AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kirin c'est le bien! \o/ ✎ min yung

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Kirin c'est le bien! o/ ✎ min yung   Kirin c'est le bien! \o/ ✎ min yung EmptyDim 29 Avr - 17:25

★ Kim Min Yung
ft. Jung Soo Jung [Krystal f(x)]
Je m'appelle Kim Min Yung et j'ai fêté mes 21 ans le 12 décembre dernier. Pour l'année 2012, je suis en 2ème année d'étude à l'université, en spécialité danse. Ma famille a des revenus plutôt aisés. Au fait ! Je suis né(e) à Séoul en 1991, et j'ai des origines coréennes. Si cela pique votre curiosité, sachez que je suis sagittaire et de groupe sanguin O.

★ Personal life
Min Yung est une personne assez renfermée sur elle même. Elle ne parle presque jamais et quand elle le fait les gens sont souvent étonnés de voir qu'elle sait parler. Ce n'est pas parce qu'elle n'a rien à dire, c'est juste qu'elle n'aime pas utiliser sa salive pour des choses inutile. Elle utilise ses cordes vocales seulement quand il faut pousser la chansonnette et quand elle est obligé de répondre bien entendu. C'est cette personne qui est toujours là mais que vous ne remarquer pas, elle écoute tout ce que vous dites mais ne le répétera jamais. En fait comme elle aime le répéter aux gens qui lui demandent pourquoi elle n'ouvre jamais la bouche elle leur répond qu'elle préfère parler avec son corps plutôt qu'avec des mots. Mais ça c'est par rapport à son passé assez dur.
Elle est très sportive, petite elle faisait plusieurs sports en même temps tels que le Taekwondo, le foot et bien sur de la danse. Elle a toujours rêver depuis une danseuse professionnelle. Elle a toujours voulu être celle qui se tenait derrière l'idole & qui rendait la chorégraphie encore plus belle à voir. Son corps est donc très musclé, elle aime faire son petit footing le matin malgré les cours. Elle fait d'ailleurs souvent des parties de foot avec les garçons. Elle n'est pas du genre à bien s'entendre avec les filles mais le courant passe toujours avec les garçons.
Mais son silence ne veut pas dire qu'elle ne détaille pas les gens. Cela ne veut pas dire qu'elle ne pense pas. Elle sait reconnaître les gens à qui elle peut faire confiance et à qui elle peut ne pas le faire. Ce n'est pas un petit ange, loin de là, elle aime parfois faire des conflits entre les gens pour les tester. Voir si ils sont vraiment sincère. Pour elle la sincérité et l’honnêteté sont ces mots d'ordre. Quand quelqu'un la trahis c'est la fin pour lui/elle. Il peut être sur qu'il ne ressortira pas sans égratignures de ce combat.
Elle travaille beaucoup, que ce soit ses mouvements de danse ou ses cours autres. Elle aime être la meilleure et n'aime pas que des gens qui ne foutent rien passe devant elle. Elle est prête à mordre si cela arrive. C'est tout de même une personne de confiance, qui aime faire plaisir à ses amis et qui fera tout pour les protéger. Elle aime donner de l'amour, elle est très tactile et adore les câlins.

★ Biography
Mon chez journal,
tout d'abord je vais me présenter, je m'appelle Min Yung et je suis née le 12 décembre de l'année 1991 dans la belle capitale qu'est Séoul en Corée du Sud. J'ai aujourd'hui quinze ans mais je ne suis pas là pour te raconter ce qui se passe en ce moment dans ma vie mais plutôt pour vider mon cœur de ce qui s'est passé dans le passé et que je n'arrive pas à oublier. Je ne l'ai encore jamais dis à personne. Je ne fais plus confiance à personne depuis ces événements et tu vas très vite savoir pourquoi.

