AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Help me in love please ! - Shin In Su

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Help me in love please ! - Shin In Su   Help me in love please ! - Shin In Su EmptyJeu 1 Nov - 22:13

Help me in love please ! - Shin In Su Tumblr_ma15g00Fw11qf7iqfo1_500
Tenue
Le bal à la White Entertainment n’avait pas été une soirée si génial que ça. Pour commencer, je l’avais vue avec quelqu’un d’autre… A ce moment-là une envie de meurtre m’était venue, puis j’ai noyé mon chagrin dans l’alcool (enfin je le savais pas que c’était de l’alcool, mais le résultat était le même). Je vous laisse imaginer le résultat quand quelqu’un comme moi qui ne touche jamais à l’alcool se met tout d’un coup à en engloutir plusieurs verres. Il m’a fallu une journée entière pour récupérer totalement. Alors, croyez-le ou non, mais ce matin, en me réveillant, je me suis juré de prendre les choses en main et de faire avancer les choses avec He Ran.

Retour à la White Entertainment. L’activité habituelle de l’agence a repris son court, comme si il n’y avait jamais eu de soirée qui aurait quelque peu dépassé les limites accordé. Enfin du moins presque. La salle d’entrainement est vide, tant mieux. J’en profite pour me changer rapidement. Une fois ceci fait, je mets la musique à fond, de toute façon la salle est totalement insonorisée. Un des premiers titres enregistrés par le groupe une fois les filles arrivées. Je sais pertinemment que je n’ai jamais aussi mal dansé de ma vie, j’ai fait à peu près du grand n’importe quoi. Heureusement que personne ne m’a vue… J’espérais trouvé le courage d’aller voir He Ran et de lui parler de ce que je ressentais vraiment pour elle pendant cette heure de danse raté, mais au final ça n’a fait que me fatigué pour rien. Je me demande bien comment ils font les gens pour dire à une personne ce qu’ils ressentent. J’aimerais bien le demander à quelqu’un, mais qui ? Je n’ai pas beaucoup de relation assez proche pour que je puisse en parler. Sara ? Elle est déjà au courant, mais je doute qu’elle puisse vraiment m’aider... Sae Hee ? Pas moyen, elle était bien trop proche d’He Ran. In Su ? Après tous lui avait trouvé le courage de déclarer sa flamme, et je lui faisais une entière confiance. Je me voyais bien arrivé comme une fleur chez lui avec un grand sourire en déclarant : « Salut ! Tu pourrais me dire comment tu as fait pour sortir avec Eun Mi ? ». Quoique, ça ne me ferais pas de mal, à part à la soirée, ça fait depuis un bail que je ne lui ai pas vraiment. En fait, même à la soirée, ce fut assez fugace, et j’avais comme même bien envie d’en savoir plus sur cette fameuse Eun Mi.

Une fois une bonne douche prise, et changé de vêtement, je quittais la White Entertainment. Mon portable à la main, j’attendis que le taxi que j’avais appelé arrive. Cinq minutes plus tard une voiture se gara devant moi. Le chauffeur sortis pour me demander si c’était bien moi qui avait demandé le taxi. Après ma réponse positive il ouvrit la porte arrière pour me permettre de prendre place. Je me suis toujours demandé quel était cette habitude que de laisser le chauffeur seul à l’avant quand il y avait assez de place pour. « Hongdae ». La voiture démarra et partis se coincer quelques mètres plus tard dans un bouchon. « Ça ne vous dérange pas que je mette la radio ? » me demanda le chauffeur. Instinctivement ma réponse fut qu’il pouvait sans problème. La musique jaillit des portières. Je connaissais très bien cette musique pour l’avoir enregistré moi-même dans le studio de la WE.
Une bonne grosse demi-heure plus tard, une fois sortie des bouchons le chauffeur se gara dans une rue d’Hongdae, non loin de l’appartement d’In Su. A ma sortie du taxi, le chauffeur me lança « on vous a déjà dit que vous ressemblez à Jay ? ».

Arrivé à l’intérieur du bâtiment mon doigt pressa sur la sonnette de l’appartement d’In Su. Mince ! J’aurais dû le prévenir de ma venue ! Aaarg, quel idiot je fais !


[aarg désolé j'aurais voulu faire mieux.... c'est vraiment nul pour un premier post en plus ! Je ferais mieux la prochaine fois promis !]

