AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 I'm not crazy x Yuyu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: I'm not crazy x Yuyu    I'm not crazy x Yuyu  EmptyVen 3 Avr - 23:50

I'm not crazy
Kan Ji Yu
Être une groupie en étant idole ? Tout à fait possible. Sauf que ce n'était pas d'une quelconque autre star ou idole dont Sae Hee était fan, mais d'un garçon qu'elle avait repéré en retournant une fois à Kirin. Il travaillait à la cafétéria et elle le trouvait tellement, tellement beau. Elle avait réussi à connaître son prénom par des élèves, Kan Ji Yu. Quel beau prénom, elle lui avait déjà trouvé le magnifique surnom de Yuyu, sauf qu'elle n'avait pas encore eu l'audace d'aller lui parler. Pour l'instant, elle restait une fan dans l'ombre, mais pour autant inactive et discrète. La chanteuse venait souvent à Kirin, armée de son bloc à post-it en forme de cœur de couleur rose et en collait partout où il pouvait en trouver. Ses petits messages criaient : « Tu es le plus beau Yuyu ! » ou bien « Tes cheveux sont si brillants ! » et d'autres « Je t'aiiiime Yuyuuu ». Elle avait même déjà écrit sur des vitres en rouge à lèvre, en dessinant des cœurs. Le pire c'est qu'elle l'avait déjà suivi quelque fois, collant des post-it aux sorties des cafés dans lesquels il rentrait. Ah elle devenait complètement folle, si on la voyait, elle se ferait grondée à coup sûr. Aujourd'hui, elle avait décidé de récupérer un de ses vêtements pour repartir avec. Bon, par contre elle n'aimait pas le vol, alors elle allait lui laisser un peu d'argent pour qu'il puisse s'en racheter, elle n'était un monstre sans cœur et puis il ne fallait pas qu'il attrape froid. En passant dans la cafétéria, cachée dans un grand sweat, une casquette et des lunettes, elle en profita pour coller un post-it sur la vitre du présentoir des sandwichs quand il avait le dos tourné avant de se faufiler dans les vestiaires des employés. Bon, il fallait trouver son casier. Elle le trouva rapidement et resta devant un moment après l'avoir ouvert. Finalement elle opta pour sa chemise. Enlevant son sweat, elle la mis immédiatement. Hii, elle n'arrivait pas à croire qu'elle portait un vêtement de celui qu'elle appelait l'homme de sa vie, oui ni plus ni moins, il était tellement parfait à ses yeux. Accrochant son sweat à sa taille, elle n'oublia pas de coller un post-it sur la porte en la refermant avant de filer. Bon, passer devant le stand de la cafétéria calmement, sans attirer l'attention. C'est parti, retour à la maison. Ah cette chemise, elle allait dormir avec. Qu'est-ce qu'elle sentait bon. Non, elle n'était pas bonne à enfermer, pas du tout voyons.
electric bird.
Anonymous
Invité

I'm not crazy x Yuyu  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I'm not crazy x Yuyu    I'm not crazy x Yuyu  EmptyVen 10 Avr - 23:00

