AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kirin c'est le bien! \o/ ✎ min yung

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Kirin c'est le bien! o/ ✎ min yung   Kirin c'est le bien! \o/ ✎ min yung EmptyDim 29 Avr - 17:25

★ Kim Min Yung
ft. Jung Soo Jung [Krystal f(x)]
Je m'appelle Kim Min Yung et j'ai fêté mes 21 ans le 12 décembre dernier. Pour l'année 2012, je suis en 2ème année d'étude à l'université, en spécialité danse. Ma famille a des revenus plutôt aisés. Au fait ! Je suis né(e) à Séoul en 1991, et j'ai des origines coréennes. Si cela pique votre curiosité, sachez que je suis sagittaire et de groupe sanguin O.

★ Personal life
Min Yung est une personne assez renfermée sur elle même. Elle ne parle presque jamais et quand elle le fait les gens sont souvent étonnés de voir qu'elle sait parler. Ce n'est pas parce qu'elle n'a rien à dire, c'est juste qu'elle n'aime pas utiliser sa salive pour des choses inutile. Elle utilise ses cordes vocales seulement quand il faut pousser la chansonnette et quand elle est obligé de répondre bien entendu. C'est cette personne qui est toujours là mais que vous ne remarquer pas, elle écoute tout ce que vous dites mais ne le répétera jamais. En fait comme elle aime le répéter aux gens qui lui demandent pourquoi elle n'ouvre jamais la bouche elle leur répond qu'elle préfère parler avec son corps plutôt qu'avec des mots. Mais ça c'est par rapport à son passé assez dur.