AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 IL KWON → le poulet y'a que ça de bon !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: IL KWON → le poulet y'a que ça de bon !   IL KWON → le poulet y'a que ça de bon ! EmptyLun 29 Aoû - 15:11



ⓒ bad wolf
jung il kwon

« dix-neuf ans ๑ spécialité rap »
« en couple ๑ deuxième année »

▬ il kwon in few words
Il Kwon est né le 12 janvier 1993 à Séoul. Il a été promener de famille en famille d'accueil jusqu'à maintenant où il vit en colocation avec ??. Depuis qu'il est entré à Kirin, il se sent bien et ne se prend plus la tête à cause de ces parents adoptifs. Il est très douée en Rap et chante vraiment très bien.

Il Kwon est une personne très complexe . On ne sait jamais ce qu'il pense vraiment , il aime avoir ce petit air cynique sur le visage, il trouve que cela le rend plus sexy . C'est quelqu'un de très courageux, il ne se démonte jamais devant les difficultés qu'il peut croiser sur son chemin même si parfois cela est difficile d'y faire face . Il est très ambitieux et parvient toujours à ses fins . Il est très passionné et créatif ce qui lui facilite la tâche avec les cours qu'il prend . Quand il aime quelque chose ou quand il a un rêve en tête il fera tout pour que cela ce réalise . Quitte à y laisser sa santé ... Il est très sociable . Il aime les gens, il aime leur parler, les toucher (c'est quelqu'un de très tactile), prendre soin d'eux quand ils font partit de son cercle d'amis . Une petite perle !
Mais il se trouve qu'il peut être un vrai petit démon ! Il n'hésite pas à dire se qu'il pense et se rebeller contre le monde entier . Il se sent parfois tellement incompris qu'il pète des câbles et casse tout sur son chemin ou blesse (sentimentalement) ses proches . Il n'hésite pas à répondre à ses professeurs quand ils lui font des remarques non constructibles ou quand il n'est pas d'accord avec eux tout simplement . Il Kwon est aussi très têtu ! Pour lui, même quand il a tort il a raison . Il n'aime pas qu'on le contredise et peut devenir boudeur si on le contredit trop longtemps . Il se trouve aussi qu'il ne s'ouvre pas facilement aux autres et ça ça peut blesser les gens qui l'entourent . Il n'aime pas parler de lui, de son passé ou de ce qui se passe dans sa vie . C'est sa vie privée, on n'y touche pas . C'est surtout son douloureux passé qu'il veut cacher . Il est aussi très méfiant . Il n'accorde pas facilement sa confiance aux gens, pour lui la confiance doit se mériter . Il peut lui arriver parfois d'être jaloux . N'ayant pas été très aimer dans son enfance, voir ses amis le laisser de côté pour aller avec d'autres peut le blesser et le rendre jaloux de ces "autres". Lire mon histoire.

▬ What il kwon wants
wanted → (♂) blabla du lien souhaité.
unwanted → (♂) blabla du lien souhaité.
wanted → (♀) blabla du lien souhaité.
unwanted → (♀) blabla du lien souhaité.


sujets en cours

♠ Lim Nae Ga
♠ Kang Jae Sun



sujets terminés

♠ Lim Nae Ga
♠ Park Eun Hee ♠ Kim Jun Hee ♠ Choi Moon Hae ♠ Kwan Seo Ji






Dernière édition par Jung Il Kwon le Mer 27 Juin - 14:33, édité 17 fois
Jung Il Kwon
Jung Il Kwon
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

IL KWON → le poulet y'a que ça de bon ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: IL KWON → le poulet y'a que ça de bon !   IL KWON → le poulet y'a que ça de bon ! EmptyLun 29 Aoû - 15:11

'' Les filles sont à l'honneur ,,



ⓒ shiya
han ri ah

▬ amie & concurente
Ri Ah et moi sommes avant tout de très bons amis. Je l’apprécie beaucoup, surtout qu'elle a un très mauvais caractère et tout le monde sait que les gens aux mauvais caractères sont mes amis. Pour pimenter notre amitié nous nous amusons à faire en sorte de voir qui est le meilleur entre nous. Nous nous lançons parfois des compétitions que nous gagnons chacun notre tour. Par exemple, elle me bat constamment en danse, elle est beaucoup plus douée que moi -d'un côté c'est pas vraiment compliqué-. Par contre niveau rap c'est plus souvent moi qui gagne. Il faut dire que même si elle se débrouille comme une reine ça reste mon domaine de prédilection & donc le roi!



