Welcome to our sweet home !❞ ft Kim Min Hee, Kim Hae Ri, Kim Hae Joon, Im Ji Hwan EmptyVen 16 Aoû - 22:42


Le film s'était déroulé à la perfection ! Ji Hwan et Min Hee étaient collés l'un contre l'autre et tremblaient de peur alors que ma unnie et mon jumeau était impassible. Je les regardais de temps en temps, veillant à leur bonne entente. C'était un secret mais je rêvais que Hae Joon tombe amoureux de ma meilleure amie. Surtout depuis qu'il s'était trouvé une petite amie. D'où ma tape sur les fesses de Soo Min alors qu'elle faisait mine de s'asseoir près de moi. La petite amie de mon frère était horrible. Elle était trop belle et n'était même pas élève à l'école. C'était une pauvre fille sans importance et ça m'enrageait de savoir qu'elle pouvait se glisser dans le lit de mon frère à sa guise. Soo Min aurait été mille fois mieux pour lui. En plus elle était danseuse, elle était donc plus endurante et...Le film. Je me raclais légèrement la gorge, quittant des pensées toutes sauf pures et me concentrait sur le film à nouveau.

Au final, il s'avéra que ledit film était plutôt nul. Pas vraiment effrayant ou surprenant. Mais à voir les têtes de Ji Hwan et Min Hee ils pensaient le contraire. Du moment que quelqu’un était satisfait de ce film, hein...Lorsque le film fut rangé et la télé éteinte, nous nous remîmes sur les coussins en formant un cercle et je pris la boîte "mystérieuse" que je plaçais au centre. Ji Hwan et Min Hee posèrent des questions et ma unnie répondit. Je me rassis et souris à Ji Hwan qui était à ma droite.
- Ne t'inquiète pas, Jiji, ce n’est rien de bien dangereux. Mais je ne promets pas que tu n'auras pas peur.
Je fis un clin d’œil à Soo Min et regardais les garçons.
- Messieurs, vous avez pour ordre de fermer les yeux. Min Hee, je te laisse les surveiller, pendant que unnie et moi préparons nos outils~
Les garçons obéirent et j'ouvris la boîte, permettant ainsi à la plus jeune de nous tous voir notre matériel à maquillage. Les garçons allaient souffrir~ !
Kim Hae Ri
Kim Hae Ri
♫ DC : Kim Jae Duk (JaY) (a)
♫ AVATAR : Hyo Rin (Kim Hyo Jeong - SISTAR)
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 119

❝Welcome to our sweet home !❞ ft Kim Min Hee, Kim Hae Ri, Kim Hae Joon, Im Ji Hwan Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ❝Welcome to our sweet home !❞ ft Kim Min Hee, Kim Hae Ri, Kim Hae Joon, Im Ji Hwan   ❝Welcome to our sweet home !❞ ft Kim Min Hee, Kim Hae Ri, Kim Hae Joon, Im Ji Hwan EmptyLun 2 Sep - 0:24

    Je me demande vraiment ce qu’il y a dans cette boîte ? Mais sur le coup je me dis que rien ne peut être pire que le film que l’on vient de voir. Ce qui me rassure un peu c’est que je n’ai pas été le seul à avoir si peur … Min Hee et moi, nous sommes soutenus. Ma nature curieuse veut vraiment savoir ce que cette boite contient, mais je suis un peu méfiant tout de même … Soo Min m’assure que ce n’est que quelques jeux indispensables pour une soirée comme celle-ci. Que des jeux ? Oh, ce ne devrait pas être terrible alors. Amusant peut-être même ? J’adore les jeux ! J’adresse un sourire à mon amie. Mais maintenant je veux entendre les explications d’Hae Ri. Oui, ma curiosité est vraiment inlassable, mais je n’y peux pas grand-chose, je suis comme ça. Le sourire d’Hae Ri me rassure encore un peu plus mais ses paroles pas tellement … D’après elle ce n’est pas dangereux, mais elle ne peut pas me promettre que je n’aurai pas peur ? C’est censé vouloir dire quoi ? Je fronce les sourcils. Qu’est-ce qu’elles nous ont préparé comme jeux ?

