AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Prendre un café avec une idole ? et puis quoi encore ?! ( PV Nam Sae Hee)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Prendre un café avec une idole ? et puis quoi encore ?! ( PV Nam Sae Hee)   Prendre un café avec une idole ? et puis quoi encore ?!  ( PV  Nam Sae Hee) EmptyVen 26 Juil - 0:54



Prendre un café avec une idole ? et puis quoi encore ?!

Une belle journée commença pour le jeune Jung. Pourquoi ? Tous simplement parce que sa soeur et An Hi était partie tôt le matin, mais surtout parce qu'elle ne revenait pas avant ce soir. Le jeune homme, se réveilla le sourire aux lèvres, il s'étira avant de se lever pour aller prendre une douche, sous laquelle il resta au moins une bonne demie heures, pour une fois il pouvait prendre son temps. Personne, pour lui voler ses habits ! la semaine dernière pendant que Jung prenait sa douche, sa petite garce de soeur, est rentrée dans la salle de bain pour lui piquer ses vêtements. Il avait passé deux heures à gueuler en serviette et à les chercher de partout, dans tous l'appartement << Put*in Ampai, mes fringues elles sont où ? >> Sa " grande " soeur morte de rire, lui répondis << Tu ne les trouveras jamais ! Imbécile, je les ai trop bien cachés ! >> mais au bout d'un certain temps, elle avait fini par lui rendre. Depuis il se douche en cinq minutes, par peur qu'elle recommence.
Une fois sortie de la douche, il enfila ses vêtements. Puis il se regarda dans le miroir, il passa vite fais la main dans ses cheveux pour se " coiffer" un peu. Le jeune se rendis dans la cuisine et pris un paquet de chips et une canette de coca, puis, il s'affala littéralement sur le canapé. Il y avait personne pour lui piquer sa canette oui changer de chaine. Il ne pouvait presque jamais regarder la télévision, car il y avait toujours une des deux filles, qui venait lui piquer, souvent elle venait lui parler d'idole ... Jung préféré encore leur laisser la télé que d'entendre parler de cette bande d'idiot. Il soupira en voyant les programmes nuls qu'il y avait ... à cette heure-ci, il n'y avait aucune série, aucun mangas alors il zappa sur les actualités. Ju' commençait fortement à s'ennuyer ... et ce n'était pas bon car quand il s'ennuyait il pensait à An Hi et il ne devait pas penser à cette fille.
Alors il attrapa son sac, en vérifiant si sa soeur ne lui avait pas encore piqué, de l'argent. Le jeune homme réfléchit pendant un temps, avant de partir, il ne savait pas trop où aller, quelque part de pas trop loins, car il n'avait pas envie de prend la voiture aujourd'hui. Il choisit de se rendre dans son épicerie préféré, c'est une toute petite boutique, très chaleureuse avec une très bonne ambiance. Là-bas on peut trouver exclusivement des produits thailandais. Et en payant un peu plus chère, il est possible de manger sur place où même de boire un café ou quelque chose d'autre. En plus c'était pas loin de chez lui !
Une fois dans le magasin, il commanda un café ... mais il lui manquait un peu d'argent ... << satané soeur ! >> s'exclama t-il. Il chercha au fond de son sac quand il vit Sae Hee, une idole ... donner l'argent qu'il lui manquer au vendeur. Le jeune homme la regarda étrangement ... il pensait qu'il était en train de rêver ... une idole qui paye pour un simple citoyen. C'est le monde à l'envers d'après lui. Intrigué par la jeune femme il la regarda de haut, et en plus elle était plus tôt jolie, mais bon ... c'était une idole ... très connu en plus << Une célébrité qui paye un verre à un simple citoyen ... c'est le monde à l'envers ? >> dit-il froidement, car il ne l'aimait pas vraiment, surtout qu'elle faisait partie du groupe de ce c*n de Jae Duk, donc elle était forcément amie avec lui. << mais merci qu'à même >> rajouta t-il en voyant le sourire gêné et l'aire interrogateur de la jeune femme.

