AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Kim Jae Won ♣ A besoin d'amis ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Kim Jae Won ♣ A besoin d'amis ~    Kim Jae Won ♣ A besoin d'amis ~  - Page 2 EmptyVen 24 Jan - 21:38

Positif ca dépend, parce que même s'ils ont du se rencontrer Soo Min était quelqu'un de très renfermée sur elle même et ça dépend maintenant de comment Jae Won le prendrait (par exemple si on lui parle elle pouvait ne pas répondre, elle était très glaciale parce qu'elle était très timide et ne savait pas quoi dire). C'est actuellement qu'elle a beaucoup changé et s'ouvre aux autres. Elle peut avoir un choc en voyant Jae Won à Kirin et se demander ce qu'il fait là mais elle n'osera pas l'approcher pour autant enfin il risque de sentir très fortement que quelqu'un l'observe xD et s'il ne se rappelle pas d'elle ça n'avancera pas mais vu que tu as dit :
Citation :
Du coup on peut dire que son père connait bien celui de Jae Won, ce serait donc par cette relation qu'ils se connaissent puisqu'elle serait venu plusieurs fois chez Jae Won auparavant
Je crois qu'il doit se rappeler d'elle. Enfin leur relation dépendrait beaucoup mais beaucoup de la réaction de Jae Won par rapport au caractère de Soo Min. Sinon ca devrait être positif vu que Soo Min est un gentil petit ange qui aime tous les gens qui sont gentils avec elle. Je parle beaucoup là je sais pas si j'explique bien xD Sinon je ne pense pas qu'elle saurait qu'il ne vit plus avec ses parents lui aussi, vu que elle même personne n'est au courant qu'elle ne vit plus avec ses parents.


Pour Jung, ca dépend aussi, si c'est pas l'amour entre JaY et Jae Won, Jung va trouver que Jae Won est un mec sympa et très sensé. Par contre il peut ne pas apprécier que Jae Won parle de sa An Hi (meme s'il ne veut pas l'avouer et qu'il ne supporte pas qu'elle suive Jae Duk, il n'aime pas qu'on dise du mal d'elle, il est con oui u.u). Mais il pourrait bien le remettre sur le droit chemin en blaguant un p'tit peu comme t'as dit. Par contre je le vois pas trop faire la fête, il est un peu trop sérieux pour ça (en plus d'etre en médecine, il aura plus tendance à vouloir se coucher tot quand il a du temps libre).
Anonymous
Invité

Kim Jae Won ♣ A besoin d'amis ~  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Jae Won ♣ A besoin d'amis ~    Kim Jae Won ♣ A besoin d'amis ~  - Page 2 EmptyVen 24 Jan - 22:47

Soo Min → Pour une personne de renfermée sur elle même (En parlant de la Soo Min d'avant) le fait qu'elle ne lui répondait pas pourrait le rendre ridicule, comme il n'aime pas ça, il aurait aimé faire comme à son habitude, lui reprocher. Mais, si cela se passait devant les parents, il se serait contenté de se taire  (ce qu'aujourd'hui il ne fait plus) ou de continuer à poser des questions ou bien parler.

Lim Soo Min a écrit:
Elle peut avoir un choc en voyant Jae Won à Kirin et se demander ce qu'il fait là mais elle n'osera pas l'approcher pour autant enfin il risque de sentir très fortement que quelqu'un l'observe xD
Ça pourrait être de même pour Jae Won xD il pourrait être surpris mais si il la voit dans l'école, il pourrait avoir l'idée d'aller la voir pour prendre de ses nouvelles, ou il peut simplement hésiter parce qu'il aurait toujours en tête le risque qu'il se ridiculise encore devant les gens à parler dans le vent x) mais je sais pas si ça pourrait aller loin dans ce sens.

Lim Soo Min a écrit:
Sinon ca devrait être positif vu que Soo Min est un gentil petit ange qui aime tous les gens qui sont gentils avec elle.
C'est pour ça que j'ai pensé à du positif aussi ^^ Mais oui tout peut dépendre de la réaction de Jae Won qui n'est pas toujours à prendre mal ~

Lim Soo Min a écrit:
Sinon je ne pense pas qu'elle saurait qu'il ne vit plus avec ses parents lui aussi, vu que elle même personne n'est au courant qu'elle ne vit plus avec ses parents.
Cela pourrait être facile à deviner puisque son père aime parler de ce qu'il prévoit pour ses enfants et donc parler du fait qu'il envoie ses enfants étudier dans la branche dans laquelle il est pour qu'ils soient formés et compétent afin de reprendre la société. Sachant cela, voir Jae Won en école d'art comme Kirin pourrait être bien plus surprenant que cela. :3 M'enfin, ça reste à voir hein !


