AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Simplement une excuse pour être avec toi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Simplement une excuse pour être avec toi.   Simplement une excuse pour être avec toi. EmptyJeu 2 Jan - 5:27

Je dois dire que j’avais attendu cette journée avec impatience. J’avais hâte de pouvoir passer un bon moment en compagnie de Mae Ri. Je dois dire que j’avais eu un peu peur d’avoir tout rêvé cela, mais en ayant un sms de sa part, je sus tout de suite que je n’avais pas rêvé. On avait donc allé acheter un chandail pour aller remplacer celui qu’elle avait renversé son chocolat dessus. Je n’avais pas insisté pour refuser cela vu qu’elle semblait y tenir, mais également cela me permettais de passer un moment en sa compagnie. C’est pour cela que je me suis réveiller plus tôt que normalement à la surprise de mes parents qui ne s’attendaient pas à cela. J’ai donc prit le petit déjeuné en leur compagnie avant d’aller me préparer pour cette après-midi. On avait convenu que j’irais aller la chercher chez elle comme elle était la plus proche des magasins qu’on souhaitait aller.

C’est vers midi et demi que je suis sorti de chez moi et je dois dire qu’il faisait plutôt froid. Je me suis donc diriger vers l’arrêt d’autobus avant d’attendre celui-ci. Je n’avais toujours pas mon permis, ni de voiture d’ailleurs et je ne voulais pas demander à ma mère de me reconduire juste pour cela. Je lui avais parlé de Mae Ri bien sûr comme je ne cachais rien à mes parents, mais je ne voulais pas tout de suite la présenté à eux comme je voulais attendre un peu avant de le faire. C’est durant le transport que je réalisais que j’aurais peut-être la chance de rencontré ses parents. J’espérais que si c’était le cas, que je ferais une bonne première impression.

Le trajet n’était pas trop long et je suis sorti au bon arrêt, ce qui fut une très bonne chose. C’était une des choses qui me stressait et tout c’était bien passé. Il fallait juste que le reste continu comme cela. Je marchai ce qui me restait à faire avant de me retrouver en face de sa maison. J’ai du vérifier une dizaine de fois pour être sûr d’être à la bonne adresse avant de marcher dans l’entré et d’aller devant la porte. J’hésitai un moment avant de sonner. Il ne manquait plus qu’à attendre que quelqu’un ouvre la porte.
Anonymous
Invité

Simplement une excuse pour être avec toi. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Simplement une excuse pour être avec toi.   Simplement une excuse pour être avec toi. EmptyJeu 2 Jan - 21:01

Lee Mae Ri était aux anges depuis le jour qui s’était passé dans la salle de chant. Pourquoi ? Oh, c’est bien simple ! Ji Hyeon avait accepté le fait qu’elle l’aimait et il lui avait avoué d’une façon bien particulière ses sentiments à lui. Ils furent interrompus par le professeur de chant qui s’approchait rapidement de la porte de la salle alors Ji Hyeon lui avait donné un bout de papier où il était inscrit son numéro de téléphone. Depuis elle l’a gardé et l’a accroché avec un trombone dans un petit carnet où elle écrivait quelque lignes pour une chanson, des paroles qui lui venait n’importe quand. Du coup, elle avait son portable presque tout le temps sur elle et avait osé, un soir lui demander de sortir le Week-end qui arrivait.

Ji Hyeon, on sort ce Week-end ? On en avait parlé la dernière fois, tu veux ? ^-^ Tu peux venir me chercher chez moi, comme les magasins ne sont pas loin ! <3  

Bien entendu, ses parents avaient remarqué un truc étrange mais amusant de la part de leur fille. Son père, qui se trouvait encore en France, avait eu une discussion avec sa femme et sa fille par le biais d’internet, par vidéo. Elle n’osait pas leur avouer et avait peur qu’ils ne l’accepteraient pas, mais remarquant que son père la taquinait beaucoup avec ça, elle finit par le dire enfin. A l’inverse de ce qu’elle aurait cru, ils étaient plutôt contents, elle n’avait pas encore de photos à leur montrer, mais elle leur précisait qu’elle viendrait le présenter en personne. Elle exprimait sa déception à son père parce qu’il n’était pas à la maison pour pouvoir vivre ça réellement. Malgré cela, ils gardèrent le sourire. Du coup, cette soirée-là était remplie parce un dialogue en forme de question / réponse.

Le matin où ils allaient sortir, Mae Ri passait un temps fou pour s’habiller. Elle n’avait aucune idée de ce qu’elle pourrait porter pour cette journée. Il allait faire froid mais le ciel allait être assez généreux juste pour eux, alors elle essayait d’imaginer comment elle se sentirait avec certains vêtement. L’heure tournait et le stresse venait peu à peu pour l’envahir et se dépêchait le temps qu’il arrive à la maison. La maman de Mae Ri lui posait en plus de cela un tas de questions qu’elle ignorait parce qu’elle ne voulait pas s’embarrasser avec tout ça. En réfléchissant, elle était prête mais elle n’avait rien mangé depuis qu’elle était levée. Elle courut alors à la cuisine pour se préparer un petit quelque chose afin de remplir un minimum son estomac.
Quand elle eut fini de manger, elle attendait, observant l’heure comme on l’observerait pour fêter ma nouvelle année, sauf qu’elle attendait que le son de la sonnette à l’entrée résonne à l’entrée. Elle s’impatientait et en même temps elle avait peur lorsque ce qu’elle attendait depuis dix minutes se produit. Elle sautait de sa chaise et courut vers la porte d’entrée toute joyeuse tandis que sa mère la suivait derrière sans trop se presser non plus. Mae Ri ouvrit alors la porte doucement tout en découvrant Choi Ji Hyeon en chair et en os devant sa porte d’entrée. Elle restait alors plantée devant lui. Elle l’observait un moment pour réaliser qu’il y avait bien son amoureux à la porte alors elle vint à le prendre dans ses bras.

« Annyeong ! Ma mère veut te rencontrer. Alors entre un petit moment avec moi. »

Elle se reculait alors et lui prit la main pour le tirer à l’intérieur afin de le présenter à sa mère. La tête baissée, assez timide elle ouvrit alors la bouche.

« Eomma, Je te présente Choi Ji Hyeon, c’est lui, mon petit ami. »

Elle avait tourné son regard vers Ji Hyeon et lui serrait la main tout en lui souriant. Elle était contente de faire ça même si leur relation venait de débuter. La maman était enchantée, et le lui exprimait. Par contre Mae Ri lui dirait plus tard que son père n’est pas présent à ce moment-là.

« Je suis enchantée de te connaître, et j’espère que tu feras attention à Mae Ri ! »

« Eomma, on doit sortir à présent. Et ne t’en fais pas, on fera attention à nous ! »

Encore une fois, elle tirait son petit ami avec elle. Elle était vraiment pressée de sortir pour qu’ils soient enfin seuls tous les deux, pour enfin profiter un maximum de cette journée, depuis qu’elle lui avait demandé, elle n’attendait que ça. Elle se vêtit d’un beau petit manteau bien chaud et mit ses chaussures avant de sortir. Une fois dehors, la porte d’entrée fermée. Elle se tournait vers Ji Hyeon et lui offrait un magnifique sourire, car elle se sentait bien et espérait au fond d’elle que rien ne l’empêcherait de sourire comme ça.

« J’espère que je ne t’ai pas trop stressé, maintenant que tu as vu ma mère, tu es prêt à passer la journée avec moi ? »
Anonymous
Invité

Simplement une excuse pour être avec toi. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Simplement une excuse pour être avec toi.   Simplement une excuse pour être avec toi. EmptyVen 3 Jan - 2:11

Cette journée ne pouvait qu’être parfaite. J’allais passer cette journée en compagnie d’une personne que j’aimais plus que tout alors peu importe ce qu’on faisait, cela sera parfait. Je dois dire que durant le trajet d’autobus, j’avais été stressé pour deux choses. La première était de manquer mon arrêt d’autobus comme c’était la première fois que je faisais se trajet. Le deuxième est la possibilité de rencontré la mère de Mae Ri. Je ne voulais pas faire une mauvaise impression, cela serait vraiment dommage. Je dois dire que je ne savais pas trop comment je devais être comme c’est la première fois que je rencontrais la famille de ma petite amie. Je pensais un peu cela durant le trajet tout en faisait bien attention de débarqué à la bonne place. Je fus content donc de constaté que cela fut effectivement le cas et je me suis donc dirigé vers sa maison avent de vérifier plusieurs fois que cela était bien la sienne. Une fois que j’ai sonné, attendit patiemment que quelqu’un ouvre la porte. Je fus content de constaté que c’était Mae Ri et je souris doucement. Je passai mes bras autour d’elle en espérant qu’elle n’aura pas trop froid. Je fus un peu plus stresser quand elle me dit que sa mère souhaitait me rencontré.

« Annyeong. D’accord, je te suis. »

Je tiens doucement sa main dans la sienne avant de rentré à l’intérieur. De ce que je pouvais voir de la maison, c’était plutôt jolie. Je serai u peu plus la main de Mae Ri quand je vis sa mère arriver. Je la laisse me présenter et j’écoutai sa mère avant de m’incliner et de prendre la parole.

« Je suis ravie de vous rencontrer et ne vous inquiéter pas, je vais prendre soins d’elle. »

Je me relevai doucement en espérant que je n’avais pas été trop pire et que la mère de Mae Ri allait avoir une bonne impression. C’est Mae Ri qui reprit la parole en disant qu’on devait y aller maintenant. J’attendis qu’elle mette son manteau et ses souliers avant de la suivre à l’extérieur. Je ne voulais simplement plus lâcher sa main présentement. Quand je la vis sourire, je ne pus faire qu’une chose et c’est sourie également. J’écoutai attentivement ce qu’elle me disait.

« Non pas trop, j’espère que je lui ai donné une bonne première impression. Je suis tout le temps prêt pour passer une journée en ta compagnie, je l’ai attendu avec impatience.»

Je marchais à ses côtés et je fini par reprendre la parole.

« Au fait, pourquoi ton père n’était pas présent? »

Je me demandais ce qui faisait qu’il n’avait pas été là. Sinon, je faisais simplement la suivre comme elle connaissait mieux le chemin pour se rendre dans les magasins.


Dernière édition par Choi Ji Hyeon le Ven 10 Jan - 4:29, édité 1 fois
Anonymous
Invité

Simplement une excuse pour être avec toi. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Simplement une excuse pour être avec toi.   Simplement une excuse pour être avec toi. EmptyVen 3 Jan - 14:53

Il faut avouer que lui dire à la dernière minute, comme une petite surprise qu’il allait rencontrer la mère de Mae Ri était sans doute un peu trop précipité et certainement bien stressant. Elle pouvait le comprendre. Elle allait sans doute passer par là un jour où l’autre. Pour le moment, elle était épargnée de cette chose car cette journée se passerait uniquement dans le quartier en la compagnie de son copain. L’entendre dire qu’il allait prendre soin d’elle la rendait vraiment heureuse et c’est ce qui lui donnait l’envie de sortir le plus tôt possible pour passer le reste du temps disponible ensemble, dans les magasins, et autre part. Tout était possible dans Gangnam, alors elle l’emmenait avec elle, main dans la main. Et c’est une fois dans la rue qu’elle lui demandait si elle ne l’avait pas trop stressé avec cette surprise.

« Non pas trop, j’espère que je lui ai donné une bonne première impression. Je suis tout le temps prêt pour passer une journée en ta compagnie, je l’ai attendu avec impatience. »

« Je l’espère ! J’ai attendu aussi cette journée avec impatience, à tel point que j’étais entrain de paniquer pour savoir comment j’allais te présenter, et comment j’allais me vêtir pour cette journée. »

Elle était entrain de se moquer d’elle-même, elle riait un peu à ce qu’elle venait de lui dire. Elle avait mis du temps pour trouver un ensemble convenable à enfiler pour la journée. Pourtant, il faisait tellement froid, mais sans doute l’hiver est si froid pour rapprocher les amoureux plus encore afin qu’ils se réchauffent l’un contre l’autre. Elle lui tenait la main, là dans le froid tout en marchant tranquillement, quoi de mieux ? Soudainement, quand il lui posait la question pour son père, qui la surprise, elle ne savait pas comment lui dire mais gardait le sourire malgré tout.

« Je pensais te l’expliquer plus tard, mais, comme tu m’as posé cette question maintenant, je vais y répondre ! »

Elle prit deux petites secondes pour réfléchir avant d’ouvrir une nouvelle fois la bouche afin de lui raconter une partie de sa vie.

« Quand j’étais plus jeune, mes parents et moi sommes allés en France, parce que mon père avait reçu un contrat pour travailler là-bas. Au bout de quelques années, ma mère et moi sommes revenues pour que j’étudie ici et pas en France. Mais aussi parce que mon rêve comptait pour mon père. Comme il ne peut pas quitter son travail, on est obligé de le voir par l’ordinateur. Mais honnêtement, j’aimerai réellement qu’il revienne. D’ailleurs pour faire pression, je ne compte pas lui donner une seule photo de toi ! »

Bien entendu, c’était pour taquiner son père mais au fond d’elle, elle aimerait réellement qu’il revienne à Séoul pour repasser des bons moments en famille et aussi pour qu’il puisse rencontrer et discuter avec Ji Hyeon. Après cela, elle reprit un peu de son sérieux tout en continuant de marcher. Les gens étaient assez nombreux à se promener sous ce temps hivernal, mais après tout, cela animait les rues sans problème. Ce qu’elle redoutait, c’est de croiser des gens qu’elle ne voudrait absolument pas voir. Ce serait gâcher sa journée malgré tout, elle ferait tout pour les ignorer et ne voir que celui qu’elle aime et à qui elle tenait la main.

« En ayant parlé de rencontre avec nos parents, j’espère que je plairais aux tiens quand je les verrai, je t’avouerai que ça me rend nerveuse d’avance. »



Arrivés vers un premier magasin, elle regardait la vitrine puis tournait son regard vers lui. Elle lui demandait alors si ce magasin avait l’air de lui plaire ou pas. Autant lui demander son avis, puis qu’elle avait sérieusement envie de lui faire plaisir autant pour repayer son maillot tâché que pour le voir sourire comme il l’avait fait tout à l’heure.
Elle rentrait à l’intérieur, et allait aux rayons des t-shirts et trucs dans le genre, elle tirait quelques-uns des maillots et les regardait attentivement. ‘’Est-ce-que celui-là lui plairait ? Ou l’autre ?’’ Elle n’avait pas l’air de savoir se décider comme elle ne connaissait pas trop ses goûts, quitte à ce qu’il les essaie, et qu’il donne son avis dessus, elle en choisissait qu’elle aimait bien dans le style. D’un air amusé elle lui demandait de l’aider.