ⓒ nemo
han ye mi

▬ petite sœur de cœur
Nous nous connaissons depuis des années! Nous étions tout deux dans le même orphelinat. Tout le monde pensait d'ailleurs que nous ne pouvions pas nous voir en peinture alors qu'en fait c'était tout le contraire. Cela nous amusait de nous détester devant les autres et de voir qu'ils y croyaient dur comme fer. J'ai toujours été là pour elle comme elle a été là pour moi quand nous revenions d'une famille compliquée. D'ailleurs à force de voir que nous revenions toujours tout les deux nous nous sommes amusés à faire des paris sur celui qui resterait le plus longtemps ou des choses dans le genre. Elle m'a permit de passer de très jolis moments malgré la galère, elle est comme une petite sœur pour moi. Je dois surement être une des seules personnes à la connaitre telle qu'elle est.



ⓒ bad wolf
kong ming mi

▬ qui aime bien châtie bien
Ming Mi est une personne qui n'aime absolument pas être dérangée quand elle travaille et malheureusement pour elle j'ai croisé son chemin un jour alors qu'elle était entrain de répéter. Quand j'ai vu que ma présence l'agaçait j'en ai profiter pour continuer dans ce sens et pour la déstabiliser dans son entrainement. Elle s'est très vite énervé contre moi, ce qui au début m'a surpris, je ne m'y attendais pas du tout. Mais ensuite j'y ai pris gout et je passe maintenant mon temps à l'embêter pendant ses répétions. Ce n'est pas pour autant que je ne l'aime pas. Au contraire, je la trouve très sympathique quand elle n'essaye pas de me tuer.



ⓒ eden
lim nae ga

▬ petite amie
J'avoue que jamaois je n'aurais penser que nous serions ensemble à l'heure qu'il est. Je n'aurais jamais penser que les sentiments que je ressentais à son égard était réciproque. Je ne pensais pas que je lui plaisais. Malgré nos cinq ans de différence d'âge nous vivons pleinement notre relation. Je ne peux pas dire vraiment au grand jour car je ne voudrais pas qu'elle ait des problèmes avec l'administration à cause de cela. En tout cas, quand je suis à ses côtés je ne suis absolument plus le même Il Kwon. Je deviens une toute autre personne et cela me fait un peu peur. Je n'ai jamais ressentis des choses aussi fortes envers une personne et encore moins une femme. Je n'ai jamais eu autant de débordement d'amour, je n'ai jamais connu tout ça. J'essaye de prendre sur moi et de montrer que tout va bien mais je flippe comme un gamin. Je l'aime ma petite infirmière et je n'ai pas honte de le dire.



ⓒ miniKIN
sea yoon na

▬ mentor
Yoon Na est un peu comme mon professeur particulier. Elle a toujours été là pour moi quand j'avais besoin de conseils et d'aide pour m'améliorer dans mon jeu d'acteur. Je ne suis pas quelqu'un qui exprime ses sentiments c'est donc toujours un exercice très difficile pour moi de jouer la comédie. Malgré le fait qu'elle soit à l'université elle est toujours disponible quand j'ai besoin d'elle. C'est devenue une bonne amie avec le temps même si nous nous voyons peu.


Spoiler:


Dernière édition par Jung Il Kwon le Mer 27 Juin - 14:31, édité 36 fois
Jung Il Kwon
Jung Il Kwon
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

IL KWON → le poulet y'a que ça de bon ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: IL KWON → le poulet y'a que ça de bon !   IL KWON → le poulet y'a que ça de bon ! EmptyLun 29 Aoû - 15:11

'' Les mecs ont le style ,,




ⓒ miniKIN
cheong myung bae

▬ protecteur attitré
La première fois que nous nous sommes rencontrés, il se faisait martyrisé par des mecs. Cette situation m'a fait rappeler celle que j'avais vécu des années auparavant avec mon petit Dongsaeng, je suis donc aller l'aider et refaire le portrait à ces mecs qui s'en prenait à plus faible qu'eux. Depuis je veille sur lui, toujours là quand il a besoin de moi pour le protéger. Un vrai ange gardien.