    Puis elle nous demande de fermer les yeux, à moi et Hae Joon. Pourquoi seulement les garçons ? Elles se liguent contre nous où quoi ? J’obéis sans rien dire mais je n’aime pas vraiment cela pour autant non plus … Une fois mes yeux fermés, je ne vois plus rien alors j’essaie de me concentrer sur ce que j’entends. Les filles s’agitent un peu autour de nous, Min Hee est censée nous surveiller, mais ça ne me dit pas ce que font Hae Ri et Soo Min. Puis c’est quoi comme jeu pour qu’on soit obligé de fermer les yeux. L’une d’elle nous dit de ne surtout pas bouger, ce qui me donne encore plus envie de battre en retraite, mais je ne bouge pas. Je n’ai pas d’endroit où aller me cacher de toute façon …

    - Dit Hae Ri … Pourquoi tu s dit que tu ne pouvais pas me promettre que je n’aurai pas peur ? Vous allez faire quoi au juste ? Tu sais que rien que ta phrase me fait peur en fait ...
    Il fallait que je la pose cette question. J’entends un petit rire mais je ne saurais pas dire si c’est Min Hee, Soo Min ou Hae Ri … Moi de mon côté je ne rigole pas du tout …

    Spoiler:
Anonymous
Invité

❝Welcome to our sweet home !❞ ft Kim Min Hee, Kim Hae Ri, Kim Hae Joon, Im Ji Hwan Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ❝Welcome to our sweet home !❞ ft Kim Min Hee, Kim Hae Ri, Kim Hae Joon, Im Ji Hwan   ❝Welcome to our sweet home !❞ ft Kim Min Hee, Kim Hae Ri, Kim Hae Joon, Im Ji Hwan EmptyMar 29 Oct - 15:02

Je regardais calmement mes Eonnie s'agiter ça et là, tandis que je surveillais les deux "hommes" qui attendaient les yeux fermés la suite des évènements. Je voyais bien que Ji Hwan se creusait la tête pour savoir ce qui allait lui arriver, et je ne pus m'empêcher de pouffer dans mon coin.
Quand Hae Ri et Soo Min eurent enfin fini de se préparer, elles enquirent leurs futures petites poupées de ne plus bouger, au grand dam de Ji Hwan qui se tortilla légèrement mal à l'aise avant de questionner Hae Ri sur leurs agissements suspects. Je ris légèrement devant ses actions mignonnes. Oui j'aime tout ce qui est mignon, et je ne m'en cache pas. Je m'écartais, laissant place aux deux jeunes femmes pour qu'elles mettent en pratique leur art sur les deux jeunes hommes assis, yeux fermés et à leur merci.
Je ne pus m'empêcher d'intervenir, titillant encore plus Ji Hwan qui ne semblait pas du tout rassuré.

- Amusez-vous bien~

Et j'éclatais de rire quand le premier intéressé ouvrit grands les yeux, atterré en voyant ce que son bourreau, c'est-à-dire Hae Ri, tenait dans ses mains. Celle-ci le regarda, un sourire diabolique aux lèvres, tandis que je tombais à terre, frappant le sol de mes mains tellement j'étais morte de rire. J'essayais de me calmer mais relevant la tête pour voir comment s'en sortait ma cousine, je vis son expression confuse et gênée, les joues roses. Elle était sans moyen devant Hae Joon, qui avait toujours les yeux fermés et semblait aussi calme qu'un lac un jour d'hiver. J'essuyais les larmes de rire qui avaient mouillé mes joues, et rit encore légèrement devant le spectacle qui se déroulait devant mes yeux.
Et la soirée venait à peine de commencer...

