AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Yamada Taiki ✝ Pour le meilleur et pour le pire (FINI)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Yamada Taiki ✝ Pour le meilleur et pour le pire (FINI)   Yamada Taiki ✝ Pour le meilleur et pour le pire (FINI) EmptyJeu 25 Avr - 21:40

Nom prénom

CHANTDANSEMUSIQUETHEÂTREIDOLE

Ce qu'il faut que vous sachiez, c'est que je suis né le 15 juin 1992, à Tokyo. J'ai donc 20 ans. Je suis de nationalité japonaise. Enfin, je ressemble fortement à Yamamoto Yusuke mais ce n'est pas moi ! :P

OPTION - NON
LANGUE 3 - MANDARIN
DOUBLE-CURSUS - OUI | MUSIQUE



Caractère

Décrire ton caractère hein... On peut lire en toi comme dans un livre ouvert, mon cher. Le trait principal de ta personnalité, c'est quand même d'avoir toujours le sourire, n'est-ce pas ? *Il sourit* Tiens, la preuve, vous avez vu, c'est naturel chez lui ! On dirait qu'il est collé à son visage, c'est drôle. Taiki, c'est un gentil, un peu trop gentil parfois, il offrirait son aide à n'importe qui, sans rien demander en retour. Les gens ne le lui rendent pas forcément, il s'est déjà fait facilement avoir, même si il ne s'en ait pas rendu compte. *Il hausse les sourcils en faisant une moue* Si si, et on arrête pas de te le dire de te méfier des gens ! Et depuis qu'il est une idole, ça n'a pas changé. Il fera tout pour vous aider, même si vous êtes un étranger, il n'a parfois même pas la notion de danger. Tu ne penses pas assez aux conséquences de tes actes. Il donnerait son tee-shirt (voir son jean) à une fan, rien que pour lui faire plaisir, sans se soucier de se retrouver torse-nu à la UNE de toutes les presses à scandale le lendemain... *Rires, il crie qu'il est cap de le faire !* Je n'en doute pas que tu es capable de le faire, idiot ! Ah vous savez, il faut le tenir ce musicien... Il est tête en l'air, oublie souvent des choses car il ne note rien, croyant qu'il gardera tout en tête. Il a la tête dans les nuages comme on dit. Leur manager lui rappelle chaque soir tous les rendez-vous qu'il a pour le lendemain, c'est pour dire. Une vraie mémoire de poisson rouge, ce nippon, mais on ne peut s'empêcher de l'apprécier. *Il lève le menton tout fier* Il a toujours le mot pour vous mettre à l'aise, vous savez ce genre de personne qui s'entend avec tout le monde, eh bien il est comme ça. Je lui envie son assurance, il n'a pas peur des gens, la timidité il ne connaît pas ce sentiment. Ah si, sauf quand il est amoureux ! *Il fait chut avec son doigt* Rho ça va, je peux le dire, c'est mignon moi je trouve. Taiki, il est tombé amoureux que deux fois dans sa vie. Comme tous les musiciens, il se consacre qu'à son instrument, encore plus depuis qu'il est devenu connu. Je crois que si il rencontrait une fille qui s'appelait Jun, il en tomberait tout de suite sous son charme, juste parce qu'elle porte le même nom que sa basse *Il penche lentement la tête de droite à gauche et fait un large sourire* Tiens, je savais que j'avais raison ! J'espère que cette article ne sortira pas au Japon, sinon toutes les japonaises vont s'affoler ! Enfin, le musicien n'est pas tout blanc, ce n'est pas un ange. Mais pour voir le côté démoniaque, il faut vraiment le chercher, il faut vraiment le mettre en rogne. C'est un vrai lunatique, vous le verriez le matin ! Tous les