AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Shin In Su - baby look at me now~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Shin In Su - baby look at me now~   Shin In Su - baby look at me now~ EmptyJeu 25 Avr - 16:40

Shin In Su

CHANTDANSEMUSIQUETHEÂTREIDOLE

Ce qu'il faut que vous sachiez, c'est que je suis né le 17/10/1992, à Busan. J'ai donc vingt ans. Je suis de nationalité coréenne. Enfin, je ressemble fortement à Yang Yo Seob de BEAST mais ce n'est pas moi !

OPTION - OUI
LANGUE 3 - MANDARIN
DOUBLE-CURSUS - NON



Caractère

Alors ça ! C'est une question plutôt intéressante sur laquelle je vais me pencher directement. Comment je me comporte avec les autres. Euh.. Bonne question, peut être que si je me filmais je le verrais ? Bon ok je passe au sérieux. En fait je suis un peu un genre de gamin de service, on dirait pas hein ? Ah si ? Mince.. Non mais je suis un peu fou sur les bords, toujours le smile. Le jour où je souris pas c'est que il m'est arrivé un truc grave mais genre très grave, par exemple mon poisson rouge qui est mort. Non je rigole, j'ai même pas de poisson rouge. Non par exemple si je me dispute avec quelqu'un, alors là c'est la fin du monde, j'aime pas ça les disputes, non vraiment en plus ça fait du mal à tous le monde au final. bon, il m'arrive de m'énerver hein, si ça arrive ! Si par exemple, je répète ou je m'entraîne et que tu viens me chercher les noises alors là c'est fini pour toi, bon ta sentence sera pas trop terrible au final, tu risque juste de finir parterre sous les chatouilles ou alors assommé avec un coussin, si j'en trouve un dans les parages.. Non mais là où je risque vraiment de m'énerver c'est si tu t'en prend à quelqu'un qui m'est cher, là c'est fini pour toit, tu peux appeler ton dentiste, ton chirurgien et ta mère ! Houuu le gros méchant que je suis, rassure toi, c'est rare et il faut vraiment me pousser à bout pour que ça arrive. Sinon je suis gentil avec tout le monde, ou presque. Plutôt extraverti je vais vers les gens pour parler, faire de nouvelles rencontres ça j'adore ! Et puis j'aime bien aider les gens qui en ont besoin. Peut être trop généreux, non sûrement mais bon c'est pas grave. Et puis je suis un vrai bisounours, moi les câlins, j'aime ! Question amour, j'étais genre trop nul que j'suis arrivé là hein. Mais maintenant, j'crois que j'm'en sors pas si mal 8D


Biographie

Mon histoire hein.. Pff, elle est pas vraiment intéressante en fait. Oh quoique.. Bon, ça va j'me lance, rohlolo.. Je suis né un 17 octobre 1992 à Busan faisant la joie de mes deux parents, eh non je ne suis pas un enfant accidentel, ouais ils ont trimé pour m'avoir ! Enfin bref. Mon père est manager et directeur d'une salle de concert, un fou hein ? Ma mère, elle était chanteuse. Oui, était.. Alors que je n'avait que cinq petites années, elle a perdu la voix. J'ai cru que j'allais perdre ma maman, oui je n'avais que cinq ans et alors, je voyais bien à quel point elle était anéantie. Le chant c'était toute sa vie. Mais elle est resté forte, pour moi. Avec mon père on avait apprit le langage des signes, je vous assure que c'est pas facile ! Enfin on s'en fou, je continuait à aller à l'école comme tous le monde, ma mère m'aidait pour les devoirs, oui, du coup elle restait à la maison. J'étais toujours fasciné par le travail de mon père, il m'emmenait souvent lorsqu'ils y avaient des concerts. J'étais genre la petite mascotte, c'était drôle. J'ai ensuite commencer à prendre des cours de chant, ma mère voulait que j'essaie. Si elle ne pouvait pas chanter, elle voulait au moins pouvoir écouter ma voix. Au début, c'était la catastrophe puis je me suis vite améliorer et j'ai vite aimé ça, le chant. Mon professeurs disait souvent que j'avais une voix hors du commun, ouais.. Si il veut..