Spoiler:
Anonymous
Invité

❝Welcome to our sweet home !❞ ft Kim Min Hee, Kim Hae Ri, Kim Hae Joon, Im Ji Hwan Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ❝Welcome to our sweet home !❞ ft Kim Min Hee, Kim Hae Ri, Kim Hae Joon, Im Ji Hwan   ❝Welcome to our sweet home !❞ ft Kim Min Hee, Kim Hae Ri, Kim Hae Joon, Im Ji Hwan EmptyMer 30 Oct - 2:00

Récupérant mon matériel de maquillage, je vins m'assoir timidement devant Hae Joon qui avait les yeux fermés. Ce n'était pas exactement ainsi que j'avais vu la scène dans mon esprit. Je m'imaginais plus relaxe et plus à l'aise devant lui mais je ne m'étais jamais rendue compte à quel point il était beau de près. Je jetais un coup d'oeil vers Hae Ri pour lui lancer un appel au secours mais elle ne prêtait pas attention à moi. Alors me résignant je me tournais vers Hae Joon pour commencer mon travail de maquilleuse professionnelle. Si je voulais avoir une chance de me sentir plus à l'aise, je devais essayer de l'enlaidir au maximum. Me munissant d'un pinceau je posais enfin les doigts sur la peau imberbe de son visage, lui tenant le menton pour qu'il ne bouge pas.

- N'ouvre surtout pas les yeux, je suis en train de commencer.

Délicatement je lui appliquais du fond de teint passant sur ses traits. C'était étrange de le voir d'aussi près et de le toucher sans qu'il ne bronche. J'arrivais à peine à lui parler et voilà qu'il se laissait à ma merci. Au début c'était plutôt embarrassant mais au fur et à mesure je commençais à me sentir plus confortable. C'était donc naturellement que je continuais en lui appliquant différents fards, passant ensuite à l'eyeliner, le mascara et le rouge à lèvres, ainsi qu'une couche de gloss. Le résultat fut pour le moins très...surprenant... Ce n'était pas moche non, c'était presque trop beau mais très féminin. Il ne manquait plus qu'une perruque et on n'aurait pas su qui d'entre Hae Joon et Hae Ri était le garçon. C'en était presque perturbant de le voir ainsi...

- J'ai fini, dis je d'une voix à peine audible. Tu peux ouvrir...

Min Hee rapporta un miroir pendant que je m'écartais médusée par mon propre travail.


Spoiler:
Anonymous
Invité

❝Welcome to our sweet home !❞ ft Kim Min Hee, Kim Hae Ri, Kim Hae Joon, Im Ji Hwan Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ❝Welcome to our sweet home !❞ ft Kim Min Hee, Kim Hae Ri, Kim Hae Joon, Im Ji Hwan   ❝Welcome to our sweet home !❞ ft Kim Min Hee, Kim Hae Ri, Kim Hae Joon, Im Ji Hwan EmptyLun 25 Nov - 15:41


Le maquillage était sorti, nous étions prêtes à mettre à exécution notre plan diabolique, Soo Min et moi. Je refusais de m'occuper de mon frère, uh-uh. Si jamais je le maquillais, je pouvais être sûre de subir des représailles plus tard...Autant m'occuper du petit et charmant et peureux Ji Hwan, par conséquent !

Je me plaçais devant lui, un sourire plus que diabolique sur les lèvres. Mon petit dongsaeng allait souffrir ♥ J'étalais devant moi le maquillage que j'allais utiliser. L'odeur me montait doucement au nez et il n'aurait pas été étonnant que Ji Hwan ait compris ce qui allait se passer aussi.
- Dit Hae Ri … Pourquoi tu as dit que tu ne pouvais pas me promettre que je n’aurai pas peur ? Vous allez faire quoi au juste ? Tu sais que rien que ta phrase me fait peur en fait ...
Je ris et lui fis un bisou rapide sur la joue.
- Aouh, mon pauvre petit choupinou, promis, noona s'ra gentille avec toi ♥
Oui, se moquer de lui était très amusant et intéressant et plaisant.

Je commençais alors à appliquer le maquillage, commençant par mettre du fard à paupières, me concentrant pour l'étaler correctement et qu'il n'y ait pas de gros pâtés. Le bon côté du fait que j'étais une fille était que je me maquillais régulièrement et savais donc ce que je faisais. Je chantonnais légèrement, ricanant parfois lorsque ma victime tremblait un peu trop. Que c'était drôle, dis donc !
- Sois un gentil garçon et ouvre les yeux que noona finisse ta transformation, mon petit ♥
Le danseur ouvrit les yeux et je souris diaboliquement alors que j'entrais dans son champ de vision le mascara. Monsieur semblait pas apprécier la blague et je lui saisis le menton, le tenant fermement pour qu'il ne bouge pas, le mascara s'étalant lentement sur ses longs cils. De quoi rendre jalouse n'importe quelle fille...

