AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kim Hae Joon ~~ The Show must go On

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Kim Hae Joon ~~ The Show must go On    Lun 4 Mai - 18:17

Identité

J'ai 23 et je suis né(e) le 11/01/1992 à Séoul. Je suis Coréenne avec des origines Coréenne. Dans ma famille, on compte Ma soeur jumelle, mes parents, et moi.
Je vis à Séoul depuis ma naissance, et j'habite dans le secteur Riche.

Artiste

Ft. Kim Jae Joong -JYJ
Code:
Kim Jae Joong as <a href="http://www.kirin-art-school.net/u311">Kim Hae Joon</a>

Derrière l'écran

Je suis Lia, et j'ai 22 ans. Je viens de Bretagne. J'ai connu Kirin via autre membre, et je serai présent(e) 4 jours sur 7. Un petit mot ? Je persiste a vouloir rp malgré une vie chargé ^^.

Kim Hae Joon


I, my, me, mine

Hae Joon est une personne assez reclus sur lui-même, et cela à cause de la séparation de ses parents.

Il n'a jamais vraiment accepté cette séparation et quand au bout de quelque mois, sa mère part avec sa soeur jumelle, il ne l'acceptera pas. Il a vite arrêter de parler à son père et à partir de l'age de 12 ans, il a commencer à vivre indépendamment.

Hae Joon est une personne très calme, posé, souvent discret. Il n'aime pas faire de vague mais quand il est sur scène en train de jouer, il ce transforme totalement. Sa passion pour le théâtre et la scène, lui a permis de se découvrir un peu plus.

Il aime beaucoup sa soeur au point qu'il sait que ce n'était pas que de l'amour fraternelle, mais il c'est fait une raison et à abandonner cette amour déraisonnable vers 17 ans. Il est hétéro ayant un physique plutôt avantageux beaucoup de filles viennent le voir, mais il a du mal à se lâcher et à être naturel avec elle.

Il est ultra-protecteur avec les gens qu'il aime et à l'inverse il n'est pas jaloux. Hae Joon est très sérieux dans ses études et c'est une personne très assidu. Il n'a pas de coté sombre mais est très en colère contre ses parents et a donc du mal à faire confiance.
Min. 200 mots.

The story of my life

Tout commence au moment ou Jae Hoon a accepté de faire partie du club d'art dramatique au Lycée. Il ne voulait pas en faire partie au départ mais un de ses amis a insistés et comme à son habitude il a cédé.

Ses parents ce sont séparés quand il avait 10 ans, son père a eu sa garde et sa mère est partie avec sa soeur jumelle au Royaume-Uni. Il ne la voyait presque jamais et entretenait le contact que par mail ou par téléphone. Il était si proche l'un de l'autre et Hae Joon c'est très bien que c'était plus que de l'amour fraternelle qu'il éprouvait à son égard.

Il a donc décidé de changer ses idées, de faire quelque chose de nouveau. N'ayant pas particulièrement envie de fréquenter des endroits pas plein de monde, il préféra s'inscrire à ce club vers l'âge de 14 ans.

Tous les jours après, les cours, au lieu de se pencher sur ses cours, il préférait aller à ses cours de théatre. De toute manière, Hae Joon était une personne douée dans les études et il ne lui faillait que peu de temps pour faire ses devoirs et réviser ses cours.

Tous les grandes pièces classiques, il les a appris par coeur, il jouait avec ses nouveaux amis qui au fil de temps sont devenus sa deuxième famille. Lui qui avait une famille déchirée et dont il avait perdu espoir de la revoir réunie, avait trouvé dans ce club une stabilité qui lui manquait tellement !

Don't leave, don't leave- can't you stay by my side?
Lies, all lies- I don't hear anything
I love you, I love you- can't you show me those words?


Beaucoup de choses ont changés pour Hae Joon à 17 ans, il a découvert que ça ne servait a rien de continuer à aimer sa soeur car c'était un amour malsain et que entre autre, une autre personne lui tendait les bras. Cette jeune personne, une magnifique fille, handicapé des jambes qui adorait venir le voir jouer sur scène et dont son sourire le soulageait de tous ses doutes et tristesse. Cette jeune fille qu'il voulait protéger, il la voyait comme sa soeur, il avait déjà perdue sa famille, il ne voulait pas perdre ses amis mais le destin en a décidé autrement.

