AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Lee Ewon - Oh baby you make me crazy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Lee Ewon - Oh baby you make me crazy   Lee Ewon - Oh baby you make  me crazy EmptyJeu 1 Aoû - 1:13

Lee Ewon

CHANTDANSE MUSIQUETHEÂTREIDOLE

Ce qu'il faut que vous sachiez, c'est que je suis né le 25/01/1994, à Paris, France. J'ai donc 19. Je suis de nationalité Franco-coréenne. Enfin, je ressemble fortement à Mir des Mblaq  mais ce n'est pas moi !

ANNEE SCOLAIRE - 2ème
OPTION - NON
LANGUE 3 - MANDARIN / JAPONAIS
DOUBLE-CURSUS - OUI + chant



Caractère

→ Ewon est une personne qui à première vu semble tout innocente, mais en vrai ce n'est pas vraiment le cas. Il adore faire chier son monde, il est un grand gamin et à besoin de beaucoup d'amour même s'il ne l'avoue pas. Ce beau jeune homme est très vite jaloux, quand il aime une personne il ne peut pas s'empêcher de lui envoyer des SMS et de l'appeler alors quand quelqu'un est trop proche il voit très vite rouge mais ne l'avouera pas facilement. Enfin, bien qu'il puisse paraître gamin il peut être selon les situations matures de plus, il ne se laisse pas faire et est plutôt franc. S'il on le blesse on lui fait du mal il pourrait très bien se venger, il a un côté sombre qui pourrait en faire peur plus d'uns...


Biographie

→ Ewon est en Corée du Sud depuis presque deux ans, avant il vivait en France avec sa mère près de Paris. Un jour alors qu'il était mal il décida de partir dans son pays d'origine qu'il n'avait pas vu jusqu'à présent. Une fois arrivé sur place, il se débrouilla comme il pouvait pour se chercher un travail et un toit, c'était plutôt difficile puisqu'il avait du mal à comprendre et à parler le coréen. Pourtant il ne regretta pas, en France il ne s'y plaisait pas, il ne se sentait pas à sa place et puis là-haut il avait très peu d'amis même si sa famille lui manquait énormément et que bien souvent il pleurait se sentant seul. Un jour alors qu'il rentrait de son travail il vit une annonce, y avaient des auditions pour une école, lui qui était passionné par la danse (déjà en France il s'entrainait dans sa chambre, bien qu'il ne l'a jamais montré à personne il avait quand même un certain niveau) et n'en faisant que seul dans sa chambre car il n'avait pas beaucoup confiance en soit se décida à s'y présenter, après tout il n'avait rien à perdre. Le jour de l'audition il était tellement nerveux qu'il fit tomber un verre d'eau et le brisa, les personnes présentes rigolaient mais lui il était mal à l'aise mais finalement son charme convaincu et surtout sa prestation bien que s'il est aujourd'hui dans cette école c'est surtout parce qu'il a un beau visage, c'est-ce qu'on lui a fait comprendre. Il sait donc que malgrès qu'il danse bien il n'a pas le droit à l'erreur, il sait qu'on l'attend au tournant il s'entraîne donc presque tout les jours.
/!\ SI VOUS ÊTES IDOLE (PREDEFINI OBLIGATOIREMENT), EXPLIQUEZ LE RESSENTI VIS-A-VIS DU FAIT DE DEVOIR METTRE VOTRE CARRIERE EN PAUSE ET RETOURNER A L'ECOLE.

J'ai entre 18 et 22 ans. J'habite en France et j'ai connu le forum par internet XD


Dernière édition par Lee Ewon le Ven 2 Aoû - 21:40, édité 27 fois
Anonymous
Invité

Lee Ewon - Oh baby you make  me crazy Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lee Ewon - Oh baby you make me crazy   Lee Ewon - Oh baby you make  me crazy EmptyJeu 1 Aoû - 7:50

Bienvenue (:
Bel avatar dis donc ! L.Joe ~ ^^
Bon courage pour la fiche ♥
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netLee Ewon - Oh baby you make  me crazy Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lee Ewon - Oh baby you make me crazy   Lee Ewon - Oh baby you make  me crazy EmptyJeu 1 Aoû - 11:10

Un L.Joe *w*

J'ai hâte de voir où tu vas aller et en quelle année 8D

Anyway bienvenue et fight' pour ta fiche ♥
Kim Jae Duk
Kim Jae Duk
♫ DC : Kim Hae Ri ♥
♫ AVATAR : Yoon Doo Joon (BEAST)
♫ ÂGE : 26 ans
♫ POINTS : 76

http://av-nement.forumactif.org/Lee Ewon - Oh baby you make  me crazy Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lee Ewon - Oh baby you make me crazy   Lee Ewon - Oh baby you make  me crazy EmptyJeu 1 Aoû - 13:20

