AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 ❝So you're crazy and I'm stupid...?❞ ft Lim Soo Min

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: ❝So you're crazy and I'm stupid...?❞ ft Lim Soo Min   ❝So you're crazy and I'm stupid...?❞ ft Lim Soo Min EmptyVen 31 Mai - 22:05

❝So you're crazy and I'm stupid...?❞ ft Lim Soo Min Tumblr_m56y5uczN91r97n2xo1_500
❝So you're crazy and I'm stupid...?❞

Mes doigts parcouraient avec délicatesse le clavier, appuyant avec de plus en plus de force alors que je progressais dans mon crescendo pour finalement arriver à un point d'orgue et laissé la note se suspendre dans la salle plusieurs secondes avant de finalement la laisser s'évaporer. Je m'amusais totalement, éberluant sans doute quelques élèves qui n'avaient pas encore compris que mes plus de dix années de piano n'avait pas été infructueuses. Le morceau s'accélère légèrement, alors que les croches laissent la place à des doubles-croches et mon pied s'abaisse et remonte de plus en plus rapidement, l'adrénaline m'envahissant. Mes lèvres s'étirent en un léger sourire alors que le morceau ralentit puis se radoucit. J'arrive au ritardando final et l'exécute avec douceur, la pédale droite enfoncée alors que la note résonne avec douceur dans la salle.

Personne n'applaudit alors que le professeur écrivait sur sa feuille. Je quittai le tabouret et la cloche sonna. Une fois mes affaires récupérées, je quittais la salle sans un mot, la mélodie résonnant encore doucement à mes oreilles. Mes pas me dirigèrent instinctivement vers la cafétéria où je ne fis que m'acheter un sandwich avant de quitter la salle bondée et bruyante. J'avais besoin d'être seule, de réfléchir. Mordant dans mon repas, je me remis à marcher, me dirigeant vers le toit. Personne ne m'adressa un mot et ça m'arrangeait. C'était mieux ainsi, je pouvais mieux réfléchir.

Arrivée devant les premiers escaliers, je les montais lentement, préférant me concentrer sur mes pensées plutôt que sur ma marche. J'avais beau me repasser encore et encore mon évaluation, je n'arrivais pas à trouver une erreur. Chaque morceau pouvait, de toute façon, être interprété de mille façons aussi je savais que je n'aurais pas trop de problèmes de ce côté-là. Mais je me savais faillible. Je n'étais pas infaillible, contrairement à ce que certaines personnes pensaient. Ne pas trouver mes fautes moi-même me perturbait.

La porte donnant sur le toit se trouva subitement devant moi et je sursautais, n'ayant pas remarqué que j'étais arrivée. Me moquant légèrement de moi-même, j'abaissais la poignée et sortais sur le toit. Là, je faillis lâcher mon sandwich. Je dis bien faillis. Une fille se balançait à moitié au bord du toit, semblant essayer un numéro de funambule sans filet de sécurité. J'eus un hoquet de stupeur et lâchais mon sac -et non mon sandwich, il allait constituer mon repas du midi, hors de question que je le lâche- et courus vers elle, saisissant son poignet et la tirant vers moi, paniquée.
- Non mais t'as perdu la tête ?! C'est quoi cette idée de se promener aussi près du bord, c’est super dangereux !!!!
OK, j'exagérais un peu beaucoup mais j'avais vraiment eu peur pour elle, pour le coup. Genre vraiment.
Kim Hae Ri
Kim Hae Ri
♫ DC : Kim Jae Duk (JaY) (a)
♫ AVATAR : Hyo Rin (Kim Hyo Jeong - SISTAR)
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 119

❝So you're crazy and I'm stupid...?❞ ft Lim Soo Min Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ❝So you're crazy and I'm stupid...?❞ ft Lim Soo Min   ❝So you're crazy and I'm stupid...?❞ ft Lim Soo Min EmptyVen 31 Mai - 23:51

Je sursautais en me rendant compte que le cours avait pris fin. Décidément ventre vide et anglais n’allait pas du tout ensemble dans mon dictionnaire. Déjà que le cours d’anglais ne m’intéressait guère - j’excellais dans cette matière et je pensais bien que je n’avais rien de nouveau à y apprendre - mais en plus une Soomin n’ayant pas mangé était incapable de se concentrer. Bien sur la dernière heure avait été longue puisque je l’avais passé à regarder cette fichue trotteuse faire son tour à une vitesse incroyablement lente. J’avais même cru que cette horloge ne fonctionnait plus ! Mais la réalité fut plus dure et mon téléphone ne mentait pas, j’allais devoir attendre avant de me remplir la panse comme un porc.

Aussi dès que ce cher professeur annonça que le cours était terminé, je sortis de mes pensées remplies de délicieux mets en tout genre pour m’envoler direction la sortie. Je courus immédiatement vers les escaliers - la faim me tenaillant les entrailles - pour me retrouver au point le plus haut de Kirin. Depuis mon arrivée, je venais très souvent déjeuner sur le toit de l’école. J’étais toujours seule à cette heure là, n’ayant pas encore d’amis, et je me sentais particulièrement mal à l’aise à la cafétéria où chacun avait déjà un groupe qu’il pouvait rejoindre. C’est ainsi que j’ai découvert le toit, l’endroit parfait pour ne pas être dérangée et manger en toute tranquillité mon repas fait maison.

