AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Juste pour un sourire [Kim Jae Duk]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Juste pour un sourire [Kim Jae Duk]   Juste pour un sourire [Kim Jae Duk] EmptyVen 12 Juil - 15:27

Juste pour un sourire [Kim Jae Duk] Tumblr_mlxs1qDwBt1rqfdjgo1_1280


❝Juste pour un sourire❞


Y a une semaine d’ici, le leader des KLUV avec qui il m’arrive de faire le pitre est venu me trouver lors de la pause de midi. Les filles de mon cursus danse s’étaient toutes mises à glousser, alors que lui n’avait qu’une idée en tête. « Tu fais quoi dimanche prochain ? J’aurai besoin de toi pour remonter le moral d’enfant. » Il était repartit comme ça sans attendre une réponse. Et moi, je me suis retrouvé comme un pauvre idiot avec ma fourchette devant ma bouche grande ouverte.

Il a fallut deux jours pour que je comprenne qu’il voulait aller faire un petit spectacle à l’orphelinat de Séoul. Mais vu que ceux de son groupe étaient tous occupés, il avait pensé à moi.

On est donc dimanche, je suis devant la cathédrale auquel est rattaché l’orphelinat entrain d’attendre que Jae Duk arrive. Je me vois mal mettre les pieds dans un lieu qui n’est pas ma religion. Sur le message qu’il m’a envoyé hier soir, il me demandait de prendre un tambourin et un autre instrument qui me permettrait de faire de la percussion. J’ai pensé durant un petit instant à prendre ma batterie, mais vu qu’elle est assez volumineuse et que j’ai toujours interdiction de toucher à un volant de voiture, je devais me contenter du stricte minimum pour prendre le bus.

Ca fait plus de dix minutes que je suis là, à attendre, avec un chapeau sur la tête et mes lunettes de soleil sur mon nez, pourtant il n’y a aucun rayon pour venir m’éblouir. Les mains dans les poches, je me demande si je me teindrais pas les cheveux en blond, juste pour voir. Surtout que les vacances d’été arrivent à grand pas. Si la couleur ne me va pas, personne ne me verra. Je sors mon téléphone portable de ma poche pour lui passer un coup de fil pour savoir quand il arrive, quand des pas se font entendre derrière moi.


Dernière édition par Nabeshima Kai le Sam 13 Juil - 11:46, édité 1 fois
Anonymous
Invité

Juste pour un sourire [Kim Jae Duk] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Juste pour un sourire [Kim Jae Duk]   Juste pour un sourire [Kim Jae Duk] EmptyVen 12 Juil - 19:43


J’étais un géni, c’était plutôt bien connu. Du moins dans mon fanclub…Les autres n’avaient pas encore conscience de ma grande intelligence. Mes membres étaient sans doute ceux à en être le moins conscients. Ce n’étaient que d’adorables ingrats, de toute façon, eux tous. Leur leader veut faire une bonne action et qui accepte de l’accompagner ? Personne !!! Aucun d’eux n’a bougé le petit doigt, ne me laissant plus qu’une solution : demander à quelqu’un d’extérieur au groupe. J’ai dû tirer au choix pour être sûr que je n’avais pas le choix et lorsque le résultat m’avait été annoncé, j’avais été aux anges. Qui aurait pu mieux le faire que lui, hein ?

Bref. Me voici donc en train de m’habiller à la vitesse de la lumière afin de parvenir à la cathédrale à l’heure…Avec quelques minutes de retard…
- Mince, je vais me faire tuer…
Le maquillage fut quasiment oublié. Je me contentais d’un peu de poudre par-ci par-là afin de cacher quelques imperfections et dévalais les escaliers de la maison, ignorant ma mère qui me demandait de ne pas courir dans les escaliers, étant donné que je risquais de glisser et me blesser. Genre.

Un « au-revoir » crier et une paire de chaussures enfilées plus tard, j’étais dehors, casquette sur la tête et lunettes de soleil m’empêchant d’être gêné par un soleil inexistant, courant pour être le moins en retard possible. Si je l’étais trop, j’étais mort. Une fois arrivé à ma voiture, je me mis derrière le volant et démarrais immédiatement. Il était hors de question que j’aille trop vite, bien évidemment. Un PV était une très mauvaise idée. Je préférais être en retard plutôt que d’avoir un PV.

