AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Kim Jae Won ♣ A besoin d'amis ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Kim Jae Won ♣ A besoin d'amis ~    Kim Jae Won ♣ A besoin d'amis ~  - Page 3 EmptyMar 11 Fév - 22:08

De toute façon, les relations entres personnes sont toujours en constant changement dans la réalité, alors pourquoi pas une amélioration un jour ^^ Tout ça dépendra de ce qu'il se passera dans les prochains RPs x)

Mais si tu veux ce lien, c'est Okay :D Je te rajoute dès que je peux ! ^-^
Anonymous
Invité

Kim Jae Won ♣ A besoin d'amis ~  - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Jae Won ♣ A besoin d'amis ~    Kim Jae Won ♣ A besoin d'amis ~  - Page 3 EmptyMar 4 Mar - 17:07

Hello !
J'ai vu que tu avais un lien bien sympa pour mon petit Hae Joon :

Citation :
Chingu ? Je connaissais ce mot, mais depuis il est distant avec moi. Quoique... Il se rapproche en ce moment même. Pourquoi tu ris quand je parle ? Ceci est un rire qui n'a pas cet air digne d'un mec qui cherche à rivaliser avec moi. Qu'ai-je fait pour que tu m'apprécie et que tu m'accordes ta confiance aussi facilement ? Tu sais que je peux être une ordure avec toi ? Tu n'as pas peur ? Impressionnant ! Bon, après tout, j'aime bien comment tu te comportes avec moi même si devant les autres je te repousse pour pas qu'on crois des choses complètement loufoques.. Brr j'en ai des frissons rien que d'y penser !

Etant donné que Hae Joon n'arrive pas à voir du mal chez les gens, c'est tout a fait lui !
Kim Hae Joon
Kim Hae Joon
♫ AVATAR : Kim Jae Joong-JYJ/DBSK
♫ ÂGE : 23
♫ POINTS : 30

http://fushigidaigaku.forumactif.org/Kim Jae Won ♣ A besoin d'amis ~  - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Jae Won ♣ A besoin d'amis ~    Kim Jae Won ♣ A besoin d'amis ~  - Page 3 EmptyJeu 6 Mar - 22:56

Ow ! Ouwiiiiiii ! J'accepte ce lien pour mon petit Jae Won ! Ouuuuuuuh yeah *-* ♥

Hae Joon doit être quelqu'un de très gentil alors '-' Bon après Jae Won va pas toujours être tendre mais comme il va apprécier que Hae Joon lui sourit et tout, bah il sera pas si méchant, il va juste embêter son monde en réalité x')

T'as pas autre chose à rajouter ? ^-^ On ne sait jamais, si ça te va exactement comme ça bah je t'ajouterai quand je pourrai ! :D
Anonymous
Invité

Kim Jae Won ♣ A besoin d'amis ~  - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Jae Won ♣ A besoin d'amis ~    Kim Jae Won ♣ A besoin d'amis ~  - Page 3 EmptyJeu 6 Mar - 23:18

On peut tout faire subir a Hae Joon ( presque tout si on touche a sa soeur il devient fou ) mais autrement oui cela me convient parfaitement (ca montre comment il est naif et est confiant envers les autres) !
Kim Hae Joon
Kim Hae Joon
♫ AVATAR : Kim Jae Joong-JYJ/DBSK
♫ ÂGE : 23
♫ POINTS : 30

http://fushigidaigaku.forumactif.org/Kim Jae Won ♣ A besoin d'amis ~  - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Jae Won ♣ A besoin d'amis ~    Kim Jae Won ♣ A besoin d'amis ~  - Page 3 EmptyDim 23 Mar - 18:38

Ajouté ! ♥ ^^
Anonymous
Invité

Kim Jae Won ♣ A besoin d'amis ~  - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Jae Won ♣ A besoin d'amis ~    Kim Jae Won ♣ A besoin d'amis ~  - Page 3 EmptyMer 2 Avr - 13:14

Un petit lien avec moi? :3♥
Anonymous
Invité

Kim Jae Won ♣ A besoin d'amis ~  - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Jae Won ♣ A besoin d'amis ~    Kim Jae Won ♣ A besoin d'amis ~  - Page 3 EmptyVen 4 Avr - 16:41

Bien entendu He Ran :D Une p'tite idée ? :p
Anonymous
Invité

Kim Jae Won ♣ A besoin d'amis ~  - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Jae Won ♣ A besoin d'amis ~    Kim Jae Won ♣ A besoin d'amis ~  - Page 3 EmptySam 5 Avr - 16:24