« Si tu as une préférence pour autre chose, dis le moi, je te suivrai ! Pour le moment, j’essaie de trouver quelque chose qui t’irait le mieux et que j’éviterais de tâcher à l’avenir. »

Elle souriait et rougissait, toute honteuse mais amusée. Après un moment, cet incident devenait plus comme une chose amusante qu’embarrassante. En espérant encore une fois qu’elle ne fera pas une nouvelle bêtise. Mais personne ne peut savoir ce que l’avenir leur réserve, n’est-ce-pas ?
Anonymous
Invité

Simplement une excuse pour être avec toi. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Simplement une excuse pour être avec toi.   Simplement une excuse pour être avec toi. EmptyMar 7 Jan - 5:31

Je dois dire que j’avais peut-être espéré que Mae Ri me rassure un peu par rapport à la première impression que j’avais pu donner à sa mère. C’est que je voulais vraiment que celle-ci soit bonne et j’avais peur d’avoir fait une gaffe ou dit quelque chose que je n’aurais pas du dire. J’imagine qu’elle allait le savoir quand elle rêvera sa mère. Je me dis que si j’ai donné une mauvaise première impression, je pourrais toujours essayer de me rattraper dans le futur. J’avais repris la parole par la suite pour demander la raison qui faisait que son père n’était pas là. J’avais cru simplement parce qu’il avait autre chose à faire, mais vu sa réaction, je compris que c’était tout autre. J’aurais finalement peut-être du lui demander comme elle avait penser me l’expliquer plus tard. Elle m’expliqua donc qu’elle avait déménagé pour le travail de son père en France et qu’elle était revenue uniquement avec sa mère plus tard pour ses études. Elle devait donc parler uniquement avec son père à travers d’un ordinateur. C’est dommage comme cela ne permet pas de faire des activités et autre. J’acquiesçai doucement en prenant la parole.

« J’espère pour toi qu’il aura une occasion de revenir. Est-ce que tu vas le voir de temps en temps en France ou est-ce qu’il vient ici? »

Je dois dire que je me demandais ce que cela faisait de vivre dans un autre pays. Cela doit vraiment intéressant. J’ai toujours vécu dans la même ville alors je n’avais pas d’idée de ce que c’était. J’espérais vraiment pour Mae Ri qu’elle aura à nouveau la chance de pouvoir avoir des moments avec toute sa famille. Puis elle m’avoua qu’elle espérait plaire à mes parents que cela la stressait d’avance. J’étais sûr que mes parents allaient l’apprécier, tout particulièrement ma mère. C’est donc dans se sens là que le lui répond.

« Je suis sûr qu’ils vont t’apprécier. »

On fini par arriver devant la première boutique et Mae Ri s’y arrêta pour regarder la vitrine et je fis de même. J’acquiesçai en répondant par l’affirmative au moment où elle me demanda si le magasin semblait me plaire ou pas. Je n’avais jamais été dans ce magasin, mais il semblait bien et cela me fera peut-être un nouveau magasin ou j’irais. Elle me montrait plusieurs T-shirt et je dois dire que certaine était intéressant. Je n’aurais peut-être pas allé vers ceux-ci de moi-même, mais ils étaient pas mal. J’en gardai quelque un avec moi pour pouvoir les essayer plus tard.

« Je dois dire que j’aime bien les choses que tu me propose pour le moment, mais j’avoue que j’aimerais bien aller dans un magasin proche d’ici après. Et oui cela serait dommage que celui que tu m’as choisi soit taché. »

Je ris doucement. Je savais pas pourquoi, mais j’avais soudainement cette impression d’être observer. C’était peut-être juste mon imagination, mais bon. C’est pour cela que je regardai discrètement autour pour voir et je réalisai que je ne rêvais peut-être pas comme il avait un gang de fille ri semblait regarder dans notre direction. Je fis comme si de rien était comme cela ne devait pas être bien important.

« Je vais aller les essayer pour que tu puisses me donner ton avis à savoir si ça me va bien ou non. »

Je me dirigeai donc vers les cabines d’essayage en jetant un regard furtif vers la gang de fille. Je suis donc aller dans la cabine pour essayer un premier t-shirt. Une fois que je sorti, je vis que la gang était avec Mae Ri. C’est pourquoi que je n’avais pas allé directement voir Mae Ri, mais que je m’approchai doucement pour ne pas être remarqué. Je me demandais ce qu’elles voulaient et j’écoutais donc attentivement ce qui était dit. J’avais préféré être discret comme les filles semblaient avoir préféré aller parler à Mae Ri seulement quand j’étais pas là et je me demande bien pourquoi.
Anonymous
Invité

Simplement une excuse pour être avec toi. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Simplement une excuse pour être avec toi.   Simplement une excuse pour être avec toi. EmptyMar 7 Jan - 23:16

La question sur ce que faisait le père de Mae Ri était quelque peu délicate à aborder, parce que sa présence lui manquait à la maison, de plus en plus on va dire. Ce manque personne ne peut le combler si son papa ne revenait pas de lui-même. Mais comme son petit ami avait l’air assez curieux à son sujet, elle n’avait d’autres choix que de lui en parler et bien lui expliquer ce qu’il se passait réellement pour lui. Elle n’avait pas précisé quel travail il effectuait, de toute façon c’était un peu trop compliqué pour elle. Alors elle lui avait expliqué simplement les choses pour ne pas trop l’embrouiller non plus.  

« J’espère pour toi qu’il aura une occasion de revenir. Est-ce que tu vas le voir de temps en temps en France ou est-ce qu’il vient ici? »

« Je ne peux pas aller en France pour le moment, mes études à Kirin me retienne depuis que j’y suis et maintenant j’ai un petit ami très mignon qui pourrait s’impatienter de mon retour si j’y allais. C’est mon Papa qui vient quand il a le temps. Des fois c’est une surprise, d’autres fois je le sais d’avance. »

Elle souriait, elle espérait en tout cas que ce qu’elle venait de dire était interprété pour lui comme ‘’Parce que tu es là avec moi, tu m’empêches d’aller le voir’’. Elle veut juste profiter un maximum de la présence de son petit-ami pour pas que la situation (comme avec son père) se reproduise. Du moins, c’est ce qu’elle essayait de faire. Le sujet se décala ensuite sur les parents de Ji Hyeon. Elle était curieuse et impatiente de les voir bien qu’en même temps cela lui donnait du stress, elle comprenait comment il a du se sentir face à sa mère. Simplement, à son avis, l’impression qu’il a dû donner n’était sûrement pas mauvaise !

« Je suis sûr qu’ils vont t’apprécier. »

Elle était sans doute rassurée. Au moins, elle tremblerait moins devant les parents de Ji Hyeon. Elle espérait également qu’ils comprendraient que l’âge chez elle ne comptait pas réellement, et peu importe que cela fasse bizarre aux gens ou pas, elle ne le lâcherait sans doute pas. Bref!
Dans le premier magasin où ils entrèrent ensemble, Mae Ri tentait de trouver quelque chose qui irait très bien à Ji Hyeon et qui en même temps lui plairait. Par contre ce n’était pas une tâche facile. Alors, elle voulait lui demander son avis, son aide surtout afin qu’elle ne traine pas tous les T-Shirt du magasin sur elle.

« Je dois dire que j’aime bien les choses que tu me propose pour le moment, mais j’avoue que j’aimerais bien aller dans un magasin proche d’ici après. Et oui cela serait dommage que celui que tu m’as choisi soit taché. »

Lee Mae Ri riait un peu, elle allait réellement veiller à être moins maladroite qu’elle ne l’avait été avec lui. En plus il pouvait considérer ça comme pour son cadeau de noël. Et en parlant de ça, il était fort probable qu’il ne sache pas sa date d’anniversaire, de toute façon pour cette fois elle n’y fera pas particulièrement attention. Tant qu’elle se sent heureuse et que lui c’est pareil.

« Ne t’en fais pas, je veillerai à ne plus faire de bêtises de ce genre ! »

Mae Ri se sentait bien et ne se préoccupait de personne aux alentours, elle veut lui montrer qu’elle est digne de s’occuper de son copain. Elle plaçait quelques maillots devant Ji Hyeon juste pour voir si ça lui allait bien.

« Je vais aller les essayer pour que tu puisses me donner ton avis à savoir si ça me va bien ou non. »

Elle secouait la tête et lui dit qu’elle ne restait pas trop loin pour voir s’il n’y avait pas d’autres articles intéressant, juste comme ça. Elle l’observait aller aux cabines avec les premiers T-Shirt qu’elle avait tiré du lot qui était devant elle. Dès qu’il disparut pour se changer, elle se remit à ses recherches quand elle entendait une voix familière assez proche d’elle. Si ses craintes étaient vraies, elle allait se retrouver dans une situation embarrassante… Très embarrassante même. Son oreille se tendit un peu plus tandis qu’elle ne quittait pas du regard les vêtements qui étaient devant elle. Mae Ri était même presque figée tellement c’était angoissant et malheureusement, les voix qu’elle perçut étaient bien celles de personnes qu’elle avait connue. Avait, parce que c’était des élèves de son ancienne école.

« Mae Ri ! Lee Mae Ri ! Voyons fait pas comme si tu ne me connaissais pas ! Yah ! Je te parle ! »

La coréenne se tournait alors vers le groupe de commères qui se dressait bien comme de vraies pestes le feraient. Au départ, le regard de la coréenne était vide, mais peu à peu il allait sur la fille qui lui parlait. La colère provoqué par une profonde blessure commençait à remonter à la surface, mais pour le moment elle allait se contenir sur ses mots qu’elle allait employer.

« Tu fais quoi ici avec tes amies les commères ? »

« Oh, tu manques pas d’audace ! »

Son sourire, son visage bourré de cosmétiques, ses vêtements. Tout allait tellement bien avec sa personnalité. Les yeux de cette fille observèrent un instant derrière Mae Ri, elle allait sans doute encore dire une chose blessante ou juste quelques petites remarques désagréables qui forceront un moment où un autre la colère de Mae Ri à se montrer.

« Dis-moi, c’est qui le garçon avec qui tu traines ? Ton petit ami ? Ou juste un pote d’un soir ? Quoi qu’il en soit, j’espère que tu te souviens du prof de chant avant ton transfère, tu sais ce qu’il est devenu ? Il a demandé également son transfert vers une autre école. Quelle coïncidence ! N'est-ce pas ? »

Lee Mae Ri se retenait de ne pas lui hurler dessus. Elle voulait recommencer à semer la pagaille dans sa vie ? Elle voulait qu’elle disparaisse de Séoul ?! Mae Ri cette fois ne le pourrait pas. Elle avait déjà quelques personnes en qui elle tenait dans Kirin… Elle n’allait pas la laisser faire encore une fois ce qu’elle avait brillamment effectué dans le passé. Pas encore une fois. Et le pire, c’est que celle-là, elle se réjouissait du mal qu’elle avait fait. Comment une personne aussi horrible peut-elle avoir des amis ? C’est ce que Mae Ri n’avait jamais compris.

« Tu me veux quoi ? Encore briser ma vie une deuxième fois ? Mon transfert ne vous a pas suffi ?! *rit brièvement avec un regard menaçant* Vous laissez Ji Hyeon tranquille… Ok ? Ah ! Et vous savez pourquoi le prof ne vous remarquait pas ? Parce que vous n’avez aucun talent, à part celui d’être de vraies gamines et des emmerdeuses ! »

Elle perdait son calme et cela faisait légèrement rire ses rivales. Elle avait juste un peu de mal à gérer la situation malgré qu’elle ait du répondant, pour se défendre. Elle tremblait et n’arrivait plus à contenir sa fureur. Elle priait pour que Ji Hyeon ne soit pas encore là, à voir cette scène humiliante, si c’était déjà le cas, elle aurait dans ce cas des explications à lui fournir et encore une histoire à raconter. Elle fermait les yeux pendant que l’autre lui rappelait ce que disaient les rumeurs et que ça se propageait encore tout en faisant semblant de vouloir simplement avoir de ses nouvelles. C’en était de trop avec sa comédie, sa main se dirigeait alors toute seule pour prendre de l’élan et la gifler en public. Peut-être que Ji Hyeon avait assisté à cela. Qu’importe, elle était sous l’emprise de sa haine envers cette fille. Même les larmes étaient prêtes à couler mais elle tentait tant bien que mal de les retenir.

« Sais-tu comment j'ai vécu pendant que tu t'amusais à répandre cette chose affreuse ? Saches que... Je ne suis plus comme tu le penses, à cause de toi, ne viens plus me voir… ou tu mourras, de mes mains. C’est compris ?! »

Toutes personnes proches de Mae Ri auraient du mal à la reconnaître, elle était presque tout l’opposer de ce qu’elle semblait être quelques minutes auparavant. La jeune fille devant elle tenait sa joue avec sa main, semblant choquée de ce qu’elle venait de recevoir. Elle reculait doucement étrangement. Alors, il était bien là, derrière elle. Que faire ?
Anonymous
Invité

Simplement une excuse pour être avec toi. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Simplement une excuse pour être avec toi.   Simplement une excuse pour être avec toi. EmptyMer 8 Jan - 6:39

Ce n’est qu’au moment d’entendre la réponse de Mae Ri que je réalisai que je n’aurai peut-être pas du demander pour son père. Je n’avais pas imaginé que celui-ci habitait dans un autre pays. Je comprenais pourquoi elle ne l’avais pas tout de suite parler, je lui avait un peu forcé la main sans le savoir. Je me suis informé à savoir si elle allait en France ou si c’est son père qui venait ici. Elle m’expliqua qu’à cause de l’école et désormais à cause de moi, elle ne pouvait pas y aller que c’était donc lui qui venait quand il le pouvait. Cela pouvait soit être en surprise où soit que cela soit prévu à l’avance. J’espérais pour elle pouvait lui parler quand même souvient même si cela est juste sur l’ordinateur. J’imagine que c’est mieux que rien. Par contre, je ne pouvais pas vraiment comprendre ce que c’était comme mes deux parents habitaient encore ensemble et que cela restera comme cela. Je ne voyais vraiment pas comment cela serais si mon père habitait dans un autre pays, mais bon. Justement, on para de mes parents en quelque sorte. Je la rassurant en disant que j’étais sûr qu’ils allaient l’apprécier. C’est vrai qu’ils seraient peut-être surpris que Mae Ri soit plus vieille que moi, mais je suis sûr qu’ils allaient respectés cela.

On avait donc commencé à regarder les chandails du magasin qu’avait proposé Mae Ri. Je dois dire que c’était plus Mae Ri qui me proposait des chandails, mais je dois dire que j’aimais bien cela. Cela faisait que je pouvoir quel genre de T-shirt elle me voyait porté. Elle me proposait certains que je n’aurait pas moi-même choisit, mais qui était bien intéressent. C’est après un moment que je décidai d’aller les essayer pour voir si ils me faisaient bien ou non, mais également pour voir si j’avais pris. C’est environ là que j’eu cette impression d’être observer et je croyais durant un moment que j’étais simplement en train d’imaginer cela. Par contre, en vérifiant autour, je réalisai que c’était effectivement le cas comme une gang de fille semblait regarder dans notre direction. Au moment d’aller vers la cabine d’essayage, je cru voir qu’elles se dirigeaient vers Mae Ri.

J’allais donc essayer le premier chandail et cela ne pris donc pas beaucoup de temps pour l’enfiler. Je sorti de la cabine pour aller montré ce que cela donnait à Mae Ri. Par contre, je fus arrêté dans mon élan en voyant que les filles étaient en train de lui parler. Je me suis donc discrètement approcher pour pouvoir entendre se qui se disait. J’avais bien évidemment manque une parti de la conversation et j’essayais donc de comprendre tout de même.

Je suis arrivé au moment ou une des filles parla à propos d’un professeur qui avait demandé d’être transféré juste après que Mae Ri l’est demandé. Je me demandai vraiment de quoi il s’agissait. Qu’est-ce que le transfère d’un professeur avait un lien avec celui de ma petite amie? En tout cas, cela semblait que ça avait grandement influencé ma petite amie qui avait demandé à la fille si celle-ci voulait briser sa vie une deuxième fois. J’écoutai le reste attentivement. Je ne pensais pas que je devais intervenir tout de suite et de toute façon, je ne savais pas trop comment je devrait le faire. J’étais simplement en train de découvrir une partie de la vie de Mae Ri. Une chose est sûr, je n’allais pas laisser cela la brisé une deuxième fois, je tenais trop à elle pour cela. Je ne voulais pas que quelque chose de mal lui arrive. Je ne voyais malheureusement pas son visage comme elle était dos à moi.