Puis ce fut fini. Beaucoup trop tôt, à mon goût. J'observais mon œuvre d'art et souris de toutes mes dents.
- Wow. Tu sais quoi ? Le jour om t'auras un copain, t'auras tout intérêt à te travestir rien que pour lui. Tu sais, avec lingerie itouitou. J'suis sûre que un, tu passerais entièrement pour une fille et deux que ton copain serait vachement plus performant. J'ai donc fini !
Je pris un miroir et le plaçais devant le visage de Ji Hwan. Il allait avoir un de ces chocs ! ♥

Spoiler:
Kim Hae Ri
Kim Hae Ri
♫ DC : Kim Jae Duk (JaY) (a)
♫ AVATAR : Hyo Rin (Kim Hyo Jeong - SISTAR)
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 119

❝Welcome to our sweet home !❞ ft Kim Min Hee, Kim Hae Ri, Kim Hae Joon, Im Ji Hwan Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ❝Welcome to our sweet home !❞ ft Kim Min Hee, Kim Hae Ri, Kim Hae Joon, Im Ji Hwan   ❝Welcome to our sweet home !❞ ft Kim Min Hee, Kim Hae Ri, Kim Hae Joon, Im Ji Hwan EmptyMar 26 Nov - 19:56

J’appréhende ce que les filles vont faire et fidèle à moi-même je ne peux pas m’empêcher d’avoir un peu peur. D’où mes quelques questions qui avaient pour but de me rassurer un peu, mais sa réponse ne me calme pas vraiment. J’ai les yeux fermés, mais j’imagine que c’est Hae Ri qui est maintenant en face de moi et elle dépose un bisou sur ma joue après sa petite moquerie. Je n’ai plus qu’à attendre pour savoir. Hae Ri à l’air de bien s’amuser en tout cas, moi pas, je tremble même par moment, alors que ma noona chantonne joyeusement. Je crois avoir deviné ce que les filles ont décidé de nous faire. Ce n’est pas comme si je n’avais pas du tout l’habitude d’être maquillé, il n’est pas rare que j’ai un peu de crayon ou de liner, mais rien de plus et ce soir c’est Hae Ri qui a décidé d’être ma maquilleuse. J’ouvre les yeux comme elle me le demande et je confirme ce que je pensais, car mon amie à un tube de mascara dans les mains. Elles veulent nous faire ressembler à des filles ou quoi ? Avec moi ça ne va pas être difficile, malheureusement. J’ai au moins tenté de détourner mon visage pour échapper à son attaque, mais ma noona n’est pas de cet avis et elle tient fermement mon menton.

Ok, j’ai l’habitude de me maquillé très légèrement, mais un coup de liner ce n’est rien … Là, j’imagine qu’Hae Ri n’y a pas été de main morte sur le maquillage. Déjà que je n’aime pas mes traits trop féminin, alors en plus quand on s’amuse de cela. Je sais que les filles ne pensaient pas à mal et que c’est juste une petite blague. J’essayerai d’en rire, mais je n’aime pas beaucoup … Je n’aime pas passer pour le mec trop efféminé qui peut se travestir sans problème, tout le monde n’y verra que du feu. Je fronce légèrement les sourcils à la remarque d’Hae Ri. J’ai déjà un copain, mais … Est-ce que Kai aimerait vraiment que je me travestis pour lui ? En tout cas je ne le ferai jamais … Je n’aime pas ma féminité et je n’aime pas jouer avec cela, alors c’est hors de question ! C’est bien cela le problème je passerai entièrement pour une fille et je ne veux pas … Puis elle parle des performances de mon copain sans aucune gêne, bien qu’elle ne sache pas que j’en ai réellement un. De plus je n’ai aucune idée de ses performances puisque nous avons jamais franchis ce pas encore … Hae Ri me tends un miroir et je ne sais pas si je dois rire avec elles ou pleurer parce qu’effectivement avec une perruque et des vêtements adéquate, je peux vraiment me faire passer pour une fille. Je fixe mon reflet quelques secondes …

- Ça te fait rire en plus ? C’est ça que tu appelles être gentille avec moi ? dis-je pas du tout méchamment, juste un peu contrarié … Tu sais bien que je n’aime pas qu’on s’amuse de ma féminité et tu ne trouves rien de mieux à faire que me maquiller.

