AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 JB ► What do you want from me guys?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: JB ► What do you want from me guys?   JB ► What do you want from me guys? EmptySam 1 Déc - 16:27




LEE Jung Bok ► JB
CRÉDIT CSS


Ambitieux, Perfectionniste, Jaloux, Arrogant, Prétentieux, Franc, Sensible, Naïf, Eloquent, Impulsif, Lunatique, Hargneux... Vous voulez toujours apprendre à me connaître ?


A ajouter :

► YAMADA Taiki

► YEONG Hyo Soo

► KIM Da Yee



Dernière édition par Lee Jung Bok le Mer 20 Mar - 13:27, édité 7 fois
Anonymous
Invité

JB ► What do you want from me guys? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: JB ► What do you want from me guys?   JB ► What do you want from me guys? EmptySam 1 Déc - 16:27

Sweet Liar

JB ► What do you want from me guys? Tumblr_m4qt5t2wPs1rqczdko1_500




    ♦ Nom & Prénoms
    « Under Co~ »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
    ♦ Nom & Prénoms
    « Under Co~ »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.

CRÉDIT - CSS


Dernière édition par Lee Jung Bok le Dim 9 Déc - 11:50, édité 7 fois
Anonymous
Invité

JB ► What do you want from me guys? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: JB ► What do you want from me guys?   JB ► What do you want from me guys? EmptySam 1 Déc - 16:27

Girls...

JB ► What do you want from me guys? Tumblr_m0p8rokmbB1r4qhsqo1_500



    ♦ Nom & Prénoms
    « Under Co~ »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
    ♦ Nom & Prénoms
    « Under Co~ »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.

CRÉDIT - CSS




Dernière édition par Lee Jung Bok le Sam 1 Déc - 19:26, édité 3 fois
Anonymous
Invité

JB ► What do you want from me guys? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: JB ► What do you want from me guys?   JB ► What do you want from me guys? EmptySam 1 Déc - 16:28

Boys...

JB ► What do you want from me guys? Tumblr_m4qt18tcSl1qzhnibo1_500



    ♦ Yang Min Hwan
    « Dancemate, Friend »
    La danse... Kirin... Deux éléments qui nous ont reliés. Alors que je faisais un tour à Kirin, un soir, un an après mes débuts en tant qu'Idole, je suis allé faire un tour dans les salles de danse. Tu y étais à t'entrainer. Ce soir là j'étais un peu contrarié à cause d'une remarque que m'avait fait mon entraineur de danse, apparemment il me manquait quelque chose pour que mes prestations soit parfaites, mais quoi? Ce soir là je t'ai observé et bien que tu avais moins de technique que moi, quelque chose en toi donnais un plus à ta chorégraphie. Ce soir là nous nous sommes défiés. Et le soir d'après aussi. Cela était devenus une habitude jusqu'à ce qu'on ait commencé à se donner des conseils pour nous améliorer. Tu étais alors pour moi quelqu'un que je considérai à la fois comme mon rival, à la fois comme une aide précieuse. Tu m'as appris que je devais être plus passionné dans ce que je faisais, que je devais moins penser à la technique. Libérer mes sentiments. J'y arrive peu à peu. Grâce à toi. Et depuis peu, lorsque nous ressentons le besoin de reprendre notre souffle, nous nous adossons contre le mur de la salle et discutons de nous, des conneries que nous avions fait dans la journée, de pensées idiotes...
    ♦ YAMADA Taiki
    « Un ami proche »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.



    ♦ Nom & Prénoms
    « Under Co~ »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
    ♦ Nom & Prénoms
    « Under Co~ »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.

CRÉDIT - CSS


Dernière édition par Lee Jung Bok le Dim 9 Déc - 11:51, édité 6 fois
Anonymous
Invité

JB ► What do you want from me guys? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: JB ► What do you want from me guys?   JB ► What do you want from me guys? EmptySam 1 Déc - 19:22

Je crée le lien que j'avais normalement prévu pour JB et Young Soo ce soir :) ♥️
Anonymous
Invité

JB ► What do you want from me guys? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: JB ► What do you want from me guys?   JB ► What do you want from me guys? EmptySam 1 Déc - 19:26

D'accord, tu me diras ça. ;)
Anonymous
Invité

JB ► What do you want from me guys? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: JB ► What do you want from me guys?   JB ► What do you want from me guys? EmptySam 1 Déc - 19:29

Je te l'enverrais par mp oui ♥
Anonymous
Invité

JB ► What do you want from me guys? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: JB ► What do you want from me guys?   JB ► What do you want from me guys? EmptySam 1 Déc - 20:20

Charmant ♥

J'aimerais trop un lien n'empêche, faudra que je lise ta fiche avant quand même ^^