La fille avait continuer de parler jusqu’au moment ou Mae Rin la gifla soudainement avant de prendre la parole. Je compris tout de suite que ce que les filles avaient parlé plus tôt à propos du professeur n’était surement que des rumeurs qu’elles voulaient passer comme une réalité. Une chose est sure, cela avait fait en sorte que Mae Ri avait changé. J’avais décider que cela était suffisant pour aujourd’hui et je sorti donc de ma cachette pour les rejoindre. Cela fit que la fille qui parlait à Mae Ri recula en tenant sa joue dans sa main. Je n’allais pas être là pour faire une scène tout simplement parce que ce n’est pas mon genre et que si je devais en faire une, cela ne serait pas devant ses filles. Cela ne fera que les rendre heureuse d’avoir nuit à notre relation. Je pris donc la parole pour parler aux filles.

« Je ne vous connais et je ne vais pas prétendre le contraire, mais rester tourné vers le passé n’est pas une bonne chose et cela est inutile de retourné le couteau dans la plais. Je suis sûr que cela va se retourné contre vous si vous ne changer pas. Sur ce, je vous laisse. »

Je regardai un moment leurs réactions avant de prendre la main de Mae Ri et de me diriger vers la cabine d’essayage et je priai pour qu’elles ne nous suivent pas. Je rentrai dans celle-ci avec elle en jetant un regard pour vérifier qu’elles n’avaient pas suivi Cela ne fut pas le cas, bien qu’elles semblaient être rester dans le magasin. Je me retournai vers Mae Ri qui semblait pouvoir pleurer d’un moment à l’autre. Je la regarda dans les yeux et lui parla avec sincérité.

« J’ai entendu une bonne parti de ce qui s’est dit tout à l’heure avec les filles. Je voulais juste te dire que peut importe ce qui s’est passé avant, je serais toujours à tes côté. Tu m’expliqueras tout cela quand tu seras prête à tout me dire. Je ne veux pas que cela te force la main à me le dire. »

Je pensais vraiment tout cela et j’espérais vraiment que cela soit le cas. J’attendis doucement sa réaction face à cela comme je ne savais pas trop quoi rajouté en plus. Je pense qu’il fallait régler cela avant de passer à autre chose.
Anonymous
Invité

Simplement une excuse pour être avec toi. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Simplement une excuse pour être avec toi.   Simplement une excuse pour être avec toi. EmptyMer 8 Jan - 22:30

Mae Ri qui voulait passer son temps avec Ji Hyeon, et qui souhaitait particulièrement la passer dans la joie et la bonne humeur. C’était bien parti jusqu’à cette partie de la journée, ce moment où comme par hasard au moment où son petit ami s’absentait trente secondes, il fallait que le passé de Mae Ri la rattrape aussitôt. Les gens devaient être vraiment bornés pour continuer à croire qu’une seule et même victime ne se méfierait pas une seconde fois de personnes aussi malfaisantes que ce groupe de pestes. Elles avaient bien tort de venir l’emmerder pendant cette journée qu’elle avait attendue depuis un certain moment, elle n’allait certainement pas supporter les idioties de ces gamines alors qu’elle était en train de faire son shopping avec son copain !

Ce qui n’empêche que, même si elle avait changé, les filles ne le remarquaient pas directement, et c’était un tort. La coréenne qui d’habitude n’aurait rien dit et serait partie comme si elle n’avait rien entendu, cachant ses sentiments alors qu’elle avait devant elle un problème qui se posait devant elle, ce temps-là était terminé et cette fois, la moindre remarque la poussait à dire ce qu’elle avait envie de dire et qui lui passait par la tête, quitte à devenir l’accusée de cette histoire, on pourrait considéré ça malgré tout comme de la légitime défense. Tout d’abord, cela commençait par de petites mais méchantes remarque, ensuite par un regard menaçant et à la fin par une gifle. Ce genre de moment où le baratin de ces filles jalouses revenait sans cesse pour la mettre en danger devait cesser désormais, même si on ne peut pas vraiment changer la personnalité des gens. Ce pourquoi la gifle avait été automatique pour calmer tout de suite la jeune fille qui s’amusait à faire du mal à Mae Ri.

Peut-être que ça aurait été moins difficile à supporter si elle ne devait pas faire face au regard de son petit ami après le geste qu’elle venait de faire. Il ne connaissait pas son histoire et pourquoi elle en était arrivée exactement à Kirin, à part la raison principale qui fait qu’elle est avant tout dans une école d’arts. Intimidées, les filles ne dirent plus rien et se trouvaient pas mal humiliées par ce qu’il venait de se passer et le fait que Ji Hyeon avait décidé de venir voir ce qu’il se passait. Le problème était là, comme Ji Hyeon avait vu ceci se produire sous ses yeux, qu’en était-il de son jugement face à cette situation tout à fait embarrassante comme elle l’avait pensé auparavant ? Sa présence rendait Mae Ri honteuse d’avoir été aussi différente qu’elle ne l’a été depuis le début. Elle ne savait plus où se mettre d’ailleurs pour éviter de rougir.

« Je ne vous connais pas et je ne vais pas prétendre le contraire, mais rester tourné vers le passé n’est pas une bonne chose et cela est inutile de retourné le couteau dans la plais. Je suis sûr que cela va se retourné contre vous si vous ne changez pas. Sur ce, je vous laisse. »

« Ji Hyeon.. »

Elles n’avaient pas l’air d’apprécier comment cela se déroulait et le fait que le chevalier blanc allait secourir la fameuse princesse toute triste. Elles tiraient toutes une de ces têtes qui auraient bien fait rire Mae Ri si elle n’avait pas déjà ses joues mouillés. Tandis que le jeune coréen observait les filles, il finit par prendre la main de la coréenne, la surprenant au passage et la tirait jusque dans la cabine d’essayage avec lui, était-ce autorisé ? On pouvait toujours en douter ! A part l’avoir appelé avant de se faire tirer par la main, elle ne bronchait pas. Elle le regardait, il observait en dehors de la cabine afin de vérifier qu’elles n’étaient pas venues pour rendre les choses toujours plus difficile. Elle baissait la tête quand il reposa son regard vers elle. Dès qu’il prit la parole, elle se mit à le regarder dans les yeux, voyant qu’il était sincère dans ses propos.

« J’ai entendu une bonne parti de ce qui s’est dit tout à l’heure avec les filles. Je voulais juste te dire que peu importe ce qui s’est passé avant, je serais toujours à tes côté. Tu m’expliqueras tout cela quand tu seras prête à tout me dire. Je ne veux pas que cela te force la main à me le dire. »

Elle dirigeait ses yeux ailleurs, elle ne savait plus réellement quoi dire ou quoi faire après tout ça, mais quelque part le fait qu’il la soutenait la rassurait. Elle venait essuyer un peu ses joues avec sa main libre puisque ça avait coulé tout seul.

« Ji Hyeon, je suis désolée… On ferait peut-être mieux de choisir vite et partir d’ici au plus vite. Je ne me sens plus trop à mon aise et puis… ce n’est sans doute pas l’endroit et le moment pour… tout te dire. S’il te plaît allons ailleurs, dans le magasin où tu voulais qu’on aille après, peu importe, tant que je suis loin d’ici et avec toi. »

Mae Ri n’avait pas dit quand elle lui raconterait cette histoire de plus. Mais ce qui était sûr c’était qu’elle le dirait un peu plus tard dans la journée, du moins, quand elle sera sûre que personne d’autre ne vienne essayer de rendre sa journée encore plus mauvaise alors qu’elle devait être uniquement pleine de joie. Elle aurait bien sûr voulu éviter que Ji Hyeon ne la voie les yeux humides et bien brillants, mais elle n’aurait pas pu tourner cela autrement. Elle observait le maillot qu’il avait sur lui, le trouvant pas mal avec. Elle souriait légèrement pour ne pas trop l’inquiéter.

« Je trouve qu’il te va bien, je te le paye si tu veux celui-là. »

La coréenne se sentait assez étroite, elle était limite collée à Ji Hyeon. Elle venait aussi de se rendre compte qu’ils ne s’étaient pas lâchés la main depuis tout à l’heure, et cela lui réchauffait un peu le cœur. Un mauvais moment passe et de suite après un bon arrivait. Comme la pluie et le beau temps. Dans un dramas, ce serait le genre de moment et d’endroit où les amoureux viennent s’embrasser à l’abri des regards tout en se laissant guider par ce qu’on appellerait le Feeling. C’est aussi ce moment qui faisait rêver toutes fans de dramas coréen.

« Euh… je vais t’attendre derrière le rideau si tu veux. Et ne t’en fais pas, ce qu’il vient de se passer ne se reproduira pas une deuxième fois juste après la première. Si tu veux en être sûr pendant que tu te changes, tu n’auras qu’à m’attraper la main comme tu l’as fait juste avant, je serai là. »

Mais ceci dit, ce qui était dans les dramas restait sans doute que dans les Dramas et fallait pas trop rêver, Ji Hyeon devait être sans doute plus trop d’humeur. Et enfin, il se pourrait que les gens ne les surprennent ou même peut-être les employés de ce magasin, qui sait ?
Anonymous
Invité

Simplement une excuse pour être avec toi. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Simplement une excuse pour être avec toi.   Simplement une excuse pour être avec toi. EmptyVen 10 Jan - 5:47

Je venais de découvrir une face de Mae Ri que je n’avais jamais pensée. Par ses paroles et ses geste, j’avais pu comprendre que son passé avait été douloureux bien que j’ignorais encore pourquoi. Je ne pouvais bien sûr rien changer à cela, mais je pouvais faire en sorte de rendre le présent et le futur meilleur. J’étais resté un moment dans ma cachette avant de sortir pour aller intervenir parce que cela ne pouvait simplement pas continuer comme cela. Je savais que la meilleur façon de réagir face à cela, n’était pas en demandant à Mae Ri des explications de tout cela comme cela ne ferais juste plaisir aux filles qui seraient ravie de cela. De toute façon, je ne voulais pas que tout cela fasse en sorte que cela lui force la main à me dire cela. Elle avait surement pensé me le dire plus tard un peu comme pour son père. Tout ce que j’avais décidé de faire, c’est de dire ce que je pensais. J’étais presque sûr que le fait de toujours s’acharner sur une personne n’était jamais une bonne idée et qu’en quelque sorte, cela allait se retourné contre elle. Comme je ne les connaissais simplement pas, je ne pouvais pas dire sur quoi cela allait les nuire, mais au pire, elles auraient simplement à trouver cela toutes seules. Tout ce que je voulais, c’était protéger Mae Ri. Elle était importante à mes yeux et je serais toujours là pour elle, peu importe ce qu’elle avait fait dans le passé. J’avais entendu qu’elle avait prononcé mon prénom, mais je n’avais rien ajouté de plus prenant sa main pour me diriger avec elle vers les cabines d’essayage.

Avant de rentré, j’avais vérifié une dernière fois si les filles n’avaient pas suivis vu que je ne voulais pas qu’elles posent encore plus de problème. Une chance, cela ne fus pas le cas. Je regardai Mae Ri dans ses yeux et je dois dire que cela m’a rendu triste de la voir avec les yeux mouiller et je n’avais envie d’une chose, c’est de la réconforté. J’étais donc allé avec des propos sincère pour lui faire comprendre que j’étais là pour elle et donc qu’elle pouvait compter sur moi. Elle essuya ses larmes sur sa joie avant de prendre la parole. Je dois dire que j’étais plutôt d’accord avec elle sur le fait que cela serais une bonne idée de partir de ce magasin. Il fallait juste espérer que cela ne recommence pas.

« Cela est effectivement une bonne idée. Je me change et ou pourra aller ailleurs qu’ici. »

Il fallait aussi payer, mais bon. Pour commencer je devais me changer comme je ne pouvais pas partir avec un chandail que je n’avais pas encore payer sur le dos. Je pensais simplement prendre celui que j’avais essayé comme cela sera plus simple et cela se confirma quand elle me dit qu’elle trouvait que cela m’allais bien.

« Je pense bien que je vais le prendre effectivement. »

Je pense que c’est juste là que j’ai réellement réalisé à quel point Mae Ri était proche de moi. On n’avait pas eu la chance d’avoir ce genre de moment plus tôt et je ne savais pas trop quoi faire vraiment. Je n’avais pas lâché sa main depuis le début que je l’avais apporté ici. Elle reprit la parole en me disant qu’elle pouvait attendre derrière le rideau avant de dire que cela ne se reproduira pas une deuxième fois. Cela me rassura de le savoir.

« Oui, cela pourrais être une bonne chose. Je ne prendrais pas trop de temps pour me changer. »

Je mordis ma lèvre inférieure avant de décider de déposer un bisou sur son front. Ce n’est surement pas ce qui a de plus romantique, mais je ne suis pas ce genre de gars qui en met trop. C’était tout simple et selon moi, l’amour parait toujours plus sincère quand il n’a pas d’artifice autour. Je lâchai sa main à contre cœur pour qu’elle puisse sortir de la cabine. Une fois qu’elle fut sortie. Je me dépêchai à enlever le T-shirt pour enfiler le mien. Une fois cela fait, je pris le t-shirt que je voulais et laissant les autre là me disant qu’un vendeur le mettrais à leur place. Je suis donc sorti quelques minutes après et je repris doucement sa main.

« Aller, viens. »

Je suis donc dirigé vers la caisse ne prêtant plus attention si les filles étaient là ou non. J’étais là pour ma copine et non pour elles. Une fois à la caisse, je la laissai payer comme elle m’avait dit qu’elle le ferait. Une fois cela fait, on sorti simplement de la boutique et je la dirigea vers la magasin dans lequel je voulais aller.

« Oh, au fait, s’il y a un endroit que tu veux aller, n’hésite pas à la dire, surtout si on passe devant. »

Je lui souris doucement. Puis quelque chose pensa par mon esprit. C’était bientôt noël et il faudrait bien que j’achète quelque chose à ma petite amie. C’est pour cela que je repris la parole.

« J’y pense, est-ce que tu aimerais recevoir quelque chose en particulier pour noël? »
Anonymous
Invité

Simplement une excuse pour être avec toi. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Simplement une excuse pour être avec toi.   Simplement une excuse pour être avec toi. EmptySam 11 Jan - 2:24

Comment dire ? Mae Ri se sentait tellement désolée et mal à l’aise par rapport au mauvais moment qu’il venait de se passer. Elle n’oublierait surement pas cette journée de sitôt. D’abord pour le fait qu’elle voyait son petit ami mais qu’en plus de ça elle a dû montrer quelque chose de différent à celui-ci. A cause de qui ? Haaa… Si elle pouvait remonter le temps pour les démolir avant que Ji Hyeon n’ai eu à voir tout ça, elle serait sans doute prête à le faire. M’enfin soit, même si elle avait légèrement loupée qu’elle était sur le point de pleurer elle ne s’était pas montrée si faible. La gifle ? Elle considérait ça comme un geste totalement réfléchit. Cela faisait depuis assez longtemps qu’elle avait imaginé le jour où elle pourrait en une simple gifle lui montrer à quel point ça a été assez douloureux à cause d’elle et les autres. L’utilité ? C’est marquant, et la riposte ne peut venir que bien après mais connaissant la personne, cela n’était réellement pas prêt d’arriver, après tant de victoire. Alors Lee Mae Ri Suggérait à Ji Hyeon de partir au plus vite de cet endroit et d’aller là où il voulait aller. Elle n’était pas tellement à son aise et c’était normal.