Enfin bref, depuis je fait tout pour m'améliorer de jour en jour en chant, pour elle. Je crois qu'elle est la personne dont je suis plus proche, et il n'y a pas de complexe d'œdipe qui se cache la dessous ! Non, puisque Œdipe il a tuer son père et que j'ai aucune envie de meurtre sur mon père, donc tout va bien ! Mais ça, on s'en fiche un peu en fait. J'ai jamais fait d'école d'art avant, et à la fin du lycée j'ai demandé à mes parents si ça allait si j'allais à Kirin. Parce que j'étais certain de vouloir continuer dans le chant, la musique c'était vraiment ce qui me faisait vivre. Bon sinon j'aimais bien sortir, avec des amis ou simplement partir me promener tout seul. Ouais j'aime bien ça. Maintenant j'ai vingt ans, pfeu, un vieux, mais non ! Dans ma tête j'en ai pas vingt ! Mais ça on le sait déjà. J'ai passé les auditions à Kirin après accord de mes parents qui étaient prêts à tout pour que j'y arrive, touchants hein ? Bref, en parlant de l'audition, j'ai cru que je passais un entretien d'embauche ce jour là, c'est un peu ça hein. Je suis arrivé avec une demi heure d'avance, plutôt idiot puisque du coup j'ai poireauté comme un idiot. Enfin, du coup j'ai révisé ce que je voulais interpréter même si je connaissais tout sur le bout des doigts, je ne me trompais plus. Quand ce fût mon tour j'avais l'impression de rentrer dans une salle de torture, esh tous ces gens qui regardent fixement, j'aime pas ça moi. Enfin du coup j'ai fait comme s'ils étaient pas là et j'ai chanté la chanson que j'avais choisi d'interpréter. Au début j'étais un peu hésitant, j'espérais que ça ne se voyait pas. Puis, au fur et à mesure je sentais déjà que ça allait mieux, je me laissais totalement guider par la mélodie et puis ma voix je la forçais pas plus que ça, ça venait tout seul. Je l'avais tellement travaillé cette chanson. Je voulais que mes parents soient fiers de moi, que ma mère puisse entendre mes progrès. L'audition passée je pensais que je devrais attendre des lustres avant d'avoir une réponse à ma demande, mais non, il ne leur fallut pas plus de dix minutes. J'étais pris, ouais, moi Shin In Su j'étais pris à la faculté de Kirin.

Et voilà comment je suis arrivé là. Et Je me suis fait des amis, en même temps un clown de service qui peut le détester ? Enfin.. Si y a bien quelqu'un qui m'aimait pas, enfin non, elle me fuyait et je savais pas pourquoi. Vous savez pas de qui je parle, haha, deux secondes. C'est une jeune fille que j'ai fini par apprendre à connaître et on est devenus amis. J'ai pas vécue beaucoup de choses au sein de Kirin, avec ma vie d'étudiant banale, bon, J'ai eut Jae Duk pour meilleur ami, mais ça personne le sait alors bon, n'en parlons pas. Mais figurez vous que now, au jour de.. maintenant là, et ce depuis le vingt et un juillet deux mille douze, je suis en couple avec cette fameuse demoiselle, qui n'est autre que Eun Mi. Ouais, la cousine de Jae Sun, je l'aie bien lui, il est fun et puis on s'entend bien hu. Bon, tout est il que ma relation amoureuse n'est pas vraiment dévoilé au grand jour, enfin un peu plus depuis le jour de la saint valentin. ah, le pire de toute mon existence je crois, ms pieds s'en souviennent encore, sisi ! J'ai du porter des talons rose fushia, encore ça, ça va mais de QUINZE centimètres, mettez vous à ma place ! Je sais même pas comment elles font toutes ces filles qui mettent des talons aussi haut, moi j'ai plus marcher pendant deux jours après, l'horreur ! je m'en souviendrai toute ma vie, j'aurai des choses à raconter à mes petits enfants haha ! Enfin, je suis sûr que cette nouvelle année scolaire à Kirin promet d'être mouvementée.


