AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Kim Hae Ri - So raise your glass if you are wrong in all the right ways

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Kim Hae Ri - So raise your glass if you are wrong in all the right ways   Kim Hae Ri - So raise your glass if you are wrong in all the right ways EmptySam 2 Mai - 23:09

Identité

J'ai 23 ans et je suis né(e) le 11/01/1992 à Séoul. Je suis coréenne avec des origines sud-coréenne. Dans ma famille, on compte mon frère jumeau, mes parents, et moi.
Je vis à Séoul depuis 08/2012, et j'habite dans le secteur Etudiant.

Artistes

Ft. Kim Hyo Jeong (Hyo Rin - Sistar)
Code:
Kim Hyo Jeong (Hyo Rin - Sistar ) as <a href="http://www.kirin-art-school.net/u290"> Kim Hae Ri</a>

Derrière l'écran

Je suis Riri allias Léa, et j'ai presque 18 ans. Je viens de Bretagne. J'ai connu Kirin via Mina, et je serai présent(e) 6 jours sur 7. Un petit mot ? Je vous aime ♥.

Kim Hae Ri


I, my, me, mine
Je ne sourie pas beaucoup, je ne fais pas pour autant la tête. Je suis juste neutre, plongée dans mon monde envahi par la musique. Je ne vous connais pas mais il y a peu de chances que je vous apprécie,  je n'aime pas la compagnie. Mais j'aime la reconnaissance, qu'on me félicite, qu'on m'envie. On pourrait penser que j'ai un ego énorme mais c'est faux. J'ai travaillé dur pour en arriver où je suis, je mérite de la reconnaissance. Au moins pour ça.
Je ne m'intéresse pas à vous, je préfère rester avec ceux que je connais, ceux qui ne me feront pas de mal, j'en suis sûre. Vous pouvez essayer de m'approcher mais il est peu probable que ça marche. J'ai une horrible mémoire des noms, le vôtre ne rentrera sans doute jamais dans mon cerveau. Mais vous pouvez essayer. "Qui ne tente rien n'a rien" après tout... Mais surtout ne venez pas me déranger. Je suis très sévère, exigeante et peu patiente, si bien que je hausse vite le ton. Le mieux serait de ne pas trop vous approcher de moi, au moins vous serez sûr de ne pas m'énerver.
On pourrait croire que je n'aime rien mais c'est faux. J'aime la musique, le piano, le chant, le silence, la lecture. Le meilleur moyen de m'approcher et de le faire en silence, de s'imposer discrètement et de ne pas me donner de raison de vous jarter. Ce qui est dur, je l'avoue. Mais promis une fois que vous m'avez dompté je souris (un peu), je rie (un peu) mais surtout j'aime complètement. On m'a juste trop souvent blessée pour que je sois plus réticente à l'idée d'aimer à nouveau.

