AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Shin Hei Yung

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Shin Hei Yung   Shin Hei Yung EmptyMar 3 Mar - 23:43

Shin Hei Yung
incarné par Choi Junhong (Zelo de B.A.P.)

ÂGE - 18 ans
DATE DE NAISSANCE - 12/05/1996
LIEU DE NAISSANCE - Incheon
NATIONALITE - Coréen
ANNEE SCOLAIRE - Deuxième année
OPTION - [X] OUI [] NON Hip-hop
LANGUE 3 - [X] Japonais [] Mandarin
DOUBLE CURSUS - [X] OUI [] NON Chant
GROUPE - Danse

Infos joueur
PSEUDO - Rei
ÂGE - 21 ans
PRESENCE - 7/7
COMMENT ÊTES-VOUS ARRIVES SUR KIRIN -
[] top-site
[] partenariat
[X] via un autre membre
[] autre
NOMBRE DE COMPTES - Un seul

I, My, Me, Mine

Mars 2014.
- Bonjour Hei Yung, vous venez d'intégrer la Kirin Art School c'est bien cela ?
- En effet, après une deuxième audition, j'ai réussi à rejoindre cette école dont je rêve depuis tout petit.
- Pour quelles raisons rêviez-vous de cette école ?
- Parce que depuis tout petit, je suis passionné par la danse. J'ai été attiré par celle-ci en voyant des breakdancers et j'ai voulu commencer là-dedans à cette époque et cette envie ne m'a jamais quitter. Kirin est donc pour moi l'école rêvée pour développer encore ma passion et me permettre de réaliser mon rêve. Puis, cette école est la plus renommée non ? Qui ne voudrait pas y aller quand il a des projets aussi ambitieux que les miens ?
- Pourquoi vous avez choisi le chant plutôt que la dance en matière principal, alors que êtes si passionné par la danse ?
- Parce que je suis ambitieux - et probablement aussi narcissique- , je ne veux pas être un simple figurant dans un clip. Je compte être sur le premier plan, parce que je sais que j'en suis capable et je ferais tout pour concrétiser cela.
- Vous avez l'air sûr de votre talent, vous vous êtes déjà produit en spectacle ?
- *rire nerveux* Oui... Malheureusement... Ma mère m'a fait suivre des cours de danse classique quand je lui ai dit que j'étais désireux de faire de la danse... Elle m'a dont inscrit en danse classique... J'ai suivi ces cours et je me suis produit plusieurs fois en spectacle... Mais le mieux, le summum, c'est le breakdance. La danse de rue comme certain, l'appel. La rue est ma scène depuis longtemps maintenant.
- Quels sont vos atouts qui peuvent vous démarquer des autres danseurs ?
- Ça ne se voit pas ? *rire* Je me démarque, par mon style, ma personnalité. Je suis un excentrique comme on aime à me le dire.
- Les excentriques sont loin d'être en pénurie dans le milieu. Je parle de vos compétences, pas de votre apparence.
- Je dirais mes bonnes bases en danse classique. Après tout, vous connaissez beaucoup de rappeurs qui savent faire un ballet ?
- La haute exigence de l'école vous fait-elle peur ?
- Non, pas réellement, parce que je suis moi-même très exigent. Je sais ce que je veux et tant que je n'obtiens pas le résultat désiré, je continuerais de m'entraîner.
- En parlant de votre apparence, ne risque-t-elle pas de vous confiner dans un seul type de dance/chant ?
- L'apparence peut être modifiée, je n'ai pas peur de changer de couleur de cheveux ou même simplement de coiffure. Je trouve même cela plus amusant... Puis au final, n'est-ce pas le risque de tout le monde d'être confiné dans un style particulier ? Viser la célébrité ne change rien à cela.
- La célébrité n'appelle que quelques élus, avez-vous prévu un plan B en cas d'échec ?
- Non, car cela signifierait que j'accepterais l'idée d'échec. C'est une chose que je ne peux pas tolérer. Les autres peuvent rater, mais pas moi. Car j'ai des choses à prouver à certaines personnes.
- Qu'avez-vous à prouver ?
- Que j'en suis capable déjà. Mais également que l'on n'a pas besoin d'être monsieur tout le monde pour réussir dans la vie. On m'a toujours reproché ma différence, mes goûts, ... Alors, je compte bien montrer à ces personnes que j'ai réussies mieux qu'elles.
- Votre famille accepte-t-elle ce plan d'avenir ?
- Ah Ah Ah... Non... Absolument pas... Ma mère est totalement contre, pour elle s'est trop fantaisiste. Elle n'attend en réalité qu'une seule chose... Que je rentre à la maison en ayant raté. Par contre, j'ai tout le soutien de ma petite sœur. C'est d'ailleurs ma première fan, je crois.
- Pourtant, c'est elle qui vous a inscrit au cours de danse classique non ?
- En effet, mais c'est uniquement parce qu'elle aime cela. Ma mère à des goûts assez coincée à mes yeux. Elle est très raffinée dans ses goûts et donc, ce que je suis ne lui convient pas du tout... Elle aimerait que je lui ressemble, que je me fonde dans la masse. C'est juste quelque chose que je ne peux pas. Je suis désireux d'être unique.
