AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Im Hyun Shik ☍ « on a toujours besoin d'un petit noeunoeuil chez soi. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Im Hyun Shik ☍ « on a toujours besoin d'un petit noeunoeuil chez soi. »   Im Hyun Shik ☍ « on a toujours besoin d'un petit noeunoeuil chez soi. » EmptyDim 28 Avr - 12:29

IM HYUN SHIK ; ft. nam woohyun.
20 y.o ♦ coréen ♦ hétérosexuel ♦ célibataire ♦ danse & 4ème année




dynamique ; souriant ; joueur ; attachant ; jaloux ; possessif ; étourdi ; blessé ; blagueur ; débrouillard ; rêveur ; motivé ; tolérant ; obstiné ; respectueux ; pointilleux ; influençable ; prudent ; optimiste

Une partie un peu plus délicate ici. Ma vie. Mon histoire. C'est qu'en parler, ça me fait toujours cet effet. Comme si une falaise s'étendait sous mes pieds et que mes heures étaient comptées.. parce qu'elles le sont. Un, huit, dix ans, je ne sais pas combien de temps il me reste à vivre. Oui, je suis malade. Oui cette saloperie est dans mon corps et pour l'instant, aucun traitement n'existe. Depuis petit je me trimballe cette chose et je ne sais pas comment gérer ça. Alors je la met entre parenthèses, et je continue ma vie de jeune étudiant, ne me préoccupant de rien. Mais quand toute cette histoire me remonte à la tête, j'en ai des sueurs froides. Je ne sais pas si vous avez déjà eu cette sensation mais, se dire qu'on peut mourir à n'importe quel instant de la journée, c'est effrayant. Quitter une personne et se dire que c'est peut-être la dernière fois de notre vie qu'on la voit, c'est aussi oppressant. Je suis atteins de cardiomyopathie, une maladie cardiovasculaire, qui touche le myocarde, le tissu musculaire du cœur. Les premiers symptômes sont survenus à l'âge de sept ans, alors que je jouais au tennis avec mon père. J'avais déjà des problèmes d'asthme mais cette fois ci, l'insuffisance d'oxygène était bien plus élevée. Je me suis finalement évanoui, pour me réveiller aux urgences, où toutes sortes de machines étaient reliées à mon corps grâce à des seringues ou autres piqûres dans le genre. Être un enfant et se retrouver sur un lit d'hôpital, c'est injuste.
Mais si tu veux en savoir plus cliques ici et tous les renseignements dont tu as besoin s'y trouvent.


Im Hyun Shik ☍ « on a toujours besoin d'un petit noeunoeuil chez soi. » 611284WoohyunAvatarFiche Im Hyun Shik ☍ « on a toujours besoin d'un petit noeunoeuil chez soi. » 273402WoohyunAvatar5 Im Hyun Shik ☍ « on a toujours besoin d'un petit noeunoeuil chez soi. » 729319WoohyunAvatarFiche2


RÔLES-PLAYS; please don't forget me.

titre du sujetnom prénom {statu}
titre du sujetnom prénom {statu}
titre du sujetnom prénom {statu}
titre du sujetnom prénom {statu}
titre du sujetnom prénom {statu}
titre du sujetnom prénom {statu}
titre du sujetnom prénom {statu}
titre du sujetnom prénom {statu}


© eeyu on trouble maker.


I HAVE SOMETHING; for you
à définir petite loutre, patientes. tous mes liens prédéfinis sont pour l'instant dans ma tête. mais dès que possible, je poste tout ça dans ce petit bloc. mais avoues qu'après avoir vu ce gif de woohyun x myungsoo tu veux un p'tit lien avec hyun shik. alors je t'en pris, laisses toi guider. j'aime tout ; même les touristes. o/
Anonymous
Invité

Im Hyun Shik ☍ « on a toujours besoin d'un petit noeunoeuil chez soi. » Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Im Hyun Shik ☍ « on a toujours besoin d'un petit noeunoeuil chez soi. »   Im Hyun Shik ☍ « on a toujours besoin d'un petit noeunoeuil chez soi. » EmptyDim 28 Avr - 12:30

+1
my vips.
Anonymous
Invité

Im Hyun Shik ☍ « on a toujours besoin d'un petit noeunoeuil chez soi. » Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Im Hyun Shik ☍ « on a toujours besoin d'un petit noeunoeuil chez soi. »   Im Hyun Shik ☍ « on a toujours besoin d'un petit noeunoeuil chez soi. » EmptyDim 28 Avr - 12:30

+2
my girls.
Anonymous
Invité

Im Hyun Shik ☍ « on a toujours besoin d'un petit noeunoeuil chez soi. » Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Im Hyun Shik ☍ « on a toujours besoin d'un petit noeunoeuil chez soi. »   Im Hyun Shik ☍ « on a toujours besoin d'un petit noeunoeuil chez soi. » EmptyDim 28 Avr - 12:30

+3
my boys.
à vous mes chachous, faites péter les liens. èwé ♥
Anonymous
Invité

Im Hyun Shik ☍ « on a toujours besoin d'un petit noeunoeuil chez soi. » Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Im Hyun Shik ☍ « on a toujours besoin d'un petit noeunoeuil chez soi. »   Im Hyun Shik ☍ « on a toujours besoin d'un petit noeunoeuil chez soi. » EmptyDim 28 Avr - 14:01

You.
Comme on se l'était dit par MP, nous devons nous crée un lien ensemble *o*.
J'ai lu ta fiche de présentation et j'ai remarquer qu'ils avaient un caractère similaire dans le sens que face à tout le monde ils vont sourire et fait style que tout va bien alors qu'au fond non justement. Mon personnage souffre du manque d'amour de ses parents, de la solitude quelle ressent au quotidien n'ayant pas d'amis rien. (c'est aussi à cause d'elle qui est légèrement associable sur les bords)
Donc déjà je pense que nous pouvons partir sur du positif #sors (oui, oui tout ça pour dire ça au finale XD)
Anonymous
Invité

