AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 I have to tell You somenthing.. - Il kwon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: I have to tell You somenthing.. - Il kwon   Jeu 6 Nov - 17:37

Ming Mi n'avait pas revu grand monde à son retour. Elle n'avait pas énormément d'ami avant son départ. Alors à son retour.. La jeune femme devait se rendre en cours et pourtant ce matin la motivation n'y était pas vraiment. Elle s'était préparer lentement avant de se rendre à Kirin. Seule, comme toujours. La jeune femme entrain dans le hall, se décala, manquant de se faire bousculer par une bande d'élèves pressés. Elle ne dit rien. Quelques mois en arrière elle aurait peut être fait une remarque, et encore.Ce n'est pas si sur que ça. Bref. Elle baisse les yeux en continuant sa marche avant de les relever rapidement en entendant une voix connue. Instinctivement elle se pince les lèvres. Il Kwon. Elle sait qu'il lui en veut d'être partie sans rien lui dire. Elle n'avait déjà pas pu prévenir Min Ho comme il faut alors.. pourquoi son père lui aurait il laissé prévenir qui que ce soit d'autre.

Bref, elle attendit qu'il ai terminé de discuter avant de s'approcher. Il allait partir alors elle pris la parole, un peu fort, pour l'arrêter. « Il kwon ! » Une fois qu'il fut retourné elle fini de s'approcher pour être à une distance raisonnable de communication et reprit d'une voix plus faible cette fois. « Attends.. Il faut qu'on parle. » L'étudiante leva les yeux vers lui, ancrant son regard dans le sien. Elle pria pour qu'il ne parte pas. Pour qu'il prenne cinq minutes de son temps pour l'écouter. Il fallait qu'il sache. Il était un des rares amis qu'elle avait eut alors, il avait le droit de savoir. Depuis qu'elle était rentré ça n'avait pas été facile pour elle, c'est vrai. Et elle n'avait jamais pris le temps de lui demander de l'écouter. Mais aujourd'hui elle se sentait prête.

Elle déglutit en entendant la sonnerie. Peut être qu'il avait cours, peut être qu'il avait mieux à faire.. peut être. « S'il te plaît. » Oui, elle était prête à le supplier pour qu'il l'écoute. Mais elle avait besoin de lui parler, il fallait qu'elle le fasse. Elle se devait de lui donner une explication. S'il ne voulait plus lui parler ensuite, d'accord. Elle n'insisterait pas, mais elle se devait d'être honnête avec lui. Alors elle espérait qu'il prenne le temps pour l'écouter. Elle ferait vite, promis.
avatar
♫ DC : Kan Ji Yu
♫ AVATAR : Park Ji Yeon
♫ ÂGE : vingt et un ans
♫ POINTS : 63

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I have to tell You somenthing.. - Il kwon   Dim 16 Nov - 18:14


∞ Take it... Or not !

Mae Ri & Il Kwon


Aujourd’hui allait surement être la journée la plus tranquille que j’avais eu depuis des semaines. Je n’avais aucune répétition et je comptais sécher la plupart de mes cours. En fait, j’avais décidé de ne rien foutre de ma journée. Je voulais glander et je n’allais pas me priver. L’habitude de me lever tôt me fit me lever à six heures du matin. Tant pis pour la grasse matinée ! Je pris un bon petit déjeuner bien consistant. Ensuite, je rangeai ma chambre. Oui, cela faisait des semaines que personne n’avait rangé cette satanée chambre. Cela commençait à sentir mauvais et ce n’était plus possible de vivre là-dedans ! Je rangeai donc mes affaires puis changeai les draps de mon lit. Ensuite je fis la poussière et passai l’aspirateur dans toute la chambre. Toutes les affaires qui ne m’appartenaient pas, je les avais posées sur les lits respectifs de mes camarades de chambre pour qu’ils puissent les ranger. Et ils avaient intérêt à le faire !

Ensuite, sentant le propre dans cette somptueuse chambre d’université… Je décidai enfin d’aller en cours. Je pris donc une bonne douche et parti en direction de l’école. Il était dix heures. Je marchai tranquillement dans les couloirs sans but précis. Je n’étais pas vraiment sur d’aller en cours. Je ne savais même pas quel cours j’avais de toute manière. Je discutai un moment puis la sonnerie retentit. Je fis mine de partir en direction d’une salle de classe, enfin, je suivais surtout la foule quand j’entendis mon prénom dans la foule. Je me retournai cherchant cette voix que je connaissais si bien mais que je n’avais pas entendu depuis si longtemps.

