AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 26 ... 42  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥   /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 10 EmptyLun 17 Déc - 21:09

Waaaa, c'est cool xD Le plus proche de moi niveau date, c'est Kikwang avec son 30 mars. Et niveau année, c'est le petit C-Clown qui est en 1997 xD

Quand la moyenne d'âge des idols sera plus basse que mon âge à moi, je m'en remettrai jamais >>
Anonymous
Invité

/// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥   /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 10 EmptyLun 17 Déc - 21:14

Ouai c'est sûr! Mais comme les années passent ils ne seront pas si jeune que ça (tant qu'ils n'ont pas 12 ou 13 ans... -_-') Mais c'est sur que ça fera étrange. Déjà que je ne me remet pas quand je vois des idoles plus jeune que 1994. xD
Anonymous
Invité

/// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥   /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 10 EmptyLun 17 Déc - 21:15

Tu est née quand Myung Bae ? :3
1997 ? Je trouve ça jeune @@

Sinon niveau jour et mois ; Je suis née le même jour qu'EunHyuk ♥ ( 04/04 ) et niveau année comme Jong Up, 1995, mais il y'en a pas mal de cette année ._. ( Genre certain des NU'EST Itoo itoo :3 )
Anonymous
Invité

/// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥   /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 10 EmptyLun 17 Déc - 21:21

4/5 des idoles de Nu'est sont né en 1995, y'a qu'Aaron qui est né en 1993! Haha. :P
En 1994 y'en a plein (Dong Ho! ♥️) Bref la liste serait longue. :P

J'ai quand même souvent du mal à me dire que des adolescents arrivent à gérer un tel métier. Même si c'est leur passion, la pression est quand même forte! :O
Anonymous
Invité

/// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥   /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 10 EmptyLun 17 Déc - 21:48

Oui, mais je pense qu'ils doivent être assez conscient des conséquences, vu ce qu'ils passent avant tout ça >x< Ils débutent peut-être quand ils ont 17 ans, mais ils ont travaillés au moins depuis leur 15 ans x_X

Moi je suis née en 1997, et y'a que Maru des c-clown qui est de 97 ~ Y'a Zelo de 1996 qui est pas loin aussi o/
Y'a Dani des T-ara qui a un âge pas mal aussi, 1998 0w0
Anonymous
Invité

/// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥   /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 10 EmptyLun 17 Déc - 22:19

Yosh ! *débarque*
Pour le design c'vrai que j'ai mis Taiki et JB bruns parce que c'étaient les seules photos avec une doudoune d'hiver XD

Sinon moi étant de 92 il doit y en avoir à la pelle des idoles de la même année non ? et je sais pas qui est du 05/10 ...
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.net/// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥   /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 10 EmptyMar 18 Déc - 0:59

J'arrive aussi ! (entre mes révisions de dernières minutes vue l'heure ^^)

Jae Sun : oui c'est vrai que je n'ai pas beaucoup de photos de Yusuke en habits d'hiver et encore moins en blond xD Mais ça me convient quand même :)

Myung Bae : ouuuuuuuuuuuuuuuuuui dormir avant-tout !!! :D

JB : Famille, dodo, famille, dodo.... XD je reprends que le 21 janvier mais j'ai un oral le 15. Mais là, cette semaine va être un peu chargé, j'essayerais de me tenir loin du forum car il faut vraiment que je me concentre lol

Sinon concernant l'âge, effectivement moins de 17-18 ans, ça me choque un peu O_O Précoces les idoles ! Moi je suis de 1992, donc j'ai 20 ans et comme tu dis Jae Sun, je pense qu'il y en a pas mal quand même de 1992.
Anonymous
Invité

/// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥   /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 10 EmptyMar 18 Déc - 20:49

Waaa, j'ai fumé pour la première fois today /PAN/ C'était pas bon >>
Anonymous
Invité

/// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥   /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 10 EmptyMar 18 Déc - 21:31

Je n'ai jamais fumé, et je ne fumerai jamais! Mes poumons sont déjà assez endommagé comme ça. -_-'
Comment ça t'a pris de vouloir essayer? x)
Anonymous
Invité

/// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥   /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 10 EmptyMar 18 Déc - 21:47

Taiki > De toute façon Yamamoto est beau tout le temps o/ *sort*
Perso, j'ai encore la blinde d'exams jusqu'à vendredi 14h, heure de début des vacances (en plus vendredi je sèche la gestion de 8 à 10 pour réviser ma phonétique et puis c'est le dernier cours avec les exposés ça sert à rien j'ai déjà fait le mien, je ne vais à la fac que pour ce fichu exam' de 13 à 14 avec ma valise car je rentre direct après) !
Et puis c'est pas des vacances sérieux, j'ai une dizaine de partiels à partir du 7 janvier T-T ( droit, éco, gestion, civi US, grammaire, traduction, compréhension ... *meurt*), mais heureusement après les examens il y a une semaine de transition avant le semestre 4 et CA ce sont de vraies vacances à rien faire ! 8D

Ouais comment ça t'a pris de fumer ? Moi je l'ai fait une fois étant bourrée mais ça m'a pas plu non plus -_-" alors que j'avais dit que je fumerais jamais ..
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.net/// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥   /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 10 EmptyMar 18 Déc - 21:52

Tu m'avais déjà dis le nombre d'examens que tu avais mais je suis toujours comme ça en lisant l'énumération : O.O
Courage! Et puis après tu auras de vrais vacances d'une semaine, ce sera bien! :D

Pour voir de vrai vacances je devrais attendre le mois de juin, fin de mes examens, et encore si je trouve un boulot je bosserai juin et juillet non stop! xD En fait j'ai hâte d'être en août! :p

Anonymous
Invité

/// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥   /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 10 EmptyMar 18 Déc - 22:04

Ah ouais jusqu'août quand même ........ Prends au moins le mois de Juin de repos et bosse Juillet-août c'est mieux !