Pas trop de monde à la cafétéria, cool. Mais ça voulait dire ménage, moins cool. Soupire alors que j'termine la vitre du présentoir avant d'me retourner pour faire la suite. Je déteste ça putain, faire les vitres quoi. Enfin j'suis payé pour ça alors.. alors voilà, j'le fais. J'finis par me retourné vite fait mais.. mais what the fuck. Un post it. Oh non.. encore. Sérieux ça va me rendre dingue. J'arrive toujours pas à savoir si c'est une blague de merde d'un étudiant ou j'sais pas de qui, en tous cas c'est nul comme blague et ça dure depuis trop longtemps pour que ça me fasse encore rire.. pardon.. sourire. J'me sens harcelé sérieux. J'ai même pas envie de lire ce qu'il y a dessus, si c'est une fille, elle a qu'à venir m voir directement, j'vais pas me mettre à coller des post it bleus pour répondre. Non merci ça ira. Bref, j'enlève ce fucking post it qui m'a fait une jolie trace. Soupire, encore, et je re nettoie cette vitre. Comme si j'avais que ça à faire, refaire la même vitre plusieurs fois. Bref, je termine, encore et j'vais pour faire la suite. LA chef me dit d'aller servir les étudiants qui attende. Elle veut pas être plus aimable elle aussi, vas travailler avec une femme aussi aimable qu'une porte de prison. Et puis pourquoi je suis le SEULE a devoir servir. J'sais pas o sont les autres, en pause j'suppose, pour changer. Bref.. c'est quoi cette fille qui passe de façon furtive avec.. tiens on dirait ma chemise. Ah mais.. C'EST MA CHEMISE. Non c'est pas possible. Petit sprint jusqu'à mon casier, post it.. ok super, elle devient tarée. Bon si j'veux savoir qui c'est j'ai plus qu'à la courser. Au fond ma chemise j'm'en tape, j'en ai d'autres. C'est quoi ces sous là qui traînent.. aha, elle a vraiment cru. Non.. non merci mes fringues ne sont pas à acheter. J'hallucine. Je me décide à la courser. « Hey ! » Je la rattrape par la poignet, aha tu m'as pas vu venir aussi vite hein ? Mais.. euh c'pas une idole ça ? Genre ultra adulée tout ça.. Tout ce que j'aime quoi... Manquait plus que ça. Une idole, qui me stalk.. C'est le monde à l'envers là non ? Euh. ouais.. j'suis perdu du coup.. Je me décide à l'entraîner dehors, 'fin derrière, pas devant tout le monde en mode, houhou regardez moi je parle à machinette.. Non.. Je m'arrête et la lâche, y a plus qu'à prier pour qu'elle parte pas en courant, j'ai pas envie de courir, encore. « Euh.. c'est toi qui écrit tous
ces trucs sur les post it là ..? »
Je montre celui que j'ai enlevé de la vitrine y a moins de deux minutes.. peut être trois. « Eh puis j'peux savoir ce que tu fais avec ma chemise, t'as pas assez de sous pour t'en acheter une ou quoi ..? Pourtant t'es une idole si j'me trompe pas.. » Ouais.. elle a quoi ma chemise, en plus j'l'ai acheté pas chère du tout, dans un petit magasin de merde.. 'fin voilà, pas un truc de luxe quoi. J'sais pas si elle va répondre ou fuir, honnêtement, si elle pouvait répondre, ça m'arrangerait.
Kan Ji Yu
Kan Ji Yu
♫ DC : Ahn Ming Mi
♫ AVATAR : Yong Jun Hyung
♫ ÂGE : Vingt ans
♫ POINTS : 95

I'm not crazy x Yuyu  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I'm not crazy x Yuyu    I'm not crazy x Yuyu  EmptyDim 12 Avr - 0:41

I'm not crazy
Kan Ji Yu
Ah si on la voyait, on la prendrait pour folle, peut-être même digne des redoutés sasaeng. Non quand même pas, hein ? Bon d'accord, elle le suivait, mais de temps en temps, et puis elle lui laissait plein de gentils et jolis mots, c'était adorable, n'est-ce pas ? Elle lui montrait tout son amour et son soutien par ces jolis post-it en forme de cœur et ces adorables messages. Sauf qu'aujourd'hui, sans doute un petit moment de folie, elle était allée jusqu'à s'introduire dans le vestiaire du personnel de Kirin et avait récupéré sa chemise dans son casier. Chemise qu'elle avait mise toute de suite sur ses épaules. Bon, elle n'était pas une voleuse, alors elle lui avait laissé un peu d'argent, sans penser à mal bien sûr. Et la voilà repartie en sens inverse, passant de la façon la plus discrète possible dans la cafétéria, elle ne voulait pas se faire repérer. Réussissant à sortir de la cafétéria, elle évita la foule d'étudiant qui avait hâte de manger. Ah mission réussi.... ou pas. Elle sentait qu'on l'attrapait par le poignet, l'obligeant à se retourner et son cœur rata un battement en voyant qui était cette personne qui l'arrêtait. Les yeux grands ouverts, la bouche aussi, toute admirative, elle resta là à le regarder. Il était encore plus beau de près. C'est qu'elle allait rougir. Sans prévenir et vu qu'il venait de la lâcher, la jeune femme se jeta sur lui et s'accrocha à sa taille, lui faisant un câlin. « Yuyuuuuu ! » Elle se serra contre lui, le secouant toute excitée. Relevant la tête elle la hocha vivement quand il lui montra son post-it d'il y a quelques minutes. « Oui c'est vrai c'est moi. » Ses joues se rosirent légèrement avant qu'elle ne baissa la tête, toute gênée. « C'est parce que je te trouve tellement beau. » dit-elle, en se tortillant sur place, toujours accrochée à lui. « Ohlalala je fais un câlin à Yuyu, quelle chance. » Elle était à la limite de sautiller sur place. Oh, il voulait savoir pourquoi elle avait sa chemise. Finalement elle se recula avant de regarder le sol, toute intimidée. « C'est parce que je voulais porter quelque chose de toi. » Ses joues rosirent encore plus avant qu'elle ne relève la tête pour le regarder, les mains jointes et le regard suppliant. « Je peux la garder, hein dis ? Je sais que j'ai des sous, mais … je voudrais vraiment la garder. » lui dit-elle avant de reprendre le regard pétillant. « Oh tu me connais alors ? » Alors que des étudiants passaient juste à côté d'eux, la jeune femme se tourna vers le mur pour éviter d'être reconnue. Laisser là seule avec son idole s'il vous plaît, elle ne voulait pas être dérangé. Se rapprochant de lui, elle leva le regard vers le jeune homme. « Dis … euh... » Allez, lance toi. « … tu accepterais de prendre un café avec moi ? » Ouh elle allait tomber dans les pommes, trop de pression. C'était la première fois qu'elle était aussi directe, mais c'était la première fois qu'elle avait de pareils sentiments pour quelqu'un et qu'elle se montrait aussi excitée et démonstrative.
electric bird.
Anonymous
Invité

