AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 When two guys meet ~ [PV Ishida Tomo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: When two guys meet ~ [PV Ishida Tomo]   When two guys meet ~ [PV Ishida Tomo] EmptyVen 14 Déc - 20:45

When two guys meet ~ [PV Ishida Tomo] 16 When two guys meet ~ [PV Ishida Tomo] G_dragon_icon_012_by_vampite-d32s2pj
Tomo & Seo Ji


Ah ! Il était crevé ! Jamais il n'avait été autant mal en point lors d'un cours de danse. Bon... Déjà le simple fait d'être mort de fatigue avant le cours n'aidait pas vraiment la cause... Assis contre le mur, tentant de reprendre son souffle, Seo Ji observa ses confrères de danse. Tout le monde avait décidé de prendre une pause, suivant le départ du professeur avec un élève. Celui-ci s'était fait une entorse à la cheville en exécutant un faux mouvement et le prof l'avait accompagné à l'infirmerie. En se remémorant la scène, le rouquin se demanda s'il n'y avait pas quelque chose entre eux... Du genre une relation secrète prof-élève... Bon, d'accord. Ce n'était pas parce que lui il avait déjà expérimenté la chose que les autres élèves le faisaient aussi dans l'école, hein... À moins que ce soit vraiment un pur hasard. Ce sera comique si c'était le cas. Enfin, bon... Pour sa part, il aimait faire les choses anormalement. Et sa relation intime avec un ancien prof de Kirin, ça l'avait été une situation fort excitante, amusante. Seo Ji avait bien aimé son aventure secrète, mais il avait dû y mettre fin puisqu'il était tombé amoureux d'une autre personne... Ça l'avait été une drôle d'histoire tout de même et le rouquin était triste de ne plus pouvoir recevoir de magnifique conseil venant de la part de ce professeur. Celui-ci avait quitté son poste de Kirin et il était partit. Seo Ji n'en avait plus jamais entendu parler. Peut-être qu'il avait trouver quelque chose de meilleur ailleurs...

Les pas de l'enseignant de danse, en plus de son hurlement, tira le rouquin de sa rêverie. Il prit une gorgée de sa bouteille d'eau et se remit sur pied en un bond. Il alla se placer face au miroir, tout comme ses copains de classe et la musique reprit, les bras et les pieds s'enchaînaient sous son rythme, reproduisant le bout de chorégraphie qu'ils avaient appris. Les mouvements se succédaient, parfois même avec un partenaire afin de donner un style à la chorégraphie (idée du prof) et la concentration était à fond, malgré le manque d'énergie entraînante du début. Tous suivaient ce que l'enseignant montrait à l'avant, le recommençant encore et encore jusqu'à ce que cela fut mémorisé. Puis, le prof annonça la fin du cours une demi heure plus tard, au plus grand bonheur de ses élèves. Seo Ji marcha jusqu'à son coin, plaisantant avec un pote, le saluant ensuite et alla s'emparer de sa bouteille d'eau, en bu une longue gorgée avant de prendre sa serviette pour essuyer la sueur sur son front. Il marcha ensuite à la suite de ses copains de classe jusqu'au vestiaire et entra dans celle des garçons. Il se dirigea directement à la douche et prit tout son temps pour se doucher. Il n'avait vraiment pas envie de retourner chez lui... Il préférait prendre son temps avant de remettre les pieds dans sa maison, surtout après le mauvais coup que ses parents lui avaient fait subir. Ça, le rouquin ne l'avait pas encore digéré et ça n'arrivera pas de sitôt...
Lorsqu'il eut terminé, il coupa l'eau et se sécha avec sa serviette avant d'enfiler des vêtements décontracté. Il se mit du désodorisant, voulant sentir bon en tout temps, puisqu'il ignorait ce qu'il allait faire après être sortit du vestiaire. Il enveloppa ses vêtements trempés de sueur dans sa serviette et fourra le tout dans son sac de sport. Il se rendit à ce moment-là compte qu'il n'y avait plus personne dans le vestiaire, aucun son ne lui parvenait. Il haussa des épaules et il marcha vers la sortie de la pièce. Il poussa la porte et marcha dans le couloir, les mains dans ses poches, son sac de sport sur son épaule. Il regardait les derniers élèves courant vers la sortie, puisque la journée de cours était terminée, ou ceux qui couraient vers leur local d'entraînement sur un autre étage. Tout seul, il traversa le couloir sans se presser et il passa près de l'amphithéâtre. Il s'y arrêta et jeta un coup d'oeil. Il se demandait si le garçon qui s'entraînait souvent était encore là. Il ne connaissait vraiment rien au théâtre, mais il savait quand est-ce que quelqu'un avait du potentiel dans quelque chose. Seo Ji entra et se cacha dans l'ombre afin de ne pas se faire voir. Et au moment où il se cachait, il vit le garçon qu'il attendait sur la scène. Cependant, il fut déçu de voir que le garçon ne semblait pas vouloir s'exercer. Ou quelque chose du genre. Il décida donc de sortir de sa cachette et de s'approcher de la scène.

- Salut ! lança-t-il d'une voix enjouée. Je ne pensais pas qu'il y avait quelqu'un encore à cette heure et je me suis permis d'entrer... J'espère que je ne te dérange pas...

Oui, Seo Ji avait souvent la langue bien pendue et il ne pouvait pas s'empêcher de discuter lorsqu'il rencontrait une nouvelle personne. Il n'était pas vraiment timide et avec toutes les fois où il s'était humilié avec sa maladresse, on ne pouvait pas faire autrement que surmonter notre timidité, hein.