Je m’installais pour entamer mon repas dans un coin que j’avais déjà aménagé auparavant à force de revenir aussi souvent. L’odeur qui émana de la petite boite contenant mon précieux repas fit aussitôt crier mon ventre de façon claire et explicite. A peine ai-je pris mes baguettes en main que j’avais déjà presque finie de manger. J’avais cette mauvaise habitude de tout ingérer très vite qui me jouait souvent des tours, mais ma gourmandise était plus forte que ma volonté. Encore heureux que je ne grossissais pas vite, si ma mère me voyait m’empiffrer de cette manière elle en serait désespérée.

J’avalais ma dernière bouchée mais malheureusement je me rendis compte que j’avais encore faim. Décidément Soomin tu es un ogre irrécupérable mais avec tes maigres revenus ainsi que toutes tes factures tu dois apprendre à te contenter de peu. Je soupirais sachant bien que je n’avais pas le choix de toute façon. Je me levais pour profiter de l’air frais dont j’avais droit sur le toit, histoire de digérer et oublier ma faim. J’adorais cet endroit, il était vraiment calme et j’avais l’impression d’être au dessus du monde et ses soucis. Lorsque je marchais près de la bordure du toit, j’avais cette sensation que j’étais libre et que je pouvais voler aussi haut que je le voulais.

Instinctivement mes pas m’amenèrent près du bord du bâtiment. Heureusement que personne ne venait par ici sinon on m’aurait prise pour une aliénée ou une suicidaire mais ce n’était pas le cas, enfin seulement pour la deuxième option. Dangereusement, je me mis sur la pointe des pieds et longea la bordure du toit tout en fermant les yeux. Je savais que je ne risquais rien puisque je l’avais fait plusieurs fois. Je profitais de ce petit moment de folie mais mon bonheur fut de courte durée.

Quelque chose d’assez puissant agrippa mon poignet et me tira me surprenant au point que mon cœur rata un battement. J’ouvris de grands yeux éberlués pour savoir ce qui se passait et me retrouva nez à nez avec une inconnue.

- Non mais t'as perdu la tête ?! C'est quoi cette idée de se promener aussi près du bord, c’est super dangereux !!!!

Je fus tellement surprise que je ne sus quoi lui répondre sur le coup. Je me contentais de la fixer pendant que mon cerveau travaillait à une vitesse extraordinaire pour trouver une excuse valable à mon comportement suspect. Je me rendis compte en l’observant qu’elle devait avoir eu peur de me voir me jeter dans le vide. Aussi plus j’y pensais, plus la situation me semblait étrangement drôle, et je ne pus m’empêcher de rire aux éclats en imaginant qu’elle ait pu croire que j’allais me suicider. Cependant je la vis me lancer un regard incompréhensif apparemment j’aggravais mon cas là. Non seulement je ne lui donnais pas d’explications mais en plus je riais sans raison. Je m’arrêtais aussitôt, et me contenta de lui sourire sincèrement.

- Désolée ce n’est pas ce que tu crois, je ne voul…

Je m’arrêtais dans mon élan d’explications, captivée par un objet qu’elle tenait dans son autre main. Mon odorat avait détecté le doux parfum d’un sandwich et mes yeux s’étaient automatiquement bloqué sur la cible me faisant complètement oublié ce que j’allais dire. Mon appétit s’était de nouveau réveillé…


❝So you're crazy and I'm stupid...?❞ ft Lim Soo Min 373692kyung
Anonymous
Invité

❝So you're crazy and I'm stupid...?❞ ft Lim Soo Min Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ❝So you're crazy and I'm stupid...?❞ ft Lim Soo Min   ❝So you're crazy and I'm stupid...?❞ ft Lim Soo Min EmptySam 1 Juin - 18:16

Cette fille était totalement dingue. Déjà, un, elle se balançait au bord du vide. Deux, elle se mettait à rire. J'avais une tâche ? Je fronçais légèrement les sourcils, perdue. Apparemment elle le vit car elle voulut parler mais s'arrêta. Je failli l'engueuler encore plus. Bah oui, elle était partie pour trouver une excuse et venait tout juste de s'interrompre. Cela voulait donc dire qu'elle n'en avait pas une bonne et qu'elle réfléchissait. Donc j'avais raison. Elle était dingue.

Sauf que ses yeux s'étaient fixés sur mon sandwich. Je le cachais derrière mon dos et la regardais.
- Hors de question, j’ai que ça à manger ce midi. Et j'attends.
Je détestais qu'on me dise ça, personnellement. « J'attends » me semblait très péremptoire et impatient -ce que je n'étais pas. Et ça avait la fâcheuse tendance de me rappeler l’époque où j'étais en internat à Londres. Penser à Londres me faisait penser à mon amie restée là-bas. Et, par conséquent, à l'abomination que j'étais. Je secouais légèrement la tête. Ne pas penser à ça, ne pas penser à ça.

Je remarquais alors que je lui tenais toujours le poignet. Je le lâchais brusquement, me rendant compte que je le tenais depuis un peu trop longtemps. Je m'éclaircis la gorge en détournant le regard. C'était le genre de moments où les gens pouvaient penser des choses vraies -pour moi- et poseraient des questions en rigolant à moitié. Mais le problème serait que je risquais de paniquer très très fort. Avec énormément de chances, la fille en face de moi ne ferait aucune remarque. Peut-être même serait-elle étrangère mais là ce serait vraiment un miracle.