- Et votre père dans tout ca ?
- Mon père... C'est juste un homme banal et sans avis... Il suit les décisions de ma mère en permanence. Il est trop effacé, trop soumit. Puis, il est souvent absent, donc au final, il n'a jamais vraiment eu quoi que ce soit à dire dans le ménage.
- Comme quoi le dicton "tel père, tel fils" ne se vérifie pas, d'ailleurs pourquoi aller à l'encontre de l'avis de tes parents ?
- Parce qu'il s'agit de ma vie, de la profession que je veux faire, alors ils n'ont pas leurs mots à dire là-dessus. C'est ma vie, mes choix, ... Puis, je me vois mal chercher à faire un métier choisit par ma mère... Quitte à faire quelque chose de ma vie, autant que cela soit quelque chose que j'aime.
- Sinon, pour continuer sur les sujets réjouissants, vous avez dû passer deux auditions. Qu'est-ce qu'il s'est passé à la première ?
- Je pourrais prétexter une excuse, telle que la musique que j'ai choisie n'était pas la bonne... Mais en réalité, l'année passée quand j'ai passé la première audition, je n'étais pas prêt... J'ai mal géré mon stress, mon angoisse et donc je me suis planté, mes mouvements ne ressemblaient à rien... C'était horrible... Cette année, j'y suis allé de façon plus relaxe, après tout, j'ai connu l'échec donc je sais ce que ça fait et je n'ai plus réellement peur de celui-ci... Je pouvais donc tout donner sans avoir peur de tomber... Même si le risque est encore là... C'est probablement ça qui a joué aussi... Puis ils acceptent un nombre minimum d’élève boursier… La prise de risque, l'année passée je n'avais rien osé pour me démarquer réellement, il n'y avait alors que mon apparence d'atypique... Alors l’année passée, je n’avais aucune chance de réussite au final.
- Passons à la vie quotidienne, ça ne vous fait rien d'être loin de votre ville natal ?
- Il est encore un peu tôt pour dire que je me sens mal, mais c'est sûr que ça me fait étrange d'être ici... Je n'ai pas encore l'habitude de ne pas voir ma frangine ou mes potes dans la rue... Et j'ai encore tendance à me perdre... Ce n'est pas demain que j'irais dans le centre-ville tout seul *rire*
- Pour un danseur de rue, s'y perdre, c'est cocasse. Votre physique ne pose pas de soucis dans la vie de tous les jours ? D'ailleurs d'où ça vient ?
- Les rues d'ici ne sont pas celles d'Incheon. Ce n'est pas comparable. Ensuite, j'assume mon style, c'est sûr que je ne passe pas inaperçu que j'entends souvent les gens parler de moi ou me pointer du doigt. Mais plutôt que de prendre dans le sens d'une critique, cela me fait sourire. C'est la preuve que j'ai déjà réussi à m'éloigner de ma mère et cela ne peut que me faire plaisir, car au fond, ce qui me fait le plus peur, c'est de finir comme mon père. Sinon, de base, c'est le signe de ma rébellion contre ma mère est son style trop classique... Vous pouvez qualifier ça de crise d'adolescence pas encore finie si cela vous chante d'ailleurs, mais j'estime avoir finie celle-ci depuis un bon moment.
- Vous dites danser dans la rue. C'est rare de voir un danseur de rue vouloir entrer dans une école d'art et laisser filer sa liberté pour devoir se mettre à la discipline. Ça ne vous dérange pas ?
- Pour moi la danse, c'est ma liberté, ma façon de m'évader. C'est une véritable passion et si réellement, j'ai moyen d'en faire un métier, je compte bien le faire... C'est d'ailleurs pour ça que je suis ici. C'est sûr que ce n'est pas la même chose, mais à mes yeux, la liberté est toujours là. Quand je danse, je suis libre, peu importe l'endroit où je suis.
- Mais quand on vous dit comment et quoi danser, c'est restreindre votre liberté non ?
- D'une certaine façon, mais ça ne retire en rien le plaisir que je retire de danser. Du moment que le cœur y est n'est-ce pas le plus important ?
- On a bien compris que vous êtes passionné par la danse, mais qu'en est-il du reste ? Avez-vous d'autre passion ? Loisir ? Quels sont vos goûts ?
- Je dois bien avouer que je n'ai pas réellement autre chose que la danse et mes projets d'avenir pour m'occuper... Mais j'aime bien me plaquer dans les hauteurs pour réfléchir, sur un toit par exemple. J'aime le calme et la solitude en quelque sorte. Ça me permet de me poser. Mais si je dois parler de mes goûts, j'avoue que j'ai toujours eu du mal à dire non aux glaces... C'est un peu mon péché mignon... J'adore ça, peu importe la saison... Ensuite... *réfléchit* On peut partir dans le superflu, tel que mes couleurs préférés sont le bleu et le vert, mon légume préféré la carotte, ... Mais bon, je pense que ça n'apportera rien de plus.
- En effet, je n'ai plus d'autres questions à vous poser. Je vous souhaite donc bon courage.

