AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Kim Jae Won ♣ A besoin d'amis ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Kim Jae Won ♣ A besoin d'amis ~    Kim Jae Won ♣ A besoin d'amis ~  EmptyMar 31 Déc - 13:49



KIM JAE WON's Friendship ~
__________________________________________

Story

Je suis Kim Jae Won et je suis né le 07/04/1993 à Séoul. Je suis l'un des fils d'un homme d'affaire très important. On devinera alors que je suis l'homme le plus riche de ce campus ! Pourquoi je suis ici ? Parce que j'ai refusé les études que mes parents me forçaient à poursuivre et parce que je veux être un acteur. Il ne veulent plus me voir à la maison mais j'ai une villa pour moi seul. J'ai un frère et une soeur. Ils sont plus vieux que moi, alors je les laisse suivre la voix qu'ils veulent, ou plutôt qu'ils sont obligés de suivre.

Il faut savoir que j'ai un caractère assez étrange. Je suis franc, même un peu trop. J'arrive à vexer n'importe qui sans m'en rendre compte. Mais je suis tellement irrésistible qu'on ne me fait pas la tête bien longtemps ! Comment ça ? Je suis vantard ?! Naaaaan nan *rit* je suis plutôt modeste je peux aussi dire que j'ai bien d'autres choses en ma possession dont personne n'a idée ! Bon d'accord j'avoue j'aime un peu vanter le fait que mon milieu social est agréable, mais pas mal de monde ferait pareil, non ?
Mes rôles ? Je m'y consacre à fond ! Sur ça, on peut pas dire que je suis négligeant, si ? Ah ! Et j'aime me battre, enfin, c'est plus parce qu'on ne me laisse pas le choix, on me frappe toujours en premier. Je relève toujours un défi de ce genre. Je suis une personne dont le self-control n'est pas tellement bon. Je suis extrêmement jaloux et possessif. J'avoue que parfois je serai dans l'obligation de mentir pour me protéger, je suis assez intelligent.

Wanted

C'est une fille hors du commun à mes yeux. Je ne sais pas comment lui révéler mes sentiments à son égard alors comme si cela était une excuse, je l'embête jusqu'à l'énerver. Même quand elle s'énerve, elle est belle à mes yeux. Mais j'ai toujours été plus ou moins seul et les filles m'ont toujours envoyé balader, alors pourquoi ce serait différent avec elle ? Enfin, chaque moment passé avec elle sont précieux et malheureusement elle ne pige pas qu'elle devra me supporter jusqu'à ce qu'elle n'en puisse plus. Est-ce qu'elle comprendra ? TAKEN~

J'adore m'en prendre à toi. Ce n'est pas du bizutage mais plus comme une petite compétition entre nous deux, afin de savoir qui est le meilleur dans cette école. Tu peux pas me battre parce que le milieu d'où je viens me permet d'être bien plus entraîné que toi. Enfin... Presque ! Free~

OMO ! Comment j'aurai pu savoir que tu étais dans les parages ? A te voir je dois trouver 1000 combines pour ne pas te regarder ou même encore se parler ! C'était une mauvaise expérience nous deux et tu le sais ! Je suis pas doué en amour et à ce que veulent les filles, j'étais même pas amoureux, juste admiratif ! Heu.. Oui, c'est ça ! Même ensemble, je t'évitais au plus possible parce que je trouvais notre couple trop ennuyeux ! Cela ne rimait à rien, crois-moi ! Free~

Chingu ? Je connaissais ce mot, mais depuis il est distant avec moi. Quoique... Il se rapproche en ce moment même. Pourquoi tu ris quand je parle ? Ceci est un rire qui n'a pas cet air digne d'un mec qui cherche à rivaliser avec moi. Qu'ai-je fait pour que tu m'apprécie et que tu m'accordes ta confiance aussi facilement ? Tu sais que je peux être une ordure avec toi ? Tu n'as pas peur ? Impressionnant ! Bon, après tout, j'aime bien comment tu te comportes avec moi même si devant les autres je te repousse pour pas qu'on crois des choses complètement loufoques.. Brr j'en ai des frissons rien que d'y penser ! TAKEN~