« Cela est effectivement une bonne idée. Je me change et ou pourra aller ailleurs qu’ici. »

Il est parfait d’après elle, aucun jugement hâtif ne s’effectuait entre eux, et cela plaisait fortement bien à la coréenne. Simplement, il allait faire de son mieux pour l’éloigner au plus vite de ce magasin trop connu au goût de Mae Ri. Ensuite pour passer à quelque chose de plus joyeux, un autre sujet qui était au départ la raison de leur présence, elle lui avouait aimer ce qu’il portait à ce moment. Et comme cela n’avait pas l’air de lui déplaire non plus, il opta finalement pour le prendre. Après tout, elle le lui payait. Bon après ? Elle n’allait surtout pas restée planté dans une seule et même cabine avec son petit ami qui allait se changer ! Eh non, faudrait vraiment avoir un esprit pervers pour oser penser qu’elle serait restée à admirer la scène, et puis quoi encore ? Il était convenu de toute manière à ce que Mae Ri reste juste derrière le rideau à attendre qu’il ait fini.
C’est juste avant qu’elle ne sorte qu’elle remarquait que Ji Hyeon avait envie de faire quelque chose. Ce qui le prouvait ? Le fait qu’il se mordillait la lèvre inférieur tout en la regardant. Il s’approchait d’elle et lui déposait un baiser sur le front. Elle fut totalement étonnée de cette chose qui était tout bonnement magnifique. Elle se sentait protégée et aimée par le jeune homme en face d’elle. Après cela, quand il lâchait sa main c’était le dit moment où elle devait sortir pour l’attendre, ce qu’elle fit donc.

Une fois que Ji Hyeon était enfin prêt, il sortit de la cabine attrapant directement mais aussi délicatement que possible la main de Mae Ri. Elle était ravi, redevenue comme celle qui en début de journée souriait presque tout le temps. On pourrait dire que cela était un bon début vers la joie et la bonne humeur.

« Aller, viens. »

Mae Ri suivait alors son copain jusqu’à la caisse, un moment assez tendu dirait-on, car elles n’étaient pas parties, juste en train de se reparler de la rébellion de la coréenne, mais à voix basse. Au moment où le couple passait dans les rayons jusqu’à la caisse, elles les regardaient tous les deux. Ji Hyeon n’avait pas l’air de se soucier de ces regards et ceci était l’exemple même qu’elle devait suivre pour vraiment être considérée comme gagnante dans cette bataille et peut-être débarrassée d’elle pour un bon moment voire toujours. Au fond d’elle-même, Mae Ri avait le sentiment d’être heureuse pour leur avoir donné une petite leçon en public. Enfin, arrivés à la caisse, elle sorti son porte-monnaie et payait comme elle le lui avait en quelque sorte promis. Maintenant, il fallait sortir, chose la plus simple et Ji Hyeon décida alors de l’emmener vers ce fameux magasin qu’il voulait aller voir avec elle.

« Oh, au fait, s’il y a un endroit que tu veux aller, n’hésite pas à la dire, surtout si on passe devant. »

Il lui souriait. Il se pouvait bien qu’ils aient des choses à observer dans d’autres lieux mais pour le moment, elle voulait se contenter de le suivre leurs mains entrelacées. Elle lui répondit alors avec un petit sourire également : « D’accord ! ». Puis Ji Hyeon repris ensuite la parole, comme s’il venait de se rappeler de quelque chose d’important.

« J’y pense, est-ce que tu aimerais recevoir quelque chose en particulier pour noël? »

Alors ici, bonne question. Les choses qu’elle n’avait pas encore étaient ses rêves qu’elle tentait d’obtenir. En y réfléchissant assez bien, ce qu’elle avait toujours voulu c’était s’occuper d’un chat, mais elle doutait du fait que sa mère la laisse adopter une de ces boules de poils dont on ne pourrait pas se passer de câliner, regarder, jouer et caresser. Mais un animal n’était pas gratuit alors cela, elle devait voir avec ses parents ou plus tard quand elle aurait un appartement ou un studio – qui sait ce que l’avenir lui réserve ?

« Je n’ai pas d’idée particulière, sauf une qui n’est sans doute pas possible. Je veux dire que, j’ai toujours voulu avoir un chat à la maison mais je doute que mes parents, surtout ma mère, aimerait cela. Hm… Je voudrais un souvenir de cette journée, voire même, de ce mois qui est devenu encore plus important pour moi. Peu importe ce que cela peut être : un article de couple ou une simple photo. Ou peut-être même une chose que je ne connais pas encore de toi ! »

Lee Mae Ri le regardait. Elle avait parlé de sa vie, fait part de ses quelques craintes et lui a fait découvrir une partie de ce qui constitue sa plus grande plaie causée par de mauvaises personnes. Mais du côté de Ji Hyeon, elle n’avait certainement pas tout vu de sa part, ce pourquoi elle s’était exclamée. La curiosité à propos de son copain était bien là, et la coréenne espérait qu’il allait lui montrer quelque chose d’important pour lui et que Mae Ri n’a pas encore vu, ni même entendu.

« Pour le maillot, c’est un peu comme ton cadeau de noël, mais je te dois quelque chose aujourd’hui encore. Je t’en parlerai autour d’un chocolat chaud, si tu veux ! »

Rien ne l’obligeait à faire ce qu’elle avait pour objectif d’effectuer un peu plus tard dans la journée, mais, lui cacher son passé, même douloureux, n’était pas considérée comme la solution la plus appropriée. Et de toute façon, comme il est son petit ami, il faudra bien qu’un jour il soit au courant.

« Enfin, on ira après ce fameux magasin ! D'ailleurs, il est plus très loin ? »
Anonymous
Invité

Simplement une excuse pour être avec toi. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Simplement une excuse pour être avec toi.   Simplement une excuse pour être avec toi. EmptyJeu 16 Jan - 4:42

Il semblait vraiment que la meilleure idée dans le moment, était de quitter ce magasin. Je ne voulais pas que cette journée soit gâchée comme je l’avais tant attendu. Je pouvais enfin passer un bon moment avec ma petite amie et je voudrais que cette journée soit mémorable, mais dans le bon sens. Comme Mae Ri semblait bien aimer le T-shirt que j’avais essayé et que je dois dire que c’était également mon cas. Je décidai tout simplement de le prendre. Au moins, on ne sera pas venu dans ce magasin pour rien. J’avais hésité un moment avant de déposer un bisou sur le front de Mae Ri. C’était tout simple comme action, mais c’était dans les simples gestes qu’on montre ce qu’on ressent à une autre personne. Je ne croyais vraiment pas que c’était avec les choses spectaculaires et plein d’artifice qu’on y arrivait. Cela fait peut-être de moi quelqu’un de mois romantique, mais je l’assume. C’était à contre cœur que j’avais lâché la main de Mae Ri pour la laisser sorti de la cabine et ainsi me permettre de me changer. Je me suis donc changer le plus vite que j’ai pu pour ne pas trop la faire attendre. Une fois que je suis sorti, j’ai doucement repris sa main avant de lui dire qu’on pouvait y aller.

En chemin, je ne m’étais pas préoccuper à savoir si les filles étaient présentent ou non. J’étais ici pour passer du temps avec Mae Ri et c’était peut-être une bonne chose de ne pas s’en soucier. Au pire si elles étaient là, ce n’était pas vraiment important. J’avais donc attendu que Mae Ri paye comme elle m’avait dit qu’elle le payerait avant de quitter le magasin. Il avait un endroit que je voulais  aller comme on était proche. Je me dirigeais donc dans cette direction en disant à Mae Ri que s’il avait un endroit où elle voulait aller de le dire. Je ne voulais quand même pas la forcé à aller uniquement dans des endroits qui m’intéressait. C’est à ce moment-là que je me suis souvenu de quelque chose et je lui demandai donc ce qu’elle souhaitait pour noël. J’écoutai attentivement sa réponse.

« D’accord, je vois. C’est vrai que je ne pourrais pas te donner un chat, mais je vais y penser à ce que je pourrais t’offrir. »

Je dois dire que qui m’était venu en tête pour se souvenir de ce mois, c’était la chanson qui avait fait qu’on avait été ensemble. Je pensais donc l’enregistrer pour qu’elle puisse l’écouté quand elle le souhaitait. Je ne sais pas si cela était une bonne idée. J’allais devoir me mettre à enregistrer tout cela. Pour ce qui est d’e quelque chose qu’elle ne savait pas, je dois dire que je ne voyais pas vraiment. Ma vie n’avait rien de bien intéressant et avait été surtout dirigé vers la musique. C’est à cette pensée que j’eu une idée. Je pourrais lui montré ce qui avait fait que j’étais ici, ce qui avait fait que j’avais voulu être une idole. C’était simplement ma première composition et je dois dire que j’en suis plus aussi fier qu’à l’époque. J’allais donc lui donner un cadeau musical. J’espérais juste que mes idées allaient être appréciées. Je fus sorti de mes pensée quand Mae Ri repris la parole. J’acquiesçai.

« D’accord, mais tu n’es vraiment pas obliger de m’offrir autre chose. »

Je souris doucement. Elle me demanda si on arrivait bientôt et je lui répondis.

« Oui, c’est juste ici. »

Je pointai un magasin de musique. C’était un magasin que j’appréciais tout particulièrement comme il ne vendait pas que des albums, mais également des partitions. C’était donc là que j’allais quand je voulais pouvoir apprendre une chanson au piano. Je suis donc rentré à l’intérieur. Je me suis dirigé vers la rangé des partitions en lâchant la main de Mae Ri comme je ne voulais pas la forcé de me suivre. Je cherchai un moment pour finalement réaliser qu’il n’avait pas les partitions que je voulais.

« On dirait qu’il n’a pas les partitions des chanson de A-koustic… »

J’avais dit cela pour moi-même et je dois dire que j’étais un peu déçut que cela ne soit pas le cas. J’ai continué à chercher pour voir si je ne trouverais pas quelque chose et je jetai un regard vers Mae Ri pour voir ce qu’elle faisait.
Anonymous
Invité

Simplement une excuse pour être avec toi. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Simplement une excuse pour être avec toi.   Simplement une excuse pour être avec toi. EmptySam 18 Jan - 21:23

Essayer d’oublier ce qu’il venait de se passer, c’est la chose que Mae Ri et Ji Hyeon allaient faire pendant qu’ils allaient passer d’autres bons moments ensemble ailleurs, jusqu’à attendre le bon moment pour parler de toutes ces choses dont Ji Hyeon n’a tout bonnement pas été au courant avant cette journée-ci. Après tout, ce qui importait vraiment n’était que le présent et le futur. Et bien sûr, dans le présent, ça n’allait pas comme prévu mais, elle laissait passer que sa joie de lui avoir enfin acheté un nouveau t-shirt comme promis depuis quelques temps. Elle allait s’efforcer de ne penser qu’à ça, ayant assez pris de coup sur l’humeur, se ressasser les mauvaises choses peuvent rendre la journée encore plus mauvaise et ce pourrait se finir soit en déprime, soit par se mettre en colère toute seule. On l’aura compris, il faut toujours voir le bon côté des choses au final.

Enfin, c’est en sortant de ce premier magasin qu’elle fit comme s’il ne s’était rien passé, et souriait à nouveau, comme au début. C’est sur la route aussi, que Ji Hyeon lui parlait, lui demandant de l’avertir si jamais une envie soudaine de se diriger ailleurs lui prenait. Néanmoins, elle avait seulement l’intention de le suivre cette fois, elle n’avait pas envie de proposer, disons, que Mae Ri souhaitait que ce soit chacun leur tour, un peu comme ça. Alors Ji Hyeon lui demandait ensuite ce qu’elle souhaitait pour noël, cela lui fit plaisir mais elle n’avait pas franchement de grosses envies particulières car elle se disait bien qu’elle avait déjà ce qui lui fallait à part un chat qu’elle comptait adopter plus tard, si elle trouve un moyen de se payer un logement d’elle-même. Alors au final, si elle découvrait quelque chose qu’elle ne connaissait pas encore de lui, cela lui ferait autant plaisir qu’un vrai cadeau qu’on offre.

« D’accord, je vois. C’est vrai que je ne pourrais pas te donner un chat, mais je vais y penser à ce que je pourrais t’offrir. »

Le chat n’était pas la priorité des cadeaux, de toute manière elle se doutait bien que ce ne serait pas vraiment possible que son copain lui prenne un chat directement. Et puis, sa maman n’allait peut-être pas être d’accord. En parlant de cadeaux à offrir, le jeune homme avait déjà le sien mais Mae Ri se sentait coupable et elle avait dans la tête de lui devoir encore quelque chose. Ce pourquoi elle le précisait juste après que son amoureux lui avait répondu qu’elle l’emmènerait vers un café pour boire une bonne tasse de chocolat chaud et discuter un peu de tout et de rien, et de ce qu’il s’était passé sans aller trop loin, si bien sûr cela l’intéressait.

« D’accord, mais tu n’es vraiment pas obliger de m’offrir autre chose. »

Bien entendu qu’elle n’avait pas besoin de lui offrir autre chose mais elle était reconnaissante de l’avoir tirer hors de la vue des petites pestes. Parce qu’en fait, s’il n’était pas intervenu, cela aurait continué jusqu’à ce qu’elles se fassent mettre dehors par le personnel du magasin. Bref, en faisant la route avec Ji Hyeon, Mae Ri commençait à s’impatienter, à cause de sa curiosité. Elle voulait savoir où est-ce qu’il l’emmenait du coup elle n’hésitait pas à lui demander s’il fallait encore marcher longtemps comme ça.

« Oui, c’est juste ici. »

Il avait un sourire qui était contagieux, elle souriait aussi. Elle regardait alors le magasin qui semblait cibler la musique. Il lâcha sa main, se dirigeant directement dans un des rayons. Elle pensait alors faire le tour pour voir ce qu’elle y trouverait d’intéressant. Elle aperçut quelques CDs de groupes en activité pendant ces derniers mois. Pour le moment, ce n’était pas ce qui avait le plus d’intérêt pour elle. Elle parlait surtout de K-Luv. Elle ne pensait évidemment qu’ils avaient du talent, mais ce ne sont certainement pas ses idoles préférées. A cause de quoi ? Du fait qu’à Kirin beaucoup de personnes parlent de ce groupe, cela devient légèrement lassant, en fait. Elle observait un instant Ji Hyeon qui cherchait dans les partitions, il semblait chercher quelque chose de précis puisqu’il prit un air déçu aussitôt après ne pas avoir trouvé ce qu’il voulait. Mae Ri s’approchait alors et regardait les partitions, que cherchait-il par ici ?

« On dirait qu’il n’a pas les partitions des chanson de A-koustic… »

La jeune femme regardait de son côté pour finalement trouvé une bonne paire de partitions qui semblaient être ceux de A-Koustic. Elle connaissait ce groupe, parce qu’elle connait Jung Il Kwon, très bien même puisqu’ils sont amis depuis plus longtemps que Ji Hyeon. Elle avait même son numéro, pour dire. Elle soutenait en fait le travail de son ami qui était déjà en train de débuter son rêve, et donc soutenait aussi ce groupe. Elle en profitait alors pour prévenir son ami d’avoir trouvé les partitions avec Ji Hyeon. Elle était sur le point d’envoyer quand elle entendit plus aucun bruit et surtout parce qu’elle sentait qu’on la fixait depuis un petit moment déjà. Elle sursauta légèrement dès qu’elle voyait que c’était lui qui l’observait et piqua alors un fard, ainsi par reflexe cachait l’écran en souriant.  Elle lui tendit les partitions, toute gênée.