Cinq minutes plus tard j’étais arrivé et dix minutes en retard. Ca aurait pu être pire ! Je courais vers le chanteur grâce à qui ce duo était possible, souriant. Je m’arrêtais devant lui.
- Désolé du retard Kai…On y va ?
Sans attendre de réponses, j’entrais dans la cathédrale, accueillant la fraîcheur quasi glaciale du bâtiment avec bonheur, la température extérieure étant trop élevée à mon goût. Les enfants étaient tous assis sur les bancs et se retournèrent vers nous, souriant immédiatement. Je souris aussi en avançant, sachant que Kai me suivait. J’allais directement voir la personne responsable de tous ces orphelins.
- Désolé du retard, j’ai eu une panne de réveil…
Elle me sourit gentiment, semblant comprendre ma douleur. Cool ! Je me tournais donc vers les gamins et leur sourie à nouveau.
- Je me présente, au cas où vous ne sauriez pas qui je suis. Je suis JaY, le leader des KLUV et voici mon ami, Kai, le batteur des PRAYER. Aujourd’hui, nous allons vous chanter des chansons ! Juste quelques minutes pour finir de nous préparer et on se lance, soyez patients !

Je me tournais vers Kai, sortant une feuille que je savais dans ma poche depuis la veille.
- Voilà le programme, chuchotais-je. Tu dois t’en douter mais ce sera surtout moi qui chanterai. J’apprécierais quand même que tu chantes les refrains avec moi, histoire que tu ne serves pas uniquement aux percussions. Fais-moi confiance, tout va bien se passer.
Je lui sourie et lui serrais affectueusement l’épaule afin de lui donner du courage avant de me retourner vers les enfants, attendant que Kai donne le top départ pour qu’on puisse commencer « Au clair de la lune »

Spoiler:
Kim Jae Duk
Kim Jae Duk
♫ DC : Kim Hae Ri ♥
♫ AVATAR : Yoon Doo Joon (BEAST)
♫ ÂGE : 26 ans
♫ POINTS : 76

http://av-nement.forumactif.org/Juste pour un sourire [Kim Jae Duk] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Juste pour un sourire [Kim Jae Duk]   Juste pour un sourire [Kim Jae Duk] EmptySam 13 Juil - 11:45

Juste pour un sourire [Kim Jae Duk] Tumblr_mlxs1qDwBt1rqfdjgo1_1280


❝Juste pour un sourire❞



Je me retournai avec mon téléphone en main près à téléphoner à JaY pour savoir si notre bonne action était toujours d'actualité. Quand je le vis arriver près de moi en courant. Il s'arrête pour reprendre son souffle avant de s'excuser et je n'ai même pas le temps de lui répondre qu'il avance à l'intérieur du bâtiment derrière nous. J'enlève ma casquette pour la taper dans mon sac à dos, et range mes lunettes de soleil dans la poche de ma veste. C'est donc les mains dans les poches que je le suis.

Il est à quelques pas de moi, ne se retournant même pas pour voir si je suis derrière lui. C'est la première fois que je fais une activité comme cela. Mais quand il m'a envoyé son idée, rendre le sourire à des orphelins, je n'ai pas pu m'empêcher de lui dire qu'il pouvait compter sur moi. Pourtant, je ne peux m'empêcher de me poser une question depuis que je sais qu'on va faire un spectacle pour des enfants. Ne fait-il pas ça pour qu'on parle de lui, donc de son groupe. N'est-ce pas du marketing? Car bon, leur album japonais sort bientôt, et on parle plus vraiment des KLUV comme des PRAYER depuis que nous sommes de retour sur les bancs de l'école.

Je vois Jae Duk s'arrêter devant une dame, il parle avec elle à voix basse. Et moi, je regarde les enfants. Ils sont adorables tous assit en ranger. Une grimace apparait sur mon visage. Ils ont quoi, entre trois et dix ans, trop calme. Ils devraient courir partout. Je vais pour m'approcher d'une petite fille pas plus haute de trois pommes quand le leader du groupe le plus à la mode de Corée me présente. J'ai l'habitude d'avoir les regards poser sur moi. Mais c'est la première fois que les regards sont des enfants. Ils sont trop mignons avec leur grand sourire sur leur petites lèvres. C'est décidé, plus tard, j'adopterai des enfants puisque je ne risque pas d'être père autrement. Je salue tout le monde d'un signe de la main et leur fait mon plus beau sourire.