Jung → S'il sait que Jae Won déteste JaY c'est une bonne chose. Si Jung est Jaloux du fait que Jae Won parle à An Hi, s'il vient à lui crier dessus, très simple, il lui expliquerait clairement qu'il ne veut pas qu'il se méprenne à ce sujet et même peut-être lui avouer qu'il sait même pas ce que c'est l'amour et qu'il ne saurait même pas s'y prendre correctement, et surtout, qu'il n'a pas envie de se ridiculiser pour rien ><. Pis de toute façon, il préciserait bien qu'il n'a pas du tout envie de sortir avec une fille comme An Hi qui n'est pas vraiment son genre xD

Pour ce qui est de gronder Jae Won afin qu'il comprenne d'arrêter ses bêtises ouais, ce serait pas mal mais il est têtu aussi quand il veut :3 ça ne fera pas toujours effet ^^

D'accord, là dessus, ce pourrait être Jae Won de lui dire de se détendre un peu, d'arrêter de toujours être sérieux à bosser comme un fou, que c'est déprimant comme vie et que surtout ça le déprime rien qu'en imaginant passer ses journées à faire ça sans s'amuser une minute xD
Anonymous
Invité

Kim Jae Won ♣ A besoin d'amis ~  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Jae Won ♣ A besoin d'amis ~    Kim Jae Won ♣ A besoin d'amis ~  - Page 2 EmptySam 25 Jan - 12:19

Oui ca peu etre possible..positif ca peut se faire aussi. Voila comme tu dit elle est serveuse puis a chaque fois qu'elle le voit au debut ca l' enerver parce qu' elle savait que c'est un mauvais garcon mais lui ca va l' amuser un peu mais une fois qu'elle apercevra son sourire, elle sera perturber à son travail et donc par la suite elle sera tiraillée par lui et son sourire..et elle va essayer d'en savoir un peu plus sur lui.Tu en pense quoi toi? Ca rejoint un peu ton idée aussi.
Anonymous
Invité

Kim Jae Won ♣ A besoin d'amis ~  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Jae Won ♣ A besoin d'amis ~    Kim Jae Won ♣ A besoin d'amis ~  - Page 2 EmptySam 25 Jan - 15:47

So Ri → Oui oui c'est un peu à ça que je pensais ^-^ Pour en savoir plus sur lui ça va être un peu dur mais si elle est curieuse au point de le suivre ou de regarder discrètement ce qu'il a avec lui et ce qu'il fait pendant qu'il boit son café, ça peut le faire :3
Du côté de Jae Won, il pourrait se rendre compte de la curiosité de mademoiselle mais ne dira rien sauf si, quelque chose d'assez important pour le faire parler se produit ^-^
Anonymous
Invité

Kim Jae Won ♣ A besoin d'amis ~  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Jae Won ♣ A besoin d'amis ~    Kim Jae Won ♣ A besoin d'amis ~  - Page 2 EmptySam 25 Jan - 16:10

Alors on fait comme ça.
T'en fait pas pour ça, quand elle veut savoir quelque chose, elle fini par le savoir un jour ou l'autre même si ça prend beaucoup de temps..Et oui elle est très curieuse cette fille..^_^
Ca va être amusant !! =)
Anonymous
Invité

Kim Jae Won ♣ A besoin d'amis ~  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Jae Won ♣ A besoin d'amis ~    Kim Jae Won ♣ A besoin d'amis ~  - Page 2 EmptySam 25 Jan - 17:15

D'accord alors je vais te rajouter dès que possible !
Anonymous
Invité

Kim Jae Won ♣ A besoin d'amis ~  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Jae Won ♣ A besoin d'amis ~    Kim Jae Won ♣ A besoin d'amis ~  - Page 2 EmptySam 25 Jan - 19:27

Pour Soo :
Citation :
Pour une personne de renfermée sur elle même (En parlant de la Soo Min d'avant) le fait qu'elle ne lui répondait pas pourrait le rendre ridicule, comme il n'aime pas ça, il aurait aimé faire comme à son habitude, lui reprocher. Mais, si cela se passait devant les parents, il se serait contenté de se taire (ce qu'aujourd'hui il ne fait plus) ou de continuer à poser des questions ou bien parler.
Je pense que c'est surtout s'ils se retrouvaient seuls sans leurs parents qu'elle deviendrait réellement muette donc il pourrait lui reprocher. Aujourd'hui par contre, s'il lui reprochait elle s'excuserait en essayant de lui expliquer que c'est parce qu'elle était trop timide et qu'elle avait pas l'habitude de parler aux garçons avant.