Hmm, He Ran pourrait se rendre compte qu'être froide n'est pas nécessairement une bonne chose grâce à Jae Won? A son contact et tout (vu qu'il super confiant, vantard et moqueur)? Enfin un truc du genre quoi :) Vu qu'elle est bonne en théâtre et qu'elle est déjà Idole le prof de théâtre aurait pu lui demander de "donner cours" enfin de montrer quoi XD Et c'est là qu'elle aurait rencontré Jae Won? :)
Anonymous
Invité

Kim Jae Won ♣ A besoin d'amis ~  - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Jae Won ♣ A besoin d'amis ~    Kim Jae Won ♣ A besoin d'amis ~  - Page 3 EmptySam 5 Avr - 19:00

Bah, why not ? Du coup par le comportement de Jae Won elle va devoir elle se comporter d'une autre façon que d'habitude ?
Pour le fait qu'elle le rencontre pendant un cours de théâtre je ne dis pas non x) Ce pourrait être pas mal, en fait :p Mais dans ce cas il va se permettre d'essayer de la corriger si besoin est. xD
Anonymous
Invité

Kim Jae Won ♣ A besoin d'amis ~  - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Jae Won ♣ A besoin d'amis ~    Kim Jae Won ♣ A besoin d'amis ~  - Page 3 EmptySam 5 Avr - 20:29

Justement j'y pensais! Héhé Ce serait trop bien qu'elle trouve quelqu'un de plus doué qu'elle! Elle se remettrait en question y tout **
Anonymous
Invité

Kim Jae Won ♣ A besoin d'amis ~  - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Jae Won ♣ A besoin d'amis ~    Kim Jae Won ♣ A besoin d'amis ~  - Page 3 EmptySam 5 Avr - 20:55

Mouahaha, il va encore bien s'amuser ce petit :p ça va embêter la pauvre He Ran. Donc ce serait un peu une relation comme cette avec Eun Hee mais pas dans le même but xD Jae Won c'est le garçon qui embête son monde, yay !
Si ya rien d'autre à ajouter, je rajoute He Ran alors :p
Anonymous
Invité

Kim Jae Won ♣ A besoin d'amis ~  - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Jae Won ♣ A besoin d'amis ~    Kim Jae Won ♣ A besoin d'amis ~  - Page 3 EmptySam 5 Avr - 21:43

Ouais~♥
Ben oui il me semble que c'est tout :D♥
Anonymous
Invité

Kim Jae Won ♣ A besoin d'amis ~  - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Jae Won ♣ A besoin d'amis ~    Kim Jae Won ♣ A besoin d'amis ~  - Page 3 EmptyDim 6 Avr - 0:09

Parfait alors !
Ah et pour Min Hee, j'vais m'y mettre demain à l'ava animé x) J'vais faire de mon mieux et si ça va pas tu me diras x)
Anonymous
Invité

Kim Jae Won ♣ A besoin d'amis ~  - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Jae Won ♣ A besoin d'amis ~    Kim Jae Won ♣ A besoin d'amis ~  - Page 3 EmptyDim 6 Avr - 0:46

Rhoo mais je t'ai dit prend ton temps♥ Et je suis sûre que ça me plaira **♥
Anonymous
Invité

Kim Jae Won ♣ A besoin d'amis ~  - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Jae Won ♣ A besoin d'amis ~    Kim Jae Won ♣ A besoin d'amis ~  - Page 3 EmptyLun 21 Avr - 13:02

Mis à jour : 21/04/2014, liens et sujets compris jusqu'à preuve du contraire ^^

Re-Màj : 24/04/2014, Changement de fiche, bientôt ~


N'hésitez pas à demander des liens ~
Anonymous
Invité

Kim Jae Won ♣ A besoin d'amis ~  - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Jae Won ♣ A besoin d'amis ~    Kim Jae Won ♣ A besoin d'amis ~  - Page 3 EmptySam 3 Mai - 16:28

C'est normal que je ne me trouve pas dans tes liens? ;__;♥ J'ai cherché mais na, je ne me vois pas T.T
Anonymous
Invité

Kim Jae Won ♣ A besoin d'amis ~  - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Jae Won ♣ A besoin d'amis ~    Kim Jae Won ♣ A besoin d'amis ~  - Page 3 EmptySam 3 Mai - 17:35

Pour le moment je t'ai pas encore ajoutée parce que je pense changer de fiche mais j'ai la flemme de coder alors j'vais t'ajouter assez vite je pense ><
Anonymous
Invité