Oh L.Joe **
Bienvenue !!
Fighting pour ta fiche et surtout amuses-toi bien ♥
Anonymous
Invité

Lee Ewon - Oh baby you make  me crazy Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lee Ewon - Oh baby you make me crazy   Lee Ewon - Oh baby you make  me crazy EmptyJeu 1 Aoû - 14:57

L.Joe *O* et ses jolis cheveux roses ♥
Fighting so, et bienvenue o/
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.inLee Ewon - Oh baby you make  me crazy Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lee Ewon - Oh baby you make me crazy   Lee Ewon - Oh baby you make  me crazy EmptyJeu 1 Aoû - 15:03

Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Kim Hae Joon
Kim Hae Joon
♫ AVATAR : Kim Jae Joong-JYJ/DBSK
♫ ÂGE : 23
♫ POINTS : 30

http://fushigidaigaku.forumactif.org/Lee Ewon - Oh baby you make  me crazy Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lee Ewon - Oh baby you make me crazy   Lee Ewon - Oh baby you make  me crazy EmptyJeu 1 Aoû - 15:37

Merci, j'vous mange tous ah ah
Anonymous
Invité

Lee Ewon - Oh baby you make  me crazy Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lee Ewon - Oh baby you make me crazy   Lee Ewon - Oh baby you make  me crazy EmptyJeu 1 Aoû - 15:43

Bienvenu et bon courage pour la fiche ^^
Anonymous
Invité

Lee Ewon - Oh baby you make  me crazy Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lee Ewon - Oh baby you make me crazy   Lee Ewon - Oh baby you make  me crazy EmptyJeu 1 Aoû - 16:15

Merchiiii
Anonymous
Invité

Lee Ewon - Oh baby you make  me crazy Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lee Ewon - Oh baby you make me crazy   Lee Ewon - Oh baby you make  me crazy EmptyJeu 1 Aoû - 16:34

L.JOOOOOOOOOOOOOOOOE ♥ Il est tellement plus beau et il rappe tellement bien en vrai oualorsc'estjusteuneimpression /pan/ Bref, MON HOOOOMME ♥
Bienvenue parmi nous *q*♥
Anonymous
Invité

Lee Ewon - Oh baby you make  me crazy Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lee Ewon - Oh baby you make me crazy   Lee Ewon - Oh baby you make  me crazy EmptyJeu 1 Aoû - 16:40

Wow je suis content de voir un tel enthousiasme ! Merci!
Anonymous
Invité

Lee Ewon - Oh baby you make  me crazy Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lee Ewon - Oh baby you make me crazy   Lee Ewon - Oh baby you make  me crazy EmptyJeu 1 Aoû - 21:24

MIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIR *mode groupie: on*

Bon déjà bienvenu hein of course *_* Je te souhaite de tout coeur de te plaire ici!

Eh pis ben voilà Mir+danse= un beau lien avec moi pis c'est tout *sort le fouet* Non sérieusement si tu veux bien de moi je serais ravie de te réserver un mignon petit lien <3
Anonymous
Invité

Lee Ewon - Oh baby you make  me crazy Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lee Ewon - Oh baby you make me crazy   Lee Ewon - Oh baby you make  me crazy EmptyJeu 1 Aoû - 22:00

Ya plus de L.Joe xD *sors*
Anonymous
Invité

Lee Ewon - Oh baby you make  me crazy Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lee Ewon - Oh baby you make me crazy   Lee Ewon - Oh baby you make  me crazy EmptyJeu 1 Aoû - 22:06

Mee Joo bien sûr hein, je veux :)
Soo Min voui plus de L.Joe mais Mir est bien,non? ^^
Anonymous
Invité

Lee Ewon - Oh baby you make  me crazy Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lee Ewon - Oh baby you make me crazy   Lee Ewon - Oh baby you make  me crazy EmptyJeu 1 Aoû - 23:12

Bienvenue sur KAS. Je te dis bonne continuation pour ta fiche et j'espère que tu te plairas parmi nous. 8D
Anonymous
Invité

Lee Ewon - Oh baby you make  me crazy Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lee Ewon - Oh baby you make me crazy   Lee Ewon - Oh baby you make  me crazy EmptyJeu 1 Aoû - 23:59