Ming Mi était là, devant moi. Toujours aussi belle et bien habillée. On ne pouvait pas lui reprocher ça ! « Attends... Il faut qu'on parle. » Oui, il fallait qu’on parle. Elle était partie, pas seulement partie pour le week-end. Elle avait quitté la ville et ne m’avait rien dit. Je pensais que nous étions beaucoup plus proches que ça. J’avais l’impression que tout le monde me fuyais. Seo Ji, Nae Ga puis ça avait été Ming Mi. Ils partaient tous sans dire au revoir. Je ne savais ce que je leur avais fait pour mériter ça. Pourquoi fallait-ils qu’ils partent tous comme ça ? « S'il te plaît. » Je hochais la tête et fit quelques pas vers elle, l’attrapant par le bras et l’emmenant dans un coin du hall où l’on pouvait squatter sans que l’on vienne nous déranger.

« Je t’écoute… » Je ne savais pas quoi dire, ni comment réagir. Je voulais paraitre froid et distant mais d’un autre côté, j’étais content de la voir. J’étais content qu’elle soit revenue. Qu’elle ne m’ait pas quittée définitivement. Cela faisait égoïste, certes. Mais j’étais tellement content que je me fichais complétement des autres pour le moment. Quelqu’un que j’avais perdu, était revenu… Il fallait toujours garder espoir, n’est-ce pas ?

Spoiler:
 

code by PANIC!ATTACK

_________________
until the love runs out
the same smile every day, the sirens calling away, this mean so much more. the floating boat is carrying me, and i can live my story differently. (⚡️) le chant des sirènes.


Dernière édition par Jung Il Kwon le Mer 17 Déc - 20:26, édité 1 fois
avatar
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I have to tell You somenthing.. - Il kwon   Mar 18 Nov - 22:02

Il allait partir et elle allait perdre sa seule opportunité de lui parler. Ou du moins c'est ce qu'elle croyait alors elle l'a appelé. Pour retenir son attention, pour qu'il se retourne. Pour qu'il s'arrête, juste deux minutes. Il s'est retourné. Il s'est arrêté et elle a pu se rapprocher. Et maintenant qu'elle et là face à lui, Ming Mi stresse. Elle ne sait pas vraiment comment elle va aborder le sujet. C'est vrai, ce n'est pas comme si elle pouvait lui balancer ça de but en blanc. Alors elle hésite. Elle commence par lui demander d'attendre. Il faut qu'ils parlent, oui. Il faut qu'il sache. Il doit savoir. Parce qu'elle s'en veut, de ne pas avoir pu lui donner de nouvelles. Elle s'en veut d'être partie comme une voleuse. Bien que ce ne soit pas elle qui l'ait décidé, elle l'a fait. Et ça suffit pour s'en vouloir. Ming Mi le regarde, le suppliant du regard. Elle espère vraiment qu'il ne va pas l'ignorer, repartir et ne pas vouloir l'écouter. Elle espère qu'il va lui laisser une chance de s'expliquer. Alors elle le supplie.


Finalement il lui attrape le bras, elle le suit, sans dire un mot, pour le moment. L'emmène-t-il pour mieux la remballer ou pour l'engueuler, la torturer. Oui, c'est poussé. La jeune femme suit et s'arrête alors, se replaçant face à lui. Il l'écoute. Bien, c'est un bon début. Ming Mi inspire, elle a besoin de courage, parce qu'au fond ce n'est pas son sujet favoris. Par où commencer. « Je .. » C'est un bon début mais ce n'est pas tout à fait ça. Ming Mi soupire. « Je voulais m'excuser d'être parti sans te dire, ni où j'allais, ni que je partais tout court.. en fait. » Elle baisse les yeux, cherche ses mots. Peut elle en parler là, dans le hall de l'école. Elle ne sait pas, au pire, elle ne parle pas si fort que ça, d'ailleurs elle baisse encore le ton. « Je n'ai pas vraiment eut le choix.. et ma ligne de téléphone a été coupée.. » C'est déjà un début d'explication, oui, mais est ce que ça suffit. Elle ne sait pas. Elle hésite, encore. Elle n'a pas envie de paraître pitoyable, pathétique. Elle n'a pas envie qu'il la plaigne, non elle est là pour s'excuser pas pour se faire plaindre. Ming Mi finit par relever les yeux vers Il Kwon. Parce qu'il faut qu'il voit sa sincérité. Elle ne ment pas, pourquoi mentirait elle là dessus. « Mon père m'a envoyé en pension pour fille en Angleterre. » Elle esquisse un faible sourire, tentant d'être rassurante. De montrer que ça va, qu'elle n'en est pas morte. Bien que ça l'ait assez détruite, c'est vrai. « Enfin voilà.. Je suis désolé.. Crois pas que j'ai fait exprès, de te zapper. » Voilà. S'il a des questions, il peut les poser. S'il veut en savoir plus. Mais s'il ne veut pas, elle a dit ce qu'elle avait à dire. elle s'est excusé et elle se sens maintenant un peu moins coupable. Un peu moins. « J'espère que tu comprends.. Si tu veux pas me pardonner, c'est pas grave.. enfin tu as le droit. Mais j'espère juste que tu comprends.. »