Kim Jae Won ♣ A besoin d'amis ~  - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Jae Won ♣ A besoin d'amis ~    Kim Jae Won ♣ A besoin d'amis ~  - Page 3 EmptySam 3 Mai - 18:13

Ooh d'accord :O Na na t'inquiètes pas, rajoute moi quand t'auras changé ta fiche♥
Anonymous
Invité

Kim Jae Won ♣ A besoin d'amis ~  - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Jae Won ♣ A besoin d'amis ~    Kim Jae Won ♣ A besoin d'amis ~  - Page 3 EmptySam 14 Juin - 10:11

Bon! Après je sais pas combien de temps, je viens te réclamer un lien. Qui sera négatif, vu le lien que tu as avec Ji Hwan.

Comment ça, tu oses t'en prendre à mon copain? Et mes poings, tu veux les voir de près?

Un truc dans ce genre ^^
Anonymous
Invité

Kim Jae Won ♣ A besoin d'amis ~  - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Jae Won ♣ A besoin d'amis ~    Kim Jae Won ♣ A besoin d'amis ~  - Page 3 EmptyDim 15 Juin - 12:34

Hihi, Oui bien entendu, tu veux taper ? Jae Won le pushing ball est là ! x'D

Donc oui pourquoi pas :3
Anonymous
Invité

Kim Jae Won ♣ A besoin d'amis ~  - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Jae Won ♣ A besoin d'amis ~    Kim Jae Won ♣ A besoin d'amis ~  - Page 3 EmptyJeu 3 Juil - 4:26

Yay~ J'adore ce que tu as mis pour He Ran! J'ai hâte de rp sur ça XD♥
Anonymous
Invité

Kim Jae Won ♣ A besoin d'amis ~  - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Jae Won ♣ A besoin d'amis ~    Kim Jae Won ♣ A besoin d'amis ~  - Page 3 EmptyJeu 3 Juil - 11:35

Ah bah ! Tu me dis quand tes libre ;) ♥
Parce que j'ai pas beaucoup de rp en cours et j'en ai honte o.o'

Anonymous
Invité

Kim Jae Won ♣ A besoin d'amis ~  - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Jae Won ♣ A besoin d'amis ~    Kim Jae Won ♣ A besoin d'amis ~  - Page 3 EmptyJeu 3 Juil - 14:39

Ah? Ben avec He Ran je suis libre... Maintenant jusqu'au 13 XD

J'ai qu'un rp en tout avec elle donc n'aie pas honte XD

N'empêche t'as du succès O_O
Anonymous
Invité

Kim Jae Won ♣ A besoin d'amis ~  - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Jae Won ♣ A besoin d'amis ~    Kim Jae Won ♣ A besoin d'amis ~  - Page 3 EmptyJeu 3 Juil - 22:45

Ah bah quand tu veux alors ! ;)
Faut juste trouver le lieu et le contexte :)

Du succès ? Auprès des filles ? Totalement !
Mais faut croire que les rp fusent pas, fin, j'en demande pas aussi parce que j'ai peur d'embêter mon monde avec la lenteur de mes réponses o.o'
Anonymous
Invité

Kim Jae Won ♣ A besoin d'amis ~  - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Jae Won ♣ A besoin d'amis ~    Kim Jae Won ♣ A besoin d'amis ~  - Page 3 EmptyMar 8 Juil - 2:57

Y a pas de problème pour la lenteur avec moi vu que je le suis aussi ;_;♥

Hmm milieu et contexte? Muahaha Jaewonnie & He Ran pourraient se rencontrer par hasard en ville? Et ils finiraient par passer la journée ensembles (bizarrement)?
Ou bien ils ont un projet théâtre et ils sont les héros? *s'envole* (Bonjour idées pas tellement variées XD)
Anonymous
Invité

Kim Jae Won ♣ A besoin d'amis ~  - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Jae Won ♣ A besoin d'amis ~    Kim Jae Won ♣ A besoin d'amis ~  - Page 3 Empty

Contenu sponsorisé

Kim Jae Won ♣ A besoin d'amis ~  - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Kim Jae Won ♣ A besoin d'amis ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» un besoin particulier ?
» Besoin d'une signature.
» Kim Hae Jin - On a tous besoin d'amis ! Alors Viendez ee
» Park Mia. Parce qu'on a toujours besoin d'amis !
» Im Hyun Shik ☍ « on a toujours besoin d'un petit noeunoeuil chez soi. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: corbeille :: Relations-