AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 On se ressemble...peut-être trop ?[KONG MING MI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: On se ressemble...peut-être trop ?[KONG MING MI]   On se ressemble...peut-être trop ?[KONG MING MI] EmptySam 1 Déc - 19:27

Kong Ming Mi & Lee Min Yeong
« Première rencontre »
CRÉDIT - CSS



Premier jour et déjà perdue,la journée commençait bien.Min errait dans les couloirs d'un pas très incertain,les couloirs paraissait immensément long.Que cherchait-elle?Elle même ne le savait pas.Peut-être une salle de cours...mais laquelle?Elle avançait seulement sans faire attention à personne,ce qui était normal pour elle.Tout ces gens qui discutaient de tout et de rien ne semblait pas s'occuper d'elle.Bref,sa solitude n'était pas vraiment son problème numéro un.Son problème était simple mais en même temps impossible à déchiffrer:que cherchait-elle dans ce grand couloir où la foule se précipitait et les salles s'alignait...
BAAM ! Elle tomba brusquement à terre.Ce n'était pas le moment.Avec qui avait elle bien put se cogner?Elle leva les yeux puis vit une fille aux cheveux bruns qui la regardait sans dire un mot.Min se releva péniblement et se dressa face à cette fille.Elle paraissait un peu plus âgée qu'elle et n'avait pas l'air d'être une première année.Son regard était d'une indifférence totale ce qui énerva encore plus Min.

-"Tu pourrais t'excuser de m'avoir bousculer.

Les paroles étaient sortis de sa bouche toute seule.Cette journée était décidément maudite,elle n'avait pas de temps à perdre.Min regarda la veste d'uniforme de celle qui l'avait bousculée et trouva son nom:Kong Ming Mi.Elle ne lui répondait toujours pas.Min commençait à perdre patience et Ming Mi ne réagissait toujours pas comme si elle n'existait pas.Elle la regardait seulement,d'un regard froid,glaciale.Un courant d'air passa dans le couloir et les deux filles se défiaient du regard pendant un long moment.Min se rappela de se qu'elle faisait avant cette bousculade:elle cherchait quelque chose.Il fallait qu'elle continue car elle arriverait en retard en cours si elle ne se mettait pas en route tout de suite.Elle quitta Ming Mi du regard et se retourna brusquement pour continuer son chemin.Il fallait qu'elle demande son chemin à quelqu'un,mais qui?Il n'y avait presque plus personne dans les couloirs.Tout le monde s'était dirigé vers leurs salles de cours respectives.Il n'y avait plus personne à qui demander son chemin.A part peut-être une personne,mais non.Elle ne pouvait pas lui demander puisqu'elle avait commencer une relation pas vraiment amicale avec la jeune fille.Mais l'heure tournait et il fallait vraiment qu'elle s'en aille.Elle se retourna encore une fois et trouva Ming Mi qui avançait lentement dans le couloir.Min courra après elle et posa sa main sur son épaule.Elle se mit devant-elle et lui dit maladroitement:

-"Euh...Je suis perdue...Est-ce que tu pourrais m'aider,s'il te plait?

Min était trop maladroite,elle n'avait pas l'habitude de demander quelque chose à quelqu'un.Pourtant il fallait bien qu'elle commence un jour et peut-être se faire des amis,mais ce n'était pas le moment.Min attendait impatiemment la réponse de la jeune fille qui était devant elle et qui semblait réfléchir.
Anonymous
Invité

On se ressemble...peut-être trop ?[KONG MING MI] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On se ressemble...peut-être trop ?[KONG MING MI]   On se ressemble...peut-être trop ?[KONG MING MI] EmptyMer 2 Jan - 21:53

