AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 SHIN TAE JO > en cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: SHIN TAE JO > en cours    SHIN TAE JO > en cours  EmptyLun 11 Aoû - 21:26

 

Self Introduction


SHIN TAE JO


ÂGE : 20 ans
DATE DE NAISSANCE : 19 avril
LIEU DE NAISSANCE: Busan
NATIONALITE : Sud-coréenne
SIGNE : Bélier

ANNEE SCOLAIRE : 3e année
OPTION : [] OUI [] NON
LANGUE 3 : [] Japonais [X] Mandarin
DOUBLE CURSUS : [X] OUI [] NON - Musique (composition)




INCARNE PAR KIM JONG HYUN (JR NU'EST)

Fiche d'identité


" Madame, Monsieur, si je vous ai fait venir aujourd'hui c'est parce que je suis très inquiet concernant Shin Tae Jo. "
L'homme jeta un regard à son fils qui était affalé dans son siège, le regard perdu en direction de la fenêtre de laquelle on pouvait observer la cour de l'école et une partie du gymnase. L'école était vide depuis au moins une heure et ses camarades de classe devaient probablement être chez eux ou en train de traîner vers la salle d'arcade. Mais ce n'était pas ce à quoi pensait le garçon. La salle d'arcade ne l'intéressait pas et traîner avec les garçons de sa classe encore moins.
" Comme je vous l'ai dit plus tôt, son comportement ces derniers mois est vraiment alarmant et nous ne sommes pas sûrs de pouvoir le garder dans notre établissement. Il ne s'agit plus seulement de ses intrusions dans le gymnase qui, bien qu'être prohibées, ne faisaient de mal à personne. "
L'homme serra la mâchoire et jeta à nouveau un regard à son fils mais différent du premier. Il était définitivement en colère. L'ambiance familiale avait toujours été tendue mais ces derniers temps cela s'était empiré. Il avait formellement interdit à Tae Jo de continuer ses petites excursions illégales dans le gymnase de l'école. Il savait ce qu'il y faisait et cela ne lui plaisait pas du tout.
Le jeune garçon, de son côté, était toujours affalé dans son siège, observant l'horizon. Mais malgré son air absent, Tae Jo écoutait la conversation avec concentration. Il savait ce qui allait venir et il savait ce que ça allait impliquer pour lui lorsqu'ils rentreraient à la maison. Mais il ne regrettait en rien ses actes. Et si c'était à refaire, il agirait de la même manière sans hésiter une seule seconde.
" Le problème est que votre fils a commencé à adopter un comportement hostile et violent envers ses camarades. Il n'a jamais été très intégré et restait toujours silencieux, dans son coin. Mais beaucoup d'élèves sont comme ça, ils ont juste plus de mal à s'adapter que les autres. Seulement aujourd'hui, Tae Jo s'est laissé emporter et à commencer à battre un garçon de sa classe. Nous ne connaissons pas les raisons de leur différent étant donné que les deux sont restés silencieux depuis l'incident mais quoi qu'il en soit, nous ne pouvons pas tolérer ce genre de comportement dans notre école. Les parents ne veulent pas retrouver leurs enfants en sang à la sortie des cours, je suis sûr que vous comprenez. "
La femme pleurait à présent, devinant très bien comment allait se terminer la conversation. Elle ne voulait pas que son fils se retrouve avec la même vie qu'elle avait eut. Elle voulait qu'il étudie bien, aille à l'université, se trouve un bon travail et ait une belle vie. Que faire si son Tae Jo se faisait renvoyer de l'école ? Ils ne pouvaient pas se permettre de l'envoyer à l'école privée et son mari refuserait catégoriquement de déménager pour que le garçon puisse trouver une autre école publique. Ce n'était pas un mauvais garçon, elle le savait au plus profond d'elle même. Il avait beau être distant, insolent et bagarreur, elle savait qu'il agissait ainsi parce qu'il se faisait du soucis. Tout cela avait commencé quand sa soeur était partie. Elle avait beau avoir 4 ans de plus que lui, ils avaient toujours été très proches. Seulement depuis qu'elle était partie de la maison, il n'avait eut aucune nouvelle. Il comprenait sa décision, lui aussi se serait tiré vite fait si leur père avait décidé de le marier avec une complète étrangère, mais il n'arrivait pas à accepter qu'elle l'ait abandonné ainsi et ignoré depuis plus d'un an.
C'était insupportable pour lui de devoir supporter leur père qui était devenu encore plus tyrannique et fermé d'esprit qu'avant tout seul, en plus de toutes les autres choses qu'il avait à gérer à côté.
Même cette putain de bagarre était en rapport avec elle. Mais en même temps, comment ne pas réagir violemment quand un petit con ignorant débarque et commence à parler de votre soeur comme une "chaudasse qui s'est barrée parce qu'elle préférait se taper des petits jeunes de la ville plutôt qu'un vieux crouton de la campagne" ? Comment rester calme quand cet enfoiré vous file son numéro " pas parce qu'il veut être pote avec vous, évidemment, mais au cas où votre soeur s'ennuyerait un soir et chercherait quelqu'un avec qui s'amuser" ? Tae Jo savait ce qui allait se passer. Il savait que son avenir à présent n'était qu'un sombre brouillard. Mais il ne regrettait pas ses actes.
" Je suis désolé mais, suite à la décision du conseil de discipline, Shin Tae Jo est renvoyé de notre établissement à partir d'aujourd'hui. "