« Je les ai trouvé ici, caché derrière d’autres partitions. Je crois que c’était ce que tu cherchais non ? »

Bon elle envoyait le message mais elle se sentait tellement gênée de le voir la regarder comme il le faisait et riait nerveusement. Elle se tournait pour chercher d’autres trucs, mais apparemment ce n’était pas l’objectif, c’était surtout pour arrêter de rougir comme elle était en train de le faire. Mae Ri avait du mal à s’en empêché alors elle se ventilait un peu le visage avec sa main. Elle avait très chaud et en même temps c’était un peu normal. Elle se remit à le regarder pour lui poser une question.

« Tu aimes A-Koustic ? C’est vraiment cool ça ! J’ai un ami dans le groupe. »

Elle lui souriait toujours autant, n’étant plus aussi gênée que ça par son regard. Faut dire qu’il l’avait surprise. Elle ne pensait pas qu’il la regarderait à ce moment-là alors qu’elle prévenait Il Kwon de sa découverte. Elle n’avait rien à cacher, ce pourquoi elle montrait son portable au moment où elle parlait de cet ami. Malgré tout, il restait à savoir ce que Ji Hyeon voulait faire avec les partitions. Bon, c’est vrai, il n’y a pas tellement beaucoup d’options mais il y avait quand même une certaines intention. Un cadeau ?
Anonymous
Invité

Simplement une excuse pour être avec toi. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Simplement une excuse pour être avec toi.   Simplement une excuse pour être avec toi. EmptyLun 3 Fév - 3:49

J’avais voulu m’informé sur un cadeau qui lui ferait plaisir pour noël pour pouvoir lui donner quelque chose qui lui ferait plaisir. Il serait un peu dommage que le premier noël reste dans sa mémoire à cause d’un cadeau manqué. Avec ce que qu’elle me dit, cela me donna une idée de réflexion et j’espère que cela allait lui plaire. Cela regroupait un peu ce qu’elle m’avait dit, si on excluait le chat bien sûr comme ce n’était pas possible pour moi de lui donner un animal à quatre pattes. Peut-être un jour cela pourra être le cas, mais pas pour le moment. Je devais donc garder mon idée en tête si je ne voulais pas à avoir cherché une deuxième fois. Surtout que si je voulais faire ce que j’avais pensé, il faudrait que je commence le plus vite possible si je voulais avoir le temps que tout soit parfait.

Je m’étais donc dirigé vers un magasin de musique que j’aimais bien. C’était là que je trouvais les disques que je voulais, mais également les partitions pour pouvoir me pratiquer. J’étais venu pour en chercher une en particulier et c’est ce que je suis allé directement chercher en arrivant. C’est que je voulais avoir les partitions de la chanson d’A-koustic pour pouvoir la jouer au piano. C’est vrai qu’il pouvait avoir la possibilité de l’apprendre à l’oreille, mais cela ne sera jamais exactement pareil à l’original comme il est possible de se tromper. Je dois dire que je fus déçu en voyant qu’il ne l’avait pas. Je devrais donc attendre à la prochaine fois que je serais dans le coin. Il avait aussi la possibilité de commandé, ce qui semblait être la meilleur solution dans le moment. Je regardai donc dans la direction de Mae Ri pour savoir ce qu’elle faisait et je la vis en train d’envoyer un message à quelqu’un. Je ne regardai pas de qui il s’agissait comme cela n’était pas de mes affaires, mais elle fut surprise au moment. Je ris doucement à sa réaction et elle me tendit des partitions qu’elle tenait en me disant qu’elle les avait trouvés derrière d’autre partition. Je les pris en les regardant. C’était effectivement ce que je cherchais et je souris. Et je retournai mon regard vers Mae Ri.

« Oui, c’est ce que je cherchais, merci beaucoup. »

Je retournai mon regard vers les partitions pour mieux les regarder et les analysés. Je pense que cela ne sera pas trop compliqué. Je ne devrais pas trop de temps pour l’apprendre. Je devrais me mettre à l’apprendre après avoir fait le cadeau pour ma petite amie. Quand celle-ci repris la parole, je relevai les yeux en l’écoutant attentivement.

« Oui, je les aimes, tout particulièrement Il Kwon. Il est mon modèle en quelque sorte et j’aimerais bien être comme lui plus tard. Il a vraiment une prestance sur scène. Je doute qu’un jour, je sois comme lui, mais bon. »

Je pense que cela se voyais que ce que je disais était vrai. Il était devenu mon modèle dès la première fois que je l’avais vu sur scène. J’espérais même un jour qu’il chante une de mes compositions, mais je savais que je rêvais en couleur pour cela. je repris la parole pour m’informer sur quelque chose.

« C’est qui ton ami? »

Je me le demandais bien. C’est sûr qu’elle était surement du même âge qu’eux comme elle était plus vielle que moi ce qui expliquerais qu’elle aurait pu avoir un ami dans le groupe. J’attendis donc patiemment sa réponse. Je me demandais si il avait autre chose que j’avais besoin ici. Vu que tant qu’à y être, il serait dommage d’oublier quelque chose.
Anonymous
Invité

Simplement une excuse pour être avec toi. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Simplement une excuse pour être avec toi.   Simplement une excuse pour être avec toi. EmptyMar 4 Fév - 17:03

Deux situations embarrassantes, deux qui n’étaient pas à comprendre dans le même sens du mot ‘’embarrassé’’. L’une avait été tellement désagréable, et l’autre était embarrassante dans le bon sens. Mae Ri était devenue rose au niveau de ses joues et ne pouvait s’empêcher de sourire bêtement. Apparemment cela lui faisait rire même si juste quelques secondes plus tôt la coréenne était entrain de parler avec Il Kwon par messages. Ce qui le fit rire devait être simplement le fait que Mae Ri avait sursauté et lui avait donné les partitions d’un coup. Elle lui demandait d’ailleurs si c’était bien celles-ci qu’il voulait.

« Oui, c’est ce que je cherchais, merci beaucoup. »

Comme elle s’interrogeait sur le fait qu’il cherchait les partitions de A-Koustic, groupe qu’elle soutenait particulièrement parce qu’Il Kwon, son ami, s’y trouvait. Alors pour découvrir un peu ses goûts, elle lui demandait s’il connaissait bien le groupe et s’il les aimait.

« Oui, je les aimes, tout particulièrement Il Kwon. Il est mon modèle en quelque sorte et j’aimerais bien être comme lui plus tard. Il a vraiment une prestance sur scène. Je doute qu’un jour, je sois comme lui, mais bon. »

Mae Ri fut surprise de sa réponse. Elle ne s’attendait pas à ce qu’il soit un fan de Il Kwon, dans ce cas cela était encore plus curieux pour elle. Elle pourrait bien entendu regarder les A-Koustic sans que cela dérange Ji Hyeon puisque lui-même appréciait ce groupe pour la même personne qu’elle. A vrai dire pour les deux autres garçons du groupe, elle savait qu’il y avait Jae Sun qui était aussi un garçon très gentil et qui a été le premier à lui faire visiter tout l’établissement. Elle l’appelait le soleil du campus, du fait qu’il avait ‘’Sun’’ dans son prénom et qu’en anglais c’était le soleil. Elle trouvait qu’il rayonnait comme cela en étant si optimiste et gentil avec les autres. Si elle avait le courage d’aller le voir pour lui dire et l’encourager… Faut dire qu’elle soutenait réellement son ami et qu’elle l’admirait pour déjà débuter dans un groupe. Voir Ji Hyeon devenir comme Il Kwon ? Mae Ri avait juste envie de se mettre à rire, vu comment elle connaissait bien le bonhomme en dehors de la scène, ce serait amusant mais trop… identique. Non, il était bien comme il était le petit ami ! Elle revint sur terre avec la question suivante.

« C’est qui ton ami? »

« Omo ! Tu vas être surpris ! C’est Jung Il Kwon ! Mais si tu veux que je te dise un truc, c’est qu’il est quelqu’un de très taquin ! En cours de chant, on se chamaille tout le temps. Mais je suis d’accord pour ce que tu dis, sur scène il est bien ! »

Mae Ri disait ça avec tellement d’enthousiasme. Elle riait rien que de penser à leurs délires en cours ! La relation entre Il Kwon et Mae Ri n’allait pas plus loin que la grande amitié. C’est simple, dès qu’ils se croisent c’était comme lorsque tu as quelqu’un que tu connais dans une fête, tu t’amuses à l’embêter pour avoir un retour et rire jusqu’à ne plus en pouvoir. Eh bien, c’était toujours comme ça, voilà. Il était spécialisé dans le rap, elle le savait aussi et elle appréciait ce qu’il disait tout en restant bien dans le rythme, sa façon de se comporter. Il avait tout d’une idole, rien que pour ça elle l’enviait pour cette place, mais elle l’encourageait vivement pour qu’il ait une longue et heureuse carrière. Elle se rapprochait plus près vers Ji Hyeon, elle avait une petite idée derrière la tête, mais ne savait s’il aimerait ça. Elle ouvrait le menu de son portable et le regardait ensuite.

« Ji Hyeon-ah ! »

Elle levait les bras à la hauteur de sa tête et attendait que son petit copain lève la tête pour prendre une photo de lui dans la surprise. Ce n’était peut-être pas toujours la bonne méthode pour prendre une petite photo de quelqu’un d’assez timide, mais c’était tout de même efficace. Elle souriait en regardant et lui montrait la photo.

« Je comptais l’envoyer à Il Kwon pour lui parler de toi, mais tu es tellement cute que j’ai envie de la garder pour moi seule. Mais je peux lui envoyer quand même si tu le veux ! Sauf si vous vous êtes déjà rencontrés ! »

Mae Ri était persuadée qu’il ne voudrait pas, parce qu’il est plutôt difficile pour lui de parler à quelqu’un qu’il admire. Elle ne savait pas pourquoi cela se passait de cette façon, mais elle ne faisait qu’essayer de l’aider. Enfin, elle repassait à autre chose en regardant les partitions qu’il avait dans ses mains. Elle réfléchissait un instant puis tirait sa manche de manteau.

« C’est tout ce qu’il te faut ? Je te suis, tu le sais ! »

Elle avait été très loin d'imaginer que son petit copain était fan de son ami, c'était assez étonnant et cela pouvait montrer qu'ils avaient les même goûts musicaux bien que Mae Ri soutenait ce groupe parce qu'elle connaissait bien l'un des membres mais elle adorait ce qu'ils faisaient aussi.
Anonymous
Invité

Simplement une excuse pour être avec toi. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Simplement une excuse pour être avec toi.   Simplement une excuse pour être avec toi. EmptyMar 4 Fév - 20:10

Je dois dire que j’étais content que Mae Ri est trouver les partitions que je cherchais comme je n’aurais plus besoin de les chercher et que quand j’aurais un temps libre, je pourrais mettre à apprendre les notes. C’était quelque chose que je voulais faire depuis un moment, mais je n’avais pas eu la chance de trouver les partitions plus tôt. J’avais regardé vite pour voir à quoi cela ressemblait et je me dis que cela ne devrais pas trop prendre de temps tout apprendre. C’est sûr que je pouvais me trompé comme ce n’est pas comme si j’étals le meilleur au piano. Ma force était plus au niveau e chant et du rap. J’utilisais plus le piano pour pouvoir l’aider à composé mes chanson comme c’était plus pratique de faire quelque chose quand on a des base en musique. Quand Mae Ri me demanda si jamais A-Koustique, je lui répondu sincèrement en lui disant que oui, plus particulièrement Il Kwon qui était mon modèle. Il avait vraiment une prestance sur scène que j’aimerais pouvoir avoir également. Bien que je sois confortable sur la scène pour m’amuser et me défoulé, je n’avais surement pas la même prestance que lui. Ce qui me fait pensé que Mae Ri ne m’avait jamais vu sur scène et je me demande bien comment elle allait réagir si cela arrive.

Mais ce n’est pas bien important dans le moment. J’avais demandé à savoir lequel des membres étaient son amis. Je connaissais les deux autres un peu, bien que ce fût plus Il Kwon qui attirait mon attention. Mae Ri me dit que je serais surpris et cela fut effectivement le cas. C’était Il Kwon qui était son ami et je dois dire que j’en fus un peu jaloux. Il devait être une bonne personne à fréquenté bien que je serais simplement trop gêner pour lui parler. Elle m’avoua qu’il est taquin et qu’elle se chamaille avec lui. J’acquiesce doucement. Je ne le connais pas hors scène vraiment comme je ne fais pas partit de son entourage et que j’ai plus de chance de le voir sur scène que dans la vie de tout les jours. Quoi que j’aie pu lui parler, si on peut dire ça comme ça, durant le festival.

« Je vois. Il faut dire aussi que je connais plus l’idole été la personne. »

C’était simplement vrai. J’avais retourné mon attention sur les partitions disponible dans le magasin pour voir si je ne trouvais pas quelque chose d’intéressant. Je relevai la tête quand Mae Ri dit mon prénom et je fus surpris au moment que j’ai réalisé qu’elle venait d’avoir pris une photo de moi. Je ne m’attendais vraiment pas à ça. Par contre, ce qui me surpris c’est quand elle dit qu’elle comptait l’envoyer à Il Kwon, mais elle dit que j’étais tellement cute qu’elle voulait le garder pour elle toute seule. Je dois dire que je n’étais pas sur que j’étais si cute que cela sur la photo, mais ne l’ayant pas vu je ne pouvais pas vraiment la contredire n’ayant pas vu la photo en question. Je pris la parole quand elle eu fini de parler.

« Oh, non, je ne veux pas l’embêter avec cela, ce n’est pas comme si c’était bien important qu’il sache qui je suis. Et oui j’ai eu la chance de lui parler, si on peut dire vu que j’étais dans le même groupe que lui au festival, bien que je doute qu’il s’en souvienne encore de moi. »

Faut dire que durant le festival, je n’avais pas directement parlé avec lui et j’écoutais plus qu’autre chose durant le moment qu’on choisissait notre kiosque. Alors ce n’était rien d’exceptionnelle et c’est pourquoi que je doutais qu’il se souvienne encore de moi. C’est par la suite que ma petite amie tira sur la manche de mon manteau avant de me demander si c’est tout ce que je voulais en me rappelant qu’elle me suivait. J’acquiesçai doucement en reprenant la parole.

« Oui, c’est tout ce que j’ai besoin, il faut juste que j’aille payer. »

Sur ses mots, je me suis dirigé vers la caisse avant de payé ce que j’avais pris. Une fois fait, je me retournai vers Mae Ri avant de me dirigé vers la sorti du magasin. Bon, il fallait savoir ou est-ce qu’on allait. I est vrai qu’on pouvait simplement se promener et s’arrêter aux endroits qui nous intéressaient. C’est également pour cela que je pris la parole.

« Est-ce qu’il a un endroit que tu veux aller ou on marche simplement en s’arrêtant si on trouve un endroit intéressant? »

Je ne voulais pas tout le temps imposé des magasins ou aller comme cela ne serait peut-être pas intéressant pour Mae Ri.
Anonymous
Invité

Simplement une excuse pour être avec toi. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Simplement une excuse pour être avec toi.   Simplement une excuse pour être avec toi. EmptyMer 5 Fév - 22:48

Faut l’avouer, notre Lee Mae Ri avait de plus en plus de connaissance sur qui elle pouvait compter. Surtout depuis qu’elle était dans cette école, elle avait rencontré bien des gens et Il Kwon fut la première idole assez proche d’elle. Elle avait ce sentiment de bien-être quand elle allait en cours de chant. D’autant plus que presque plus personne ne s’amusait à lui briser son élan, mais le mieux c’était les moments passés avec Jung Il Kwon dans ces cours. C’était juste du genre taquinerie sur taquinerie avec ce jeune homme elle ne s’ennuyait presque jamais. Enfin, il y a bien des jours où ils avaient cette envie d’être calmes et sérieux. Non pas qu’ils n’étaient pas sérieux habituellement, mais l’ambiance est bien plus cool que dans le calme complet. Bref !