"Oh Hyung ! Ça te dit de sortir faire la fête ? Ou bien de venir chez moi ? " Oui, toi et moi c'est comme ça. Tu m'aimes comme je suis, malgré que je dois être bien chiant avec mes paroles de gosse pourri gâté, mais moi aussi je tiens une rébellion, je marche dans le sens opposé par rapport au reste de ma famille et t'es peut-être le seul qui le sait et qui le comprend. Je suis détesté par pas mal de personnes avant même qu'elles n'essaient d'en apprendre un peu plus sur moi et tu es le seul à qui je confie toutes les choses que je cache, et je parle sérieusement. Mais tout ceci ne nous empêche pas de s'amuser ! Yeah ~ Parfois, pour redresser l'autre on a besoin de se frapper dessus, pour de vrai afin de lui faire comprendre qu'il faut changer ou ne pas se laisser aller. Mais malgré ces petites disputes, on s'apprécie et on s'amuse quand l'occasion s'y prête. Free~ PS : "Hyung" n'étant pas obligatoire :).

A ma simple surprise, je constate que tu es pas mal accrochée à moi. Je t'aime bien puisque tu ne me lance pas des réflexions comme beaucoup le font parce qu'ils pensent que ça me repousse alors qu'au contraire j’envahis leur vie. Ils ont trouvé la mauvaise tactique ! Je t'aiderai comme tu le veux, mais ne crois pas me berner juste pour avoir de l'argent ! Tu ne ferais pas ça, pas vrai ? Je peux être la personne qui te protège du moindre soucis, si tu l'accepte. M'enfin cela ne passe pas la fameuse limite où on dira qu'on est un couple. Pour moi tu es juste une très bonne amie ! Free~




Mes sujets ---


♦♦ It's Not Me ♦♦ Yeong Hyo Soo Par ici ♥
♦♦ Quand les opposés se rencontre... une deuxième fois. ♦♦ Choi Eun Hee Par ici ♥
♦♦ Make a better Day For You ♦♦ Park Kyong Par ici ♥
♦♦ An accident and you are Spotted ♦♦ Lee He Ran Par ici ♥
♦♦ Nom du sujet ♦♦ Qui m'accompagne ? Par ici ♥


© Fiche : Kimie
Images: Tumblr



Spoiler:






Dernière édition par Kim Jae Won le Lun 22 Sep - 19:50, édité 24 fois
Anonymous
Invité

Kim Jae Won ♣ A besoin d'amis ~  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Jae Won ♣ A besoin d'amis ~    Kim Jae Won ♣ A besoin d'amis ~  EmptyMar 31 Déc - 13:49




Girls Fall in love with me ~
__________________________________________


Nom Prénom
Love is feeling ~

Une personne, l'unique a sa place ici. Personne d'autre ~

Song An Hi
Es-tu aveugle ?!

Song An Hi, la jeune fille qui a l'air de trop baver sur un autre gars que moi. Kim Jae Duk ? Qu'est-ce-qu'il a au juste ? Le physique ? Je suis plus beau ! L'argent ? La popularité ? J'ai encore mieux ! C'est le fait qu'il soit dans un groupe qu'il est si intéressant ? Ouhou ! J'existe aussi ! Je suis riche et beau, j'ai un talent moi aussi, pas besoin d'être dans un groupe pour me remarquer ! Ouvre les yeux un peu ! Quoi ?... Ah je sais ! Tu es une vrai groupie en fait ? Yah ! Arrête de le regarder comme ça, ça me donne envie d'aller le ridiculiser en public..


Lee He Ran
Esprit critique, Vent polaire.

Mon habitude est d'être casse-pieds. Surtout en théâtre, je crois avoir fait peur à plusieurs personne en intervenant et en critiquant (et attention, des critiques constructives). Cette fois le professeur avait décidé de choisir He Ran comme model. Je riais déjà avant que le prof ne me lance un regard noir. Pourquoi elle ? Parce que c'est une idole... Bon, pour une fois je ne suis pas intervenu tout de suite, je supposais qu'elle connaisse le métier, les contraintes et bien d'autres choses. J'ai observé mais ça me démangeais de dire quelque chose. Le prof me surveillait et on pouvait très bien lire dans son regard cette menace : "Tu bouges, ou tu t'exprime, je te tue !".
C'est pour cela que je suis intervenu après le cours, juste quand la sonnerie retentissait. Les élèves pensaient être tranquilles, mais, ils avaient toujours pas l'air de me connaître. Je suis directement allé voir cette idole et d'un air totalement taquin, voire moqueur, je lui ai dit qu'elle avait quelques défauts dans son jeu. J'ai ressenti une vague de frisson quant à l'aspect froid qu'elle dégageait. Mais on me connait, je ne m'arrête pas à ça. J'ai continué à ouvrir mon clapet pour qu'elle me parle au lieu d'ignorer. Finalement, je pense avoir réussi en jouant la même chose qu'elle, de façon à lui montrer.

