AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 « heart to heart » → Eun Sil & Il Kwon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: « heart to heart » → Eun Sil & Il Kwon   « heart to heart » → Eun Sil & Il Kwon EmptyLun 8 Oct - 22:45


Eun Sil & Il Kwon
« heart to heart »


Mercredi 10 octobre 2012,
6h45, mon réveil sonnait pour la 4ème ou 5ème fois. J’essayais de nouveau de l’éteindre. Pourquoi voulait-il me réveiller aujourd’hui ? Je n’avais pas du tout envie de quitter mon lit. Je ne me sentais pas bien et n’avait même pas la force de déplacer mon bras jusqu’au réveil. Je réussi à l’atteindre mais l’éteignis vraiment cette fois-ci. Je m’allongeais sur le dos et me mit à observer le plafond. Je dormais peu en ce moment à cause de tout ce que j’avais à faire. J’étais perturbé et voir mon plafond tangué alors que je n’avais pas bougé un orteil était vraiment mauvais signe. J’aurais déjà eu être prêt, mais je n’avais encore rien fait. J’attrapai mon téléphone et composait le numéro de mon manager. Aujourd’hui, l’entrainement n’allait vraiment pas être possible. Voilà deux jours que j’étais dans cet état mais là je ne pouvais vraiment plus. Il comprit, et surtout me crut sur parole. J’aimais quand les gens me faisaient confiance, cela me remplissait de bonheur de voir que les gens ne me voyaient pas que comme un emmerdeur de première. Je passai donc ma matinée à dormir. Je rattrapais tout le sommeil que j’avais perdu en ces mois d’entrainements et de cours intensif.

Quand je me levai à 13h30 de l’après-midi j’étais assez en forme pour pouvoir me lever et me faire un brin de toilette. Bien sur l’eau était froide puisque nous n’étions pas dans les horaires mais cela me fit un bien énorme. Je retournais dans ma chambre m’habiller et passai l’après-midi à ne rien faire. Me détendre était la chose la plus magnifique qui m’était arrivé de faire depuis des jours ! C’est vers 16h45 que je décidais de quitter ma chambre pour aller prendre l’air. Je n’avais pas pris rendez-vous chez le médecin car je savais que tout cela allait se calmer avec du sommeil. C’était bien beau de travailler presque 20/24 mais j’étais un être humain et mon corps ne pouvait pas supporter autant d’exercices physiques tout comme de pression. Je ne comprenais pas pourquoi ils nous mettaient autant la pression. Nous savions ce que nous avions à faire sinon nous ne serions pas là où nous en sommes avec Seo Ji. Nous étions peut-être des débutants mais nous n’étions pas des débiles pour autant.

Je marchais donc dans la cour du lycée en pensant à ça. Je voulais devenir idole, du moins chanteur ou rappeur peu m’importait. Mais je ne voulais pas y laisser ma santé non plus. A quoi cela me mènerait-il de toute façon ? Je ne comprenais pas ces gens qui travaillaient jusqu’à s’épuiser et finir à l’hôpital. Je connaissais mon corps et je savais quand il fallait que je dise stop. Je ne fis pas attention où je marchais ce qui me fit malencontreusement rentrer dans quelqu’un. Je m’excusais quand je vis que c’était Eun Sil. Apparemment elle était en colère contre moi, mais avec mon emploi du temps chargé nous n’avions pas vraiment le temps d’en discuter. « Annyeong Haseyo ! » Je me prosternais légèrement devant elle attendant une réponse de sa part.

Codage fait par .Jenaa
Jung Il Kwon
Jung Il Kwon
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

« heart to heart » → Eun Sil & Il Kwon Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
« heart to heart » → Eun Sil & Il Kwon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EUN HEE & IL KWON ♥
» broken heart ► Tae Min
» Take it ... Or not ! // Mae Ri x Il Kwon
» Jeon Hye Sun ★ I’m gonna pop your bubblegum heart
» Lee Chinho 《Only an act of true love can thaw my frozen heart》

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: La boîte à rps :: Le cimetière des rps-