Citation :
Ça pourrait être de même pour Jae Won xD il pourrait être surpris mais si il la voit dans l'école, il pourrait avoir l'idée d'aller la voir pour prendre de ses nouvelles, ou il peut simplement hésiter parce qu'il aurait toujours en tête le risque qu'il se ridiculise encore devant les gens à parler dans le vent x) mais je sais pas si ça pourrait aller loin dans ce sens.
Heu là je te laisse choisir, en prenant en compte ce que j'ai dit en haut.

Citation :
Cela pourrait être facile à deviner puisque son père aime parler de ce qu'il prévoit pour ses enfants et donc parler du fait qu'il envoie ses enfants étudier dans la branche dans laquelle il est pour qu'ils soient formés et compétent afin de reprendre la société. Sachant cela, voir Jae Won en école d'art comme Kirin pourrait être bien plus surprenant que cela. :3 M'enfin, ça reste à voir hein !
Vraiment je pense pas qu'elle soit au courant, elle était très tete en l'air et renfermée sur elle même avant, elle n'aurait meme pas fait attention si on lui avait dit et aurait oublié au moment même.

Omg on est en train de compliquer ce lien xD et on ne sait toujours pas comment sera leur relation lol tu veux pas un résumé au final ?

Pour Jung : Ca me va bien tout ce que tu as dit, ça ne m'étonnerai pas de l'entendre lui dire "Mais c'est pas vrai t'es encore plus tête de mule que moi !"

(De toute façon je pense pas qu'on puisse considérer comme un idol un acteur non ? Donc Jung devrait pas tenir compte de ce point même s'il étudie à Kirin)
Anonymous
Invité

Kim Jae Won ♣ A besoin d'amis ~  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Jae Won ♣ A besoin d'amis ~    Kim Jae Won ♣ A besoin d'amis ~  - Page 2 EmptySam 25 Jan - 20:27

Soo Min → Oui je vois ça xD Bon alors je vais essayer de faire un petit résumé du lien et si je me trompe fais-le moi savoir x)

Alors, Jae Won et elle se seraient rencontrés bien avant Kirin lors de diners entre les deux familles, Jae Won aurait un souvenir pas très cool de Soo Min parce qu'elle est restée muette quand il lui posait des questions juste pour essayer de la connaître. Déjà quelques reproches sortiraient mais n'irait pas jusqu'à agacer Soo Min à cette époque. (Si je suis bien le fait que seul à seul elle serait d'apparence froide malgré elle.)
Aujourd'hui ce serait la surprise pour Soo Min et lui puisqu'ils se retrouvent tous les deux dans Kirin. (Le fait qu'il hésite à venir parler à la demoiselle correspondrait moins à Jae Won) Donc, il va la voir d'un air étonné, se demandant ce qu'elle fait là et en profiter aussi pour parler du passé entre eux deux. Sinon, que ce soit elle ou lui, ils ne sont pas au courant qu'ils ont quittés leur domicile familiale respectif pour Kirin et ne le sauront peut-être jamais puisque personne n'est réellement au courant de ce qu'il s'est passé chez eux. Bref en parlant de leur première rencontre, Jae Won va éventuellement lui dire que c'était très malpoli de ne pas lui répondre xD

Si ce résumé est bon, je te rajoute s'il n'y a rien à rajouter à ce lien x)


Jung → ça sera à la limite de la chamaillerie de gamin sans se prendre totalement au sérieux xD je les vois bien comme ça ensemble xD Donc je vais rajouter Jung aussi, si tout est correct pour ce lien x)

(Une idole pour moi correspond à toutes personnes étant dans des groupes musicaux ou chanteurs solo, mais acteur, pour moi c'est assez loin d'être une idole. Donc, si on suit ce que je dis, pour Jung, qu'il étudie le métier d'acteur ne signifierait pas "IDOLE A ELEMINER" pour lui xD Ce pourquoi la bonne entente entre les deux malgré la petite jalousie de Jung et les chamailleries à cause de Jae Won et son comportement mdr)


Dernière édition par Kim Jae Won le Dim 26 Jan - 0:07, édité 1 fois
Anonymous
Invité

Kim Jae Won ♣ A besoin d'amis ~  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Jae Won ♣ A besoin d'amis ~    Kim Jae Won ♣ A besoin d'amis ~  - Page 2 EmptySam 25 Jan - 20:39

Pour Soo Min la seule chose que j'ajouterai peut être c'est qu'elle fera tout pour se faire racheter et s'excuser, après ils deviendraient amis ? (Si oui elle risque de lui faire la morale aussi pour qu'il soit plus gentil avec les gens)
Anonymous
Invité