Spoiler:
 
avatar
♫ DC : Kan Ji Yu
♫ AVATAR : Park Ji Yeon
♫ ÂGE : vingt et un ans
♫ POINTS : 63

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I have to tell You somenthing.. - Il kwon   Mer 17 Déc - 22:10


∞ Take it... Or not !

Mae Ri & Il Kwon


Je l’avoue, j’avais très mal vécu son départ même si je n’avais, comme d’habitude, rien laissé paraitre. Et après on venait me demander pourquoi je ne voulais faire confiance à personne ? Pourquoi faire confiance à une personne qui compte vous abandonner à un moment ou un autre ? Mais même sans confiance il fallait tout de même avoir des relations. Cela rendait la vie bien plus belle !

Ming Mi voulait donc me parler. Je lui attrapais le bras et l’emmenais dans un coin. Je ne savais pas quoi dire, ni quoi faire alors autant attendre qu’elle s’explique. Après tout, c’était elle qui voulait me parler. « Je… Je voulais m'excuser d'être parti sans te dire, ni où j'allais, ni que je partais tout court... En fait. » Les excuses étaient déjà bien appréciée d’avoir été citée en premier. Mais avant de l’excuser, je voulais connaitre la raison. D’ailleurs en y pensant, c’était la première à revenir, la première à être là, devant moi, à s’excuser. C’était un bon point.

« Je n'ai pas vraiment eut le choix... Et ma ligne de téléphone a été coupée... » Et alors ? Elle ne connaissait pas l’adresse de l’université ? Elle savait que je vivais au campus non ? « Mon père m'a envoyé en pension pour fille en Angleterre. » Outch. Je comprenais mieux d’un coup… Encore un père qui décide la vie de son enfant. Un père égoïste qui ne pense qu’à lui et à sa réputation. Cela ne pouvait m’empêcher, de penser à Tae Min.

« Enfin voilà... Je suis désolé... Crois pas que j'ai fait exprès, de te zapper. J'espère que tu comprends... Si tu ne veux pas me pardonner, ce n'est pas grave... Enfin tu as le droit. Mais j'espère juste que tu comprends... » Je devais donc peser le pour et le contre. Contre : Elle était partie, m’avait abandonnée, sans rien dire. Elle avait écouté son père, c’était pliée à sa volonté et malgré les interdictions n’avait pas essayé de nous contacter. Pour : Elle était revenue, s’était excusée. Elle avait vécue dans un autre pays, dans un pensionnat pour filles. La pire chose qui existe surement pour une fille. Pour un mec… ;)

Je l’attrapais et la pris dans mes bras. Je ne pouvais pas lui faire la tête éternellement. Elle avait souffert, j’en étais sûr. Je ne pouvais pas comprendre les problèmes familiaux, je n’avais jamais eu de famille. Je lui chuchotais à l’oreille. « Tu seras totalement pardonnée que quand tu m’auras payé un bon bol de ramens ! » Un petit bisou dans le cou et je me redressai. Ça allait jaser !!

