AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lee He Ran ~ the pretty little LIAR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Lee He Ran ~ the pretty little LIAR   Lee He Ran ~ the pretty little LIAR EmptyLun 15 Juil - 8:00


Lee He Ran ~ the pretty little LIAR Large
je suis hétéro ♦ Je suis une adepte des "white lies" mais dans le fond je suis honnête ♦ je suis Hawaïenne et je parle couramment anglais, hawaïen et coréen, actuellement j'apprends le japonais ♦ en tant qu'idole, je tiens à ma vie privée et n'est pas du genre à aborder les gens en premier ♦ je suis dynamique, amusante et spontanée ♦ je n'hésite pas à aider les autres si quelqu'un me le demande ♦ je suis neutre, relaxe, cool et je ne suis pas difficile ♦ je déteste être redevable ♦ j'aime le surf et le sport en général ♦ je suis graphiste des rues ♦ j'aime le hip-hop et le r&b mais aussi la musique classique ♦ je suis une fan incontournable de Alicia Keys et ??? ♦ j'adore le lait ♦ je déteste l'hiver ♦ j'aime me relaxer dans un parc ou près du lac ♦ je ne suis pas superficielle et n'est pas du genre à parler maquillage ♦ j'ai été échangée avec un autre bébé quand j'étais jeune (secret) ♦ je ne suis pas bonne cuisinière et pas prêt à marier ♦ j'aime les jeux videos (soul calibur et les jeux mario) ♦ j'ai toujours un petit peluche pinguin avec moi ♦ j'aime bronzer ♦ j'aime les activités extérieures (marche, grimpe,...) ♦ il n'est pas rare que je m'éclipse des cours ♦ j'aime pas sortir en club mais j'aime aller boire des verres ♦ je déteste le vin, la bière et le champagne ♦ je suis riche mais je déteste utiliser l'argent de mes parents ♦ j'ai peur du vide mais j'aime l'action ♦ je déteste les lézards ♦ j'aime le rouge et les fruits rouges ♦ je peux passer des heures à regarder des films et séries ♦ je regarde encore des disney

Free - Taken
▬ looking for .... ex-roomate chez qui elle squatte souvent
Free - Taken
▬ looking for .... first friend
Free - Taken
▬ looking for ... une personne avec qui elle a eu un scandale
Free - Taken
▬ looking for ... best friend


Dernière édition par Lee He Ran le Mer 17 Juil - 23:01, édité 1 fois
Anonymous
Invité

Lee He Ran ~ the pretty little LIAR Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lee He Ran ~ the pretty little LIAR   Lee He Ran ~ the pretty little LIAR EmptyLun 15 Juil - 8:00

+1
Anonymous
Invité

Lee He Ran ~ the pretty little LIAR Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lee He Ran ~ the pretty little LIAR   Lee He Ran ~ the pretty little LIAR EmptyLun 15 Juil - 8:02

+1

ALalala... il est 2h du mat' et je me sens pas prête pour commencer à rédiger ma fiche de relation.... surtout que le codage est ma hantise number 2, number 1 étant le graphisme lol

Néanmoins j'adore les relations <3 alors ne soyez pas timide =)))
Anonymous
Invité

Lee He Ran ~ the pretty little LIAR Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lee He Ran ~ the pretty little LIAR   Lee He Ran ~ the pretty little LIAR EmptyLun 15 Juil - 8:10

MOIMOIMOI♥
Yoon Min Ho
Yoon Min Ho
♫ DC : Kang Jae Sun & Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Lee Hong Ki
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 122
Musique

http://odis.forum-actif.netLee He Ran ~ the pretty little LIAR Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lee He Ran ~ the pretty little LIAR   Lee He Ran ~ the pretty little LIAR EmptyLun 15 Juil - 10:58

Moooooooooi ♥
Song An Hi
Song An Hi
♫ DC : Yeong Hyo Soo
♫ AVATAR : Jeong Eun Ji [A-PINK]
♫ ÂGE : 18 ans
♫ POINTS : 158

http://creaphy.olympe.inLee He Ran ~ the pretty little LIAR Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lee He Ran ~ the pretty little LIAR   Lee He Ran ~ the pretty little LIAR EmptyLun 15 Juil - 11:50

Me too (*o*)♥ 
Anonymous
Invité

Lee He Ran ~ the pretty little LIAR Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lee He Ran ~ the pretty little LIAR   Lee He Ran ~ the pretty little LIAR EmptyLun 15 Juil - 13:18