Kim Min Hee
Mauvaise dongsaeng ~

Pour une fois qu'il faisait froid en plein été, j'avais décidé de ne pas trop découvert, je me vêtis d'un pull-over bleu et sortait pendre l'air. Lorsque, tout d'un coup une jeune fille qui fonça sur moi pour se cacher derrière moi. Sans trop réfléchir, en remarquant qu'elle était poursuivi par un garçon assez bad boy en apparence, je l'arrêtais et le menaçait de lui retourner le bras. Il n'eut pas le temps de réagir que je l'attrapait et le contrôlait. Finalement quand tout ça fut fini, la petite Min hee reprit ce que la personne avait laisser tombé par terre lorsque je l'ai attrapé. Je déduisais que je m'étais emporté trop vite et que ce garçon voulait simplement lui rendre ce qu'elle avait fait tombé. Tout en s'excusant, elle m'appelait ahjussi. Je lutte donc contre cette petite danseuse de Kirin parce qu'elle a décrété qu'il est bien de m'appeler de cette façon. Je ne suis pas d'accord et ça a le don de m'agacer bien qu'elle sache vraiment bien se faire pardonner.


Lee Soo Min
L'argent, la famille et Kirin : The same !

Soo Min et moi, dans le passé on s'est déjà rencontrés grâce à nos pères, souvent par des diners organiser par nos famille respectives. J'étais curieux à ton sujet, et puis, je ne voulais pas paraître pour un mec qui ne parle avec personne. Devant les parents, elle était comme une fille rien de plus normale mais quand nous étions seuls, quand j'essayais de lui parler, je me prenais des vents. Bon, comme d'habitude je me suis mis à râler un peu mais même là, elle ne me répondait pas. Bon après c'est devenu compliqué avec mes parents et j'ai été en quelque sorte chassé de la maison familiale et je n'ai plus eu de ses nouvelles. Mais surprise ! Elle est à Kirin ? On aurait eu alors la même envie : Devenir une star. Je me suis d'abord interrogé moi-même puis, je suis venu la voir par curiosité. Bon j'étais content de la voir même si j'ai d'assez mauvais souvenirs, justement on parlait du passé et je lui ai dit que j'ai pas apprécié ce qu'elle a fait. Apparemment Elle serait désolée et veut se racheter, c'est d'accord ! On a bien sympathisé mais elle n'hésite pas non plus à me reprocher que je suis trop méchant avec les autres et que je devrais me calmer. Elle est persuadée que sa morale fera effet mais, le résultat n'est pas aussi bon qu'elle pourrait l'espérer. Malgré tout, on est ami, c'est cool, non ?

Jeong Su Jin
Amie de très longue date ♥

En attente ~ ♥


Nom Prénom
Description du Lien

TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE

Nom Prénom
Description du lien

TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE



© Fiche : Kimie
Images: Tumblr




Spoiler:


Dernière édition par Kim Jae Won le Jeu 13 Nov - 15:48, édité 24 fois
Anonymous
Invité

Kim Jae Won ♣ A besoin d'amis ~  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Jae Won ♣ A besoin d'amis ~    Kim Jae Won ♣ A besoin d'amis ~  EmptyMar 31 Déc - 13:50




Boys ? I don't care ~
__________________________________________


Yeong Hyo Soo
J'ai le talent, pas toi !

Je sais qu'au plus profond de toi-même tu m'admire parce que je fais craquer les gens par mon talent et ma beauté. Pourtant le peu que l'on se croise c'est pour se lancer des réflexions et d'autres choses bien désagréables. Alors une question chez moi se pose : Pourquoi à chaque fois que je joue tu en reste bouche-bée. Trainee ? T'es trop timide pour être chez les Trainees voyons ! Je ne comprends pas sérieusement ! Donne-moi ta place et tu verras que je la mérite plus que toi ! Tu soupirs beaucoup je trouve. Je sais que je t'énerve mais je ne supporte pas le gâchi !

Kim Jae Duk
Pote de Hyo Soo et idole d'An Hi.