ⓒ miniKIN
choi moon hae

▬ professeur de danse
Moon Hae n'est pas une personne que je déteste. C'est seulement mon professeur de danse. J'aime tellement l'embêter! Faire mon rebelle! C'est plus un jeux qu'autre chose. Je ne veux pas être méchant à son égard, les remarques que je fais sont souvent à prendre au second degrés et je sais qu'il l'a compris. Il arrive quand même parfois que je me braque quand il me fait une remarque. Il faut dire que je n'ai jamais apprécier les profs. Mais lui je l'aime bien. Il a toujours une très bonne répartie à mes dires et ça me plait vraiment!



ⓒ miniKIN
kang jae sun

▬ camarade de danse
Tout d'abord Jas Sun et moi sommes tout deux à la White Entertainment ce qui rapproche forcément. Ensuite notre deuxième point commun et que nous sommes tout deux pas très doué en danse. Il se trouve donc qu'après les cours il arrive souvent de nous retrouver pour nous entrainer. Il arrive de nous donner des défis pour améliorer nos mouvements. Jusqu'à maintenant cet entrainement fonctionne très bien et Jae Sun est vraiment un mec vraiment sympa.



ⓒ wordstorm
lee kyu min

▬ connaissance
Notre relation est assez compliquée. Ce mec est sympa MAIS, il y a toujours un mais... Il est trop... simple. Je trouve qu'il ne s'impose pas assez, on a pas de surprise avec lui. Il suffit de le regarder pour tout de suite savoir ce qu'il pense et ça m'énerve car il y a aucun mystère chez lui. Il ne se prend jamais la tête, on dirait même qu'il ne réfléchi pas! Je suis plutôt du genre compliqué, c'est vrai et tout le monde n'est pas comme je suis mais lui il est tellement différent de moi. Et puis il parait si facile à manipuler et je ne veux pas de ça pour lui. J'ai envie qu'il soit plus fort et je sais au fond de moi qu'il pourrait l'être. Mais je ne sais pas quoi faire pour ça...



ⓒ miniKIN
wang luo

▬ faux cousins
Nous nous sommes rencontrés dans l'une de mes familles d'accueil. C'était pendant un repas de famille, j'avais du être présent puisque cela se passait "chez nous". J'avais ce jour là rencontré Luo. Jamais je n'aurais pensé pouvoir m'attacher à lui aussi rapidement. Je m'étais toujours juré de ne m'attacher à personne et de rester loin de tout les gens que je pouvais rencontrer dans mes familles mais lui, ça avait été différent. Nous avions un point en commun: la musique. C'était ce qui nous avait tout de suite rapproché. Depuis ce jour nous sommes resté en contact, c'est même lui qui m'a présenter l'école de Kirin. C'est donc un peu grâce à lui que j'en suis là.



ⓒ miniKIN
yeong hyo soo

▬ amis de câlins
Il n'y a pas grand chose à dire sur notre relation. Nous sommes de très bon amis. Nous nous sommes rencontrés l'année dernière lors de ma première année et pour lui sa seconde année. Le contact et tout de suite passé, je répétais souvent à ses côtés pendant qu'il jouait d'un instrument. Nous nous entendons très bien et nous faisons très souvent des câlins malgré le fait que je sois plutôt pudique avec des gestes comme ceux là.


Spoiler:


Dernière édition par Jung Il Kwon le Mer 27 Juin - 14:30, édité 24 fois
Jung Il Kwon
Jung Il Kwon
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

IL KWON → le poulet y'a que ça de bon ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: IL KWON → le poulet y'a que ça de bon !   IL KWON → le poulet y'a que ça de bon ! EmptyLun 29 Aoû - 23:11

OOOOhhh que du beau monde ici !

SEO JI ▬ Owi *o* . Déjà, obligatoirement ça part sur du positif . Comment cela pourrait-il en être autrement ? *Est entrain de lire ta fiche* Je pourrais déjà être une sorte de protecteur. Tu es un peu plus jeune que moi, tu es très maladroit ce qui me ferait te surprotéger car je ne voudrais pas qu'il t'arrive quelque chose de mal . Tu serais un peu comme un petit frère pour moi. A moins que tu ais une autre idée?

