AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Kim Hae Joon~~ I got you under my skin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Kim Hae Joon~~ I got you under my skin    Kim Hae Joon~~  I got you under my skin  EmptyMar 25 Juin - 0:16

 

Self Introduction


Kim Hae Joon


ÂGE : 22 ans
DATE DE NAISSANCE : 11 janvier 1992
LIEU DE NAISSANCE: Séoul
NATIONALITE : CORÉENNE
SIGNE : Capricorne

ANNEE SCOLAIRE : 5ème année
OPTION : [X] OUI [] NON
LANGUE 3 : [] Japonais [X] Mandarin
DOUBLE CURSUS : [X] OUI [] NON +Chant




Kim Jae Joong

Fiche d'identité


Tout commence au moment ou Jae Hoon a accepté de faire partie du club d'art dramatique au Lycée. Il ne voulait pas en faire partie au départ mais un de ses amis a insistés et comme à son habitude il a cédé.

Ses parents ce sont séparés quand il avait 10 ans, son père a eu sa garde et sa mère est partie avec sa soeur jumelle au Royaume-Uni. Il ne la voyait presque jamais et entretenait le contact que par mail ou par téléphone. Il était si proche l'un de l'autre et Hae Joon c'est très bien que c'était plus que de l'amour fraternelle qu'il éprouvait à son égard.

Il a donc décidé de changer ses idées, de faire quelque chose de nouveau. N'ayant pas particulièrement envie de fréquenter des endroits pas plein de monde, il préféra s'inscrire à ce club vers l'âge de 14 ans.

Tous les jours après, les cours, au lieu de se pencher sur ses cours, il préférait aller à ses cours de théatre. De toute manière, Hae Joon était une personne douée dans les études et il ne lui faillait que peu de temps pour faire ses devoirs et réviser ses cours.

Tous les grandes pièces classiques, il les a appris par coeur, il jouait avec ses nouveaux amis qui au fil de temps sont devenus sa deuxième famille. Lui qui avait une famille déchirée et dont il avait perdu espoir de la revoir réunie, avait trouvé dans ce club une stabilité qui lui manquait tellement !

Don't leave, don't leave- can't you stay by my side?
Lies, all lies- I don't hear anything
I love you, I love you- can't you show me those words?


Beaucoup de choses ont changés pour Hae Joon à 17 ans, il a découvert que ça ne servait a rien de continuer à aimer sa soeur car c'était un amour malsain et que entre autre, une autre personne lui tendait les bras. Cette jeune personne, une magnifique fille, handicapé des jambes qui adorait venir le voir jouer sur scène et dont son sourire le soulageait de tous ses doutes et tristesse. Cette jeune fille qu'il voulait protéger, il la voyait comme sa soeur, il avait déjà perdue sa famille, il ne voulait pas perdre ses amis mais le destin en a décidé autrement.

Cette jeune fille était malade, une maladie génétique c'était à cause de cela qu'elle ne pouvait pas marcher et plus le temps passait, plus elle devenait faible. Et un beau jour, elle n'est plus venue au cour de théâtre, il savait qu'elle allait mal. Il est donc parti à l'hôpital et la trouver dans son lit, si faible, si pale. Ses parents lui ont expliqué qu'elle ne passerait surement pas la nuit, il décida alors de rester auprès d'elle. Elle qui avait tant donnée, il ce devait de rester auprès d'elle.

Un peu avant minuit, elle demanda qu'il ce rapproche et lui dit « Promet moi que tu deviendras un grand acteur et que tu donneras l'espoir aux autres comme tu l'as fait avec moi » Il fit signe de sa tête qu'il le ferait, le lendemain, elle était partie.

Jae Hoon décida ainsi de rentrer dans la célèbre école Kirin. Il passa un an à travailler sans relâche son jeu et passa enfin l'audition d'entrer.