On l'aura comprit, le truc c'est que j'ai bien parlé à An Hi, je ne l'ai pas importunée, juste je suis jaloux, jaloux parce qu'elle préfère de gars d'un groupe qui ne fera peut-être pas long feu. Comment ça je suis méchant ? Non, juste que, j'ai les nerfs quand on s'amuse à regarder quelqu'un d'autre pendant que je montre mes talents à moi. Moi aussi je peux être génial, il n'y a pas que lui dans cette affaire ! Enfin, si ce n'était que ça. Par alliance à Hyo Soo, je me retrouve avec une personne qui me déteste. Ce n'est pas parce qu'on se bat verbalement, mais la dernière fois ce fut juste un jeu à celui qui mettra l'autre K.O avec les poings. Du coup depuis ce temps là, Jae Duk et moi, ce sont avec des regards menaçants dès que l'on se croise.


Kim Hae Joon
Hm.. Chin.. Chingu ?

Chingu ? Je connaissais ce mot, mais depuis il est distant avec moi. Quoique... Il se rapproche en ce moment même avec toi Hae Joon. Pourquoi tu ris quand je parle ? Ceci est un rire qui n'a pas cet air digne d'un mec qui cherche à rivaliser avec moi. Qu'ai-je fait pour que tu m'apprécie et que tu m'accordes ta confiance aussi facilement ? Tu sais que je peux être une ordure avec toi ? Tu n'as pas peur ? Impressionnant ! Bon, après tout, j'aime bien comment tu te comportes avec moi même si devant les autres je te repousse pour pas qu'on croit des choses complètement loufoques.. Brr j'en ai des frissons rien que d'y penser ! Yah, parfois ton regard me fait peur, oui oui. En plus de tout ça, c'est qu'on est toujours ensemble... Euh enfin, on se voit très souvent en cours.. de théâtre. Même si je me comporte comme un bad boy, il n'a pas l'air de ce soucier de ça, loin de là. C'est bien au moins la seule personne qui ne voit pas que le mal chez moi depuis que l'on s'est connu.

Sirivipa Jung
Friend and we are against JaY

Jung, tu es celui qui me voit le plus souvent dans l'état d'un mec qui se fait maltraité physiquement. Tu as la corvée de devoir me soigner à chaque fois que j'entre dans ton hôpital ou que même quand je te vois en dehors de ton lieu de travail. On se chamaille, parce que tu en a marre de devoir t'occuper de blessures que j'ai. Et moi, je n'arrête pas de te répéter de cesser d'être trop sérieux, et que dans la vie, il faut savoir prendre son temps libre pour s'amuser un peu, se détendre d'une autre façon que de dormir ! Je le vois trop que tu ne sais pas prendre un peu de temps pour penser à autre chose que ton travail à faire. Ça ne finit pas mal entre nous, ce n'est juste qu'une discussion normal, bien qu'on parle comme si on était sérieux, mais ça ne l'est pas toujours. Ensuite, nous avons un point commun, nous n'aimons pas Kim Jae Duk. Alors, je ne serais pas le seul ? C'est bon de savoir ça. Je t'ai expliqué plus ou moins pourquoi je ne l'appréciais pas, surtout qu'il y a An Hi dans l'histoire et tu n'avais pas l'air d'apprécier que je dise qu'elle est une groupie de ce JaY mais... Faut voir la réalité en face, elle ne décroche jamais ses yeux de lui !



Nom Prénom
Who are you to me ?

TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE

Nom Personnage
Who are you to me ?

TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE



Nom Personnage
Who are you to me ?

TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE

Nom Personnage
Who are you to me ?

TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE

© Fiche : Kimie
Images: Tumblr




Spoiler:


Dernière édition par Kim Jae Won le Dim 14 Sep - 16:26, édité 11 fois
Anonymous
Invité

Kim Jae Won ♣ A besoin d'amis ~  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Jae Won ♣ A besoin d'amis ~    Kim Jae Won ♣ A besoin d'amis ~  EmptyMar 31 Déc - 13:54




Toi, oui toi, tu peux venir me demander un lien ! Je ne mord pas, je suis doux comme un agneau, ou presque ! Aller, n'hésites pas  Kim Jae Won ♣ A besoin d'amis ~  3308802634 
Ah et... n'oublie pas de regarder ma liste de "Wanted" en haut, ça peut peut-être t'inspirer !

