AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 I'm not that kind (Kim Hae Joon & Lim Soo Min)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: I'm not that kind (Kim Hae Joon & Lim Soo Min)   I'm not that kind (Kim Hae Joon & Lim Soo Min) EmptySam 17 Mai - 17:49


Ses petites mains tremblantes cherchaient frénétiquement une trousse de secours. Ils étaient pourtant bien dans l’infirmerie, ce genre de choses n’était pas dur à trouver. Mais étant donné son état mental Soo Min était passée une dizaine de fois dessus sans rendre compte. Elle tourna légèrement la tête pour voir dans quel état elle avait laissé Hae Joon et se maudit intérieurement de son idiotie. La jeune femme avait pris le soin particulier de l’éviter depuis qu’elle avait fait la légère petite minuscule – mais vraiment toute rikiki - erreur de lui avouer ce qu’elle ressentait pour lui et qu’elle s’était faite rejetée. Elle avait pleuré toutes les larmes qu’elle pouvait – par tous les orifices possibles – avant de finir par être consolée par Jae Duk qui était à l’époque juste un ami. Après cela elle était devenue miss Fantomas, à esquiver Hae Joon à chaque fois qu’il croisait sa route et je peux vous dire que ça n’a pas été facile. En plus d’être un étudiant à Kirin, ils étaient trainee ensemble à la White et pire il était le jumeau de sa meilleure amie, autant dire qu’elle s’était reconvertie en ninja.

Mais alors comment se faisait il qu’ils se retrouvaient maintenant tous les deux seuls à l’infirmerie, vous allez me dire ? Ca ne pouvait être qu’à nouveau un des plans machiavéliques de Hae Ri pour séparer Minnie et JaY. Il n’avait pas marché comme prévu… mais au final le résultat était à peu près le même. Soo Min travaillait tranquillement son chant dans une salle vide de Kirin quand elle reçut un sms de Hae Ri qui lui demandait où elle se cachait encore. Naïve, la jeune fille - qui n’avait rien fait à personne et chercher simplement la paix et le calme – lui avait répondu innocemment en déclinant ses coordonnées géographiques. Quelques minutes plus tard, elle entendit de petits coups donnés sur sa porte et en allant ouvrir elle tomba nez à nez avec personne d’autre que Hae Joon. Je ne vous raconte pas la mini crise cardiaque qu’elle a eue avant de refermer brutalement la porte. Première gaffe. En entendant un bruit sourd, elle rouvrit légèrement la porte et aperçut Hae Joon avec un nez sanguinolent. Prise de panique, elle courut chercher une de ses serviettes dans son sac et lui mit rapidement sur le nez avant de décréter qu’ils devaient aller à l’infirmerie. Ce n’était pas comme si elle avait soudainement possédée et qu’elle avait mystérieusement oublié la raison pour laquelle elle s’était débrouillée pour ne jamais le rencontrer  - encore moins rester seule avec lui – non pas du tout ! Elle voulait juste vite réparer sa bêtise et disparaitre très vite de la circulation.

Ce fut ainsi qu’ils se retrouvèrent tous les deux à l’infirmerie, avec une Soo Min dans un état mental tel qu’elle ne voyait même plus ce qu’il y avait autour d’elle. Après avoir laissé Hae Joon sur un lit, elle avait cherché désespérément – et était passée une dizaine de fois dessus sans le voir – de quoi soigner Hae Joon sans rien trouver.

- Mais où est ce qu’elle est ?

S’arrêtant un moment pour respirer et reprendre ses esprits, elle vit que la boite de soins était sous son nez. Elle l’a sorti rapidement de son armoire tremblant encore un petit avant de revenir vers Hae Joon. Soo Min ne se rappelait cependant plus ce qu’elle devait faire pour le soigner et s’empara de la première chose qui lui passa sous la main. Elle déposa donc – pas très délicatement aussi… - un coton imbibé d’alcool – ce qu’elle ne devait ABSOLUMENT PAS faire – sur le pauvre nez déjà pas mal amoché de Hae Joon. Deuxième gaffe. La réaction fut immédiate, le hurlement du jeune homme la fit sursauter et jeter son morceau de coton de l’autre côté de la pièce.

- Je suis désolée désolée désolée désolée désolée !  Je suis une gourde intergalactique, médaillée d’or des championnats interplanétaires de maladresse et de bêtise. Je suis tellement tellement désolée. Désolée…

Soo Min ne savait pas quoi dire d’autre et baissa la tête après ses très plates excuses. Au point où elle en était, elle risquait fort de finir par l’assommer involontairement si elle le touchait encore.


Spoiler:
Anonymous
Invité

I'm not that kind (Kim Hae Joon & Lim Soo Min) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I'm not that kind (Kim Hae Joon & Lim Soo Min)   I'm not that kind (Kim Hae Joon & Lim Soo Min) EmptySam 7 Juin - 16:54

Dès fois, Hae Joon se demandait si soeur ne lui en voulait pas un peu. Il savait qu'elle voulait le rendre heureux, mais aujourd'hui il s'en serait bien passé.