Et moi, t'as pas le droit de m'oublier ;w; Sinon ton leader va t'en faire voir de toutes les couleurs 8D

Puis ma Riri dira pas non non plus (a)
Kim Jae Duk
Kim Jae Duk
♫ DC : Kim Hae Ri ♥
♫ AVATAR : Yoon Doo Joon (BEAST)
♫ ÂGE : 26 ans
♫ POINTS : 76

http://av-nement.forumactif.org/Lee He Ran ~ the pretty little LIAR Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lee He Ran ~ the pretty little LIAR   Lee He Ran ~ the pretty little LIAR EmptyLun 15 Juil - 19:51

je vous aime je vous aime <3 X))))

Alors avez-vous une idée en tête pour le lien? positif? négatif? d'enfer?
okay okay je vais aller faire un tour dans vos fiches de présentation pour que je me fasse une idée de vos perso^^

haha non jaeduk, je ne me permettrai pas d'oublier mon leader, quoique... :PPPP une idée??

Anonymous
Invité

Lee He Ran ~ the pretty little LIAR Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lee He Ran ~ the pretty little LIAR   Lee He Ran ~ the pretty little LIAR EmptyLun 15 Juil - 20:04

An Hi est fan sasaeng de Jae Duk, et K-EVER ♥ Donc He Ran, elle l'aime aussi ♥
Après tu regardes si ton perso supporte les sasaengs comme elle ~ Jae Duk a choisi son camp mais je m'en fiche èwé
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.inLee He Ran ~ the pretty little LIAR Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lee He Ran ~ the pretty little LIAR   Lee He Ran ~ the pretty little LIAR EmptyLun 15 Juil - 20:13

mhhhh étant donnée que le monde magique et enchantée de la corée m'est tout nouveau, j'aurai besoin d'un prof privé ou un lexique lol

Qu'est-ce une fan saseang? fan je comprends mais saseang? *oui appelez moi dumb&dumber* X)

Si Jae Duk a choisi son camp je crois que He Ran n'a pas le choix hahaha
Anonymous
Invité

Lee He Ran ~ the pretty little LIAR Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lee He Ran ~ the pretty little LIAR   Lee He Ran ~ the pretty little LIAR EmptyLun 15 Juil - 20:14

On fera un RP de KLUV, cette fois, hein ? ;w; On vient juste de perdre Eun Sil, c’est dommage T T

So. Moi je voyais bien ae Duk demander à He Ran des "cours" de mensonges parce qu'il est incapable de mentir xD Puis, après, Jae Duk est super gentil et compréhensible alors je le vois super bien tenter de la protéger de la presse lorsqu'ils posent des questions gênantes par rapport à sa famille puis, comme pour Sae Hee, la chouchouter très fort étant donné que les filles sont arrivées en dernier et les garçons sont donc plus proches ^^ Puis c'est une fille alors voilà, quoi, elle mérite d'être chouchoutée ♥

Ah et maintenant que c'est sûr et certain, l'est en couple, le chéri alors voilà, j'aimerais savoir comment elle réagirait à ça ^^ Bien évidemment, le public ne serait pas au courant de ça ^^ Ah puis c’est une prof, sa copine =3

Sinon du côté de mon DC, elles sont dans le même cursus, même année et ont japonais mais pas le même double-cursus ^^ Hae Ri a passé sept ans à Londres et ai donc bilingue et euh...elle est homosexuelle mais est plutôt homophobe et...elle est très mal psychologiquement parlant ? xD

Et une fan sasaeng est une fan qui harcèle ses idoles, les suivant partout, faisant tout pour être vue et remarquée etc Jae Duk a peur des fans sasaengs parce qu'elles le collent trop ^^
Kim Jae Duk
Kim Jae Duk
♫ DC : Kim Hae Ri ♥
♫ AVATAR : Yoon Doo Joon (BEAST)
♫ ÂGE : 26 ans
♫ POINTS : 76

http://av-nement.forumactif.org/Lee He Ran ~ the pretty little LIAR Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lee He Ran ~ the pretty little LIAR   Lee He Ran ~ the pretty little LIAR EmptyLun 15 Juil - 20:45

Je n'ai pas spécialement d'idée sorry :/
Tu recherches des liens ? J'ai quelques prédéfinis si ça peut aider ...
Anonymous
Invité

Lee He Ran ~ the pretty little LIAR Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lee He Ran ~ the pretty little LIAR   Lee He Ran ~ the pretty little LIAR EmptyLun 15 Juil - 21:20