A ajouter:

- None
 


Dernière édition par Kim Jae Won le Dim 1 Juin - 16:41, édité 17 fois
Anonymous
Invité

Kim Jae Won ♣ A besoin d'amis ~  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Jae Won ♣ A besoin d'amis ~    Kim Jae Won ♣ A besoin d'amis ~  EmptyMar 31 Déc - 20:39

Mooooooooooi ♥
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.inKim Jae Won ♣ A besoin d'amis ~  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Jae Won ♣ A besoin d'amis ~    Kim Jae Won ♣ A besoin d'amis ~  EmptyMer 1 Jan - 12:56

Tu as une petite idée ? 8)
Anonymous
Invité

Kim Jae Won ♣ A besoin d'amis ~  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Jae Won ♣ A besoin d'amis ~    Kim Jae Won ♣ A besoin d'amis ~  EmptyMer 1 Jan - 14:17

Citation :
♂ → Chingu ? Je connaissais ce mot, mais depuis il est distant avec moi. Quoique... Il se rapproche en ce moment même. Pourquoi tu ris quand je parle ? Ceci est un rire qui n'a pas cet air digne d'un mec qui cherche à rivaliser avec moi. Qu'ai-je fait pour que tu m'apprécie et que tu m'accordes ta confiance aussi facilement ? Tu sais que je peux être une ordure avec toi ? Tu n'as pas peur ? Impressionnant ! Bon, après tout, j'aime bien comment tu te comportes avec moi même si devant les autres je te repousse pour pas qu'on crois des choses complètement loufoques.. Brr j'en ai des frissons rien que d'y penser !
Comment ça correspondrait trop à Hyo Soo. Mais je pense qu'on peut tirer un lien tellement plus intéressant en étant méchant l'un l'autre èwé
D'un côté Hyo détesterait ses manières et tout à Jae Won, mais il serait aussi super impressionné devant ses capacités -Hyo étant un nul en théâtre-. Il ne pourrait pas s'empêcher de l'admirer et de la détester en même temps xD Quelque chose comme ça, je en sais pas comment Jae won pourrait le considérer ?
Song An Hi
Song An Hi
♫ DC : Yeong Hyo Soo
♫ AVATAR : Jeong Eun Ji [A-PINK]
♫ ÂGE : 18 ans
♫ POINTS : 158

http://creaphy.olympe.inKim Jae Won ♣ A besoin d'amis ~  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Jae Won ♣ A besoin d'amis ~    Kim Jae Won ♣ A besoin d'amis ~  EmptyMer 1 Jan - 15:08

Déjà une petite rivalité avec Jae Wonie ? :O Good héhé :3
J'imagine que oui ce lien prédéfinis que tu viens de citer pourrai correspondre entre Hyo Soo et mon vilain Jae Won.
Détesté et admiré en même temps ? Savoir qu'il est admiré par un gars qui le déteste va faire qu'accroître ses mauvaises habitudes de se vanter. Peut-être que Jae Won pourrait lui rappeler tout le temps qu'il n'arrive pas à sa cheville et même lui montrer (même s'il y a d'autres personnes à cet endroit même). Il va être assez curieux sur Hyo Soo, du fait de la raison qu'il soit si admiratif, mais il pourrait être jaloux aussi du fait qu'il puisse donner l'envie aux filles de s'intéresser à Hyo Soo, mais aussi il ne serait pas satisfait quand il apprend plus tard (par quelconque moyen) que Hyo Soo est une trainee. Un garçon si timide, ça fait quoi chez les trainee ? xD -pan- du coup il va l'agresser verbalement par moment :x

ça te va ? :3
Anonymous
Invité

Kim Jae Won ♣ A besoin d'amis ~  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Jae Won ♣ A besoin d'amis ~    Kim Jae Won ♣ A besoin d'amis ~  EmptyMer 1 Jan - 15:37

Je veux un lien, car même option, même âge et surtout même classe éOé. Ai-je le droit ?
Anonymous
Invité

Kim Jae Won ♣ A besoin d'amis ~  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Jae Won ♣ A besoin d'amis ~    Kim Jae Won ♣ A besoin d'amis ~  EmptyMer 1 Jan - 16:12

Je ne peux pas refuser de lien voyons ! :D Une petite idée ?
Anonymous
Invité

Kim Jae Won ♣ A besoin d'amis ~  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Jae Won ♣ A besoin d'amis ~    Kim Jae Won ♣ A besoin d'amis ~  EmptyMer 1 Jan - 18:35

Citation :
il pourrait être jaloux aussi du fait qu'il puisse donner l'envie aux filles de s'intéresser à Hyo Soo
J'ai pas compris ce passage-là xD
Mais en tout cas, oui, je veux un lien comme ça ! Mais Hyo serait dans ce cas plutôt admiratif de façon muette, -enfin quelques soupirs mais pourquoi il est aussi doué ?- et tout. Mais oui, des petites disputes verbales et tout !