- Qu'est-ce que tu faisais, alors ? C’est vraiment dangereux, je rigole pas. Et si tu voulais te suicider, choisis un autre endroit. Trop de gens passent en dessous, tu pourrais tomber sur un élève !
Je fronçais les sourcils et croisais les bras, mon sandwich entortiller dans mes bras.
- Si tu veux vraiment en finir avec cette vie de shit, je te conseille de viser un toit plus haut et situé dans un quartier tranquille.
Comment ça on sentait que je m'étais renseignée ? Essayez de vivre ma vie et vous comprendrez pourquoi je me suis renseignée.

Spoiler:
Kim Hae Ri
Kim Hae Ri
♫ DC : Kim Jae Duk (JaY) (a)
♫ AVATAR : Hyo Rin (Kim Hyo Jeong - SISTAR)
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 119

❝So you're crazy and I'm stupid...?❞ ft Lim Soo Min Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ❝So you're crazy and I'm stupid...?❞ ft Lim Soo Min   ❝So you're crazy and I'm stupid...?❞ ft Lim Soo Min EmptySam 1 Juin - 21:28

Ah ce que j’avais honte ! Elle avait tout de suite remarqué mon regard insistant sur son sandwich. De quoi avais-je l’air maintenant ? En plus de passer pour une folle, j’allais être taxée de ventre sur pattes, ce qui n’était pas tout à fait faux mais ne me rendait pas vraiment fière. Je baissais donc la tête sentant que mes joues viraient au rouge tellement j’avais honte. Cependant elle semblait toujours attendre des explications de ma part ce qui était un peu normal après tout. Le problème était que je ne savais si je devais lui révéler la vérité farfelue ou lui avouer un mensonge plus logique mais beaucoup trop gros pour être assumé. De toute façon, je ne savais pas mentir et elle ne me croirait surement pas dans tous les cas. Je me devais donc de lui expliquer ce que je faisais en réalité.

Je relevais alors la tête avec la ferme intention de tout lui raconter en détails. Je la vis alors détourner le regard pendant qu’elle lâchait mon poignet. Je ne pus m’empêcher de sourire car c’était trop mignon la façon dont elle réagissait mais elle ne s’en rendait surement pas compte. Elle commença alors à me réprimander de plus belle tout en croisant les bras et je dus réprimer un nouveau fou rire. C’était vraiment trop adorable la façon dont elle s’inquiétait pour moi enfin c’est ce que je croyais. Après tout je ne la connaissais pas, alors pour quelle raison s’inquiéterait t-elle d’une fille aussi invisible que de l’air. Une idée saugrenue me passa soudainement par l’esprit pour détendre l’atmosphère.

- Tu n’as pas peur de me lâcher ? Je pourrais très bien en profiter pour courir me jeter dans le vide tu sais.

La tête qu’elle afficha me rappela que ma meilleure amie m’avait toujours dit que mes blagues n’étaient absolument pas drôles. Je levais les mains en l’air et essaya aussitôt de me rattraper en lui expliquant ce qui s’est réellement passé.

- Désolée ! Ce n’est pas du tout ça ! En fait je ne comptais pas sauter, j’avais juste faim c’est pour ça que je marchais près du bord.

Ok… Ca devenait de plus en plus bizarre et mon explication malgré qu’elle soit vraie devait avoir l’air complètement tirée par les cheveux.

- En fait… C’est compliqué… Et bizarre je l’avoue… Mais je ne comptais vraiment pas sauter, je suis juste comme ça.

J’avais parlé de façon hésitante, ne sachant vraiment plus quoi lui dire. Je croisais intérieurement les doigts pour qu’elle comprenne mon charabia ce qui s’avouait surement peine perdue.

Spoiler:


Anonymous
Invité

❝So you're crazy and I'm stupid...?❞ ft Lim Soo Min Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ❝So you're crazy and I'm stupid...?❞ ft Lim Soo Min   ❝So you're crazy and I'm stupid...?❞ ft Lim Soo Min EmptyDim 2 Juin - 18:26

Ce qui semblait être une ''blague'' ne l'était pas du tout à mon goût. J'allais lui reprendre le poignet mais elle leva les mains en l'air en signe d'innocence -ou de défaite, allez savoir.

Je haussais un sourcil à sa première explication. Pardon ? Depuis quand on marchait au bord du vide lorsqu'on avait faim ? Ça me dépassait totalement. Si je n'avais pas peur de me faire engueuler parce que la fille était plus âgée que moi, j'aurais bien soupiré en disant un joli « Ah, les jeunes, de nos jours... » Mais il y avait de fortes chances qu'elle soit plus âgée que moi. Rien que la différence de taille me le murmurait. Elle devait faire genre une tête de plus que moi. Et encore, je portais des talons.

Sa deuxième explication se fraya un chemin dans mon cerveau surbooké et là je compris que j'avais sans doute fait une erreur.
- Oh...
Je restais ainsi, la bouche ouverte en forme de ''o'', laissant la chose monter complètement à mon cerveau. Puis, je me mordis la lèvre inférieure, sentant un fou rire m'envahir. Cela faisait tellement longtemps que je n'avais pas ri naturellement...Si Hae Joon l'apprenait, il risquait d'aller la voir pour la bénir et chercher à savoir comment elle avait fait.

