AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 26 ... 42  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥   /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 11 EmptyMer 19 Déc - 19:52

Aw d'accord! Hum, je les trouve très ambitieux quand même... xD
Sauf si ils prévoient de faire un concours à la dernière minute pour faire remporter des places aux plus chanceux...
Anonymous
Invité

/// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 11 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥   /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 11 EmptyMer 19 Déc - 20:11

Je pense que c'est ça ouais ! Mais bon Togen monte TOUJOURS sur ses grands chevaux u_u
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.net/// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 11 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥   /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 11 EmptyMer 19 Déc - 20:27

Haha je ne le connais pas tant que ça pour pouvoir affirmer quelque chose! :P

Oh, je viens de finir de rédiger mon Français, tu n'imagines même pas à quel point je suis soulagée, j'ai l'impression d'être déjà en vacances puisque mes prochains devoirs à faire son seulement pour la rentrée! *_*
Anonymous
Invité

/// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 11 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥   /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 11 EmptyMer 19 Déc - 20:36

Mina & son grand amour pour KFM XD .
Jung Il Kwon
Jung Il Kwon
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

/// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 11 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥   /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 11 EmptyMer 19 Déc - 20:53

J'ai pas vu la news, mais c'est clair que vu tout ceux qui écoutent KFM ! A moins d'avoir une carte adhérent, je vois pas comment on peut identifier les KFMeux xD

Cannes ça doit être à 3h50-4h de chez moi... Encore que comme j'ai déménagé, ça doit faire plus 4h-5h..
Anonymous
Invité

/// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 11 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥   /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 11 EmptyMer 19 Déc - 21:12

Jung Bok - justement je le connais personnellement ahah donc bon, ce mec est ... ah la la je vais m'arrêter là parce que je vais devenir méchante 8D

Il Kwon - comme tu dis, c'est tellement ça, je pourrais en parler des heures ♥

Myung - ah oui quand même O.O Ca fait loin ! mais j'suis d'accord avec toi, qu'est-ce que tu veux les identifier, ils se prennent pour des cookies en plus ... -_-
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.net/// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 11 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥   /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 11 EmptyMer 19 Déc - 21:49

Hey !
Anonymous
Invité

/// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 11 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥   /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 11 EmptyMer 19 Déc - 22:03

Mdr, j'avais cru comprendre que tu ne l'appréciais pas trop. :P
*S'empresse de couper la radio pour ne pas se faire taper par l'admin tout puissant! #SBIM.*

Yo Ryu! ;)
Anonymous
Invité

/// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 11 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥   /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 11 EmptyMer 19 Déc - 22:14

C'est juste parce que c'est mon ex et qu'avec moi il se comporte comme un co****d narcissique. Voilà c'est sorti ça va encore faire débat ahaha

Mais vous pouvez écouter KFM vous faites ce que vous voulez moi j'préfère faire ma propre playlist XD AU moins j'me tape pas les SUJU et les SNSD u_u

Bonsoir Ryuzaki ! 8D

Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.net/// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 11 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥   /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 11 EmptyMer 19 Déc - 22:44

Haaaa d'accord, je comprends mieux! ;)

Moi non plus je n'aime pas trop les sujus et les SNSD mais je mets souvent K-fm quand j'ai la flemme de me faire un playlist ou alors quand je suis lassée de celles que j'ai. x)
Anonymous
Invité

/// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 11 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥   /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 11 EmptyMer 19 Déc - 23:04

Ahaha ouais c'est sûr que le principe est sympa, mais j'aimais mieux ce que KFM était à ses débuts, même si c'est cool pour eux d'évoluer, enfin moi j'étais en direct live quand Togen m'a sorti " je vais créer Japan FM version coréenne " à l'époque j'connaissais même pas la KPOP enfin à peine, juste ce qu'il m'avait fait écouter XD C'était marrant y avait un décompte et tout, je me souviens. Aaaaah, et maintenant c'est super prop et tout changement radical ! x)
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.net/// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 11 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥   /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 11 EmptyMer 19 Déc - 23:22

Oh oui tu m'étonnes, ça a du bien évoluer par rapport aux débuts; je ne connaissais pas cette radio encore (ça fait seulement depuis le mois de mars en fait... xD).
Anonymous
Invité

/// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 11 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥   /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 11 EmptyMer 19 Déc - 23:40

Ahaha j'étais aux premières loges pour le coup =P
Mais moi c'était Japan FM que j'aimais beaucoup =)
Yoon Min Ho
Yoon Min Ho
♫ DC : Kang Jae Sun & Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Lee Hong Ki
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 122
Musique

http://odis.forum-actif.net/// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 11 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥   /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 11 EmptyMer 19 Déc - 23:53

J'aime ton vava Ryu ♥

Moi aussi je sors KFM quand j'ai pas playlist xD Du genre flemme d'ouvrir mon lecteur /PAN/ ou quand j'ai pas d'envie particulière. Là sur le coup j'écoute KFM parce que j'avais marre de Sungkyu, je l'ai écouté toute la journée xD Et puis ça change, moi qui comme vous n'écoute pas de SNSD ni SUJU (oppa oppa je la trouve horrible celle-là >> /PAN/) enfin, c'pour changer mes oreilles /PAN/
Anonymous
Invité

/// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 11 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥   /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 11 EmptyJeu 20 Déc - 0:03