The story of my life
Il était une fois une petite fille, née à Séoul en Corée du Sud. Elle avait un frère jumeau et deux parents. Elle adorait son frère mais ses parents... C'était compliqué. Ils travaillaient beaucoup, n'accordaient pas énormément d'attention à leurs enfants. Un jour les parents divorcèrent. La mère eut la garde de sa fille, son ex-époux celle de leur fils. La mère partit vivre à Londres, pour son travail, avec sa fille. Elle sépara les jumeaux. Elle n'aurait pas dû. Le petit garçon grandit sans sa soeur mais il ne sembla pas si triste que ça, lui. Sa petite soeur fut envoyée en école privée et pour jeunes filles, elle y grandit, rentrant chez sa mère pour les vacances et le week-end. Très vite, la petite fille qui était devenue une jeune fille comprit qu'il y avait un problème. Elle aimait une personne qu'elle n'était pas censée aimer. Son amie. Une fille. C'était mal, elle allait finir en enfer comme ils le disaient le dimanche à l'église. Elle était sale, un monstre. Pourquoi était-elle sur terre ? Elle méritait de mourir, elle était affreuse. Mais elle ne mourut pas. Elle se raccrocha à la pensée de son frère jumeau qui l'attendait à Séoul. Ils étaient nés ensemble, ils mourraient ensemble. Alors la jeune fille fuya, refusa d'admettre son défaut et le cacha au plus profond d'elle-même, priant pour que personne ne la voit comme elle était. Mais son frère la connaissait trop bien. Il comprit beaucoup trop vite. Peut-être le découvrit-il au moment où elle posait le pied sur le sol sud-coréen, après tout. Il la connaissait trop bien.
Elle ne savait pas quoi faire. Elle enviait son frère qui avait l'air si heureux et joyeux, passionné même. Il allait dans une école d'arts,  l'école de Kirin. La jeune fille se souvint des cours de piano que sa mère l'avait forcé à prendre en Angleterre. Elle disait que toute jeune fille respectable devait savoir jouer du piano ou du violon. Alors sa fille avait appris le piano. Elle avait aimé, adoré, même. C'était reposant, et personne ne venait l'embêter dans ces moments-là. A Londres, lorsqu'elle avait peur de se tuer, elle jouait du piano, des chansons de son enfance qui lui rapellaient son frère ou bien de vieilles chansons coréennes qui lui rappelaient son pays natal qui lui manquait aussi. Car c'était là-bas que vivait son frère. Il lui proposa de rejoindre Kirin, il disait que ça lui ferait du bien. Il la connaissait par coeur, l'aimait toujours même après avoir appris à quel point elle était sale et elle l'aimait de plus en plus en le voyant l'accepter entièrement alors qu'elle n'était qu'un monstre qui ne méritait pas d'amour. Elle avait envie de jouer du piano, de chanter en jouant du piano, de voir son frère sourire, de se faire féliciter...
Elle était meilleure que beaucoup, au piano. Le piano était devenu toute sa vie et on sentait ses heures passées à le travailler lorsqu'elle jouait. Elle aimait qu'on l'écoute,  qu'on l'envie, l'applaudisse. Il n'y avait que lorsqu'elle jouait du piano qu'elle pouvait montrer qui elle était réellement, que lorsqu'elle chantait qu'elle pouvait se sentir normale, que lorsqu'elle chantait en jouant du piano qu'elle s'aimait. Puis tout s'effondra. Une personne arriva. Lim Soo Min. Elle dansait, chantait, elle était belle. Elle appréciait la jeune fille pour ce qu'elle était, entièrement. Comme son frère. Puis il y eut Jang Min Hee. Elle était magnifique, surtout lorsqu'elle dansait, imbattable, son sourire la plus belle lumière du monde. La jeune fille tomba à nouveau amoureuse. Mais son frère et son amie lui firent comprendre que ça irait, que ce n'était pas grave. Enfin elle tenta de se persuader qu'ils avaient raison. Et ils avaient raison. Min Hee aussi l'accepte entièrement. Elles s'aiment, sortent ensemble. La jeune fille se trouve enfin belle. Elle n'a plus besoin de chanter ou jouer du piano. Elle aime et est aimée. Les règles strictes de Kirin ne lui font rien, elle s'en fiche. Ce qui se passe à l'école ne l'intéresse pas, elle poursuit son objectif. Elle veut chanter et jouer du piano pour réconforter ceux qui ont mal, ceux qui se trouvent sales et laids. Et un jour elle est prise à la White Ent.,  comme trainee. Ils ne veulent pas faire d'elle ce qu'elle aimerait être mais ça ira. N'est-ce pas ? Elle espère. Mais ils la font danser. Elle n'aime pas ça.
Alors elle part. Pour la Stardust Ent. c'est mieux. Elle peut être ce qu'elle veut, elle devient ce qu'elle veut. Elle est Angel. Elle est sale, laide, c'est un monstre, elle mérite de mourir. Mais elle s'en fiche. Elle se fiche de l'avis des gens maintenant. Mais il ne faut pas pour autant qu'ils sachent ce qu'elle est où son rêve sera brisé. Les gens comme elle ne sont pas aimés. Elle hait le monde.
Puis Soo Min part. Elle est enceinte. Elle part, m'abandonne. Que vais-je faire sans elle ? Min Hee est encore là, Hae Joon aussi, encore heureux. Soo Min ne débutera pas mais moi j'ai débuté. L'école change, elle ferme. J'ai peur de ce qu'elle va devenir. Pourrais-je y rester ? Je veux mon diplôme. Je veux y rester. J'aime cette école, finalement. Grâce à elle j'ai rêvé et mon rêve se réalise petit à petit. Puis Kirin rouvre. Ça va. C'est bien. Non, c'est parfait. Oui, l'école est parfaite. Elle est comme elle aurait dû être. J'y resterai aussi longtemps que possible. Je l'aime cette école. Et cette directrice aussi. Tout est parfait. Je ne vis plus chez mon père. Je vis dans un appartement avec des colocataires dont ma petite amie, Min Hee. J'ai adopté un chat pour fêter mon déménagement. C'est petit mais c'est parfait.
Je suis Kim Hae Ri, je suis Angel. Je suis lesbienne en couple. Je suis belle.