made by ℬlue ℐⅴy
Anonymous
Invité

Prendre un café avec une idole ? et puis quoi encore ?!  ( PV  Nam Sae Hee) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Prendre un café avec une idole ? et puis quoi encore ?! ( PV Nam Sae Hee)   Prendre un café avec une idole ? et puis quoi encore ?!  ( PV  Nam Sae Hee) EmptyVen 26 Juil - 3:32

Depuis qu’elle était de nouveau à Kirin, Sae Hee n’avait jamais été autant fatiguée et pourtant les débuts, les entrainements et les concerts avec KLUV n’étaient pas de tout repos non plus. Mais entre la danse, elle qui était maladroite et trébuchait assez souvent et le théâtre – chaque cours était une épreuve pour la timide qu’elle était – elle se sentait continuellement fatiguée et dormait d’un sommeil de plomb une fois chez elle. Bien sûr elle n’avait pas eu le droit de choisir le chant ou la musique, non il fallait obligatoirement s’améliorer là où on n’était pas forcément doué, logique en effet. Min Ho était dans le même cas qu’elle et elle compatissait fortement pour l’avoir vu danser une fois, espérons que Ming Mi réussisse à lui apprendre quelques trucs, ça pourrait être amusant à voir tiens. La coréenne avait une grande pause dans la journée et elle avait décidé d’en profiter pour se balader un peu, une amie qu’elle avait rencontré en cours l’avait accompagné un moment avant de devoir la laisser vu qu’elle reprenait les cours plus tôt. Elle était donc toute seule jusqu’à la reprise des cours cette après-midi. Elle avait l’habitude de sortir seule, c’était moins repérable et on pouvait se camoufler dans la foule plus facilement, parce que forcément quand elle se promenait avec Min Ho ou JaY, les fans les reconnaissaient entre mille.

La jeune femme se promena dans le quartier, longeant rues et ruelles avant de tomber sur une petite boutique, une épicerie qui semblait vendre des produits thaïlandais tout en proposant des services de restauration. Elle aurait bien besoin d’un café pour se motiver, elle décida de rentrer et regarda un moment les produits proposés avant d’attendre derrière un jeune homme qui venait de commander un café. Elle jeta un coup d’œil autour d’elle, il semblerait que pour le moment personne ne l’ait reconnu, ça n’allait pas durer, elle le savait, surtout qu’elle ne s’était pas camouflée sous une casquette et des lunettes de soleil cette fois-ci. Elle se tourna légèrement surprise en entendant le jeune homme devant elle pester contre sa sœur, elle s’avança un peu et lui jeta un coup d’œil, il semblait lui manquer de l’argent pour son café. Elle fouilla dans son sac à la recherche de son porte-monnaie et donna l’argent manquant au commerçant en souriant avant de se tourner vers le coréen. Il la regardait assez bizarrement, avait-elle fait quelque chose de mal ? Peut-être aurait-elle dû lui demander s’il voulait de son argent avant ? Elle avait réagi sans trop réfléchir, cela lui semblait naturel. Vu que le jeune homme avait son café, le commerçant lui demanda ce qu’il désirait, celle-ci commanda alors un café viennois et observa le jeune homme qui la regardait de haut. Elle se sentie un peu mal à l’aise et encore un peu plus alors qu’il avait pris la parole.