J'avais six ans et une sœur jumelle. Nos parents venaient tout juste de se séparer parce que ma mère n'aimait plus mon père et le trompait avec un homme qu'elle avait rencontré dans un café, enfin des histoires de grands quoi. Sauf que cela allait aussi devenir notre affaire. Papa est partit vivre ailleurs essayant d'obtenir notre garde mais cela échoua, ma mère était plutôt rusée et avait réussi à nous garder. Pourtant c'était de sa faute si toute la famille avait explosé mais elle était égoïste et ne pensait qu'à elle. Son mec vint donc vivre à la maison. Ma sœur et moi n'étions pas très heureuse de se changement. Il avait l'air très bizarre et disait souvent des choses déplacés quand notre mère n'écoutait pas ce qu'il disait. Mais jamais nous n'aurions pu penser qu'il aille aussi loin.
C'était une nuit ou ma mère travaillait, enfin c'est ce qu'elle avait dit mais je n'y croyais pas vraiment. J'étais endormis dans la chambre que je partageais avec ma sœur quand un bruit sourd me réveilla. Au début je ne vis que l'obscurité puis en ouvrant bien le yeux je vis une silhouette allongé au dessus de ma sœur. Malgré la pénombre je l'avais tout de suite reconnu. La première chose qui me vint à l'esprit était de crier mais je me retins, il n'avait pas vu que j'étais réveillée, il fallait que je fasse quelque chose pour ma sœur. C'est la que je pris ma lampe de chevet et essaya tant bien que mal de le frapper à la tête sauf que je le ratais. Cette nuit là fut la première d'une longue lignée d'autres nuits quand ma mère s'absentait pour le 'travail'. Il nous faisait les pire choses mais nous n'étions pas assez fortes face à sa force.
Sauf qu'un jour il alla trop loin. Un an était déjà passé et notre mère n'avait toujours rien vu. Comme si elle était au courant et qu'elle s'en fichait. A chaque fois qu'elle partait elle nous regardait et nous disait : « Soyez bien sage et écouter bien papa » sauf que ce n'était en aucun cas notre père ! Mais plutôt un monstre. Ce jour là donc, il était encore là. Ma sœur était épuisé, elle était vraiment faible et ressemblait à une morte vivante de jour en jour, elle se laissait totalement dépérir. Pour ma part j'essayais tant bien que mal de me relever, de trouver une solution, de l'aider du mieux que je pouvais étant la plus vieille de nous deux mais je n'y arrivais pas comme je le voulais. Ce soir là il la tua sous ses coups. Elle avait essayer de le planter avec un couteau de cuisine sauf qu'il l'avait vue et l'avait roué de coup jusqu'à la fin... J'étais sur le coup tétanisé. Lui aussi d'ailleurs, il ne savait pas ce qu'il allait faire. Quand je réalisais je me mis à courir et sortie de la maison.
Je me retrouvais en pleure, à moitié nue chez moi père. A partir de ce jour je n'ai plus jamais parler. L'autre c'est retrouvé en prison, tout l'accusait. Ma mère était plus dévaster que son amant aille en prison que sa fille soit morte. Je vis depuis chez mon père. Je continuais la danse qui était notre passe temps préféré, je voulais réussir nos rêves pour nous deux, elle vivait encore avec moi même si son corps lui n'était pas à mes côtés.

Il y a quelque jours, mon père m'a parler de l'école de Kirin. Je vais tout faire pour pouvoir y entrer. Il va juste falloir que je bosse énormément surtout au niveau de mon chant car c'est pas vraiment gagné !

Mon cher journal,
Je suis enfin à Kirin ! Je te raconte pas comment j'étais heureuse d'y être ! Tout est tellement génial ici ! Pour le moment je ne me suis pas vraiment fait d'amis vu que je ne parle jamais à personne mais je sais que les gens sont tous très gentils car ils ne me regardent pas comme une chose bizarre. Mais attends ! Je vais te parler de l'audition ! Quand j'y suis arrivé j'avais peur ! Très très peur ! Mais des anciens élèves ont essayés de me rassurés puis ce fut à mon tour de passé. Je m'étais tellement entraîné que je n'avais pas le droit à l'erreur. Et comme je l'espérais tout se passa pour le mieux. Je dansai sur une chanson de Jennifer Lopez et j'avais chanté une chanson plutôt douce pour montrer que je savais tout aussi bien chanté. Le jury m'avait accepté avec un grand sourire. C'est vraiment génial !

Mon cher journal,
Je suis maintenant à l'université, oui, ça fait longtemps que je ne t'ai pas écris mais je n'avais pas vraiment le temps. J'ai réussi le lycée avec brio. J'ai donc décider de continuer mes études jusqu'à la fin. J'espère être enfin repérer un jour par quelqu'un et lancer ma carrière de danseuse. Je n'ai pas quitté cet objectif même si maintenant je sais chanter, jouer la comédie ainsi que jouer du piano, de la guitare et de la batterie. J'espère que cette nouvelle année va bien se passé. Je te fis à la prochaine ! Bye !

Je me cache derrière le pseudo miniKIN et j'ai 19 ans. J'ai connu KAS par Mina mais j'y suis déjà ^.^, et je serai présente 3/7 RP & 7/7 flood. Je joue un inventé et c'est mon 2ème compte. Niveau rp, je me considère comme normale. Voici d'ailleurs un exemple pour vous donner un aperçu ~


fiche © mina. Ne pas plagier s'il vous plaît !