Im Hyun Shik ☍ « on a toujours besoin d'un petit noeunoeuil chez soi. » Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Im Hyun Shik ☍ « on a toujours besoin d'un petit noeunoeuil chez soi. »   Im Hyun Shik ☍ « on a toujours besoin d'un petit noeunoeuil chez soi. » EmptyDim 28 Avr - 15:10

Haha oui, notre lien de la mort qui tue. èwé
Donc, comme tu viens de me dire que So Hyeon est une fille qui n'a pas beaucoup d'amis, elle peut être sûre que Hyun Shik soit allé la voir. Alors oui, du positif à coup sûr. Le jeune homme aurait très bien pu lui parler pendant une pause, à l'extérieur des bâtiments. Un simple « qu'est ce que tu fais toute seule ? » aurait très bien pu entamé la conversation. :3 De fil en aiguille, ils auraient papoté et facilement, ils se seraient revus à l'extérieur ytout. Genre ils se connaîtraient depuis l'arrivée de So Hyeon à Kirin, il y a trois ans. Après je ne sais pas, soit simplement de très bons amis ou alors meilleurs amis ou même confidents ou même petite soeur/grand frère. Qu'en penses tu ? :3
Anonymous
Invité

Im Hyun Shik ☍ « on a toujours besoin d'un petit noeunoeuil chez soi. » Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Im Hyun Shik ☍ « on a toujours besoin d'un petit noeunoeuil chez soi. »   Im Hyun Shik ☍ « on a toujours besoin d'un petit noeunoeuil chez soi. » EmptyJeu 9 Mai - 0:34

MOI MOI MOI !
Han Hyo Seong
Han Hyo Seong
♫ DC : Jung Il Kwon [T.O.P]
♫ AVATAR : Song Ji Eun
♫ ÂGE : Vingt-cinq ans
♫ POINTS : 131

Im Hyun Shik ☍ « on a toujours besoin d'un petit noeunoeuil chez soi. » Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Im Hyun Shik ☍ « on a toujours besoin d'un petit noeunoeuil chez soi. »   Im Hyun Shik ☍ « on a toujours besoin d'un petit noeunoeuil chez soi. » EmptySam 11 Mai - 2:27

JI EUUUN. ♥ Comment refuser ? ;-;
Alors copine, tu as une idée ou aucune ? Peut-être que tu recherches quelque chose en particulier et que tu as pensé à Hyun Shik ou qu'en sais je.. xD Au pire, on creuse ensemble et on se pond un p*tain de bon lien. èwé
Anonymous
Invité

Im Hyun Shik ☍ « on a toujours besoin d'un petit noeunoeuil chez soi. » Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Im Hyun Shik ☍ « on a toujours besoin d'un petit noeunoeuil chez soi. »   Im Hyun Shik ☍ « on a toujours besoin d'un petit noeunoeuil chez soi. » EmptyLun 13 Mai - 20:10

Bon j'ai lu ta fiche (enfin à moitié) et donc je cite :
Citation :
Parce que oui, contrairement à certains, je pense aux gens qui sont autour de moi et non, je ne pense pas qu'à mon petit nombril. Je trouve ça frustrant ces personnes qui se prennent pour le centre du monde ou même, qui se plaignent alors qu'ils ont tout. C'est totalement puéril..
C'est tout Hyo Seong ça ! Donc si on part sur du négatif ! Hyun Shik ne supporterait pas la jeune femme parce qu'elle passe son temps à se plaindre de petites choses insignifiante même si elles ne lui arrivent pas, c'est juste pour le plaisir de se plaindre. Elle a toujours eu ce qu'elle voulait et boude quand elle ne l'a pas.

Sinon en positif justement, Hyun Shik pourrait l'apaiser par rapport à ça. Elle saurait pour sa maladie et donc Hyo Seong essayerait de devenir moins chiante, par que par rapport à lui mais en général. Ça lui ferait comprendre que dans la vie tout n'est pas dû et tout n'est pas rose.

Après bien sur ce ne sont que des bases, mais tu préfères donc positif ou négatif ?
Han Hyo Seong
Han Hyo Seong
♫ DC : Jung Il Kwon [T.O.P]
♫ AVATAR : Song Ji Eun
♫ ÂGE : Vingt-cinq ans
♫ POINTS : 131

Im Hyun Shik ☍ « on a toujours besoin d'un petit noeunoeuil chez soi. » Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Im Hyun Shik ☍ « on a toujours besoin d'un petit noeunoeuil chez soi. »   Im Hyun Shik ☍ « on a toujours besoin d'un petit noeunoeuil chez soi. » EmptyDim 2 Juin - 17:16

Je veux bien un lien avec toi ♥
Genre j'aimerais bien t'embarquer dans pleins de conneries, des soirées ou ce genre de chose, te faisant profiter pleinement de ta vie avant que tu ne meurt, que tu découvres un maximum de choses et tout 8D
Anonymous
Invité

Im Hyun Shik ☍ « on a toujours besoin d'un petit noeunoeuil chez soi. » Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Im Hyun Shik ☍ « on a toujours besoin d'un petit noeunoeuil chez soi. »   Im Hyun Shik ☍ « on a toujours besoin d'un petit noeunoeuil chez soi. » Empty

Contenu sponsorisé

Im Hyun Shik ☍ « on a toujours besoin d'un petit noeunoeuil chez soi. » Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Im Hyun Shik ☍ « on a toujours besoin d'un petit noeunoeuil chez soi. »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: corbeille :: Relations-