Sae Hee avait parfaitement entendu le ton froid lorsqu’il avait prononcé ces mots et elle ne comprenait vraiment pas pourquoi. Elle en resta muette, un peu déstabilisée, regardant ses pieds avant de redresser la tête, prête à s’excuser, mais il la coupa, la remerciant. Elle le fixa un moment, ne sachant trop quoi dire et récupéra son café qu’elle paya avant de remercier le commerçant et de le saluer. Elle se tourna vers le jeune homme, mais ne réussit pas pour autant à la regarder dans les yeux. « Je … je suis désolée si je t’ai offensé en payant une partie de ton café. Je … je ne pensais pas à mal. » Elle réussit à relever la tête. « Tu sais ce n’est pas parce que je suis une célébrité que je ne peux pas faire ce que tout le monde fait, être une idole ne nous prive pas d’aider les autres, c’est même souvent le contraire. » Elle lui sourit gentiment avant de souffler un peu sur son café, attendant qu’il refroidisse légèrement. « C’est la première fois que je viens ici, j’ai vraiment hâte de gouter ce qu’ils font. » Raconter sa vie à un inconnu, surtout des choses aussi futiles, était tout à fait dans le caractère de Sae Hee, elle aimait beaucoup parler avec les gens, même si elle ne les connaissait pas. Elle tenait très facilement une conversation et ne se forçait même pas, aimant beaucoup échanger avec d’autres. Mais pas sûr que le jeune homme qui lui faisait face était de son avis vu sa réaction quand il l’avait reconnu.
Anonymous
Invité

Prendre un café avec une idole ? et puis quoi encore ?!  ( PV  Nam Sae Hee) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Prendre un café avec une idole ? et puis quoi encore ?! ( PV Nam Sae Hee)   Prendre un café avec une idole ? et puis quoi encore ?!  ( PV  Nam Sae Hee) EmptyVen 26 Juil - 15:55

Le jeune homme attrapa son café en soupirant, avant de poser son regarde sur la jeune femme. Il se sentait un peu mal de lui avoir parlé comme ça, après tous elle lui avait bien payé son café. << Excuse moi, je n'aime pas trop les idoles >> dit-il toujours avec un ton glacial. Il écouta Sae Hee, lui expliquer que les idoles font comme tout le monde. Mais ce n'est pas pour autant, qu'il croyait ses paroles ... << Ils font de très bon plat Thailandais ... >> répondit-il en s'installant à une table. Il regarda la jeune femme, qui n'avait pas bougé de devant le comptoir << Hum ... tu viens ? Enfin c'est la moindre des choses ... >>

Jung était sous le choc, il venait de proposer à une des personnes qui déteste le plus de prendre un café avec lui ... mais il l'a trouvé étrangement gentille ... par un moment de réflexion, il eût une super idée. C'était l'occasion pour lui de savoir, ce que Tae Duk pense de An Hi. Mais il devait réfléchir à un moyen subtile de lui poser des questions. << bon c'est ... comment d'être une idole ? >> dit-il en en buvant un peu de son café, c'était la seule chose qu'il avait trouvé à lui dire ... << Bon sérieusement, j'aimerais plus tôt savoir si tu connais une fille du nom de An Hi .. ? >> Dit-il en soupirant, il connaissait déjà la réponse, mais il n'allait pas lui demander cache qu'est-ce que Tae Duk pense d'An Hi ... Son ex petite amie, lui avait rabâcher les oreilles en lui parlant du groupe KLUV. Et comme Jung est un garçon plus tôt attentif, il écoutait tout ce qu'elle lui avait raconté sur Sae Hee, apparemment elle s'entendait très bien avec elle. Il connaissait la vie des membres du groupe par coeur ... malheureusement pour lui.

Le jeune homme faisait de son mieux pour être aimable avec elle, pour qu'elle se sente plus à l'aise. Et le pire dans toute cette histoire, c'est qu'il ne savait même pas pourquoi il essayait d'être gentille avec elle. Il aurait très bien pu lui dire merci et ne pas prend son café avec elle. Peut- être parce qu'au fond, il pense que s'il se rapproche des idoles de An Hi, elle l'aimera de nouveau. Ce qui ne risque pas d'arriver, puisque la jeune femme, à complètement perdu, les pédales. Elle est vraiment raide dingue du canard ... et c'est quelque chose que Jung, n'arrivera jamais à comprendre, comment pouvait elle être amoureuse d'un mec qu'elle connait à peine ...
Anonymous
Invité