Dernière édition par Kim Min Yung le Dim 29 Avr - 17:48, édité 2 fois
Han Hyo Seong
Han Hyo Seong
♫ DC : Jung Il Kwon [T.O.P]
♫ AVATAR : Song Ji Eun
♫ ÂGE : Vingt-cinq ans
♫ POINTS : 131

Kirin c'est le bien! \o/ ✎ min yung Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kirin c'est le bien! \o/ ✎ min yung   Kirin c'est le bien! \o/ ✎ min yung EmptyDim 29 Avr - 17:32

marchi o/ ❤

BYEONG: & si c'est pas Eun Jeong on aura toujours un lien hein *_*

KYU: ah ouais ben je vais changer alors ^.^ .
Han Hyo Seong
Han Hyo Seong
♫ DC : Jung Il Kwon [T.O.P]
♫ AVATAR : Song Ji Eun
♫ ÂGE : Vingt-cinq ans
♫ POINTS : 131

Kirin c'est le bien! \o/ ✎ min yung Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kirin c'est le bien! \o/ ✎ min yung   Kirin c'est le bien! \o/ ✎ min yung EmptyDim 29 Avr - 17:36

ça me dérange pas de changer non plus ! en plus, mina travaille dur sur les prédef donc je vais pas lui donner plus de boulot . je vais prendre Krystal à la place *_______* . j'espère qu'elle est pas prise U.U
Han Hyo Seong
Han Hyo Seong
♫ DC : Jung Il Kwon [T.O.P]
♫ AVATAR : Song Ji Eun
♫ ÂGE : Vingt-cinq ans
♫ POINTS : 131

Kirin c'est le bien! \o/ ✎ min yung Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kirin c'est le bien! \o/ ✎ min yung   Kirin c'est le bien! \o/ ✎ min yung EmptyDim 29 Avr - 17:49

voilà j'ai tout changé =D ❤
Han Hyo Seong
Han Hyo Seong
♫ DC : Jung Il Kwon [T.O.P]
♫ AVATAR : Song Ji Eun
♫ ÂGE : Vingt-cinq ans
♫ POINTS : 131

Kirin c'est le bien! \o/ ✎ min yung Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kirin c'est le bien! \o/ ✎ min yung   Kirin c'est le bien! \o/ ✎ min yung EmptyDim 29 Avr - 17:52

En fait je m'en fiche, Eun Jung je l'ai mise un peu au hasard donc si tu veux la garder tu peux =) Ca correspond peut-être plus au personnage d'ailleurs ... Je pense que dans les PV je peux l'intervertir avec une autre T-ara =)

Re-bienvenue sinon =D
Quelle vie triste O.O sur le coup j'ai eu l'impression de lire des trucs communs avec ma propre vie et après c'est vite passé XD

En tout cas tu es validé =)
Tu sais ce que tu as à faire ^_^
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netKirin c'est le bien! \o/ ✎ min yung Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kirin c'est le bien! \o/ ✎ min yung   Kirin c'est le bien! \o/ ✎ min yung EmptyDim 29 Avr - 18:02

ah ben maintenant j'hésite U.U . non je vais garder Krystal !
merci beaucoup ❤ ouais j'ai été un peu sadique sur le coup ^^' .
Han Hyo Seong
Han Hyo Seong
♫ DC : Jung Il Kwon [T.O.P]
♫ AVATAR : Song Ji Eun
♫ ÂGE : Vingt-cinq ans
♫ POINTS : 131

Kirin c'est le bien! \o/ ✎ min yung Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kirin c'est le bien! \o/ ✎ min yung   Kirin c'est le bien! \o/ ✎ min yung EmptyDim 29 Avr - 18:19

C'est comme tu le sens =3 Krystal elle est bien aussi, tu m'avais pensé que ça manquait de F(x) dans les PV ! =)
Elle a pas été gâtée ><
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netKirin c'est le bien! \o/ ✎ min yung Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kirin c'est le bien! \o/ ✎ min yung   Kirin c'est le bien! \o/ ✎ min yung Empty

Contenu sponsorisé

Kirin c'est le bien! \o/ ✎ min yung Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Kirin c'est le bien! \o/ ✎ min yung
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shin Hei Yung
» Ming Na Yung ♫ Poursuivre les étoiles et fuir le bocal à poisson ...
» Shin Hei Yung's rp
» Shin Hei Yung
» i'm so curious yeah ! ✎ min yung

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: ONCE UPON A TIME :: Auditions :: Auditions à repasser-