Mais personne ne me voyait sourire ou rire. Si elle en entendait parler et disait m'avoir vue rire, ça attirerait l'attention sur moi. Hors, je voulais à tout prix éviter ça. Aussi, je m'éclaircis la gorge, tentant de refouler le fou rire qui essayait de s'imposer contre mon gré. C'est à cet instant que ma gorge décida de respirer de travers -ou mon corps, j'en sais trop rien. Je me retrouvais donc à tousser pour de vrai, tentant de retrouver une respiration normale. Tout en reculant pour éviter que la fille se retrouve avec mes microbes sur elle. Et mes joues rougissant légèrement alors que l'embarras m'envahissait. Quelle fantastique journée...

Heureusement, je me calmis vite et en profitais pour prendre une bouchée de mon sandwich, histoire de m'assurer que j'étais remise. Je me rappelais qu'elle semblait avoir faim et finis d'avaler ma bouchée avant de lui tendre le reste de mon sandwich. Il devait rester à peu près les trois-quarts, je n'aurais qu'à aller demander des sous à Hae Joon pour qu'il m'achète un truc sur le chemin du retour.
- Tu peux le finir, je n'ai plus faim. Et ça évitera que tu ne te balances au bord du vide, peut-être.
Je me permis un sourire, espérant que mon cadeau lui ferait oublier ce geste. Je me raclais ensuite la gorge, évitant à nouveau son regard.
- Au fait, désolée de m'être emportée, j'ai vraiment été stupide de penser que tu voudrais te suicider...

Je m'approchais du bord, restant quand même à plusieurs pas du vide et observais la ville qui s'étendait devant moi.
- Ça me fait presque penser à Londres, murmurais-je pour moi-même.
Même si j'avais énormément de mauvais souvenirs associés à cette ville, elle me manquait beaucoup. Le mélange de vieux et nouveau bâtiments ainsi que les rues bondées me manquaient. Là-bas, on aurait dit que tout était possible ou presque. Alors qu'ici, à Séoul, les gens étaient trop préoccupés par leur réussite pour réellement s'amuser.

Oui, Londres me manquait vraiment beaucoup.
Kim Hae Ri
Kim Hae Ri
♫ DC : Kim Jae Duk (JaY) (a)
♫ AVATAR : Hyo Rin (Kim Hyo Jeong - SISTAR)
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 119

❝So you're crazy and I'm stupid...?❞ ft Lim Soo Min Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ❝So you're crazy and I'm stupid...?❞ ft Lim Soo Min   ❝So you're crazy and I'm stupid...?❞ ft Lim Soo Min EmptyLun 3 Juin - 17:35

J’appréhendais sa réaction mais elle ne répondit pas. Elle sembla juste surprise et d’ailleurs moi aussi. M’avait-elle cru finalement ? On aurait bien dit que oui car je remarquais qu’elle essayait de se retenir de rire, apparemment elle l’avait plutôt bien pris. J’étais soulagée que le malentendu se soit enfin éclairci même si difficile à comprendre. C’était plutôt surprenant comme première rencontre mais c’était bien le genre de choses qui n’arrivaient qu’à moi.

Je me sentais bien avec elle, je m’étais exprimer plus ou moins librement  ce qui était vraiment rare. De plus en quelques minutes j’avais dévoilé la partie de moi-même que je cherchais à cacher le plus au monde. C’était trop tard maintenant et puis elle semblait différente des autres qui voulaient m’obliger à me tenir toujours correctement. Leur réaction était toujours la même : ils me lançaient un regard plein de reproches accompagné d’un « Qu’est ce qui va pas chez cette fille ? » dans un ton cassant et blessant. So Ha avait bien tout fait pour me dire de les ignorer mais je ne pouvais m’empêcher d’avoir mal et faisait de mon mieux pour toujours bien me comporter en public.

Je vis l’inconnue tousser comme si elle avait du mal à respirer. Le premier reflexe qui vint à moi fut de l’aider en lui tapotant le dos mais avant que je l’approche elle s’était déjà reprise vite. Je restais donc tranquille à ma place l’observant prendre une bouchée de son sandwich qui ma foi avait vraiment l’air délicieux. Lorsqu’elle me le tendit avec un sourire, je mis dix secondes à capter qu’elle était en train de me l’offrir. C’était comme si mon cerveau avait temporairement cessé de fonctionner. Pour moi ce geste représentait beaucoup, j’avais juste envie de crier et de sauter partout et si mon cerveau était hors service ça serait difficile de me retenir.

Je levais les yeux vers ma bienfaitrice ayant soudainement une révélation… « Seigneur… Est-ce un ange que tu m’as envoyé ? »  Aussitôt je courus me jeter sur elle pour la prendre dans mes bras en criant un merci strident. Cependant mon attaque manqua de nous faire tomber toutes les deux du bâtiment. J’évitais le pire en la tirant en arrière et utilisant mes reflexes pour faire un bond assez loin du bord. Cette fois ci j’avais vraiment eu peur.

- Désolée, j’ai failli réellement nous tuer toutes les deux. Je crois qu’il vaudrait mieux s’éloigner d’ici.