Prendre un café avec une idole ? et puis quoi encore ?!  ( PV  Nam Sae Hee) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Prendre un café avec une idole ? et puis quoi encore ?! ( PV Nam Sae Hee)   Prendre un café avec une idole ? et puis quoi encore ?!  ( PV  Nam Sae Hee) EmptyVen 26 Juil - 17:49

Sae Hee resta silencieuse un moment en se rendant compte que le jeune homme à qui elle a payé son café n’avait pas l’air d’apprécier le geste. Elle commanda le sien et attendit patiemment, un peu mal à l’aise par la situation. La coréenne récupéra son café et remercia le commerçant avant de le saluer. Elle se tourna vers le jeune homme avant de s’excuser, mais il renchérit en disant ne pas aimer les idoles, toujours avec un ton froid. Elle fut un peu surprise, peu habituée, et se sentie encore plus mal à l’aise, un peu gênée, elle avait envie de s’excuser de nouveau avant de fuir pour ne plus le déranger. Elle réussit à balbutier quelques mots. « C’est ton droit de ne pas aimer les idoles. » Elle réussit à le regarder avant de lui expliquer que les idoles étaient des personnes comme tout le monde, payer un café à quelqu’un n’était pas interdit. Il n’avait pas l’air de trop la croire en tout cas, ni même d’être vraiment intéressé par ce qu’elle disait.

La jeune femme tenta de refroidir légèrement son café pour ne pas se brûler et releva la tête quand il lui répondit que l’épicerie faisait de très bons plats thaïlandais avant d’aller s’asseoir à une table, l’invitant à le suivre. Elle n’hésita qu’une seconde avant de le suivre et de s’asseoir en face de lui, lui souriant gentiment. «  Oh, alors je pense que je reviendrais pour goûter, le vendeur a l’air vraiment très gentil en plus. » Elle posa son café avant de boire une gorgée, le trouvant délicieux et surtout ça commençait à la réveiller un peu, il fallait qu’elle tienne jusqu’à ce soir. Elle regarda le jeune homme en face d’elle, dont elle ne connaissait même pas le nom d’ailleurs, sa question ne la surprenait pas vraiment, elle avait l’habitude qu’on la lui pose. Mais elle ne comprenait pas pourquoi lui, il la lui posait alors qu’il disait ne pas aimer les idoles. La jeune femme réfléchit un peu, buvant son café et alors qu’elle allait répondre, il reprit la parole.

Oh alors il connaissait An Hi ? Le monde est vraiment petit. Elle lui sourit et hocha positivement la tête. « Oui oui je la connais, je la croise souvent à Kirin et même à l’extérieur d’ailleurs. C’est une fan du groupe et surtout de JaY Oppa, elle est très gentille, mais surtout très excitée, mais elle vraiment adorable, je l’aime beaucoup. » Elle but une nouvelle gorgée de son café avant de reprendre. « Je suis peut-être trop curieuse mais, d’où tu la connais ? Je ne t’ai jamais vu à Kirin je crois. D’ailleurs, je ne sais pas si je peux te demander ça, mais … comment est-ce que tu t’appelles ? Je dirais à An Hi que je t’ai croisé. » Sae Hee était toujours un peu intimidée, elle se souvenait bien de son attitude froide du début, elle avait peur de l’ennuyer. Elle avait toujours été très sociable et bien que facilement intimidable, elle allait toujours vers les autres. L’idole était un peu intriguée et surtout très curieuse et elle avait vraiment envie de lui poser une question, mais elle ne voulait pas paraître trop inquisitrice. Elle décida de tenter quand même. « Dis … euh ça ne me regarde sans doute pas, mais pourquoi est-ce que tu n’aimes pas les idoles ? Enfin c’est ton choix et ton droit, les goûts et les couleurs de chacun, ça n'as pas vraiment besoin de justification. » Ça ne la vexait pas du tout, elle était juste curieuse.
Anonymous
Invité

