AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 ✗ SAINT VALENTIN | Let's Go Crazy ! ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: ✗ SAINT VALENTIN | Let's Go Crazy ! ♥   ✗ SAINT VALENTIN | Let's Go Crazy ! ♥ EmptySam 2 Fév - 12:29

1 - SCENARIO
Le mois de Février est signe pour les élèves de Kirin de vacances, mais également de révisions pour les examens finaux. Les deux premières semaines sont consacrées à des vacances bien méritées, bien que la plupart des élèves profitent de leur temps libre pour s'entraîner deux à trois fois plus. Et la semaine du 18 Février correspond aux examens !
Entre les deux, on retrouve la célèbre Saint-Valentin, le jeudi 14 Février 2013, toujours célébrée à Kirin depuis plusieurs années. En effet, même si c'est la fête des couples, à Kirin cette date marque aussi la transition entre les vacances et les examens, alors il est important de se défouler un peu. Et puisque c'est une fête de couple, des défis et jeux sont organisés par paires ! Bien sûr, les personnes déjà en couple peuvent s'inscrire ensembles, et les autres seront tirées au sort ! Les élèves qui désirent participer devront obligatoirement remplir leur défi, aussi loufoque soit-il, sinon des gages pourraient être mis en place ...

2 - DEROULEMENT
Alors alors ! Nous allons commencer par les inscriptions ! Concernant les membres du forum dont les personnages sont déjà en couple, si les deux persos veulent participer, vous pouvez bien évidemment les inscrire ensembles. Pareil pour les couples non formés mais qui vont l'être, ce sera l'occasion de se mettre ensembles peut-être ? Pour les célibataires, inscrivez-vous tout seul et vous recevrez un numéro par MP, vous aurez jusqu'au 14 Février pour trouver votre partenaire.
Les inscriptions ont lieu jusqu'au 5 Février, histoire que j'aie le temps de former les couples et que vous puissiez trouver votre partenaire ! Si vous ne le trouvez pas, vous ne pouvez pas avoir accès à votre défi.

Une fois les inscriptions faites, les couples formés aléatoirement et votre partenaire trouvé, un topic sera ouvert pour qu'on vous donne votre thème via le lancer de dés du forum. Vous devrez obligatoirement remplir le défi, aussi loufoque soit-il ! Les défis seront sans doute sous forme de mini-rp, ne vous embêtez pas à pondre des pavés, des mini messages de 200 mots suffisent et feront avancer le rp plus vite et vous serez sûr de finir votre défi rapidement !

Ensuite il y aura un sondage pour élire le couple de l'année 2013, avec différents critères (si le mini-rp était sympa, le thème bien respecté etc, mais aussi l'implication des membres dans l'évent, et autres, ça vous sera communiqué en temps voulu).

3 - DATES ET CONSIGNES
- Les inscriptions se font jusqu'au 5 Février au soir, histoire que je puisse créer les couples.
- Dès que vous recevez votre chiffre par MP, vous pouvez partir en quête de votre partenaire. Une fois que la paire est formé, vous irez réclamer votre thème dans le topic adéquat, et dès que c'est fait vous pourrez commencer votre rp.
- Essayez de ne pas faire traîner l'event jusqu'au mois d'avril tout de même, d'où le fait que j'insiste sur les mini voire micro rps ! =)

4 - FORMULAIRE
Veuillez remplir ce formulaire pour vous inscrire :
Code:
<em>Pseudo :</em>
<em>Âge et année :</em>
<em>Statut :</em> [] Couple [] Célibataire
<em>Si couple, qui est votre partenaire ?</em> :
<em>Défis</em> : OBLIGATOIRE (min. 1 idée) - Proposez ici quelques idées de défis pour l'évent. Je prendrai en compte toutes vos propositions et j’inclurai les plus drôles et réalisables dans le lancer de dés. Vous l'avez compris, ce sont vos défis que les membres vont devoir réaliser !

NB : si un des membres du couple poste le formulaire, l'autre n'a pas besoin de s'inscrire, il le sera automatiquement. Il faut donc vous entendre au préalable pour savoir si les deux s'inscrivent à l'évent.
Exemple : si Min Ho poste le formulaire et que Ming Mi veut participer, elle n'aura pas besoin de poster elle sera inscrite d'office.

