AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Oh Mae Ri - Pretty teacher, Crazy dancer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Oh Mae Ri - Pretty teacher, Crazy dancer   Oh Mae Ri - Pretty teacher, Crazy dancer EmptyMer 9 Avr - 14:50

Oh Mae Ri - Pretty teacher, Crazy dancer 95240969
Oh Mae Ri
Feat. Ga In (Brown Eyed Girls)

27 ans ◇ Célibataire ◇ Prof de danse à Kirin ◇ Ex-idol

Here's my story
Originaire de Busan, Mae Ri était une enfant solitaire, peu populaire, et même brimée au collège. La petite fille se révéla assez vite extrêmement brillante en sport. Avide d'exercer son corps de toutes les façons possible, Mae Ri s'y jetait à corps perdu, enchaînant les disciplines telles que la gymnastique, la natation, les arts martiaux... La recherche permanente du geste parfait, de la maîtrise toute en fluidité l'amena naturellement vers la danse.

Intégrer Kirin devint son rêve et lorsqu'elle partit pour y suivre son cursus de trainee, elle était terriblement excitée. Mae Ri se transforma littéralement à Kirin, rencontrant des personnalités fortes et passionnées. L'émulation, les stimulations permanentes entre élèves étaient complètement nouvelles pour elle. Mae Ri se découvrit enjouée, ouverte, très professionnelle, têtue, et capable de communiquer sans crainte du jugement.

A 18 ans, elle intégra un groupe de trois filles et fit ses débuts. Malheureusement le tempérament de Mae Ri n'était pas du genre à bien supporter la pression liée au statut d'idol. Elle dût même sacrifier son histoire avec son petit-ami pour ne pas risquer un quelconque scandale.
5 ans après ses débuts, son groupe enchaînait les succès, et Mae Ri se voyait progresser, s'épanouir sur scène malgré un arrière goût amer. Elle se perdait dans le travail et entretenait une relation amoureuse secrète avec un artiste solo à la carrière prometteuse du même label.
Mais il se laissa convaincre que préserver son image était plus important et voulut arrêter définitivement leur relation au moment même où Mae Ri s'aperçut qu'elle était enceinte...
Mae Ri prit la décision de mettre un terme à sa carrière et avorta dans le plus grand des secrets. Elle avait 23 ans.

La jeune ex-idol se retira à Busan où elle donna des cours de danse. Mais le directeur de Kirin vint la sortir de sa retraite pour qu'elle donne des cours dans l'école et partage son expérience. La voici de retour à Séoul pour un nouveau départ.
Hot topics
Perfectionniste ◇ Franche ◇ Passionnée ◇ Réservée ◇ Instinctive ◇ Obstinée ◇ Changeante ◇ Philosophe voire mystique ◇ Parfois froide ◇ Ancienne élève de Kirin ◇ N'a pas supporté la célébrité ◇ A volontairement stoppé sa carrière d'idol ◇ En décalage par rapport au système ◇ Fan de Bruce Lee ◇ Déteste les chiens ◇ Gourmande ◇ Grande amatrice de thés
Looking for... You ?
Sweetheart ♥♥♥♥♥ : Chaque instant que nous passons ensemble est la douceur même. Tu m'appaises et me réconfortes comme personne. Mais une raison précise nous empêche de nous considérer comme un vrai couple et nous préférons rester amis, incapables de franchir le pas.

Best friend ♥♥♥♥♥ : À la vie, à la mort ! Avec toi, je ne dissimule rien et me lâche complètement. Des coups de gueule aux coups de coeur, tu sais tout de moi, même les détails très personnels de la fin de ma carrière.

Teacher, leave me aloneou ♥♥♥♥♥ : Je te vois baisser les bras et repousser toute aide dans tes études... En tant qu'enseignante et artiste, cela m'attriste et m'horripile. Mais plus je m'entête pour trouver une solution avec toi, plus tu m'envoies bouler.

Anti-fanou ♥♥♥♥♥ : Tu menaces de ressortir des vieux dossiers sur moi pour pourrir encore un peu plus mon image. Tout ça est derrière moi, merci de me lâcher...