Kim Jae Won ♣ A besoin d'amis ~  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Jae Won ♣ A besoin d'amis ~    Kim Jae Won ♣ A besoin d'amis ~  - Page 2 EmptySam 25 Jan - 20:42

Soo Min → Pourquoi pas allé ! Je suis d'accord ! x) Donc elle pourra lui faire la morale :p
Anonymous
Invité

Kim Jae Won ♣ A besoin d'amis ~  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Jae Won ♣ A besoin d'amis ~    Kim Jae Won ♣ A besoin d'amis ~  - Page 2 EmptySam 25 Jan - 20:44

Si c'est bon j'ajouterai les deux liens plus tard mon cerveau a grillé là xD
Anonymous
Invité

Kim Jae Won ♣ A besoin d'amis ~  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Jae Won ♣ A besoin d'amis ~    Kim Jae Won ♣ A besoin d'amis ~  - Page 2 EmptyVen 31 Jan - 0:05

So Ri, Soo Min et Jung Ajoutés ;D

En Attente pour Su Jin.
Anonymous
Invité

Kim Jae Won ♣ A besoin d'amis ~  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Jae Won ♣ A besoin d'amis ~    Kim Jae Won ♣ A besoin d'amis ~  - Page 2 EmptySam 8 Fév - 18:43

Je plante ma tente ici ! '-' <3
Anonymous
Invité

Kim Jae Won ♣ A besoin d'amis ~  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Jae Won ♣ A besoin d'amis ~    Kim Jae Won ♣ A besoin d'amis ~  - Page 2 EmptySam 8 Fév - 19:23

Tu ne vas pas camper sur cette fiche longtemps sans doute ~ 8)

Tu as déjà une petite idée ? :3
Anonymous
Invité

Kim Jae Won ♣ A besoin d'amis ~  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Jae Won ♣ A besoin d'amis ~    Kim Jae Won ♣ A besoin d'amis ~  - Page 2 EmptySam 8 Fév - 20:54

Salut saluut~

Ca faisait longtemps que je voulais un lien avec Jae Won, mais je n'avais aucune idée.. x)

J'ai regardé tes scénarios (?) et j'aime bien celui là!

Citation :
♀ → A ma simple surprise, je constate que tu es pas mal accrochée à moi. Je t'aime bien puisque tu ne me lance pas des réflexions comme beaucoup le font parce qu'ils pensent que ça me repousse alors qu'au contraire j’envahis leur vie. Ils ont trouvé la mauvaise tactique ! Je t'aiderai comme tu le veux, mais ne crois pas me berner juste pour avoir de l'argent ! Tu ne ferais pas ça, pas vrai ? Je peux être la personne qui te protège du moindre soucis, si tu l'accepte. M'enfin cela ne passe pas la fameuse limite où on dira qu'on est un couple. Pour moi tu es juste une très bonne amie ! Free~


Ça te dis? ^^
Anonymous
Invité

Kim Jae Won ♣ A besoin d'amis ~  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Jae Won ♣ A besoin d'amis ~    Kim Jae Won ♣ A besoin d'amis ~  - Page 2 EmptySam 8 Fév - 21:12

Oui ça me dit bien ^^ Je suis Okay ! Par contre tu veux qu'on développe un peu plus ?
Anonymous
Invité

Kim Jae Won ♣ A besoin d'amis ~  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Jae Won ♣ A besoin d'amis ~    Kim Jae Won ♣ A besoin d'amis ~  - Page 2 EmptySam 8 Fév - 22:11

Ouais on pourrait développé ^^ Mais j'ai pas d'idées qui me vient là O_O

Seo Min et Jae Won sont tous les deux en cursus chant, on peut dire qu'ils se sont rencontrés en cours et elle se serait pas mal accrochée à lui?
Anonymous
Invité

Kim Jae Won ♣ A besoin d'amis ~  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Jae Won ♣ A besoin d'amis ~    Kim Jae Won ♣ A besoin d'amis ~  - Page 2 EmptySam 8 Fév - 23:37

Ouais pourquoi pas ^^
Du fait qu'elle se soit accrochée à lui faut pas qu'elle lui en veuille de trop pour son caractère. Ah, et elle viendrait lui demander de l'aide de temps en temps. Ce serait en quelque sorte une relation où aucun des deux prendrait l'autre au sérieux sauf quelques fois où ya pas le choix on va dire x)

Anonymous
Invité

Kim Jae Won ♣ A besoin d'amis ~  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Jae Won ♣ A besoin d'amis ~    Kim Jae Won ♣ A besoin d'amis ~  - Page 2 EmptySam 8 Fév - 23:57

Ouep ^^

Jae Won est un bon ami. On s'entraide souvent pendant les cours. Les gens disent qu'il a un sale caractère. Je ne trouve pas. Bien que je déteste les vantards, quand Jung Won me parle de sa prestigieuse maison, de sa voiture, de son téléphone dernier cri, cela ne me dérange pas plus que ça. J'aime bien passer du temps à discuter avec lui et écouter sa vie. Je dois dire que je l'apprécie beaucoup! Je me suis pas mal accroché à lui. J'espère que nous resterons longtemps amis.