Sans attendre qu’elle me réponde, je lui montrais le coin où j’avais installé une petite  nappe bien à l’ombre. Je m’assis et lui fit signe de venir à côté de moi. J’attendais qu’elle me rejoigne pour enfin engager une conversation normale.

- C’est un peu tard pour se présenter, mais je m’appelle Soo Min, quatrième année, section danse. Tu es étrangère ? J’ai cru t’avoir entendu dire que Londres te manquait ?

Je ne me vraiment reconnaissais plus, je lui parlais naturellement alors que je la connaissais à peine. C’était presque surnaturel.


Dernière édition par Lim Soo Min le Dim 7 Juil - 21:09, édité 1 fois
Anonymous
Invité

❝So you're crazy and I'm stupid...?❞ ft Lim Soo Min Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ❝So you're crazy and I'm stupid...?❞ ft Lim Soo Min   ❝So you're crazy and I'm stupid...?❞ ft Lim Soo Min EmptyLun 3 Juin - 18:09

Cette fille devenait vraiment dangereuse pour moi. Déjà, je me retrouvais à lui montrer mes réelles émotions, presque mon vrai moi alors que je faisais tout pour éviter de faire ça, d'habitude. J'avais eu de la chance qu'elle ne semble pas me connaître et ne dise rien.

Puis il avait fallu qu'elle me saute dessus. Littéralement. On avait failli tomber. J'écarquillais mes yeux mais ne dis rien et ne fis aucun geste pour récupérer mon équilibre. Et ce n'était pas uniquement parce qu'elle m'entourait toujours de ses bras. J'avais toujours tendance à penser que si les gens voulaient ma mort, c'est que je le méritais. Même s'il était clair que ce n'était pas l'intention de ma camarade.

Toujours légèrement secouée et me sentant un peu coupable envers mon frère, je la laissais me tirer vers une nappe étalée sur le sol et m'assis à côté d'elle. Sa voix me tira de mes pensées et je la regardais à nouveau, l'entendant se présenter. Lorsqu'elle mentionna Londres, je sentis mon cœur se serrer.
- Moi c'est Kim Hae Ri. Je suis en cinquième année de musique. Et je ne suis pas réellement étrangère. Je suis née ici, à Séoul mais j'ai vécu à Londres de mes dix à mes dix-sept ans.
Je lui souris sans m'en rendre compte, les souvenirs de Londres remontant à la surface.

- C'est vrai que ça me manque...Même si je suis partie un peu en catastrophe et ai pas mal de mauvais souvenirs associés à cette ville, elle me manque. Je ne sais pas si tu connais mais c'est totalement différent. Je suis heureuse d'être rentrée mais il n'empêche que la vie là-bas était géniale. J’aimerais tellement y retourner...
Je me rendis compte de ce que je venais de dire et souris, ramenant mes jambes contre ma poitrine.
- Désolée, je dois t'embêter avec mes histoires.

J'observais mon sandwich et la regardais à nouveau.
- Il est bon ? Demandais-je en désignant mon ancien repas de la tête, souriant toujours.
Je sentais que plus je restais avec elle et plus je me mettais en danger. Mais, tout au fond, dans ma tête, une petite voix me murmurait que, peut-être, elle n'était pas si dangereuse que ça. Peut-être qu'en réalité, elle pouvait m'aider, qui sait ?

Je l'observais légèrement. Elle n'avait pas l'air méchante, loin de là. Et, jusque-là, tout ce qu'elle avait pu dire ou faire m'indiquait qu'elle était plutôt gentille. Peut-être maladroite mais gentille, sûr. Elle semblait être le genre de filles à pouvoir aider. Mais j'étais incapable de savoir si elle était du genre à juger les autres.

Que penserait-elle si je lui disais ce que j'étais réellement ?

Spoiler:
Kim Hae Ri
Kim Hae Ri
♫ DC : Kim Jae Duk (JaY) (a)
♫ AVATAR : Hyo Rin (Kim Hyo Jeong - SISTAR)
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 119

❝So you're crazy and I'm stupid...?❞ ft Lim Soo Min Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ❝So you're crazy and I'm stupid...?❞ ft Lim Soo Min   ❝So you're crazy and I'm stupid...?❞ ft Lim Soo Min EmptyMar 4 Juin - 2:43

Alors elle s’appelait Haeri. Je restais un moment pensive quand j’appris qu’elle avait fait sept ans à Londres. Je l’enviais quelque peu moi qui n’avais jamais voyagé plus loin que ma maison. Pouvoir vivre seule actuellement était un véritable miracle que Soha avait réussi à réaliser dans ma vie. Je la regardais continuer de parler de Londres, un léger sourire flottant sur ses lèvres. Je pouvais ressentir à quel point cela devait lui manquer et au fond je la comprenais un peu. Elle avait ce même sourire que j’avais quand il m’arrivait de parler de Soha avec ma mère.

- Désolée, je dois t'embêter avec mes histoires.

J’eus envie de lui répondre que non, elle ne m’embêtait pas au contraire c’était la première fois que j’avais une réelle compagnie depuis que j’avais perdu ma meilleure amie mais j’en avais pas le courage. C’était toujours difficile pour moi d’en parler et mon instinct me disait qu’elle n’aurait peut être pas envie d’en dire plus maintenant, surtout à quelqu’un qu’elle ne connaissait pas vraiment. Je préférais donc ne pas insister néanmoins je me promis intérieurement de lui redemander un jour juste pour savoir de quoi avait l’air Londres. Peut être aussi accepterait elle de me parler de sa vie là bas.

