AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Kim Jae Won ♣ A besoin d'amis ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Kim Jae Won ♣ A besoin d'amis ~    Kim Jae Won ♣ A besoin d'amis ~  - Page 4 EmptyJeu 10 Juil - 13:46

Mouais, fin tu restes toujours plus rapide que moi :x

Pour ce qui est du contexte.... hmm...

Jae Won pensait faire un  jogging de son chez lui au centre ville, en passant par un endroit magnifique au retour. Il ne voulait pas trop qu'on le pointe du doigt ce jour là avec la nouvelle le concernant sur l'incident qu'il y a eu à Kirin avec Yeong Hyo Soo, donc, il s'est mis une casquette et des lunette de soleil avant de partir bien que le temps soit pas si beau que ça. Il commence à courir et arrivé au centre ville il heurte He Ran qui sortait d'un magasin..  malheureusement son plan échoue à cause de cet accrochage..


ça te va ce contexte ? x)


Dernière édition par Kim Jae Won le Jeu 10 Juil - 15:21, édité 1 fois
Anonymous
Invité

Kim Jae Won ♣ A besoin d'amis ~  - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Jae Won ♣ A besoin d'amis ~    Kim Jae Won ♣ A besoin d'amis ~  - Page 4 EmptyJeu 10 Juil - 14:52

OMG oui XD OMG He Ran va le mitrailler du regard XD Après avoir pensé que c'est un sasaeng évidemment... C'est parfait!♥
Anonymous
Invité

Kim Jae Won ♣ A besoin d'amis ~  - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Jae Won ♣ A besoin d'amis ~    Kim Jae Won ♣ A besoin d'amis ~  - Page 4 EmptyJeu 10 Juil - 15:21

Parfait ! Si tu veux, je le commencerai ^-^
Anonymous
Invité

Kim Jae Won ♣ A besoin d'amis ~  - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Jae Won ♣ A besoin d'amis ~    Kim Jae Won ♣ A besoin d'amis ~  - Page 4 EmptyMer 23 Juil - 1:45

Hihi merci♥ Désolée pour le retard, je n'avais pas de pc à la mer ;_;♥
Anonymous
Invité

Kim Jae Won ♣ A besoin d'amis ~  - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Jae Won ♣ A besoin d'amis ~    Kim Jae Won ♣ A besoin d'amis ~  - Page 4 EmptyMer 23 Juil - 13:17

T'en fais pas, il n'y a pas de problème ;)
Anonymous
Invité

Kim Jae Won ♣ A besoin d'amis ~  - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Jae Won ♣ A besoin d'amis ~    Kim Jae Won ♣ A besoin d'amis ~  - Page 4 EmptyMer 23 Juil - 18:00

Hihi♥ T'as vu t'as vu? J'ai répondu tout vite :3♥
Anonymous
Invité

Kim Jae Won ♣ A besoin d'amis ~  - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Jae Won ♣ A besoin d'amis ~    Kim Jae Won ♣ A besoin d'amis ~  - Page 4 EmptyJeu 24 Juil - 13:01

Oui j'ai vu :p ♥ hihi :3
Anonymous
Invité

Kim Jae Won ♣ A besoin d'amis ~  - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Jae Won ♣ A besoin d'amis ~    Kim Jae Won ♣ A besoin d'amis ~  - Page 4 EmptyJeu 24 Juil - 13:29

J'étais bien inspirée~ J'espère que ça va xD
Anonymous
Invité

Kim Jae Won ♣ A besoin d'amis ~  - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Jae Won ♣ A besoin d'amis ~    Kim Jae Won ♣ A besoin d'amis ~  - Page 4 EmptyJeu 7 Aoû - 0:47

(Minhee): Je viens réclamer un lien avec Evil Ahjussi~? :D♥
Anonymous
Invité

Kim Jae Won ♣ A besoin d'amis ~  - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Jae Won ♣ A besoin d'amis ~    Kim Jae Won ♣ A besoin d'amis ~  - Page 4 EmptyJeu 7 Aoû - 1:36

Eh bien, let's go !