Prendre un café avec une idole ? et puis quoi encore ?!  ( PV  Nam Sae Hee) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Prendre un café avec une idole ? et puis quoi encore ?! ( PV Nam Sae Hee)   Prendre un café avec une idole ? et puis quoi encore ?!  ( PV  Nam Sae Hee) EmptyVen 26 Juil - 19:12

Jung bu son café tous en écoutant la jeune femme, oh mon dieu qu'est ce qu'elle parle. Le jeune homme se demandait donc si elle n'avait pas soif à la fin de la journée. << Oui, il y a une bonne ambiance ici ... tu aimes la Thailande ? >> demanda le jeune homme, histoire de ne pas la laisser parler toute seule. Quand il l'entendit parler de la passion de An Hi, il regarda son café en soupirant. Elle venait de dire ce qui ne fallait pas, il détestait entendre les noms de An Hi et Jae Duk dans la même phrase << je sais >> répliqua-t-il, froidement avec une pointe de méchanceté. Sae Hee lui posait tellement de questions auxquelles il n'avait pas envie de répondre, il ne voulait pas passer pour un dépressif qui vient de se faire larguer. Même si c'est le cas, il ne voulait pas qu'on le sache. << Non tu ne m'as jamais vu là-bas et ça ne changera pas >> Il leva la tête finit de boire son café << Je m'appelle Jung et non tu ne lui dis pas que tu m'as croisé ... >> Rajouta-t-il en évitant de répondre, à son autre question, son histoire avec An Hi ne la regarder pas.

Hum ... elle voulait savoir pourquoi il n'aimait pas les idoles, à cette question n'ont plus. Mais il fallait bien qu'il fasse un petit effort quand même. Il ne la reverra plus. Enfin c'est ce qu'il espérait ... Il aura beaucoup étant donné qu'elle avait décidé de revenir manger ici. << Enfaite, je voulais devenir une idole, mais je chante et danse très mal >> Jung, hésitait à lui demander, ce qu'il se passait encore An Hi et Jae Duk, il va être donc obligé, de lui avouer qu'il est sorti avec elle pendant quatre ans. Bon après tous, il n'a plus rien à perdre. << An Hi ... c'est mon ex ... >> Dit-il en tournant le regarde, c'est tout ce qu'elle avait le droit de savoir sur leurs relations. Le reste ne la regarder vraiment pas. << Bon maintenant c'est à moi de te poser des questions, déjà sache que tu m'intrigues ... enfin je trouve que tu n'es pas comme les autres idoles tu à l'aire ... normale, et c'est pour ça que je te parle. >> Dit-il en souriant légèrement << bon alors qu'est-ce que ,ton ami Jae Duk, pense de An Hi, il y a t-il un truc entre eux ? >> demanda le garçons, en analysant un peu la jeune fille, elle avait l'aire d'être gentille, plus tôt timide mais sociale ... Mais elle est beaucoup trop bavarde. << Mais sache, que c'est pas pour autant que je t'apprécie, j'aime pas les idoles, surtout depuis leurs retours, j'en croise devant ma fac, vu que Kirin n'est pas loin >> Dit-il un peu énerver, il détestait parler de cette école, et encore plus des idoles et aussi de prendre un café avec ...
Anonymous
Invité

Prendre un café avec une idole ? et puis quoi encore ?!  ( PV  Nam Sae Hee) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Prendre un café avec une idole ? et puis quoi encore ?! ( PV Nam Sae Hee)   Prendre un café avec une idole ? et puis quoi encore ?!  ( PV  Nam Sae Hee) EmptyDim 28 Juil - 4:37

