AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Meeting between the teacher & the student [PV KIM JO SUN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Meeting between the teacher & the student [PV KIM JO SUN]   Meeting between the teacher & the student [PV KIM JO SUN] EmptyJeu 7 Mar - 8:02

Meeting between the teacher & the student
Meeting between the teacher & the student [PV KIM JO SUN] Jj_bmp10Meeting between the teacher & the student [PV KIM JO SUN] Ksy_bm10
Ae Ran & Jo Sun

Aujourd’hui avait été une journée tout à fait normale. Enfin, je veux dire… tout était comme d’habitude. J’allais à mes cours, je faisais 39489 gaffes, je me faisais gronder pour celles-ci et le reste du temps, je le passais à la salle de musique à perfectionner mes partitions, ou à jouer celles que j’avais déjà terminées. Voilà à quoi avait ressemblé ma journée. Ma semaine en fait… sauf que cette semaine aussi, j’avais réalisé que je ne pourrais pas vivre sur les économies de grand-mère toute ma vie ! Il fallait que je trouve un moyen de faire de l’argent… Pour pouvoir en envoyer à papa et maman à Seattle, aussi. Ils en avaient besoin, c’était certain, maintenant que je n’étais plus là pour les aider… J’étais égoïstement partie et maintenant ils étaient seuls. Ils me manquaient. Mais je détestais retourner à Seattle, il y avait trop de souvenir que, non, je ne voulais pas oublier, mais auxquels je n’étais tout simplement pas prête à faire face encore, pas prête à me rappeler. Disons qu’ils ne me feraient pas encore sourire… lorsqu’on perd quelqu’un, cela prend du temps, je crois, avant de sourire en pensant à eux, au lieu de pleurer.

Disons simplement que j’aimais mieux rester au près de grand-mère et puis… il y avait Kirin, j’adorais Kirin. Donc à défaut de ne pas pouvoir être près de mes parents, de ne pas pouvoir les aider, si je pouvais au moins leur envoyer un peu d’argent tout les mois, ça serait déjà pas mal.

C’est pour cette raison qu’au début du mois, j’avais posé quelques annonces, un peu partout dans l’école pour ceux qui voudrait avoir quelques leçons de piano. Enfin, c’était la seule chose dont j’étais fière, la seule chose en laquelle j’avais confiance, alors pourquoi ne pas l’exploiter ? Je suis beaucoup trop maladroite pour faire n’importe quoi d’autre de toute manière… Mon talent au piano – imaginons que j’en avais… disons juste que je sais comment jouer – est la seule chose en laquelle j’ai un peu confiance me concernant et même parfois, souvent, en fait, je doute de moi. Mais je savais jouer du piano et j’adorais ça, alors… c’était définitivement tout ce que je pouvais faire.

Je ne m’attenais pas par contre à ce que quelqu’un appelle aussi rapidement ! Ou à ce que quelqu’un appelle tout cours, en fait. Tout le monde savait que j’étais très timide avec les gens que je ne connaissais pas alors les premiers cours seraient… une glace à briser. J’essaierais très fort de ne pas avoir l’air coincé, promis !

J’étais supposé le rencontrer après les derniers cours, à la salle de musique. Pour une raison ou une autre, j’avais hâte et je redoutais ce cours, en même temps. J’avais hâte parce qu’il s’agissait de piano et je le redoutais parce que je ne croyais pas vraiment être un bon professeur en soi. Bref, lorsque la cloche sonna, je me demandai quelle était l’idée qui m’était passé par la tête lorsque j’avais affiché cette annonce. J’étais tout sauf un professeur ! Je bégayais, j’avais de la difficulté à m’exprimer, enfin, sauf lorsque je jouais de la musique et en plus de ça, j’étais HYPER maladroite. Il allait me détester. Il viendrait et s’enfuirait après les 5 premières minutes parce qu’il n’apprendrait rien. Je joue mal sous la pression ! Enfin, je crois… est-ce que je joue mal sous la pression ? Oui, bien évidemment… J’avais raté les premières notes, aux auditions de Kirin, en tout cas ! Bon, bien sûr, la situation serait différente, mais tout de même…

Il fallait définitivement que j’arrête de me soucier de ce que les gens penseront de moi dans tel ou tel situation… Ça mènerait à ma perte.

J’étais devant mon casier et je pris mes partitions, mon cahier de partitions de quelques compositeurs, crayons, papiers, bref, tout ce dont nous aurions besoin et je pris une inspiration avant de me rendre à la salle de musique où je m’installai devant le piano. Mes doigts commencèrent alors à jouer une mélodie sur les touches, une composition que j’avais faite il y a quelques jours. Il y avait encore des choses à perfectionner, mais je l’aimais bien tout de même. M’enfin, il y avait toujours quelques choses à perfectionner dans ce que je créer… Je fermai les yeux, pour me concentrer sur la musique et lorsque je les ouvris, c’était parce que j’avais terminé la mélodie. Je sursautai pourtant, lorsque j’entendis des pas. Je me retournai vivement vers la porte et vis un garçon, qui m’observait… probablement celui qui serait mon… élève. Ouah ça sonne bizarre. Bref… Je baissai les yeux, les relevant parfois qu’un millième de seconde, parce que j’étais trop timide pour en faire autrement, et prit la parole.

« T-tu dois être… J-Jo Sun, c’est ça ? »

Lui demandais-je, afin d’en être certaine. Je me raclai ensuite la gorge.

« Euhm… Tu peux te… t’assoir, viens… »

Lui dis-je, avant de reporter à nouveau mes yeux sur mon piano. Piano ! Voilà ! C’est de cela qu’il s’agirait, il n’y avait aucune raison d’être stressé, je m’y connaissais en piano de toute manière ! Tout irait bien…

Anonymous
Invité

Meeting between the teacher & the student [PV KIM JO SUN] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Meeting between the teacher & the student [PV KIM JO SUN]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» How a dark meeting becomes a funny one
» Oh Mae Ri - Pretty teacher, Crazy dancer
» First Meeting
» An unexpected meeting
» Friend meeting - J. Min Hee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: La boîte à rps :: Le cimetière des rps-