Lien ♥♥♥♥♥ : Bla bla


RP Zone

RP en cours ~
◇ free
◇ free
◇ free


Pictures of success

Oh Mae Ri - Pretty teacher, Crazy dancer 95171483Oh Mae Ri - Pretty teacher, Crazy dancer 95241096Oh Mae Ri - Pretty teacher, Crazy dancer 95241101Oh Mae Ri - Pretty teacher, Crazy dancer 95241104Oh Mae Ri - Pretty teacher, Crazy dancer 95241105Oh Mae Ri - Pretty teacher, Crazy dancer 95241109Oh Mae Ri - Pretty teacher, Crazy dancer 95241146Oh Mae Ri - Pretty teacher, Crazy dancer Ga_In_icon_3_by_mariana90

eden



Dernière édition par Oh Mae Ri le Mer 9 Avr - 16:19, édité 13 fois
Anonymous
Invité

Oh Mae Ri - Pretty teacher, Crazy dancer Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Oh Mae Ri - Pretty teacher, Crazy dancer   Oh Mae Ri - Pretty teacher, Crazy dancer EmptyMer 9 Avr - 14:51

Girls à ajouter :

Kim Min Hee


Dernière édition par Oh Mae Ri le Mer 16 Avr - 8:58, édité 1 fois
Anonymous
Invité

Oh Mae Ri - Pretty teacher, Crazy dancer Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Oh Mae Ri - Pretty teacher, Crazy dancer   Oh Mae Ri - Pretty teacher, Crazy dancer EmptyMer 9 Avr - 14:51

Boys à ajouter :

Park Tae Min
Koizumi Yûji


Dernière édition par Oh Mae Ri le Mer 16 Avr - 8:59, édité 1 fois
Anonymous
Invité

Oh Mae Ri - Pretty teacher, Crazy dancer Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Oh Mae Ri - Pretty teacher, Crazy dancer   Oh Mae Ri - Pretty teacher, Crazy dancer EmptyMer 9 Avr - 14:51

C'est à vous ! <3
Anonymous
Invité

Oh Mae Ri - Pretty teacher, Crazy dancer Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Oh Mae Ri - Pretty teacher, Crazy dancer   Oh Mae Ri - Pretty teacher, Crazy dancer EmptyMer 9 Avr - 15:10

Ya~ Pretty Teacher♥

Encore bienvenue~ Pourrais-je te quémander un lien? *aegyo*
Anonymous
Invité

Oh Mae Ri - Pretty teacher, Crazy dancer Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Oh Mae Ri - Pretty teacher, Crazy dancer   Oh Mae Ri - Pretty teacher, Crazy dancer EmptyMer 9 Avr - 15:37

\^3^/ Mais ouiiii ! Tu vas me rejoindre du côté mystique de la dance, tu vas voir c'est sympa on parlera de Bruce Lee et de cookies... Hmm excusez je m'égare.
Bon comme dit précédemment, je vois bien Min Hee et Mae Ri dans une relation privilégiée prof/élève. Mae Ri pourrait voir en toi un genre de miroir d'elle même à l'époque où elle était élève... Cela l'attendrirait mais en même temps la rendrait encore plus exigeante car elle voudrait t'éviter ses propres erreurs ?
C'ets une base, on peut affiner selon tes envies
Anonymous
Invité

Oh Mae Ri - Pretty teacher, Crazy dancer Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Oh Mae Ri - Pretty teacher, Crazy dancer   Oh Mae Ri - Pretty teacher, Crazy dancer EmptyMer 9 Avr - 16:16

*parle pour Min Hee*

Oh oui! *__*
C'est une super idée! Je plussoie~♥ C'est parfait ainsi♥


Au fait, tu l'as trouvée où ta fiche de lien? Parce que j'en cherche désespérément une pour He Ran qui irait avec le design du fofo depuis 1 heure mais rien, nada, niet ;__;
Anonymous
Invité

Oh Mae Ri - Pretty teacher, Crazy dancer Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Oh Mae Ri - Pretty teacher, Crazy dancer   Oh Mae Ri - Pretty teacher, Crazy dancer EmptyMer 9 Avr - 16:24

Héhé oké, je t'ajouterai tout vite alors ;)

Pour la fiche je l'ai trouvée sur la fiche de Yu Ri ici :3 et j'ai trouvé un code correspondant ici. Elle est sobre, c'est pratique. J'ai adapté pour y mettre les infos que je voulais en plus (icons etc)
Anonymous
Invité

Oh Mae Ri - Pretty teacher, Crazy dancer Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Oh Mae Ri - Pretty teacher, Crazy dancer   Oh Mae Ri - Pretty teacher, Crazy dancer EmptyMer 9 Avr - 16:33

Merci~♥ Je t'ajouterai quand j'aurais fini la fiche de He Ran XD

Et merci ;__;♥ Je désespérais là! Tu me sauves la vie ;__;♥
Anonymous
Invité

Oh Mae Ri - Pretty teacher, Crazy dancer Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Oh Mae Ri - Pretty teacher, Crazy dancer   Oh Mae Ri - Pretty teacher, Crazy dancer EmptyMer 9 Avr - 17:22