jours, c'est Kai qui le réveille et le tire du lit. J'en ai fait l'expérience, et il faut en avoir de la volonté pour le sortir de son lit adoré ! Ni la lumière, ni lui enlever les couvertures, ne le fera déguerpir. Il est têtu, il se lèvera quand il le voudra. *Il hoche la tête en lui lançant un regard mauvais, enfin il tente* Une fois réveillé, il est déjà plein d'énergie, c'est agréable pour certain, Kai le supporte, mais d'autres le fuient. Il chantonne, la musique dans les oreilles, ça lui arrive même d'esquisser des petits pas de danse, je l'ai même filmé *Il lui donne un coup de coude* Mais non, je ne la publierais pas, ohlala ! Oh, vous savez, il est capable de changer d'humeur en quelques secondes, c'est étrange. Il a des moments de blues, et il se change les idées en écoutant de la musique entraînante. Son walkman, c'est toute sa vie, si vous saviez. Son portable, ce n'est rien à côté. Sinon, quoi d'autre ? *Elle le regarde, il passe sa main dans ses cheveux* Il est très tactile ! Kai et lui se font souvent des câlins de meilleurs amis. Il est facilement familier avec les gens, ça peut surprendre, tout le monde n'aime pas, mais lui il aime ça ! *Il articule sans son dans sa direction : je ne suis pas un pervers !* C'est comme ça qu'il exprime son affection, il est très occidental sur ce point-là, mais il sait se retenir tout de même. Taiki, il est très curieux à propos des gens, surtout dans le monde du spectacle. Je l'ai déjà suivi dans les bars et les clubs où il va, certains soirs, si le groupe lui plaît, il lui fait aussitôt savoir et entre musiciens, ils passent la nuit à boire et à échanger sur leur passion. Il a un carnet d'adresses bien rempli ! Il peut ouvrir sans problème dès demain une agence de talent, il connaît vraiment de bons artistes coréens, que l'on ne peut apercevoir qu'à la nuit tombée. Mais il serait un trop gentil directeur, hein ? *Et alors, où est le mal ? lui lance t-il* Imagines pendant un casting, tu accepterais tout le monde, tu ne supportes pas de ne pas les voir satisfaits. Tu n'arriverais pas à te détacher d'eux. Il a toujours une boule au ventre dans ces cas-là, il compatit, même si il n'a jamais vraiment vécu le fait de ramer pour se faire connaître. Il est trop humain, c'est sa plus grande qualité et peut-être un de ses principaux défauts. Non, son principal défaut, c'est quand il est en colère. Il est froid, distant, piquant, terriblement à fleur de peau. Il vous fixe avec cette rage dans les yeux, je l'ai vu, une fois, et il m'a vraiment fait peur. Je ne l'ai pas reconnu. Il devient tout son contraire quand on le met en colère, il devient violent, frappe là où ça fait mal et il est malheureusement très doué, aussi doué que pour soumettre un compliment. *Il baisse les yeux* Ses mots dépassent sa pensée, et après il les regrette, et se torture, harcelé par sa conscience. Ça prouve qu'il n'est pas si mauvais que ça, mais quand il le devient, il l'est vraiment. Il ne rigole pas. Si un jour, vous le rencontrez, et qu'il ne sourit ni ne vous répond, ne lui parlait pas et surtout, oui surtout ne lui dites pas « ça ne va pas ? Pourquoi vous faites la tête, d'habitude vous êtes content ! ». Vous risquez d'entendre un lourd soupir et un regard noir, sans sourire. Et si vous insistez, encore, il explosera. Good luck, guys !