Anonymous
Invité

Help me in love please ! - Shin In Su Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Help me in love please ! - Shin In Su   Help me in love please ! - Shin In Su EmptyMer 7 Nov - 21:00


TENUE

Aaah! Quelle journée ! Tout était revenu à la normal en cours, bien qu'ils y ait des restrictions, merci aux petits imbéciles qui avaient choisi de pimenter la soirée à la White avec de l'alcool. Non mais franchement au final pas mal d'élèves avaient été dans un état quelque pitoyable, In su a eu la chance de ne pas y goûter, en un sens valait mieux. Il ne tient pas vraiment l'alcool, et puis avec Eun Mi, non la pauvre elle aurait du supporter ça ! Enfin, il ne sait pas vraiment comment il se comporte bourré, faudrait qu'il essaie une fois peut être.. euh.. nah nah, il essayera pas ! Enfin passons ! Notre jeune homme était tranquillement posé sur son canapé, entrain de réviser des cours, bah oui ce n'était pas vraiment un glandeur professionnel ! Et puis en plus le chant, c'était sa passion alors il ne risquait pas de ne pas travailler hein ! Enfin bon, passons In Su était donc entrain de travailler son cours théorique lorsque son téléphone sonna. Qui pouvait donc l'appeler maintenant ?

En décrochant il reconnu la voix de son père, bah tiens ! Qu'est ce qu'il pouvait bien leur arriver pour qu'il l'appelle. In Su répondit donc avec sa bonne humeur habituelle, après avoir papoter un peu il allait raccroché quand son père commença à poser une tonne de questions sur Eun Mi. Ça c'était signé sa mère. Le jeune homme fit un rire gêné, non mais ça y est ils se prenaient pour qui là ? Il ne répondit pas à toute leur questions, seulement aux moins embarrassantes, ah ! Ses parents n'étaient pas croyables vraiment. Après avoir raccroché il resta là à fixer son téléphone comme un idiot en faisant une grimace avant de tirer la langue dans le vide. Si on avait filmé juste ce passage là, tout le monde l'aurait prit pour un fou furieux, enfin c'était déjà le cas. On avait plus le droit d'être de bonne humeur maintenant.

Enfin bref ! Le chanteur retourna à ses cours quand on sonna à sa porte, bah voyons c'était quoi maintenant ? Il fit une nouvelle moue, posa son crayon et son livre sur la table basse avant de se lever et d'aller ouvrir la porte. A peine l'eut il ouverte qu'il tomba sur son meilleur ami, quel hasard, de trouver quelqu'un devant chez soit après avoir ouvert la porte lorsque ça sonnait. Erm.. que de bêtises ! Le chanteur afficha un sourire et se retint de crier le nom de son ami vers l'extérieur, il risquerait de se retrouver avec une tonne de folles devant sa porte, brr.. D'un geste, il attrapa donc le bras de son meilleur ami pour le faire rentré et une fois la porte fermée il pu enfin s'exprimer « JAYY ! Tu vas bien ? Aah, je suis content de te voir ! » d'un coup il fronça les sourcils et le pointa du doigt « ça fait longtemps qu'on s'est pas vu, vilain ! » comme s'il était le seul fautif tiens. In Su rit légèrement avant de l'invité à entrer et à sa mettre à l'aise. « vas y fait comme chez toi hein ! Tu veux boire quelque chose ? »

Il fila ensuite à la cuisine pour chercher à boire et revint au salon pour rejoindre Jae Duk, posant deux verres pleins sur la table, il rangea ensuite ses cours, enfin, les posa de côté plutôt avant de s'asseoir en tailleur parterre, alors que son ami squattait le canapé. In su attrapa son verre et bu un peu, il posa alors ses bras sur la table pour lever les yeux vers son ami « Alors, c'est quoi cette tête de déprimé là ? On dirait un panda dépressif qui a prit l'eau ! » il sourit avant de reprendre son sérieux. Réfléchissant à ce qu'il pouvait arriver à Jay pour que ce dernier vienne jusque chez lui avec une tête pareil, bon ils étaient meilleurs amis encore heureux qu'il venait chez lui et qu'il allait pas voir quelqu'un d'autre tiens ! In Su reprit alors « Non, sérieusement, y a quelque chose qui va pas ? » il ne pouvait pas le cacher plus longtemps, In Su le connaissait trop bien pour savoir quand quelque chose clochait chez lui.

bwaha c'pas beaucoup mieux mais boon~ ♥ j'espère que ça ira tout de même xD
Anonymous
Invité

Help me in love please ! - Shin In Su Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Help me in love please ! - Shin In Su   Help me in love please ! - Shin In Su EmptyLun 12 Nov - 19:41

Help me in love please ! - Shin In Su Tumblr_m6ienkdHhj1rqvhdyo1_500

Il ne fallut pas attendre longtemps avec qu’In Su n’arrive et ouvre à Jae Duk. On voyait clairement qu’In Su s’apprêtait à appeler Jay, mais il se retint. Certainement le fait qu’ils étaient encore dehors et que crier le nom de l’idole ne serait peut-être pas génial… Il fallait avouer aussi que la rencontre des deux amis avait dû être marquante pour le pauvre In Su qui n’était pas resté longtemps les deux pieds bien ancrés dans le sol.