Spoiler:
 

code by PANIC!ATTACK

_________________
until the love runs out
the same smile every day, the sirens calling away, this mean so much more. the floating boat is carrying me, and i can live my story differently. (⚡️) le chant des sirènes.
avatar
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I have to tell You somenthing.. - Il kwon   Sam 20 Déc - 14:28

Ming Mi appréhendait beaucoup, parce qu'elle n'avait jamais vraiment su comment il avait pris son départ. Bien qu'il avait vraiment l'air de l'avoir très mal pris. Bref, il fallait qu'ils parlent, il fallait qu'il sache, alors, elle était là, à tenter de lui expliquer clairement les choses, sans se perdre ou sembler.. troublée ? Elle ne savait pas vraiment comment tout dire, et surtout quoi dire. Elle ne se sentait pas de lui dire là au beau milieu des couloirs de Kirin que sa vie là bas n'avait pas été de tout repos. Et puis, elle ne voulait pas qu'il la plaigne, jute qu'il comprenne, qu'elle n'avait pas choisit tout ce qu'il s'était passé. Elle avait beaucoup parlé là, et lui ne disait rien. Elle allait repartir, le laisser y réfléchir, au fond, il n'était même pas obligé de l'excuser. Mais avant qu'elle ne puisse réagir voilà qu'il l'attrapait pour la prendre dans ses bras. La jeune femme fut prise de court et resta figée quelques secondes.

Et avant qu'elle ne réagisse vraiment, voilà qu'il lui chuchotait de lui payer un bol de ramens pour se faire pardonner, celui là alors, il n'en manquait pas une. Ming Mi eut un faible sourire à ses mots avant de faire une moue en le sentant poser un baiser sur son cou. Elle le laissa se redresser en le fixant. « Yah ! Tu veux que j'ai des problèmes toi ! » Elle croisa les bras avant de regarder rapidement autour d'eux, heureusement, personne n'avait vu ou du moins personne n'avait fait de remarque, pour le moment. Aish, ça risquait de lui apporter des petits soucis tout ça. Quoiqu'il en soit.. L'heure n'était pas à la fuite des folles furieuses. « Bon, eh bah, on a plus qu'à aller manger ! D'ailleurs t'en rate pas une hein pour gratter ! » Elle fit un sourire et se mit en route vers euh.. la cafétéria, il avait bien des ramens, logiquement. A moins qu'il ne veuille sortir ? Elle s'arrêta alors net et se tourna vers lui. « Tu veux les manger où tes ramens ? » Elle, n'avait pas très faim, mais elle pouvait l'accompagner, ça ne la dérangeait pas.
avatar
♫ DC : Kan Ji Yu
♫ AVATAR : Park Ji Yeon
♫ ÂGE : vingt et un ans
♫ POINTS : 63

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I have to tell You somenthing.. - Il kwon   Jeu 1 Jan - 23:47


∞ Take it... Or not !

Mae Ri & Il Kwon


Je ne pouvais pas lui faire la tête plus longtemps. Elle était revenue, elle ne m’avait pas totalement abandonné puisqu’elle était là devant moi. J’étais heureux je l’avoue. Je n’avais pas vraiment profité de sa présence lorsqu’elle était là. Son départ m’avait vraiment fait me rendre compte que je ne passais pas assez de temps avec elle, que je n’en avais pas assez profité. D’ailleurs, il fallait que je rattrape tout ça et qu’elle rattrape son départ. « Yah ! Tu veux que j'ai des problèmes toi ! » Je lui souris, j’avais oublié à quel point les filles d’ici pouvait être complètement hystérique et surtout très méchante envers Ming Mi. J’avais vu du coin de l’œil certaines filles qui la regardaient méchamment avant qu’elle parte. « Si tu en as, viens me voir, je leur ferais avaler du Kimchi par les narines ! »

Je lui dis ensuite, qu’elle serait totalement pardonnée si elle m’offrait à manger. Et oui, il n’y avait qu’une seule façon de m’acheter si l’on désirait quelque chose de moi, c’est-à-dire, m’acheter à manger. Et c’était dans la poche ! « Bon, eh bah, on a plus qu'à aller manger ! D'ailleurs t'en rate pas une hein pour gratter ! » Je lui fis une petite tape sur l’épaule. « Héhé faut en profiter ! » Je passai juste pour un estomac sur pattes mais ça de toute façon, elle le savait déjà. Bon, il fallait tout de même que je fasse attention à ma ligne. Je ne voulais pas que l’on me mette au régime ahah ! « Tu veux les manger où tes ramens ? » Oui, je voulais les manger où mes ramens ? « A la cafétéria ? Sauf si tu préfères aller ailleurs ? Du genre… Dans ma chambre ? » Je lui fis un clin d’œil. Je la taquinais bien sûr, j’avais beaucoup trop de respect pour elle pour me comporter de la sorte avec elle. Mais il fallait que je l’embête ahah ! « Mais au fait, tu n’as pas cous dis-moi ? » Faudrait pas qu’elle sèche par ma faute si ?