Bonne continuation !
Anonymous
Invité

JB ► What do you want from me guys? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: JB ► What do you want from me guys?   JB ► What do you want from me guys? EmptySam 1 Déc - 20:54

Pas de soucis, tu me dis si tu as une idée. ;)
Anonymous
Invité

JB ► What do you want from me guys? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: JB ► What do you want from me guys?   JB ► What do you want from me guys? EmptySam 1 Déc - 22:03

Je veux un lien avec un lien avec ma Soo Hee chérie ♥ /PAN/
Et lien de la mort qui tue évidemment ~
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.inJB ► What do you want from me guys? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: JB ► What do you want from me guys?   JB ► What do you want from me guys? EmptySam 1 Déc - 23:15



Merki ! (si tu as une idée avant moi, tu me dis aussi :P)
Anonymous
Invité

JB ► What do you want from me guys? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: JB ► What do you want from me guys?   JB ► What do you want from me guys? EmptyLun 3 Déc - 11:58

    Bwabwa ! Sale bête ! J'veux un lien with you Babe ♥
Anonymous
Invité

JB ► What do you want from me guys? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: JB ► What do you want from me guys?   JB ► What do you want from me guys? EmptyVen 7 Déc - 21:49

Of course, Babe!

Donc j'ai pensé à trois liens aujourd'hui pendant que je m'ennuyais en cours. Je pense qu'il y a pas mal de chose à rectifier, vous me direz ce qui ne va pas, on y réfléchira ensemble. Donc je commence!

Min Hwan : Ils sont presque pareil, JB n'est cependant pas un Gentleman et Min Hwan n'est pas hargneux. Huuum... Je te propose de partir sur un point qui nous relie parfaitement tous les deux : notre perfectionnisme, notre ambition et notre intérêt pour la danse. Donc. JB est ambitieux, perfectionniste et travail d'arrache-pied pour être le meilleur (peut-être un peu trop). Un jour qu'il est de passage à Kirin il décide d'aller faire un tour vers les salles de danse, salles où Min Hwan était en train de s'entrainer. Il décide donc de rentrer dans la pièce et de l'observer, les bras croiser. Il se remémora ensuite les paroles que lui avait dit son entraineur quelques heures plus tôt : qu'il manquait quelque chose à ses performances pour qu'il soit parfait. Alors, trouvant que Min Hwan avait ce quelque chose en plus bien qu'il avait moins de technique que l'idole, ce dernier, intrigué, décida d'observer l'étudiant. Même si il détestait toutes personnes qui avaient le potentiel d'être meilleur que lui, il devait bien avouer que Min Hwan était doué. C'est d'ailleurs pour cela que leur première rencontre ne s'était pas forcément bien passé. A cause de cette rancœur qu'il éprouvait pour les autres personnes talentueuses. Tout cela pour dire que quand Min Hwan se rendit compte de la présence du jeune homme, se dernier s'empressa de lui énumérer ses fautes pour le rabaisser (même si il ne pensait pas forcément la plupart de ce qu'il disait). Min Hwan defie alors JB de faire mieux. C'est là qu'il s'est mis à danser et que tous les deux ont commencé à faire un battle, que personne ne remporta ce soir là. Lorsque JB est partie de l'école ce moment lui tournait en boucle dans la tête, du coup il décida de revenir 3 jours plus tard (un soir évidemment). Min Hwan s'entrainait toujours et l'idole s'incrusta sans gêne. C'est à partir de là que les soirs ils décidèrent de s'entrainer tous les deux tout en se lançant des défis et en s'entraidant. JB l'aide à améliorer sa technique et Min Hwan lui apprend qu'il devrait mettre plus de passion dans ce qu'il fait.

Entre rivalité et entraide autour de la danse. L'explication est peut-être confuse mais est-ce que tu comprends? Et si tu as une idée qui te vient dis là moi!

Hyo Soo : Première rencontre alors qu'ils sont tous les deux à Kirin, Hyo Soo étant élève et JB de passage parce qu'il avait rendez vous avec le directeur. Alors que Hyo Soo est avec un ami et que JB s'approche d'eux pour leur demander si ils n'avaient pas vu le directeur parce qu'il n'était pas dans son bureau, il aperçoit Hyo Soo se jeter sur son ami pour lui faire un calin (certainement pour le réconforter, mais ça JB l'ignorait.) Alors l'idole s'imagine tout de suite que Hyo Soo est Gay et alors qu'il veut faire demi-tour, Hyo Soo l'interpelle et lui demande ce qu'il veut. JB, tout en le regardant étrangement et de manière à être un peu en retrait lui fait ça requête, puis s'en va aussitôt qu'il connait la réponse. Hyo Soo, connaissant l'idole seulement à travers son rôle qu'il donne à voir lors des clips et des interviews, pense alors qu'il s'agit de quelqu'un de gentil, timide et sage, et il se demande pourquoi JB agissait comme ça. Il part alors intercepter le chanteur une fois que ce dernier ait fini de parler avec le directeur, et le questionne incessamment. JB, agacé, lance une phrase comme quoi Hyo Soo est Gay et qu'il n'avait rien contre ça. Hyo Soo ne comprend pas au départ et lorsqu'il se remémore, il fait tout pour se justifier, ce qui fait rire l'idole intérieurement. Alors pour se divertir lorsque ça ne va pas, il ne cesse de taquiner Hyo Soo sur ses orientations sexuels à chaque fois qu'ils se croisent.