Bienvenue & bon courage pour ta fiche !
Je croyais que j'avais des problèmes de vue. Je voyais MIR et je voyais tous le monde dire : L.Joe. Je comprenais rien du tout là xD. Mais mir est un très bon choix :D
Jung Il Kwon
Jung Il Kwon
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

Lee Ewon - Oh baby you make  me crazy Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lee Ewon - Oh baby you make me crazy   Lee Ewon - Oh baby you make  me crazy EmptyVen 2 Aoû - 0:12

Hello Hello ! ~

Comme Il Kwon, je ne comprenais pas pourquoi tout le monde criait "L-Joe", alors que c'était MIR XD
Mais je préfère MIR ♥

Fiiiighting pour la suite !
Anonymous
Invité

Lee Ewon - Oh baby you make  me crazy Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lee Ewon - Oh baby you make me crazy   Lee Ewon - Oh baby you make  me crazy EmptyVen 2 Aoû - 1:20

Mir *0*

Bienvenue o/ Il nous faudra absolument un lien, pas le choix.
Anonymous
Invité

Lee Ewon - Oh baby you make  me crazy Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lee Ewon - Oh baby you make me crazy   Lee Ewon - Oh baby you make  me crazy EmptyVen 2 Aoû - 7:52

MOi aussi sur le coup j'ai buggué parce que j'ai souhaité la bienvenue à un L.Joe et paf, Mir ! XD
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netLee Ewon - Oh baby you make  me crazy Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lee Ewon - Oh baby you make me crazy   Lee Ewon - Oh baby you make  me crazy EmptyVen 2 Aoû - 14:03

Ah ah j'ai bouleverser tout le monde XD
Merci à tous et oui Tae Min il nous faut un lien!
Anonymous
Invité

Lee Ewon - Oh baby you make  me crazy Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lee Ewon - Oh baby you make me crazy   Lee Ewon - Oh baby you make  me crazy EmptyVen 2 Aoû - 19:08

Aha, j'étais sûre que les suivants allaient être bluffés /PAN/

Sinon Ewon, peut-être qu'à 21 ans, il devrait être en 4ème ? (enfin moi je lis juste le mp que jae duk m'a donné /PAN/)
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.inLee Ewon - Oh baby you make  me crazy Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lee Ewon - Oh baby you make me crazy   Lee Ewon - Oh baby you make  me crazy EmptyVen 2 Aoû - 20:51

jz',l!mh;:tjjp^;*mùt;^*kj; tupkorf !!!
J'ai changer !!!
Anonymous
Invité

Lee Ewon - Oh baby you make  me crazy Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lee Ewon - Oh baby you make me crazy   Lee Ewon - Oh baby you make  me crazy EmptyVen 2 Aoû - 21:48

Après avoir bien discuté o/

Bienvenue à Kirin!

Tu fais désormais partie de cette grande école d'arts de la scène où la compétition fait rage et où un poids énorme plane au-dessus de la tête des étudiants, minutieusement surveillés par le directeur Jang.

Même si tu est validé(e) ya encore quelques trucs à faire :
→ Finir de remplir le profil (pense au logement surtout)
→ Créer ta fiche de relation (prend bien soin de la mettre régulièrement à jour)
→ Lire / relire les topics informatifs si besoin
→ Commencer le rp bien sûr !
N'hésite pas non plus à envahir le flood pour faire connaissance avec les autres membres ♥
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.inLee Ewon - Oh baby you make  me crazy Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lee Ewon - Oh baby you make me crazy   Lee Ewon - Oh baby you make  me crazy EmptyMar 6 Aoû - 8:18

Eh beh, eh beh ! Dis donc, tu as un superbe avatar, je ne sais pas d'où tu le tiens xD
(J'suis la créa' de ce vava xD)
Profites-en bien de ce Mir full sexy *out*
Anonymous
Invité

Lee Ewon - Oh baby you make  me crazy Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lee Ewon - Oh baby you make me crazy   Lee Ewon - Oh baby you make  me crazy Empty

Contenu sponsorisé

Lee Ewon - Oh baby you make  me crazy Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Lee Ewon - Oh baby you make me crazy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hey toi, bouge de là! ft Lee Ewon
» LEE Ewon ; Qui veut du Mir vaiselle?
» A Savior, a Friend, or more? (ft. Lee Ewon)
» Hey you! You make what. [ft Lee Min Seo]
» Make A Better Day For You [Jae Won & Park Kyong]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: ONCE UPON A TIME :: Auditions :: Auditions à repasser-