Je voudrais un petit lien~
Anonymous
Invité

Oh Mae Ri - Pretty teacher, Crazy dancer Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Oh Mae Ri - Pretty teacher, Crazy dancer   Oh Mae Ri - Pretty teacher, Crazy dancer EmptyMer 9 Avr - 20:59

Avec plaisir :) Tu as déjà des idées ?
Anonymous
Invité

Oh Mae Ri - Pretty teacher, Crazy dancer Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Oh Mae Ri - Pretty teacher, Crazy dancer   Oh Mae Ri - Pretty teacher, Crazy dancer EmptyMer 9 Avr - 22:06

(j'ai la flemme de changer de compte XD)

Non, j'ai pas d'idée é.è je viens en touriste.....
Anonymous
Invité

Oh Mae Ri - Pretty teacher, Crazy dancer Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Oh Mae Ri - Pretty teacher, Crazy dancer   Oh Mae Ri - Pretty teacher, Crazy dancer EmptyMer 9 Avr - 22:20

Ha ha ben bravo XD !
Hmmmm vu leurs âges très proches, ils auraient pu se croiser à Kirin lors de leurs études ou encore se connaitre dans leur carrière. Chose intéressante : Mae Ri a stoppé sa carrière au moment où Tae Min a commencé la sienne (elle 23 ans et lui 22 ans) si je ne me trompe pas. Coïncidence marrante on peut l'utiliser si tu veux :)
Anonymous
Invité

Oh Mae Ri - Pretty teacher, Crazy dancer Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Oh Mae Ri - Pretty teacher, Crazy dancer   Oh Mae Ri - Pretty teacher, Crazy dancer EmptyMer 9 Avr - 22:30

effectivement, j'avais pas pensé à cela. Non, tu ne trompes, pas, c,est effectivement le cas. Et c'est vraiment une drôle de coïncidence. C'est un peu comme si Tae Min prenait la place de Mae Ri . Oui on peut partir de là ^-^
Anonymous
Invité

Oh Mae Ri - Pretty teacher, Crazy dancer Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Oh Mae Ri - Pretty teacher, Crazy dancer   Oh Mae Ri - Pretty teacher, Crazy dancer EmptyMer 9 Avr - 22:42

Alors je pense qu'on peut les voir comme des anciens potes d'école, qui se retrouvent après plusieurs années où ils s'étaient perdus de vue (soit ils s'entendaient bien soit ils ne s'appréciaient pas à voir). Ils se connaissaient lors de leurs études, et lorsque Mae Ri a stoppé sa carrière et s'est "exilée", Tae Min n'a plus eu de nouvelles d'elle, n'a jamais su vraiment ce qui s'était passé. Le label a accéléré son lancement en solo pour contrebalancer la fin prématurée de "Up/Down" (le groupe de Mae Ri). (En fonction de leur relation à l'époque il peut en ressentir un brin de culpabilité ou au contraire se dire que c'est bien fait pour cette pimbêche)
Du coup quand Mae RI réapparait en tant que prof, la réaction de Tae Min pourra être intéressante : joie, gêne, est-ce qu'ils ont beaucoup changé entre temps ? etc

Je pense que c'ets une base très intéressante, il faut juste décider si on préfère un lien positif ou négatif :D
Anonymous
Invité

Oh Mae Ri - Pretty teacher, Crazy dancer Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Oh Mae Ri - Pretty teacher, Crazy dancer   Oh Mae Ri - Pretty teacher, Crazy dancer EmptyJeu 10 Avr - 8:35

Coucou ! Je viens chercher un petit lien~
Anonymous
Invité

Oh Mae Ri - Pretty teacher, Crazy dancer Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Oh Mae Ri - Pretty teacher, Crazy dancer   Oh Mae Ri - Pretty teacher, Crazy dancer EmptyJeu 10 Avr - 18:07

J'aime bien ton idée ^-^ Je les voient bien avoir une bonne relation, sans être de très bon ami. Cela ferait qu'il ne sait pas ce qui s'est passé et comme son début a été accéléré, il n'a pas eu le temps de ce posé des questions sur ce qui s'est passé, mais en même temps avoir un pincement en coeur. Pour quand, elle reviens, il se pauserait plein de question. Il serait intéressant de faire les retrouvailles en rp ^-^
Anonymous
Invité

Oh Mae Ri - Pretty teacher, Crazy dancer Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Oh Mae Ri - Pretty teacher, Crazy dancer   Oh Mae Ri - Pretty teacher, Crazy dancer EmptyJeu 10 Avr - 19:47