Oh et puis aussi un lien avec anhi ^^ ♥
Je vois bien Anhi assez baveuse devant sa belle apparence et tout, comme les autres. Mais Jae Won voit bien qu'elle n'est pas aussi fana de lui que ça, parce qu'elle est à JaY oppa /PAN/ Ca pourrait gêner Jae won quelque part ?
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.inKim Jae Won ♣ A besoin d'amis ~  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Jae Won ♣ A besoin d'amis ~    Kim Jae Won ♣ A besoin d'amis ~  EmptyMer 1 Jan - 19:32

Je n'ai pas d'idée précise, mais j'ai quelque chose qui trotte dans ma tête éoé j'y réfléchis et je t'en fais part. Au passage j'adore ton nouveau perso *o*.
Anonymous
Invité

Kim Jae Won ♣ A besoin d'amis ~  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Jae Won ♣ A besoin d'amis ~    Kim Jae Won ♣ A besoin d'amis ~  EmptyMer 1 Jan - 20:45

Hyo Soo → Ah, bah j'ai vu que tu as pas mal de lien avec des filles avec ton gentil petit musicien alors sans même trop regarder j'ai déduis qu'il était quand même pas mal lié avec des filles xD m'enfin je vais trouver autre chose si ça correspond pas trop, de toute façon ça ne me gêne pas, j'aime bien ce genre de lien x) ça lui ressemblerait trop. Pour l'admiration, Jae Won va simplement remarquer qu'il le regarde beaucoup quand il joue un rôle précis.

Pour An Hi, Tu veux attirer la colère Jae Won ? >.> Vilaine fille ! xD Donc bah du coup Jae Won va râler sur elle "Yah, qu'est-ce-qu'il a de si bien ? Le fait qu'il soit dans un groupe ?! C'est bien le genre d'une groupie ça ! Moi aussi je suis connu je te signal !" xDDD ça peut le faire ce genre de lien xD

So Young → Merci et Ok, j'attends que tu me dises alors :p
Anonymous
Invité

Kim Jae Won ♣ A besoin d'amis ~  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Jae Won ♣ A besoin d'amis ~    Kim Jae Won ♣ A besoin d'amis ~  EmptyMer 1 Jan - 20:52

Owi, le lien avec anhi est trop xDD Et faut mettre jay au milieu *mais mais j'ai rien fait moi ! /PAN/*

Bah les liens avec les filles c'est juste que j'ai des liens avec, c'est pas spécialement que ce sont des filles mais on peut le voir comme ça aussi xD

Bien, je t'ajoute, bah que je peux !
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.inKim Jae Won ♣ A besoin d'amis ~  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Jae Won ♣ A besoin d'amis ~    Kim Jae Won ♣ A besoin d'amis ~  EmptyMer 1 Jan - 23:16

Pour An Hi c'est okay alors ! Et sinon du coup je vais peut-être aller demander mon lien à Jae Duk pour ça XD
Et pour Hyo Soo, je peux retirer l'idée des filles mais sinon si ça te va je rajoute tes deux persos très vite ^-^
Anonymous
Invité

Kim Jae Won ♣ A besoin d'amis ~  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Jae Won ♣ A besoin d'amis ~    Kim Jae Won ♣ A besoin d'amis ~  EmptyDim 5 Jan - 16:37

Un petit lien ?