Encore une journée de cours, encore une journée où elle était partie de chez elle en se prenant une remarque de son cher et tendre père. Encore une journée où elle risquait de croiser son fiancé, non pas qu'elle ne voulait pas le voir, mais elle allait encore ressentir un certain malaise. En même temps, c'était plutôt rare à cette époque d'être victime d'un mariage arrangé. Parce que oui, elle se sentait comme une victime. L'étudiante était monté dans la voiture et avait jeté son sac non sans ménagement. Elle n'avait plus de majordome pour lui remonter les bretelles de toute façon alors quoi ? Une fois arriver devant kirin, elle soupira puis descendit de la voiture. Son portable sonna et lorsqu'elle vit le nom de son père elle ne prit même pas la peine de décrocha et raccrocha d'un seul coup. Il l'avait assez gonflé ce matin là. Elle traversa la cours sans trop regarder où elle allait. Soupirant lorsque les gens ne se poussaient pas ou qu'ils n'avançaient pas vite. Oh, oui, Ming Mi était clairement de mauvaise humeur. Elle entra dans l'école, alla à son casier chercha quelques affaires avant de se rende en cours. Enfin, elle marchait d'un pas nonchalant dans les couloirs. Elle était perdues dans ses pensées. Comment pourrait elle annonça à son petit ami que son père avait eut la bonne idée de la fiancée; ça faisait depuis le soir où elle l'avait apprit qu'elle y réfléchissait. Elle ne savait vraiment pas quoi faire. Bien sûr, elle savait qu'il pouvait comprendre et qu'il saurait que de toute façon elle ne voudrait pas se marier avec Seo Ji. Mais.. et si ça lui apportait d'autant plus de problèmes. Bien que pour le moment personne n'étaient au courant pour eux, hormis son ancien majordome et Sae Hee. Aish, elle ne savait vraiment pas quoi faire. Il fallait qu'elle en parle à quelqu'un, mais à qui hn ? Oui, à qui pourrait elle confier ce lourd secret ? Ming Mi n'était pas du genre à débouler sa vie comme ça.

Alors qu'elle était en pleine réflexion quelque chose cogna contre elle, enfin plutôt quelqu'un. Quelqu'un qui s'écrasa ensuite au sol. Ah putain, les gens ne pouvaient vraiment pas regarder où ils allaient non ?! Elle baissa les yeux et de son regard hautain elle arqua un sourcil en observant la jeune fille au sol. C'était qui elle ? Elle resta totalement indifférente face à elle, ne prenant même pas la peine de l'aider à se relever, elle n'était pas d'humeur à faire une bonne action. Lorsque l'autre élève se releva elle lu son nom sur la plaque de son costume, nom qui ne lui disait absolument rien. En même temps, elle s'en fichait totalement. Elle s'apprêta à repartir dans tenir compte de la demoiselle mais cette dernière ne semblait pas de cet avis. Min Yeong.. c'était comme ça qu'elle s'appelait. Elle s'adressa à Ming Mi dans une indifférence égal à la sienne, tsh, elle se prenait pour qui elle ? La danseuse fixa son adversaire, parce que oui c'était clairement un adversaire, actuellement. S'excuser ? De quoi ? « Tu n'as qu'à regarder où tu vas. » Elle n'avait même pas prit la peine de hausser le ton, juste de l'indifférence, toujours la même. Ah, elle voulait la défier du regard, sans aucuns problème l'étudiante était douée pour ça. Elle laissa son regard se plonger dans celui de Min Yeong et ne dit rien de plus. Souriant en coin lorsque cette dernière détourna les yeux et repartie. Ming Mi haussa les épaules et continua son chemin sans rien dire. Mais à peine quelque spas et une main se posa sur son épaule et à nouveau l'autre élève était face à elle. C'était quoi son problème ? Ming Mi la fixa « je ne m'excuserai pas c'est pas la peine d'insister. »

Enfait non, Min Yeong lui demanda si elle ne pouvait pas l'aider. La danseuse sourit en coin et croisa les bras, elle la prenait de haut, clairement. « Alors quoi ? Tu ne veux plus que je m'excuse, ou tu crois que je vais t'aider pour me faire pardonner? Haha.. En fait tout ça c'est juste de ta faute je te rappelle. » elle aurait clairement pu l'éviter mais non, c'était bien plus drôle de lui mettre les choses à dos. Si elle croyait obtenir de l'aide aussi facilement, enfin, il n'y avait plus qu'à espérer qu'elle joue le jeu. Ou bien allait elle se montrer faible et simplement chercher quelqu'un d'autre pour l'aider. De toute façon il n'y avait personne d'autre dans le couloir pour le moment.

HJ : désolée pour le retard ..
Anonymous
Invité

On se ressemble...peut-être trop ?[KONG MING MI] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On se ressemble...peut-être trop ?[KONG MING MI]   On se ressemble...peut-être trop ?[KONG MING MI] EmptySam 5 Jan - 16:35