- Ça fait un moment que je t'observe et je voulais te dire que j'aime bien ce que tu fais. Ton jeu de rôle et tout... J'ignore complètement tout du théâtre, mais toi, je trouve bon. Tu es à Kirin depuis longtemps ? Il me semble ne jamais t'avoir croisé au lycée... Peut-être que je me trompe aussi...

Le rouquin fit un sourire en coin et posa son sac de sport sur un siège.

- Et... Tu peux me le dire si je parle trop... C'est un peu l'habitude que j'ai quand je parle avec quelqu'un...
Anonymous
Invité

When two guys meet ~ [PV Ishida Tomo] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: When two guys meet ~ [PV Ishida Tomo]   When two guys meet ~ [PV Ishida Tomo] EmptyJeu 21 Fév - 12:19

J’étais en pleine répétition, ça me faisait du bien un peu comme la consécration de ma journée en fait, j’oubliais tous mes petits tracas pour simplement me concentrer sur ça et rien d’autre. Comme quoi, les choses les plus simples font les meilleurs moments de notre journée. Certes, faire du théâtre seul est un exercice difficile en soi mais je n’ai pas besoin de quelqu’un pour me donner la réplique pour le moment. J’étais juste en train de m’imaginer devant un petit public et je me mettais juste en condition quand soudainement quelque chose attire mon attention et je m’arrête pour regarder les alentours. Mais rien du tout, je devais me faire des idées et du coup, je ne faisais strictement rien et me retrouvais immobile comme un imbécile en plein milieu de la scène. « Salut ! » Et là c’est genre… Surprise, quelqu’un m’observe mais non, je vais mourir c’est pas possible quoi… « Je ne pensais pas qu'il y avait quelqu'un encore à cette heure et je me suis permis d'entrer... J'espère que je ne te dérange pas... » Je secoue la tête pour signifier que non mais sans rien dire parce que je ne sais pas quoi dire pour le coup alors je préfère tout simplement lasser un petit ange passer. « Ça fait un moment que je t'observe et je voulais te dire que j'aime bien ce que tu fais. Ton jeu de rôle et tout... J'ignore complètement tout du théâtre, mais toi, je trouve bon. Tu es à Kirin depuis longtemps ? Il me semble ne jamais t'avoir croisé au lycée... Peut-être que je me trompe aussi... » Et voilà, pendant quelques secondes le bip continue qu’il y a dans les hôpitaux à retenti dans ma tête parce que je suis mort un instant pour de bon. Moi… Observé… Impossible. Surtout que ça me faisait stresser soudainement et je suis certain que bientôt on allait voir les goûtes perler sur mon front, enfin façon de parler quoi et du coup, seul le silence lui donnait une réponse le temps que je me remette de mes émotions.

Sur ce, il enchainait un peu avec une nouvelle phrase. « Et... Tu peux me le dire si je parle trop... C'est un peu l'habitude que j'ai quand je parle avec quelqu'un... » Je secouais de nouveau la tête avant de me dire qu’il fallait peut-être que j’arrive à formuler une petite phrase si possible complète non ? Bon courage et je me lance, après tout il est venu me parler et il m’avait même complimenté alors autant essayer de ne pas passer pour un jeune homme pas très poli mais le contraire. « Bonjour… Ano… C’est gentil d’apprécier ce… Que je fais… » C’est déjà un bon début non ? Surtout après le temps de réponse et j’avoue que je me trouve un peu idiot, légèrement attardé enfin c’est ce pour quoi j’ai l’impression de passer là. « Oui, ça fait longtemps que je suis là… Mais on ne peut pas connaitre tout le monde, c’est normal… Et non, ça va, c’est plutôt moi qui ne parle pas beaucoup je pense… » Et notez que là quand même, j’ai parlé et que je n’avais certainement pas terminé vu que bon, il faut avouer qu’il a l’air sympa et si je ne lui dis absolument rien, son visage me dit quelque chose même si je dois avoir une mémoire de poisson rouge pour ne pas me souvenir. Aaaah comme j’ai l’air intelligent hein ? Bon, je m’avance maintenant pour poser mes fesses au bord et balancer mes petits pieds dans le vide en gonflant les joues, perdu dans mes pensées alors qu’en vérité je ne pense à rien.

Puis c’est soudainement qu’un éclair de génie me traverse le cerveau et que je me décide enfin à reprendre la parole. « Je… M’appelle Ishida Tomo… Et en fait j’essaie juste de travailler le plus possible parce que c’est dans ces moments que je me sens normal et que je n’ai pas peur des gens… Donc là je fais des efforts… » Pour ne pas m’enfuir en prenant mes jambes à mon cou et laisser une mauvaise image de ma personne oui. Et j’espère sincèrement qu’il ne m’en tiendra pas rigueur et qu’on pourra discuter parce que ça ne peut pas me faire de mal, même si le fait qu’il m’a déjà observé dans mes répétitions me fait légèrement rougir puis je me tape les joues comme pour arrêter de penser. Que faire d’autre à part attendre maintenant ? Tout simplement parce que je ne me la sens pas de reprendre la parole sans dire des bêtises et des choses incohérentes juste pour meubler le petit silence.
Anonymous
Invité

When two guys meet ~ [PV Ishida Tomo] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
When two guys meet ~ [PV Ishida Tomo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: La boîte à rps :: Le cimetière des rps-