Je ne veux pas non plus plomber l’ambiance en boudant toute la soirée, mais sur le coup je suis vraiment contrarié.
Anonymous
Invité

❝Welcome to our sweet home !❞ ft Kim Min Hee, Kim Hae Ri, Kim Hae Joon, Im Ji Hwan Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ❝Welcome to our sweet home !❞ ft Kim Min Hee, Kim Hae Ri, Kim Hae Joon, Im Ji Hwan   ❝Welcome to our sweet home !❞ ft Kim Min Hee, Kim Hae Ri, Kim Hae Joon, Im Ji Hwan EmptyMer 27 Nov - 17:10

Après une vingtaines de minutes, les filles avaient finit leur chef-d'oeuvre, et je dois avouer qu'elles n'ont pas bâclé leur travail. J'apportais rapidement un miroir sous la commande de Soo Min, avant de reculer de quelques pas pour admirer leur travail. Franchement, chapeau.
Nos hommes pourraient parfaitement se faire passer pour des filles avec l'aide de perruques et de vêtements féminins. Je souris face à leur réaction, avant de froncer mes sourcils. Ma cousine pourrait passer pour une pivoine doublée d'une jeune vierge timide, elle rougissait comme une tomate devant Hae Joon. De son côté Ji Hwan ne semblait pas du tout à l'aise, et plutôt contrarié face à la réflexion que lui renvoyait le miroir que Hae Ri tenait droit devant lui. Je l'entendis lui parler, courroucé, ne semblant pas du tout heureux du sort qu'elle lui avait réservé.

« Ça te fait rire en plus ? C’est ça que tu appelles être gentille avec moi ? Tu sais bien que je n’aime pas qu’on s’amuse de ma féminité et tu ne trouves rien de mieux à faire que me maquiller.  »

A l'entente de ces mots je me dirigeais vers lui doucement avant de lui toucher doucement l'épaule. J'attendis qu'il se retourne pour lui sourire gentiment.

« Elle n'avait rien contre toi tu sais, c'était juste pour mettre un peu d'ambiance. Regarde, Hae Joon aussi a eu son compte! Et même, il ne faut pas le prendre contre toi, je te trouve très beau au naturel. »

Je lui souris aussi grand que puisse se faire, toutes dents visible et mes yeux s'arquant en demi lunes. Même si je ne le connaissais que depuis peu je voulais qu'il se sente à l'aise, même si ce n'est que pour une soirée.


Spoiler~:
Anonymous
Invité

❝Welcome to our sweet home !❞ ft Kim Min Hee, Kim Hae Ri, Kim Hae Joon, Im Ji Hwan Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ❝Welcome to our sweet home !❞ ft Kim Min Hee, Kim Hae Ri, Kim Hae Joon, Im Ji Hwan   ❝Welcome to our sweet home !❞ ft Kim Min Hee, Kim Hae Ri, Kim Hae Joon, Im Ji Hwan Empty

Contenu sponsorisé

❝Welcome to our sweet home !❞ ft Kim Min Hee, Kim Hae Ri, Kim Hae Joon, Im Ji Hwan Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
❝Welcome to our sweet home !❞ ft Kim Min Hee, Kim Hae Ri, Kim Hae Joon, Im Ji Hwan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'm not that kind (Kim Hae Joon & Lim Soo Min)
» You're my sweet cocain ~ feat Hanasaki Ryuzaki (hot)
» Kim Hae Joon --
» Kim Hae Joon
» You shouldn't saw that! ft Kim Hae Joon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: La boîte à rps :: Le cimetière des rps-