C'est good comme ça? ^^
Anonymous
Invité

Kim Jae Won ♣ A besoin d'amis ~  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Jae Won ♣ A besoin d'amis ~    Kim Jae Won ♣ A besoin d'amis ~  - Page 2 EmptyDim 9 Fév - 0:49

ça me va, mais je crois que tu t'es mélangée les pinceaux dans ton petit paragraphe à un moment, tu as écris "Jung Won" xD J'ai eu du mal à comprendre mdr mais pas grave, sinon c'est assez bien comme ça ♥ Je te rajoute demain ! ^^
Anonymous
Invité

Kim Jae Won ♣ A besoin d'amis ~  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Jae Won ♣ A besoin d'amis ~    Kim Jae Won ♣ A besoin d'amis ~  - Page 2 EmptyDim 9 Fév - 1:05

Hahaha oui en effet XDD Je vais rectifier ça et l'ajouter~ ^^
Anonymous
Invité

Kim Jae Won ♣ A besoin d'amis ~  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Jae Won ♣ A besoin d'amis ~    Kim Jae Won ♣ A besoin d'amis ~  - Page 2 EmptyDim 9 Fév - 14:18

Je t'ai ajoutée ! :)

Maintenant, Hae Jin ~
Anonymous
Invité

Kim Jae Won ♣ A besoin d'amis ~  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Jae Won ♣ A besoin d'amis ~    Kim Jae Won ♣ A besoin d'amis ~  - Page 2 EmptyDim 9 Fév - 17:06

-dead- Le temps que je débarque !
Déjà, le caractère d'Hae Jin et de Jae Won sont largement ultra différent à ce que j'ai pu comprendre °° Alors je pense pas qu'ils auront une relation positive, de plus il devrait y avoir une certaine rivalité du fait qu'ils sont tout deux en théâtre ?
Anonymous
Invité

Kim Jae Won ♣ A besoin d'amis ~  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Jae Won ♣ A besoin d'amis ~    Kim Jae Won ♣ A besoin d'amis ~  - Page 2 EmptyDim 9 Fév - 20:47

Mdr !

Encore un négatif mdr Pauvre Jae Won, personne ne l'aime xD Tu es sûre de ton choix ? :D
Alors oui, leurs caractères sont bien différents et donc ça peut ne pas être bon pour leur relation. Mais, parfois on dit bien que les opposés peuvent s'attirer ~ x)
Si tu veux pour la rivalité en Théâtre mais Jae Won est sûr de lui et va prétendre être le meilleur dans cette matière, ça, c'est sûr ! Bon oui j'ai un lien prédefinis là dessus x) donc si on se base une rivalité de ce genre oui :3

Citation :
→ J'adore m'en prendre à toi. Ce n'est pas du bizutage mais plus comme une petite compétition entre nous deux, afin de savoir qui est le meilleur dans cette école. Tu peux pas me battre parce que le milieu d'où je viens me permet d'être bien plus entraîné que toi. Enfin... Presque ! Free~
Anonymous
Invité

Kim Jae Won ♣ A besoin d'amis ~  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Jae Won ♣ A besoin d'amis ~    Kim Jae Won ♣ A besoin d'amis ~  - Page 2 EmptyMar 11 Fév - 19:45

On sait jamais ! Si Jae Won devient un petit nounours 8)
J'aime bien le lien *^* Ca conviendrait je pense ! **
Anonymous
Invité

Kim Jae Won ♣ A besoin d'amis ~  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Jae Won ♣ A besoin d'amis ~    Kim Jae Won ♣ A besoin d'amis ~  - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé

Kim Jae Won ♣ A besoin d'amis ~  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Kim Jae Won ♣ A besoin d'amis ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» un besoin particulier ?
» Besoin d'une signature.
» Kim Hae Jin - On a tous besoin d'amis ! Alors Viendez ee
» Park Mia. Parce qu'on a toujours besoin d'amis !
» Im Hyun Shik ☍ « on a toujours besoin d'un petit noeunoeuil chez soi. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: corbeille :: Relations-