AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Shin Hei Yung

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Shin Hei Yung   Sam 2 Mai - 23:07

Identité

J'ai 18 et je suis né(e) le 12/05/1996 à Incheon. Je suis Coréen avec des origines Coréenne. Dans ma famille, on compte mon père, ma mère, ma soeur, et moi.
Je vis à Séoul depuis 03/2014, et j'habite dans le secteur Etudiant.

Etudiant

Ft. Choi Junhong (Zelo de B.A.P.)
Code:
Choi Junhong (Zelo de B.A.P.) as <a href="http://www.kirin-art-school.net/u434">Shin Hei Yung</a>

Derrière l'écran

Je suis Rei, et j'ai 21 ans. Je viens de Belgique. J'ai connu Kirin via Un autre membre Kim Min Jae, et je serai présent(e) 5 jours sur 7. Un petit mot ? Je vous nem toujours ♥.

Shin Hei Yung


I, my, me, mine
Je suis quelqu’un d’ambitieux et de là, je peux également dire que je suis aussi narcissique, j’ai confiance en moi, probablement un peu de trop. Pourtant, je n’ai pas peur de l’échec et d’ailleurs, je ne renonce pas facilement. Je suis du genre courageux et du style à me battre pour obtenir ce que je veux. Je suis un battant. Motivé plus que de raison, j’ai des grands rêves et je ferais tout pour les concrétiser même si je dois aller contre l’avis de personnes qui sont proche de moi, tel que ma famille, etc… Mes rêves sont ce qu’il y a de plus important pour moi. Mais mes rêves c’est quoi ? Devenir un danseur connu, mais également monter sur scène pour chanter, je veux devenir un chanteur de k-pop connu en Corée et également ailleurs dans le monde. Mais ne parlons pas que de mes projets d’avenir. Parce aussi de ce que j’aime, comme par exemple des carottes, des glaces, du skate.

Je peux également dire que je suis quelqu’un d’atypique. Je sors du lot que cela soit par mon but, mon caractère, ou encore même à cause de mon côté excentrique. En effet, je ne passe pas inaperçu à cause de cela, parce que je n’ai pas peur de porter des colo flashant comme actuellement avec le rose que j’arbore.  J’aime me différencier des autres et ainsi ne pas me fondre dans la masse. C’est de ma différence que je tire ma force et peu importe que ça choc les gens qui m’entourent.  En fait, je me contre fiche pas mas du regard des autres, tant que je suis bien dans ma peau, c’est le plus important. Mais bon, dès lors, vous vous doutez bien que j’ai également un côté excentrique pour mon style vestimentaire. J’aime porter des couleurs également, bien que souvent je finisse par porter des vêtements sombres… Enfin, disons que ça, c’est assez complexe à décrire car cela varie pas mal en fonction de mon humeur et de mon envie du moment.