HEAVEN ▬ *pars lire ta fiche* (j'ai Suzy sur un poster de Dream High juste au dessus de mon pc xD #racontagedelife.com#) Bon venons en au lien (en fait je lis surtout la partie caractère) . Tu veux un lien positif ou négatif ? Pour le lien positif on a un point en commun déjà , on ne fait confiance pas très facilement . Ensuite je pourrais t'accepter tel que tu es car je penserais qu'au fond de toi tu es quelqu'un de bien . Niveau négatif ben dès qu'on se croiserait se serait un mini-ouragan . On se jetterait dessus avec des mots (ouais parce que je frappe pas les filles -ce qui veut dire que toi tu pourrais XD-) enfin voilà... A toi de me dire si t'avais autre chose en tête (: .

EUN HEE ▬ toitoitoitoitoi :D *lis ta fiche ^.^* Tu es en première année . Je pourrais être ton Parrain ! Enfin, ça dépend déjà si tu veux du positif ou du négatif ^.^. & j'ai reçu ton MP :D
Jung Il Kwon
Jung Il Kwon
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

IL KWON → le poulet y'a que ça de bon ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: IL KWON → le poulet y'a que ça de bon !   IL KWON → le poulet y'a que ça de bon ! EmptyMar 30 Aoû - 17:19

SEO JI ▬ Je n'ai jamais été très stable dans mes familles d'accueil . Mais on peut quand même se connaitre depuis plusieurs années . On aurait pu se rencontrer au jardin d'enfant même :D . Et on serait toujours resté en contact malgré le fait que je changeais de famille . Sinon si tu préfères on peut prendre la rencontre lors de ton humiliation xD . (J'imagine G.D se ramasser la tête par terre devant tout le monde dans une salle de classe xD . Et pour le duo de Rap je suis tout à fait d'accord !! 8)

JIN SANG ▬ *dead* (bon c'est pas Il Kwon qui est mort mais la fille derrière l'écran XD *sors*) Owiiii un lien :D . Je veux aussi des professeurs aussi canon dans mon lycée (mais je pense pas que ça existe & encore moins dans mon lycée *maggle*) Positif ou négatif? Je suis plutôt du genre rebelle avec les profs qui m'aime pas donc je risquerais de te déclarer la guerre mwahahah !
Jung Il Kwon
Jung Il Kwon
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

IL KWON → le poulet y'a que ça de bon ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: IL KWON → le poulet y'a que ça de bon !   IL KWON → le poulet y'a que ça de bon ! EmptyMar 30 Aoû - 17:28

OUAIIIS c'est encore mieux :D . (Ouiii pourquoi il a couper ses cheveux le méchant? T-T Heureusement que ça repousse !) Donc on garde ça :D ?
Jung Il Kwon
Jung Il Kwon
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

IL KWON → le poulet y'a que ça de bon ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: IL KWON → le poulet y'a que ça de bon !   IL KWON → le poulet y'a que ça de bon ! EmptyMar 30 Aoû - 17:37

Il y aurait une sorte de jeu entre nous c'est ça ? Je te donne des sortes de gages pour voir si tu vas y arriver tout en restant toi même (simple) ? (Je te demande car je suis pas sure d'avoir compris xD) . Ben ça peut être du positif car je veux ce qui est bien pour toi (XD) & du négatif car je fais tout pour que tu ais des problèmes avec toi même ^^' .
Jung Il Kwon
Jung Il Kwon
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

IL KWON → le poulet y'a que ça de bon ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: IL KWON → le poulet y'a que ça de bon !   IL KWON → le poulet y'a que ça de bon ! EmptyMar 30 Aoû - 17:41

J'aiiiiime ❤ C'est un parfait petit lien pour nos deux personnages :D .


Dernière édition par Jung Il Kwon le Mar 30 Aoû - 17:45, édité 1 fois
Jung Il Kwon
Jung Il Kwon
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

IL KWON → le poulet y'a que ça de bon ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: IL KWON → le poulet y'a que ça de bon !   IL KWON → le poulet y'a que ça de bon ! EmptyMar 30 Aoû - 17:54

SEO JI ▬ QUI OSES SE MOQUER DE MON PETIT SEO JI QUE JE LUI BOTTE LES FESSES !!! (t'as vu ça le fait hein #SBAFF# . Ouais , j'étais déjà Super Il Kwon le protecteur des enfants en détresse ! Ah ah IL KWON → le poulet y'a que ça de bon ! 11083005583415882 . Oui je parlais avec toi je dors debout xD . Je pensais à notre lien & donc j'ai cru que c'était Kyu Min . En tous cas, je veux un RP ça c'est sur :D .