Quelques instant après, je me retrouve avec une feuille dans la main, mes yeux lisent les titres des chansons et je ne peux m'empêcher de faire de grands yeux. Je connais les chansons mais en japonnais et en thaïlandais, pas en coréen. Mais je suis déjà avec mon tambourin dans la main, entrain de donner le rythme pour la première chanson.
"Au clair de la lune.". Je regarde JaY prend possession de la scène improvisé alors que je suis dans mon coin entrain de taper. Il m'a demandé de reprendre le refrain. Mais y a t il un refrain dans cette chanson? A la place, j'improvise. Je le coupe quand il va pour lancer le deuxième couplet. Je reprends le premier en japonais tout en lui lançant un regard pour voir si j'ai bien fait.

"Au clair de la lune, mon ami Pierrot, prête moi ta plume, pour écrire un mot."Heureusement que j'ai prit en double cursus chant. Je ne sais pas encore moduler ma voix pour chanter longtemps. Mais au moins je ne chante pas faux. Les enfants tapent dans leurs petites menottes, ils reprennent avec JaY la chanson en coréen. Alors que moi, je chante tout seul en japonais. La petite fille que je trouvais mignonne au début, se lève soudainement de son bas pour venir s'installer devant moi. Elle essaye d'attraper mon tambourin. A la place de m'arrêter, je agenouille devant elle pour lui montrer l'instrument avec un grand sourire.
Anonymous
Invité

Juste pour un sourire [Kim Jae Duk] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Juste pour un sourire [Kim Jae Duk]   Juste pour un sourire [Kim Jae Duk] EmptyDim 14 Juil - 15:55


- Au clair de la Lune, Pierrot répondit « Va chez la voisine, je crois qu’elle y est car dans sa cuisine on bat le briquet ».
Je souris à Kai, lui faisant ainsi comprendre qu’il avait bien fait. Je mourrais d’envie d’aller le câliner pour le remercier de toutes mes forces pour son service. Je lui en devais bien une.

Notre première chanson était un classique et plusieurs enfants chantaient avec nous, me remplissant de bonheur. Voir ces adorables visages sourire en dévoilant leurs magnifiques dents blanches et de belles gencives rouges. Du coin de l’œil, j’observais Kai, préférant regarder les enfants en face. Peu me connaissaient, j’en étais conscient mais je trouvais ça agréable. Personne ne me jugeais ou presque là. C’était parfait.

Je chantais avec les enfants en coréen et ne fus donc pas réellement surpris lorsque Kai se mit à chanter en japonais. On avait beau dire que je ne réfléchissais pas souvent, c’était faux. Je savais très bien que si Kai chantait, il chanterait en japonais. Mais peut-être qu’un miracle aurait pu avoir lieu. Peut-être que Kai m’aurait étonné en chantant en coréen. Peut-être. OK, s’il avait chanté en coréen, j’aurais été super surpris. J’étais quasiment sûr que les seules chansons qu’il savait chanter en coréen étaient des chansons coréennes à la base. Et pas des chansons pour enfants.

Je m’accroupis devant un groupe d’enfants, continuant à chanter alors que Kai expliquait à une gamine comment jouer du tambourin. Accroupi devant eux, je tapais dans mes mains en rythme, souriant alors qu’ils me suivaient tout en chantant. Une petite fille avait du mal à faire les deux en même temps aussi je lui fis signe de choisir un des deux et elle arrêta de frapper dans ses mains, chantant avec moi. Je souris et lui ébouriffais gentiment les cheveux, me relevant et retournant près de Kai alors que la chanson se finissait en douceur.

