AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 24 ... 42  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥   /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 7 EmptyMer 5 Déc - 16:55

Ah daccord, du coup tu apprends seule?
J'apprends la guitare seule aussi mais c'est pas évident, et le chant je prenais des cours mais j'ai du arrêter à cause de mon emploie du temps chargé... :/


Ah et dans un mois tout pile c'est mon anniversaire! *_*
(Et celui de Yo Seob au passage.)
Anonymous
Invité

/// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥   /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 7 EmptyMer 5 Déc - 17:43

Owi ♥

Bah, ouais, j'ai juste aucune base de solfège, y'a ma soeur qui m'a indiqué quelques trucs, genre les # ou les bémols, mais ça reste là xD Et puis j'apprends pas vraiment, je touchote les touches ♥ Et c'est là qu'on a envie de devenir nos persos xD
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.in/// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥   /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 7 EmptyMer 5 Déc - 17:51

Oh que oui! J'aime Soo Hee parce qu'elle reflète ce que je suis et ce que j'aimerais être en même temps. On a exactement le même caractère, la même passion, mais elle, elle a su intégrer une école d'art de la scène! :P
Anonymous
Invité

/// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥   /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 7 EmptyJeu 6 Déc - 19:36

Complètement ! Je souhaite pas forcément devenir un mec, mais j'aimerais bien être heureuse tout le temps ♥ Et avoir beaucoup d'amis ~ Le chant et la musique c'est pas vraiment ma passion, mais j'aime beaucoup quand même ♥
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.in/// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥   /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 7 EmptyJeu 6 Déc - 20:00

Ouuuuais vive Rooftop Prince !! ♥️ *sors*

*reviens en courant* et Shut up flower boy band ♥️

*repars très vite*

Non sérieusement, j'avoue que ça ne m'embêterait pas d'être Taiki ^^
On a un peu le même genre de personnalité, je souris tout le temps, assez joyeuse mais j'ai plus de moments de calme que lui ! :P Ah! Et j'ai toujours aimé la basse, je crois que si j'avais été dans un groupe, j'aurais choisi d'être bassiste, donc c'est encore quelque chose qui m'a plu chez lui ♥️ Et puis, il est mignon, un peu excentrique parfois dans sa façon de parler, calin, tactile, j'aime bien :D

Mais je n'ai jamais appris à jouer d'un instrument, je fais de la danse et du théâtre.
Anonymous
Invité

/// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥   /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 7 EmptyJeu 6 Déc - 20:39

Quand j'étais petite (et encore un peu maintenant) je voulais être un mec...

Oh ouai quand j'écoute de la musique j'adore me le repasser en boucle et me concentrer sur chaque parties de la chanson, un moment j'écoute les paroles, un autre moment j'écoute la guitare, puis la basse, la batterie, le ianon, les secondes voix... J'adore décrypté les musiques, et les parties que je préfère sont souvent les parties qu'on entend à peine. J'aime aussi beaucoup le son grave de la basse, mais je préfère le rythme de la batterie. Si j'avais l'occasion d'apprendre à jouer d'un instrument (autre que la guitare) je ne sais pas ce que je choisirais entre le piano et la batterie. Choses très différentes mais très attirantes!

Haaan la grosse nouille que je suis, je n'avais même pas vu que tu m'avais répondu Hyo Soo! #SBAF!
Anonymous
Invité

/// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥   /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 7 EmptyJeu 6 Déc - 21:32

Je t'ai répondu hier Soo xD

J'ai joué un peu plus d'un an à la batterie ! C'est assez sympa, et pas besoin de solfège ~ /PAN/
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.in/// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥   /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 7 EmptyJeu 6 Déc - 22:35

Moi, je l'ai déjà sorti à mes amis "Pour une journée, j'adorerais être un mec, juste pour voir !" C'est vrai, ça doit être tellement drôle, de voir toutes les différences, les sentiments, les gestes, le comportement entre eux... ça serait vraiment très amusant ! *-*

Moi ce que j'adore, c'est que parfois j'écoute un morceau que je connais depuis des années et un jour, quand je le réécoute, je ne sais pas pourquoi mais je découvre autre chose dans la chanson que je n'avais jamais remarqué, peut-être un manque d'attention de ma part. Voilà, comme tu dis Soo Hee, une note, un instrument qui se détache, une voix à l'arrière, et là, tu as l'impression de découvrir une toute nouvelle chanson ♥

Moi j'ai pleins d'instruments dont j'aimerais avoir le talent de jouer :
Dans un groupe de Rock : la basse
Pour le jazz : la contrebasse ou du saxo
Pour toucher ou émouvoir les gens : le piano ou le violon
Anonymous
Invité

/// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥   /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 7 EmptyVen 7 Déc - 14:41

Taikiiiiiiiiiiiiiiii j'ai failli mourir en visualisant le gif que t'as mis dans ta signature .w. YAMAMOTO IS SOOOOOO SEXYYYYY !
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.net/// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥   /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 7 EmptyVen 7 Déc - 16:44

Moi j'aimerais pas trop m'avancer dans la musique, parce qu'après je n'arrive plus à apprécier les trucs plus médiocres ;_; Genre le graph, je n'arrive plus à me faire au design simplet/de base. J'ai aussi fait du cirque, assez bien, et quand je vois un numéro moyen, je vois tous les mouvements qu'ils font et je me dis "c'est pas si bien, je sais aussi le faire". C'est comme si tu lis des livres pour adultes et que tu relis des trucs pour gamins. Autant tu les aimais avant, autant tu ne peux plus les lire. Et ça me ferait vraiment mal de plus pouvoir une zik parce que je ne supporte que ce qui est bien ;_;
Anonymous
Invité

/// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥   /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 7 EmptyVen 7 Déc - 21:57

Hyo Soo : Ouai, j'ai vu la date, c'est pour ça que je suis un boulet, je m'en suis rendu compte bien plus tard...

