AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Jeon Hye Sun ★ I’m gonna pop your bubblegum heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Jeon Hye Sun ★ I’m gonna pop your bubblegum heart   Jeon Hye Sun ★ I’m gonna pop your bubblegum heart EmptyVen 31 Mai - 15:53

Jeon Hye Sun

CHANTDANSEMUSIQUETHEÂTREIDOLE

Ce qu'il faut que vous sachiez, c'est que je suis né le 17/08/1992, à Busan. J'ai donc 20 ans. Je suis de nationalité coréenne. Enfin, je ressemble fortement à Hwang Tiffany mais ce n'est pas moi !

ANNEE SCOLAIRE -
OPTION - oui : initiation aux métiers d'acteur.
LANGUE 3 - Japonais
DOUBLE-CURSUS - non, le théâtre lui suffit.



Caractère

Habituée dès son plus jeune âge à n’avoir aucune limite, Hye Sun veut tout avoir et ses humeurs sont les seules limites à ses envies. Que ce soit une nouvelle paire de chaussures ou un mec avec lequel elle peut s’amuser, il y a toujours quelque chose – ou quelqu’un – que la coréenne veut avoir. Et quand elle veut quelque chose, c’est tout de suite et maintenant.

On peut facilement la considérer comme une personne détestable et exigeante quand on ne la connait pas. De plus, elle choisit avec précaution les gens qu’elle veut côtoyer. Ne soyez pas surpris, au premier regard elle vous jugera et ensuite, si vous lui semblez digne de sa présence, elle apprendra à vous connaître. Hye Sun a des amis proches et elle leur est fidèle. Elle en prend soins comme à la prunelle de ses yeux. Avec sa famille et ses amis, elle se montre très affectueuse, drôle et sympathique. Il faut seulement savoir percer sa carapace, mais si vous vous montrez gentils avec elle, elle le sera aussi avec vous. Prenez garde, toutefois, si vous trahissez sa confiance, elle sera difficile, voire impossible, à regagner.

Hye Sun adore avoir de l’attention, c’est pourquoi elle a été attirée vers le théâtre. C’est probablement dû à l’affection que sa mère ne lui a jamais donné, mais elle tente de compenser le tout en se faisant remarquer. Elle veut toujours être le centre de l'attention et se retrouver sur une scène et une excellente façon d'assouvir ce besoin.

Les seules personnes en qui elle n’a pas confiance sont les hommes. Son absence de figure paternelle et les histoires d’un soir qu’a eues sa mère durant toute son adolescence ont profondément marqué la jeune femme qui ne croit pas vraiment en l’amour. Les hommes finiront tous par la décevoir un jour ou l’autre donc elle ne s’y attache pas. Elle aime les relations de courtes durées qui l’amusent pendant un moment, puis elle se lasse et va voir ailleurs. De toute façon, elle est consciente d’avoir un caractère difficile et elle souhaite bonne chance au garçon qui serait assez fou pour vouloir passer le restant de ses jours à ses côtés. S'il y en a un qui décide de se lancer dans cette aventure, il devra faire ses preuves!



Biographie

En cours d'écriture...

Bonjour ♥️ Je m'appelle Camille et j'ai 20 ans (bientôt 21!) et je suis vraiment nulle pour les présentations xD On me connait sur les forums sous le pseudo Wordstorm.
Je rp depuis plus de 8 ans. Je fais entre 600 et 1500 mots par réponse et je crois être en mesure de faire une à deux réponses par semaine :) Je pourrai me connecter tous les jours parce que je suis accro à mon ordi! Je connais le forum depuis sa création, mais je n'avais jamais eu le temps de m'y inscrire ce qui est maintenant possible!!
Que dire de plus? J'aime le kpop, bien évidemment. Mes groupes préférés sont SNSD, Super Junior, SHINee, f(x), EXO, Infinite, Wonder Girls, B1A4, Spica, Sistar, B.A.P, Block B, et côté artistes solo j'aime beaucoup IU et Seo In Guk. Je crois que c'est tout XD


Dernière édition par Jeon Hye Sun le Dim 2 Juin - 14:41, édité 1 fois
Anonymous
Invité

Jeon Hye Sun ★ I’m gonna pop your bubblegum heart Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jeon Hye Sun ★ I’m gonna pop your bubblegum heart   Jeon Hye Sun ★ I’m gonna pop your bubblegum heart EmptyVen 31 Mai - 16:47