Toujours la même, Tchi une fois de plus. J'ai rien à rajouter depuis la présentation de Ming Mi en vrai. Je vous aime toujours 8D


Dernière édition par Shin In Su le Ven 26 Avr - 18:43, édité 5 fois
Anonymous
Invité

Shin In Su - baby look at me now~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Shin In Su - baby look at me now~   Shin In Su - baby look at me now~ EmptyJeu 25 Avr - 19:44

J'aime ton avatar, & ta célébrité & ton titre. J'AIME TOUT *_________*
Fighting pour ta fiche !!
Jung Il Kwon
Jung Il Kwon
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

Shin In Su - baby look at me now~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Shin In Su - baby look at me now~   Shin In Su - baby look at me now~ EmptyJeu 25 Avr - 20:17

Moi aussi je t'aime Il Kwon ♥ XD -flemme de changer de compte-
Anonymous
Invité

Shin In Su - baby look at me now~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Shin In Su - baby look at me now~   Shin In Su - baby look at me now~ EmptyJeu 25 Avr - 20:57

youhouuuuu mon amoureux 8D ♥ /pan/ omg j'ai eu une image dans la tête XDD
je te fais une attaque de bisous pour me faire pardonner ♥ (aa) (elle envoie ça violent quand même, du genre "tiens prend ça D8" XDD -fuit-)

Shin In Su - baby look at me now~ Tumblr_m732ykeF4O1qah3ks
Anonymous
Invité

Shin In Su - baby look at me now~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Shin In Su - baby look at me now~   Shin In Su - baby look at me now~ EmptyJeu 25 Avr - 21:02

C'moi ou t'as pensé à carla avec sarkozi o.o (c'est bien elle hein ? XD) ? XD -meurt-
J'avoue, elle pourrait être plus tendre ouesh eoe xD
Anonymous
Invité

Shin In Su - baby look at me now~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Shin In Su - baby look at me now~   Shin In Su - baby look at me now~ EmptyJeu 25 Avr - 21:11

..... pas du tout XDDD j'imaginais eun mi qui sautillait comme une puce en faisant des grands signes à in su eoe le truc hyper ridicule XD enlève moi cette image bizarre de là eoe (en plus je sais pas du tout de quoi tu parle xDD)

wai mais elle veut lui prouver qu'elle l'aime et tout ;o; ♥ et puis elle est tendre aussi eoe il le sait (aa) et wesh s'il est pas content, elle lui fait plus de bisous è_é

tiens regarde, elle boude et fais la tête eoe

Shin In Su - baby look at me now~ Jessica+Jung+SNSD+Laughing+GIF+%25284%2529
Anonymous
Invité

Shin In Su - baby look at me now~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Shin In Su - baby look at me now~   Shin In Su - baby look at me now~ EmptyJeu 25 Avr - 21:23

Awai okai j'vois le genre, PAS DISCRETE POUR UN SOU LA FILLE ! XDDD
Roh tout de suite, on peut rien lui dire INCROYABLE ! Bref j'arrête de flooder j'vais me faire taper à cause de TOI xD
Anonymous
Invité

Shin In Su - baby look at me now~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Shin In Su - baby look at me now~   Shin In Su - baby look at me now~ EmptyVen 26 Avr - 18:42

Sinon, j'ai fini je crois hu o/
Anonymous
Invité

Shin In Su - baby look at me now~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Shin In Su - baby look at me now~   Shin In Su - baby look at me now~ EmptyVen 26 Avr - 23:26

J'ai pris un méga fou rire en lisant le rajout de ton histoire XDDD' ' il est fou je l'aime bien ' XDDDD
Je déplace ♥
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netShin In Su - baby look at me now~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Shin In Su - baby look at me now~   Shin In Su - baby look at me now~ EmptySam 27 Avr - 0:01

HAHA JE SAVAIS !! XDDDD ♥
Anonymous
Invité

Shin In Su - baby look at me now~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Shin In Su - baby look at me now~   Shin In Su - baby look at me now~ Empty

Contenu sponsorisé

Shin In Su - baby look at me now~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Shin In Su - baby look at me now~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shin Hei Yung
» Baby don't cry ~
» SHIN TAE JO > en cours
» Shin Hei Yung
» Shin Hei Yung's rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: ONCE UPON A TIME :: Auditions :: Auditions à repasser-