Dernière édition par Kim Hae Ri le Lun 4 Mai - 17:59, édité 7 fois
Kim Hae Ri
Kim Hae Ri
♫ DC : Kim Jae Duk (JaY) (a)
♫ AVATAR : Hyo Rin (Kim Hyo Jeong - SISTAR)
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 119

Kim Hae Ri - So raise your glass if you are wrong in all the right ways Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Hae Ri - So raise your glass if you are wrong in all the right ways   Kim Hae Ri - So raise your glass if you are wrong in all the right ways EmptySam 2 Mai - 23:10

à Stardust ent.

♪ Pourquoi travailler dans cette agence ?
Parce qu'elle était la seule qui me donnait la possibilité d'être ce que je voulais comme je le voulais.

♫ Quel métier exercez-vous ?
Je suis une idole : je chante et joue du piano sur scène.

♪ Quelle est votre expérience actuelle dans votre métier ?
J'ai sorti un premier single, la suite est en cours de production.

♫ Quels sont vos projets pour le futur ?
Un mini-album plusieurs même, et des albums. Et des concerts. Pleins.

♪ Fréquentez-vous Kirin ? Si oui à quelle fréquence ?
Oui, je fréquente Kirin, j'y vais tous les jours sauf le dimanche, pour assister à des cours ou m'entraîner dans une salle.

♫ Pour quelle raison fréquentez-vous Kirin ?
Pour travailler mon piano, m'entraîner et apprendre à composer mes propres chansons.

♪ Seriez-vous prêts à être tuteur d'étudiants pour leurs projets artistiques ?
Non, je dois déjà me soutenir. Peut-être que si je juge quelqu'un digne d'intérêt j'y songerai mais je ne pense pas que ce soit près d'arriver...
Kim Hae Ri
Kim Hae Ri
♫ DC : Kim Jae Duk (JaY) (a)
♫ AVATAR : Hyo Rin (Kim Hyo Jeong - SISTAR)
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 119

Kim Hae Ri - So raise your glass if you are wrong in all the right ways Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Hae Ri - So raise your glass if you are wrong in all the right ways   Kim Hae Ri - So raise your glass if you are wrong in all the right ways EmptySam 2 Mai - 23:27

Moi aussi je t'aime Riri ♥
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netKim Hae Ri - So raise your glass if you are wrong in all the right ways Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Hae Ri - So raise your glass if you are wrong in all the right ways   Kim Hae Ri - So raise your glass if you are wrong in all the right ways EmptySam 2 Mai - 23:30

Coucou ♥
Hihi on t'aime aussi :3 ♥ (bon pas Hyo Seong mais c'est une autre histoire ahah :P)
Bon courage pour ta fichouille !
Jung Il Kwon
Jung Il Kwon
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

Kim Hae Ri - So raise your glass if you are wrong in all the right ways Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Hae Ri - So raise your glass if you are wrong in all the right ways   Kim Hae Ri - So raise your glass if you are wrong in all the right ways EmptyDim 3 Mai - 0:30

*câline fort*
Hyo Seong elle craint de toute façon (a)
Sinon je pense avoir fini ma fiche =3 J'espère n'avoir rien oublié... Sinon ben je rajouterai xD
Kim Hae Ri
Kim Hae Ri
♫ DC : Kim Jae Duk (JaY) (a)
♫ AVATAR : Hyo Rin (Kim Hyo Jeong - SISTAR)
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 119

Kim Hae Ri - So raise your glass if you are wrong in all the right ways Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Hae Ri - So raise your glass if you are wrong in all the right ways   Kim Hae Ri - So raise your glass if you are wrong in all the right ways EmptyDim 3 Mai - 1:03

Tu es validé(e) !

Ta fiche est conforme au règlement. La Directrice Cho Joo Hee est fière de t'annoncer que tu fais partie de la grande famille de Kirin. Il ne te reste plus qu'à te mettre à jour et à faire pleins de bébés partout. Il te faut donc :

★ Finir de remplir ton profil
★ Faire ton carnet de rps
★ Commencer le rp (tu peux faire une demande)
Si besoin, tu peux également demander à avoir un(e) parrain/marraine, relire les annexes si tu as un doute, jeter un coup d'oeil aux défis kiriniens et bien sûr, nous rejoindre dans le flood ! =D

Amuses toi bien !
Jung Il Kwon
Jung Il Kwon
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

Kim Hae Ri - So raise your glass if you are wrong in all the right ways Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Hae Ri - So raise your glass if you are wrong in all the right ways   Kim Hae Ri - So raise your glass if you are wrong in all the right ways Empty

Contenu sponsorisé

Kim Hae Ri - So raise your glass if you are wrong in all the right ways Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Kim Hae Ri - So raise your glass if you are wrong in all the right ways
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kim Hae Ri ~ ❝So raise your glass if you are wrong in all the right ways❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: ONCE UPON A TIME :: Auditions :: Auditions à repasser-