- Il est bon ?
- Hum ? fis-je surprise.

Je me retournais vers elle. Un sourire chaleureux était toujours sur ses lèvres, un qui vous réchauffe le cœur comme le soleil en été. Un comme ceux de Soha, c’était peut être pour ça que je me sentais plus libre avec elle.

- Oui. Merci beaucoup, répondit je avec un grand sourire.

J’aurai aimé lui offrir quelque chose moi aussi en échange mais je ne savais pas quoi. La seule chose de précieuse qui me restait était ma voix. Oh oui c’est vrai maintenant que j’y pense pourquoi ne pas lui offrir une chanson ? J’inspirai profondément et fermai les yeux.

« I’m just like this – I didn’t change at all
My heart is always with you, again you, always you
I’m just sad for some reason – I completely disappeared
Everything is the same but my heart is taken away
Now I can’t be alone, I’m lookin at you alone
Without you I’m nervous that’s how I feel »

Je m’arrêtai là et lui offrit un sourire avant de continuer à manger mon sandwich.

Spoiler:
Anonymous
Invité

❝So you're crazy and I'm stupid...?❞ ft Lim Soo Min Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ❝So you're crazy and I'm stupid...?❞ ft Lim Soo Min   ❝So you're crazy and I'm stupid...?❞ ft Lim Soo Min EmptyMar 4 Juin - 19:36

Lorsqu'elle se mit à chanter, je l'observais, surprise. Elle avait dit qu'elle était en section de danse...Comment pouvait-elle chanter aussi bien ? A côté de ça, mes talents au piano devaient paraître presque inutiles...En fermant les yeux, j'arrivais presque à trouver des notes pour l'accompagner et ma main me démangeait. Cette chanson ne me disait rien mais ne semblait pas être le genre de chansons auxquelles je prêtais attention.
- Ouah...Et tu es en danse alors que tu chantes si bien ? Mais, dis-moi, tu as quel âge ? Tu parais un peu âgée pour être en première année...

Elle avait définitivement l'air plus âgée que d'autres élèves de son année. Il n'y avait qu'à espérer que je ne gaffais pas et ne venais pas de dire qu’elle faisait vingt ans au lieu de dix-huit...Mais je n'avais pas l'impression de me tromper. Si ?

Mes doigts me démangeaient de trop alors que les secondes passaient lentement. Sans réfléchir, je sortis mon portable. Mes parents étant très très riches, j'avais à peu près tout ce que je voulais. Y compris des applications pour portable jugées ''inutiles et stupides'' par ma mère. Qui n'avait rien pu dire, sur le coup. Il avait suffi que mon père apprenne qu'elle ne voulait pas que j'ai ça pour qu'il me l'offre. Dans ces moments-là j'appréciais énormément leur divorce.

Mes doigts naviguaient sur l'écran à la recherche de l'application en question. Je souris et laissais un léger « Aha ! » triomphant échapper mes lèvres alors que je la trouvais. Les paroles de la chanson chantée par Soo Min me revinrent et je claquais des doigts sans m'en rendre compte, cherchant à m'imprégner du tempo de sa chanson, sa voix revenant à mes oreilles. Je me mordis la lèvre inférieure, arrêtant de claquer des doigts et pianotais sur mon portable, de douces notes s’échappant de l'objet avec légèreté. Il ma fallut un essai de plus avant de retrouver le bon rythme.

Je jouais à nouveau le morceau de la chanson, fronçant les sourcils alors que j'étais incapable de retrouver les bonnes notes. Je me basais sur le même tempo qu'elle, avant, et il était plutôt rapide. En clair, si j'avais pris le temps de le ralentir et de réfléchir réellement, il y aurait eu moins de fautes. Mais j'étais trop impatiente pour alors tant pis pour moi.

Je finis par soupirer, abandonnant momentanément et levais les yeux vers ma compagne, lui souriant légèrement d'un air désolé.
- Désolée, je viens de massacrer ta chanson mais j'avais vraiment envie de voir ce que ça donnait...
Je me mordis à nouveau la lèvre inférieure, réfléchissant. Finalement, mon côté perfectionniste prit le dessus.
- Dis, est-ce que, par hasard, tu saurais quelles sont les notes exactes de la chanson... ?
Au point où j'en étais, demander n'allait pas me tuer...

Spoiler:
Kim Hae Ri
Kim Hae Ri
♫ DC : Kim Jae Duk (JaY) (a)
♫ AVATAR : Hyo Rin (Kim Hyo Jeong - SISTAR)
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 119

❝So you're crazy and I'm stupid...?❞ ft Lim Soo Min Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ❝So you're crazy and I'm stupid...?❞ ft Lim Soo Min   ❝So you're crazy and I'm stupid...?❞ ft Lim Soo Min EmptyMer 5 Juin - 23:12


Un sourire satisfait se dressa sur mes lèvres en constatant qu’elle avait apprécié mon chant. Un petit compliment ne faisait jamais de mal et me permettait de gagner confiance en moi-même. Je me retins de rire lorsqu’elle me questionna sur mon âge. Moi qui passais la plupart du temps inaperçue voire transparente, elle était la première à remarquer que je n’étais pas aussi jeune que les élèves communs de première année. C’était de ma faute, si j’avais tenu tête à mon père plus tôt, je n’en serai pas là aujourd’hui. J’avais jeté quatre ans de ma vie par la fenêtre mais je ne regrettais rien. Il n’était jamais trop tard pour construire une nouvelle vie.