Biographie

Taiki est né le jour le plus chaud de juin. Il était si pressé de sortir, que ses parents n'ont pas eu le temps d'atteindre l'hôpital. Le miracle fût qu'un médecin était dans le véhicule derrière eux. Ce petit bonhomme avait de la chance et son père su tout de suite qu'il serait impatient et incontrôlable.

Taiki a toujours été dès son plus jeune âge un garçon joyeux et souriant, à rire de tout et de rien. Il avait le bonheur d'avoir une grande famille, sa mère et son père avaient de nombreux frères et sœurs, alors que lui était fils unique. Il adorait les longs repas passés tous ensemble, c'est là sans doute qu'il a appris à parler fort, pour que tout le monde puisse l'entendre à sa guise. Il a gardé cette manie bien encombrante pour ses amis.

Son père était guitariste et depuis l'âge du berceau, il ne cessait de jouer pour son fils, afin de lui transmettre le goût de la musique. Et il ne l'a pas déçu. L'enfant avait hérité de son oreille musicale. Dès qu'il voulût jouer de la guitare, il décida pour son 10ème anniversaire de lui en offrir une. Taiki n'était jamais entré dans un magasin de musique, il était ébahi. Il touchait à tout, aux instruments, aux livres, aux accessoires et souffla de déplaisir quand le vendeur pointa son doigt désapprobateur vers lui. Son père connaissait les bonnes des mauvaises guitares, il en sélectionna trois, et Taiki choisit la bleue, sa couleur préférée. Pendant que son père essayait de marchander le prix avec le vendeur, à l'arrière de la boutique, le patron était entrain d'accorder une guitare. Mais le son était différent, plus grave. Taiki s'approcha de l'homme et lui demanda pourquoi cette guitare sonnait avec une tonalité aussi basse. « Ce n'est pas une guitare, mon garçon, c'est une basse ! Comme tu l'as fait remarqué, elle sonne plus grave et regarde, elle a moins de cordes. Je vais te faire écouter. » L'homme lui joua un morceau que jamais Taiki n'oublia. Illumination. Son cœur battait si fort tout d'un coup, il sentait l'adrénaline et l'excitation montaient en lui. Son ouïe écoutait attentivement chaque note, elle ne voulait pas en perdre une seule miette. Sa bouche s'étira en un large sourire de béatitude. Il se précipita en courant vers son père, le tira par la manche et lui dit « Papa, papa, tu connais les basses ? Le monsieur m'a montré là-bas ! Papa, j'ai changé d'avis, je voudrais une basse pour mon anniversaire ! ». Et c'est comme cela que Taiki fît la découverte de son instrument tant adoré. Il la surnomma « Jun », il trouvait ça cool de lui donner un prénom. Elle avait la couleur du bois et son pickguard était noir. Comme la guitare et la basse se ressemblaient, son père lui apprit à en jouer. Il y mit tout son cœur, les débuts étaient difficiles bien sûr, comme pour tout instrument, mais il avait acquis la rigueur et l'assiduité et au fil du temps, il s'améliora et enfin il reconnût qu'il avait fait des progrès.

Quand il rentra au collège, il intégra le club de musique et malgré le fait que ses camarades lui disaient que la basse avait beaucoup moins la côte que la guitare, il leur rétorquait que c'était un instrument indispensable à tout groupe ! Même s'il ne jouait pas de la guitare ou n'était pas chanteur, Taiki avait un charisme positif qui, soit rendait les gens qui l'entouraient de bonne humeur, soit les agaçait au plus haut point. Mais il était comme ça, il n'allait pas changer pour quelques personnes qui ne l'appréciaient pas. Et c'était rare. Une fois, on l'invita à intégrer le club de théâtre, une fille lui lança qu'il était un personnage à lui tout seul. Le théâtre, il y avait pensé, il y avait même réfléchi mais finalement, déclina l'offre d'une révérence et cria qu'il ne pouvait être infidèle à Jun. Bien sûr, peu de gens savait qui était réellement Jun, donc personne n'avait compris la raison de son refus. Je crois que c'est à partir de ce jour que certains le qualifiaient d'étrange, d'extravagant, d'original mais pour lui, il n'avait rien d'anormal. Il était juste, lui.
Arrivé au lycée, il intégra sans grande surprise l'école de musique de Tôkyô et rencontra Nabeshima Kai avec qui il se lia rapidement d'amitié. Ils sont comme chien et chat, se bagarrent, se chamaillent, voilà leur façon de se montrer qu'ils s'apprécient mutuellement. On les entendait souvent dans les couloirs, ils étaient un vrai spectacle à eux deux et se faisaient facilement remarqués. Leur duo est alors devenu connu dans toute leur école. Jamais l'un sans l'autre, ils sont devenus meilleurs amis et rêvaient ensemble de former un jour un groupe. Taiki était bassiste, Kai un batteur, le guitariste ne tarda pas longtemps à faire son apparition, et Shinsui entra dans leur petite bande. Un an plus tard, ils rencontrèrent Seung Leigh, qui était au plus mal à ce moment-là. Il jouait de la guitare mais était avant tout un excellent chanteur et il entra lui aussi dans leur groupe. Taiki lui a toujours envié ses talents de danseur, mais il trouve qu'il n'est pas mauvais lui non plus, alors il l'embête en lui lançant des défis et Leigh, agacé, le remballe, mais finit par lui céder une fois sur deux. C'était au début un groupe d'amis, qui se transforma en groupe de musique.

Tout s'accéléra quand la popularité du groupe au sein de leur école atteint les oreilles de la célèbre agence coréenne « White Entertainment », qui suivait les progrès de Leigh en secret et elle leur proposa à tous les quatre un contrat. Taiki était aux anges, pour une fois il était sans voix. Il allait enfin réaliser son rêve de devenir un véritable professionnel... Leurs débuts au Japon fût un véritable succès et ils avaient déjà convenu d'une date pour la Corée du sud. Cependant, il y eut un imprévu : Shinsui qui se disputait constamment avec les membres du groupe, fût viré par l'agence pour mauvais comportement. Taiki ne supporte pas les conflits, il avait essayé d'arrêter Kai et Shinsui qui allaient en venir aux mains, Leigh jeta également de l'huile sur le feu en le critiquant en tant que guitariste et l'ambiance n'en devenait que plus tendue. Taiki lui-même en perdait toute son énergie a essayé sans cesse de calmer les querelles, il avait lui aussi fini par hausser la voix et finalement l'agence s'en chargea elle-même. Elle imposa au groupe un nouveau guitariste japonais, Koizumi Yûji, dont le nom n'était pas inconnu à Leigh, car celui-ci venait également de Kirin.