La coréenne était très loin de s’imaginer que son petit ami était un fan de Monsieur Jung Il Kwon. Il est vrai que dans le genre d’idole, l’ami de Mae Ri avait vraiment quelque chose qui donnait envie aux fans du groupe d’en savoir beaucoup plus sur lui. Son attitude était exemplaire et semblait assez détendu. Son rap ? N’en parlons même pas ! Il était très doué et on aurait tellement peu de chose à redire que ça n’en valait même pas la peine de s’y mettre. Alors, elle était d’accord sur ce que disait Ji Hyeon et elle n’avait pas vraiment besoin d’en rajouter. Enfin, il était clair que le couple était surpris de découvrir qu’ils étaient fan d’Il Kwon et Mae Ri donnait des informations inédites sur la personne en elle-même.

« Je vois. Il faut dire aussi que je connais plus l’idole que la personne. »

Mae Ri souriait. Elle s’en doutait qu’il ne l’avait certainement pas trop approché et que par conséquent il ne le connaissait pas comme elle connaissait son ami. Mais elle était prête à lui parler de lui s’il le voulait. Elle souhaitait tester quelque chose, la réaction de son petit ami face à ce qu’elle allait faire. Elle l’appela par son prénom avant de le prendre par surprise avec son portable. Elle prit la photo et l’observa un moment avant de lui montrer et lui avouer qu’elle était à deux doigts de l’envoyer à Il Kwon, juste histoire de parler de lui un petit peu. Elle prit comme prétexte une vérité qui était qu’elle le trouvait trop mignon sur la photo et qu’elle aimerait la garder pour elle seule. Mais ce qu’elle voulait vérifier se confirmait à la réponse de Ji Hyeon.

« Oh, non, je ne veux pas l’embêter avec cela, ce n’est pas comme si c’était bien important qu’il sache qui je suis. Et oui j’ai eu la chance de lui parler, si on peut dire vu que j’étais dans le même groupe que lui au festival, bien que je doute qu’il s’en souvienne encore de moi. »

Oh, Mae Ri était entrain de penser qu’il avait eu un coup de chance d’être tombé dans le même groupe qu’Il Kwon. Au moins, ils avaient eu une occasion de se parler mais apparemment il n’avait peut-être pas pu découvrir certains traits de caractère du jeune homme en question. C’était dommage parce qu’il manquait quelque chose et elle avait l’impression qu’il avait juste envie d’éviter de faire parler de lui inutilement mais cela ressemblait à ne pas vouloir faire de la pub pour soi-même. Elle mit ses lèvres en avant comme si elle allait bouder, non pas si déçu qu’on le croirait mais c’était exactement ce à quoi elle s’attendait de sa part. Elle passait à autre chose et lui prit le bras avant de lui demander s’il avait bien tout ce qu’il voulait.

« Oui, c’est tout ce que j’ai besoin, il faut juste que j’aille payer. »

Elle le suivait, attendant qu’il paye pour enfin le suivre vers la sortie du magasin pour aller de nouveau ailleurs, histoire de prolonger les bons moments ensemble et quelques découvertes. C’est à ce moment, là où ils se mirent tous les deux en route pour aller se poser un moment, que Ji Hyeon repris la parole.

« Est-ce qu’il a un endroit que tu veux aller ou on marche simplement en s’arrêtant si on trouve un endroit intéressant? »

« Hm… Je me demande où est-ce qu’on pourrait aller, tu as envie qu’on aille dans un café ? Histoire de boire une boisson chaude ? Je t’avouerai que boire quelque chose de chaud ne nous fera pas de mal, qu’en dis-tu ? »

En réalité, elle connaissait un café assez sympathique et très calme à peut-être moins de cinq minutes de là où ils se trouvaient. Mae Ri pensait sans doute que cela pourrait leur permettre de faire le point pour le moment de cette journée puis aussi planifier ce qu’ils allaient faire pour le reste de cette journée.

« Mais quelque part je peux te suivre là où tu voudras aller parce que cela te plaira, mais aussi cela me plaît car j’en apprends encore un peu plus sur toi, comme là, à l’instant. »

Elle se mit à rire un peu. La coréenne trouvait ça amusant, parce qu’elle ne savait pas si cela était une simple coïncidence le fait qu’ils adorent la même idole. En tout cas, c’était ce qui avait donné encore plus l’envie de savoir ce qui se cachait derrière ce magnifique garçon qu’est Choi Ji Hyeon.
Anonymous
Invité

Simplement une excuse pour être avec toi. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Simplement une excuse pour être avec toi.   Simplement une excuse pour être avec toi. EmptyJeu 13 Mar - 3:18

Je n’aurais jamais cru que mon idole était un des amies de ma petite amie. Cela m’avait bien sur surpris comme je ne m’y attendais vraiment pas. J’avais des fois cette impression que les idoles avaient leurs amis et qu’il était impossible de rejoindre cette gang et il faut croire que Mae Ri fessait parti de cette gang ou tout cela était simplement sorti de mon imagination. Je dois dire que j’étais un peu jaloux d’elle comme je voudrais avoir la chance de lui parler, mais également de pouvoir lui demander un autographe. La seule chance que j’aurais pu en demander un était au festival, mais j’avais jugé que ce n’était pas un bon moment comme il était là pour s’amuser et non pour signer des autographes. J’eu quelque petite information sur la personne qui était en dehors d’une scène et cela conformait un peu ce que j’avais pensé à savoir qu’il était une bonne personne à côtoyé. Il n’était donc pas vraiment possible pour moi de me positionner face à ce qu’elle venait dire et cela paru dans ma réponse.

La suite me surpris parce que je ne pensais pas que Mae Ri allait prendre une photo de moi alors qu’elle avait simplement dit mon prénom pour avoir mon attention. Il faut dire que la photo ne me dérangeait pas tant que cela, bien que je doute qu’elle soit jolie, mais c’était plutôt le fait qu’elle voulait l’envoyé à Il Kwon qui me dérangeait. Je ne voulais vraiment pas l’ennuyer avec ma personne comme je suis sûr qu’il a mieux à faire de sa vie que de savoir mon existence, bien qu’il le soit déjà. Je ne suis pas quelqu’un d’exceptionnelle alors cela ne vaut pas la peine. Elle ne rajouta rien par rapport à cela, mais elle boude un peu et je ne suis pas trop sûr de comprendre. Elle était peut-être un peu déçue de ma réaction face à ce qu’elle avait dit. Par contre, je ne le saurais surement jamais comme on avait changé de sujet et que j’étais allé à la caisse pour payer ce que j’avais choisi. J’étais vraiment content que Mae Ri est trouver les partitions des chansons de Acoustic comme cela faisait un moment que je veux les apprendre. Une fois mes achats terminé, je me suis dirigé vers la sortie en demandant à ma petite amie ce qu’elle voudrait faire. Je dois dire que c’est vrai que cela pourrait être bien d’aller prendre une boisson chaude dans un café, c’était toujours réconfortant dans une journée plus froide comme celle-ci. Je dois dire que juste en y pensant, cela me donne le gout de me prendre un bon café vanille française, en plus cela fait un moment que je n’en avais pas pris un.

« Je dis que c’est une bonne idée, on va pouvoir se réchauffer un peu. »

Je souris doucement tout en continuant de marcher. J’avais commencé à regarder un peu autour pour voir si je ne voyais pas un café proche, mais je retournai mon attention sur ma petite amie au moment qu’elle reprit la parole. Elle me dit qu’elle pouvait me suivre à l’endroit que je désirais aller que cela lui plaisait également comme cela lui permettait de mieux me connaitre. Je dois dire que le premier lieu qui m’était venu à l’esprit était le karaoké. C’était un endroit que j’aimais tout particulièrement me rendre. C’était uniquement dans un karaoké, ou bar/karaoké que je sortais comme je ne suis pas fan de tout ce qui est discothèque préférant rester cher moi. Cela serait donc un bon endroit où aller avec Mae Ri comme c’était quelque chose qui avait beaucoup de place dans ma vie. En plus, elle découvrira la personne que je suis sur scène. Cela me fait penser que je me demande vraiment comment elle allait réagir. J’avais surpris plus d’une personne quand ils m’avaient vu pour la première fois sur scène comme je suis complètement différent. C’est que c’est uniquement sur scène que je me sens confortable et que j’ai le gout de rigolé et de me défoulé. La seule façon de savoir sa réaction, c’est en l’apportant là-bas.

« Je dois dire que j’aimerais bien aller au karaoké, si tu n’y vois pas de problème. C’est un endroit que j’aime bien aller. Par contre je pense qu’il est encore trop tôt pour s’y rendre et je ne suis même pas sûr qu’il soit ouvert en ce moment. »

Il ouvrait plus en fin d’après-midi et c’est en général vers ses heures là que j’y vais comme il a une meilleure ambiance à mon avis. Les personne n’ont pas encore trop bu alors il n’a pas de problème au niveau de la consommation. Pour ma part, je buvais peu comme je préférais me souvenir de ma soirée et également parce que j’étais souvent désigné comme étant le chauffeur désigné. En pensant à cela, je regardais un peu autour et c’est là que je vis un petit café qui semblait bien sympathique. C’est pour cela que je repris la parole.

« Ce café à l’air sympathique, on pourrait y aller non? »

J’attendis de savoir sa réponse avant de faire quoi que ce soit. Je ne voulais quand même pas lui imposé mon choix et il avait peut-être un autre café qu’elle préférait aller.

HRP:
Anonymous
Invité

Simplement une excuse pour être avec toi. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Simplement une excuse pour être avec toi.   Simplement une excuse pour être avec toi. EmptyVen 4 Avr - 16:28

Sans aucune hésitation les deux tourtereaux allaient se rendre quelque part pour prendre une bonne boisson bien chaude. Cela donnerait l’occasion à Mae Ri de pouvoir discuter un peu plus avec Ji Hyeon dans un endroit calme, assis tout en passant un bon petit moment ensemble. Elle avait surtout proposé un café parce qu’elle devait lui parler aussi un peu d’elle, espérant qu’il fasse un peu de même de son côté. Rare sont les fois où il parle de lui à sa petite amie. Elle l’avait bien remarqué et elle avait peur de l’embêter avec ses questions mais après tout, si elle allait parler encore une fois de son passé, de ce qu’elle était et est devenue aujourd’hui… Quoi que, ce n’était pas si important que ça. Comme beaucoup diraient, le passé est au passé, il y restera.
Sur le coup, l’idée plaisait bien à son bien aimé, profitant même pour ajouter qu’ils allaient se réchauffer de cette manière. La coréenne savait que c’était une bonne idée. Elle aime surtout le fait de pouvoir observer le monde qui l’entoure et s’en faire un avis bien à elle. Mais ceci, elle le faisait toujours quand elle était seule ou avec sa mère, lorsqu’elles ont toutes les deux du temps libre. Devant son copain allait être différent. Elle n’aurait sans doute pas le temps d’observer ce qui l’entoure.  Elle reprit donc la parole en lui disant qu’elle serait prête à le suivre là où il voudra aller, faisant sourire son petit ami.

« Je dois dire que j’aimerais bien aller au karaoké, si tu n’y vois pas de problème. C’est un endroit que j’aime bien aller. Par contre je pense qu’il est encore trop tôt pour s’y rendre et je ne suis même pas sûr qu’il soit ouvert en ce moment. »

Elle doutait elle aussi que le karaoké soit ouvert pendant l’après-midi. Peut-être pendant le début de soirée, c’était sûr même ou bien encore en fin d’après-midi. Cela fit penser qu’elle n’avait pas mis les pieds là dedans depuis un certain moment. Néanmoins, une chose importante, elle savait au moins maintenant que son copain aimait aller dans cet endroit. La coréenne pensait d’abord que la raison était pour se défouler mais elle avait du mal à l’imaginer comme ça. Oui, Ji Hyeon à ses yeux était une personne très introvertie, loin d’être le premier à faire le fou, concentré lorsqu’il travail mais comme toute personne a besoin de décompressé, elle aura le droit de passer un bon moment avec lui.

« Ce café à l’air sympathique, on pourrait y aller non? »

Lee Mae Ri regarda alors en direction du café que ciblait Ji Hyeon. La façade était bien décorée, et il ne semblait pas avoir énormément de monde. Il avait bien l’air sympathique, c’est vrai. Elle passa une main dans ses cheveux et se mordit la lèvre avant d’observer à nouveau son petit ami. Elle s’exclama :

« Allons-y ! »

Elle tira son petit amie avec une idée bien définie en tête, elle avait en fait déjà le menu en tête de ce qu’elle allait prendre pour se réchauffer et se régaler en même temps. Bon elle peut être gourmande c’est vrai, mais elle fait tout de même attention à ne pas trop se remplir l’estomac pour qu’au final elle passe ses journées dans la salle de sport la plus proche.
Elle tira alors Ji Hyeon par la main, pressée d’entrer dans ce fameux café afin de commander. Arrivés à l’intérieur, la coréenne sentait déjà le parfum chaleureux qui mettait les clients tout de suite dans l’ambiance voulue. C’était calme bien qu’il y avait tout de même quelques personnes  à l’intérieur. Une musique d’ambiance passait, elle était douce. C’était le genre d’ambiance qui donnait envie à Mae Ri de ne jamais laisser son sourire disparaître. Elle resserrait sa main contre celle du chanteur. Elle balayait l’endroit du regard et choisit une table assez éloigné des autres personnes. Même les chaises avaient l’air d’être confortables, tout était beau, les couleurs... les formes aussi.

« Installons-nous là, à cette table. Ça a l’air d’être plutôt tranquille et on sera bien pour discuter ensemble, tu ne trouves pas ? »

Elle s’asseyait la première et le regardait faire de même. Elle demandait ensuite une serveuse, qui n’attendait que ça, d’être appelée. Mae Ri citait ce qu’elle voulait acheter puis attendit qu’il fasse de même avant de reprendre la parole quand la serveuse partit se mettre au travail.

« J’adore cet endroit. C’est vrai, on dirait presque le genre de café, avec la petite musique d’ambiance. Ha… » dit-elle en soupirant, elle lui souriait puis reprit : « Qu’est-ce qui t’as rendu aussi attaché à la musique ? A part ce moyen afin de communiquer. Parce que même après les cours, tu passes aux karaokés pour chanter, enfin… j’ai l’impression que tu es assez habitué d’aller là bas. En tout cas, je suis impatiente de m’y rendre avec toi ! »

La serveuse revint avec les commandes. Le chocolat chaud et un petit lot de biscuits juste devant Mae Ri. Elle ne pu s’empêcher d’en prendre un pour le tremper dans son chocolat. Gourmande, là on pouvait l’affirmer. Ce qui ne l’empêchait pas d’écouter l’élu de son cœur entrain de parler.