« Alors quoi ? Tu ne veux plus que je m'excuse, ou tu crois que je vais t'aider pour me faire pardonner? Haha.. En fait tout ça c'est juste de ta faute je te rappelle. »
Voilà la réponse que lui avait donner Ming Mi,et en plus elle la regardait d'un air supérieur.Sa réponse était glaciale et franche,comme une claque.Min n'allait pas en rester là à se faire humilier même si il n'y avait personne dans le couloir et puis de toute façon elle ne savait pas où aller alors autant rester avec quelqu'un que de repartir lâchement et en plus perdue dans les couloirs.Min réfléchit à une réponse tout aussi glaciale que celle de Ming Mi et lui montrer qu'elle n'allait pas se laisser faire.
"Ma faute ? Et toi,tu pouvais regarder où tu allais et m'éviter!En fait,c'est aussi de ta faute.On aurait pu continuer nos chemins sans que cette histoire aille plus loin mais non,il a fallu que cette conversation commence et que tu refuse de t'excuser.Donc non ce n'est pas entièrement de ma faute!
Min s'était lâcher,cette journée était vraiment la pire de toute.Elle avait déjà mal commencé et cet incident avait fini de l'achever. Pourquoi le destin s'acharnait-il sur elle comme ça ? Il fallait qu'elle finisse au plus vite cette conversation pour pouvoir s'en aller d'ici.Se faire repérer entrain d'errer dans les couloirs dès le premier jour ferait très mauvaise impression.Et puis,cette Ming Mi n'était pas très chaleureuse et sa compagnie n'était pas la bienvenue.Les mots sortirent tout seul de la bouche de Min:
"Et puis,je ne sais même pas pourquoi je suis venue te demander de l'aide.J'aurais dû poursuivre mon chemin toute seule.
Min allais exploser,elle mit ses mains sur son visage et appuya sur ces yeux.Cette matinée l'avait épuiser comme si elle avait travailler toute une journée.Elle essayai de se rappeler pourquoi elle était venue dans cette école : pour poursuivre son rêve et exercer sa passion,le chant.Elle essayait de se motiver pour pouvoir continuer sur sa lancée.
"Je suppose que tu ne veux pas m'aider donc je crois que je vais continuer mon chemin.En fait,pourquoi tu n'est pas aller rejoindre ta salle de cours au lieu de perdre ton temps avec moi ? Si tu éprouve autant de mépris que tu le montre sur ton visage et dans tes paroles,tu devrais déjà être partie depuis très longtemps.
C'est vrai que Ming Mi devrait être partie depuis longtemps.Ah oui,c'est vrai qu'elle l'avait rattrapé mais elle aurait très bien pu ne pas l'écouter et continuer son chemin tranquillement et aller vers sa salle de cours. Qui était cette mystérieuse fille ? Min éprouvait un intérêt soudain pour elle.Normalement,elle ne devrait pas,elle devait se concentrer sur son cours.Il devait avoir commencer depuis cinq bonnes minutes et elle était en retard!Dès le premier jour!Min n'aimait pas les cours mais elle était bien obligé d'y aller même si elle était dans une école d'arts.Elle regarda Ming Mi d'un regard qui attendait.Elle attendait,et d'ailleurs ce n'était pas son fort.Min était une fille très impatiente et c'est ce qu'elle détestait le plus.Attendre...Mais cette fois-ci,Ming Mi répondit assez vite.
Anonymous
Invité

On se ressemble...peut-être trop ?[KONG MING MI] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On se ressemble...peut-être trop ?[KONG MING MI]   On se ressemble...peut-être trop ?[KONG MING MI] EmptyLun 28 Jan - 20:40

Ming Mi n'était pas de bonne humeur, et cette élève n'avait pas encore compris qu'on emmerde pas une Ming Mi de mauvaise humeur. Après l'avoir bousculée voilà que l'autre étudiante, Min Yeong, voulait que la danseuse s'excuse. Elle était sérieuse là ? Elle avait qu'à regardé où elle mettait les pied elle aussi. Ming Mi lui répondit froidement, elle n'éprouvait aucune sympathie pour elle. Et alors que la jeune fille lui demanda son chemin Ming Mi répondit d'un ton sec, elle venait de l'engueuler et maintenant elle voulait son aide, pff, pathétique. L'étudiante ne mâcha pas ses mots, et puis quoi ? Elle devait aussi la gratifié d'un magnifique sourire et s'excuse comme une gentille fille. Non, elle n'était pas d'humeur. Min Yeong ne sembla pas perdre la face vue la façon dont elle répondait. Bah voyons voilà qu'elle l'accusait maintenant ? Ming Mi arqua un sourcil et eut une envie soudaine de rire, de se foutre de sa poire ouais, en gros c'était ça qu'elle avait envie de faire, mais elle se retint et se contenta de garder son sourire en coin. Elle croisa les bras sur sa poitrine et l'écouta sans rien dire, pour le moment. Et son sourire ne la quitta lorsqu'elle vit la jeune fille face à elle à la limite de pété un câble. Elle perdait le contrôle, ça se voyait, Ming Mi était assez fière de la déstabiliser à ce point, oui elle pouvait être terriblement mauvaise quand elle le voulait, une vrai peste.