Cette jeune fille était malade, une maladie génétique c'était à cause de cela qu'elle ne pouvait pas marcher et plus le temps passait, plus elle devenait faible. Et un beau jour, elle n'est plus venue au cour de théâtre, il savait qu'elle allait mal. Il est donc parti à l'hôpital et la trouver dans son lit, si faible, si pale. Ses parents lui ont expliqué qu'elle ne passerait surement pas la nuit, il décida alors de rester auprès d'elle. Elle qui avait tant donnée, il ce devait de rester auprès d'elle.

Un peu avant minuit, elle demanda qu'il ce rapproche et lui dit « Promet moi que tu deviendras un grand acteur et que tu donneras l'espoir aux autres comme tu l'as fait avec moi » Il fit signe de sa tête qu'il le ferait, le lendemain, elle était partie.

Jae Hoon décida ainsi de rentrer dans la célèbre école Kirin. Il passa un an à travailler sans relâche son jeu et passa enfin l'audition d'entrer.

And I'll Show You All
The Moves Like Jagger

Il était là devant ces personnes dont il ne connaissait rien mais il savait que son entrée dépendait de ce moment précis. Il se positionna au milieu de la scène et commença sa tirade, il se laissa aller au flot de ses paroles. Une fois finie, il regarda la salle et entendue un :

« Bienvenue à Kirin »

Depuis j'ai fait du chemin, j'ai réussi à rentrer dans une agence la White  puis je suis partie dans une nouvelle agence La Stardust ce qui m'a permis de débuter en tant d'acteur. Je suis enfin dans le monde professionnel même si j'adore toujours apprendre des choses à l'école.
J'ai démangé, tout seul avec l'accord de mon père qui m'aide toujours, ma soeur étant partie je me suis dit que j'avais aussi besoin de m’envoler. Maintenant la vie me sourit et je part vers de nouveaux rêves.

NB : pour les membres étant là avant la MAJ, pensez à faire un résumé de l'évolution de votre perso à Kirin (ou dans les agences) de votre inscription à maintenant.

avatar
♫ AVATAR : Kim Jae Joong-JYJ/DBSK
♫ ÂGE : 23
♫ POINTS : 30

Voir le profil de l'utilisateur http://fushigidaigaku.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Hae Joon ~~ The Show must go On    Lun 4 Mai - 18:17

à stardust ent.

♪ Pourquoi travailler dans cette agence ?
Parce que comparer à la White, j'ai pu faire mes débuts directement et j'en suis ravie.

♫ Quel métier exercez-vous ?

Je suis acteur tout simplement.

♪ Quelle est votre expérience actuelle dans votre métier ?
J'ai jouer dans de nombreuse pièce en tant qu'amateur mais aussi une ou deux en professionnel même si ce n'était pas de grand rôle c'était intéressant.

♫ Quels sont vos projets pour le futur ?
Jouer dans des dramas et au cinéma, même si j'adore le théâtre je voudrais connaître mieux le milieu des caméras.

♪ Fréquentez-vous Kirin ? Si oui à quelle fréquence ?
Oui, surement quelques jours par semaine, j'essayerais d'être présent lorsque j'aurais pas de travaille.

♫ Pour quelle raison fréquentez-vous Kirin ?
J'aime apprendre, je veux continuer à apprendre pour m'améliorer tout le jours et je veux aussi partager mon expérience aux autres si cela peut aider.

♪ Seriez-vous prêts à être tuteur d'étudiants pour leurs projets artistiques ?
Oui bien sur, j'aime aider et si cela peut permettre à un jeune d'évoluer vers un meilleur avenir je suis pour.


