AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 27 ... 42  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥   /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 12 EmptyJeu 20 Déc - 23:49

Bah je pense que là j'vais laisser tomber, j'ai pas le temps de m'y consacrer avec les cours donc bon. On verra plus tard ... je repaierai 1000€ que veux-tu T-T
A moins que je me cale je ne sais combien d'heures en 4 mois et tout mais bon, vu le prix du permis à Aix et celui du transfert de dossier bof bof hein !

Hum t'as le choix entre Histoire du Japon (le fou) et Culture Populaire ou un truc du genre (la madame)
Quand même, Condominas, "condom ... in .... ass" ... *ok je sors*
Koizumi Yûji
Koizumi Yûji
♫ DC : Kang Jae Sun ─ Yoon Min Ho
♫ AVATAR : Mukai Osamu
♫ ÂGE : 27 ans
♫ POINTS : 146
Théâtre

http://odis.forum-actif.net/// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 12 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥   /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 12 EmptyVen 21 Déc - 0:00

Haaan je viens de comprendre le nom douteux, j'suis longue à la détente ce soir. -_-'
Oui je comprends que ça puisse perturber ce nom, en effet! :P

Ah oui j'avoue ça risque d'être un peu juste... Mais les transports en commun c'est pratique aussi, surtout en ville. Au moins tu ne te pose pas la question du parking... S'il est payant ou non, s'il reste de la place quelque part ou non... xD
Anonymous
Invité

/// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 12 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥   /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 12 EmptyVen 21 Déc - 0:16

Haha pour ça que je l'ai souligné ^^

Ouais voilà, surtout que je fraude le bus je le paye pas à Aix vu que y a jamais de contrôleurs XD
Koizumi Yûji
Koizumi Yûji
♫ DC : Kang Jae Sun ─ Yoon Min Ho
♫ AVATAR : Mukai Osamu
♫ ÂGE : 27 ans
♫ POINTS : 146
Théâtre

http://odis.forum-actif.net/// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 12 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥   /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 12 EmptyVen 21 Déc - 13:29

J'en ai marre é-è il m'arrive que des broutises avec le pc !!!!!!!!!! Je scoitte celui de mes parents quelle tristesse TT bref bonne fin du monde ♥
Anonymous
Invité

/// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 12 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥   /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 12 EmptyVen 21 Déc - 13:33

Pas bien Yûji! *fais semblant d'être outrée*
Oh qu'arrive -t-il a ton PC?

Bonne fin du monde! :D
Anonymous
Invité

/// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 12 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥   /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 12 EmptyVen 21 Déc - 13:59

ben j'ai échangé sans le vouloir le chargeur avec une amie du coup j'attends le mien sauf que... c'est le week end et que si je ne l'ai pas lundi je ne l'aurais pas avant mercredi TT !!!!!
Anonymous
Invité

/// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 12 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥   /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 12 EmptyVen 21 Déc - 14:05

Ha la merde... Mais tu n'es pas en vacances la semaine prochaine?
Anonymous
Invité

/// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 12 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥   /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 12 EmptyVen 21 Déc - 16:09

Je me rends compte que le signe de l'euro existe pas sur mon clavier *commentaire inutile*
Anonymous
Invité

/// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 12 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥   /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 12 EmptyVen 21 Déc - 17:00

Je suis déjà en vacance :/ c'est pour ça ! Fin bon tant pis ça m'apprendra à oublier ma tête !
Anonymous
Invité

/// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 12 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥   /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 12 EmptyVen 21 Déc - 19:08

Oh, j'ai cassé mes écouteurs. J'pensais bien qu'ils allaient pas vivre longtemps après avoir cassé un bout ce matin xD Bon, il m'en reste encore 1 et demi !

