AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Park Mia. Parce qu'on a toujours besoin d'amis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Park Mia. Parce qu'on a toujours besoin d'amis !   Park Mia. Parce qu'on a toujours besoin d'amis ! EmptyVen 25 Oct - 15:49


Park Mia
Viens ! Je t'attends avec... des... cookies ?


✘ La folie s'appelle Mia ✘ J'ai un tic verbal ! Je sors toujours "Genre".. ✘  Je suis une gamine ? ✘  Je viens du Canada ! ✘  Je parle Français, anglais et Corée. ✘  Je suis rancunière.. si Si ! ✘  Je suis très tactile. ✘ J'ai toujours quelques choses entre les doigts. ✘ Quand je m'ennuie..Je.. bah j’embête le monde ** ✘ Je change régulièrement de couleur où coupe de cheveux !


fiche de  © century sex



Dernière édition par Park Mia le Ven 25 Oct - 17:24, édité 4 fois
Anonymous
Invité

Park Mia. Parce qu'on a toujours besoin d'amis ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Park Mia. Parce qu'on a toujours besoin d'amis !   Park Mia. Parce qu'on a toujours besoin d'amis ! EmptyVen 25 Oct - 15:57

Park Mia. Parce qu'on a toujours besoin d'amis ! 3157230066_1_6_J8wBTxYb

HONNEUR AUX FEMMES





Song An Hi

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.


Kim Hae Ri

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.



Dernière édition par Park Mia le Ven 25 Oct - 17:57, édité 1 fois
Anonymous
Invité

Park Mia. Parce qu'on a toujours besoin d'amis ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Park Mia. Parce qu'on a toujours besoin d'amis !   Park Mia. Parce qu'on a toujours besoin d'amis ! EmptyVen 25 Oct - 16:01

Park Mia. Parce qu'on a toujours besoin d'amis ! Tumblr_m3gmiaqosT1qbozxd

HONNEUR AUX HOMMES





Kang Jae Sun

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.


NATURE DU LIEN

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.



Dernière édition par Park Mia le Ven 25 Oct - 18:07, édité 1 fois
Anonymous
Invité

Park Mia. Parce qu'on a toujours besoin d'amis ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Park Mia. Parce qu'on a toujours besoin d'amis !   Park Mia. Parce qu'on a toujours besoin d'amis ! EmptyVen 25 Oct - 16:01

+1
Anonymous
Invité

Park Mia. Parce qu'on a toujours besoin d'amis ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Park Mia. Parce qu'on a toujours besoin d'amis !   Park Mia. Parce qu'on a toujours besoin d'amis ! EmptyVen 25 Oct - 16:02

+2
Anonymous
Invité

Park Mia. Parce qu'on a toujours besoin d'amis ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Park Mia. Parce qu'on a toujours besoin d'amis !   Park Mia. Parce qu'on a toujours besoin d'amis ! EmptyVen 25 Oct - 16:02

+3 Let's go ?
Anonymous
Invité

Park Mia. Parce qu'on a toujours besoin d'amis ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Park Mia. Parce qu'on a toujours besoin d'amis !   Park Mia. Parce qu'on a toujours besoin d'amis ! EmptyVen 25 Oct - 16:12

JE veuuuuuuux ! Déjà parce que t'es une idol et tout ~
Et Hyo Soo too ! Leur caractère est tellement ressemblant !
Song An Hi
Song An Hi
♫ DC : Yeong Hyo Soo
♫ AVATAR : Jeong Eun Ji [A-PINK]
♫ ÂGE : 18 ans
♫ POINTS : 158

http://creaphy.olympe.inPark Mia. Parce qu'on a toujours besoin d'amis ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Park Mia. Parce qu'on a toujours besoin d'amis !   Park Mia. Parce qu'on a toujours besoin d'amis ! EmptyVen 25 Oct - 16:19

Mouahaha tu sais que je t'attendais ? :')
Oui, quel genre de lien voudrais tu déjà ?
Hyo Soo, ça va être en gros jumelle de caractère tu sais -dead-
Anonymous
Invité

Park Mia. Parce qu'on a toujours besoin d'amis ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Park Mia. Parce qu'on a toujours besoin d'amis !   Park Mia. Parce qu'on a toujours besoin d'amis ! EmptyVen 25 Oct - 16:22