© MINA POUR KIRIN ART SCHOOL



Dernière édition par Shin Hei Yung le Jeu 5 Mar - 8:23, édité 6 fois
Anonymous
Invité

Shin Hei Yung Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Shin Hei Yung   Shin Hei Yung EmptyMer 4 Mar - 0:27

Bienvenue à toi (*o*)♥

hs ; y a que moi qui voit ton nom/prénom sous ton avatar en tout petit ? :o
Han Jun Su
Han Jun Su
♫ DC : Jang Min Hee
♫ AVATAR : MyungSoo - L [INFINITE]
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 507

Shin Hei Yung Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Shin Hei Yung   Shin Hei Yung EmptyMer 4 Mar - 0:47

Merciii ♥

hs: Non, tu n'es pas le seul... Je n'avais même pas remarqué oO

Par contre, j'ai une question et je ne sais pas trop où je peux la poser...
- Est-ce que les élèves boursiers sont possibles ? Si oui, est-ce que Hei Yung peut en être un ? Si non, quelles sont les possibilités ? Sachant qu'il n'a pas réellement le soutien de ses parents...
Anonymous
Invité

Shin Hei Yung Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Shin Hei Yung   Shin Hei Yung EmptyMer 4 Mar - 1:53

Bienvenue (:
Moi aussi je le vois en petit, tu as touché quelque chose ? O.O

Pour ta question euh on a jamais pensé à ce détail-là, donc oui si tu veux tu peux dire que c'est possible ^^

Bon courage pour la fiche ! =)
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netShin Hei Yung Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Shin Hei Yung   Shin Hei Yung EmptyMer 4 Mar - 8:21

BIENVENUUUUUUE =D ♥

J'avais eu la même chose, mais du coup ça se remet en grand à la validation!
Anonymous
Invité

Shin Hei Yung Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Shin Hei Yung   Shin Hei Yung EmptyMer 4 Mar - 8:32

Merci ♥

Non, j'ai touché à rien.