Une mélodie attira mon attention. Je vis alors Haeri qui essayait de reprendre sur son téléphone ma chanson. Autant dire que pour quelqu’un comme moi qui n’avais jamais appris à jouer d’un instrument, c’était vraiment impressionnant de voir la rapidité avec laquelle elle avait réussi à retrouver le bon rythme. A quelques détails près, la mélodie aurait été parfaite mais elle ne semblait pas satisfaite. Encore un point en commun qu’elle avait avec Soha, toutes les deux tellement perfectionnistes. C’est à cause de ça d’ailleurs que je travaillais plus dur en danse qu’en chant, j’avais toujours cette impression que Soha me regarderait et ne serait pas satisfaite tant que je n’aurai pas été parfaite. Bien sur Haeri n’était pas Soha mais elle m’inspirait les mêmes sentiments qu’elle. C’était sûrement une autre des raisons qui faisait que je me sentais si proche d’elle.

- J’ai commencé à chanter à l’âge de 5 ans. Je faisais partie d’une chorale, et depuis je n’ai pas cessé de chanter.

Pendant une courte pause, je me mis à repenser à cette époque où j’étais toujours auprès de ma mère. C’était un temps où j’étais heureuse et insouciante, je ne pensais qu’à chanter.

- Cela fait 17 ans maintenant. Si tu fais le calcul ça te donne 22 ans. C’est beaucoup pour une fille de quatrième année, n’est ce pas ?

Je souris légèrement en me disant j’étais vraiment vieille pour être en première année.

- A l’origine je n’avais pas prévu d’aller à Kirin, j’étais en école d’architecture mais ce n’était pas ce que je voulais vraiment. Une personne importante pour moi m’a aidé à comprendre cela alors j’ai décidé de tout quitter. C’est pour elle aussi que j’ai choisi la danse comme section principale. Enfin je suis inscrite aussi en chant, mais je pense y avoir un assez bon niveau, le plus important est d’abord de combler mes lacunes en danse si je veux devenir une idole.

Je préférais éviter de parler de Soha, je risquais de fondre en larmes en prononçant son prénom et je voulais rester forte. Je commençais à parler beaucoup trop et je risquais de l’ennuyer, je me tournais alors vers elle pour l’observer.

- C’est une histoire longue et compliquée. Ca serait difficile de tout expliquer maintenant.

Je profitais de cet instant pour chercher un vieux classeur dans mon sac. J’en avais pris bien soin pour le garder dans le meilleur état possible. Les feuilles ne tenaient pas toutes à l’intérieur mais j’en avais jamais perdu aucune. Certaines paroles avaient été écrites par moi, j’avais essayé d’y ajouter des notes mais ne sachant pas jouer d’un instrument, je n’avais jamais su de quoi ca pouvait avoir l’air. Les autres étaient des chansons de chorale ou que j’avais choisi d’apprendre pour les avoir particulièrement apprécié. J’ouvris délicatement le classeur et cherchai une partition avec la chanson de tout à l’heure. Elle fut facile à trouver, je savais exactement où elle se trouvait tout comme tout ce qui était à l’intérieur d’ailleurs. Je la plaçais tout en haut et tendit le classeur à la jeune fille.

- Tiens la chanson est en haut, je te le prête ! Tu me le rendras quand tu auras fini.

Ainsi j’aurais au moins une bonne excuse pour la revoir.



Spoiler:


Dernière édition par Lim Soo Min le Dim 7 Juil - 21:18, édité 1 fois
Anonymous
Invité

❝So you're crazy and I'm stupid...?❞ ft Lim Soo Min Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ❝So you're crazy and I'm stupid...?❞ ft Lim Soo Min   ❝So you're crazy and I'm stupid...?❞ ft Lim Soo Min EmptyLun 10 Juin - 19:54

Je l'écoutais en silence m'expliquer pourquoi je la trouvais plus âgée. Alors j'avais raison...22 ans, cela faisait donc un an de plus que moi. Elle continua de parler et je l'écoutais tranquillement, ne pouvant m'empêcher de me demander qui était la personne importante dont elle parlait. Lorsqu'elle se tourna vers moi, je lui souris gentiment, tentant de faire taire mon esprit qui me hurlait de ne pas la laisser s'intéresser à moi.
- Alors tu as un an de plus que moi...

Elle se mit à fouiller dans son sac et je l'observais, curieuse. Elle finit par sortir un classeur et le feuilleta. Je restais assise en silence, n'osant me montrer trop curieuse de peur de l'agacer ou autre. Puis elle me le tendit en me disant que je pouvais le garder quelques temps (ou du moins ça semblait comme tel). Je ne m'attendais pas du tout à ce qu'elle me fasse un cadeau pareil et ne pu m'empêcher d'écarquiller les yeux de surprise, prenant doucement le classeur après avoir rangé mon téléphone dans ma poche. Curieuse, je le feuilletais délicatement, de peur d'abîmer quelque chose. Je finis par me saisir de la partition sur le dessus, reconnaissant la chanson qu'elle avait chanté et lisait les notes, mon esprit imaginant automatiquement les déplacements nécessaires pour pouvoir reproduire le morceau.