In Su tira à l’intérieur Jae Duk en le prenant pour le bras et s’exclama : « JAYY ! Tu vas bien ? Aah, je suis content de te voir ! ». Ce dernier était content de voir qu’il ne dérangeait pas son meilleur ami, il aurait dû le prévenir avant de sa venue. « Ça fait longtemps qu'on s'est pas vu, vilain ! ». Jay loucha sur le doigt d’In Su pointé vers lui. Sa remarque tira un sourire à l’idole. C’est vrai qu’en ce moment, ce n’était pas simple. Entre la fac d’In Su et les entrainements de Jae Duk, ce n’était pas toujours très facile de prévoir un moment pour se voir. C’était d’ailleurs une des seules choses que le chanteur n’avait pas à reprocher au bal de la White Entertainment. Au moins il avait pu croiser son meilleur ami, et même si lors de la visite, il n’avait pas eu le plaisir de le saluer comme il se doit, c’était toujours mieux que rien ! « Vas-y fait comme chez toi hein ! Tu veux boire quelque chose ? ». In Su se dirigea vers la cuisine après avoir eu une réponse positive de Jay. Quand il revint avec deux verres, tous deux prirent place.

Jae Duk n’eut pas le temps de dire quoi que ce soit que son meilleur ami lui demandait déjà : « Alors, c'est quoi cette tête de déprimé là ? On dirait un panda dépressif qui a pris l'eau ! ». Cette remarque fit rire le chanteur. Un panda dépressif ? Il avait l’air si pitoyable que ça ? Heureusement que personne d’autre en l’avait vue alors ! Devant In Su, ça ne le dérangeait pas, mais c’est une tout autre question avec d’autres personnes. « Non, sérieusement, y a quelque chose qui va pas ? ». Jae Duk cherchait comment expliquer ce qui lui trottait dans la tête. « Hmm… Comment dire ? ». Et voilà qu’une fois arrivé chez son meilleur ami, il ne savait même plus comment expliquer ce qui lui postait problème depuis plusieurs jours ! « Comment tu as fait toi ? Je veux dire, avec Eun Mi ? ». Cas désespéré numéro un : Kim Jae Duk !

Nan c’est vrai ça, comment un chanteur peut être aussi timide ? Il n’est pas foutu de dire à quelqu’un qu’il l’aime ? Ou même, il n’est tout simplement pas foutu de parler à He Ran comme à une personne normal… Faut dire chez lui, parler librement avec des personnes qu’il connais assez, c’est pas courant. Rare sont les personnes à connaître un Jae Duk qui parle librement !

Il enviait beaucoup pour sa son meilleur ami, lui il avait eu avoué ses sentiments à celle qu’il aimait et en plus, il ne s’était pas pris de râteau. Chose qui doit être impossible chez Jay. Soit il se désiste, soit il s’est complètement raté, et encore pire, la demoiselle en question se fou complètement de lui. C’est peut-être une des raisons qui fait qu’il voulait devenir idole non ? On moins il est sûr d’avoir des admiratrices, une sorte de réconfort dans sa solitude amoureuse…

« Tu me connais, je suis nul en relation, et si en plus je dois avouer à une collègue que je l’aime… » Jae Duk emmena son vers à ses lèvres et but une gorgée du liquide offert par son meilleur ami. C’était un peu une manière de s’occuper les mains.

Et puis, il avait fallu qu’il tombe amoureux d’He Ran ! En gros, tous les jours, il doit la voir et faire comme si de rien n’était, et surtout, si jamais un jour les médias apprennent une quelconque relation entre JaY et Liar du groupe K-Luv, il risquait bien d’y avoir quelques rebondissements défavorable au reste du groupe. Ah les médias coréens… Certainement les meilleurs en la matière quand il s’agit de créer ce genre de problème….