Bouh j'me suis fait devancer, j'attendais que tu postes tous tes messages ;w;
Je veux aussi ! Avec Min Ho et Jae' en particulier, et pourquoi pas Yûji, mes 3 persos sont idoles alors bon x)
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netPark Mia. Parce qu'on a toujours besoin d'amis ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Park Mia. Parce qu'on a toujours besoin d'amis !   Park Mia. Parce qu'on a toujours besoin d'amis ! EmptyVen 25 Oct - 16:26

Mais ce n'est pas grave, tu arrives second, et troisième.. et quatrième avec tes autres persos -dead-
Tu veux TOUT du positif ? ** En même temps, Mia est pas quelqu'un de méchant alors XD
Anonymous
Invité

Park Mia. Parce qu'on a toujours besoin d'amis ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Park Mia. Parce qu'on a toujours besoin d'amis !   Park Mia. Parce qu'on a toujours besoin d'amis ! EmptyVen 25 Oct - 16:32

Avec Jae et Min Ho positif à 200%, j'imagine très bien Min Ho et Mia mettre la pagaille à l'agence et faire les fous parce que ce sont deux gamins !
Pour Jae je ne sais pas trop encore, et Yûji par contre lui c'est plus difficile d'avoir du positif. Mais après si tu es en théâtre et que tu as pris l'option (j'ai déjà oublié) je serai ton prof o/
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netPark Mia. Parce qu'on a toujours besoin d'amis ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Park Mia. Parce qu'on a toujours besoin d'amis !   Park Mia. Parce qu'on a toujours besoin d'amis ! EmptyVen 25 Oct - 16:37

-dead- Minho et Mia en mode terreur tu sais !
Pour Yûji, je pense qu'il sera le prof de Mia vu qu'elle est en théâtre XD
Je vais réfléchir pour le lien avec Jae :')
Anonymous
Invité

Park Mia. Parce qu'on a toujours besoin d'amis ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Park Mia. Parce qu'on a toujours besoin d'amis !   Park Mia. Parce qu'on a toujours besoin d'amis ! EmptyVen 25 Oct - 16:47

Ca mériterait même un rp de fou tiens ! XD
D'accord, parce que je sèche XD
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netPark Mia. Parce qu'on a toujours besoin d'amis ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Park Mia. Parce qu'on a toujours besoin d'amis !   Park Mia. Parce qu'on a toujours besoin d'amis ! EmptyVen 25 Oct - 16:51

-dead- Je suis bien d'accord ! En mode déchainé XD
XD J'irais voir ta fiche pour être inspiré **
Anonymous
Invité

Park Mia. Parce qu'on a toujours besoin d'amis ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Park Mia. Parce qu'on a toujours besoin d'amis !   Park Mia. Parce qu'on a toujours besoin d'amis ! EmptyVen 25 Oct - 16:54

Hahah je t'en prie =3
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netPark Mia. Parce qu'on a toujours besoin d'amis ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Park Mia. Parce qu'on a toujours besoin d'amis !   Park Mia. Parce qu'on a toujours besoin d'amis ! EmptyVen 25 Oct - 17:00

Déjà, vu que Jae est Trainee de la W.E, les deux persos auraient pu se croiser comme ça XD
Il faudrait trouver une situation marrante pour leur rencontre **
Anonymous
Invité

Park Mia. Parce qu'on a toujours besoin d'amis ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Park Mia. Parce qu'on a toujours besoin d'amis !   Park Mia. Parce qu'on a toujours besoin d'amis ! EmptyVen 25 Oct - 17:01

Oui c'est sûr ! Après des situations marrantes c'est facile, elle faisait la fofolle avec Min Ho à la cafet (ou quelqu'un d'autre, je tiens pas à faire jouer mes persos ensembles XD), et elle renverse son plateau, et elle commence à se dire que Jae va s'énerver et tout mais à la place il explose de rire en disant qu'elle a trop bien visé ou une débilité du genre x)
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netPark Mia. Parce qu'on a toujours besoin d'amis ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Park Mia. Parce qu'on a toujours besoin d'amis !   Park Mia. Parce qu'on a toujours besoin d'amis ! EmptyVen 25 Oct - 17:05

-dead- J'imagine déjà la scène tu vois ! Ça me plait bien ** Je vois bien Mia avoir la peur de sa vie pour après rire avec Jae XD
Anonymous
Invité

Park Mia. Parce qu'on a toujours besoin d'amis ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Park Mia. Parce qu'on a toujours besoin d'amis !   Park Mia. Parce qu'on a toujours besoin d'amis ! EmptyVen 25 Oct - 17:12