Mademoiselle souhaiterait continuer à importuner le plus beau des élèves de Kirin ? >.>
Anonymous
Invité

Kim Jae Won ♣ A besoin d'amis ~  - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Jae Won ♣ A besoin d'amis ~    Kim Jae Won ♣ A besoin d'amis ~  - Page 4 EmptyJeu 7 Aoû - 1:39

Oui~ Tu sais que tu ne peux pas te passer de ta Dongsaeng adorée~
Anonymous
Invité

Kim Jae Won ♣ A besoin d'amis ~  - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Jae Won ♣ A besoin d'amis ~    Kim Jae Won ♣ A besoin d'amis ~  - Page 4 EmptyJeu 7 Aoû - 1:45

Ma dongsaeng adorée ? Tu essaie de m'avoir par les sentiments ? :p
Sois sage, sinon, je t'appellerai la folle de Kirin 8)
Anonymous
Invité

Kim Jae Won ♣ A besoin d'amis ~  - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Jae Won ♣ A besoin d'amis ~    Kim Jae Won ♣ A besoin d'amis ~  - Page 4 EmptyJeu 7 Aoû - 1:52

Je suis toujours sage~ 8D

Donc récapitulons! Minhee en se promenant en ville avec des hauts talons aurait trébuché à cause d'un pavé cassé et aurait bousculé un garçon pas très gentil. Elle se serait alors enfuit parce qu'il n'acceptait pas ses excuses et paraissait menaçant. Elle courrait pour sa vie et tomberait sur Jae Won qui portait un pullover bleu comme un Ahjussi qu'elle connait et se cacherait derrière lui? :D
Anonymous
Invité

Kim Jae Won ♣ A besoin d'amis ~  - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Jae Won ♣ A besoin d'amis ~    Kim Jae Won ♣ A besoin d'amis ~  - Page 4 EmptyJeu 7 Aoû - 1:56

A lire ceci, j'en ris !

Bref ! Oui oui, et je dois risquer ma vie pour la demoiselle qui va m'appeler ahjussi x') Je laisse pas les gens sans défense se faire maltraité, j'suis gentil moi 8)
Anonymous
Invité

Kim Jae Won ♣ A besoin d'amis ~  - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Jae Won ♣ A besoin d'amis ~    Kim Jae Won ♣ A besoin d'amis ~  - Page 4 EmptyJeu 7 Aoû - 2:02

Hihi oui je te crois Oppa :')♥

Et en fait le garçon qui la poursuivait voulait juste lui rendre la pochette qu'elle avait fait tomber XD Et il n'était pas si menaçant que ça. Il était plus petit que Jae Won! Mais vu que Minhee est plus petite baaah voilà!
Anonymous
Invité

Kim Jae Won ♣ A besoin d'amis ~  - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Jae Won ♣ A besoin d'amis ~    Kim Jae Won ♣ A besoin d'amis ~  - Page 4 EmptyJeu 7 Aoû - 12:48

Agné ? D: menacer le "vilain garçon" pour rien ? C'est moi qui va être vu comme un dingue à menacer les gens pour rien D:
Anonymous
Invité

Kim Jae Won ♣ A besoin d'amis ~  - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Jae Won ♣ A besoin d'amis ~    Kim Jae Won ♣ A besoin d'amis ~  - Page 4 EmptyJeu 7 Aoû - 13:28

D'où que Minhee embêtera Jae Won pour qu'il la laisse de faire pardonner~ Kukuku que je suis retorse ~
Anonymous
Invité

Kim Jae Won ♣ A besoin d'amis ~  - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Jae Won ♣ A besoin d'amis ~    Kim Jae Won ♣ A besoin d'amis ~  - Page 4 EmptyJeu 7 Aoû - 14:45

x'D Bon allé pourquoi pas (a)
Anonymous
Invité

Kim Jae Won ♣ A besoin d'amis ~  - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Jae Won ♣ A besoin d'amis ~    Kim Jae Won ♣ A besoin d'amis ~  - Page 4 EmptyJeu 7 Aoû - 17:11

Yoohoo~ Personne ne peux refuser Kim Min Hee~ Trop de mignonitude en elle♥
Anonymous
Invité

Kim Jae Won ♣ A besoin d'amis ~  - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Jae Won ♣ A besoin d'amis ~    Kim Jae Won ♣ A besoin d'amis ~  - Page 4 EmptyVen 8 Aoû - 1:47

Je te rajoute quand je serais co demain x') faut que j'y pense :p
Anonymous
Invité

Kim Jae Won ♣ A besoin d'amis ~  - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Jae Won ♣ A besoin d'amis ~    Kim Jae Won ♣ A besoin d'amis ~  - Page 4 EmptyVen 8 Aoû - 13:23

'kay~ :D♥
Anonymous
Invité

Kim Jae Won ♣ A besoin d'amis ~  - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Jae Won ♣ A besoin d'amis ~    Kim Jae Won ♣ A besoin d'amis ~  - Page 4 Empty

Contenu sponsorisé

Kim Jae Won ♣ A besoin d'amis ~  - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Kim Jae Won ♣ A besoin d'amis ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» un besoin particulier ?
» Besoin d'une signature.
» Kim Hae Jin - On a tous besoin d'amis ! Alors Viendez ee
» Park Mia. Parce qu'on a toujours besoin d'amis !
» Im Hyun Shik ☍ « on a toujours besoin d'un petit noeunoeuil chez soi. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: corbeille :: Relations-