I'm not crazy x Yuyu  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I'm not crazy x Yuyu    I'm not crazy x Yuyu  EmptyLun 13 Avr - 16:14

Ouais.. peut être que c'était mieux qu'elle parte en courant en fait. Elle est cinglée ou quoi. Et puis c'est quoi ce surnom ridicule. Yuyu.. Elle m'a pris pour qui ? Erm... Ok j'me retrouve avec une idole accrochée à moi, une idole en mode groupie précisons le. Et j'avoue que j'sais pas quoi faire, là tout de suite. La repousser.. Elle serait capable de pleurer j'crois. Ok euhm.. Bon c'est elle qui colle les post it, super. Au moins j'sas d'om ça vient maintenant. Elle est moins flippante que ce que j'imaginais, enfin, physiquement parlant. Mentalement, j'ai encore des doutes.. Mon dieu mais.. j'sais même pas quoi lui dire. Quand elle veut elle me lâche. Et puis c'est quoi son délire là, j'suis un pauvre mec de la cafet, même pas un étudiant ou une autre idole. Pourtant ça a vraiment l'air d'être moi qu'elle cherche. Super.. Ouais tu me fais un câlin, splendide. Et sinon ma chemise c'quoi le délire ? Les post it j'peux comprendre, enfin je crois, la chemise j'ai du mal. Elle se recule, merci je respire. J'la regarde et je finis par hausser un sourcil, c'est sérieux là ? Porter quelque chose de moi ? Et elle a pas un mec à qui piquer des fringues non, plutôt que de venir me les voler. Vu comme elle est populaire elle doit avoir assez de prétendant pour leur demander leur chemise. Si elle peut la garder ? Non ! Pff j'hallucine. « euh.. ok.. » Non c'pas un ok, genre ok vas y garde là, mais un ok genre.. ok j'comprends ton délire.. ou pas. Bizarrement j'm'attends à ce qu'elle le prenne pour un accord. Tant pis, qu'elle la garde j'en ai d'autre au pire. Je crois. J'espère. Si j'la connais.. non. 'fin j'sais juste qu'elle passe à la télé et qu'elle est adulée. « Non. J'sais juste que t'es une idole. » J'm'y intéresse pas aux idole. Je veux pas savoir qui ils sont. J'veux pas savoir. En plus j'crois qu'elle fait partie du groupe de l'autre abruti dont An Hi est folle amoureuse. Géniale. Bref... Prendre un café avec elle ? Mais elle est sérieuse. Putain j'ai l'impression d'être dans un vidéo gag. Je hausse les épaules. « s'tu veux. » Façon qu'est ce que j'peux lui dire d'autre hein ? Non va-t-en. Non j'ai pas envie que ça finisse en drame, les fans seraient capable d'me saouler. Enfin, dans tous les cas on va me saouler je sens. L'ironie du sort..
Kan Ji Yu
Kan Ji Yu
♫ DC : Ahn Ming Mi
♫ AVATAR : Yong Jun Hyung
♫ ÂGE : Vingt ans
♫ POINTS : 95