Tae Min > Ça roule pour moi. Partons là dessus, et oui un RP sera super poru installer leurs retrouvailles. C'ets je pense un lien qui laisse beaucoup de possibilités d'évolution. Je t'ajoute tout vite :)

Mi Cha > Tu vas probablement être mon élève toi XD Mis à part ça tu as des idées ? La danse les lie forcément après tu cherches un lien positif ou négatif ou nuancé ? Je vois bien une histoire d'approche pédagogique qui passerait pas entre elles...
Anonymous
Invité

Oh Mae Ri - Pretty teacher, Crazy dancer Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Oh Mae Ri - Pretty teacher, Crazy dancer   Oh Mae Ri - Pretty teacher, Crazy dancer EmptyVen 11 Avr - 15:34

Moi je viens pour un lien avec mon perso Yûji ! Le prof de théâtre dont j'ai parlé sur ta fiche. ^^
Alors j'aimerais jouer sur le fait que tu incarnes ton perso avec Ga In. Comme l'ancienne joueuse de Ga In était une étudiante dont Yûji était tombé amoureux, j'aimerais partir du fait que Mae Ri ressemblerait beaucoup à cette fille qui a quitté l'école et ça obsèderait Yûji en fait. Genre il pensait avoir laissé ça derrière lui, et ça reviendrait en surface depuis l'arrivée de Mae Ri à l'école. Du coup, au début il essaierait de croire que Su Jin est revenue et lui qui est pourtant si froid, discuterait parfois avec Mae Ri. Après à toi de me dire si cette base conviendrait (:
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netOh Mae Ri - Pretty teacher, Crazy dancer Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Oh Mae Ri - Pretty teacher, Crazy dancer   Oh Mae Ri - Pretty teacher, Crazy dancer EmptyVen 11 Avr - 16:25

J'aime beaucoup cette base ! C'est une façon habile d'exploiter la coïncidence de l'avatar Ga-In :)

Si j'ai bien compris "il essaierait de croire que Su Jin est revenue" en gros il fait un petit transfert, projetant sur Mae Ri ce qu'il a perdu avec le départ du Sû Ji. J'aime le fait que'à cause de ça il ne se comporte pas de la même façon avec Mae Ri qu'avec les autres personnes. Elle ne se rend pas forcément compte que c'est uniquement à cause de sa ressemblance avec la fameuse Sû Ji dont elle n'a jamais entendu parler par ailleurs.

D'autre part, ils sont collègues et donc on peut aussi exploiter leurs rapports "professionnels" ou encore le fait que Mae Ri est plus âgée que lui finalement (alors que Sû Ji était plus jeune j'imagine ?)
Je trouve que c'est un lien qui promet de belles évolutions et de supers RP :)
Anonymous
Invité

Oh Mae Ri - Pretty teacher, Crazy dancer Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Oh Mae Ri - Pretty teacher, Crazy dancer   Oh Mae Ri - Pretty teacher, Crazy dancer EmptyVen 11 Avr - 17:02

Ahahah oui !

Oui voilà il fait une sorte de transfert car l'histoire est encore récente.
Après, rien n'empêche qu'au fil des rps, il réussisse à détacher l'image de Su Jin de Mae Ri et qu'il parvienne à la voir en tant qu'elle-même !

Mais oui ça promet des rps intéressants en tout cas, tout dépend comment cela va évoluer entre eux ^^

Et oui Yûji vient d'avoir 25 ans ;) Su Jin était plus jeune étant élève !
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netOh Mae Ri - Pretty teacher, Crazy dancer Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Oh Mae Ri - Pretty teacher, Crazy dancer   Oh Mae Ri - Pretty teacher, Crazy dancer EmptyVen 11 Avr - 22:08

Mwa ♥
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.inOh Mae Ri - Pretty teacher, Crazy dancer Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Oh Mae Ri - Pretty teacher, Crazy dancer   Oh Mae Ri - Pretty teacher, Crazy dancer EmptyDim 13 Avr - 9:04

Volontiers :) je vais potasser ta fiche pour trouver des idées
Anonymous
Invité

Oh Mae Ri - Pretty teacher, Crazy dancer Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Oh Mae Ri - Pretty teacher, Crazy dancer   Oh Mae Ri - Pretty teacher, Crazy dancer Empty

Contenu sponsorisé

Oh Mae Ri - Pretty teacher, Crazy dancer Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Oh Mae Ri - Pretty teacher, Crazy dancer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lee He Ran ~ the pretty little LIAR
» Lee He Ran ~ the pretty little LIAR
» Meeting between the teacher & the student [PV KIM JO SUN]
» I'm not crazy x Yuyu
» ❝So you're crazy and I'm stupid...?❞ ft Lim Soo Min

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: corbeille :: Relations-