Ming Mi laisse la demoiselle finir de s'exprimer avant de prendre la parole. En effet elle aurait pu partir depuis bien longtemps. Elle rit légèrement « Peut être que je reste parce que tu me fais pitié ? » Aha, c'était pas col, mais tant pis elle avait chercher. Elle montait un peu sur ses grand chevaux la Min Yeong là, il fallait qu'elle apprenne à se calmer. Au fond, quand on regardait bien, les deux étudiantes se ressemblaient bien, voir trop ? On pourrait croire qu'elles sont jumelles, à juste les entendre se 'disputer' de la sorte. La anseuse soupira ensuite et relâcha ses bras le long de son corps « Bon tu dois aller où, histoire que je sois débarrassé de toi une fois pour toute » ah, que de mauvaise fois. Ming Mi pouvait être très, très mauvaise quand elle en avait envie. Enfin là elle était surtout pas d'humeur, elle s'était encore prit la tête avec son père et cette histoire de fiançailles ne lui disait rien qui vaille. Alors c'était pas une autre élève trop prétentieuse qui allait venir l'emmerder maintenant. Franchement, non elle ne voulait pas faire d'effort pour paraître plus sociable. Ming Mi sortit son portable pour regarder l'heure, ouais, en plus elle allait être en retard. C'était un cours d quoi déjà ? Elle ne savait plus, tant pis, au pire elle n'irait pas. Enfin non, elle ne pouvait pas sécher. Elle soupira et réfléchis avant de se rappeler qu'elle avait cours de danse. Elle fixa à nouveau Min Yong en attendant que cette dernière réponde, histoire qu'elle puisse lui indiquer le chemin et ensuite aller en cours.

Encore désolée pour le retard, j'ai vraiment pas assurée ;o;
Anonymous
Invité

On se ressemble...peut-être trop ?[KONG MING MI] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On se ressemble...peut-être trop ?[KONG MING MI]   On se ressemble...peut-être trop ?[KONG MING MI] EmptySam 9 Mar - 11:42

Dsl de mon énorme retard ><''
« Peut être que je reste parce que tu me fais pitié ? »
Min se mordit la lèvre,elle faisait si pitié que ça ? Elle essayait de ne pas se laisser faire mais peut-être que ce n'était pas pour elle.Peut-être qu'elle devait être docile et gentille envers les autres et ne pas les agresser comme elle venait de le faire avec Ming Mi. Min était perdue,elle ne savait plus quoi faire et où elle en était. Elle avait sa passion pour le chant et il fallait qu'elle s'y accroche. C'est tout ce qu'elle pouvait faire. Ming Mi la tira de ses pensées.
« Bon tu dois aller où, histoire que je sois débarrassé de toi une fois pour toute »
Il était vraiment tard,Min était très en retard pour son premier cours et elle n'avait pas vraiment d'excuse.Elle n'aurait jamais crue que ça serait aussi difficile de trouver une salle mais après tout c'était de sa faute,elle n'avait pas qu'à jouer la rebelle avec cette fille.Mais bon,même avec de la mauvaise foie la fille voulait bien l'aider.Min essaya de se rappelé quel cours elle devait avoir en ce moment.Le cours de chant ! Oui,c'était ça.
"J'ai cours de chant,dit-elle à Ming Mi.
Min n'avait pas été très sympa avec cette fille et ce n'était pas comme ça qu'elle allait se faire des amis.Il fallait quelle fasse un gros effort sur elle-même mais ce n'allait pas être facile car elle n'a jamais essayée. Elle regarda Ming Mi,elle sentait que cette fille lui ressemblait,elle n'était pas comme les autres filles qu'elle avait rencontré auparavant.Peut-être qu'elles pourraient devenir amie,mais pour ça il faudrait que Min s'excuse et ce n'était pas facile.Peut-être qu'il fallait qu'elle le fasse mais pas maintenant, elle n'était pas prête.Min regarda sa montre,le temps passait vite,le cours allait bientôt se finir,il fallait qu'elle y aille.Elle regarda Ming Mi en attendant sa réponse.
Anonymous
Invité

On se ressemble...peut-être trop ?[KONG MING MI] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On se ressemble...peut-être trop ?[KONG MING MI]   On se ressemble...peut-être trop ?[KONG MING MI] Empty

Contenu sponsorisé

On se ressemble...peut-être trop ?[KONG MING MI] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
On se ressemble...peut-être trop ?[KONG MING MI]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kong Ming Mi ✎...
» [♥♥♥]VS [♥] - PV Kong Ming Mi
» Dance a little bit { Ming Mi
» Ahn Ming Mi
» Pas à pas (ft. Ahn Ming Mi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: La boîte à rps :: Le cimetière des rps-