Jae Duk t'as tout dit xD Juste que An Hi suit Jae Duk, mais pas forcément He Ran. Elle est donc moins "agressive" avec elle.
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.inLee He Ran ~ the pretty little LIAR Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lee He Ran ~ the pretty little LIAR   Lee He Ran ~ the pretty little LIAR EmptyLun 15 Juil - 21:36

Heu bah ... Min Ho il s'entend à peu près avec tout le monde dans le groupe, c'est un peu le rayon de soleil du groupe quand y a une embrouille, il sort une bêtise et puis voilà x) Après avec He Ran précisément je sais pas vu qu'elle est solitaire et tout ^^
Yoon Min Ho
Yoon Min Ho
♫ DC : Kang Jae Sun & Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Lee Hong Ki
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 122
Musique

http://odis.forum-actif.netLee He Ran ~ the pretty little LIAR Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lee He Ran ~ the pretty little LIAR   Lee He Ran ~ the pretty little LIAR EmptyLun 15 Juil - 21:41

un lien ^^ ?
Anonymous
Invité

Lee He Ran ~ the pretty little LIAR Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lee He Ran ~ the pretty little LIAR   Lee He Ran ~ the pretty little LIAR EmptyMer 17 Juil - 22:55

Sorry sorry du retard, ah ces derniers jours ont été horrible !! Je suis en train d’expédier mes affaires en suisse.. >-<’’

An Hi : Je pense que He Ran n’apprécie pas les fan sasaeng car elle les trouve envahissante et c’est tout personne normale penserait lol mais étant donné qu’An Hi est totalement folle de Jae Duk et étant fan saseng que de lui, He Ran trouvera la situation plutôt drôle et serait du genre à aider An Hi à s’approcher de Jae Duk juste pour embêter son petit leader. Et puis, He Ran la trouve toute mignonne et n’a pas peur de lui faire des calins car elle est beaucoup moins agressive avec elle comme tu le dis =) Ca te dirait ?

Jae Duk : CLAIR KLUV FOrever^^ j’attendrai avec impatience *O*
Pour l’instant la presse ne connait pas l’histoire du « Switched » mais j’imagine que Jae Duk étant le leader, il était la toute première personne et l’un des membres à qui He Ran s’est confiée à propos de son switched et des difficultés qu’elle a traversé jusqu’à maintenant. Et lui ayant confié ceci, Jae Duk lui aurait alors aussi confié qu’il sortait avec sa prof. J’imagine qu’ils se donnent bon conseils et son du genre à s’entraider en cas de problème. Genre j’imagine bien Jae Duk lui demander de lui couvrir lorsqu’il veut voir sa prof préférée d’amour^^ Et oui Jae Duk est bien trop honnête ce qui rend He Ran folle et il est évident qu’elle lui donnera des cours comment bien mentir surtout depuis qu’il sort avec une prof ça devient pire important^^ Ca te va ?

Im Ji Hwan :
J’ai lu le caractère de ton perso, et je trouve plutôt intéressant^^ Qu’en penses-tu de cela :
Je pense que Ji Hwan a tout le caractère féminin que He Ran n’a pas et He Ran a tout le caractère masculin que Ji Hwan n’a pas. Du tout il se complète. He Ran serait du genre à le pousser et vaincre ses peurs et Ji Hwan serait du genre à la rendre plus élégante et féminine. Parfois elle regrette ne pas être comme lui. En plus de cela,  il pourrait être l’un de ses premiers amis depuis qu’elle est arrivée vu qu'il est ouvert et a beaucoup voyagé, n'ayant ainsi pas peur d'une étrangère?

Min Ho : j’ai pas eu le temps de lire ta fiche désolé >_< je ferai dès que je peux^^ mais He Ran n’est pas une solitaire lol c’est ce que les gens croient et c’est surtout les autres qui l’avaient rendue ainsi. Maintenant elle est très ouverte mais protectrice envers son privé vu que c'est une célébrité et est pas du genre à faire le premier pas pour faire des rencontres^^

Est-ce que tu cherches quelque chose en particulier ? La mon cerveau ne fonctrionne qu^à moitié lol

Shun’ c’est clair que je veux^^ tu as une idée de lien ??
Anonymous
Invité

Lee He Ran ~ the pretty little LIAR Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lee He Ran ~ the pretty little LIAR   Lee He Ran ~ the pretty little LIAR EmptyJeu 18 Juil - 10:37

Owiii je veux ♥ En plus elle va aider anhi dans sa quête, j'adore *O*
J'aurais ça :