5 - PARTICIPANTS (couples déjà formés)
Yoon Min Ho - Kong Ming Mi
Koizumi Yûji - Yoon Su Jin
Shin In Su - Kang Eun Mi
Yeong Hyo Soo - Song Soo Hee
Im Jung Wan - Kim Da Yee
Kwan Seo Ji - Park Tae Min
Kang Jae Sun - Han Hyo Seong

6 - PARTICIPANTS (célibataires)
Yamada Taiki
Paek Il Nam
Nabeshima Kai
Cheong Myung Bae
Shinomiya Shiroyuki
Park Ae Ran
Park Sung Hyo
Seung Leigh
Jang Eun Sil
Kim Chin-Hae

Park Hye Min
Lee Chung Hee

DEFIS :
Spoiler:


Dernière édition par Kang Jae Sun le Jeu 7 Fév - 20:48, édité 13 fois
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.net✗ SAINT VALENTIN | Let's Go Crazy ! ♥ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ✗ SAINT VALENTIN | Let's Go Crazy ! ♥   ✗ SAINT VALENTIN | Let's Go Crazy ! ♥ EmptySam 2 Fév - 12:49

Pseudo : Kong Ming Mi
Âge et année : 18 ans - deuxième année
Statut : [x] Couple [] Célibataire
Si couple, qui est votre partenaire ? : Min Ho kkk
Défis : Alors ~ ready ? XD
- s'habiller pareil (genre costume à la con, like an animal) et rester ensemble toute la journée
- les autres pourraient leur poser des questions genre un action vérité mais que vérité
- faire une déclaration publique de n'importe quelle manière qui soit (genre en poème, ou en chantant etc..)
Anonymous
Invité

✗ SAINT VALENTIN | Let's Go Crazy ! ♥ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ✗ SAINT VALENTIN | Let's Go Crazy ! ♥   ✗ SAINT VALENTIN | Let's Go Crazy ! ♥ EmptySam 2 Fév - 13:24

Noté !
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.net✗ SAINT VALENTIN | Let's Go Crazy ! ♥ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ✗ SAINT VALENTIN | Let's Go Crazy ! ♥   ✗ SAINT VALENTIN | Let's Go Crazy ! ♥ EmptySam 2 Fév - 13:42

Pseudo : Yoon Su Jin
Âge et année : 19 ans - deuxième année
Statut : [] Potentiellement en couple mais on en est loin xD
Si couple, qui est votre partenaire ? : Koizumi Yûji :D
Défis : J'aime déjà toutes les idées proposées, et voir Yûji en costume de chat tout mignon me ferait bien rire :P
Edit > autres idées :
- être obligé, à chaque phrase que l'on prononce, de rajouter un surnom mignon en s'adressant à la personne
- nourrir l'autre avec des choses sucrées :P
- être obligé de se faire toutes les 10-15 min des bisous d'eskimo (bisous de nez quoi xD)


Dernière édition par Yoon Su Jin le Mar 5 Fév - 0:02, édité 3 fois
Anonymous
Invité

✗ SAINT VALENTIN | Let's Go Crazy ! ♥ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ✗ SAINT VALENTIN | Let's Go Crazy ! ♥   ✗ SAINT VALENTIN | Let's Go Crazy ! ♥ EmptySam 2 Fév - 13:45

Pseudo : Yamada Taiki
Âge et année : 20 ans - Bassiste génialissime des Prayers :D
Statut : Comme pour Su Jin, potentiellement en couple :P
Si couple, qui est votre partenaire ? : Park Ae Ran, qui est ok pour participer :)
Défis : Je suis pour tous les défis, je n'ai pas peur du ridicule :D
Edit : Idées ? Hum... Crier fort les choses qu'on apprécie chez l'autre, rester attaché ensemble toute la journée (ça vaut pour Yûji et Su Jin aussi ♥️)...