code by PANIC!ATTACK

_________________
until the love runs out
the same smile every day, the sirens calling away, this mean so much more. the floating boat is carrying me, and i can live my story differently. (⚡️) le chant des sirènes.
avatar
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I have to tell You somenthing.. - Il kwon   Lun 5 Jan - 21:44

Il était fou, ou inconscient, ou bien il avait juste oublié. Oui, c'était tout aussi probable. Bref, faire un bisou dans le cou de la demoiselle en plein milieu des couloirs  de l'école n'était pas ce qu'il y avait de plus judicieux à faire. D'abord, parce qu'elle venait de revenir, et donc que les fans, par chance n'avait pas grand chose à dire sur elle, pour le moment. Il suffisait juste que les anglaises dévoilent le tout sur le net et elle était foutue. Enfin, elle priait tous les jours pour que ça n'arrive pas. Ensuite, parce que ces folles seraient capable d'en inventer des belles, dans le genre, la jeune Ming Mi tromperait elle son petit ami. Comment va-t-il réagir. Rien que d'y penser elle avait envie de s'enterrer. Elle fit donc la remarque à son ami et un sourire étira doucement ses lèvres à la réponse qu'elle eut en échange. Trop de gentillesse. Qu'est ce qu'elle ferait sans un ami comme Il Kwon, sérieusement. Elle se le demandait souvent. « Heureusement que tu es là tiens ! » Si seulement il savait tout ce qu'elle avait subit en Angleterre, il aurait pas mal de Kimchi à commander tiens.

Il faut en profiter, ça ne l'étonne même plus de lui. Ming Mi secoua la tête à ses paroles avant de se mettre en marche vers.. Elle ne savait même pas. Elle lui demanda donc où il voulait les manger ses ramens. Cafétéria, oui, bonne idée ! Elle ne put empêcher un rire à la suite de ses paroles et lui mit une tape dans le bras. « Yaaah t'as cru que j'étais une fille qu'on pouvait avoir comme ça ou quoii ? » Elle lui tira la langue avant de se remettre en route vers la cafétéria cette fois ci. « Noon je n'ai pas couurs, j'ai une heure de creux, c'est cool hein ? Et toi ? » Elle tourna le regard vers lui d'un air suspicieux, il était capable de sécher les cours lui tiens. Ming Mi marchait tranquillement et une fois à la cafétéria elle entra et tint la porte à Il Kwon pour qu'il rentre aussi. Elle alla alors faire la file et s'arrêta derrière un élève. Elle se tourna alors vers son ami. « Tu les veux à quoi, les ramens ? »
avatar
♫ DC : Kan Ji Yu
♫ AVATAR : Park Ji Yeon
♫ ÂGE : vingt et un ans
♫ POINTS : 63

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I have to tell You somenthing.. - Il kwon   Lun 19 Jan - 23:37


∞ Take it... Or not !

Mae Ri & Il Kwon


Je voulais en savoir plus. Elle ne m’avait pas tout dit. Certes, ce qu’elle m’avait dit avait suffi à ce que je ne lui en veuille pas trop mais maintenant je voulais qu’elle me raconte le plus de choses possibles. Je voulais tout savoir. « Heureusement que tu es là tiens ! » Cela faisait longtemps que je ne m’étais pas battu avec quelqu’un. Avec le temps je m’assagissais et puis je n’avais plus vraiment le temps non plus. Mais s’il fallait que je pète la figure à quelqu’un parce qu’il lui faisait du mal, je ne me gênerais pas ! Et si c’était une fille ? J’avais ma petite idée… « Yaaah t'as cru que j'étais une fille qu'on pouvait avoir comme ça ou quoii ? » Je me mis à rire à sa réplique. Non, Ming Mi n’était pas ce genre de fille. Et heureusement ! Elle se respectait quoi ! « Non c’est vrai, tu es Ahn Ming Mi l’inaccessible ! » Lui dis-je en lui faisant un clin d’œil.

