AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 broken heart ► Tae Min

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: broken heart ► Tae Min   broken heart ► Tae Min EmptySam 7 Juin - 22:24

A ce qu'il parait le soleil se lève tous les jours au même endroit et se recouche au même endroit. Pourtant, moi j'ai l'impression, qu'il a arrêté de tourner depuis le jour où Ji Hwan a franchit la porte du loft sans un mot. Même pas une dispute, un regard rien. Je me vois encore rentrant tout heureux pour lui annoncer que j'ai réussi à me prendre trois jours de congé et que nous allons partir en weekend que tout les deux. Et là, il a prit sa valise et un sac, il est passé à côté de moi, puis plus rien. Je n'ai plus de nouvel de lui. Quand je lui sonne, je tombe tout le temps sur sa messagerie vocale.

Ca fait deux mois que je ressemble à une épave, deux mois que je joue la comédie. Oh! Je suis un très bon acteur, peu de personne on constaté que je n'allais pas bien. Sauf ceux de la White. Une trainee m'a fait la remarque la semaine passé, qu'il faisait calme dans les couloirs depuis un moment. C'est sur, il n'y a plus de ballon remplit d'eau, jeté par dessus une rampe d'escalier. Plus de course dans les couloirs avec une chaise de bureau à roulette. Absolument plus rien, vu que je n'ai plus envie de déconner. Je pourrai aller voir Jae, vu qu'il était devenu en quelque sorte, un ami intime... Mais il est amoureux et voir les gens guimauve, ça me répugne pour le moment.

C'est ainsi qu'après une matinée de répétition, où j'ai bien fait comprendre à Aki - pour ne pas changer - que je ne l'acceptais toujours pas dans le groupe, que je me retrouve à la cafétéria. Un bol de soupe devant moi, ma tête dans le creux de ma main, coude appuyé sur la table. Je trempe ma culière dans le liquide, la relève un peu, pour refaire tout couleur d'un coup. Des soupirs sortent de mes lèvres à une minute d'intervalle. Les autres, je ne les vois pas. Perdu dans mon monde où Ji Hwan est toujours là. Au loin, j'entends les voix de ses amis. En temps normal, je me serai retourner pour le regard, lui sourire mais là rien. De toute manière, je suis très bien dans mon coin. Les autres m'indisposent. Soudain, mon poing s'abat sur la table et un
"Merde" sort de mes lèvres. Bien entendu j'ai très vite réalisé, qu'il avait rompu à sa façon. Mais je me sens seul et complètement abandonné. Il avait été celui qui m'avait maintenu au-dessus de l'eau après le départ de Taiki. Et voilà que lui m'abandonnait.

Je regarde mon poing remplit de griffure de chat. Car il est parti mais ma laissé ses chats. A l'heure qu'il est, ils sont tout les quatre entrain de dormir dans notre... enfin, je devrai dire mon lit.

Les autres parlent mais moi, je n'entends rien, tellement je suis omnibulé par ma première peine de cœur. Celui qui réussira à me faire réagir, il devra être fort. Car même Yûji n'y arrive pas. C'est donc logique que je ne regarde pas qui est la personne qui vient de s'installer en face moi...
Anonymous
Invité

broken heart ► Tae Min Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: broken heart ► Tae Min   broken heart ► Tae Min EmptySam 21 Juin - 0:00

Comme tous les matins, mon père m’appelait pour me dire mon horaire de la journée. Je ne sais pas pourquoi, mais j’avais eu un peu plus de difficulté à me lever se matin. Pourtant j’avais bien dormit. J’imagine que je ne serais jamais vraiment pourquoi. C’est donc lentement que je sorti de mon lit et que j’allai dans ma cousine pour me faire à manger. Je fis quelque chose de bien simple qui me permettrait de pouvoir le manger en cours de route. Une fois cela de fait, je me changeai. Je remarquai qu’il me restait encore quelque bleu sur les bras, mais ce n’était pas trop pire. Une chance que je ne devais pas faire une apparition en publique. Je me souviens bien de la réaction de mon père quand il a vu mes bras avec des bleus et certaine égratignure, il était tout sauf content de cela. Il ne voulait quand même pas que des rumeurs comme quoi j’étais battu ou quelque chose du genre.

Une fois à l’agence, je me suis dirigé vers les locaux de danse et je m’étirai avant que mon professeur de danse arrive. Il fallait que je continue à m’entrainer pour une danse et être sûr que celle-ci soit parfaire quand je devrais al faire sur scène. Je ne sais plus exactement combien de temps que je travaillais dessus comme je ne comptais plus maintenant. Je pouvais facilement travailler sur la même chorégraphie pendant plus d’un mois. Je travaillais donc dort pour être sûr de tout bien avoir.
À l’heure du midi, je me dirigeai vers la cafétéria et m’acheta un repas. Au moment de choisir une place, je remarquai que Kai était tout seul et je décidai de me diriger vers lui. Il est un des membres des Prayer. Une fois à sa hauteur que pris la parole.

« Je peux m’assoir? »

Je n’avais pas réellement attendu une confirmation de sa part pour m’assoir. Je le regardai un moment. Il ne semblait pas vraiment en pleine forme. Bien que je ne lui parle pas vraiment, j’avais bien vu qu’il ne faisait pas de plaisanterie comme il avait l’habitude de le faire et je ne suis pas le seul dans l’agence de l’avoir remarqué. Je fini par reprendre la parole.

« Tu ne sembles pas vraiment en forme. Quelque chose ne va pas? »

Bon, je ne pense pas qu’il allait tout me dire en détail comme je ne suis pas son confident ou un ami proche, mais on ne sait jamais. Je dois dire que même si je ne le connais pas, le voir dans cet état me rend un peu triste.
Anonymous
Invité

broken heart ► Tae Min Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
broken heart ► Tae Min
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « heart to heart » → Eun Sil & Il Kwon
» TOP N°4 ••• We Heart Asia
» TOP N°4 ••• We Heart Asia
» Jeon Hye Sun ★ I’m gonna pop your bubblegum heart
» Lee Chinho 《Only an act of true love can thaw my frozen heart》

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: La boîte à rps :: Le cimetière des rps-