Ouai d'ailleurs en parlant de Oppa Oppa ils l'ont passé y'a pas longtemps... -_-'
Oooooh je me rend compte que je ne me suis pas fait de CD pour demain dans la voiture...
Ce sera encore les trois même playlist du coup. Rooooh non.
Anonymous
Invité

/// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 11 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥   /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 11 EmptyJeu 20 Déc - 0:09

Bon bah les gens j'vais dodo moi j'ai partiel dans 9h ! Jaaa ne !
Yoon Min Ho
Yoon Min Ho
♫ DC : Kang Jae Sun & Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Lee Hong Ki
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 122
Musique

http://odis.forum-actif.net/// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 11 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥   /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 11 EmptyJeu 20 Déc - 0:12

Oh j'adore ton avatar!
Bonne nuit et Fighting pour tes épreuves demain! ♥
Anonymous
Invité

/// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 11 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥   /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 11 EmptyJeu 20 Déc - 8:14

Merci pour les deux ! Je l'aime bien aussi =D
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.net/// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 11 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥   /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 11 EmptyJeu 20 Déc - 20:54

Owi, Kim Soo Hyun dans la neige, ce photoshoot est très bow ~

Fighting ! Même si en ce moment c'est fini /PAN/
Anonymous
Invité

/// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 11 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥   /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 11 EmptyJeu 20 Déc - 21:00

Je préfère mon avatar de Min Ho ahaha o/ Mais oui j'aime ce photoshoot ! A la base sur cette photo il met de la neige sur la tête de Suzy XD
C'est fini oui .w. Et c'était pas cool !
Yoon Min Ho
Yoon Min Ho
♫ DC : Kang Jae Sun & Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Lee Hong Ki
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 122
Musique

http://odis.forum-actif.net/// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 11 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥   /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 11 EmptyJeu 20 Déc - 22:20

Pas cool? Tu l'as mal réussi?
Aaah Je viens de rentrer chez moi après 4h00 non-stop de route. Je sais ce n'est pas bien de ne pas s'arrêter mais j'étais tellement pressée d rentrée chez moi! *_*
Anonymous
Invité

/// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 11 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥   /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 11 EmptyJeu 20 Déc - 22:48

MDR toi au moins t'as le permis, moi je suis loiiiiiiiiin de l'avoir !
Et puis ouais j'ai l'impression d'avoir fait du hors-sujet et puis le prof est un sadique de toute façon j'en ai marre de lui O.O
Koizumi Yûji
Koizumi Yûji
♫ DC : Kang Jae Sun ─ Yoon Min Ho
♫ AVATAR : Mukai Osamu
♫ ÂGE : 27 ans
♫ POINTS : 146
Théâtre

http://odis.forum-actif.net/// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 11 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥   /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 11 EmptyJeu 20 Déc - 23:02

Dis pas ça tu vas me faire fuir! O.O
Non je rigole, je suis toujours plus que motivée pour faire LEA l'année prochaine. ^^

Loin de l'avoir? Parce que tu n'as pas commencé le code ou parce que tu n'es pas douée pour conduire? :P
*Soo et son tact surnaturel! #Bim*
Anonymous
Invité

/// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 11 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥   /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 11 EmptyJeu 20 Déc - 23:20

Bwahahaha je te souhaite bien du courage avec l'ami Brobro, j'suis bien contente de plus l'avoir au S4 ça m'a suffi ! Mais si tu t'en sors bien, tu te le farciras qu'au 1er semestre et après j'te conseillerai de prendre l'autre cours de civi, même si Condominas (avec son nom douteux) est un peu folle au moins ses partiels sont niveau CP donc facile d'avoir une bonne note o/

Bah disons que j'ai passé mon code ya genre 2 ans quand j'étais en terminale mais après j'ai galéré parce que j'étais pas en confiance j'ai eu mes 20h + 10h (à 350€ ça fait mal) puis on m'a mise en conduite supervisée avec ma belle-mère et j'ai déménagé à Aix et ça fait un an et demi que j'ai pas touché à un volant et mon code expire en mai. Sachant que j'ai claqué plus de 1.000 € pour rien donc, ça fait un peu chier ...
Koizumi Yûji
Koizumi Yûji
♫ DC : Kang Jae Sun ─ Yoon Min Ho
♫ AVATAR : Mukai Osamu
♫ ÂGE : 27 ans
♫ POINTS : 146
Théâtre

http://odis.forum-actif.net/// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 11 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥   /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 11 EmptyJeu 20 Déc - 23:28

Mince... Oui c'est vrai que 1000€ pour rien ça fait mal! Moi aussi j'ai eu beaucoup de mal à me faire confiance au volant; même le jour du permis j'ai eu l'impression d'avoir tout foiré. Mais apparemment non puisque je l'ai eu du premier coup. Après quand j'ai pris le volant pour la première fois toute seule j'avais l'impression que je faisais quelque chose de mal, que je n'avais pas le droit de prendre le volant seule (j'avais fait conduite accompagnée). Mais du coup tu as prévu de le passer ou tu ne sais pas encore?

C'est quelle option que je devrais choisir pour avoir la madame au nom douteux? :P
Anonymous
Invité

/// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 11 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥   /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 11 Empty

Contenu sponsorisé

/// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 11 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
/// LET'S FLOODING GUYS ! ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 26 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥
» JB ► What do you want from me guys?
» Happy Halloween guys ! } Eun Sil
» When two guys meet ~ [PV Ishida Tomo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: corbeille-