The story of my life

Mars 2014.
- Bonjour Hei Yung, vous venez d'intégrer la Kirin Art School c'est bien cela ?
- En effet, après une deuxième audition, j'ai réussi à rejoindre cette école dont je rêve depuis tout petit.
- Pour quelles raisons rêviez-vous de cette école ?
- Parce que depuis tout petit, je suis passionné par la danse. J'ai été attiré par celle-ci en voyant des breakdancers et j'ai voulu commencer là-dedans à cette époque et cette envie ne m'a jamais quitter. Kirin est donc pour moi l'école rêvée pour développer encore ma passion et me permettre de réaliser mon rêve. Puis, cette école est la plus renommée non ? Qui ne voudrait pas y aller quand il a des projets aussi ambitieux que les miens ?
- Pourquoi vous avez choisi le chant plutôt que la dance en matière principal, alors que êtes si passionné par la danse ?
- Parce que je suis ambitieux - et probablement aussi narcissique- , je ne veux pas être un simple figurant dans un clip. Je compte être sur le premier plan, parce que je sais que j'en suis capable et je ferais tout pour concrétiser cela.
- Vous avez l'air sûr de votre talent, vous vous êtes déjà produit en spectacle ?
- *rire nerveux* Oui... Malheureusement... Ma mère m'a fait suivre des cours de danse classique quand je lui ai dit que j'étais désireux de faire de la danse... Elle m'a dont inscrit en danse classique... J'ai suivi ces cours et je me suis produit plusieurs fois en spectacle... Mais le mieux, le summum, c'est le breakdance. La danse de rue comme certain, l'appel. La rue est ma scène depuis longtemps maintenant.
- Quels sont vos atouts qui peuvent vous démarquer des autres danseurs ?
- Ça ne se voit pas ? *rire* Je me démarque, par mon style, ma personnalité. Je suis un excentrique comme on aime à me le dire.
- Les excentriques sont loin d'être en pénurie dans le milieu. Je parle de vos compétences, pas de votre apparence.
- Je dirais mes bonnes bases en danse classique. Après tout, vous connaissez beaucoup de rappeurs qui savent faire un ballet ?
- La haute exigence de l'école vous fait-elle peur ?
- Non, pas réellement, parce que je suis moi-même très exigent. Je sais ce que je veux et tant que je n'obtiens pas le résultat désiré, je continuerais de m'entraîner.
- En parlant de votre apparence, ne risque-t-elle pas de vous confiner dans un seul type de dance/chant ?
- L'apparence peut être modifiée, je n'ai pas peur de changer de couleur de cheveux ou même simplement de coiffure. Je trouve même cela plus amusant... Puis au final, n'est-ce pas le risque de tout le monde d'être confiné dans un style particulier ? Viser la célébrité ne change rien à cela.
- La célébrité n'appelle que quelques élus, avez-vous prévu un plan B en cas d'échec ?
- Non, car cela signifierait que j'accepterais l'idée d'échec. C'est une chose que je ne peux pas tolérer. Les autres peuvent rater, mais pas moi. Car j'ai des choses à prouver à certaines personnes.
- Qu'avez-vous à prouver ?
- Que j'en suis capable déjà. Mais également que l'on n'a pas besoin d'être monsieur tout le monde pour réussir dans la vie. On m'a toujours reproché ma différence, mes goûts, ... Alors, je compte bien montrer à ces personnes que j'ai réussies mieux qu'elles.
- Votre famille accepte-t-elle ce plan d'avenir ?
- Ah Ah Ah... Non... Absolument pas... Ma mère est totalement contre, pour elle s'est trop fantaisiste. Elle n'attend en réalité qu'une seule chose... Que je rentre à la maison en ayant raté. Par contre, j'ai tout le soutien de ma petite sœur. C'est d'ailleurs ma première fan, je crois.
- Pourtant, c'est elle qui vous a inscrit au cours de danse classique non ?
- En effet, mais c'est uniquement parce qu'elle aime cela. Ma mère à des goûts assez coincée à mes yeux. Elle est très raffinée dans ses goûts et donc, ce que je suis ne lui convient pas du tout... Elle aimerait que je lui ressemble, que je me fonde dans la masse. C'est juste quelque chose que je ne peux pas. Je suis désireux d'être unique.
- Et votre père dans tout ca ?
- Mon père... C'est juste un homme banal et sans avis... Il suit les décisions de ma mère en permanence. Il est trop effacé, trop soumit. Puis, il est souvent absent, donc au final, il n'a jamais vraiment eu quoi que ce soit à dire dans le ménage.
- Comme quoi le dicton "tel père, tel fils" ne se vérifie pas, d'ailleurs pourquoi aller à l'encontre de l'avis de tes parents ?
- Parce qu'il s'agit de ma vie, de la profession que je veux faire, alors ils n'ont pas leurs mots à dire là-dessus. C'est ma vie, mes choix, ... Puis, je me vois mal chercher à faire un métier choisit par ma mère... Quitte à faire quelque chose de ma vie, autant que cela soit quelque chose que j'aime.
- Sinon, pour continuer sur les sujets réjouissants, vous avez dû passer deux auditions. Qu'est-ce qu'il s'est passé à la première ?
- Je pourrais prétexter une excuse, telle que la musique que j'ai choisie n'était pas la bonne... Mais en réalité, l'année passée quand j'ai passé la première audition, je n'étais pas prêt... J'ai mal géré mon stress, mon angoisse et donc je me suis planté, mes mouvements ne ressemblaient à rien... C'était horrible... Cette année, j'y suis allé de façon plus relaxe, après tout, j'ai connu l'échec donc je sais ce que ça fait et je n'ai plus réellement peur de celui-ci... Je pouvais donc tout donner sans avoir peur de tomber... Même si le risque est encore là... C'est probablement ça qui a joué aussi... Puis ils acceptent un nombre minimum d’élève boursier… La prise de risque, l'année passée je n'avais rien osé pour me démarquer réellement, il n'y avait alors que mon apparence d'atypique... Alors l’année passée, je n’avais aucune chance de réussite au final.
- Passons à la vie quotidienne, ça ne vous fait rien d'être loin de votre ville natal ?
- Il est encore un peu tôt pour dire que je me sens mal, mais c'est sûr que ça me fait étrange d'être ici... Je n'ai pas encore l'habitude de ne pas voir ma frangine ou mes potes dans la rue... Et j'ai encore tendance à me perdre... Ce n'est pas demain que j'irais dans le centre-ville tout seul *rire*
- Pour un danseur de rue, s'y perdre, c'est cocasse. Votre physique ne pose pas de soucis dans la vie de tous les jours ? D'ailleurs d'où ça vient ?
- Les rues d'ici ne sont pas celles d'Incheon. Ce n'est pas comparable. Ensuite, j'assume mon style, c'est sûr que je ne passe pas inaperçu que j'entends souvent les gens parler de moi ou me pointer du doigt. Mais plutôt que de prendre dans le sens d'une critique, cela me fait sourire. C'est la preuve que j'ai déjà réussi à m'éloigner de ma mère et cela ne peut que me faire plaisir, car au fond, ce qui me fait le plus peur, c'est de finir comme mon père. Sinon, de base, c'est le signe de ma rébellion contre ma mère est son style trop classique... Vous pouvez qualifier ça de crise d'adolescence pas encore finie si cela vous chante d'ailleurs, mais j'estime avoir finie celle-ci depuis un bon moment.
- Vous dites danser dans la rue. C'est rare de voir un danseur de rue vouloir entrer dans une école d'art et laisser filer sa liberté pour devoir se mettre à la discipline. Ça ne vous dérange pas ?
- Pour moi la danse, c'est ma liberté, ma façon de m'évader. C'est une véritable passion et si réellement, j'ai moyen d'en faire un métier, je compte bien le faire... C'est d'ailleurs pour ça que je suis ici. C'est sûr que ce n'est pas la même chose, mais à mes yeux, la liberté est toujours là. Quand je danse, je suis libre, peu importe l'endroit où je suis.
- Mais quand on vous dit comment et quoi danser, c'est restreindre votre liberté non ?
- D'une certaine façon, mais ça ne retire en rien le plaisir que je retire de danser. Du moment que le cœur y est n'est-ce pas le plus important ?
- On a bien compris que vous êtes passionné par la danse, mais qu'en est-il du reste ? Avez-vous d'autre passion ? Loisir ? Quels sont vos goûts ?
- Je dois bien avouer que je n'ai pas réellement autre chose que la danse et mes projets d'avenir pour m'occuper... Mais j'aime bien me plaquer dans les hauteurs pour réfléchir, sur un toit par exemple. J'aime le calme et la solitude en quelque sorte. Ça me permet de me poser. Mais si je dois parler de mes goûts, j'avoue que j'ai toujours eu du mal à dire non aux glaces... C'est un peu mon péché mignon... J'adore ça, peu importe la saison... Ensuite... *réfléchit* On peut partir dans le superflu, tel que mes couleurs préférés sont le bleu et le vert, mon légume préféré la carotte, ... Mais bon, je pense que ça n'apportera rien de plus.
- En effet, je n'ai plus d'autres questions à vous poser. Je vous souhaite donc bon courage.