Citation :
J'ai toujours su que tu étais adorable, He Ran noona ! Sûrement, si ce n'était pas oppa mon number one, ce serait toi ! Enfin, peut-être qu'à ce moment-là, tu ne m'apprécierais plus autant. C'est parce que je cours tout le temps après lui que tu me trouves amusante. C'est toujours plus drôle quand ça arrive aux autres, non ? Enfin moi ça me va bien ♥ Grâce à toi, j'arrive à accéder dans des endroits qui me sont habituellement hors d'accès et tu peux toujours m'indiquer ou se trouve oppa. Noona, you're the best !
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.inLee He Ran ~ the pretty little LIAR Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lee He Ran ~ the pretty little LIAR   Lee He Ran ~ the pretty little LIAR EmptyJeu 18 Juil - 14:31

Yep, chest parfait pour moi. Juste, sa relation déterminée avec Ye Jin est plutôt récente ^^ J'dis déterminée parce qu'avant il savait pas trop s'il la détestait ou l'aimait, s'il voulait l'embrasser ou la trucider (a)

Donc, de mon côté, ça donnerait un truc comme ça :

The JaY in Riri a écrit:
He Ran est notre fantastique Liar. Au début je pensais que son surnom n'était qu'une façade, un mot pris au pif pour donner un air classe. Mais non. He Ran est réellement une "liar". Elle me l'a avoué, bien heureusement. Ou plutôt je l'ai compris. Elle m'a tout dit, allant jusqu'à me raconter ce qui s'était passait dans sa vie et ses ennuis passés. Je suis heureux de penser qu'elle m'a prévenu de ça le premier. J'ai beau être le leader, elle aurait très bien pu en parler à Sae Hee en première, vu comme est ma "petite sœur". Mais non, elle est venue me voir, moi, son leader et aîné. Je suis réellement heureux de savoir qu'elle n'hésite pas à venir chercher des conseils près de moi, comme je viens lui en chercher lorsque je dois sortir un mensonge oral. D'ailleurs, ça peut paraître stupide, mais elle m'apprend à mentir à voix haute ! Je suis sûr de pouvoir protéger Ye Jin, grâce à elle. Ah et oui, au cas où vous vous poseriez des questions, oui, He Ran sait pour Ye Jin et moi. Elle est même très gentille et nous aide beaucoup. Je te dois décidément beaucoup, ma chère Liar~

Bon, j'ai un peu tricoté toute seule sans prévenir, j'espère que ça te va quand même =3
Kim Hae Ri
Kim Hae Ri
♫ DC : Kim Jae Duk (JaY) (a)
♫ AVATAR : Hyo Rin (Kim Hyo Jeong - SISTAR)
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 119

Lee He Ran ~ the pretty little LIAR Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lee He Ran ~ the pretty little LIAR   Lee He Ran ~ the pretty little LIAR EmptyJeu 18 Juil - 19:22

MOI ;o; ♥
Anonymous
Invité

Lee He Ran ~ the pretty little LIAR Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lee He Ran ~ the pretty little LIAR   Lee He Ran ~ the pretty little LIAR EmptyVen 19 Juil - 14:15

Lee He Ran a écrit:
Im Ji Hwan :
J’ai lu le caractère de ton perso, et je trouve plutôt intéressant^^ Qu’en penses-tu de cela :
Je pense que Ji Hwan a tout le caractère féminin que He Ran n’a pas et He Ran a tout le caractère masculin que Ji Hwan n’a pas. Du tout il se complète. He Ran serait du genre à le pousser et vaincre ses peurs et Ji Hwan serait du genre à la rendre plus élégante et féminine. Parfois elle regrette ne pas être comme lui. En plus de cela,  il pourrait être l’un de ses premiers amis depuis qu’elle est arrivée vu qu'il est ouvert et a beaucoup voyagé, n'ayant ainsi pas peur d'une étrangère?

J'aime beaucoup ton idée !
Ji Hwan a vraiment besoin d'être endurci xD
Il pourrait envier aussi la part de masculinité que He Ran, car parfois il n'aime pas tellement son corps et ses manières féminines ^^
Anonymous
Invité

Lee He Ran ~ the pretty little LIAR Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lee He Ran ~ the pretty little LIAR   Lee He Ran ~ the pretty little LIAR Empty

Contenu sponsorisé

Lee He Ran ~ the pretty little LIAR Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Lee He Ran ~ the pretty little LIAR
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lee He Ran ~ the pretty little LIAR
» Oh Mae Ri - Pretty teacher, Crazy dancer
» ★ SWEET LIAR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: corbeille :: Relations-