Ouais j'imagine bien aussi, ça peut être trèèèèèès drôle ! XD
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netPark Mia. Parce qu'on a toujours besoin d'amis ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Park Mia. Parce qu'on a toujours besoin d'amis !   Park Mia. Parce qu'on a toujours besoin d'amis ! EmptyVen 25 Oct - 17:15

Vu le caractère de Mia, c'est obligé **
Anonymous
Invité

Park Mia. Parce qu'on a toujours besoin d'amis ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Park Mia. Parce qu'on a toujours besoin d'amis !   Park Mia. Parce qu'on a toujours besoin d'amis ! EmptyVen 25 Oct - 17:29

Je peux avoir un lien *^* ?
Si ton perso est tactile, Ji Hwan peut être sa peluche géante 8D /bim
Il est très tactile aussi ...
Bref, je veux un lien ♥
Anonymous
Invité

Park Mia. Parce qu'on a toujours besoin d'amis ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Park Mia. Parce qu'on a toujours besoin d'amis !   Park Mia. Parce qu'on a toujours besoin d'amis ! EmptyVen 25 Oct - 17:31

Oh oui, je veux bien une peluche \*^*/
Anonymous
Invité

Park Mia. Parce qu'on a toujours besoin d'amis ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Park Mia. Parce qu'on a toujours besoin d'amis !   Park Mia. Parce qu'on a toujours besoin d'amis ! EmptyVen 25 Oct - 17:33

Et Kai, Jiji ? xD

So, me voilà (j'l'avaispasditmaisvoilà) ! Et je veux un lien èwé Même deux. Parce que JaY est le big boss des KLUV (voire même big boss tout court (a) ) et que Riri elle est trainee et...lesbienne 8D /charlotte aux fraises/
Kim Hae Ri
Kim Hae Ri
♫ DC : Kim Jae Duk (JaY) (a)
♫ AVATAR : Hyo Rin (Kim Hyo Jeong - SISTAR)
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 119

Park Mia. Parce qu'on a toujours besoin d'amis ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Park Mia. Parce qu'on a toujours besoin d'amis !   Park Mia. Parce qu'on a toujours besoin d'amis ! EmptyVen 25 Oct - 17:36

Aaaaah, je peux m'incruster dans votre lien Minho-Mia ? Parce qu'ils sont meilleurs amis -même si y'a jamais eu de rp encore aw- ça ferait trois terreurs ! Plus on est de fous, plus on rit oho o/

Pour An Hi, ce sera positif ! C'est une fan sasaeng de JaY, et elle adore tous les artistes de la White ! Après on peut voir quelque chose de plus poussé ♥
Song An Hi
Song An Hi
♫ DC : Yeong Hyo Soo
♫ AVATAR : Jeong Eun Ji [A-PINK]
♫ ÂGE : 18 ans
♫ POINTS : 158

http://creaphy.olympe.inPark Mia. Parce qu'on a toujours besoin d'amis ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Park Mia. Parce qu'on a toujours besoin d'amis !   Park Mia. Parce qu'on a toujours besoin d'amis ! EmptyVen 25 Oct - 17:38

*^* Je veux bien un lien avec toi *o*
Riri est lesbienne ? J'ARRIVEEUH ! -sors- Mia est bisexuelle :')
Mais Hyorin quoi.. Tu as bien fait de venir, j'allais arriver ! Je suis en train de faire le tour des fiches pour demander plein de lien *^*

An Hi: Incruste toi chou O/ <3 An Hi fan puissance quarante mille des idoles de là WE :')
Anonymous
Invité

Park Mia. Parce qu'on a toujours besoin d'amis ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Park Mia. Parce qu'on a toujours besoin d'amis !   Park Mia. Parce qu'on a toujours besoin d'amis ! Empty

Contenu sponsorisé

Park Mia. Parce qu'on a toujours besoin d'amis ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Park Mia. Parce qu'on a toujours besoin d'amis !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Im Hyun Shik ☍ « on a toujours besoin d'un petit noeunoeuil chez soi. »
» Park Ye Jin || Un problème ? Venez voir mademoiselle Park
» Kim Jae Won ♣ A besoin d'amis ~
» Evans Lisa~ parce que même les étrangers peuvent avoir des conaissances.
» Kang Cheol Mu ' Parce que tout le monde aime le prof de guitare... oupas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: corbeille :: Relations-