Mai 2015.
- Bonjour Hei Yung, il y a un an, je vous rencontrais pour la première fois, mais je ne suis pas venu ici pour savoir ce que vous devenez, mais uniquement ce que vous pensez de ces changements dans l'école que vous fréquentez, parce que cela signifie également un changement pour vous maintenant non  ?
- Bonjour. Vous m'auriez demander de faire un résumé de ma vie ici, cela aurait été résumé en trois mots. Passion, Danse, Chant. Ou encore encore c'est trois mots là : Persévérance, Entrainement, Endurance. Mais soit, votre question n'est pas celle-ci. Alors, je vais vous répondre. Je n'ai pas peur du changement, je pense vous l'avoir déjà fait comprendre par le passé alors que j'ai été contre mes parents pour venir ici. Alors, non, je n'ai pas réellement de crainte vis-à-vis de ce qu'il pourrait se passer maintenant... Le changement de direction ne peut apporter, je pense que des choses positives pour l'école. J'essaie d'être objectif et me dire que c'est pareil pour moi, surtout que maintenant, il y a vraiment ce côté de compétition que me plait énormément... Franchement, je pense que je vais vraiment apprécier ce nouveau système ! Enfin, revenez dans un an et je vous dirais ce que j'en pense, si j'apprécie toujours ce système ou non... Allez, j'ai un entrainement maintenant, je peux pas arriver en retard !