HRP:
Anonymous
Invité

Simplement une excuse pour être avec toi. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Simplement une excuse pour être avec toi.   Simplement une excuse pour être avec toi. EmptyJeu 10 Avr - 1:25

Vraiment, cette idée d’aller prendre une boisson chaude me plaisait bien. Il faisait plutôt froid dehors et pouvoir se réchauffer n’était pas désagréable. Cela nous donnerais également l’occasion de parlé tranquillement. Je n’avais pas tant l’habitude de m’arrêter pour aller dans un café comme la plus part du temps que je prends un café, c’est pour pouvoir veiller plus tard et ainsi pouvoir travailler plus longtemps ou le lendemain pour ne pas m’endormir à cause du manque de sommeil. Il faut dire aussi que mon meilleur ami préfère sortir dans les bars, ce qui fait que les occasions où je peux y aller sont plutôt rares. Quand Mae Ri me dit qu’elle me suivrait si je voulais aller en quelque part en particulier, j’ai tout de suite pensé au karaoké. C’était l’endroit que j’aimais par-dessus tout me rendre comme cela me permettait de me retrouver sur une scène et c’est l’endroit où que je suis le plus confortable. J’avais des fois l’impression d’être une idole le temps d’une chanson. C’était bien sur que durant le temps de la chanson, vu qu’une fois fini, je retournais dans l’anonymat. Quoi que je devais finir par être connu au niveau des employer comme je suis devenu un habituer de la place comme je vais la plus part du temps au même endroit comme j’aime l’ambiance de celle-ci. Je me demandais bien comment Mae Ri allait réagir en voyant ce côté de moi qui était le contraire de ce que je suis dans la vie de tout les jours. J’espérais que cela ne serait pas négatif comme réaction. J’imagine bien qu’elle soit surprise et que cela change un peu sa vision de moi, mais il ne faudrait pas non plus que ce soit dans le mauvais sens. Je tiens à elle et je ne voudrais pas la perdre simplement pour cela.

J’avais fini par trouver un petit café qui semblait être bien sympathique. La façade était chaleureuse et celui-ci ne semblait pas être trop plein, ce qui nous permettrait de pourvoir parler calmement. Je proposai à Mae Ri d’y aller et j’attendis sa réponse. Celle-ci fut positive et je n’eu même pas le temps de commencer à marcher que ma petite amie me tira vers le café. Une fois devant la porte, je la lui ouvrai et je rentrai après elle. L’intérieur était aussi chaleureux que l’extérieur montrait. Une bonne odeur envahissait l’espace et cela donnait simplement le goût de rester. La chanteuse me montra une table qui semblait être un peu plus isolé et me demanda si j’étais d’accord avec le fait que cela serait une bonne place pour discuter.

« Oui effectivement. »

Je la suivais et je m’installai en face d’elle. Je pris le menu bien que je savais ce que je voudrais prendre. J’aimais me prendre un cappuccino quand j’en avais l’occasion comme je ne pouvais pas vraiment m’en faire un à la maison. Au moment que la serveuse est arrivée, je laisse Mae Ri commander en premier avant de faire de même. C’est la demoiselle en face de moi qui repris la parole en premier. Je fus content de savoir qu’elle aimait l’ambiance du café. Par contre, je ne m’attendais pas à ce qu’elle me demande la raison qui m’a rendu aussi attaché à la musique. J’acquiesçai doucement à ce qu’elle dit avant de prendre la parole.

« Il est vrai que j’ai l’habitude de me rendre au karaoké. Pour ce qui est de ta question, autre le fait que cela me permet de communiquer, c’est que la musique est comme de l’oxygène pour moi. Depuis que j’ai découvert ma passion pour la musique, celle-ci fait parti de ma vie et je ne pouvais pas vivre sans. »

C’était vrai. Même si je ne faisais pas carrière dans le domaine, je continuerais tout le temps à écrire ou à chanter même si cela serait simplement amateur. C’était mon professeur de musique au primaire qui m’avait fait entrer dans cet univers et maintenant, plus personne pouvait me sortir de là.

« Mais bon… Sinon, est-ce que pour toi la musique à une certaine signification? »
Anonymous
Invité

Simplement une excuse pour être avec toi. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Simplement une excuse pour être avec toi.   Simplement une excuse pour être avec toi. EmptyDim 20 Avr - 18:10

Lee Mae Ri semblait juste impatiente d’avoir entre ses mains un bon chocolat chaud entre ses mains et une fois qu’elle l’eut, elle n’hésitait pas à aller tremper ses lèvres pour en boire une petite gorgée. C’était sucré et chaud. C’était tout aussi apaisant que de se retrouver dans ce café à l’ambiance chaleureuse. Depuis la sortie à Tokyo, elle n’était plus allée dans un café, m’enfin, le moment et la personne avec qui elle était ce jour-là étaient différents. Afin de commencer une discussion, la jeune coréenne demandait alors à son petit ami d’où lui ait venu l’envie d’être aussi attaché à la musique. Tout en souriant, il voulut bien répondre à sa question.

« Il est vrai que j’ai l’habitude de me rendre au karaoké. Pour ce qui est de ta question, autre le fait que cela me permet de communiquer, c’est que la musique est comme de l’oxygène pour moi. Depuis que j’ai découvert ma passion pour la musique, celle-ci fait partie de ma vie et je ne pouvais pas vivre sans. »

Elle se doutait que pour lui, la musique était simplement l’une des choses des plus importantes dans sa vie, mais au point que ce soit son oxygène ? Elle était loin de l’imaginer. La coréenne était bien d’accord sur le fait que, sans musique, la vie serait bien moins belle. La musique aide à la rendre plus coloré, et parfois nous aide tous à nous changer les idées. On ne peut vivre sans, une fois qu’on est liée à elle. En effet, au plus jeune âge, les parents plongent plus ou moins leurs enfants dans cet univers, la musique. Impossible d’y échapper et c’est ce qui arrive désormais à notre temps de plus en plus. Mais comme les goûts et les couleurs, soit on aime différents style, ou on préfère le silence.

« Mais bon… Sinon, est-ce que pour toi la musique à une certaine signification? »

Une signification ? Oh que oui. Quand on connait Mae Ri, on apprend vite qu’elle a besoin d’avoir des souvenirs heureux, de nombreux sourires sur le visage de différentes personnes, même si elle ne les connait pas vraiment. Voir quelqu’un sourire était toujours une réussite pour la chanteuse. La musique donne bien plus de moments heureux dans sa vie, bien que les années passées furent difficiles et bien tristes.

« Depuis que j’ai découvert la musique, j’ai vu des gens sourire et danser, vivre des moments heureux. C’est ce que je voulais, surtout ces dernières années. Quand j’étais plus jeune je faisais toujours sourire mes parents en chantant une petite chanson, même celles que nous apprenons tous en étant tous petits. J’aimerai que ce genre de moment se répète grâce à la musique. Elle rend la vie des gens beaucoup moins pénible. J’en ai eu besoin comme tu as du en avoir toi aussi besoin un jour. »

Mae Ri lui souriait timidement. La société d’aujourd’hui, connue pour être stressante, pleine de contraintes, la musique allait sans doute permettre autant pour elle que pour les autres élèves désireux d’apprendre à Kirin à aider les gens dans la quête de moments remplis de bonheur. Elle le regardait tout en observant bien son sourire.

« Je veux donner le sourire et donner confiance à chaque personne qui va écouter mes chansons, c’est pour ça aussi que je suis attachée à la musique. »

Elle rapprochait son chocolat et en bu une nouvelle gorgée avant de reposer sur la table et d’observer ce qui se passait dans le café, tout allait bien et c’est bien ce qu’elle espérait, pourvu que ça continue. D’ailleurs le temps commençait à passer doucement.

« As-tu autre chose dont je n’ai pas connaissance à propos de toi ? Je suis curieuse, je sais, mais j’ia envie de tout connaître à propos de mon petit ami ! Juste au cas où mon père me poserai un tas de question. »

Lee Mae Ri riait en pensant au simple fait que son papa serait capable de la retenir toute une soirée pour apprendre à connaître quel garçon souhaite passer son temps avec elle. Etant fille unique, il est assez normal que ses parents soient très soucieux de ce que fait leur fille.
Anonymous
Invité

Simplement une excuse pour être avec toi. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Simplement une excuse pour être avec toi.   Simplement une excuse pour être avec toi. EmptyLun 2 Juin - 1:23

Le fait de penser à ce que signifiait la musique pour me fit rappeler comment je l’avais découvert. Ce n’est pas avec mes parents que j’ai connu ce monde. Il n’était pas des artiste et ce loin de là. Mon père est comptable et ma mère avocate, c’est loin de la musique. Je suis le petit artiste de la famille comme ma petite sœur étudiait pour devenir médecin. Je devais vraiment être reconnaissant à mon professeur de musique de m’avoir transmis sa passion. Je doute qu’il soit au courant à quel point son initiative de nous faire écrire une chanson m’a marqué. Je ne sais aucunement quel voit que j’aurais pris si la musique. Une chose est sûre, c’est que je n’aurais jamais été dans cette école et je n’aurais pas rencontré Mae Ri. Avec du recul, cela avait vraiment changé ma vue et plus que j’aurais pu l’imaginer. Après avoir expliqué à Mae Ri que la musique était comme de l’oxygène pour moi, je lui retournai la question. Je voulais savoir ce que voulais signifier la musique pour elle. Je crois bien que tout le monde ici accorde une grande importance à la musique, sauf pour ceux en théâtre j’imagine, mais même si on a tous un attachement à une chose en particulier, la signification n’est pas la même pour tout le monde. Je dois dire que j’étais d’accord avec ce qu’elle disait. La musique pouvait rendre la vie moins pénible. La musique était là pur transmettre des émotions et je dois dire que Mae Ri et moi nous l’avons prouvé au moment de dire nos sentiments face à l’autre par la musique. Elle souriait doucement avant de reprendre la parole. Je souris également avant de prendre la parole.

« Je suis sûr que tu vas-y arrivé. Tu as une belle voix et tu es capable de bien passé des sentiments à travers une chanson alors je ne verrais pas pourquoi cela ne serait pas le cas. »

C’est vrai. Je suis sûr que Mae Ri va réussir à le faire, même si ce n’est pas à une échelle internationale. Pour ma part, je ne voulais pas le ait de sortir de l’école sans contrat comme la fin de ma carrière en musique. Il avait surement d’autre façon d’y arrivé, même si ce n’était que de chanter dans des karaokés ou sur youtube. Pour moi, tant que je peux chanter, écrire ou composer, cela me convenait parfaitement. Je pris une gorgée de mon capuccino. Il était vraiment bon. Je devrais essayer de me souvenir de cet endroit pour revenir si j’étais dans le coin. Mae Ri me demanda s’il avait quelque chose que je ne connais pas à propos de moi. Je ris doucement quand elle dit que c’était au cas où son père lui poserait plein de question.

« Je vois. Qu’est-ce que je peux dire… Je suis le seul musicien de la famille. Mon père est comptable et ma mère avocate et ma petite sœur étudie pour devenir médecin. Je suis le seul qui va dans une carrière moins stable comme durais mon père. C’est vrai je t’ai pas parlé de ma petite sœur. Maintenant tu le sais, elle a deux ans de moins que moi. Sinon, j’ai découvert la musique grâce à mon professeur de musique au primaire et le reste tu le découvriras par toi-même. »

Il faut dire que je n’avais pas trouvé autre chose à dire.  J’espère que ma réponse allait être correcte. Je repris la parole.

« Sinon, comment-est-ce que tu as découvert la musique? »

Je me demandais comme je ne l’avais pas connu de mes parents, je me demandais si c’était également son cas ou on contraire si c’était ses parents qui lui ont fait découvrir. En la regardant, je me suis dit que je devais prendre une photo quand elle boit son chocolat chaud comme elle est mignonne quand elle le fait. Je sorti donc discrètement mon téléphone de ma poche et quand elle prit une gorgé je pris une photo avant de la regarder. Je dois dire que je l’aimais bien. Elle avait bien prit une photo de moi sans que je le sache alors je peux bien faire la même chose. Je dois dire qu’elle était plutôt bien réussit et je le mis sur mon deuxième fond d’écran de mon téléphone. Comme ça, je pourrais la voir tôt les jours sans que personne ne le remarque comme j’ai un mot de passe sur celui-ci.
Anonymous
Invité

Simplement une excuse pour être avec toi. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Simplement une excuse pour être avec toi.   Simplement une excuse pour être avec toi. EmptyVen 13 Juin - 19:05

Leur projet, à eux deux, sont les mêmes. Mais la cause de cette envie de se trouver un jour sous les projecteurs, faire rêver plusieurs milliers de personnes qui devant vous, vous donnent de l’amour et du courage pour avancer est différente. C’est pour cela qu’il est assez drôle de comparer comment cette passion pour divertir un public est venue soudainement s’immiscer dans notre vie mais surtout la signification qu’elle a pour vous. C’est également pour cela qu’il est intéressant de poser la question et de comprendre pourquoi la personne en face de vous voit la musique comme un moyen d’échapper à la dure vie quotidienne. Mae Ri, c’était assez simple, la musique l’avait toujours accompagné, quel que soit l’endroit depuis qu’elle put écouter et apprécier les premières notes de piano et de biens d’autres instruments. C’était clairement un soutien psychologique. Elle souriait après avoir pris la parole plusieurs fois, elle le regardait tandis qu’il la rassurait.

« Je suis sûr que tu vas-y arrivé. Tu as une belle voix et tu es capable de bien passé des sentiments à travers une chanson alors je ne verrais pas pourquoi cela ne serait pas le cas. »

Il était bien gentil, et mignon en encourageant sa petite amie de la sorte. Elle finissait rapidement son chocolat puis le remerciait pour être aussi gentil et encourageant envers elle. Elle n’avait pas tous les jours connus des garçons comme ceux qui se trouvent dans l’établissement. Rares sont ceux qui viennent pour te mettre les bâtons dans les roues, c’est pour ça qu’elle souhaitait s’ouvrir un peu plus aux personnes qui l’entourent même si c’était encore un peu difficile à réaliser. Elle aimait cette école, ces personnes justes, et surtout son petit ami présent en face d’elle. Il savait rester objectif, après-tout, et cela aidait beaucoup la jeune femme. Elle lui avait aussi demandé ce dont elle n’avait pas connaissance à propos de Ji Hyeon. Elle posa sa tête sur sa main et s’aida de son coude appuyé sur la table pour l’observer et l’écouter attentivement.

« Je vois. Qu’est-ce que je peux dire… Je suis le seul musicien de la famille. Mon père est comptable et ma mère avocate et ma petite sœur étudie pour devenir médecin. Je suis le seul qui va dans une carrière moins stable comme dirais mon père. C’est vrai je t’ai pas parlé de ma petite sœur. Maintenant tu le sais, elle a deux ans de moins que moi. Sinon, j’ai découvert la musique grâce à mon professeur de musique au primaire et le reste tu le découvriras par toi-même. »

Il avait donc une petite sœur, elle qui croyait que son petit copain était fils unique, c’était déjà une petite surprise pour elle, loin d’être négative ! Il faut dire que sa famille semblait être des personnes attirées par de longues études et des métiers bien singuliers. Ce ne doit pas être facile d’être le seul de la famille à se tourner vers un métier plus ou moins stable et ceci était valable pour tous les pays du monde. Selon le goût du public, c’est soit tu gères, soit tu ne gères rien du tout. Il fallait donc travailler très dur pour que la musique produite touche un maximum de personnes. Les parents de Mae Ri n’eurent pas trop de mal à accepter le rêve de leur fille  bien qu’au départ, plus jeune, ils prenaient sa décision comme irréfléchie, mais l’avis de la coréenne n’avait guère changé. Ce ‘don’ était bien l’une des seules choses dont elle en était fière. Elle déclara en souriant chaleureusement :

« J’ai toujours cru que tu étais fils unique, je ne sais pas pourquoi, mais je suis contente de savoir que tu as une petite sœur ! Je suis contente d’avoir toutes ces informations sur toi. »

Puis vient la question de Ji Hyeon :

« Sinon, comment-est-ce que tu as découvert la musique? »

Elle leva les yeux en l’air pour réfléchir en relevant légèrement la tête, réfléchissant à la façon dont elle a connu la musique pour qu’elle en soit devenue une passion. Ce serait trop long à expliquer, alors, elle allait faire court pour lui épargner son discours à rallonge sur sa vie.