Lorsque la chanson fut finie, je me tournais à nouveau vers Kai,  souriant de toutes mes dents.
- Tu es prêt pour la suivante, monsieur le loup ? Lui murmurais-je à nouveau.
Un clin d’œil plus tard, je lui donnais le départ et regardais les enfants, pliant des genoux pour jouer un enfant, faisant rire quelques gosses alors que je commençais.
- Prom’nons-nous, dans les bois, pendant que le loup y est pas ! Si le loup y’était, il nous mangerait ! Mais comme il n’y est pas, il nous mang’ra pas ! Loup y es-tu ?
Les enfants posèrent la question à Kai avec moi avec beaucoup plus d’entrain que je n’en étais capable et je souris.
- M’entends-tu ?
Les adorables et surexcités gosses crièrent la question en même temps que moi, me noyant dans leurs voix.
- Que fais-tu ?
Je jetais un coup d’œil à Kai, souriant de toutes mes dents alors que les gamins attendaient sa réponse avec impatience.
Kim Jae Duk
Kim Jae Duk
♫ DC : Kim Hae Ri ♥
♫ AVATAR : Yoon Doo Joon (BEAST)
♫ ÂGE : 26 ans
♫ POINTS : 76

http://av-nement.forumactif.org/Juste pour un sourire [Kim Jae Duk] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Juste pour un sourire [Kim Jae Duk]   Juste pour un sourire [Kim Jae Duk] EmptyMer 17 Juil - 21:18

Je tiens la main de l'enfant pour lui donner le rythme pour frapper sur le tambourin. Les dernières paroles de la chanson côté coréen viennent de finir. Je me relève tout doucement pour ne pas effrayer l'enfant en finissant les paroles en japonais. Quand je suis debout, j'ouvre les bras pour l'inviter à venir dans mes bras. Au début, elle a l'air d'avoir peur puis me souris avant de se précipiter sur moi. Je lui donne le tambourin pour qu'elle puisse jouer avec. Je craque trop devant sa petite bouille.

JaY se retourne vers moi et me demande si je suis près pour la chanson suivante. Je hausse les yeux vers le plafond de la cathédrale. Bien entendu c'est moi qui doit faire le loup. Enfin! Au moins je n'aurai pas trop complication pour parler, ça, je sais le faire en coréen. Mais je crois que chanter la chanson, j'aurai un peu de mal.

Il entame le premier couplet. Vite suivit par les enfants devant lui. Moi, je tenais la petite puce dans mes bras qui me hurlait dans les oreilles les questions. Je ne pu m'empêcher de lui tirer la langue avant de la déposer par terre, et de lui montrer qu'elle devait retourner vers les autres.

Je prie une grosse voix avant de leur répondre avec des grands yeux.
"Je mets mon caleçon."Beaucoup d’enfant se mettent à rire alors que le Aaaaaaaah qui annonce le refrain retentit du côté de Jay.
Anonymous
Invité

Juste pour un sourire [Kim Jae Duk] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Juste pour un sourire [Kim Jae Duk]   Juste pour un sourire [Kim Jae Duk] EmptyVen 19 Juil - 14:45


Les enfants semblent réellement s’amuser alors qu’ils chantent avec nous et mon cœur se serre alors que j’observe leurs sourires surexcités. Comment de si adorables enfants peuvent ne pas avoir de parents ? Ils me donnent tellement envie d’avoir des enfants à mon tour…J’aimerais pouvoir faire tellement plus pour eux…Mais je ne peux rien faire. Alors je me contente de sourire et chanter avec eux, faisant tout pour qu’ils oublient leurs malheurs ne serait-ce que le temps de nos chansons.

Kai semble prendre du plaisir, aussi, chouchoutant une petite fille et je souris. Je savais que j’avais bien fait de lui demander de venir avec moi. Même s’il n’est pas coréen et ne chante pas super bien, il reste un jeune homme gentil avec les enfants et amusant et c’est tout ce dont ils ont besoin.

Notre deuxième chanson permet de faire participer les enfants et ils s’en donnent à cœur joie, répétant les questions en même temps que moi et criant après que Kai ait annoncé qu’il enfilait son caleçon. Je souris et répète la première partie de la chanson. Je m’approche de garçons assis dans le fond, mettant ma main près de mon oreille droite pour leur faire signe que je ne les entends pas et ils me défoncent les tympans. Autant pour moi.