Chin Hwa, ton avatar est trop class *O*
Anonymous
Invité

/// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 12 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥   /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 12 EmptyVen 21 Déc - 21:17

Moi aussi j'ai cassé mes écouteurs hier du coup j'en ai racheté à la gaité lyrique xD

Merci ♥ *o*
Anonymous
Invité

/// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 12 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥   /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 12 EmptyVen 21 Déc - 23:10

Dongwoon et sa comédie musicale ♥ Habillé en pilote, il est juste *O* Je vais me bourré à coup de graph avec ses photos et ses fancams ♥♥♥
Anonymous
Invité

/// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 12 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥   /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 12 EmptySam 22 Déc - 13:21

@Soo Hee - J'assume totalement d'économiser un max sur le bus XD Mais quand j'ai un minimum de bonne conscience je vais en ville à pied o/

Les gens nous avons survécu à la fin du monde annoncée par les Maya, Gangnam Style a atteint le milliard de vues, nous sommes en hiver depuis hier et puis dans deux jours Kirin aura 16 mois 8D
Koizumi Yûji
Koizumi Yûji
♫ DC : Kang Jae Sun ─ Yoon Min Ho
♫ AVATAR : Mukai Osamu
♫ ÂGE : 27 ans
♫ POINTS : 146
Théâtre

http://odis.forum-actif.net/// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 12 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥   /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 12 EmptySam 22 Déc - 14:43

Waaaaa, Kirin prend de l'âge =D

J'avais vu une vidéo sur une poésie/prophétie, je sais plus trop sur le Gangnam Style xDD
C'était un truc "Quand viendra le matin calme, la danse du cheval et les neufs lunes détruiront le monde" (en fait c'pas ça du tout, mais y'a les éléments que je voulais /PAN/) Ah c'est ça : https://www.youtube.com/watch?v=2yD-mfFtQqg Les coïncidences sont pas mal xDDD
Anonymous
Invité

/// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 12 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥   /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 12 EmptySam 22 Déc - 14:45

Bwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah c'le vacances, je pars demain, ma valise est pas faite, j'ai encore du linge à laver, j'ai acheté les cadeauw de noël et je raconte ma vie et on s'en fou kkk
Anonymous
Invité

/// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 12 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥   /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 12 EmptySam 22 Déc - 14:56


Ouuuuuuais on est tous en vacances !!! *-*
Anonymous
Invité

/// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 12 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥   /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 12 EmptySam 22 Déc - 15:29

Au cas ou nous nous recroiserions tous pas ; Joyeux Noel à tous et chacun ! ^^
Anonymous
Invité

/// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 12 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥   /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 12 EmptySam 22 Déc - 17:47

Joyeux Nowel Ryu o/ Moi je suis là encore longtemps ~
Anonymous
Invité

/// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 12 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥   /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 12 EmptySam 22 Déc - 18:38

Moi aussi je suis là encore longtemps! *_*
Noyeux Joël en avance Ryu. :D
Anonymous
Invité

/// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 12 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥   /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 12 EmptySam 22 Déc - 19:53


♪ Zoyeux Noël ! ♪
Anonymous
Invité

/// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 12 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥   /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 12 EmptySam 22 Déc - 20:07

On vous souhaite un joyeux nowel, on vous souhaite un joyeux nowel, on vous souhaite un joyeux nowel et une bonne année ! ♫
Anonymous
Invité

/// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 12 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥   /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 12 EmptySam 22 Déc - 22:42

Mouhahaha mes parents bossent le 24 et ma belle-mère le 25 donc je serai sans doute en ligne au moins la journée du 24 ahaha

Joyeux Noël en avance o/
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.net/// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 12 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥   /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 12 EmptySam 22 Déc - 23:13

Moi je suis sûrement là la journée du 24 et 25, sauf le soir car c'est big échange de cadeau et manger ~

Anonymous
Invité

/// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 12 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥   /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 12 EmptyDim 23 Déc - 0:10

Ah bah oui of course le soir j'y serai pas non plus x)
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.net/// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 12 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥   /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 12 EmptyDim 23 Déc - 1:09

Moi je ne sais pas quand je serais là XDDD -meurt- Noël à 30 ça va être le bordel je sens /pan/
Un joyeux noël une très bonne année, nous venons vous souhaiter. Tous nos voeux de bonheur et de prospérité~ ♫ ouij'l'aiappriseaucollège
Anonymous
Invité

/// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 12 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥   /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 12 Empty

Contenu sponsorisé

/// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 12 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
/// LET'S FLOODING GUYS ! ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 27 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥
» JB ► What do you want from me guys?
» Happy Halloween guys ! } Eun Sil
» When two guys meet ~ [PV Ishida Tomo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: corbeille-