Taiki adore la Corée et Kirin. Il trouve toujours le moyen pour y aller, dès qu'il a un peu de temps, il file observer les élèves, il aime voir leurs talents et il envie leur école. Il est devenu "l'idole" qui traîne toujours à Kirin. Il a l'autorisation, et puis même si il ne l'avait pas, il irait quand même ! Tout le monde s'est habitué à sa présence et à ses apparitions soudaines qui surprennent tout le monde. Il se voit avant-tout comme un musicien, pas comme une idole. Il n'est toujours pas habitué à cette image, alors quand on croit qu'il vient à Kirin pour prouver sa supériorité aux élèves ou encore, qu'il est arrogant et que son sourire est faux, il ne comprend pas pourquoi certains pensent cela de lui. Il est vexé. Il est vrai pourtant, il ne joue pas. C'est vraiment lui.

Le bassiste compose de plus en plus, il a proposé quelques chansons pour le prochain album des Prayers, il était fier que les autres reconnaissent ses textes. Finalement, il n'a pas passé des nuits blanches à écrire pour rien. Il n'est pas mauvais, mais pour la composition musicale, il a dû mal, étrange pour un musicien non ? Il a dû mal avec les notes, mais les mots viennent tout seuls. Quel ironie ! Heureusement, Leigh est là pour l'aider... Il n'y a pas eu de problèmes avec Yûji, même si Kai se méfiait au début. Il est mystérieux et tellement sérieux, mais il assure à la guitare, un vrai boss ! Il est même plus doué que le leader. L'album coréen est en préparation, les heures en studio et les promotions s'enchaînent, les nuits sont courtes mais ils sont entrain de réaliser leur rêve, alors ils persévèrent ! Tant qu'ils sont ensemble, tout ira bien !

RUPTURE

"Je ne sais pas comment vous dire ça alors... je vais être direct... Leigh nous a quitté. On lui a proposé... une carrière solo au Japon et... il a accepté. Il quitte le groupe."

J'ai ri, je n'ai pas pu m'empêcher d'éclater de rires. Leigh, une carrière solo ? Quitter le groupe ? Mais c'est son groupe, c'est notre leader ! Kai et moi, on était allé le voir, je lui avais dit à quel point sa blague était pourrie, que même moi je n'y avais pas cru. Son regard était froid, comme avec un inconnu. Il m'a regardé et m'a confirmé que c'était vrai, qu'il partait demain. Je n'y ai pas cru, j'ai souri, j'ai ri, je lui ai tapé sur l'épaule et je lui ai demandé d'arrêter de déconner, et je lui ai donné rdv au studio cet après-midi. "Je n'y serais pas. Je ne viendrais plus." Il était sérieux, vraiment sérieux. J'avais peur tout d'un coup, j'ai douté. Ce ne pouvait pas être vrai, pourquoi ferait-il ça d'abord ? Il n'a rien dit, n'a rien rajouté, à part le fait qu'on lui avait fait une meilleure proposition que les Prayers et qu'il passait à autre chose... Je l'ai secoué, je voulais lui remettre les idées en place, d'où ça lui venait ces conneries ? Si c'était pour une caméra cachée, ce n'était pas drôle, vraiment pas drôle. Kai haussait la voix à son tour, pendant que je tenais Leigh par le col de sa chemise. "Finalement, ce groupe ne me sert à rien. Je me débrouillerais mieux tout seul." Je l'ai plaqué contre le mur, je voulais qu'il arrête de parler, qu'il arrête d'être comme ça, pourquoi ? Qu'est-ce qui était arrivé ? Pourquoi était-il comme ça ? On se connaît depuis le lycée, on a vécu tellement de choses. Je ne le reconnais pas... "Je me suis servi de vous pendant un temps, vous n'êtes rien pour moi." Le coup est parti. Sa tête a cogné contre le mur, j'avais son sang sur ma main. Il ne se réveillait toujours pas. ça ne lui a rien fait. Il m'a fixé, je l'ai fixé, je sentais que je tremblais, je m'en fichais. Mes poings se sont à nouveau crispés, ma mâchoire s'est contractée, ma voix s'est durcie. "Alors dégage. Je ne veux plus te voir... DEGAGE !" Et il a fui et je ne l'ai plus jamais revu.