Sae Hee pouvait avoir un débit de parole assez impressionnant, sans doute l’influence d’An Hi ! Elle devenait de plus en plus bavarde dès qu’elle côtoyait la jeune fan surexcitée.  Elle releva la tête de sa boisson quand il lui demanda si elle aimait la Thaïlande. Oh, une moue songeuse prit place sur les lèvres avant qu’elle ne réponde. « Je ne sais pas vraiment, je n’y suis jamais allée ! Mais j’aimerais beaucoup, pour visiter et goûter des spécialités. » Avec le groupe elle n’avait jamais été ailleurs qu’en Corée du Sud et récemment au Japon, et ils y retourneraient, mais d’abord, ils devaient tous s’améliorer en japonais, d’où une part de leur présence à Kirin. Elle fut contente d’apprendre que le jeune homme connaissait son amie, mais elle déchanta vite quand elle l’entendit soupirer et qu’il reprit un ton encore plus froid après qu’elle lui ait parlé d’An Hi et de sa passion pour KLUV et surtout Jae Duk. Est-ce qu’elle l’ennuyait ? Elle avait vraiment l’impression de faire les choses de travers depuis le début. Bon, il n’avait donc pas mis les pieds à Kirin et il ne comptait jamais y aller, soit. Elle sut enfin qu’il s’appelait Jung, mais fut surprise d’entendre qu’il ne voulait pas qu’elle parle à An Hi de leur rencontre. Elle baissa la tête, regardant son café. Oh elle avait sans doute gaffé quelque part. Et voilà quelle gourde qu’elle était, et trop curieuse.

Elle lui demanda tout de même pourquoi il n’aimait pas les idoles, juste par curiosité, encore. Elle écouta sagement sa réponse et releva les yeux vers lui. « Oh je suis sûr que tu es trop dur avec toi-même, je ne danse pas bien non plus tu sais, je suis très maladroite, je n’arrête pas de trébucher. » Elle lui sourit gentiment avant de continuer à boire quelques gorgées de son café. Elle faillit recracher son café quand il lui apprit qu’il était l’ex petit ami d’An Hi. Elle le regarda surprise de la nouvelle, mais ne fit aucun commentaire. Elle avait eu assez de déceptions amoureuses pour savoir à quel point cela faisait mal. Elle reposa son café quand il se remit à parler. Oh, elle l’intriguait alors ? Elle se retient de lui dire que toutes les idoles sont normales puisqu’ils sont des êtres humains comme tout le monde. Mais elle ne le coupa pas, l’écoutant attentivement. Elle le laissa finir. Il avait vraiment l’air de détester les idoles, mais bien comme il faut. Si elle avait été un tant soit peu moins bavarde ou alors si elle ne lui avait pas payé ce café, il ne lui aurait jamais adressé la parole. Elle ne comprenait pas trop sa question à propos de Jae Duk et An Hi, mais sentie instinctivement qu’elle allait devoir être un peu moins bavarde et surtout faire attention à ce qu’elle disait. Si c’était son ex, il serait sans doute blessé de savoir à quel point An Hi est fan de Jae Duk.

La jeune femme rebut une gorgée de café, un peu nerveuse avant de prendre la parole. « On aime tous bien An Hi, c’est une fan très gentille, mais je n’ai jamais demandé à JaY Oppa ce qu’il pensait d’elle. Tu sais il n’y a rien d’autre qu’une relation de fan-idole entre eux deux et il n’y aura sans doute rien d’autre, enfin je pense. Quand on est idole on doit renoncer à plusieurs choses et il est souvent très dur de concilier vie privée et vie public, tu as du voir le scandale qui a récemment mis en avant la relation de Min Ho ? Et puis il faut savoir faire la part des choses, sortir avec un fan doit être assez compliqué. » Elle lui sourit avant de finir à moitié son café, elle fit tournoyer le gobelet entre ses mains avant de reprendre. « Désolée de savoir qu’on t’embête autant… » Ça lui faisait un peu de peine de se sentir détestée comme ça, juste à cause d’une étiquette et cela devait sans doute se voir sur son image, elle avait du mal à ne pas montrer ses émotions. Mais elle réussit à se reprendre vite et aborda un nouveau sourire. « Tu es à la fac toi aussi ? Quelles études tu fais ? » Demanda-t-elle, par curiosité, encore. Décidément, c’était dur de changer.
Anonymous
Invité