Dernière édition par Shin Hei Yung le Jeu 9 Juil - 20:44, édité 9 fois
avatar
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Shin Hei Yung   Sam 2 Mai - 23:08

à Kirin

♪ Pourquoi vous inscrire à Kirin ?
Kirin, ça a toujours été un rêve pour moi, depuis que j'ai commencé la danse, même si se fut de la danse classique... Puis c'est ici que les meilleurs sont formés non ? Et j'espère devenir l'un d'eux

♫ Quel est votre secteur principal ?
C'est la danse, j'ai toujours aimé bouger mon corps, suivre le rythme et apprendre, m'améliorer, me perfectionner.

♪ Pensez-vous assister aux ateliers d'autres secteurs ? Si oui pourquoi ?
Oui, je désire participer à certains ateliers du groupe chant. Je ne suis pas désireux d'être le gars uniquement connu parce qu'il danse, je veux être capable d'être connu pour plus que ma danse, puis j'ai quand même une jolie voix il me semble ♥

♫ Quelle est votre expérience actuelle dans les arts de la scène ?
Je danse souvent dans la rue, alors je n'ai pas peur de me produire devant les personnes, puis, j'ai aussi déjà fait des spectacles de danse classique quand je suivais encore les cours à cause de ma mère.

♪ A Kirin, l'un des semestres est consacré à la coopération, et l'autre à la compétition. Lequel vous intéresse le plus et pourquoi ?
La compétition ! Parce que je suis désireux de voir ou j'en suis et surtout de pouvoir montrer à beaucoup de personnes que je ne suis pas un piètre danseur, vous verrez, je serais la nouvelle étoile montante de Kirin !

♫ Au bout d'un an d'études à Kirin, comptez-vous y poursuivre votre apprentissage, tenter une audition d'agence ou de devenir professeur ?
Ou bout d'un an ? Je suis déjà à ma deuxième année ici et je compte continuer jusqu'à devenir le meilleur et ainsi passer une audition sans problème. Je veux que tout le monde puisse reconnaître mon talent, même ma famille ! Devenir professeur ne m’intéresse pas réellement, bien que peut-être plus tard comme reconversion ? Enfin, on verra quand je me sentirais déjà prêt à passer une audition pour devenir une star.


Dernière édition par Shin Hei Yung le Ven 10 Juil - 10:29, édité 1 fois
avatar
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Shin Hei Yung   Sam 2 Mai - 23:33

On te nem toujours aussi :D ♥
Fighting pour ce qu'il te reste à faire !!