I'm not crazy x Yuyu  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I'm not crazy x Yuyu    I'm not crazy x Yuyu  EmptyJeu 23 Avr - 2:41

I'm not crazy
Kan Ji Yu
Trop d'émotions pour aujourd'hui. Elle venait de récupérer la chemise du garçon, mais comble de joie, il venait de l'accoster – enfin attraper, mais c'était la même chose à ses yeux – alors elle était toute excitée et surtout heureuse. La voilà qui se colla à lui, lui faisant un gros câlin, pour une fois qu'elle pouvait l'approcher de si près, elle n'allait pas se priver. Enfin elle ne s'adressait plus à lui en passant par des post-it. Oh elle avait tellement envie de lui demander d'aller boire un café avec elle, mais elle ne savait pas si elle allait oser. Néanmoins elle avait quand même osé lui prendre sa chemise, chose qu'il n'avait pas l'air de comprendre, ni même d'apprécier. Sae Hee voulait vraiment la garder cette chemise. Elle prit néanmoins son ok pour un ok, tu peux la garder parce que je suis tellement gentil. Ah ce garçon était encore plus merveilleux qu'elle ne l'avait imaginé, il était si parfait à ses yeux. « Oh Yuyu, merci, je te promet que je vais prendre grand soin de ta chemise ! » dit-elle en le câlinant de nouveau. Pensant qu'il la connaissait, elle lui demanda confirmation, mais il savait juste qu'elle était idole, il n'avait pas l'air de savoir son prénom. Oh ce n'était pas grave, après tout, toute idole ne pouvait pas connaître les noms de tous ses fans, impossible à retenir. Elle voulait quand même qu'il se souvienne d'elle, alors elle lui donna le sien. « Je m'appelle Sae Hee, je fais partie du groupe KLUV, peut-être que tu connais ? » dit-elle avec un grand sourire, ayant enfin réussi à se décrocher du garçon pour qu'il puisse respirer un peu. Finalement l'idole se lança et réussit à lui demander de lui accorder un peu de temps. Ohlala ça ressemblait presque à un rendez-vous. Mais en fait c'en est un. Elle pouvait mourir heureuse, quoi que non, elle allait attendre la fin du rendez-vous, pour en profiter un peu quand même. Il fallait qu'elle trouve des sujets de conversations, pour ne pas l'ennuyer. Sautillant de joie en entendant sa réponse, elle lui attrapa le bras, le secouant dans tous le sens. « Han géniale, je suis tellement contente. » Elle aurait pleuré s'il avait dit non. Là voilà qui se mit à le tirer par le bras pour l'entraîner en ville, toute excitée. Rabattant sa casquette pour éviter d'être reconnue dès les premiers pas, elle se colla contre lui, toujours accrochée à son bras. Ils atterrirent dans un petit café pas trop loin. S'asseyant en face de lui, elle garda ses lunettes et fut pendant quelques instants, toute gênée, ne sachant pas trop par quoi commencer. Mais finalement, elle restait Sae Hee, l'excitation lui donnait la parole, peut-être un peu trop. « Alors, tu travailles à Kirin depuis combien de temps ? Tu n'as jamais pensé à l'intégrer ? Tu as fait quoi comme études ? » La machine à question était lancée. Elle ne s'arrêta que pour commander un chocolat chaud au serveur qui était venu les voir. « Je n'osais vraiment pas venir t'aborder. » dit-elle, les mains sur ses joues un peu rouges. « C'est assez dur pour nous d'aborder quelqu'un, on a toujours peur des réactions de la personne et de ceux qui sont autour. » confia-t-elle, un peu moins excitée sur le sujet. Oui elle savait être calme, tout à fait. Miracle, non ?
electric bird.
Anonymous
Invité

I'm not crazy x Yuyu  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I'm not crazy x Yuyu    I'm not crazy x Yuyu  Empty

Contenu sponsorisé

I'm not crazy x Yuyu  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
I'm not crazy x Yuyu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ❝So you're crazy and I'm stupid...?❞ ft Lim Soo Min
» ✗ SAINT VALENTIN | Let's Go Crazy ! ♥
» Crazy recording ft Yeong Hyo Soo
» Lee Ewon - Oh baby you make me crazy
» Oh Mae Ri - Pretty teacher, Crazy dancer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: La boîte à rps :: Le cimetière des rps-