***

" Tu te fous de ma gueule là, non ? "
Shin Tae Jo était resté figé un instant en voyant la voiture qui venait de se garer juste devant lui. Il avait vécu l'enfer ces dernières heures et la situation devenait presque ironique. En rentrant, son père s'était évidemment énervé. Puis il avait bu. Trop bu. Et il avait fini par lui taper dessus. Tae Jo s'était déjà pris des coups par le passé, mais jamais aussi fort. Et quand son paternel avait fini par calmer ses nerfs, il avait balancé ses affaires par la fenêtre et lui avait ordonné de foutre le camp.
Il avait patienté environ deux heures devant la maison, sous le choc et ne réalisant pas ce qui venait de se passer. Il était épuisé et de sang ruisselait sur son visage, la seule chose qu'il voulait c'était rentrer chez lui. Il pensait que patienter un peu, le temps que son père se calme, suffirait et qu'il pourrait retourner se coucher après dans son lit. Mais il avait tort.
Un peu avant que le jour se lève, son père était sorti de la maison avec sa carabine et lui avait expliqué que si Tae Jo était encore là dans une heure, il lui tirerait dessus jusqu'à ce qu'il déguerpisse. " A partir de maintenant, je n'ai plus de fils. " Était la dernière chose qu'il lui dit.
Cinq minutes après, sa mère était sortie en cachette et lui avait donné de l'argent et lui avait dit de se rendre à la mairie, que quelqu'un viendrait le chercher.
Il s'attendait à tout.. sauf que cette personne soit sa soeur.

" Tae Jo, rentres dans la voiture, il fait froid dehors. "
Le garçon prit une grande inspiration, ne sachant pas si il allait se mettre à pleurer ou faire une crise de colère. Il ne bougea pas et releva un regard dégouté vers sa soeur.
" Tu te barres pendant tout ce temps et maintenant tu réapparais comme par magie et la première chose que tu me dis c'est "rentres dans la voiture, il fait froid" ? Excuses moi mais là tout de suite j'en ai monumentalement rien à foutre du froid. Je sais pas si t'as vu mais j'ai la gueule pleine de sang, je viens de passer la nuit dehors et.. oh oui c'est vrai, j'allais oublier ça : MA PUTAIN DE VIE EST FOUTUE ! Mais c'est vrai que le froid est VACHEMENT IMPORTANT, NON ?"
La jeune fille observa son frère en silence avant d'arrêter complètement sa voiture et de sortir. Tae Jo était dans un état lamentable et elle détestait le voir comme ça. Ce gamin méritait tellement mieux que cette vie-là..
De son côté, le garçon était à bout. Il n'avait qu'une envie, c'était de tout casser autour de lui et de partir en courant, quelque part où il pourrait être seul. Il avait prit l'habitude d'enfouir ses sentiments, de cacher ses faiblesses, parce que tout était plus facile ainsi. Il ne risquait pas d'être blessé. Mais parfois, la peine était tellement grande qu'il était compliqué de la mettre de côté et de continuer à agir comme si il s'en foutait de tout. Et ça, sa soeur le savait. C'était probablement la seule d'ailleurs. Et même avec tous les efforts du monde, il n'aurait pas pu se retenir quand, pour la première fois depuis tellement de temps, Shin Eun Ji le prit dans ses bras pour le rassurer.

