AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 IL KWON → absences .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: IL KWON → absences .   IL KWON → absences . EmptySam 10 Sep - 19:20

Coucou les petits Loups !

Je sais que j'aurais du poster mon absence plus tôt mais j'avoue que je ne pensais pas que les profs attaquent aussi rapidement niveau devoirs même si j'aurais du m'en douter vu que je suis en terminale et que c'est des fous dans mon lycée xD . Donc pour le moment j'ai un peu de mal avec tout ça car j'ai arrêtée de bosser en 5ème donc reprendre le rythme va être très difficile . Je dors pratiquement tout le temps en plus depuis que les cours ont reprit donc c'est pas facile pour moi de me connecter et de RP . J'ai aussi cours le samedi matin "c'est dans mon intérêt" d'après ma prof principal alors qu'elle en en week-end à partir de jeudi ... *se pend* Donc le samedi après-midi je fais la sieste XD (me lever le samedi à 7h00 est une chose horrible pour moi U_U) . Donc voilà ! Je répondrais trèèès lentement et je m'en excuse ! Même si je sens que je n'aurais pas mon BAC (aller savoir pourquoi --') je vais quand même essayer de tout faire pour l'avoir xD .

Je vous souhaite bon courage à tous :D . & vous fais de gros bisous ❤
Jung Il Kwon
Jung Il Kwon
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

IL KWON → absences . Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: IL KWON → absences .   IL KWON → absences . EmptySam 10 Sep - 20:30

Merciii :D ❤
T'inquiète Seo Ji Chou' je l'ai déjà commencer :D Faut juste que je le termine quoi xD .
Jung Il Kwon
Jung Il Kwon
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152