« J’étais bien jeune à ce temps-là, ma famille reste très proche de la musique. Ils sont très festifs, ils adorent les fêtes. Alors, j’avais souvent droit à ce genre de journée où il avait un évènement heureux qui était le prétexte parfait pour se regrouper en famille, chanter et danser ensemble. Puis, j’ai commencé pendant mon adolescence à me lancer dedans. Ce qui m’a poussé à rentrer dans une école comme Kirin a été simplement du fait qu’en ayant eu quelques cours durant ma période scolaire, j’ai décidé avec la surprise de mes parents que je souhaitais devenir plus tard une personne qui chanterait et danserait pour transmettre plein d’émotions différentes. Personne n’était contre car tous m’avaient déjà fait des éloges sur ma voix que j’osais refuser de croire… »

Elle fit une légère pause reposant ses mains sur la table tout en reprenant sa petite histoire.

« Il paraitrait même que mes parents ont ramené de France cette envie de faire la fête, surtout mon père qui connait bien mieux le pays que ma mère. Après, je ne sais pas trop, j’ai pas vraiment de souvenir de ce temps-là ! »

Mae Ri observa l’heure que lui indiquait l’horloge accrochée dans ce café et demanda à Ji Hyeon la chose suivante :

« Je ne sais pas s’il est réellement l’heure, mais tu penses qu’on devrait y allé ? »

En discutant beaucoup, on ne se rend pas compte que le temps passe assez vite, oui, très très vite. C’était très intéressant tout cela et le chocolat était très bon (avec le gâteau, bien sûr). Elle attendait donc suite à tout cela, la réponse de son copain pour enfin le suivre au karaoké. Sans doute ils passeront le reste de leur soirée là bas.
Anonymous
Invité

Simplement une excuse pour être avec toi. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Simplement une excuse pour être avec toi.   Simplement une excuse pour être avec toi. EmptySam 21 Juin - 2:44

Je crois bien qu’il est plus facile pour moi de percevoir le talent chez une autre personne. Il faut dire que je suis bien plus sévère avec moi-même que je ne peux l’être avec les autres. C’était avec sincérité que je dis à Mae Ri qu’elle avait une belle voix et qu’elle était capable de passé des sentiments à travers ses chansons. Je l’avais su cela dès le moment où elle m’avait chanté sa chanson. J’avais pu facilement percevoir les sentiments qu’elle avait voulu faire passer à travers de la chanson sans problème. Je suis sûr qu’une personne l’écouterais serais du même avis. J’espérais vraiment qu’elle puisse réussir de réaliser son rêve et de devenir une idole. Elle le mérite vraiment. Pour ma, je ne sais pas trop. Quoi que, je dois dire que l’aide que Jae Duk me donne m’aide énormément à atteindre mon rêve. Il est là pour m’aider et je lui en dois beaucoup pour cela. Mais bon, dans le moment, je me concentre plus sur ma petite amie qui est juste en face de moi.

Au moment où elle me demanda plus d’information sur moi, je pris un moment pour y réfléchir. Je fini par parler de ma famille. C’est également en lui parlant de cela que je réalisai que je ne suis avait jamais parlé de ma petite sœur. Il faut dire que je n’avais pas réellement eu l’occasion d’en parler à part maintenant. Ce n’était surtout pas à cause que j’avais honte d’elle ou quoi que ce soit. Je l’aimais ma petite sœur même si on était l’opposé de l’autre. Il faut dire que je suis l’opposé de toute ma famille qui a opté pour des métiers demandant des études et étant stable alors que je suis allé vers un métier qui est loin d’être stable. Il faudrait bien que je présente Mae Ri à ma famille. Celle-ci me répondit qu’elle avait cru que j’étais enfant unique, mais qu’elle était contente de savoir que j’avais une petite sœur.

« Il faut dire que je t’en ai pas parlé alors il est normal que tu es pu penser cela. »

Effectivement, n’ayant pas mentionné cela, il était normal de pensé que je n’avais ni frère ni sœur. J’avais repris la parole en lui demandant comment elle avait découvert la musique. J’écoutais attentivement sa réponse. Cela venait de sa famille. Je dois dire que c’était intéressant de l’écouté raconté cela et en apprendre un peu plus sur celle qui avait volé mon cœur me faisait toujours plaisir. J’acquiesçai doucement quand elle eut fini.

« Je vois. Je suis content que tu m’aies raconté cela »

Quand elle me demanda à savoir si on devrait y allé, je sorti mon téléphone portable pour savoir l’heure. Ce n’était pas exactement l’heure, mais le temps qu’on se rendre là-bas, cela allait être le cas.

« Mhh... Pas tout à fait, mais avec le temps d’y arrivé, cela sera le cas. »

Je lui souris doucement. Je me levai et je me dirigeai vers la caisse pour payer pour les boissons et le gâteau que Mae Ri avec prit. Une fois que tout fut payé, je retournai vers elle.

« On y va? »

Je lui tendis ma main en me dirigeant vers la sortie. Je lui tiens la porte et la laissa passé avant moi avant de la suivre à l’extérieur. C’est qu’une fois à l’extérieur que je repris la parole.

« J’espère que tu me donneras l’honneur de t’entendre chanter ce soir. »
Anonymous
Invité

Simplement une excuse pour être avec toi. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Simplement une excuse pour être avec toi.   Simplement une excuse pour être avec toi. EmptyLun 30 Juin - 14:11

Finalement, Mae Ri n’avait pas décidé de parler de ses problèmes contrairement à ce qu’elle avait prévu dans le magasin plus tôt. Certes, il était important d’en parler, mais Ji Hyeon lui a donné ce courage de garder la tête haute et que ces personnes qui lui veulent du mal ne sont simplement que de simples obstacles à passer. A l’avenir, elle était prête à se battre voire même à ignorer tous ces idiots qui ne voudront que son malheur et celui de ses proches, qui sait ?
C’est pour cela qu’elle avait passé sous silence toute cette histoire de ‘’haters’’. Ce n’était pas intéressant et de toute façon, cela la gênait de dévoiler quelle genre de rumeurs circulaient dans son dos à ce temps-là.

Ils avaient bien discuté, oui et la trotteuse des montres et horloges avait pu faire pas mal de fois le tour sans les attendre. Parler de ce qui les a conduit jusqu’à aujourd’hui, jusqu’à cette prestigieuse école qui peut leur offrir une opportunité vraiment unique de devenir un jour ce que depuis leur enfance rêvaient jusqu’à presque en perdre espoir. Car dans ce domaine, il faut bien se démarquer des autres personnes au style tout à fait banal. Ce qui a poussé la coréenne à être un peu polyvalente en matière de chant : Elle a toujours essayé d’être une bonne vocaliste, en plus d’avoir tenté d’apprendre à rapper. D’ailleurs, cette dernière activité –bien qu’elle n’ait pas continuée- la faisait toujours rire. Pourquoi ? La réponse était bien simple. Il fallait être rapide tout en restant bien compréhensible, soit articuler correctement, tout en gardant cette capacité à captivé les gens par les gestes, le regard. Cette discipline n’était pas simple, mais extrêmement intéressante pour elle, bien qu’elle se soit toujours focalisée sur le chant pur.
Soit, question qu’ils se soient posée mutuellement leur a permis de se connaître mieux et pour la chanteuse, elle avait appris que son petit copain avait une sœur. Après tout, c’est une chose courante mais ce qui l’amenait quand même à être surprise de cette nouvelle. Ji Hyeon rajouta alors :

« Il faut dire que je t’en ai pas parlé alors il est normal que tu es pu penser cela. »

Il était vrai qu’il ne lui en avait pas parlé, mais le peu de temps qu’ils se soient croisés à l’école, comment aurait-il pu aborder ce sujet ? Elle ne lui avait pas demandé non plus, bien que cela peut soulever sa curiosité ! Ensuite, elle avait commencé à répondre à la question de son petit ami. Il avait tout à fait l’air satisfait de sa réponse et elle en avait le sourire.
Suite à tout cela, elle demandait enfin s’il était l’heure de se rendre au Karaoké.

« Mhh... Pas tout à fait, mais avec le temps d’y arrivé, cela sera le cas. »

So, tous les deux se levèrent. Ji Hyeon partit directement payer ce qu’ils avaient consommés tandis que sa petite amie était en train de s’assurer qu’ils n’oubliaient rien avant de partir. Elle attendait qu’il revienne pour commencer à sortir du café.

« On y va? »

Mae Ri hochait la tête tout en prenant sa main tout en acceptant la galanterie de son petit ami pour sortir de ce café. Il pouvait être si mignon dans ces moments. Alors au lieu de ne garder que sa main, elle s’accrochait carrément à son bras tout en l’écoutant au passage.

« J’espère que tu me donneras l’honneur de t’entendre chanter ce soir. »

Cette fois elle se mit à rire, tout en étant assez gênée. Ce n’était pas comme si elle allait chanter devant dix milles, voire soixante-quinze milles personnes, mais juste son petit ami. Son cœur en palpitait rien que d’y penser.

« Bien sûr que je vais le faire, même si j’ai un peu peur de ne pas bien faire, je garde en tête que je ferais tout ce que je peux pour toi et peut-être voir ton sourire encore ! »

La coréenne le regardait tout en avançant et lui fit un bisou sur la joue avant de se mettre à rougir et fixer le sol en se mordant la lèvre. C’était une chose surprenante que la demoiselle venait de faire, elle savait qu’il serait obligé de la regarder pour ça. Elle se sentait heureuse, comme ça.
Enfin, ils avancèrent jusqu’à se trouver devant le karaoké dans lequel le coréen voulait qu’il se rende. Tout juste à l’ouverture, en plus ! Sans poser de question, ni même déclarer quoi que ce soit, elle suivait Ji Hyeon et quelques minutes plus tard se rendirent dans une salle, rien que tous les deux. Elle observait l’endroit puis enfin son petit ami.

« C’est un bel endroit pour chanter, seul ou entre amis. »

Elle déposait ses affaires sur le fauteuil avant d’aller vers la télé et les micros. Elle n’était pas souvent ou même peut-être jamais venue dans ce genre d’endroit, ce qui pourrait expliquer son regard qui se pose un peu partout, mais aussi ce léger embarras qu’on ne ressentirait pas si elle n’était pas restée debout à regarder son petit ami faire.

« J’ai vraiment hâte de savoir ce que tu vas me chanter ! »

La demoiselle allait quand même s’assoir sur le bord pour pouvoir se relever et s’approcher de son petit ami le plus rapidement possible.
Anonymous
Invité

Simplement une excuse pour être avec toi. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Simplement une excuse pour être avec toi.   Simplement une excuse pour être avec toi. EmptyVen 11 Juil - 3:07

En savoir plus sur Mae Ri ne fait que me rendre plus amoureux d’elle. J’étais content de l’avoir rencontré même si cela avait dû faire que je me retrouve avec du chocolat chaud sur mon chandail. J’ai remarqué que notre conversation avait finalement tourné sur notre passion pour le chant et pourquoi on voulait devenir une idole et ce que cela représentais pour nous. J’étais content d’en apprendre plus sur elle. Finalement, elle me m’a pas parlé de ce qui c’était passé dans sa vie avant qu’elle n’arrive à Kirin art school, mais je lui avais dit de m’en parlé quand elle serait prête de le faire. C’est pour cela que je n’ai pas reparlé de cela comme je lui laisserais le faire. Il est vrai qu’il se peut que je ne sache jamais ce qui s’est passé, mais ce n’est pas comme si je pouvais changer le passé. La seule chose que je peux faire, c’est de rendre le futur meilleure et je serais donc avec elle peu importe ce qui a bien pu se passé dans son passé. C’était de la confiance aveugle, mais je l’aimais alors je veux faire ce que je peux pour qu’elle soit heureuse. C’est tout ce qui comptait pour moi.

Je ne sais pas combien de temps on était resté à parler, mais cela ne m’importait peu. On avait finalement décidé de partir comme on avait fini notre café et qu’il était bientôt temps que le karaoké ouvre. On avait décidé d’aller à l’endroit que j’apprécie tout particulièrement. Je vais peut-être un peu trop là-bas d’ailleurs. J’étais connu par la personnelle de la place et j’avais d’ailleurs des rabais pour ma fidélité comme je ne vais qu’à un seul karaoké. Je m’étais donc levé pour aller payer pour nous deux. C’est une fois que tout fut payé que je retournai vers ma petite amie en lui tendant la main pour qu’elle la prenne. C’est ce qu’elle fit et une fois à l’extérieur, elle s’était accrochée à mon bras. J’en fus surpris, mais cela me fit sourire. Elle était vraiment mignonne quand elle le voulait, bien que cela ne soit pas cette facette qu’elle montait aux autres. Mais dans le moment, c’était le karaoké qui était le sujet de conversation. Je lui avais d’ailleurs dit que j’espérais qu’elle me fasse l’honneur de chanté ce soir. Je voulais l’entendre à nouveau. C’est pour cela que je fus content qu’elle ait accepté et je lui souris.

« Je suis content que tu vas chanter pour moi et je sûr que cela sera parfait comme tu as plein de talent, je ne verrais pas pourquoi cela ne serais pas le cas. »

Elle me surprit au moment où elle déposa un bisou sur la joue. Je la regardai donc tout en continuant de marché. Ses joues était toute rouge ce qui la rendait encore plus mignonne et je ne pus m’empêcher de prendre la parole.

« Tu es vraiment mignonne. »

Je souriais tout en disant cela. On avait fini par arrivé et ce au moment où celui-ci ouvrait. On ne pouvait pas espéré mieux comme timing. Je savais aussi que la salle publique devait être presque vide, mais e me suis dit qu’une salle privé serait mieux pour l’occasion. En temps normal j’allais dans la salle publique comme il a plus d’ambiance que d’être seul dans une salle. Je suis donc allé au comptoir et la personne derrière me saluât. Je lui demandai donc une salle privée et celle-ci fut surprise et me dit que certains seront déçus de savoir que je ne vais pas dans la salle publique. Je lui répondis simplement que cela sera pour une prochaine fois. Une fois dans la salle, je me suis assis proche de l’écran tactile pour regarder les chansons disponibles. Je connais presque par cœur, mais il faut bien que je décide quelle chanson je vais chanter. J’acquiesçai à ce qu’elle dit à propos de l’endroit.

« Effectivement, c’est un bon endroit. Ce n’est pas pour rien que je reviens toujours ici. »

Cela pris un moment, mais j’ai finalement décidé de la chanson que j’allais chanter en premier.

« J’espère que tu ne seras pas trop déçu de mon choix. »

Je parti la chanson et je me suis levé pour aller prendre un micro. Je commençai à chanter et j’embarquais tranquillement dans le rythme de la chanson. J’étais resté debout et je ne restais simplement pas sur place. J’étais simplement dans ma bulle. Une fois que la musique s’arrêta, je me retournai vers Mae Ri.

« Comment tu m’as trouvé? »

Spoiler:
Anonymous
Invité

Simplement une excuse pour être avec toi. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Simplement une excuse pour être avec toi.   Simplement une excuse pour être avec toi. Empty

Contenu sponsorisé

Simplement une excuse pour être avec toi. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Simplement une excuse pour être avec toi.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je suis simplement perdu
» Yamada Taiki ✝ Pour le meilleur et pour le pire (FINI)
» Prendre un café avec une idole ? et puis quoi encore ?! ( PV Nam Sae Hee)
» On se ressemble...peut-être trop ?[KONG MING MI]
» C'est pour qui aujourd'hui ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: La boîte à rps :: Le cimetière des rps-