Oh ouai ça m'arrive ça. Le pire c'est quand tu es quelqu'un de très perfectionniste, ça ruine tout ça. Du coup tu juges tout très difficilement, il faut que tout soit parfait sinon tu ne supportes pas ce que tu fais ou ce que tu vois. Et c'est à s'en rendre malade. Hum... Non non, je ne sais pas de quoi je parle. x)

Taiki : Je suis d'accord, je suis curieuse de savoir comment vis et pense un garçon. Par contre je me dis que si j'avais été un garçon j'aurais été gay! Hahaha...

Citation :

Moi ce que j'adore, c'est que parfois j'écoute un morceau que je connais depuis des années et un jour, quand je le réécoute, je ne sais pas pourquoi mais je découvre autre chose dans la chanson que je n'avais jamais remarqué, peut-être un manque d'attention de ma part. Voilà, comme tu dis Soo Hee, une note, un instrument qui se détache, une voix à l'arrière, et là, tu as l'impression de découvrir une toute nouvelle chanson ♥

Rien à redire, je suis tout à fait d'accord! ♥
Anonymous
Invité

/// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥   /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 7 EmptySam 8 Déc - 14:39

Owais, si j'étais un mec aussi j'aurais été gay xDD
Anonymous
Invité

/// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥   /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 7 EmptySam 8 Déc - 14:45

Haaan je viens de finir RoofTop Prince hier (oui oui je suis très rapide pour regarder des dramas) et je suis complètement bouleversée par la fin, j'ai du mal à m'y remettre là...

Mais maintenant je ne sais plus quoi regarder, quelque chose à me conseiller? :D
Anonymous
Invité

/// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥   /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 7 EmptySam 8 Déc - 16:21

Haha tu m'as fait tellement rire Soo Hee ! Je n'y avais même pas réfléchi xD

Autre drama ? Hum... 49 days ?! Jolie histoire aussi, émouvant et drôle et les personnages sont très bien reliés :D
Et puis il y a Jung Il Woo ♥️

Anonymous
Invité

/// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥   /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 7 EmptySam 8 Déc - 16:28

Oh ouai tiens, je vais le regarder, mais faut d'abord que je me remette à jour niveau RP (ça va, j'en ai que deux à faire! ^^). Tu as vu le lien que j'ai posté entre JB et Taiki?
Anonymous
Invité

/// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥   /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 7 EmptySam 8 Déc - 17:24


Je vais aller voir tout à l'heure et je te dirais :D
Anonymous
Invité

/// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥   /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 7 EmptySam 8 Déc - 17:25

Yep pas de soucis! ;)
Anonymous
Invité

/// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥   /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 7 EmptySam 8 Déc - 18:10

Secret Garden ! Boys over Flower (un peu redondant à la fin par contre) ~ C'est quasi tout ce que j'ai vu /PAN/ J'ai vu aussi 49Days ! C'est super émouvant T_T Et là que j'ai découvert Jung Il Woo ! Oh, le meilleur c'est The Moon Embracing the Moon ! J'ai du chialer à tous les eps je crois /PAN/ Mais c'est parce que c'est moi surtout xD
Anonymous
Invité

/// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥   /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 7 EmptySam 8 Déc - 18:18

Secret Garden et Boys Over Flower j'ai déjà vu. 49 days je regarderais quand j'aurais récupéré de rooftop prince parce que j'ai trouvé la fin trop émouvante. J'ai eu la mauvaise idée de vouloir le finir la nuit dernière alors que j'étais fatiguée alors ma sensibilité s'est multipliée par 10, je te dis pas dans quel état j'étais après. xD
Anonymous
Invité

/// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥   /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 7 EmptySam 8 Déc - 20:15

Arrête tu vas me faire peur pour la fin de Rooftop Prince 😢 (je l'ai pas encore vu mais je pleure d'avance lol)

Ouuuuuui 49 days est aussi émouvant, mais vraiment à voir ♥️

PS: ça y est, je t'ai répondu Soo Hee :D


Dernière édition par Yamada Taiki le Dim 9 Déc - 0:43, édité 1 fois
Anonymous
Invité

/// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥   /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 7 EmptySam 8 Déc - 20:18

Oh je t'ai dépassé? C'est un Happy End mais... Bon on en parlera quand tu auras fini! ;) En tout cas il vient de se hisser à la première place de mes dramas préférés! :D
Anonymous
Invité

/// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥   /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 7 EmptyDim 9 Déc - 1:02


Ravie qu'il t'ait plu ! Oui je crois que moi aussi il est devenu un de mes préférés ♥
Anonymous
Invité

/// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥   /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 7 EmptyDim 9 Déc - 2:11

Ouais ok j'ai raté trente cinq pages de flood 'o' /pan/
Anonymous
Invité

/// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥   /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 7 EmptyDim 9 Déc - 17:46

Oh et puis il m'a aussi permis de découvrir les talents d'acteurs de Yoo Chun! J'avais déjà vu son frère dans Kpop the ultimate audition et j trouve qu'il ont les même mimiques. C'est fou ce qu'ils se ressemblent (c'est normal pour des frères en même temps). xD
Anonymous
Invité

/// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥   /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 7 EmptyDim 9 Déc - 18:08

Je suis fatiguéééééééééééééée, et je veux grapher. Et drama demain èwé Poseidon est vraiment long T_T
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.in/// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥   /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 7 Empty

Contenu sponsorisé

/// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
/// LET'S FLOODING GUYS ! ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 24 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥
» JB ► What do you want from me guys?
» Happy Halloween guys ! } Eun Sil
» When two guys meet ~ [PV Ishida Tomo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: corbeille-