Il se sentait lamentable... Mais il ne pouvait plus rien faire alors il se contenta de suivre les ordres et de rentrer dans la voiture. Sa soeur prit le chemin de l'autoroute et ils restèrent silencieux pendant plusieurs heures. Enfin, la jeune fille tourna la tête vers lui et déclara :
" Tu sais.. c'est pas parce que ta vie change que ta vie est finie, hein. "
Le garçon releva un regard fatigué vers sa soeur.
" Non, évidemment. Je vais finir par vendre du kimchi dans la rue mais c'est bien, non ? C'est tout à fait ce que je voulais faire.. "
La jeune fille lâcha un soupir.
" Tu as déjà entendu parler de l'école d'art Kirin ? J'ai une amie qui travaille là-bas. Je lui ai passé les vidéos que tu m'avais envoyé par mail et elle est d'accord pour t'accorder un entretient cette semaine. "
- Ah ? Les vidéos que je t'envoyais par mail toutes les semaines et auxquelles tu n'as jamais pris peine de répondre ? Bah au moins ça aura plu a ton amie..
Le garçon qui dévisageait sa soeur avec une expression glaciale eut un espèce de sourire ironique avant de tourner le dos à la jeune fille et fermer les yeux, espérant dormir un peu.

***

-

Hellooooow ! Alors moi c'est Luna, j'ai 17 ans, je vis à Barcelone mais je suis actuellement en Corée du sud pour les vacances ( ouioui j'aime me la péter  (00_)/  ). Je fais du RPG depuis presque 7 ans maintenant et je suis tombée sur KAS parce que j'avais besoin de changement et donc que je voulais essayer de jouer sur un forum asiat pour une fois. J'ai adoré Dream High (sauf la fin en fait..) du coup le contexte m'a immédiatement plu. J'utilise Kim Jong Hyun comme avatar alias JR, leader du groupe Nu'est et aussi mon officiel futur mari (bon il est pas encore au courant mais ça va venir). Je suis super fan depuis leurs débuts et il est absolument magnifique alors le choix a été facile. Bref, je suis une grosse psychopathe violeuse et un peu pédophile parfois mais j'espère qu'on va bien s'entendre quand même  SHIN TAE JO > en cours  3308802634 


Dernière édition par Shin Tae Jo le Lun 25 Aoû - 3:06, édité 3 fois
Anonymous
Invité

SHIN TAE JO > en cours  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SHIN TAE JO > en cours    SHIN TAE JO > en cours  EmptyMar 12 Aoû - 0:42

Bonjouuuuur~ (Héhéhé je suis la première!) Et bienvenue~♥
Courage pour la suite de fiche!! Ton personnage est intéressant, je suis sûre qu'il s'entendra bien avec Min Hee, yup yup! 8D
J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous♥

Et puis JR quoi *__*♥ Tu es en Corée là? Ma seule amie kpoppeuse y est aussi pendant une semaine et demi encore :D Enjoy your stay~
Anonymous
Invité

SHIN TAE JO > en cours  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SHIN TAE JO > en cours    SHIN TAE JO > en cours  EmptyMar 12 Aoû - 1:24

Bieeeeenvenuuuuuuuue :D ~

JR *-* Trop meugnooooon !
Anonymous
Invité

SHIN TAE JO > en cours  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SHIN TAE JO > en cours    SHIN TAE JO > en cours  EmptyMar 12 Aoû - 1:47

N'est-ce pas? Je réserve un lien d'avance è_é Min Hee usera de tous ses tours pour avoir un lien è_é
Anonymous
Invité

SHIN TAE JO > en cours  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SHIN TAE JO > en cours    SHIN TAE JO > en cours  EmptyMar 12 Aoû - 8:57

Meeeerci *O*
Oui je suis sûr qu'on pourra trouver un lien intéressant !  (\_\oo) 
D'ailleurs je vais vite finir ma fiche comme ça je pourrais commencer à vous harceler !

Oui j'y ai passé trois semaines et je repars ce dimanche. Je pense sérieusement à vendre mon billet de retour... ><
Anonymous
Invité

SHIN TAE JO > en cours  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SHIN TAE JO > en cours    SHIN TAE JO > en cours  EmptyMar 12 Aoû - 11:25

Bienvenue!
J'aime le début de ta fiche, j'ai hâte de lire la suite!