Kim Jae Won a écrit:

C'est une fille hors du commun à mes yeux. Je ne sais pas comment lui révéler mes sentiments à son égard alors comme si cela était une excuse, je l'embête jusqu'à l'énerver. Même quand elle s'énerve, elle est belle à mes yeux. Mais j'ai toujours été plus ou moins seul et les filles m'ont toujours envoyé balader, alors pourquoi ce serait différent avec elle ? Enfin, chaque moment passé avec elle sont précieux et malheureusement elle ne pige pas qu'elle devra me supporter jusqu'à ce qu'elle n'en puisse plus. Free~

Celui là correspond plus à Su Jin des deux que tu recherches ^^ Alors ?
Anonymous
Invité

Kim Jae Won ♣ A besoin d'amis ~  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Jae Won ♣ A besoin d'amis ~    Kim Jae Won ♣ A besoin d'amis ~  EmptyMer 15 Jan - 0:41

Coucou ^^ Je veux bien un lien avec toi, ça me dérange pas :x

Par contre, ce lien je l'ai proposé à Park Kyong (qui apparemment est absente depuis un petit moment é.è) J'attends sa réponse... Je sais pas trop quoi faire pour le moment à par attendre et voir :/
Jae Won devrait être en admiration sur Su Jin ? :3
Anonymous
Invité

Kim Jae Won ♣ A besoin d'amis ~  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Jae Won ♣ A besoin d'amis ~    Kim Jae Won ♣ A besoin d'amis ~  EmptySam 18 Jan - 11:17

Ok bah si tu l'as déjà proposé et que tu attends ce n'est pas la peine ^^ Donc on peut faire un autre lien mais je ne sais pas trop quoi ><' Plutôt dans l'amitié du genre bons amis/amis d'enfance qui se connaissent depuis longtemps ?
Anonymous
Invité

Kim Jae Won ♣ A besoin d'amis ~  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Jae Won ♣ A besoin d'amis ~    Kim Jae Won ♣ A besoin d'amis ~  EmptySam 18 Jan - 12:12

Désolée du retard T T

The JaY in Riri a écrit:
❝Tu sais quoi ? Ne t'approche pas de moi❞ : Monsieur s'imagine être le meilleure et semble ne pas vraiment apprécier que je sois mieux que lui. Ou du moins que j'ai de vrais fans et pas lui. Il passe son temps à embêter An Hi et ça m'enrage. Il n'a pas de vraie raison pour pouvoir l'embêter alors qu'il s'en aille. Qu'il la laisse en paix. Mais bon, ça, encore, j'aurai pu lui pardonner -après lui avoir fait comprendre qu'il n'avais pas intérêt à embêter An Hi à nouveau. La jalousie peut être pardonnée. Mais pas la violence gratuite. J'ai appris ce qu'il a fait/fait à Hyo Soo et ça, ça je ne peux pas lui pardonner. Je te préviens, Jae Won, si jamais je te prends à lui faire du mal tu vas regretter d'avoir mis les pieds dans cette école.

Ça te va ? =3
Kim Hae Ri
Kim Hae Ri
♫ DC : Kim Jae Duk (JaY) (a)
♫ AVATAR : Hyo Rin (Kim Hyo Jeong - SISTAR)
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 119

Kim Jae Won ♣ A besoin d'amis ~  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Jae Won ♣ A besoin d'amis ~    Kim Jae Won ♣ A besoin d'amis ~  EmptySam 18 Jan - 17:46

Su Jin → Ouep désolée ^^' M'enfin bon après je suis pas encore sûre d'avoir de réponse pour le moment xD
Ami d'enfance ? De bons amis de trèèèès longue date alors :3 Du genre un peu la seule qui l'apprécie malgré ses défauts x') merci de me demander un lien positif en tout cas XD On va quand même rester sur le côté admiratif envers Su Jin si tu veux ^^ Comme Jae Won n'est pas le King dans la danse, ça lui plairait bien de regarder Su Jin pendant ses exercices. Comme il est reconnaissant du fait qu'elle le supporte, il ferait en sorte de la protéger quoi qu'il arrive et même de l'aider peu importe la demande. Un truc du genre nan ? :3

Hae Ri → Parfait ! Je rajoute JaY quand j'aurai finit de répondre à mon Rp avec Ji Hyeon :3
Anonymous
Invité

Kim Jae Won ♣ A besoin d'amis ~  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Jae Won ♣ A besoin d'amis ~    Kim Jae Won ♣ A besoin d'amis ~  EmptyDim 19 Jan - 15:20

C'est parfait l'idée me plait bien. Donc on a trouver maintenant faut juste un lieu ^^'
Anonymous
Invité

Kim Jae Won ♣ A besoin d'amis ~  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Jae Won ♣ A besoin d'amis ~    Kim Jae Won ♣ A besoin d'amis ~  EmptyDim 19 Jan - 16:38