J’avais faim, comme d’habitude quoi. De plus, j’avais cette impression que plus je bossais, plus je mangeai. Il me fallait des forces pour tenir de toute façon non ? Et puis avec tout cet exercice, je ne pouvais pas grossir, c’était impossible ! « Noon je n'ai pas couurs, j'ai une heure de creux, c'est cool hein ? Et toi ? » C’était vraiment super comme nouvelle ça ! Elle allait pouvoir tout me dire ! Il fallait juste qu’il n’y ait pas trop d’oreilles indiscrètes dans la cafétéria. « Yep’ c’est cool ! Comme ça je peux passer un peu de temps avec toi ! Et je n’ai cours qu’en fin d’après-midi. Donc ça va, on a le temps ! » J’étais censé réviser toute la journée pour les examens qui approchent mais je n’étais pas pressé, il restait encore du temps.

« Tu les veux à quoi, les ramens ? » Nous étions dans la file. Ça va, il n’y avait pas beaucoup de monde. D’un côté ce n’était pas vraiment l’heure de déjeuner ahah ! Y’avait que les gros d’alleux comme moi qui étaient présents à cette heure-ci. « Au bœuf ce serait pas mal ! » Peu importait l’accompagnement. C’était une excuse pour passer plus de temps avec Ming Mi et remplir mon estomac. « Et toi tu veux quelque chose ? » Elle me payait mes ramens et moi je lui payais ce qu’elle voulait. Il fallait être gentleman dans la vie. La file avançait rapidement heureusement d’ailleurs car je n’aimais pas vraiment attendre.

code by PANIC!ATTACK

_________________
until the love runs out
the same smile every day, the sirens calling away, this mean so much more. the floating boat is carrying me, and i can live my story differently. (⚡️) le chant des sirènes.
avatar
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I have to tell You somenthing.. - Il kwon   Lun 16 Fév - 16:36

Il Kwon avait toujours été là pour Ming Mi même si au début il s'amusait beaucoup à l'énerver, à la chercher pendant qu'elle s'entraînait, il restait un ami précieux pour elle. Après tout il était un des rares à l'avoir soutenu lorsque sa relation avec Min Ho avait révélé au grand jour, il faisait même en sorte qu'elle puisse voir son petit ami en cachette, ou par surprise, c'était le pro des coups montés. La jeune femme savait que si elle avait un soucis il serait là pour l'aider. Elle ne put s'empêcher de rire jaune à sa remarque l'inaccessible, tout de suite, n'était-ce pas un peu exagéré ? Elle se contenta de lui tirer la langue en guise de réponse, de toute façon que pouvait bien dire de plus, au fond ce n'était pas si faux que ça. On ne l'approchait pas si facilement, on ne la perçait pas facilement non plus. Mais Min Ho avait bien réussit, ça prouvait bien qu'elle n'était pas si inaccessible que ça d'abord !

ils se dirigèrent rapidement vers la cafétéria, monsieur avait faim. Elle lui annonça alors qu'elle avait une heure de creux et lui demanda ce qu'il en était pour lui, souriant à sa réponse. « Oui, j'en ai des choses à te raconter .. » Elle n'était même pas certaine qu'il s'ache réellement tout de sa vie, ce qu'il s'était passé avec son père, les mariages arrangés à répétition et tout ce qui allait avec "la vie de Kong Ming Mi" Et puis par rapport à sa mère, seuls Sae Hee et Min Ho étaient au courant au final. Il avait choisit boeuf pour ses ramen, elle réfléchissait. Elle sourit ensuite en le regardant. « Je vais prendre un muffin à la vanille ! » Elle ne pouvait pas résister, il l'appela , là derrière la vitrine. L'étudiante avançait au rythme de la file jusqu'à ce qu'ils arrivent enfin devant la caissière. Elle commanda alors les ramen au boeuf ainsi que le muffin avant de tourner le regard vers Il Kwon. « Autre chose ? »
avatar
♫ DC : Kan Ji Yu
♫ AVATAR : Park Ji Yeon
♫ ÂGE : vingt et un ans
♫ POINTS : 63

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I have to tell You somenthing.. - Il kwon   Sam 2 Mai - 15:46


∞ Take it... Or not !