Et du coup c'est comment la corée ?
Je voulais y aller car depuis le Japon c'est pas cher mais finalement j'ai mis la priorité sur des voyages dans le Japon ahah
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netSHIN TAE JO > en cours  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SHIN TAE JO > en cours    SHIN TAE JO > en cours  EmptyMar 12 Aoû - 12:51

Bienvenue & bon courage pour ta fiche !
Petite chanceuse ! Un jour j'irais aussi en Corée ^^
Han Hyo Seong
Han Hyo Seong
♫ DC : Jung Il Kwon [T.O.P]
♫ AVATAR : Song Ji Eun
♫ ÂGE : Vingt-cinq ans
♫ POINTS : 131

SHIN TAE JO > en cours  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SHIN TAE JO > en cours    SHIN TAE JO > en cours  EmptyMar 12 Aoû - 14:48

Trop on ira tous en Corée un jour >x<
So bienvenuuuuuuuuuuuuuue ! ♥ Fighting pour le reste de ta fiche ^w^
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.inSHIN TAE JO > en cours  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SHIN TAE JO > en cours    SHIN TAE JO > en cours  EmptyMar 12 Aoû - 19:47

Merci à tous ! *w*

Bah c'est vraiment un pays génial ! C'est super grand, beau, pas cher, ya plein de coréens sexys, et puis j'ai pu rencontrer mon groupe préféré sans me battre avec une armée de fans ou m'introduire par effraction dans un hotel donc c'est magnifique hahaha.
Je vais pleurer quand je vais devoir repartir, j'en suis sûre.. :3
Anonymous
Invité

SHIN TAE JO > en cours  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SHIN TAE JO > en cours    SHIN TAE JO > en cours  EmptyMar 12 Aoû - 23:12

Huhu, j'ai vraiment envie d'y aller.. Mon amie m'a dit que j'aurais vraiment dû venir, mais j'ai pas les sous ;_; La pauvre galère à parler XD
Je pleurerais sûrement si j'étais à ta place comme la grande sensible que je suis ;_;
Anonymous
Invité

SHIN TAE JO > en cours  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SHIN TAE JO > en cours    SHIN TAE JO > en cours  EmptyJeu 14 Aoû - 17:58

Bienvenue ici bel homme ♥ Fight' pour la fin de ta fiche et snif t'es qu'en double cursus musique T T
Kim Hae Ri
Kim Hae Ri
♫ DC : Kim Jae Duk (JaY) (a)
♫ AVATAR : Hyo Rin (Kim Hyo Jeong - SISTAR)
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 119

SHIN TAE JO > en cours  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SHIN TAE JO > en cours    SHIN TAE JO > en cours  EmptyLun 18 Aoû - 13:45

Merci beaucoup *O*

Je voulais savoir si je peux avoir un délai de quelques jours ? Je viens de me taper presque 20h d'avion et j'ai du mal à reprendre le rythme du coup j'ai pas envie de bacler ma fiche à cause de la fatigue  /.\ 
Anonymous
Invité

SHIN TAE JO > en cours  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SHIN TAE JO > en cours    SHIN TAE JO > en cours  EmptyLun 18 Aoû - 20:42

Pas de souciiii ♥ Tant que tu l'as fini èwé Sinon je te suis et harcèle /PAN/
Fighting pour le jetlag par contre ♥
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.inSHIN TAE JO > en cours  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SHIN TAE JO > en cours    SHIN TAE JO > en cours  EmptyLun 18 Aoû - 22:03

Hawn courage cutie~! >3< Mon amie va avoir le même problème vendredi XD
Repose-toi bien et reviens en force! *_*
Anonymous
Invité

SHIN TAE JO > en cours  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SHIN TAE JO > en cours    SHIN TAE JO > en cours  EmptyMar 19 Aoû - 12:41

Bienvenuuuuue ! Amuse toi bien sur Kirin !
Anonymous
Invité

SHIN TAE JO > en cours  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SHIN TAE JO > en cours    SHIN TAE JO > en cours  EmptySam 13 Sep - 14:32

Hello !
Ca fait déjà 1 mois depuis ta dernière demande de délai, où en es-tu ?
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.inSHIN TAE JO > en cours  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SHIN TAE JO > en cours    SHIN TAE JO > en cours  Empty

Contenu sponsorisé

SHIN TAE JO > en cours  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
SHIN TAE JO > en cours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shin In Su - baby look at me now~
» Shin Hei Yung's rp
» Shin Hei Yung
» Shin Hei Yung
» Help me in love please ! - Shin In Su

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: ONCE UPON A TIME :: Auditions :: Auditions à repasser-