Il était vraiment parti. Notre pilier était parti, il l'avait vraiment fait. Le groupe s'est dissous, Yûji est devenu professeur de théâtre, bizarrement je ne lui en voulais pas, je savais de quoi il rêvait réellement, il rêvait d'une autre scène et il prenait un autre chemin pour l'atteindre. Il ne restait que Kai et moi. Kai, mon meilleur ami. L'une des personnes qui comptait le plus pour moi, pourtant à ce jour, je ne me suis jamais senti aussi seul, en rage, irrité et déboussolé. Je n'arrive pas à me concentrer, je ne sais pas quoi faire. Je fuis à mon tour, je sors, j'essaye d'oublier le bordel dans lequel on se retrouve. Notre séjour en Corée n'aurait pas dû être comme ça... A quoi bon rester ? Je me sentais vide, froid, trahi. Je fais n'importe quoi, je suis intenable, Le... il était le seul à me contenir, à me surveiller pour que je ne dépasse pas les limites...Maintenant, je pète un plomb, oui c'est ça, ce traître, ce lâche, je ne le supporte plus. Lui et cette douleur qu'il m'a laissé. Où est passé notre rêve ? Je n'ai plus de rêve, tu m'as brisé. Comment tu as pu nous faire ça ? Tu m'as tellement déçu... si tu savais... Pourquoi... Pourquoi...

Revenir à l'école ? J'adore cette école. Mais franchement, je ne suis pas d'humeur à retourner sur les bancs... J'ai besoin de réfléchir, merde !! J'ai d'autres choses à faire !! Vous ne comprenez pas que je me sens désemparé ? Est-ce que ça me sera bénéfique d'y retourner ? Où est-ce que ça va me mener ? Vais-je faire parti d'un nouveau groupe avec Kai ? Vont-ils également me faire faire une carrière solo ? Non, je ne veux pas quitter Kai, il est tout ce qui me reste... Si il part, si lui aussi il me trahit, je crois que... je ne le supporterais pas. Tous les deux on a besoin de personne, on pourrait former un duo, a t-on pensé. Il prend des cours de danse et moi je dois m'améliorer en chant. Je vais me foutre dans son rôle, dans le rôle de chanteur, je ne sais pas si je pourrais, je verrais... Si on est que deux, il fallait un guitariste, alors je me suis mis à la guitare électrique. Mon nouveau petit bijou s'appelle Len et elle est argentée, j'espère qu'elle m'aidera. Je ne sais pas si je veux y aller, je suis Kai, il me traîne, je suis ce qu'on me dit de faire, écoutant à moitié les instructions. Cette nouvelle situation va t-elle me satisfaire ? Si non, que vais-je faire ? Rester ou repartir au Japon ?
Il ne faut pas que je baisse les bras... Il faut que je reprenne confiance.
C'était quoi mon rêve déjà ?
Ne me parlez plus de lui.
Ne dites plus son nom.
Il n'est plus rien.
Rien.

Yo ! Je suis Leeya et j'ai 20 ans. Kirin a été l'un de mes coups de coeur RPG ♥️ Je suis fan de dramas, surtout des coréens. Sinon... un secret ? Taiki, c'est vraiment mon alter égo masculin ! :P


Dernière édition par Yamada Taiki le Mar 30 Avr - 16:35, édité 8 fois
Anonymous
Invité

Yamada Taiki ✝ Pour le meilleur et pour le pire (FINI) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yamada Taiki ✝ Pour le meilleur et pour le pire (FINI)   Yamada Taiki ✝ Pour le meilleur et pour le pire (FINI) EmptyJeu 25 Avr - 21:43

Mon Lapinou en sucre d'amour :D

Tu m'as manqué :D

Anonymous
Invité

Yamada Taiki ✝ Pour le meilleur et pour le pire (FINI) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yamada Taiki ✝ Pour le meilleur et pour le pire (FINI)   Yamada Taiki ✝ Pour le meilleur et pour le pire (FINI) EmptyJeu 25 Avr - 23:19

attention au flood on vous surveille :twisted:
ah ah ~ fighting pour ta fichette :D
Jung Il Kwon
Jung Il Kwon
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