Prendre un café avec une idole ? et puis quoi encore ?!  ( PV  Nam Sae Hee) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Prendre un café avec une idole ? et puis quoi encore ?! ( PV Nam Sae Hee)   Prendre un café avec une idole ? et puis quoi encore ?!  ( PV  Nam Sae Hee) EmptyDim 28 Juil - 20:51

Jung regardait la jeune idole, il l'écoutait attentivement, malgré les gaffes qu'elle fessait au fond il commençait à l'apprécier, enfin il trouvait sa présence plus tôt agréable en fin de compte, seulement quand elle ne lui parle pas, de Kirin et tout ce qu'il déteste bien sûre. Mais, il n'allait surement pas lui dire d'aussitôt, il ne voulait pas admettre que les idoles, ne sont pas aussi détestable qu'il le pensait. << Je suis à moitié Thailandais, c'est pour ça que je t'ai posé cette question >> dit-il content de voir que ce pays, l'intéressait un petit peu. << Si tu veux demain, je te paye un café et on mangera un bon plat thaïlandais >> Le jeune homme était surpris de sa question, il commençait à faire preuve de gentillesse ... avec ... une idole.

Jung soupira encore une fois, elle était bien gentille à essayer de l'encourager. Mais elle ne l'avait jamais vu danser ni chanter. Il était vraiment nul ... n'importe qui dans ce monde est meilleur que lui, enfin c'est ce qu'il pensait << Oui mais il parait que tu as une voix magnifique, moi je ne sais ni chanter ni danser. Et de toutes façons, j'ai d'autre ambition et ... >> Jung hésita un longtemps moment avant de finir sa phrase << c'est à cause de Jae Duk, que An Hi m'a largué ... donc une raison de plus de détester les idoles ... >>
Le garçon ne savait pas pourquoi il lui disait tous ça, elle avait le don de le faire parler on dirait. Seule Ampai était au courent de la cause de leur rupture, Jung avait menti à tous c'est pote de la fac ... Il ne voulait absolument pas en parler à qui que ce sois, sauf à Ampai ... << Ouai ouai , je m'en fou un peu de sa vie à Jae Duk et aussi des autres idoles ... je veux juste savoir si elle a une chance avec lui ? >> Demanda le jeune homme, en reprenant un peu un ton glacial, il avait hâte de terminer cette conversation.

Il voyait bien que ses paroles et son intonation lui faisait de la peine << Hé fait pas cette tête, je suis désolé si je suis un peu méchant avec toi ... je n'aime pas trop parler de Kirin, des idoles et d'An Hi ... Mais bon j'aurai pas dû commençer à parler d'elle >> Dit-il en essayant de lui faire un léger sourire << Je suis en fac de droit, je veux devenir avocat. Et heureusement, je suis doué pour les études >> dit-il toujours, avec un sourire un petit sourire au coin des lèvres.
Anonymous
Invité

Prendre un café avec une idole ? et puis quoi encore ?!  ( PV  Nam Sae Hee) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Prendre un café avec une idole ? et puis quoi encore ?! ( PV Nam Sae Hee)   Prendre un café avec une idole ? et puis quoi encore ?!  ( PV  Nam Sae Hee) EmptyMer 31 Juil - 3:43

Sae Hee devait sans doute passer une bavarde un peu trop curieuse et maladroite qui plus est. Elle décida de se concentrer sur son café, il ne manquerait plus qu’elle lui renverse dessus sans le faire exprès. Il lui arrivait de parler avec les mains quand elle était nerveuse et la catastrophe n’était jamais loin. Elle leva les yeux vers le jeune homme, savoir qu’il détestait les idoles la rendait un peu mal à l’aise bien qu’elle respecte tout à fait son choix et ses goûts. Il lui apprit qu’il était à moitié thaïlandais et elle comprit pourquoi il lui avait posé cette question. Elle lui sourit et l’écouta continuer. Elle fut très surprise de sa proposition, non pas qu’elle ne lui fasse pas plaisir, au contraire, ça serait vraiment super, mais pour quelqu’un qui détestait les idoles, il était particulièrement gentil avec elle. « Oh ça serait vraiment cool ! » dit-elle, d’un ton enjouée avant de reprendre. « J’ai toujours rêvé de goûter la nourriture d’autres pays, j’aimerais tellement goûter des plats européens aussi ! J’ai hâte qu’on puisse voyager un peu partout dans le monde avec le groupe pour pouvoir faire ça ! »