En fait mes exams ont commencé dès le 2 décembre avec :
- JLPT à Paris
- Examen labo Japonais (écoute)
- exposé en gestion
- oral japonais
- examen de grammaire japonaise
- examen d'informatique
- examen de traduction / grammaire (aujourd'hui)
- examen labo / informatique / Histoire du Japon (jeudi)
- examen phonétique ( vendredi )

Puis tout ce que j'ai déjà cité à la rentrée, YEAH u_u
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.net/// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥   /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 10 EmptyMar 18 Déc - 22:07

Fighting! Je suis de tout coeur avc toi! ;) ♥️

En fait si je veux bosser dans un magasin de Prêt à porter, ils recrutent surtout lors des soldes et du coup les mois de juin et juillet. Mais après c'est sûr ça va dépendre de ce que je vais faire. ;)

La rentrée à Aix c'est en Septembre ou en Octobre?
Anonymous
Invité

/// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥   /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 10 EmptyMar 18 Déc - 22:25

J'ai des amies qui fument en fait. On fait souvent des pauses "cigarettes" xD Elles prêtent leurs clopes pour nous faire crapoter, et puis wala. -j'ai même pas l'âge pour acheter les cigarettes ah-. Et puis bah, c'était pour essayer. Ma mère dit toujours qu'il faut fumer une fois pour bien être sûr que c'est pas bon et jamais recommencer xD Bwah, j'ai juste tiré une fois, j'aurais pas pu plus x_x
Anonymous
Invité

/// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥   /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 10 EmptyMer 19 Déc - 10:41

Jung Bok - Hum cette année c'était le 24 septembre mais l'année dernière début septembre genre le 5 donc ça dépend ^^'
Je vois je vois !

Myung - Ah oui ok, ça arrive souvent ça, moi c'est pareil dans les colos ^^

Sinon les gens, moi j'dis, en Janvier,Block B, Tiger JK, sa femme et Juniel en France à Cannes, c'est pas cool ça ? 8D
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.net/// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥   /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 10 EmptyMer 19 Déc - 17:34

Ouaaaai j'ai vu ça! Première reaction : Soo Hee en France! Mouahahah.
Mais j'pourrais pas allé les voir... :/ Je les imaginerais c'est déjà bien! ^^
Anonymous
Invité

/// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥   /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 10 EmptyMer 19 Déc - 18:12

J'ai pensé à la même chose XD
Moi je sais pas, tout dépendra parce que payer pour rien voir ne m'intéresse pas u_u
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.net/// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥   /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 10 EmptyMer 19 Déc - 18:15

Oui tu m'étonnes, c'est pas très intéressant de payer pour quelque chose que tu verras mieux à la télévision ou en replay sur internet... Mais après si tu peux les croiser et les approcher, ça c'est déjà plus intéressant. ;) Quoi que, ça va être très dure avec la masse de fans qu'il y aura... Et puis je ne suis pas sur que la communication sera super productive non plus. xD
Anonymous
Invité

/// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥   /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 10 EmptyMer 19 Déc - 18:25

Ouais voilà, donc claquer 20 € minimum pour rien voir ... A moins que je fasse marcher mes " relations " mais je risque de me faire envoyer paître ahah
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.net/// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥   /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 10 EmptyMer 19 Déc - 18:28

J'admire la distance entre chez moi et Cannes xD Moi j'ai aucune chance d'y aller o/ Mais je lâcherai pas quand j'aurais l'occasion un jour ~
Anonymous
Invité

/// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥   /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 10 EmptyMer 19 Déc - 18:37

Moi c'est à environ 2h en train si je dis pas de bêtises - essaie de se souvenir quand elle y est allée à la Toussaint -
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.net/// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥   /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 10 EmptyMer 19 Déc - 18:42

Moi aussi la distance entre chez moi et Cannes c'est loin! Mais ça changer certainement! Haha.
Anonymous
Invité

/// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥   /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 10 EmptyMer 19 Déc - 19:08

Haha c'est sûr ~
Ils sont mignons chez KFM à dire qu'ils feront rentrer leurs " adhérants ", vu le peuple qui est fan de la radio ils ont pas fini ! XD
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.net/// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥   /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 10 EmptyMer 19 Déc - 19:30

Oh oui j'avoue! Ils l'ont dit où?
Anonymous
Invité

/// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥   /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 10 EmptyMer 19 Déc - 19:43

Dans un commentaire sur leur statut via cette histoire ^^
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.net/// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥   /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 10 Empty

Contenu sponsorisé

/// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
/// LET'S FLOODING GUYS ! ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 26 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥
» JB ► What do you want from me guys?
» Happy Halloween guys ! } Eun Sil
» When two guys meet ~ [PV Ishida Tomo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: corbeille-