- Loup y es-tu ?...M’entends-tu ?...Que fais-tu ?
Réponse de Kai et mes tympans meurent. Je suis sur de deux choses : un, je n’aurais plus de voix demain et deux je vais avoir un de ces mal de crâne…Hors de question qu’on m’adresse la parole après ça. Et je sècherais sans doute les cours de demain, tiens…

Spoiler:
Kim Jae Duk
Kim Jae Duk
♫ DC : Kim Hae Ri ♥
♫ AVATAR : Yoon Doo Joon (BEAST)
♫ ÂGE : 26 ans
♫ POINTS : 76

http://av-nement.forumactif.org/Juste pour un sourire [Kim Jae Duk] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Juste pour un sourire [Kim Jae Duk]   Juste pour un sourire [Kim Jae Duk] EmptyVen 19 Juil - 16:18

Les enfants se mettent à crier et à rigoler dès que je réponds que je mets ma culotte. D'accord, je ne porte pas de culotte mais c'est dans la chanson quand même. Je fais donc semblant de bouder ce qui accentue leur fous rires. C'est du beau quand même ça, ils osent se marrer à mes dépens. La petite puce du début ne reste pas longtemps à sa place. Elle est revenue pour me chatouiller. C'est trop mignon.

Pendant que je la reprends dans mes bras, c'est décidé, elle fera le loup aussi. JaY fait comprendre aux autres enfants qu'il ne les entend pas. Et je ne peux me retenir de faire une grimace. Demain, il ne devra pas se plaindre si il a mal à la tête.

Les enfants me posent la question de ce que je fais. Je réponds en reprenant une grosse voix et en faisant des grands yeux. Et là, la fillette m'imite tout en faisant des gestes avec ses petits bras. Ce qui me fait bien rire. Elle sera une grande star quand elle sera plus grande, j'en suis sur. En attendant pour qu'elle ne se fasse pas mal, je la dépose sur le sol et m’accroupis en lui disant de monter sur mes épaules. Voilà donc la demoiselle se retrouvant la plus grande personne de la salle. Ce qui l'a fait rire. Un joli petit rire bien cristallin. Est-ce que l'enfant que j'aurai plutard sera comme elle, à faire des bêtises car je suis sur que c'est une vraie petite farceuse ainsi que mignonne comme tout. Enfin, faudra déjà voir si la personne avec qui je vais faire ma vie veut des enfants.

JaY et les enfants reprennent en choeur le refrain plusieurs fois. Le moment le plus amusant de la chanson arrive. Au dernier
"Que fais-tu?"Je commence à avancer vers eux avant de crier bien fait, en imitant le loup toute griffe dehors un "J'arrive!!!" Vu que je ne peux pas me baisser pour attraper des enfants pour faire semblant de les manger. J'attrape la puce qui me tire les cheveux et la refile au plus vieux pour qu'il la tienne bien, pendant que je me penche pour attraper deux enfants. Je les plaques au sol et je fais semblant de les manger.

Et là, je reçois un coup de pied dans les côtes. Je les relâche avant de me retourner vers le coupable. Je ne sais pas trop quoi faire. En temps normal, la personne qui se serait amusé à me toucher ainsi, se serait déjà ramasser un coup de poing et se retrouverait par terre mais là. Un regard de panique en direction de JaY. Et j'attrape le morveux pour lui faire un shampoing à ma façon. Il crie pardon, je le relâche. Je lui demande de s'excuser. Il fait non de la tête, je soupire. Et retourne récupérer ma charge dans les bras du KLUV.
"C'est quoi la suivante?"
Anonymous
Invité

Juste pour un sourire [Kim Jae Duk] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Juste pour un sourire [Kim Jae Duk]   Juste pour un sourire [Kim Jae Duk] EmptyLun 29 Juil - 16:46


Plus le temps passait et plus je m'amusais, les enfants aussi, apparemment. Les quelques adultes restés pour surveiller notre mini-concert improvisé souriait d'une manière très bienveillante et je leur souris. Il semblait que ces enfants avaient rarement l'occasion d'autant s'amuser, les adultes semblaient contents que nous les distrayions ainsi.

Kai chante mieux que ce que je pensais. Lui qui m'avait plusieurs fois répété qu'il ne chantait pas réellement bien et disait qu'il ne pourrait jamais bien chanter à côté de moi, il se débrouillait réellement bien. Il était vrai que les enfants ne ressentaient pas forcément les choses de la même façon que nous et se fichaient bien de savoir si le membre des PRAYER chantait bien ou pas. Mais il restait qu'il se débrouillait bien.