Après on pourrait créer une histoire comme quoi Hyo Soo saute sur JB un jour où il decide de se rebeller afin de le faire taire et du coup ils se retrouvent affalés l'un sur l'autre et une personne qui passait par là les aurait vu et aurait tout de suite tiré des conclusions trop attives comme JB l'avait fait auparavant.

En gros leur relation est plutôt comique et se base entièrement sur des malentendus. Ca te dit? Je sais j'ai très mal expliqué. En tout cas si tu as une nouvelle idée n'hésite pas!

Taiki : Un ami "proche" de la W.E qui arrive à calmer JB lorsqu'il est trop de mauvaise humeur? Taiki serait devenu l'une des seules personnes de l'agence que JB apprécierait.

Alors au départ. JB, s’intéressant peu aux autres artistes de la W.E (mis à part ceux qu'il considère comme ces rivaux), ne se serait pas intéressé à l'arriver des Prayers à l'agence. La première rencontre aurait pu se passer en dehors de l'agence; dans un parc. Alors que JB est énervé à cause d'une altercation avec son cousin à la W.E, il bouscule Taiki dans son élan parce qu'il ne regardait pas où il allait. Comme il ne s'était pas excusé, Taiki décide de le rattraper pour lui faire la morale, mais comme il se rend compte que le chanteur est de mauvaise humeur il commence à faire son curieux et essaye de le calmer en le faisant rire. Ils se seraient à nouveau rencontré à l'agence, une nouvelle fois lorsque JB serait de mauvaise humeur. Ce dernier se serait fait prendre un remarque méchante de la part d'un de ses sunbaes à cause d'une performance qu'il aurait raté, ayant du mal à garder son calme, JB allait le frapper, mais Taiki est arrivé à ce moment là, il s'interpose et emmène JB ailleurs pour pas qu'il y ait de scandale au sein de l'agence. Encore une fois il tente de le calmer et de le faire rire.

JB n'aime pas trop s'ouvrir aux autres, alors il reste un peu en retrait, mais lorsqu'il est avec Taiki, il arrive à sourire suite à ses blagues. Même si ils ne font pas parti du même groupe, JB apprécie Taiki. (Peut-être aussi parce qu'il ne s'agit pas d'un rival puisque Taiki fait de la Basse et JB s'en désintéresse. Ca pourrait d'ailleurs être un sujet sur lequel JB aimerait bien taquiner Taiki.

En gros, ils sont bons amis et Taiki est le seul de l'agence qui arrive à le calmer (et à le comprendre? Peut être que JB pourrait se confier à lui au bout d'un moment? Mais pour cela il faudra qu'il ait encore plus confiance en lui).

Voilà, dis moi ce que tu en penses!





Je m'excuse pour cette mauvaise rédaction, il doit y avoir pleins de fautes d'accords, de temps, etc... J'ai un peu la flemme de rectifier tout mon roman! #SBIM!
Anonymous
Invité

JB ► What do you want from me guys? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: JB ► What do you want from me guys?   JB ► What do you want from me guys? EmptySam 8 Déc - 12:16

    Yoooo T'es fifou' dans ta tête nan ? Pour pondre de tel roman xDD
    Alors, franchement ça me va ** (oui traite moi d'aubergine je sers à rien à part te dire que tu es parfaite et bonne à marier)
    On pourrait rajouter quelque petit trucs, enfin, si ça te va, au bout d'un moment ils peuvent devenir un peu plus proche sans être super ami non plus si tu veux pas mais genre au début ils se connaissent pas du tout puis des fois lors de leur séance, ils s'adossent tous les deux à un mur de la salle et se racontent les anecdotes de leur journée, en reprenant leur souffle. Tu vois, comme une oreille extérieur, dont ils ont besoin pour extériorisé des petites conneries qu'ils ont faite, ou des pensées idiotes. Je vois pas si tu vois ce que je veux dire.. /SBIM/
Anonymous
Invité