La jeune fille arrivait toujours à trouver du positif même là où il n’y en avait pas, elle avait toujours appris à positiver et à profiter des choses de la vie à l’instant présent. Elle tenta de l’encourager quand il lui dit qu’il ne savait ni danser ni chanter. Elle but quelques gorgées de son café, l’écoutant. Elle faillit recracher son café quand elle entendit la fin de sa phrase. Ooooooh. Elle resta silencieuse un moment, ça avait le mérite de la rendre muette. Elle ne voulait pas prendre Jung en pitié, il trouverait sans doute ça insultant, mais elle était juste triste pour lui. Pour elle, les idoles sont des personnes qui aident les gens à travers leurs chansons le plus souvent, pas des personnes qui font du mal par l’intermédiaire d’autre. Pour une fois, elle n’enchaîna pas directement sur ce qu’il venait de dire, elle le laissa continuer de parler à nouveau. Elle leva les yeux vers lui finalement après qu’il lui ait posé une question. Elle avait de nouveau le droit au ton glacial. Elle déglutit et réussit à prononcer quelques mots. « Je suis désolée que JaY Oppa ait eu quelque chose à voir avec votre rupture, nous avons plus l’habitude d’aider les personnes avec nos chansons. » Elle se tut un moment avant de reprendre, le regardant droit dans les yeux. « Sincèrement et même si j’aime beaucoup An Hi… je ne pense pas… mais on ne peut pas décider de la personne qu’on aime. »

Elle devait sans doute avoir une tête dépitée et peinée parce qu’il prit quand même la peine de la rassurer un peu. Elle avait les yeux baissés sur son café et avait entremêlés ses doigts entre eux, nerveuse et terriblement mal à l’aise. Elle leva les yeux alors qu’il lui parlait, c’était la première fois depuis leur discussion qu’elle le voyait sourire, même aussi légèrement, ça comptait quand même. Elle hocha doucement la tête, opinant. Elle lui sourit légèrement. « Oh des études de droit, ça doit être compliqué quand même, mais c’est bien si tu as un but dans la vie. Il faut que tu fasses tout pour réussir, si tu es motivée tu y arriveras j’en suis sûre. » Il en fallait vraiment beaucoup pour ruiner la bonne humeur de Sae Hee et même si celle-ci était un peu entachée, elle tâcha de sourire de nouveau. « Si je n’avais pas été aussi passionnée par la musique, je pense que j’aurais bien fait des études pour devenir professeur, travailler avec les jeunes enfants. Mon père me voyait plus dans des études assez longues comme médecine, mais ça ne m’a jamais vraiment intéressé. Tu as toujours voulu être avocat ? Ça t’es venu comment ? » Encore de la curiosité, eh oui, on ne pouvait pas changer comme ça.
Anonymous
Invité

Prendre un café avec une idole ? et puis quoi encore ?!  ( PV  Nam Sae Hee) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Prendre un café avec une idole ? et puis quoi encore ?! ( PV Nam Sae Hee)   Prendre un café avec une idole ? et puis quoi encore ?!  ( PV  Nam Sae Hee) Empty

Contenu sponsorisé

Prendre un café avec une idole ? et puis quoi encore ?!  ( PV  Nam Sae Hee) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Prendre un café avec une idole ? et puis quoi encore ?! ( PV Nam Sae Hee)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ✗ DEVENIR IDOLE
» "Comment ça tu es une idole?"
» Quand une idole retourne à l'école
» Un café? [Seo Min & Jun Hee]
» Et tu fais quoi là?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: La boîte à rps :: Le cimetière des rps-