Mae Ri & Il Kwon


Je n’étais pas quelqu’un avec qui on parlait de sa vie. Les gens en général n’osaient même pas m’approcher car j’étais soi-disant intimidant. Je ne souriais pas dans les couloirs, on avait toujours l’impression que j’avais envie de taper sur tout le monde. C’était ce que j’avais appris au fil du temps. C’était ce que les gens pensaient de moi en me voyant dans les couloirs. Et depuis que je faisais partit d’Akoustic j’étais vu comme l’inaccessible alors que j’étais quelqu’un de plutôt sociable. Quand je le voulais du moins. « Oui, j'en ai des choses à te raconter… » Je n’en doutais pas ! Je ne connaissais pas grand-chose sur elle à part les choses raconter dans les journaux –qui soit dit en passant je ne croyais pas forcément- et ce qu’elle avait bien voulu me dire.

« Je vais prendre un muffin à la vanille ! » Hum c’est sûr que ça donnait envie à les voir dans la vitrine de la cafétéria. Rien que d’y penser ça me mettait l’eau à la bouche. La file avait avancé et nous étions arrivés devant le comptoir. Ming Mi commanda pour nous deux. « Autre chose ? » Je fis mine de réfléchir mais je n’allais pas abuser. Déjà que je m’étais fait inviter pour les ramens je n’allais pas non plus la ruiné et vider la cafétéria. Il y avait encore des gens derrière nous qui attendait de remplir leur estomac ahah ! « Non, ça ira pour l’instant. » Le serveur nous donna ce que nous avions demandé et nous partîmes nous asseoir. « Merci Ming Mi Chérie et bon appétit ! » Mon ventre fit un bruit de contentement, il savait qu’il allait être rempli, il était content !

Je commençais par gouter avant de tout avaler comme un non gentleman. Hum… Délicieux ! J’avalais ce que j’avais en bouche et repris la parole. « Avant de parler du passé, parlons du présent ! Comment l’a pris Min Ho ? Content ? Pas content ? Neutre ? » Je voulais tout savoir, après tout je m’étais démener pour que leur couple puisse perdurer malgré les journalistes et la White Entertainment ainsi que les fans en délire complètement tarée ayant surement perdue une partie de leur cerveau on ne sait où.

code by PANIC!ATTACK

_________________
until the love runs out
the same smile every day, the sirens calling away, this mean so much more. the floating boat is carrying me, and i can live my story differently. (⚡️) le chant des sirènes.
avatar
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I have to tell You somenthing.. - Il kwon   Mar 23 Juin - 11:25

La commande était passé, il n'y avait plus qu'à attendre d'être servie. La jeune femme paya les ramens à son ami alors qu'il lui payait le muffin. en un sens c'était un peu idiot mais peu importe. Une fois tout récupérés ils allèrent s'asseoir tranquillement à ne table. L'étudiante sourit à Il Kwon « De rien, et bon appétit ! » Elle commença alors à manger son muffin tranquillement tandis que le chanteur engloutissait son plat. Effectivement il avait faim. Ming Mi allait partir dans ses pensée, mais son ami reprit vite la parole pour savoir ce qu'il en était de sa situation actuelle. De comment avait réagit son petit ami. L'étudiante sourit timidement. Il Kwon avait vraiment fait beaucoup pour eux. Il s'amusait à organiser des rendez vous secret, à détourner l'attention des fan ou des journalistes. Elle lui en était reconnaissante. C'était un véritable ami pour elle. De ce fait il était bien évidemment en droit de tout savoir. Elle ne savait pas vraiment par quoi commencer. Elle savait qu'elle ne pouvait pas se contenter de dire que Min Ho avait été content. Il Kwon voudrait des détail. Elle posa son muffin sur la table face à elle et le fixa un peu. « euhm.. d'abord aussi surpris que moi.. Disons que je savais pas comment lui dire, que j'étais revenu, si je devais aller le voir, laisser un mot.. Alors, j'avais écrit une lettre, sans lui donner. Parce qu'au fond de moi j'avais peur. J'avais peur d'avoir tout perdu, tout foutu en l'air.. » Oui. elle avait tellement appréhender le moment où elle reverrait Min Ho. Elle en avait fait des cauchemars. Et si quelqu'un avait prit sa place, elle n'aurait plus qu'à fuir, loin et ne plus revenir, pour tenter d'oublier. Heureusement pour elle ça n'avait pas été le cas. Elle finit par relever les yeux vers son ami qui visiblement l'écoutait attentivement. « Il est venu chez Sae Hee une fois, parce que, euh.. je sais plus pourquoi mais elle était pas là et c'est moi qui ait ouvert la porte, vu qu'elle m'héberge. Et je crois que ça l'a vraiment choqué. Il a faillit réveiller tout l'immeuble d'ailleurs. » Elle rit légèrement à cette idée. « Finalement, on a parlé et .. maintenant il est content, je crois ? » Elle sourit timidement et fit une pause. Il Kwon aurait sans doute d'autres questions, autant qu'il les pose histoire qu'elle y réponde dans l'ordre. En réalité elle ne savait pas vraiment, ce qu'il voulait savoir et ce qu'il ne voulait pas savoir.
avatar
♫ DC : Kan Ji Yu
♫ AVATAR : Park Ji Yeon
♫ ÂGE : vingt et un ans
♫ POINTS : 63