JB ► What do you want from me guys? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: JB ► What do you want from me guys?   JB ► What do you want from me guys? EmptySam 8 Déc - 12:25

Yep! je vois ce que tu veux dire. Ca me va parfaitement! Si tout ça te convient je te rajoute dans la journée mon p'tit poulet! #Grandsourire!
Anonymous
Invité

JB ► What do you want from me guys? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: JB ► What do you want from me guys?   JB ► What do you want from me guys? EmptySam 8 Déc - 12:31

Okaii Babe it's perfeeect ♥️ Je ferais de même. :)
Anonymous
Invité

JB ► What do you want from me guys? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: JB ► What do you want from me guys?   JB ► What do you want from me guys? EmptySam 8 Déc - 14:36

Voilà, tu es ajouté! ;)
Anonymous
Invité

JB ► What do you want from me guys? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: JB ► What do you want from me guys?   JB ► What do you want from me guys? EmptyDim 9 Déc - 0:43

O.O J'aime beaucoup ! Je serais ravie de calmer tes envies de violence xD

Non vraiment, je vais essayer de passer au travers de ton bouclier anti-hypocrisie comme tu l'as écrit et si t'essaies de me frapper, j'éviterais les coups avec aisance :P (mais je ne pense pas que tu sois si agressif)

Je vais creuser sous ta carapace mon cher ! :D

Tu veux faire le RP de rencontre ou directement quand il se rencontre une deuxième fois ?

PS: faut que je me mette à jour niveau lien... -_-'
Anonymous
Invité

JB ► What do you want from me guys? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: JB ► What do you want from me guys?   JB ► What do you want from me guys? EmptyDim 9 Déc - 11:36

AH Génial! Bah je t'ajoute dans la journée alors! ;)
Tu préfères quoi pour le RP? Moi ça me dirais bien la première rencontre. Je ou Tu commences?
Anonymous
Invité

JB ► What do you want from me guys? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: JB ► What do you want from me guys?   JB ► What do you want from me guys? EmptyDim 9 Déc - 14:04

J'étais aussi partante pour la première rencontre et je veux bien commencer, je vais écrire de suite ! :D

Taiki serait au début un peu mélancolique (voir de mauvais poil lol) mais il changera vite d'humeur !


Dernière édition par Yamada Taiki le Dim 9 Déc - 15:09, édité 2 fois
Anonymous
Invité

JB ► What do you want from me guys? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: JB ► What do you want from me guys?   JB ► What do you want from me guys? EmptyDim 9 Déc - 14:09

Pas de soucis, ça m'arrange d'ailleurs! ;)
Tu m'envoies le lien par MP quand tu l'auras posté.
Anonymous
Invité

JB ► What do you want from me guys? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: JB ► What do you want from me guys?   JB ► What do you want from me guys? EmptyDim 9 Déc - 17:15


Fait ! :D

Maintenant, je m'en vais m'occuper de mes liens ^_^
Anonymous
Invité

JB ► What do you want from me guys? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: JB ► What do you want from me guys?   JB ► What do you want from me guys? EmptyDim 9 Déc - 21:41

Oh, l'idée est super originale ! J'aime beaucoup Jung Bok ^^ J'adhère, je te rajoute quand je peux, et sorry encore T_T
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.inJB ► What do you want from me guys? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: JB ► What do you want from me guys?   JB ► What do you want from me guys? EmptyDim 9 Déc - 21:59

Haha, pas de soucis! Je voulais un bon lien original avec Hyo Soo, et comme il est super câlin c'est l'idée qui m'est venue en premier. Du coup je te rajoute... dans la semaine quand j'aurais le temps. ^^
Anonymous
Invité

JB ► What do you want from me guys? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: JB ► What do you want from me guys?   JB ► What do you want from me guys? EmptyMar 22 Jan - 21:01

Un lien s'il vous plait monsieur le piqueur de meilleur ami =)

Kai aurait ne pas faire attention à toi mais lors de votre première rencontre entre Taiki et toi, le dernier a eu encore une fois sa langue bien pendue. Depuis Kai vous surveille à distance quand vous êtes ensemble ne voulant pas que tu fasses souffrir son meilleur ami qui est si sentimental. (Oh oui, un rp où Kai essaye de passer à inaperçu pour vous surveiller xD)
Anonymous
Invité

JB ► What do you want from me guys? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: JB ► What do you want from me guys?   JB ► What do you want from me guys? Empty

Contenu sponsorisé

JB ► What do you want from me guys? Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
JB ► What do you want from me guys?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥
» /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥
» Happy Halloween guys ! } Eun Sil
» When two guys meet ~ [PV Ishida Tomo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: corbeille-