OMG y'a pas les BEAST dans ta liste je te renie !!! xD Je déconne !
bienvenue ❤ contente que tu te sois enfin inscrite alors :D. je te souhaite bon courage pour ta fiche de présentation et Tiffany est un très bon choix !
Jung Il Kwon
Jung Il Kwon
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

Jeon Hye Sun ★ I’m gonna pop your bubblegum heart Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jeon Hye Sun ★ I’m gonna pop your bubblegum heart   Jeon Hye Sun ★ I’m gonna pop your bubblegum heart EmptyVen 31 Mai - 19:23

HANNNNN section théâtre *O* !!! Enfin des futurs oranges.
Enfin je te souhaite la bienvenue sur KAS & une bonne continuation pour ta fiche. ~
Bon choix pour Tiffany.
Anonymous
Invité

Jeon Hye Sun ★ I’m gonna pop your bubblegum heart Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jeon Hye Sun ★ I’m gonna pop your bubblegum heart   Jeon Hye Sun ★ I’m gonna pop your bubblegum heart EmptyVen 31 Mai - 20:02

Haaan on manquait cruellement de théâtreux, super ! En plus je serai ton prof parce que t'as choisi initiation aux métiers d'acteurs (mon TC Koizumi Yûji est prof ^^)

Bienvenue en tout cas !
Je ne suis pas fan des SNSD mais Tiffany est un bon choix (:
Bon courage pour la fin de ta fiche, et merci de ton inscription <3
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netJeon Hye Sun ★ I’m gonna pop your bubblegum heart Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jeon Hye Sun ★ I’m gonna pop your bubblegum heart   Jeon Hye Sun ★ I’m gonna pop your bubblegum heart EmptyVen 31 Mai - 20:05

Bienvenue petite Tiffany~ ♥

T’aime pas les mecs ? Cool, moi je kiffe les filles ! 8D *se sent seule*

Anyway, fighting pour ta fiche~
Kim Hae Ri
Kim Hae Ri
♫ DC : Kim Jae Duk (JaY) (a)
♫ AVATAR : Hyo Rin (Kim Hyo Jeong - SISTAR)
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 119

Jeon Hye Sun ★ I’m gonna pop your bubblegum heart Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jeon Hye Sun ★ I’m gonna pop your bubblegum heart   Jeon Hye Sun ★ I’m gonna pop your bubblegum heart EmptyVen 31 Mai - 23:10

Il Kwon - Haha :P J'aime Beast quand même ♥️ mais ils ne font pas partie de mes groupes préférés! En fait, je crois que j'aime tous les groupes (sauf quelques rares exceptions) XD J'ai juste écrit sauf que j'aime vraiment beaucoup! Enfin bref, merci !

Mi Ran - Merci! ♥️ Je viens rajouter un peu de orange sur ce forum et te tenir compagnie!! :D

Jae Sun - Super, je viendrai te demander un lien! :D En attendant je me dépêche de finir ma fiche!! ^^

Hae Ri - Merci petite Hyorin ♥️ Désolée par contre je suis tout de même hétéro, c'est juste les relations de longue durée ne sont pas pour moi!

Je devrais terminer ma fiche ce soir :3
Anonymous
Invité

Jeon Hye Sun ★ I’m gonna pop your bubblegum heart Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jeon Hye Sun ★ I’m gonna pop your bubblegum heart   Jeon Hye Sun ★ I’m gonna pop your bubblegum heart EmptySam 1 Juin - 21:10

Wow ! Bienvenuuue ♥
Owi, on manque de théâtre, faut les prendre èwé

Fighting pour le reste de la fiche ! o/
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.inJeon Hye Sun ★ I’m gonna pop your bubblegum heart Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jeon Hye Sun ★ I’m gonna pop your bubblegum heart   Jeon Hye Sun ★ I’m gonna pop your bubblegum heart Empty

Contenu sponsorisé

Jeon Hye Sun ★ I’m gonna pop your bubblegum heart Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Jeon Hye Sun ★ I’m gonna pop your bubblegum heart
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeon Min Hwan ~ be ready
» Han Jun Su ▼ And we gonna let it burn
» We're gonna play ! Ft Kang Jae Sun ♥
» Jeon Min Hwan ~
» Jeon Min Hwan ~ because I'm not alone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: ONCE UPON A TIME :: Auditions :: Auditions à repasser-