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I have to tell You somenthing.. - Il kwon   Sam 11 Juil - 18:26


∞ Take it... Or not !

Mae Ri & Il Kwon


Mes ramens en mains, direction une table pour nous poser. J’avais faim. Bon, j’avais tout le temps faim mais quand même ! Je faisais beaucoup de sport ! Beaucoup de danse surtout et sachant que je n’aimais pas ça, en plus de me nourrir, il fallait me consoler ! Enfin, je lui souhaitais bon appétit et entamais avec entrain mes ramens. « De rien, et bon appétit ! » C’était chaud ! Très chaud, mais cela ne m’empêchait pas de manger. Ming Mi avec simplement son petit Muffin… Je me demandais si elle était au régime. Elle n’en avait surement pas besoin ! Les filles !

Je lui posais quelques questions sur ses retrouvailles avec Min Ho. Le Yoon Min Ho des KLUV. Quand elle était partie, les fans de Min Ho étaient devenus hystériques pensant enfin avoir leur chance. MDR comme on dit ! Je m’étais un peu amusé à observer et surtout à écouter ces nanas en chaleur qui montait des plans pourris pour essayer d’accoster Oppa. Elles avaient maltraité sa petite amie et maintenant elles pensaient avoir une chance. L’espoir fait vivre comme on dit. « Euhm... d'abord aussi surpris que moi... Disons que je ne savais pas comment lui dire, que j'étais revenu, si je devais aller le voir, laisser un mot... Alors, j'avais écrit une lettre, sans lui donner. Parce qu'au fond de moi j'avais peur. J'avais peur d'avoir tout perdu, tout foutu en l'air... » J’avais arrêté de manger le temps de l’écouter. Je n’avais pas envie qu’elle pense que j’étais plus intéressé par mes ramens que par elle. Ce n’était vraiment pas le cas. Je ne l’interrompis pas et attendis la suite

« Il est venu chez Sae Hee une fois, parce que, euh... Je sais plus pourquoi mais elle n’était pas là et c'est moi qui ait ouvert la porte, vu qu'elle m'héberge. Et je crois que ça l'a vraiment choqué. Il a failli réveiller tout l'immeuble d'ailleurs. » Je souris en pensant à la scène. Min Ho qui crie. Très expressif cet enfant ! J’avalais tout de même un peu de Kimchi. « Finalement, on a parlé et... Maintenant il est content, je crois ? » Elle n’en avait pas l’air totalement convaincu à moins que c’était d’elle-même qu’elle doutait. Min Ho était amoureux d’elle, il n’y avait aucun doute là-dessus. De même pour Ming Mi. Ils avaient bravé tous les interdits à l’agence et à Kirin. Il n’y avait donc aucun doute là-dessus.

« Bien sûr qu’il est content ! Comment ne pourrait-il pas l’être ? J’aurais bien aimé voir sa tête quand tu lui as ouvert la porte. » J’avalais quelques gorgée de ramens. Après avoir tout avalé j’enchainais. « Au fait, il faudra que tu me passes ton nouveau numéro ! » Oui, ça me venait comme ça, en pleins milieu d’une discussion. Normal quoi. « Et sinon, vous êtes donc toujours ensemble ? Vous avez repris là où vous vous êtes arrêtés, ou vous attendez un peu tout ça tout ça ? » En attendant sa réponse, je continuais mon massacre de ramens sans compter le Kimchi.

code by PANIC!ATTACK

_________________
until the love runs out
the same smile every day, the sirens calling away, this mean so much more. the floating boat is carrying me, and i can live my story differently. (⚡️) le chant des sirènes.
avatar
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I have to tell You somenthing.. - Il kwon   

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 
I have to tell You somenthing.. - Il kwon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: La boîte à rps :: Le cimetière des rps-