And I'll Show You All
The Moves Like Jagger

Il était là devant ces personnes dont il ne connaissait rien mais il savait que son entrée dépendait de ce moment précis. Il se positionna au milieu de la scène et commença sa tirade, il se laissa aller au flot de ses paroles. Une fois finie, il regarda la salle et entendue un :

« Bienvenue à Kirin »

Caractère rédigée de Hae Joon:
J'ai 21 ans, je suis assez souvent sur l'ordinateur donc une fréquence de 7/7j. J'ai connu ce forum grâce a Hae Ri qui joue donc la sœur jumelle de hae joon ! Je me suis arrangé avec elle sur certain point de mon perso aussi. Je suis un geek dans l’âme * sérieusement, je suis fan de star trek, des marvels, j'adore doctor who et sherlock et principalement toute les séries genre fantastique. j'aime passer des heures a jouer à des jeux qui me rend pas plus intelligente et j'adore trafiquer les ordinateurs !* A part ça, je suis une personne tout a fait normal ^^


Dernière édition par Kim Hae Joon le Sam 7 Juin - 17:24, édité 16 fois
Kim Hae Joon
Kim Hae Joon
♫ AVATAR : Kim Jae Joong-JYJ/DBSK
♫ ÂGE : 23
♫ POINTS : 30

http://fushigidaigaku.forumactif.org/Kim Hae Joon~~  I got you under my skin  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Hae Joon~~ I got you under my skin    Kim Hae Joon~~  I got you under my skin  EmptyMar 25 Juin - 1:08

Yaaah sexy ♥
En tout cas, je suis contente, un nouveau théâtreuuuuuuuuux !!! *w*

Fiiiiighting pour la suite !!
Anonymous
Invité

Kim Hae Joon~~  I got you under my skin  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Hae Joon~~ I got you under my skin    Kim Hae Joon~~  I got you under my skin  EmptyMar 25 Juin - 1:58

OMG toi je te viole. Non pas parce que tu as pris Jae Joong. Mais parce que tu veux aller en section théâtre **.

Enfin je te souhaite la bienvenue en espérant que je ne t'ai pas fait fuir. Hahaha xD. Et fighting pour la suite de ta fiche.
Anonymous
Invité

Kim Hae Joon~~  I got you under my skin  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Hae Joon~~ I got you under my skin    Kim Hae Joon~~  I got you under my skin  EmptyMar 25 Juin - 10:28

OMFG *O* Je t'aime, tu le sais, hein ? ♥

Bouerf, bienvenue et fight' pour la fin de ta fiche~ Tu sais où me trouver si tu as besoin d'aide, nan ? 8D

Pour les théâtreux : c’est moi qu'il faut remercier, c’est moi qui l'ait mis en théâtre, mon jumeau alors aimez-moi !!!! /gâteau/
Kim Hae Ri
Kim Hae Ri
♫ DC : Kim Jae Duk (JaY) (a)
♫ AVATAR : Hyo Rin (Kim Hyo Jeong - SISTAR)
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 119

Kim Hae Joon~~  I got you under my skin  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Hae Joon~~ I got you under my skin    Kim Hae Joon~~  I got you under my skin  EmptyMar 25 Juin - 17:08

Bienvenue à toi sur Kirin ò/
Anonymous
Invité

Kim Hae Joon~~  I got you under my skin  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Hae Joon~~ I got you under my skin    Kim Hae Joon~~  I got you under my skin  EmptyMar 25 Juin - 17:18

Bienvenuuuuuuuue !
Yeaaah un théâtreux en plus à martyriser avec Yûji o/

Attention dans le caractère aux fautes d'homonymes genre ces/ses et a/à ;)Sinon le caractère est intéressant, hâte de voir la suite !

=D
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netKim Hae Joon~~  I got you under my skin  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Hae Joon~~ I got you under my skin    Kim Hae Joon~~  I got you under my skin  EmptyMar 25 Juin - 21:38

Merci pour votre accueil ! 