Yamada Taiki ✝ Pour le meilleur et pour le pire (FINI) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yamada Taiki ✝ Pour le meilleur et pour le pire (FINI)   Yamada Taiki ✝ Pour le meilleur et pour le pire (FINI) EmptyJeu 25 Avr - 23:40

Haha oui chef !!
De toute façon, j'ai l'habitude de me faire taper sur les doigts :p

Kaaaaaaaaaaaaaaaaaai ♥️
I miss you too 🐱
Anonymous
Invité

Yamada Taiki ✝ Pour le meilleur et pour le pire (FINI) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yamada Taiki ✝ Pour le meilleur et pour le pire (FINI)   Yamada Taiki ✝ Pour le meilleur et pour le pire (FINI) EmptyVen 26 Avr - 15:11

Re-bienvenue Taikette !! ♥
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netYamada Taiki ✝ Pour le meilleur et pour le pire (FINI) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yamada Taiki ✝ Pour le meilleur et pour le pire (FINI)   Yamada Taiki ✝ Pour le meilleur et pour le pire (FINI) EmptyVen 26 Avr - 15:44

Rebienvenue Taikiii ♥
Anonymous
Invité

Yamada Taiki ✝ Pour le meilleur et pour le pire (FINI) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yamada Taiki ✝ Pour le meilleur et pour le pire (FINI)   Yamada Taiki ✝ Pour le meilleur et pour le pire (FINI) EmptySam 27 Avr - 14:04

Yeaaaaah merki ♥♥

EDIT : fini ! Même si j'hésite toujours à le mettre en chant ou en musique... J'aime bien l'option compo...
Anonymous
Invité

Yamada Taiki ✝ Pour le meilleur et pour le pire (FINI) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yamada Taiki ✝ Pour le meilleur et pour le pire (FINI)   Yamada Taiki ✝ Pour le meilleur et pour le pire (FINI) EmptyDim 28 Avr - 11:17

HAAAAAA c'est trop triste T-T
Mais Yûji j'avais pas dit qu'il abandonnait, je pense qu'il fait les deux, prof et le groupe, mais j'avais pas encore arrêté la décision T-T

je déplace donc ^^
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netYamada Taiki ✝ Pour le meilleur et pour le pire (FINI) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yamada Taiki ✝ Pour le meilleur et pour le pire (FINI)   Yamada Taiki ✝ Pour le meilleur et pour le pire (FINI) EmptyDim 28 Avr - 13:14

J'aime bien le changer un peu :)
Il est vraiment perdu, à fleur de peau, il va être intéressant à écrire pour moi ^.^

Ouuui je l'ai lu après dans un RP de Kai que Yûji reviendrait si on reformait un groupe. Faut que je change ^^

Merkiiiii !
Anonymous
Invité

Yamada Taiki ✝ Pour le meilleur et pour le pire (FINI) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yamada Taiki ✝ Pour le meilleur et pour le pire (FINI)   Yamada Taiki ✝ Pour le meilleur et pour le pire (FINI) EmptyDim 28 Avr - 14:32

Je ne savais pas trop quoi mettre, donc j'ai laissé une porte ouverte pour Yûji pour le RP.

Mon lapinou d'amour ♥
Anonymous
Invité

Yamada Taiki ✝ Pour le meilleur et pour le pire (FINI) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yamada Taiki ✝ Pour le meilleur et pour le pire (FINI)   Yamada Taiki ✝ Pour le meilleur et pour le pire (FINI) EmptyDim 28 Avr - 15:27


Haha moi je l'avais carrément fermé xD Ok je reouvre !

Mon calinou... on a besoin de réconfort tous les deux :(
*Enfin, pour l'instant je suis plus en rage que malheureux...*
Anonymous
Invité

Yamada Taiki ✝ Pour le meilleur et pour le pire (FINI) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yamada Taiki ✝ Pour le meilleur et pour le pire (FINI)   Yamada Taiki ✝ Pour le meilleur et pour le pire (FINI) Empty

Contenu sponsorisé

Yamada Taiki ✝ Pour le meilleur et pour le pire (FINI) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Yamada Taiki ✝ Pour le meilleur et pour le pire (FINI)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yamada Taiki ✝ Pour le meilleur et pour le pire
» Koizumi Yûji. Votre pire cauchemar, pour vous servir.
» YAMADA TAIKI ♪ La musique, c'est du bruit qui pense ♪
» Run Baby [PV Yamada Taiki
» ''You seem to be always there when I fall...'' [Park Ae Ran & Yamada Taiki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: ONCE UPON A TIME :: Auditions :: Auditions à repasser-