YU NAE ▬ KEEEEYYY *dead* (Génie passe sur KFM & je vois toujours Key faire la Chorée & non pas les SNSD xD BREF!) Je sais pas ... Je sais que je veux un lien... XD . Faut que j'aille lire ta fiche à moins que tu ais déjà une petite idée ^.^.
Jung Il Kwon
Jung Il Kwon
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

IL KWON → le poulet y'a que ça de bon ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: IL KWON → le poulet y'a que ça de bon !   IL KWON → le poulet y'a que ça de bon ! EmptyMar 30 Aoû - 18:20

YU NAE ▬ Déjà on a un point commun : Seo Ji (: . Je viens de voir que vous étiez amis et dans la même classe . Donc je pense qu'on a des cours en commun nous aussi vu qu'on est de la même année et que j'ai des cours en commun avec Seo Ji ! Ensuite on a un deuxième point commun qui n'est pas si commun que ça quand même : notre famille ! Je n'aime pas ma famille d'accueil (d'ailleurs j'en ai pas beaucoup aimé) donc ça pourrait nous rapprocher le fait que l'on ait des problèmes avec nos parents (mes vrais parents sont des parents indignes xD) . Donc on pourrait faire quelque chose de positif avec tout ça . Après si tu veux du négatif, on pourrait tout simplement dire que tu m’énerves ! T'es toujours de bonne humeur, tu veux toujours tout avoir et tes caprices de Diva (KEYYYY *o*) m'exaspère ! Donc je n'arrive pas à te piffrer ^^". A toi de me dire !

SEO JI ▬ Je vais aussi te rajouter quand j'aurais finis mon sujet avec Eun Hee (ça fait 2 heures que je suis dessus, je fais toujours autre chose à côté xD #membre indigne!# & pour le sujet c'est comme tu veux (: . Je laisse le choix au plus jeune de choisir :P .
Jung Il Kwon
Jung Il Kwon
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

IL KWON → le poulet y'a que ça de bon ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: IL KWON → le poulet y'a que ça de bon !   IL KWON → le poulet y'a que ça de bon ! EmptyMar 30 Aoû - 18:36

Bien sur que t'as le droit ^.^ . On prend donc négatif ? (on va s'amuser à jouer ça je pense ! :D)
Jung Il Kwon
Jung Il Kwon
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

IL KWON → le poulet y'a que ça de bon ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: IL KWON → le poulet y'a que ça de bon !   IL KWON → le poulet y'a que ça de bon ! EmptyMar 30 Aoû - 19:10

A la cafétéria ? XD (je suis cruel mwahahah)
Jung Il Kwon
Jung Il Kwon
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

IL KWON → le poulet y'a que ça de bon ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: IL KWON → le poulet y'a que ça de bon !   IL KWON → le poulet y'a que ça de bon ! EmptyMar 30 Aoû - 19:53

    SEO JI ▬ D'accord pas de soucis (:
    YU NAE ▬ D'accord donc je te rajoute dès que possible ❤
Jung Il Kwon
Jung Il Kwon
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

IL KWON → le poulet y'a que ça de bon ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: IL KWON → le poulet y'a que ça de bon !   IL KWON → le poulet y'a que ça de bon ! EmptyMer 31 Aoû - 14:35

Ben on va y réfléchir alors ^.^ . Je vais aller lire ta fiche je te tiens au courant ^.^ .
Jung Il Kwon
Jung Il Kwon
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

IL KWON → le poulet y'a que ça de bon ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: IL KWON → le poulet y'a que ça de bon !   IL KWON → le poulet y'a que ça de bon ! EmptyLun 9 Jan - 18:31

OUI :D
Tu veux quelque chose en particulier!? Tu as besoin de quelque chose? Ou t'as pas du tout d'idée?
Jung Il Kwon
Jung Il Kwon
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