Dernière édition par Yamada Taiki le Lun 4 Fév - 23:51, édité 2 fois
Anonymous
Invité

✗ SAINT VALENTIN | Let's Go Crazy ! ♥ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ✗ SAINT VALENTIN | Let's Go Crazy ! ♥   ✗ SAINT VALENTIN | Let's Go Crazy ! ♥ EmptySam 2 Fév - 13:54

Le truc c'est qu'il faut que tu coches couple ou pas, moi pour Yûji ya pas de soucis, et pour Ae Ran faut que tu t'entendes avec elle avant de poster ^^
Puis il faut absolument que tu proposes au moins un défi, sinon y en aura jamais assez pour tout le monde =)
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.net✗ SAINT VALENTIN | Let's Go Crazy ! ♥ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ✗ SAINT VALENTIN | Let's Go Crazy ! ♥   ✗ SAINT VALENTIN | Let's Go Crazy ! ♥ EmptySam 2 Fév - 14:52

    Pseudo : Paek Il Nam.
    Âge et année : Dix-neuf ans - Troisième année.
    Statut : [] Couple [X] Célibataire
    Si couple, qui est votre partenaire ? : Je suis - pour le moment - en couple avec moi même '.'
    Défis : Huum .. Pour le moment pas d'idée ._.
Anonymous
Invité

✗ SAINT VALENTIN | Let's Go Crazy ! ♥ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ✗ SAINT VALENTIN | Let's Go Crazy ! ♥   ✗ SAINT VALENTIN | Let's Go Crazy ! ♥ EmptySam 2 Fév - 15:06

Les amis, il faut poster avec des idées ! C'est super important !! 3 ça suffira pas pour faire des défis à tout le monde .w. J'te note quand même en attendant ~ Mais pense à donner des idées please =)
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.net✗ SAINT VALENTIN | Let's Go Crazy ! ♥ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ✗ SAINT VALENTIN | Let's Go Crazy ! ♥   ✗ SAINT VALENTIN | Let's Go Crazy ! ♥ EmptySam 2 Fév - 17:56

Pseudo : Kang Eun Mi
Âge et année : 20 ans & quatrième année
Statut : [X] Couple [] Célibataire
Si couple, qui est votre partenaire ? : Shin In Su
Défis : Ohlala, je suis nulle pour trouver des idées x.x euuuh ...
- se balader toute la journée avec une pancarte "j'aime untel"
(merci ming mi pour le fou rire rien qu'en imaginant ce défi 8D ♥)
- se déguiser en cupidon et lancer des flèches en plastiques sur les célibataires et les couples

mon imagination est pas cool aujourd'hui ;o;
Anonymous
Invité

✗ SAINT VALENTIN | Let's Go Crazy ! ♥ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ✗ SAINT VALENTIN | Let's Go Crazy ! ♥   ✗ SAINT VALENTIN | Let's Go Crazy ! ♥ EmptySam 2 Fév - 19:14

Wah ça va c'est plutôt pas mal comme idée, moi j'en ai même pas donc bon x.x (profite que Ming Mi m'ait Inscrite et SuJin aussi huuhuhu)
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.net✗ SAINT VALENTIN | Let's Go Crazy ! ♥ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ✗ SAINT VALENTIN | Let's Go Crazy ! ♥   ✗ SAINT VALENTIN | Let's Go Crazy ! ♥ EmptySam 2 Fév - 19:39

Pseudo : Nabeshima Kai
Âge et année : 19 ans - Idol
Statut : [] Couple [X] Célibataire
Si couple, qui est votre partenaire ? :
Défis : OBLIGATOIRE (min. 1 idée) - Une chasse au sucette en forme de cœur :D Crier partout le nom de la personne... Se retrouver à un rendez-vous arranger dans une crêperie... Sinon euh je m'aime?
Anonymous
Invité

✗ SAINT VALENTIN | Let's Go Crazy ! ♥ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ✗ SAINT VALENTIN | Let's Go Crazy ! ♥   ✗ SAINT VALENTIN | Let's Go Crazy ! ♥ EmptySam 2 Fév - 21:33

J'inscris déjà Myungie, je regarde aves Soo Hee, bien que je pense qu'elle ne sera pas contre ♥

Pseudo : Cheong Myung Bae
Âge et année :16 ans & 2ème année
Statut : [] Couple [x] Célibataire
Défis : - Porter son partenaire (toute la journée, sur le dos, comme on veut !)
- Attacher les pieds du couple
- Interdire un partenaire de parler (scotch sur la bouche !) et le couple doit communiquer ~
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.in✗ SAINT VALENTIN | Let's Go Crazy ! ♥ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ✗ SAINT VALENTIN | Let's Go Crazy ! ♥   ✗ SAINT VALENTIN | Let's Go Crazy ! ♥ EmptySam 2 Fév - 21:50