D'accord, merci beaucoup.
Anonymous
Invité

Shin Hei Yung Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Shin Hei Yung   Shin Hei Yung EmptyMer 4 Mar - 13:45

Bienvenuuue! Je valide à 300% ton choix d'avatar, Zelo est tellement choupinou! De ce que tu viens de dire ton histoire à l'air intéréssante! J'ai hâte de te lire~
Fighting pour la suite de ta fiche!
Anonymous
Invité

Shin Hei Yung Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Shin Hei Yung   Shin Hei Yung EmptyMer 4 Mar - 14:46

Merci ♥

Présentation terminée.
Anonymous
Invité

Shin Hei Yung Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Shin Hei Yung   Shin Hei Yung EmptyMer 4 Mar - 19:34

bienvenuuuuuue !
C'est un problème de css ^^' Je règle ça et je te valide ♥

Et Zelo ♥♥

EDIT: Alors pour moi ta fiche est ok tout plein, juste que tu ne voudrais pas plutôt prendre comme groupe principal danse et le double cursus chant ? En lisant ta fiche, je n'étais pas contre le fait que ton personnage veuille s'inscrire dans une autre section, mais il faut alors être très bon dans ce domaine. Et à voir, ton personnage est surtout bon en danse. Pour le cohérence c'est préférable d'avoir comme section principale la danse ^^' Mais avoir un double-cursus de chant, c'est aussi mettre en avant le chant, il ne faut pas s'inquiéter pour ça ^^
Song An Hi
Song An Hi
♫ DC : Yeong Hyo Soo
♫ AVATAR : Jeong Eun Ji [A-PINK]
♫ ÂGE : 18 ans
♫ POINTS : 158

http://creaphy.olympe.inShin Hei Yung Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Shin Hei Yung   Shin Hei Yung EmptyMer 4 Mar - 19:46

Merci.

Je me posais la même question en fait... Puis je me suis dit qu'il serait intéressant de l'axer un peu plus sur le chant, vu que c'est ce qui lui manque réellement. Mais je vais changer ça de ce pas.

Edit : Voilà
Anonymous
Invité

Shin Hei Yung Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Shin Hei Yung   Shin Hei Yung EmptyMer 4 Mar - 20:11

Bienvenue !!
je plussois le choix de ton avatar! Zelo ** surtout avec les cheveux rose, cette couleur lui allait trop bien.
Ta fiche est super, c'est vraiment intéressant :)
Jang Eun Sil
Jang Eun Sil
♫ AVATAR : Kim Hyun A
♫ ÂGE : 25
♫ POINTS : 191

Shin Hei Yung Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Shin Hei Yung   Shin Hei Yung EmptyMer 4 Mar - 20:23

Coucou toi ! Bienvenue, je te souhaites pas bon courage pour ta fiche du coup -setue-
Hâte de te lire en rp en tous cas (:
Kan Ji Yu
Kan Ji Yu
♫ DC : Ahn Ming Mi
♫ AVATAR : Yong Jun Hyung
♫ ÂGE : Vingt ans
♫ POINTS : 95

Shin Hei Yung Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Shin Hei Yung   Shin Hei Yung EmptyMer 4 Mar - 20:31

Mercii pour l'accueil.

C'est sur, je voudrais que le rose m'aille aussi bien qu'à lui.
Merci pour le compliment, j'avais peur de tourner en rond, prendre un truc trop vu et revu, etc... Bref, je me suis pris la tête xD

En effet, c'est un peu tard xD Mais j'me réjoui de rp ♥


Dernière édition par Shin Hei Yung le Mer 4 Mar - 20:58, édité 1 fois
Anonymous
Invité

Shin Hei Yung Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Shin Hei Yung   Shin Hei Yung EmptyMer 4 Mar - 20:43