IL KWON → le poulet y'a que ça de bon ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: IL KWON → le poulet y'a que ça de bon !   IL KWON → le poulet y'a que ça de bon ! EmptyLun 9 Jan - 18:47

On est jumeaux :lol:
Ah mais c'est trop génial quoi! Oui, on aurait pu faire des paris de ce genre & tout. Même si tu donnais l'air sure de toi j'étais toujours là pour te protéger dans l'ombre au cas où il y aurait besoin. Genre Batman (en plus canon (a)). Comme une petite sœur quoi.
En apparence devant les gens on faisait genre qu'on ne pouvait pas se blairer mais le soir on se retrouvait pour foutre le bordel et monter des plans contre nos futures familles d'accueil.
Jung Il Kwon
Jung Il Kwon
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

IL KWON → le poulet y'a que ça de bon ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: IL KWON → le poulet y'a que ça de bon !   IL KWON → le poulet y'a que ça de bon ! EmptyLun 9 Jan - 19:43

Ça déchire !
Jung Il Kwon
Jung Il Kwon
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

IL KWON → le poulet y'a que ça de bon ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: IL KWON → le poulet y'a que ça de bon !   IL KWON → le poulet y'a que ça de bon ! EmptyMer 21 Mar - 17:10

owiii :D
t'as une idée ou pas du tout ?
Jung Il Kwon
Jung Il Kwon
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

IL KWON → le poulet y'a que ça de bon ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: IL KWON → le poulet y'a que ça de bon !   IL KWON → le poulet y'a que ça de bon ! EmptyLun 9 Avr - 17:16

désolé du retard !
du positif, je les vois bien amis surtout qu'ils n'ont qu'un an de différence (: .

MISE A JOUR DES LIENS TERMINÉE .
Jung Il Kwon
Jung Il Kwon
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

IL KWON → le poulet y'a que ça de bon ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: IL KWON → le poulet y'a que ça de bon !   IL KWON → le poulet y'a que ça de bon ! EmptySam 19 Mai - 23:02

#mode feignasse# OUIIIIIII *________________________________*
anh mais c'est une très très bonne idée tout ça !! je ne vois pas ce que je pourrais rajouter d'autre c'est parfait :D . je plains la personne que l'on aurait clasher quand même :O . obligé elle a été pleurer au toilette xD . pour l'approche j'aurais pu te voir de loin dans une situation que je jugeais compliqué & en m'approchant je me serais rendu compte qu'en fait tu n'avais pas besoin d'aide mais il fallait que je règle aussi mes comptes avec cette personne et j'aurais aussi voulu impressionner cette magnifique jeune fille au fort caractère.
après on voit par RP comment ça évolue (: .
Han Hyo Seong
Han Hyo Seong
♫ DC : Jung Il Kwon [T.O.P]
♫ AVATAR : Song Ji Eun
♫ ÂGE : Vingt-cinq ans
♫ POINTS : 131

IL KWON → le poulet y'a que ça de bon ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: IL KWON → le poulet y'a que ça de bon !   IL KWON → le poulet y'a que ça de bon ! EmptyDim 20 Mai - 13:26

Aish le truc c'est que le petit Il Kwon n'a d'yeux que pour sa petite Nae Ga -qui a d'ailleurs disparue de la circulation U.U- donc pour le moment cette partie du lien ne peut pas être tu vois . C'est qu'il est devenu sage depuis qu'il sort avec elle ^.^ .
Han Hyo Seong
Han Hyo Seong
♫ DC : Jung Il Kwon [T.O.P]
♫ AVATAR : Song Ji Eun
♫ ÂGE : Vingt-cinq ans
♫ POINTS : 131

IL KWON → le poulet y'a que ça de bon ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: IL KWON → le poulet y'a que ça de bon !   IL KWON → le poulet y'a que ça de bon ! Empty

Contenu sponsorisé

IL KWON → le poulet y'a que ça de bon ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
IL KWON → le poulet y'a que ça de bon !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IL KWON → « here comes the sun »
» Like before ? ✗ Su Ri & Il Kwon
» EUN HEE & IL KWON ♥
» Take it ... Or not ! // Mae Ri x Il Kwon
» VALENTINE'S DAY WITH U'? ღ JUN HEE & IL KWON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: corbeille-