Ca craint on a quasiment que des mecs en célibataires là O.O
Sinon vos idées sont tordantes XD

Et vous êtes inscrits !
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.net✗ SAINT VALENTIN | Let's Go Crazy ! ♥ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ✗ SAINT VALENTIN | Let's Go Crazy ! ♥   ✗ SAINT VALENTIN | Let's Go Crazy ! ♥ EmptySam 2 Fév - 22:28

Pseudo : Shinomiya Shiroyuki
Âge et année : 17 ans, 1ère année
Statut : [] Couple [X] Célibataire
Si couple, qui est votre partenaire ? : //
Défis : euh...
- Attacher la main gauche de quelqu'un à la main droite de l'autre pour les obliger à se suivre toute la journée \o/
- S'attacher à son partenaire avec une corde de deux mètres de long o/
- s'habiller tout en rose et passer la journée à crier que l'on est heureux et amoureux (et ce même si on ne l'est pas x3)
Anonymous
Invité

✗ SAINT VALENTIN | Let's Go Crazy ! ♥ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ✗ SAINT VALENTIN | Let's Go Crazy ! ♥   ✗ SAINT VALENTIN | Let's Go Crazy ! ♥ EmptySam 2 Fév - 22:31

Merci de ta participation j'te note =D
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.net✗ SAINT VALENTIN | Let's Go Crazy ! ♥ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ✗ SAINT VALENTIN | Let's Go Crazy ! ♥   ✗ SAINT VALENTIN | Let's Go Crazy ! ♥ EmptySam 2 Fév - 22:58

Me rewala o/

Pseudo : Yeong Hyo Soo
Âge et année : 19 ans & 4ème année
Statut : [x] Couple [] Célibataire
Si couple, qui est votre partenaire ? : Song Soo Hee
Défis :
- Se faire des chatouilles /PAN/
- Aller au cinéma
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.in✗ SAINT VALENTIN | Let's Go Crazy ! ♥ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ✗ SAINT VALENTIN | Let's Go Crazy ! ♥   ✗ SAINT VALENTIN | Let's Go Crazy ! ♥ EmptyDim 3 Fév - 5:19

Pseudo : Park Ae Ran
Âge et année : 19 ans - 3ieme année
Statut : [] Couple [X] Célibataire
Si couple, qui est votre partenaire ? : Pas en couple mais veux quand même être avec Taiki ToT *SORT*
Défis : Faire semblant d'être un couple marier pendant toute la journée et devant tout le monde *w*

Anonymous
Invité

✗ SAINT VALENTIN | Let's Go Crazy ! ♥ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ✗ SAINT VALENTIN | Let's Go Crazy ! ♥   ✗ SAINT VALENTIN | Let's Go Crazy ! ♥ EmptyDim 3 Fév - 11:35

Hahaha on verra bien si le hasard te mettra avec lui =DD
Sinon j'adore l'idée ! XD

J'vous note tous les deux !
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.net✗ SAINT VALENTIN | Let's Go Crazy ! ♥ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ✗ SAINT VALENTIN | Let's Go Crazy ! ♥   ✗ SAINT VALENTIN | Let's Go Crazy ! ♥ EmptyDim 3 Fév - 15:42

Pseudo : Park Sung Hyo
Âge et année : 17ans & 1ère année !
Statut : [] Couple [X] Célibataire
Si couple, qui est votre partenaire ? :
Défis :
- Jouer Roméo et Juliette ou une version sur-exagéré au milieu de la cafétéria (avec déguisements itouut itout~)
- Se promener toute la journée avec des t-shirts de couple et être obliger de se surnommer 'Mon bichon d'amour' ou autres surnoms ridicules du genre !