Le début de la journée n'était pas particulièrement horrible, il travaillait à la bibliothèque comme à son habitude. Puis, il reçut un message de sa soeur, lui demandant d'aller le rejoindre dans une salle. Il rangea alors ses affaires et se dirigea vers la sortie, il emprunta un bouquin juste avant et le rangea dans son sac à dos. Une fois dehors, il partit en direction de la salle, il se demandait bien pourquoi sa soeur voulait le voir. Il se voyait tous les jours et le plus souvent à l'école il vivait leur vie. Elle n'était pas dans la même section et lui il passait plus son temps à marmonner des textes et lire à la bibliothèque qu'autre chose. En résumé, pas des endroits où il pourrait trouver sa soeur qui est en musique et n'a donc pas les mêmes intérêts.

Hae Joon tourna dans les couloirs, il salua quelque élève qu'il connaissait, il discuta avec l'un d'entre eux, il travaillait avec lui sur une pièce en ce moment donc il ne pouvait pas passer à côté de lui et l'éviter, même s'il avait plus envie de partir que de discuter avec la personne.
Il finit par partir et continuer sa route, il tourna dans les couloirs de l'école, il connaissait cette école par coeur donc il n'avait plus à réfléchir où il allait, il finit par arriver à la salle où devait être sa soeur.

Il tapa gentiment à la porte, il ne voulait pas déranger donc il attendit qu'elle s'ouvre pour rentre, quand elle s'ouvrit et il s'avança ne regardant pas la personne qui avait ouvert la porte. Au dernier moment il releva les yeux et vu Lim Soo Min refermer la porte sur lui.

Hae Joon fut plus surpris par une douleur assez puissante dans son nez, puis poussa un cri, il toucha son nez et vu du sang dans sa main. Il comprit qu'il pissait le sang et que c'était pour cela qu'il avait si mal.

Il reçut une serviette de quelqu'un, il comprit plus tard que c'était Soo Min qui était en ce moment avec lui. Elle l'avait emmené à l'infirmerie, trop pris par la douleur il s'était laissé conduire. Une fois à l'infirmerie, il avait finit par reprendre ses esprits et contrôler la douleur. Il la regardait faire dix fois le même chemin, il trouvait cela très drôle, mais il ne rigola, car cela l'aurait fait plus mal qu'autre chose. Allongé sur le lit de l'infirmerie il finit par l'entendre râler.


- Mais où est ce qu’elle est ?

Il esquissa un sourire, mais la douleur le rappela vite à la raison et il se figea. Puis il la vu revenir avec la boite de secours, il se laissa faire, elle sortit les produits. Hae Joon trop concentrer sur la douleur ne la vit pas faire et quand elle posa le coton sur sa plaie, il n'arriva pas à s'empêcher de crier.

- Je suis désolée désolée désolée désolée désolée !  Je suis une gourde intergalactique, médaillée d’or des championnats interplanétaires de maladresse et de bêtise. Je suis tellement tellement désolée. Désolée…

Hae Joon fit un signe disant que c'était ok, il ne pouvait pas parler après ce qu'elle venait de faire, la douleur était toujours là.

Il prit la boite et regarda à l'intérieur et prit un morceau de coton et les pansements. Il regarda un peu partout et ne trouva pas la paire de ciseaux. Il ne pouvait pas lâcher le tissu sur son nez, car autrement il allait mettre du sang partout.

Il marmonna alors quelque chose à l'attention de Soo Min.

-Peut tu prendre la paire de ciseaux et couper un morceau de pansement. L'alcool a dû enlever toute trace de microbe donc pas besoin de produit.

Il se remit en position, la douleur vive qu'il avait reçu quelques minutes plutôt avait disparu et c'était la douleur lancinante qui restait présente.

Spoiler:
Kim Hae Joon
Kim Hae Joon
♫ AVATAR : Kim Jae Joong-JYJ/DBSK
♫ ÂGE : 23
♫ POINTS : 30

http://fushigidaigaku.forumactif.org/I'm not that kind (Kim Hae Joon & Lim Soo Min) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I'm not that kind (Kim Hae Joon & Lim Soo Min)   I'm not that kind (Kim Hae Joon & Lim Soo Min) EmptyJeu 24 Juil - 21:20

Soo Min jeta un petit coup d’œil à Hae Joon qui lui fit signe que tout allait bien. Elle n’en était pas convaincue mais puisqu’il le disait… Elle s’assit à côté de lui croisant les mains pour ne surtout plus faire d’autres dégâts pires que ce qu’elle avait causé. Il commença à s’occuper de lui-même pendant qu’elle le regardait du coin de l’œil n’osant pas trop croiser son regard. Après ce qui s’était passé entre eux ils n’avaient jamais mis les choses au clair. Soo Min qui était amoureuse de lui auparavant lui avait avoué ses sentiments avant de se faire rejeté. Enfin sans ça elle ne serait pas allée pleurer dans les bras de Jae Duk et aujourd’hui peut être qu’elle ne serait pas avec lui. Elle n’osait même plus imaginer la vie sans son petit idol adoré. Mais bon, Hae Joon ne savait surement pas qu’elle était en couple puisque déjà c’était un secret mais en plus elle l’avait tellement évité après ce petit évènement qu’elle ne lui avait plus jamais réellement parlé. Pas qu’elle lui en voulait mais elle se sentait terriblement embarrassée en sa présence. Enfin ! C’était compliqué !