Pour le lieu bah.. Si c'est de longue date ce serait certainement avant Kirin et dans un lieu qui leur serait commun genre école ou même dans un petit combini. Ils auraient eu ensuite la surprise de se revoir à Kirin par hasard dans la cour, les couloirs ou juste devant l'une de leur salle de cours. ^-^ Comme tu veux !
Anonymous
Invité

Kim Jae Won ♣ A besoin d'amis ~  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Jae Won ♣ A besoin d'amis ~    Kim Jae Won ♣ A besoin d'amis ~  EmptyVen 24 Jan - 2:04

MOI JE VEUX UN LIEN !!! PARCE QUE LEE MINHO EOMEONIIIII !!!!

Bref *tousse* Enfin je pensais à un truc, Soo Min vient aussi d'une famille riche (peut être pas autant que celle de Jae Won mais ses parents sont riches). Du coup ils pourraient se connaitre avant ?

(petite précision quand meme : personne n'est au courant que Soo Min a quitté sa famille pour étudier à Kirin dans la société d'où elle vient, son père préfère ne pas parler de cette trahison à ses "amis")

Et je veux un lien avec Jung aussi parce que tu as un lien avec An Hi et mon petit ami *o*
Anonymous
Invité

Kim Jae Won ♣ A besoin d'amis ~  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Jae Won ♣ A besoin d'amis ~    Kim Jae Won ♣ A besoin d'amis ~  EmptyVen 24 Jan - 2:19

Yaaaa! Moi aussi obliger, je veux un lien avec .. =) !!
Anonymous
Invité

Kim Jae Won ♣ A besoin d'amis ~  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Jae Won ♣ A besoin d'amis ~    Kim Jae Won ♣ A besoin d'amis ~  EmptyVen 24 Jan - 13:26

Soo Min → Donc pour Mademoiselle :3 Il est sûr qu'ils aient du se connaître auparavant, le lien sera positif n'est-ce pas ? :3 Du coup on peut dire que son père connait bien celui de Jae Won, ce serait donc par cette relation qu'ils se connaissent puisqu'elle serait venu plusieurs fois chez Jae Won auparavant mais comme il n'est plus chez ses parents ou plutôt dans une villa tout seul, Soo Min de même du coup puisqu'elle vit avec Min Hee ^-^
En tout cas c'est pareil pour Jae Won, personne ne connait sa relation avec ses parents et le fait qu'il se soit réfugié dans la villa qui lui a été offert plus tôt. Il se pourrait qu'elle l'ait apprise le jour où il est parti de la maison familiale ou.. dans un autre moment. Pour leur relation du coup, ce serait assez proche ?

Pour Jung → Positif aussi ? ^-^ S'il est fêtard je crois que j'ai un lien ou deux en prédef, sinon on peut tenter autre chose. Surtout que Jae Duk et Jae Won c'est pas l'amour. Par contre avec An Hi il vont être surement d'accord du fait qu'elle regarde trop les idoles et tout. '-' Et Jung pourrait être la personne qui tenterait de raisonner Jae Won (de façon rigolote?) pour qu'il arrête de se battre parce qu'à chaque fois il doit lui soigner ses blessures xD


So Ri → Tu as une idée ? Déjà positif ou négatif ? :p J'ai lu sur ta fiche que So Ri n'aime pas les mauvais garçons, Jae Won en est un mais a aussi un beau sourire, c'est ballot parce qu'elle va ptête être tiraillée xD Comme ta perso est serveuse, la rencontre sera certainement assez facile. Jae Won peut très bien venir prendre un café tous les matins avant les cours presque toujours seul, ou même le soir accompagné. ^-^
Anonymous
Invité

Kim Jae Won ♣ A besoin d'amis ~  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Jae Won ♣ A besoin d'amis ~    Kim Jae Won ♣ A besoin d'amis ~  Empty

Contenu sponsorisé

Kim Jae Won ♣ A besoin d'amis ~  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Kim Jae Won ♣ A besoin d'amis ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» un besoin particulier ?
» Besoin d'une signature.
» Kim Hae Jin - On a tous besoin d'amis ! Alors Viendez ee
» Park Mia. Parce qu'on a toujours besoin d'amis !
» Im Hyun Shik ☍ « on a toujours besoin d'un petit noeunoeuil chez soi. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: corbeille :: Relations-