Dernière édition par Kim Hae Joon le Mar 5 Mai - 12:51, édité 1 fois
avatar
♫ AVATAR : Kim Jae Joong-JYJ/DBSK
♫ ÂGE : 23
♫ POINTS : 30

Voir le profil de l'utilisateur http://fushigidaigaku.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Hae Joon ~~ The Show must go On    Lun 4 Mai - 18:31

Courage pour ta fiche ♥

_________________
You've made this winter special to me 
Maybe I like you a little. No, actually I love you completely. Today I’ll tell you how I feel. Tomorrow, I’ll walk by your side, maybe your hands will find mine. I’ll sit by your side, so you can sleep on my shoulder. And I can hold your hands tight. by lizzou.
avatar
♫ DC : Kim Jae Duk (JaY) (a)
♫ AVATAR : Hyo Rin (Kim Hyo Jeong - SISTAR)
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 119

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Hae Joon ~~ The Show must go On    Lun 4 Mai - 18:38

Re-bienvenue et bon courage :D
avatar
♫ DC : Jang Min Hee
♫ AVATAR : MyungSoo - L [INFINITE]
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 507

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Hae Joon ~~ The Show must go On    Lun 4 Mai - 18:41

re-bienvenuue~
comme elle date cette signature (-0-__)
avatar
♫ DC : Kan Ji Yu
♫ AVATAR : Park Ji Yeon
♫ ÂGE : vingt et un ans
♫ POINTS : 63

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Hae Joon ~~ The Show must go On    Lun 4 Mai - 18:59

Merci ^^

Ming Mi: je vais la changer bientôt mais j'ai pas le temps de trouver de jolie image !
avatar
♫ AVATAR : Kim Jae Joong-JYJ/DBSK
♫ ÂGE : 23
♫ POINTS : 30

Voir le profil de l'utilisateur http://fushigidaigaku.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Hae Joon ~~ The Show must go On    Lun 4 Mai - 19:00

Aha je parlais du codage, ça fait longtemps que je l'ai codé celle là -setue- (*o*)♥
avatar
♫ DC : Kan Ji Yu
♫ AVATAR : Park Ji Yeon
♫ ÂGE : vingt et un ans
♫ POINTS : 63

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Hae Joon ~~ The Show must go On    Lun 4 Mai - 19:04

bon courage pour ta fiche :D !!

_________________
until the love runs out
the same smile every day, the sirens calling away, this mean so much more. the floating boat is carrying me, and i can live my story differently. (⚡️) le chant des sirènes.
avatar
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Hae Joon ~~ The Show must go On    Lun 4 Mai - 19:09

Ming Mi: ah ok, bah ton codage va donc disparaître alors ^^

Il Kwon: Merci
avatar
♫ AVATAR : Kim Jae Joong-JYJ/DBSK
♫ ÂGE : 23
♫ POINTS : 30

Voir le profil de l'utilisateur http://fushigidaigaku.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Hae Joon ~~ The Show must go On    Lun 4 Mai - 21:30

Rebienvenuuuuuue !
Fighting pour ta pitite fiche ♥

_________________
avatar
♫ DC : Yeong Hyo Soo
♫ AVATAR : Jeong Eun Ji [A-PINK]
♫ ÂGE : 18 ans
♫ POINTS : 158

Voir le profil de l'utilisateur http://creaphy.olympe.in
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Hae Joon ~~ The Show must go On    Mar 5 Mai - 12:51

Merci et j'ai fini !
avatar
♫ AVATAR : Kim Jae Joong-JYJ/DBSK
♫ ÂGE : 23
♫ POINTS : 30

Voir le profil de l'utilisateur http://fushigidaigaku.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Hae Joon ~~ The Show must go On    Mar 5 Mai - 15:04

Rebienvenue (:
Je te valide du coup !

Tu es validé(e) !

Ta fiche est conforme au règlement. La Directrice Cho Joo Hee est fière de t'annoncer que tu fais partie de la grande famille de Kirin. Il ne te reste plus qu'à te mettre à jour et à faire pleins de bébés partout. Il te faut donc :

★ Finir de remplir ton profil
★ Faire ton carnet de rps
★ Commencer le rp (tu peux faire une demande)
Si besoin, tu peux également demander à avoir un(e) parrain/marraine, relire les annexes si tu as un doute, jeter un coup d'oeil aux défis kiriniens et bien sûr, nous rejoindre dans le flood ! =D

Amuses toi bien !

_________________

LEAVE ME ALONE

Spoiler:
 
avatar
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

Voir le profil de l'utilisateur http://www.kirin-art-school.net
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Hae Joon ~~ The Show must go On    

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 
Kim Hae Joon ~~ The Show must go On
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: ONCE UPON A TIME :: Auditions :: Auditions à repasser-