Moi aussi j'aimerais pouvoir les porter aussi bien que lui... d'ailleurs c'est cette coupe qui m'a fait flasher sur lui à l'époque... :3
Non non franchement c'est plutôt bien foutu je trouve (aussi parce que je serais incapable de faire ce genre de fiche) si tu cherche quelque avec qui rp quand tu seras validé, c'est quand tu veux ;)
Jang Eun Sil
Jang Eun Sil
♫ AVATAR : Kim Hyun A
♫ ÂGE : 25
♫ POINTS : 191

Shin Hei Yung Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Shin Hei Yung   Shin Hei Yung EmptyMer 4 Mar - 21:05

Mais non faut pas se sous-estimer comme ça :o
Pour le rp, je suis d'accord ♥
Anonymous
Invité

Shin Hei Yung Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Shin Hei Yung   Shin Hei Yung EmptyMer 4 Mar - 21:32

Au début j'allais écrire " moi danse ou chant ça me va " mais à la lecture de ta fiche effectivement on voit qu'il est plus attiré par la danse mais qu'il veut le chant en complément, donc je plussoie An Hi ^^
Aussi, tu dis qu'il a passé 2 auditions et qu'il vient d'être accepté, il serait pas plutôt en 1ère année qu'en 2ème du coup ? Ou alors ça fait déjà un 1 an qu'il est à Kirin mais dans ce cas il a 19 ans, parce que l'âge minimum requis pour les auditions c'est 17 ans, et s'il a raté c'est 18 ans son admission en 1ère année vu qu'il n'y a qu'une fois par an des auditions ^^
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netShin Hei Yung Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Shin Hei Yung   Shin Hei Yung EmptyMer 4 Mar - 21:38

J'avoue que pour l'âge, je ne savais pas trop, il est marqué nulle part pour ça...(il me semble) Mais en même temps, si on regarde, il aura 19 ans en mai. Je tiens comptes qu'il entre en deuxième maintenant en ayant 18 ans et demi. Du coup, c'est bon non ? Enfin, je peux préciser dans mon histoire qu'il a déjà fait un an à Kirin sans soucis (et/ou modifier l'âge)
Anonymous
Invité

Shin Hei Yung Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Shin Hei Yung   Shin Hei Yung EmptyMer 4 Mar - 23:42

Oui, si tu considère qu'il a passé un an c'est bon ^^
Je vais te valider alors !
Oh ben mince c'était écrit avant j'ai dû oublier en récrivant les annexes =/

Tu es validé(e) !

Si tu lis ce message, c'est que t'as fini ta fiche et que le staff n'a plus rien à redire =D
Mais comme on ne veut pas que tu t'ennuies, t'as encore quelques trucs à faire :
★ Finir de remplir ton profil
★ Faire ton carnet de rps
★ Te présenter aux autres dans le flood
★ Commencer le rp (tu peux faire une demande)
Si besoin, tu peux également demander à avoir un(e) parrain/marraine, relire les annexes si tu as un doute, jeter un coup d'oeil aux défis kiriniens et bien sûr, nous rejoindre dans le flood ! =D
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netShin Hei Yung Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Shin Hei Yung   Shin Hei Yung EmptyJeu 5 Mar - 8:24

J'ai quand même rajouté que l'interview se passait en mars 2014 o/

Merci beaucoup pour la validation ♥


Dernière édition par Shin Hei Yung le Jeu 5 Mar - 11:52, édité 1 fois
Anonymous
Invité

Shin Hei Yung Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Shin Hei Yung   Shin Hei Yung EmptyJeu 5 Mar - 10:19

Super =)

Avec plaisir !^^
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netShin Hei Yung Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Shin Hei Yung   Shin Hei Yung EmptyVen 6 Mar - 23:31

Bienvenue à toi !! Amuses toi bien parmi nous <3
Jung Il Kwon
Jung Il Kwon
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

Shin Hei Yung Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Shin Hei Yung   Shin Hei Yung EmptyVen 6 Mar - 23:40

Merci ♥
Anonymous
Invité

Shin Hei Yung Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Shin Hei Yung   Shin Hei Yung Empty

Contenu sponsorisé

Shin Hei Yung Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Shin Hei Yung
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: ONCE UPON A TIME :: Auditions :: Auditions à repasser-