-Peut tu prendre la paire de ciseaux et couper un morceau de pansement. L'alcool a dû enlever toute trace de microbe donc pas besoin de produit.

Soo Min s’exécuta automatiquement. Se levant, elle alla fouiller dans les tiroirs du bureau de l’infirmière et y trouva une paire de ciseaux. Puis revenant vers lui, elle découpa – cette fois ci très prudemment comme si elle tenait du cristal – des morceaux de pansement pour Hae Joon. Elle lui mit ensuite directement dans sa main pour ne pas avoir à le toucher elle-même, elle aurait vraiment été capable de l’assommer si elle le touchait encore.

- Je suis vraiment désolée… J’espère que ça ne te fera pas une cicatrice… Tu es sensé devenir acteur.

Voulant s’assoir à nouveau à côté de lui, elle ne regardait pas là où elle mettait les fesses et se rata comme une championne. Son derrière atterrit directement sur le parquet de la salle dans un gros boum. Cependant elle resta silencieuse et se releva à la vitesse de l’éclair se mordant les lèvres pour ne pas crier de douleur et sauver son honneur.

Spoiler:
Anonymous
Invité

I'm not that kind (Kim Hae Joon & Lim Soo Min) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I'm not that kind (Kim Hae Joon & Lim Soo Min)   I'm not that kind (Kim Hae Joon & Lim Soo Min) EmptyMer 14 Jan - 16:47

Hae Joon regarda Lee Soo Min s'exécuter, la douleur pouvait être gérée ce n'est pas comme s'il allait mourir avec juste un peu de sang perdu. Une fois que les morceaux de pansement avait finit dans sa main, il prit le coton et le colla au pansement puis d'un geste rapide il déposa le tout sur son nez. Il grimaça, mais se contrôla, une fois le pansement fixé, il put enfin s'asseoir et vu qu'il avait mis du sang partout sur lui.

- Je suis vraiment désolée… J’espère que ça ne te fera pas une cicatrice… Tu es sensé devenir acteur.

Il la regarda s'étaler par terre, puis se relever aussi vite, il s'étonna et vu sur son visage qu'elle avait dû avoir mal. Il savait qu'elle était mal à l'aise avec lui dans la pièce, il essaya d'agir au mieux avec elle.

-Ne t'inquiète pas pour moi, ce n'est qu'une petite blessure. Juste évite la prochaine fois de mettre de l'alcool en plein sur une plaie.

Il essaya de lui sourire même si la douleur était encore présente, il n'avait plus qu'à attendre que le saignement s'arrête et se reposer.

-Il faudrait quand même qu'on règle ce conflit qu'il y a entre nous, si cela continue comme cela, tu auras juste peur de me voir pour toujours. Comme ta meilleure amie est ma soeur je ne pense pas qu'on puisse continuer ce petit manège éternellement.

Il avait dit cela en regardant le plafond, cela lui permettait de contrôler sa douleur et de changer ses pensés. Il avait envie que leur relation change, mais il savait que cela pouvait mettre du temps. Il n'avait pas envie de la mettre en colère et il voulait être gentil avec elle et ne pas la blesser. Un défaut pour lui, car il voulait toujours être gentil avec tout le monde et donc il n'arrive pas à dire non aux gens à part quand on lui veut du mal.

Spoiler:
Kim Hae Joon
Kim Hae Joon
♫ AVATAR : Kim Jae Joong-JYJ/DBSK
♫ ÂGE : 23
♫ POINTS : 30

http://fushigidaigaku.forumactif.org/I'm not that kind (Kim Hae Joon & Lim Soo Min) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I'm not that kind (Kim Hae Joon & Lim Soo Min)   I'm not that kind (Kim Hae Joon & Lim Soo Min) Empty

Contenu sponsorisé

I'm not that kind (Kim Hae Joon & Lim Soo Min) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
I'm not that kind (Kim Hae Joon & Lim Soo Min)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ❝I trust you so be kind, please.❞ ft Jong Il Soo
» Kim Hae Joon
» Kim Hae Joon --
» ❝Welcome to our sweet home !❞ ft Kim Min Hee, Kim Hae Ri, Kim Hae Joon, Im Ji Hwan
» You shouldn't saw that! ft Kim Hae Joon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: La boîte à rps :: Le cimetière des rps-