Notre deuxième chanson se finit plutôt bite, à mon goût et je souris aux enfants alors qu'on entamait la dernière partie de questions/réponses. Lorsque Kai crie un « J'arrive », les enfants se déchaînent et je rie sincèrement alors que je récupère la petite fille dont il s'occupait, le bonheur de voir ces enfants s’amuser m'envahissant rapidement. Je me rends compte que tout ce qu'on a pu me dire à propos de mon attitude envers les enfants est vrai, maintenant. Étant fils unique et n'étant pas réellement proche de mes tantes et oncles, je n'ai jamais vraiment fréquenté d'enfants, jusqu'ici. Peut-être est-ce parce que je suis en âge d'être père que je ressens tout ça, en fait.

Kai revient prendre la petite fille de mes bras et un garçon s’approche de moi, me regardant avec des yeux suppliant en tirant sur mon t-shirt. Il ne doit pas avoir plus de trois ans et mon cœur se serre alors que je vois son adorable petit visage d'ange. Je le prends dans mes bras et gonfle les joues en fronçant les sourcils.
- Tu as mal aux jambes à force de sauter de tous les côtés, hein ?
Il me sourit timidement et je souris, me tournant vers Kai qui me demande quelle est la prochaine chanson. Je souris un peu plus et regarde le gamin dans mes bras, cherchant la bonne hauteur dans ma tête ainsi que le rythme avant de commencer à chanter, le petit garçon m'accompagnant dès qu'il reconnaît la chanson :
- C’est à l’école tagadagada qu’on apprend les bêtises. C’est à l’école tagadagada qu’on apprend les bêtises. Le grand Dédé poil poil au nez, devant toute la classe, monte au tableau poil poil au dos pour faire des grimaces !

Il rit alors que je chante seul le premier couplet. Je me tourne vers Kai, l'encourageant mentalement à nous rejoindre pour chanter le refrain avec nous.
- C’est à l’école tagadagada qu’on apprend les bêtises. C’est à l’école tagadagada qu’on apprend les bêtises.

Spoiler:
Kim Jae Duk
Kim Jae Duk
♫ DC : Kim Hae Ri ♥
♫ AVATAR : Yoon Doo Joon (BEAST)
♫ ÂGE : 26 ans
♫ POINTS : 76

http://av-nement.forumactif.org/Juste pour un sourire [Kim Jae Duk] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Juste pour un sourire [Kim Jae Duk]   Juste pour un sourire [Kim Jae Duk] EmptyDim 13 Oct - 10:53

Alors que je récupère la petite fille dans les bras de JaY, celle ci m'attrape une mèche de cheveux et se met à la tirer tout en rigolant. Mes lèvres font une forme de grimace de douleur. D'un bras je la garde dans mes bras en la serrant tout contre moi, et de ma main libre, j'essaye de décrocher ses doigts de mes cheveux. Toutes personnes me connaissant un peu, sont au courant que mes cheveux sont sacrés. Je me penche vers une girafe en pluche qui se trouve par terre pour lui tendre. Et là, chose étrange pour moi. Elle se décide à lâcher mes cheveux, elle rigole en voyant la peluche s'approcher d'elle tout en frappant dans ses mains avant de faire un cri et de l'attraper.

Je me retourne avec un grand sourire sur mes lèvres vers mon aîné quand celui ci se met à chanter une chanson qui à la base ne me dis absolument rien. Sauf bien entendu en japonais. Mais dès que JaY essaye de me faire comprendre que je dois le suivre, un souvenir de Ji Hwan entrain de me la chanter refait surface. Je vais certainement avoir du mal mais bon, c'est mieux que rien.

Les mots ne sont pas les bons, j'écorche d'autres mots, mais en tout cas les enfants s'amusent en sautant partout, en rigolant tout en me montrant du doigt. C'est sur, je suis ridicule. Mais au moins, j'essaye, non?

HJ: Sorry pour l'énorme retard. Et pour le court texte. Mais voilà, c'est répondu :)
Anonymous
Invité

Juste pour un sourire [Kim Jae Duk] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Juste pour un sourire [Kim Jae Duk]   Juste pour un sourire [Kim Jae Duk] Empty

Contenu sponsorisé

Juste pour un sourire [Kim Jae Duk] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Juste pour un sourire [Kim Jae Duk]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MU CHI ♥ Sourire pour ne pas pleurer
» Entrainement en duo, timidité & sourire ft Yeong Hyo Soo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: La boîte à rps :: Le cimetière des rps-