AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

Simplement une excuse pour être avec toi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Simplement une excuse pour être avec toi.   Simplement une excuse pour être avec toi. - Page 2 EmptyDim 13 Juil - 13:08

« Je suis content que tu vas chanter pour moi et je sûr que cela sera parfait comme tu as plein de talent, je ne verrais pas pourquoi cela ne serais pas le cas. »

C’était bien comme il le souhaitait, Mae Ri s’apprêtait à chanter dès qu’il lui en donnerait l’occasion. Elle avait sa petite idée en tête lorsqu’ils entrèrent dans cet endroit que connaissait Ji Hyeon. elle ne fut pas surprise qu’il connaisse également bien le personnel puisqu’il l’avait prévenue en quelque sorte qu’il y allait très souvent. Enfin, elle essayait de ne pas trop l’être. Les karaokés, c’était un endroit qu’elle ne côtoyait pas assez souvent et ça lui serrait légèrement l’estomac mais elle faisait avec jusqu’à ce qu’ils pénétrèrent dans une salle dite ‘privée’. La porte refermée derrière eux, elle déposait ses affaires et parlait à son petit copain de nouveau.

« Effectivement, c’est un bon endroit. Ce n’est pas pour rien que je reviens toujours ici. »

C’était très beau, même très chaleureux. Ça la mettait un peu plus à l’aise à voir Ji Hyeon préparer sa petite prestation pendant qu’elle ne savait pas trop quoi faire à part aller s’assoir et le regarder. Il annonça alors qu’il allait chanter en espérant qu’elle ne serait pas déçue de son choix. Elle attendit alors qu’il lance la chanson. Celle-ci semblait être assez énergique pour une chanson qui parle d’un amour, à sens unique. Elle remarqua qu’il était totalement dans son monde, elle le reconnaissait à peine lorsqu’il était plongé dans son travail. Il était un Ji Hyeon plus extravertie, aucune gêne ne se montrait et elle était persuadée qu’il ferait un malheur sur une vrai scène que plutôt dans un karaoké. Elle souriait en observant et écoutant attentivement la chanson. Elle avait quand même un peu de mal à le croire que son petit copain était comme ça ‘’ sous les projecteurs’’. La chanson se terminait et il se retournait vers elle pour lui demander son avis.

« Je ne sais pas trop quoi dire à part que c’était génial ! J’ai même eu du mal à croire ce que j’étais en train de voir. Tu étais parfait ! Ça me fait une belle surprise aujourd’hui de t’avoir vu te comporté comme si tu étais sur scène. Il n’y a aucun doute sur le fait que ce soit ton domaine, le chant. »

Sachant qu’il avait commencé, il fallait bien que la jeune fille prenne la relève juste après lui. Elle hésitait sur ce qu’elle allait mettre, mais après avoir vu que son copain venait de lui montrer, cela lui donnait quand même l’envie de chanter cette chanson qu’elle avait spécialement en tête pour cette première soirée avec lui dans un tel endroit. Elle se leva alors et allait prendre le micro qu’il lui tendait. Mae Ri l’observait un moment pour voir s’il était prêt avant de lancer la dite chanson. Elle se mettait en place et attendait le bon moment pour se mettre à chanter. Elle se mit bien dans l’ambiance de la musique et se mis chanter d’une voix assez douce. Puis, peu à peu lorsque la chanson passait à la partie rap elle se lâchait pour tenter de lui montrer quelque chose d’aussi bien.

La musique se stoppa enfin. Elle ne regrettait pas parce qu’elle se sentait comme si elle était vraiment entrain de faire carrière. Elle scruta alors la réaction du jeune homme en espérant qu’il ait apprécié la nouvelle démonstration de ses compétences.

HRP: https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=auNv4Cv83Wo ;)
Anonymous
Invité

Simplement une excuse pour être avec toi. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Simplement une excuse pour être avec toi.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2