Idées de merde du dimanche ! /PAN/
Anonymous
Invité

✗ SAINT VALENTIN | Let's Go Crazy ! ♥ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ✗ SAINT VALENTIN | Let's Go Crazy ! ♥   ✗ SAINT VALENTIN | Let's Go Crazy ! ♥ EmptyDim 3 Fév - 16:00

OH COMME JE SURKIFFE LA PREMIERE IDEE ♥
Désolée des majuscules mais c'est juste énormissime, je veux tomber dessus ! è_é

J'te note !
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.net✗ SAINT VALENTIN | Let's Go Crazy ! ♥ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ✗ SAINT VALENTIN | Let's Go Crazy ! ♥   ✗ SAINT VALENTIN | Let's Go Crazy ! ♥ EmptyDim 3 Fév - 16:15

    Pseudo : Kim Da Yee
    Âge et année : 19 ans 3eme année.
    Statut : [X] Couple [] Célibataire (enfin.. presque Ahah ♥)
    Si couple, qui est votre partenaire ? : Im Jung Wan
    Défis : OBLIGATOIRE (min. 1 idée)
    - Se promener en couple-cupidon tout la journée (avec le déguisement d'ange ridicule et tout et tout, même l'arc et les flèche en forme de coeur /Sbim/), et devoir chanter (et jouer avec une guitare par exemple) des chansons d'amours à tout les couples qu'ils rencontrent pendant le journée. (On peut imaginer qu'ils balancent des petit confettis en forme de coeur sur les gens mode hystérique).

    euh.. Peut-être que d'autres idées me viendront mais là.. J'ai juste un gros bug avec ma première idée, je suis écroulé tellement ça peut-être trop ridicule ♥
Anonymous
Invité

✗ SAINT VALENTIN | Let's Go Crazy ! ♥ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ✗ SAINT VALENTIN | Let's Go Crazy ! ♥   ✗ SAINT VALENTIN | Let's Go Crazy ! ♥ EmptyDim 3 Fév - 16:28

T'inquiète, on a déjà pas mal d'idées alors ne t'en fais pas, une suffit =) et puis ça risque d'être juste mythique ♥♥
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.net✗ SAINT VALENTIN | Let's Go Crazy ! ♥ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ✗ SAINT VALENTIN | Let's Go Crazy ! ♥   ✗ SAINT VALENTIN | Let's Go Crazy ! ♥ EmptyLun 4 Fév - 20:59

Pseudo : Seung Leigh
Âge et année : 19 ans, leader, guitariste et chanteur de PRAYER
Statut : [] Couple [X] Célibataire
Si couple, qui est votre partenaire ? : ... et mon pied là où je pense ?
Défis : Dur u_u
- Si c'est un garçon, il devra porter des talons couleur fuschia de 15cm, si c'est une fille elle devra porter une moustache et une barbe bleues, et ce pendant toute la journée.
Anonymous
Invité

✗ SAINT VALENTIN | Let's Go Crazy ! ♥ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ✗ SAINT VALENTIN | Let's Go Crazy ! ♥   ✗ SAINT VALENTIN | Let's Go Crazy ! ♥ EmptyLun 4 Fév - 21:36

Je prends j'achète je garde ! J'adore, j'adhère, bref je me tais et je t'ajoute ww
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.net✗ SAINT VALENTIN | Let's Go Crazy ! ♥ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ✗ SAINT VALENTIN | Let's Go Crazy ! ♥   ✗ SAINT VALENTIN | Let's Go Crazy ! ♥ EmptyLun 4 Fév - 21:49

Pseudo : Kwan Seo Ji
Âge et année : 19 ans & 3e année o/
Statut : [X] Couple [] Célibataire
Si couple, qui est votre partenaire ? : Park Tae Min, héhé :3
Défis : 1) Composez une chanson pour la personne que l'on aime et la lui donner de la façon la plus farfelus qu'il soit pour l'impressionner!
2) Manger un Pooky à deux tout en regardant son partenaire dans les yeux 8DDD
3) Monter sur une table de la cafétéria pour montrer à tout le monde l'élu de son coeur ~
Anonymous
Invité

✗ SAINT VALENTIN | Let's Go Crazy ! ♥ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ✗ SAINT VALENTIN | Let's Go Crazy ! ♥   ✗ SAINT VALENTIN | Let's Go Crazy ! ♥ Empty

Contenu sponsorisé

✗ SAINT VALENTIN | Let's Go Crazy ! ♥ Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
✗ SAINT VALENTIN | Let's Go Crazy ! ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» EVENT SAINT VALENTIN
» [Event Saint-Valentin] There's no way I do it [Paek Il Nam]
» [Event Saint Valentin] Une journée renversante - In Su ♥
» [évent Saint-Valentin] Pas de chance feat. Hae Ri
» [EVENT SAINT VALENTIN] « Que la fête commence ! ♥ »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: corbeille-