Je me remis à feuilleter le classeur, parcourant rapidement plusieurs partitions, notant certaines qui avaient l'air intéressantes. Perdue dans mes pensées, j'oubliais complètement sa présence à mes côtés et sursautais lorsque la cloche sonna. Relevant la tête, j'observais la porte ouvrant sur le toit.
- Déjà ?

Je me levais rapidement, ayant cours de chant dans quelques minutes. J'allais m'en aller mais me retournais vers Soo Min, souriant timidement et me penchais en avant, formant un angle de presque quatre-vingt dix degrés avec mon corps.
- Merci beaucoup, j'en prendrais très soin et te le rendrais bientôt, promis.

Je me redressais et me retournais précipitamment, ayant pas mal de chemin à faire avant d'arriver à ma salle. J'ouvris la porte mais m'arrêtais dans l’entrebâillement, mon esprit s'activant. Mon cœur se mit à battre plus fort sous le coup d'un espèce de stress et je me retournais à nouveau.
- La prochaine fois, peut-être qu'on pourra jouer ensemble.
Je baissais les yeux, me mordant la lèvre inférieure alors que je réfléchissais. Je finis par à nouveau la regarder droit dans les yeux.
- Et, peut-être que si jamais tu as le temps, peut-être que tu pourras me raconter ton histoire. Je suis persuadée qu'elle est moins compliquée que la mienne. Et peut-être même auras-tu le droit de me poser des questions, si tu es curieuse et le souhaites.
Je lui tirais légèrement la langue avant d'agiter la main dans sa direction. Sans réfléchir, je me mis à dévaler les escaliers, mon cœur battant à cent à l'heure alors que je réalisais peu à peu ce que je venais de faire. Je venais tout simplement de l'autoriser à chercher à en savoir plus, sur moi, et ça m'effrayait.

Je risquais de la perdre si j'étais totalement honnête. Mais si c'était le cas, je préférais la perdre rapidement qu'au bout de plusieurs semaines.

Serrant son classeur contre moi, je ne pouvais m'empêcher de sourire. J'avais une amie, semblerait-il.

Spoiler:
Kim Hae Ri
Kim Hae Ri
♫ DC : Kim Jae Duk (JaY) (a)
♫ AVATAR : Hyo Rin (Kim Hyo Jeong - SISTAR)
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 119

❝So you're crazy and I'm stupid...?❞ ft Lim Soo Min Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ❝So you're crazy and I'm stupid...?❞ ft Lim Soo Min   ❝So you're crazy and I'm stupid...?❞ ft Lim Soo Min EmptyLun 10 Juin - 22:03

Je l’avais observé pendant un bon moment en train de feuilleter mon classeur en silence. Elle semblait complètement partie sur une autre planète. Au moins je savais qu’elle en ferait un bon usage, enfin c’est ce que je pensais. Qui sait avec un peu de chance et de temps, on aurait même pu faire un duo sur l’une d’entre elles. Le temps passa vite sans que je m’en rende compte, au point qu’en entendant la sonnerie annonçant la fin de la pause j’avais sursauté.
Je pris le temps de refermer mon sac pendant qu’elle se levait pour partir vite, après tout je n’étais pas pressée. Je lui rendis un sourire en échange de sa promesse de me rendre mon classeur dès que possible. Elle n’avait pas besoin de se presser, ce n’était pas urgent car de toute façon je connaissais déjà toutes les chansons qu’il contenait.
Elle se rendit aussitôt vers la sortie mais s’arrêta pour me proposer de jouer avec elle, ainsi que de discuter plus en longueur de nos histoires. Après tout peut être fallait il que j’en discute avec quelqu’un pour me sentir mieux. Quelque chose me disait aussi qu’elle était peut être dans le même cas.

- Ca sera avec plaisir ! lui répondis je simplement.

Je me mis à rire en la voyant me tirer la langue. J’en étais sure maintenant, je m’étais faite une très bonne amie et ce en une après-midi. Le destin pouvait parfois nous jouer des tours mais aussi nous réserver d’agréables surprises. Je me retournais une dernière fois pour regarder le ciel de Kirin, il faisait beau aujourd’hui. Je fermais les yeux pour apprécier la caresse du vent sur mon visage comme s’il voulait me parler et me dire « Console toi, tu n’es plus toute seule maintenant ». Je murmurais un merci pour moi-même et quittai ce toit qui resterait dans mes souvenirs comme un endroit important.

Spoiler:
Anonymous
Invité

❝So you're crazy and I'm stupid...?❞ ft Lim Soo Min Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ❝So you're crazy and I'm stupid...?❞ ft Lim Soo Min   ❝So you're crazy and I'm stupid...?❞ ft Lim Soo Min Empty

Contenu sponsorisé

❝So you're crazy and I'm stupid...?❞ ft Lim Soo Min Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
❝So you're crazy and I'm stupid...?❞ ft Lim Soo Min
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'm not crazy x Yuyu
» Crazy recording ft Yeong Hyo Soo
» ✗ SAINT VALENTIN | Let's Go Crazy ! ♥
» Oh Mae Ri - Pretty teacher, Crazy dancer
» Lee Ewon - Oh baby you make me crazy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: La boîte à rps :: Le cimetière des rps-