_________________
until the love runs out
the same smile every day, the sirens calling away, this mean so much more. the floating boat is carrying me, and i can live my story differently. (⚡️) le chant des sirènes.
avatar
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Shin Hei Yung   Sam 2 Mai - 23:36

Re-bienvenue (:
Pour le "au bout d'un an à Kirin" c'est un an depuis la nouvelle réforme en fait (: (voir annexes)
Et au fait Min Jae est passé où ?

Et le caractère tu comptes rajouter des trucs ? Genre son look et tout ? (:

_________________

LEAVE ME ALONE

Spoiler:
 
avatar
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

Voir le profil de l'utilisateur http://www.kirin-art-school.net
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Shin Hei Yung   Sam 2 Mai - 23:45

Merci, pour le mental, je viens de le faire, mais je peux encore rajouter si tu veux.

Pour Min Jae... Bonne question... Le dernier signe de vie que j'ai de lui c'est tout à l'heure sur face ou il a posté des paroles de Mercy sur mon mur, sinon, j'arrive pas à l'avoir sur skype ni rien :s Mais il va revenir j'en suis sûr :D

Pour le au bout d'un an, je précise que c'est sa deuxième année, mais à côté je précise qu'il veut continuer encore jusqu'à ce qu'il se sente assez prêt, assez "supérieur" aux autres pour passer une audition d'agence.


Dernière édition par Shin Hei Yung le Sam 2 Mai - 23:59, édité 1 fois
avatar
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Shin Hei Yung   Sam 2 Mai - 23:49

Bienvenue à toi ♥
avatar
♫ DC : Jang Min Hee
♫ AVATAR : MyungSoo - L [INFINITE]
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 507

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Shin Hei Yung   Sam 2 Mai - 23:54

Pour le caractère c'est bon (:
Peut-être dans l'histoire rajouter un 'tit paragraphe sur son opinion sur la nouvelle réforme de kirin ? (:

Pour Min Jae c'pas cool T-T
J'espère qu'il va revenir aussi alors (:

Et pour ça j'avais juste peur que ça soit mal interprété, mais ça va t'as bien intégré le truc (on a eu du mal à le comprendre nous-mêmes donc XD)

_________________

LEAVE ME ALONE

Spoiler:
 
avatar
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

Voir le profil de l'utilisateur http://www.kirin-art-school.net
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Shin Hei Yung   Dim 3 Mai - 0:14

Merci.

J'ai rajouté une question à ce sujet dans l'histoire, j'espère que ça convient ♥
avatar
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Shin Hei Yung   Dim 3 Mai - 0:28

Tu es validé(e) !

Ta fiche est conforme au règlement. La Directrice Cho Joo Hee est fière de t'annoncer que tu fais partie de la grande famille de Kirin. Il ne te reste plus qu'à te mettre à jour et à faire pleins de bébés partout. Il te faut donc :

★ Finir de remplir ton profil
★ Faire ton carnet de rps
★ Commencer le rp (tu peux faire une demande)
Si besoin, tu peux également demander à avoir un(e) parrain/marraine, relire les annexes si tu as un doute, jeter un coup d'oeil aux défis kiriniens et bien sûr, nous rejoindre dans le flood ! =D

Amuses toi bien !

_________________
until the love runs out
the same smile every day, the sirens calling away, this mean so much more. the floating boat is carrying me, and i can live my story differently. (⚡️) le chant des sirènes.
avatar
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Shin Hei Yung   Dim 3 Mai - 0:50

Merci ♥
avatar
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Shin Hei Yung   

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 
Shin Hei Yung
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shin-Sephiroth projet feu/eau 13X
» [Dimension Police] Shin Jigenrobo no Chikara !
» Donjon des Larves [2.0]
» Shin - Q.E.C
» Shin-Sai veut vous rejoindre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: ONCE UPON A TIME :: Auditions :: Auditions à repasser-