AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 IL KWON → absences .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: IL KWON → absences .   IL KWON → absences . EmptySam 10 Sep - 19:20

Coucou les petits Loups !

Je sais que j'aurais du poster mon absence plus tôt mais j'avoue que je ne pensais pas que les profs attaquent aussi rapidement niveau devoirs même si j'aurais du m'en douter vu que je suis en terminale et que c'est des fous dans mon lycée xD . Donc pour le moment j'ai un peu de mal avec tout ça car j'ai arrêtée de bosser en 5ème donc reprendre le rythme va être très difficile . Je dors pratiquement tout le temps en plus depuis que les cours ont reprit donc c'est pas facile pour moi de me connecter et de RP . J'ai aussi cours le samedi matin "c'est dans mon intérêt" d'après ma prof principal alors qu'elle en en week-end à partir de jeudi ... *se pend* Donc le samedi après-midi je fais la sieste XD (me lever le samedi à 7h00 est une chose horrible pour moi U_U) . Donc voilà ! Je répondrais trèèès lentement et je m'en excuse ! Même si je sens que je n'aurais pas mon BAC (aller savoir pourquoi --') je vais quand même essayer de tout faire pour l'avoir xD .

Je vous souhaite bon courage à tous :D . & vous fais de gros bisous ❤
Jung Il Kwon
Jung Il Kwon
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

IL KWON → absences . Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: IL KWON → absences .   IL KWON → absences . EmptySam 10 Sep - 20:30

Merciii :D ❤
T'inquiète Seo Ji Chou' je l'ai déjà commencer :D Faut juste que je le termine quoi xD .
Jung Il Kwon
Jung Il Kwon
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

IL KWON → absences . Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: IL KWON → absences .   IL KWON → absences . EmptySam 10 Sep - 22:10

Fighting pour les cours aussi, on est tous dans le même bateau T-T
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netIL KWON → absences . Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: IL KWON → absences .   IL KWON → absences . EmptyJeu 26 Jan - 21:02

Coucou ! C'est MOUUAAAAHHH :D !
Heu ben comme vous avez du le remarquer je suis presque jamais là >.< . Je suis en pleine révision Bac Blanc -youhou o/- C'est l'éclate totale ! Je m'amuse trop comme une petite folle ! Bon ok c'est pas vrai xD . Je ferais mon grand comeback après le Music Bank o/ -mon bac blanc se termine lundi ou mardi donc vouala, mercredi j'aurais pas le temps :P- . Je vous fais des bisooouuuuus <3.
Jung Il Kwon
Jung Il Kwon
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

IL KWON → absences . Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: IL KWON → absences .   IL KWON → absences . EmptyVen 27 Jan - 9:11

Han le bac blanc, quelle horreur ! Bon courage à toi !
Et puis j'espère qu'on se verra au MB !!! - mais je saurai peut-être pas te reconnaître ><
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netIL KWON → absences . Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: IL KWON → absences .   IL KWON → absences . EmptyDim 29 Jan - 19:40

Merci ! Je vise minimum le 10 partout pour ne pas défoncé mes moyennes xD . C'est genre la première fois que je révise depuis que je suis au lycée ^.^' .

Pas de soucis Seo Ji je ne t'en veux pas ! Comment pourrais-je t'en vouloir d'abord ?

Ben ça se trouve on se verra même pas Jae Sun ! Avec le monde qu'il va y avoir ! On peut toujours essayer de se croisé en s'échangeant nos numéros mais je sais toujours pas à quelle heure j'y vais ! Va falloir organiser tout ça là :O .
Jung Il Kwon
Jung Il Kwon
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

IL KWON → absences . Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: IL KWON → absences .   IL KWON → absences . EmptyDim 29 Jan - 20:18

Ouais éventuellement échanger les numéros, pourquoi pas! Yaura Ming Mi avec moi en plus
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netIL KWON → absences . Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: IL KWON → absences .   IL KWON → absences . Empty

Contenu sponsorisé

IL KWON → absences . Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
IL KWON → absences .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EUN HEE & IL KWON ♥
» Biographie de Il Kwon
» IL KWON → « here comes the sun »
» Like before ? ✗ Su Ri & Il Kwon
» IL KWON → le poulet y'a que ça de bon !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: corbeille-