[désolé du retard, je suis vraiment bête, j’avais pas vu que tu avais répondus /]
Anonymous
Invité

Help me in love please ! - Shin In Su Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Help me in love please ! - Shin In Su   Help me in love please ! - Shin In Su EmptyMar 20 Nov - 11:34


En découvrant son meilleur ami derrière sa porte, In Su se retint de crier son enthousiasme vers l'extérieur, la dernière fois que Jay s'était fait repéré en ville, ses fesses s'en souvenaient très bien. L'étudiant fit donc entrer son ami avant de s'exprimer, il était ravi de le voir, même si son meilleur ami semblait tracassé. Rapidement il lui proposa de faire comme chez lui et chercha à boire à la cuisine, rejoignant ensuite Jay au salon. Il s'assit parterre et l'observa avant de faire remarquer qu'il avait bien vu la tête de déprimé qu'il faisait. La suite de sa remarque était plus pour rire que vrai, en fait. Déjà, son ami ne ressemblait en rien à un panda, mais en plus il n'était pas spécialement maquillé alors quoi ? Aucun rapport, mais ça l'avait fait rire alors, c'était déjà ça. In Su prit ensuite un air sérieux, demandant ce qu'avait son ami. Il avait bien comprit qu'il y avait un soucis. Le jeune homme commençait déjà à se faire des films, genre il avait des soucis d'argent, où avec les médias, ou alors il avait fait une grosse connerie . Enfin il n'eut pas le temps de se passer tous les films possible et inimaginables en tête que Jay le stoppa dans son imagination. L'étudiant l'observa et encouragea son ami du regard, il semblait hésiter. On hésite pas avec In Su !

La question qui suivit le fit légèrement buguer, whot ? Comment il avait fait avec Eun Mi ? Ha Ha Ha, erm.. In Su rit légèrement avant de se redresser et de poser son verre sur la table. Il était un peu gêné mais bon, Jay semblait vraiment, mais dans le genre carrément, désespéré. Le jeune homme fit une moue et resta silencieux un moment, levant les yeux vers son ami qui reprit la parole. Ces mots le firent sourire, oh, alors comme ça il aimait quelqu'un et il le lui avait même pas dit ? Le jeune homme fronça les sourcils et le fixa « Comment ça, tu me le dis que maintenant que tu aime quelqu'un ? Tsh ! Je sais pas si tu mérites mon aide tiens, ça fait combien de temps ? » Tout n'était pas si sérieux que ça bien sûr, il n'en voulait nullement à Jae Duk de ne pas lui en avoir parlé plus tôt, il comprenait bien que c'était pas si facile que ça. In Su fit un sourire en voyant la tête de Jay, haha, il s'y attendait pas à ça hein ? Évidemment qu'il ne s'y attendait pas, le jeune homme était quelqu'un d'assez imprévisible. Il resta silencieux et attrapa son verre, buvant un peu avant de le reposer.

In Su fit un sourire et le regarda, son ami semblait vraiment très perdu « Ah, en effet je te connais bien pour savoir que t'es pas aussi doué que moi pour le relationnel » de l'humour, toujours. In Su était extraverti en effet mais il n'était pas non plus très doué en histoire de relation, encore moins en relation amoureuse. Oui, il avait réussi à sortir avec Eun Mi, non il ne s'était pas prit de râteau, mais il était certain que jamais il n'était sûr de lui dans cette relation. L'étudiant observa son ami avant de reprendre la parole « Tu sais, euhm.. si c'est une collègue, j'imagine que c'est une des Kluv, right ? Laquelle ? » oui il était curieux, bah quoi tant qu'à faire autant avoir des informations non ? Et puis il ne pouvait pas lui caché plus longtemps toutes ces informations, si déjà il voulait de l'aide, hein ? Non ? Bah si. In Su attendit la réponse et réfléchit un moment en même temps.

Puis, il fit une légère moue « Avec Eun Mi, je pense que tu peux pas comparer, parce que déjà j'imagine que te demoiselle là, elle a certainement pas le même caractère. Tu la connais bien ? Enfin, je veux dire, par cœur ? Je pense qu'avant toute chose, il faut que tu la connaisse vraiment. Essaies de te rapprocher d'elle, simplement, te prends pas la tête hn ? » In Su adressa un sourire à son meilleur ami avant de reprendre « Il faut pas que tu te casse la tête, laisse les choses se faire, et.. mh.. surtout, reste narutel. » oui c'était le plus important, de rester naturel.
Anonymous
Invité

Help me in love please ! - Shin In Su Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Help me in love please ! - Shin In Su   Help me in love please ! - Shin In Su Empty

Contenu sponsorisé

Help me in love please ! - Shin In Su Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Help me in love please ! - Shin In Su
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ I love your voice but... I love when you write me !
» Shin Hei Yung
» SHIN TAE JO > en cours
» SHIN TOPICS
» Shin Hei Yung

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: La boîte à rps :: Le cimetière des rps-