Et je vais corriger ces fautes ^^
Kim Hae Joon
Kim Hae Joon
♫ AVATAR : Kim Jae Joong-JYJ/DBSK
♫ ÂGE : 23
♫ POINTS : 30

http://fushigidaigaku.forumactif.org/Kim Hae Joon~~  I got you under my skin  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Hae Joon~~ I got you under my skin    Kim Hae Joon~~  I got you under my skin  EmptyMar 25 Juin - 21:42

bienvenue ! bon courage pour ta fiche ❤
Jung Il Kwon
Jung Il Kwon
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

Kim Hae Joon~~  I got you under my skin  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Hae Joon~~ I got you under my skin    Kim Hae Joon~~  I got you under my skin  EmptyMar 25 Juin - 22:51

Mon Dieu cet avatar quand même ... *w*
(ici le TC de Jae Sun o/)
Koizumi Yûji
Koizumi Yûji
♫ DC : Kang Jae Sun ─ Yoon Min Ho
♫ AVATAR : Mukai Osamu
♫ ÂGE : 27 ans
♫ POINTS : 146
Théâtre

http://odis.forum-actif.netKim Hae Joon~~  I got you under my skin  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Hae Joon~~ I got you under my skin    Kim Hae Joon~~  I got you under my skin  EmptyMar 25 Juin - 23:32

Merci

Et j'ai fini ma fiche ^^
Kim Hae Joon
Kim Hae Joon
♫ AVATAR : Kim Jae Joong-JYJ/DBSK
♫ ÂGE : 23
♫ POINTS : 30

http://fushigidaigaku.forumactif.org/Kim Hae Joon~~  I got you under my skin  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Hae Joon~~ I got you under my skin    Kim Hae Joon~~  I got you under my skin  EmptyMer 26 Juin - 11:01

Bienvenue ♥
Amuse-toi bien parmi nous ~ :3
Anonymous
Invité

Kim Hae Joon~~  I got you under my skin  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Hae Joon~~ I got you under my skin    Kim Hae Joon~~  I got you under my skin  EmptyMer 26 Juin - 12:26

Bon je le redis, attention aux fautes, y en a des facilement évitables si tu te relis je pense, n'hésite pas à contacter le staff si tu as besoin d'aide de ce côté (moi je suis un peu overbookée mais dans la mesure du possible ... ^^)

Sinon ce perso a l'air intéressant ! (:

Bienvenue à Kirin!

Tu fais désormais partie de cette grande école d'arts de la scène où la compétition fait rage et où un poids énorme plane au-dessus de la tête des étudiants, minutieusement surveillés par le directeur Jang.

Même si tu est validé(e) ya encore quelques trucs à faire :
→ Finir de remplir le profil (pense au logement surtout)
→ Créer ta fiche de relation (prend bien soin de la mettre régulièrement à jour)
→ Lire / relire les topics informatifs si besoin
→ Commencer le rp bien sûr !
N'hésite pas non plus à envahir le flood pour faire connaissance avec les autres membres ♥
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netKim Hae Joon~~  I got you under my skin  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Hae Joon~~ I got you under my skin    Kim Hae Joon~~  I got you under my skin  EmptyMer 26 Juin - 13:14

Merci, je ferais plus attention à l'avenir pour les fautes !
Kim Hae Joon
Kim Hae Joon
♫ AVATAR : Kim Jae Joong-JYJ/DBSK
♫ ÂGE : 23
♫ POINTS : 30

http://fushigidaigaku.forumactif.org/Kim Hae Joon~~  I got you under my skin  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Hae Joon~~ I got you under my skin    Kim Hae Joon~~  I got you under my skin  EmptyMer 26 Juin - 13:59

Pas de soucis, je sais que c'est la galère, courage ♥
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netKim Hae Joon~~  I got you under my skin  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Hae Joon~~ I got you under my skin    Kim Hae Joon~~  I got you under my skin  EmptyJeu 27 Juin - 0:58

Cette signature est un appel au viol U.U

Sinon bienvenu ^^ c'est Haeri qui doit être contente !
Anonymous
Invité

Kim Hae Joon~~  I got you under my skin  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Hae Joon~~ I got you under my skin    Kim Hae Joon~~  I got you under my skin  Empty

Contenu sponsorisé

Kim Hae Joon~~  I got you under my skin  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Kim Hae Joon~~ I got you under my skin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kim Hae Joon
» Kim Hae Joon --
» You shouldn't saw that! ft Kim Hae Joon
» I'm not that kind (Kim Hae Joon & Lim Soo Min)
» Kim Hae Joon ~~ The Show must go On

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: ONCE UPON A TIME :: Auditions :: Auditions à repasser-